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Trissia Mutagène 0/1 Bombe 2/8 CA : 21/TCH17/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Contact → +8, 2d6+3 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +9, 1d8; Fumigène → +9, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, InvisbilitéBoite à outils Effet mutagène (force): +4 Force, +2 CA, -2 Intelligence Effet extrait:+3m de portée et +1 attaque
Trissia prépara une nouvelle bombe et la lança, espérant faire mouche cette fois. Et elle sourit quand la bombe toucha sa cible. Agven était résistant, mais Trissia ne perdait pas espoir. - Attaque bombe : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- Dégâts : 2d6+3 donne [6] + 3 = 9
Déplacement en H3 et Attaque bombe de feu explosive de précision sur Agven (j'exclue Valérie et Méry).Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 20:02:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lurch CA : 21/16/16 Voyant ses compagnons prendre de plus en plus de mauvais coups, Lurch lança un assaut furieux sur le dernier porteur de sang. Malheureusement, il se précipita et aucune de ses attaques ne fit mouche.
- Jet d'attaque 1 piranha : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [1] + 10 = 11
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- Jet d'attaque 2 piranha : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 20:11:02(UTC)
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 0/1 Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat) Théodore frappa de nouveau, sans succès cette fois. Le combat commençait à être long mais le demi-orque semblait en pleine forme. « Va les aider, je m'occupe de celui-ci. »- Attaque : 1d20+8-1+2 donne [7] + 8 - 1 + 2 = 16
- Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [3] + [5] + 4 + 2 = 14
- Intimidation si touche : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
Donc à priori l'ennemi si je touche est secoué pendant dégâts rounds... Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 14:07:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - Agven le DémentLe Porteur de Sang voulu frapper à nouveau et Théodore l'intercepta d'un revers de son cimeterre. L'arme était peut être enveloppée d'énergie par la grace de Sarenrae de manière à ne pas être aussi mortelle, mais elle n'en demeurait pas moins redoutable. L'homme rat recula craintivement, lacérant l'air sans conviction pour faire reculer le formidable demi-orc. Valéria, de son côté, lança. « Bien joué Méry! »Contre toute attente, la magicienne se jeta contre l'alchimiste, et manqua de justesse de le pousser dans le bassin. Mais Agven résista, montrant les crocs. - Frappe VS Théodore : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
- Frappe VS Vipère : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7
- Bousculade VS Agven : 1D20+1 donne [14] + 1 = 15
Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 19:50:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rakyel Sorts niv 1: 4/7 Sorts niv 2 : 2/4 Vision prophétique : 0/1 Armure en os: 2h/4h Relever les morts: 1/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 16/16/10 Avant que la faux ne disparaisse définitivement dans un halo de fumée fantomatique, elle faucha une dernière fois le plan matériel en direction d'Agven. De son côté, Rakyel, les yeux jaunâtres mi-clos, continuait à faire danser ses animations invoquées tant pour aider Valéria et Méry que pour bloquer les assaillants proche de lui à l'aide de la vipère. Et d'un geste lancinant, il vint poser ses doigts crochus sur l'épaule de Théodore, générant une lumière scintillante l'espace d'une seconde. Pas de placement en S9 Action simple d'Assistance divine sur Théodore Faux frappe et disparaît Vipère encore pendant 1 round BM à jour sur les mouvements mais pas pour les éventuels dégâts- Attaque à la faux sur Agven BBA + SAG : 1d20+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
- Blessures de la faux : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
- Confirmation éventuelle de critique : 1d20+3+2 donne [6] + 3 + 2 = 11
- Critique éventuel de la faux à x4 sur 20 nat : 4d8+4 donne [13] + 4 = 17
- Attaque vipère : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Morsure et poison : 1d2-2 donne [1] - 2 = -1
| Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:2/3 Ref +8,Vig+1,Vol+4 Wooaaaïe... la vache !!! Lui aussi, il les "charge à donf'" ses popos....Après un coup pareil et dans l'état où il était, le halfelin n'aurait normalement eu qu'une chose à faire : s'éloigner au plus vite !!! en rampant si besoin... Mais il eut une grimace en voyant Valéria... au contact de l'affreux. Argh... c'était pas sa place, à elle !!! Il ne pouvait rompre l'affrontement et la laisser seul fasse à l'exploseur toxique -et furibard, aussi ! Alors, il remit la main à son havresac pour en extraire sa sacoche immobilisante et invectiver sa cible afin qu'il se détourne de la petite : « HEY ! Ho, l'affreux : voilà ta monnaie... Évite-celle-là !!! »Et, au moment ou le regard sanguin rencontra le sien, il envoya la sacoche à bout touchant contre son satané adversaire ! hrp
- AttaquedeContactàdstance : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
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Musique - Agven le DémentEt contre toute attente, la sacoche toucha Agven, explosant dans un déluge de glue qui se mit immédiatement à durcir au contact de l'air. Agven parvint à éviter une partie de l'impact, et d'être englué au sol, mais il était tout de même considérablement gêné par les filaments gluants qui l'empêchaient de bouger normalement. Grommelant des malédictions, il tenta - sans succès - de s'en débarasser, omettant d'attaquer ses adversaires et se rendant vulnérable dans la même manoeuvre. - Réflexes Agven : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
- Force : 1D20-1 donne [4] - 1 = 3
Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 20:45:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 0/1 Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat) « Mais tu vas me lâcher oui, tu n’arriveras à rien excepté à trouver la mort ! ». Il abattit à nouveau son arme sur l’ennemi, espérant le mettre hors d’état de nuire pour en finir une fois pour toutes et pouvoir se concentrer sur leur vrai ennemi… - Attaque : 1d20+8-1+2 donne [1] + 8 - 1 + 2 = 10
- Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [2] + [2] + 4 + 2 = 10
- Intimidation si touche : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
Donc à priori l'ennemi si je touche est secoué pendant dégâts rounds... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Lurch CA : 21/16/16 Cette fois-ci, Lurch prit son temps et ne s'emballa pas. Ceci lui permit de placer enfin une de ses attaques. Le dernier porteur de sang tomba au sol, inconscient.
- Jet d'attaque 1 piranha : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- Jet d'attaque 2 piranha : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [1] + 10 = 11
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 18:35:46(UTC)
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Trissia Mutagène 0/1 Bombe 2/8 CA : 21/TCH17/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Contact → +8, 2d6+3 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +9, 1d8; Fumigène → +9, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, InvisbilitéBoite à outils Effet mutagène (force): +4 Force, +2 CA, -2 Intelligence Effet extrait:+3m de portée et +1 attaque
Une bonne tactique est une tactique qui apporte des résultats. Aussi, Trissia relança une bombe sur Agven - Attaque bombe : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- Dégâts : 2d6+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégâts feu : 1d6 donne [3] = 3
Déplacement en G3 et Attaque bombe de feu explosive de précision sur Agven (Les créatures directement touchées par la bombe explosive s’enflamment et subissent 1d6 points de dégâts de feu par round jusqu’à extinction des flammes. Pour les étouffer, il faut dépenser une action complexe et réussir un jet de Réflexes. Si la cible se roule par terre, elle reçoit un bonus de +2 au jet de sauvegarde.).Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 23:56:15(UTC)
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Musique - Agven le DémentUne nouvelle bombe frappa Agven en pleine poitrine, mais les flammes qui l'enveloppèrent ne rongèrent que ses vêtements, révélant un homme-rat émacié, à la fourrure maladive et clairsemée. Mais la rage qui brûlait dans son regard ne faisait aucun doute: les flammes ne l'affectaient pas! Et sa résistance commençait à jouer en sa faveur. La faux translucide invoquée par Rakyel se dissipa, la magie épuisée. La vipère elle aussi commençait à vaciller. Valéria, effrayée, recula précipitamment pour éviter d'être trop proche d'Agven et de gêner Trissia. Mais tout n'était pas perdu! Le dernier Porteur de Sang était tombé... C'était sans compter sur la mare de poix animée qui rampait toujours sur le sol. Prenant Théodore par surprise alors que le demi-orc baissait sa garde, elle le frappa brutalement au flanc de ses tentacules, lui coupant le souffle et profitant de l'occasion pour s'envelopper autour de lui...et commencer à serrer, faisant grincer la cuirasse et comprimant douloureusement la poitrine de Théodore! - Frappe VS Théodore : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
- Dégâts Théodore : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7
- Lutte : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
- Constriction : 1D4+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 18 février 2019 22:14:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:2/3 Ref +8,Vig+1,Vol+4 Bon... Valéria se tirait, et elle avait bien raison ! Profitant de ce que le petit moche -qui résiste au feu !?!- se débattait dans sa glu, Méry utilisa un autre point de sa réserve arcanique pour tordre à nouveau l'espace, passant de sous la table à sous le banc au sud (B9), se planquant derrière en préparant son arc... et une flèche "à garou !"* hrp
Déplacement en action de retraite vers B5 avec Glissement dimensionnel (+6m) de B5 à B9 et rampe jusqu'en A12 pour se planquer derrière le banc - DiscrétionMéry : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
. *Flèche +1. N.B. En action de retraite, Valeria pouvait faire le double de son mouvement...
Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 19:35:50(UTC)
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1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 0/1 Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat) Le demi-orc, blessé, entreprit d’utiliser son arme pour défaire une tentacule et pouvoir s’extraire de l’étreinte. Son arme frappa, devenant assez dure comme à son habitude, pour que l’impact puisse engourdir suffisamment la substance pour qu’elle le lache… - Attaque : 1d20+8-2-1 donne [12] + 8 - 2 - 1 = 17
- Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [4] + [1] + 4 + 2 = 11
Malus de 2 compté pour l’état agrippé | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rakyel Sorts niv 1: 4/7 Sorts niv 2 : 2/4 Vision prophétique : 0/1 Armure en os: 2h/4h Relever les morts: 0/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 16/16/10 Les explosions et les cris s'étant intensifiés à l'opposé du bassin, le fossoyeur se concentra pour aider ses amis à distance. Tendant ses bras vers l'avant tel un zombi, ses yeux se révulsèrent et ses os craquèrent dans sa nuque lorsqu'il hocha la tête. De l'autre côté de la pièce, à côté d'Agven, la poussière et les cendres s'agglomérèrent jusqu'à prendre forme humaine... ou plutôt humanoïde mais bien plus décharnée et dont l'équipement avait été largement abîmé par le temps. Le squelette commença à se mouvoir en claquant des mandibules prêt de l'homme-rat alchimiste! Pas de placement en T10 Action simple pour relever un squelette humain avec 4DV pour 4 rounds en C7 BM à jour | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Musique - Agven le DémentLes Porteurs de Sang était tombé, et Théodore luttait vaillamment et avec beaucoup de succès pour se libérer de l'emprise de la poix animée. Méry s'était glissé dans une faille dimensionelle et avait trouvé un refuge discret sous une table à demi-renversée, essayant de ne pas tenir compte du crâne couvert de fongus à quelques centimètres de lui. Mais il avait un point de vue parfait sur Agven qui s'écartait précipitamment du zombi tout en esquivant un carreau d'arbalète tiré par Valéria. L'alchimiste tira une nouvelle sphère de verre et d'argile de sa sacoche, et lança à Trissia. « Je peux jouer à ça moi aussi! » Il atteignit la strix en plein visage, et la détonation l'enveloppa d'une gerbe de flammes, embrasant son plumage. Trissia ressemblait maintenant plus à une torche qu'autre chose. - Lancer VS Trissia : 1D20+9 donne [17] + 9 = 26
- Dégâts : 4D6 donne [15] = 15
- Tir VS Agven : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9
J'ai besoin d'un jet de Réflexes DD18 pour Trissia pour éviter de prendre feu. Et également un jet de vol DD10 pour éviter de tomber.Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2019 22:49:39(UTC)
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:2/3 Ref +8,Vig+1,Vol+4 Ouch ! ... la pôvrette ! Faut dire qu'à force de jouer avec le feu...L'avantage de la manœuvre offensive du raton teigneux, c'est qu'il leur tournait le dos, et comme il n'était plus planqué par ses hardes qui venaient de partir en fumée, on lui voyait bien les côtes... Méry se concentra sur ce point faible et décocha sa flèche (magique) en souhaitant à sa cible tout le mal possible... hrp
- AttaqueArcdemaître : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- DégâtsSournois : 3d6 donne [13] = 13
C'est pas croyable.. J'avais oublié le plus un de la flèche mais... je vais aller me chercher à boire pour noyer mon désespoir...
Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 14:02:57(UTC)
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 0/1 Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat) Théodore voyait qu’il avait fait mouche et décida de recommencer de la même manière. Il frappa fort, espérant en finir pour que leur ennemi soit encore plus isolé. Une fois débarrassé de cette chose étrange, il entreprit de se rapprocher d'Agven. - Attaque : 1d20+8-2-1 donne [13] + 8 - 2 - 1 = 18
- Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [5] + [5] + 4 + 2 = 16
Malus de 2 compté pour l’état agrippé mais je ne sais pas si je le suis toujours Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 10:35:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Trissia Mutagène 0/1 Bombe 2/8 CA : 23/TCH19/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Contact → +8, 2d6+3 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +9, 1d8; Fumigène → +9, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, InvisbilitéBoite à outils Effet mutagène (force): +4 Force, +2 CA, -2 Intelligence, +4 Dextérité Effet extrait:+3m de portée et +1 attaque
Trissia réussit à ne pas prendre feu et à rester en vol, mais la bombe d'Agven l'avait énormément affaibli. Elle décida de ne pas jouer plus avec le feu, et s'envola à tire d'ailes vers la sortie. - Réflexe : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Vol : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
Déplacement en R3 et je bois mon extrait de Grâce féline.Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 18:30:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Musique - Agven le DémentValéria hésita, s'arrêta, hésita à nouveau, mais finalement parvint à entamer une incantation. Des runes d'un vert émeraude dansèrent entre ses doigts, et un trait d'acide vert vif, bouillonnant, jaillit du néant et frappa Agven en plein visage! L'alchimiste hurla de douleur, tentant de se débarasser de l'acid gluant qui rongeait fourrure et chair, mais il ne parvint qu'à se brûler les mains. Valéria profita de son inattention pour prévenir ses compagnons. « Je n'ai plus assez de magie! On a besoin d'aide, vite, avant que l'acide ne disparaisse! »- Flèche d'acide : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts Acide Agven : 2D4 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2019 21:17:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
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Lurch CA : 21/16/16 Les ennemis proches de la porte ayant tous été occis, Lurch se précipita en direction de leur principal adversaire, l'alchimiste dément dénommé Agven. BM mise à jour
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