Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#241 Envoyé le : samedi 9 février 2019 16:04:42(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
« Emmener sur place le corps d'un géant me semble aussi un peu compliqué à mettre en oeuvre, » acquiesça Meriel. Contrairement à certains de ses compagnons dont il pouvait percevoir la réticence à assassiner un orque dans son sommeil, le magicien ne ressentait pas autant d'états-d'âme. Certes, l'acte n'était pas glorieux mais les bénéfices qu'il apportait compensaient aisément cette légère entorse à la morale. Et le contexte tendu dans lesquels ils se trouvaient justifiait, selon lui, ce type de pratique.

Il se tourna à nouveau vers Droja. « Si nous nous orientons vers ce scénario, pourrez-vous nous aider avec votre magie ? Peut-être en améliorant notre discrétion ou en voyant dans l'avenir quel sera le résultat de la mission ? Et confirmez-vous que Karrguk ne garde pas d'animaux sauvages, loups ou autres, dans sa tente ? »

Puis, voyant que l'échange tirait à sa fin, il proposa de sortir pour informer Druss de ce qui s'était dit.
Offline vrock34  
#242 Envoyé le : samedi 9 février 2019 22:42:43(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,358
France

1 Sarénith 4725



n consensus avait fini par voir le jour. Il consistait en l'assassinat pur et simple du chef des orques du clan de l'Ongle tordu. Ce dernier n'était pas la cible prioritaire du groupe envoyé par les autorités de Trunau mais il partageait avec la géante sa part de responsabilité dans l'assaut que le village avait subi.

« Vous parlez surement du Capitaine Raag Bloodtusk ! Il est le seul dans les environs à parcourir librement les cours d'eau. Je choisirais plus probablement la marche pour trouver mon prochain refuge. Rien ne me presse, d'autant plus que si Karrguk meurt, la région sera plongée dans un chaos suffisant pour que les orques ne me prêtent aucune attention.

Si vous voulez garder l'avantage de la surprise sur la géante, il serait peut-être préférable de vous occuper d'elle dans la foulée. En ce qui me concerne, je ne suis pas aussi puissante que vous le supposez. Je ne connais pas l'avenir autrement que via des bribes de visions que les Dieux me laissent entrevoir à leur guise. Mon aide se résume, outre des tours mineurs, à des soins que je peux vous fournir. Toutefois, je confirme que les seuls animaux que possède Karrguk sont les ours enfermés dans leur enclos. »



Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 22:45:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#243 Envoyé le : lundi 11 février 2019 20:50:41(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
La demi-orque confirma sa pensée.
D'un côté ce meurtre nous épargnera de combattre les orques, mais d'un autre côté, cela engendra à coup sûr la méfiance des géants et par conséquence cela compliquera notre tâche

Le jeune homme eut beau réfléchir, il ne vit donc qu'une solution.
« Il sera donc nécessaire de tuer les deux chefs, orque et géant, dans la même soirée afin de dissoudre les deux clans. Cela ne va pas être de tout repos. Il serait peut-être préférable de libérer le nain pour avoir deux bras supplémentaires. »

Offline Uktar  
#244 Envoyé le : mardi 12 février 2019 13:16:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Bon!! Voilà!! Tout était dis!! Pourquoi ses compagnons continuaient à argumenter ce qui était inévitable!!
Isleen lâcha un grand soupir puis ouvrit une nouvelle fois la bouche.
« Bon! Je crois que tout est dis?!? On va pas se faire des courbettes indéfiniment? Faudrait p't'être y aller maintenant?

Pour le nain, ça fait une incursion de plus et donc un risque supplémentaire de se faire découvrir! »






Offline Efpi92  
#245 Envoyé le : mardi 12 février 2019 22:08:22(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
« Oui, il est maintenant temps de passer à l'action, » dit l'elfe, en se levant. Il se tourna vers l'oracle. « Si on exécute ce plan et que nous tuons Karrguk, on vous fera prévenir de sa mort, sans doute par Maolong, un pseudo-dragon qui nous accompagne. Nous nous attaquerons alors à Grenseldek dans la foulée et, comme nous en avions discuté, nous escomptons votre aide pour cette opération. Etes-vous toujours d'accord avec ce plan ? »
Offline vrock34  
#246 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 14:51:26(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,358
France

1 Sarénith 4725





eriel vérifia à nouveau la volonté de la semi-orque à se joindre au groupe face à la géante. Cette dernière rassura l'elfe.

« Oui, j'attendrais le signal de votre... pseudo-dragon. Si vous éliminez Karrguk sans bruit, il nous restera plusieurs heures avant que les orques s'en aperçoivent. L'expédition à l'intérieur du fort devrait se faire dans le calme. En tout cas, au début. »

Il semblait que tout soit prêt, mise à part le cas du nain prisonnier. La nuit étant à peine entamée, le groupe pouvait envisager de mettre son plan en route dès cet instant. Il faudrait toutefois attendre que le chef des orques se retire dans ses quartiers et s'endorme. Pour l'heure, il n'en était rien. En effet, de son perchoir, Druss pouvait entendre les clameurs venant du coin des ours où l'attraction quotidienne avait lieu.


Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 14:53:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#247 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 16:08:54(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
Meriel attendit quelques instants pour voir si personne n'avait rien d'autre à ajouter puis sortit de la tente. Il fit un signe de tête à Druss et, si le druide était à portée d'oreille, lui résuma l'échange qu'ils avaient eu avec Droja et le plan qu'ils pouvaient mettre en place dès cette nuit si tout le monde était d'accord. « Si tout se passe bien, on peut potentiellement éliminer à la fois le chef des orques et la chef du clan des Cœurs Tordus, ce qui mettrait un terme à la menace pesant sur Trunau, du moins provisoirement.  »
Offline danselune  
#248 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 20:43:20(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,287

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Nocta remercia une dernière fois l'oracle avant de quitter la tente avec ses compagnons, faisant en sorte de se tenir aussi loin que la discrétion le permettait du rodeur il évita son regard et resta muré dans le silence jusqu'à ce que le groupe se retrouve en sécurité et puisse enfin s'exprimer, le prêtre profita de ce temps pour réfléchir au meilleur plan à adopter.
« Il va être très dur d'enchainer les deux je pense, concentrons nous d'abord sur le chef orque puis nous aviserons., rien ne nous dis que tout se passera bien. »
Offline Rhyban  
#249 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 21:35:29(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
La discussion était finie, il fallait maintenant s'organiser. Laharl acquiesça à la remarque du jeune prêtre. Le guerrier mage réfléchit aux différentes fois où le groupe dut organiser un plan. Cela s'était rarement passé suivant leur prédiction. Il espérait que cela changerait, même si son instinct l’incitait à la méfiance.

« Etape par étape, on doit se concentrer sur les différentes tâches une à une. Il faut tout d'abord que l'on décide du bon moment. Ce soir, au milieu de la nuit ou à l'aurore ? »

Il chercha du regard le petit dragon. Cela peinait le jeune homme de le mettre à contribution et l'emmener proche du danger. Cependant, c'était lui qui avait décidé de les suivre. Si c'était sa décision, Laharl devait la respecter. Il s'exprima dans un draconique primaire sans avoir réellement déterminé où Maolong se cachait.

« Maolong, nous allons avoir besoin de ton aide. »
Offline Uktar  
#250 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 21:52:17(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Même s'il faisait nuit, tous purent voir le visage du rôdeur qui se décontractait, ils le virent se masser la mâchoire que les dents serrée avaient rendu crispés.
Enfin à l'air libre et loin de la bâtarde, il chercha du regard Druss dans les airs, mais pour le moment il fallait qu'ils restent tous à l’abri.
Il chuchota à ses compagnons, « Je pense qu'on a quelques heures devant nous, retournons à notre campement, nous seront plus à l'aise pour discuter et décrire à Druss votre nouvelle copine!! »





Offline vrock34  
#251 Envoyé le : lundi 18 février 2019 08:43:31(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,358
France

1 Sarénith 4725




uittant la tente et laissant l'oracle semi-orque, les quatre compagnons retrouvèrent le druide. Meriel lui résuma la discussion en quelques phrases, laissant à Druss le loisir de donner son avis.

Alors que les cinq héros de Trunau se trouvaient encore dans les douves, Droja sortit à son tour. Elle les salua avant de filer vers le Nord. « Bonne chance ! J'attends de vos nouvelles. »



En réponse à l'appel du guerrier-mage, le petit dragon sortit de l'ombre, affichant ce qui ressemblait à un sourire de plaisir, probablement du à la sensation d'être utile à ses nouveaux amis.

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur lundi 18 février 2019 08:44:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#252 Envoyé le : lundi 18 février 2019 21:13:30(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
Meriel suivit les autres jusqu'au campement. « Si l'opération se passe bien et que nous sommes encore vaillants, » dit-il quand ils furent arrivés, « je pense qu'il serait profitable de partir à l'assaut de Grenseldek en haut du donjon dans la foulée. Nous aurons Droja avec nous et, à mon avis, ce sera plus difficile de faire ça les jours après la mort de Karrguk. La géante se méfiera et renforcera sa protection. Que dites-vous d'attendre deux ou trois heures après la fin du spectacle du nain et des ours avant d'y aller ? Il faut être sur que les orques dorment à poings fermés. »
Offline poulosis  
#253 Envoyé le : mardi 19 février 2019 20:22:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 18/11/18

57 / 57

Après être ressorti du campement, Druss reprit forme humaine. Il écouta attentivement le compte-rendu de ses amis, puis resta songeur de longues minutes, le temps pour lui d’évaluer les renseignements obtenus.

« Je ne veux pas jouer les rabat-joies, surtout que la rencontre s’est bien passée, en définitive, mais je pense que vous avez oublié notre objectif principal, celui pour lequel Trunau nous a envoyés ici. Vous souhaitez vous attaquer aux orcs, avant de poursuivre dans la foulée vers les géants. Je crois que nous devons plutôt faire l’inverse, pour respecter les termes du contrat autant que pour préserver notre efficacité. »

Son ton était posé. Ses amis comprirent qu’il livrait ses réflexions en toute franchise, sans animosité aucune. « Déjà, pourquoi utiliser nos ressources limitées pour éliminer une menace plus réduite, alors que nous pouvons commencer par nous attaquer directement au gros poisson, en pleine possession de nos moyens, alors que, par ailleurs, faire ainsi ne nous apporte aucun avantage pour affronter le gros poisson, ni ne modifie notre approche du gros poisson ? Ensuite, comment être certain que nous éviterons d’être repérés avant ou au cours de l’attaque du chef orc ? Avez-vous demandé les pouvoirs dont il dispose ? C’est un prêtre de Gorum, potentiellement maléfique. Certaines de ses capacités, comme se transformer en ogre ou émettre une aura maléfique ou que sais-je encore, peuvent peut-être fonctionner, même sous l’effet d’un sort de silence, qui le sait ? C’est aussi un guerrier redoutable, fidèle de Gorum, il ne sera certainement pas aussi facile à abattre que ses hommes, dans l’embuscade, encore moins à contenir. Et si j’ai bien saisi, en dehors de la présence de ses troupes, il refusera le combat et cherchera à s’enfuir. Sommes-nous sûrs de pouvoir contenir un ogre, s’il se transforme ? Même si les circonstances nous sont favorables, ce n’est pas gagné d’avance. Tout peut se passer, au cours d’un combat, quel qu’il soit. Les dieux peuvent se ranger de son côté, le destin jouer en sa faveur. Nous aurons perdu toute discrétion, s’il s’enfuit. »

Son regard, jusqu’alors perdu dans les étoiles, redescendit vers eux. « Mes amis, nous augmentons grandement les risques, en affrontant d’abord Karrguk. Selon les paroles de la chamane, si nous tuons la géante, cela provoquera le chaos dans le camp. Il nous suffira de déposer sa tête au milieu de la cour pour déclencher les hostilités. Nous les laisserons s’affronter et éliminerons ensuite les vainqueurs affaiblis. Il vaut mieux affronter Grenseldek en pleine possession de nos moyens. Karrguk est une cible de seconde importance. »

Il soupira. « Ne vous y trompez pas : je me ferai un plaisir de tuer Karrguk ! Mais après Grenseldek. Si toutefois, vous vous obstinez à vouloir suivre ce plan et si tout se passe bien, par où souhaitez-vous passer pour vous attaquer à la cible suivante ? »

En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Offline Rhyban  
#254 Envoyé le : mardi 19 février 2019 21:19:07(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
La réflexion du druide troubla Laharl. Devant la semi orque, il lui avait paru évident de devoir tuer le chef des orques en premier, mais n'est-ce pas un choix dû à l’empathie ? Il réfléchit quelques secondes avant d'intervenir.

« Tuer Karrguk peut nous apporter le soutien de l'oracle, mais cette aide ne me semble pas décisive. J'espérais que la mort du chef des orques pourrait entraîner un conflit entre les deux camps. Cela amènerait peut-être les orques à assaillir le fort et ses occupants, nous aidant ainsi à affaiblir voir à neutraliser les géants. Cependant il semble qu'ils seraient plus prompt à la fuite. Si cela s'avère exact, nous aurons effectivement puiser dans nos ressources sans réel avantage. »

Laissant ses compagnons à la réflexion, il s'approcha du pseudo dragon. Une fois accroupi, il balbutia dans sa nouvelle langue. Malgré de nombreuses fautes et un langage incertain, il souhaitait échanger avec Maolong sur les actions à venir. L'idée d'organiser un meurtre l'affectait de manière notable. Il n'était pas à l'aise pour étaler ce débat interne, entre sa logique et ses émotions, devant les autres. Peut-être que ce jeune compagnon le comprendrait.

« Nous avons discuté avec oracle des orques. Elle veut nous aider, mais quand son mari chef orque mort. Nous allons donc rentrer dans le fort pour tuer chef orque ou géant ce soir. Tu pourras nous aider en surveillant autour et dire à l'oracle une fois fini ? »

Offline danselune  
#255 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 17:59:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,287

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Nocta écoutait les opinions de chacun, partageant en soit les deux points de vue mais le souhait de délivrer l'oracle pesait dans sa balance personnel.
« Il est vrai que s'occuper directement du responsable du fort est la raison de notre venue ici mais ca signifie reprendre le plan du passage par les airs, sans possibilité de fuir si nous ne maitrisons pas la situation. Sans compter que çà va obligatoirement se faire de manière bruyante et que les orques risquent fortement de venir en renfort. Je me rendrais à l'avis principal mais je crains que de laisser le chef orque en vie ne soit nuisible malgré tout à moyen terme car il reprendra la main mise sur tout ce beau monde et la région sera de nouveau plein de sang. »
Offline Efpi92  
#256 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 20:21:17(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
« L'idée de tuer Karrguk avant de s'occuper de Grenseldek, » intervint Meriel, « était d'obtenir l'aide de Droja. Nous aurions ainsi été plus forts pour affronter la géante. Par ailleurs, il ne s'agit pas de combattre Karrguk mais de le tuer dans son sommeil. En principe, il y a des chances pour qu'il périsse directement et, si ce n'est le cas, qu'il soit suffisament blessé et surpris pour que nous l'achevons sans trop de difficulté. Au final, nous nous assurions ainsi le concours d'un allié pour un coût relativement mineur car je pense qu'avec un peu de préparation il est possible de tuer Karrguk du premier coup. »

« Mais, je suis ouvert à l'autre solution qui est finalement sans doute moins risquée. L'inconnue étant la réaction des orques après la mort de Grenseldek, départ du fort ou attaque des géants et des ogres ? »
Offline poulosis  
#257 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 00:54:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 18/11/18

57 / 57

Il hocha la tête aux propos de Mériel. « Oui, dans son sommeil. Mais un prêtre de Gorum, chef orc, n’aurait-il pas un moyen de protéger son sommeil, sans que la chamane le sache, elle qu’il méprise ouvertement ? Il faudra aussi utiliser notre magie pour l’approcher en silence. Une magie qui pourrait nous faire défaut face à une ennemie bien plus puissante un peu plus tard. Et puis cette demi-orc est-elle vraiment fiable ? Peut-être nous entraîne-t-elle dans un piège ? Elle ne paraît pas non plus une alliée très puissante, qui vaille tous ses risques. »

Il écarta ses battoirs de mains en se tournant vers Nocta. « Que changerait la mort de Karrguk dans le fait que nous ne pourrons reculer, une fois face à Grenseldek ? Les orcs ne rentrent pas dans l’enceinte des géants. Mais nous aurons déjà bien assez de souci avec ces derniers, ceci dit. En tout cas, si nous nous débarrassons de Grenseldek, Karrguk saisira l’opportunité pour reprendre son destin en main. Mais les géants, et les ogres, qu’il ne faut pas oublier non plus, vont lui causer quelques soucis avant. Nous nous occuperons de lui ensuite, s’il est encore vivant. Ses défenses seront alors bien affaiblies. »

Il finit par sourire à chacun d’entre eux. « Quoi que nous décidions, il va y avoir du grabuge ! Aucune marche arrière possible. Vous connaissez mon plan depuis le début. Attaquer Grenseldek directement. Ensuite, si les dieux sont avec nous, ouvrir la porte de l'enceinte intérieure aux orcs, après avoir déposé la tête de la géante face à eux. Les laisser se battre mutuellement. Éliminer Karrguk s’il est encore en vie. Et si les orcs ne suivent pas leur nature et fuient, nous pourrons toujours décider de les suivre pour éliminer Karrguk la nuit suivante. Il est simple et direct. Comme moi. Peut-être trop, en effet. Mille choses peuvent partir de travers, c'est certain. Mais c’est vrai quelle que soit la voie choisie, non ? Il faudra s’adapter, réagir tous ensemble, rester soudés. C’est là l’essentiel, selon moi. » ajouta-t-il, posant la main droite sur son cœur.

Il jeta un œil à Isleen puis conclue, toujours en souriant. « Assez parler, maintenant. Déclarez quelle route vous préférez suivre. Puis cheminons tous ensemble sur celle-ci. »

En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Offline Uktar  
#258 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 10:11:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Isleen avait écouté ses compagnons et au regard de Druss il prit la parole, « C’est probablement ma haine contre les orcs qui m’aveugle, mais je serais aussi partant pour qu’on s’occupe de cette face de porc en premier. Nous avons beaucoup plus de chance de nous faire repérer si nous attaquons cette géante, et il y a très peu de chance que Karrguk reste endormi au moment de cette attaque ou au moment de notre fuite !! »



Offline Rhyban  
#259 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 14:17:54(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Laharl acquiesça à la réflexion du rôdeur.
« Je suis d'accord avec Meriel et Isleen. Ce prêtre n'a pas l'air des plus soucieux et prévoyant. Il n'y a aucun garde devant sa tente, je pense du coup qu'il ne s'embête pas avec des incantations. Sa mort pourra faciliter notre retraite. Avec un magie offensive, il est possible de l'éliminer rapidement. Après, je suivrai la majorité. »

Offline vrock34  
#260 Envoyé le : samedi 23 février 2019 14:31:05(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,358
France

1 Sarénith 4725




ne fois seuls, les membres du groupe s'éclipsèrent des douves pour regagner la relative sécurité de leur camp. En chemin, ils poursuivirent leur discussion à propos de ce qu'allait être leur soirée.

Laisser les orques tranquilles pour le moment et focaliser leurs actions sur la responsable de l'attaque sur Trunau, cette infâme géante, ou commencer par assassiner le chef des Ongle Tordu en espérant le supprimer dans son sommeil avant de se diriger vers l'intérieur du fort. Ce fut cette dernière solution qui prima.

Lorsque Laharl demanda à Maolong de les accompagner dans cette expédition et de servir de messager entre eux et l'oracle, le petit dragon acquiesça. Il avait suivi le guerrier-mage sans savoir vers où celui-ci allait l'entrainer. Quelle qu'en serait la suite, une chose était sûre, la vie du pseudo-dragon allait complètement changer.

Après quelques heures d'attente, la nuit était désormais bien avancée et les clameurs issues de l'enclos aux ours s'étaient estompées depuis longtemps. L'ensemble du fort semblait paisible et, lorsque les jeunes héros se rapprochèrent à nouveau, ils ne purent que le constater.

Quel chemin allaient-ils suivre pour atteindre la tente de Karrguk ? Quelles précautions allaient-ils prendre pour éviter de se faire surprendre en plein cœur des orques ?

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur samedi 23 février 2019 14:34:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET