Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#481 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 09:52:45(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

11 / 19


Sven semblait satisfait d’avoir pour une fois été l’efficacité, montrant l’importance masculine à ses sœurs…

Il se dirigea d’instinct vers Alva qui se relevait. «  Repose toi Al, ça va tu tiens le coup ? Elle t’a pas loupé.

Et toi là bas ça va aussi ? J’ai juste vu une explosion, tu sembles mal en point, je pense qu’on va devoir s’arrêter un moment pour vous soigner.  »


Il fit un signe de tête à sa sœur, sa rivale martiale. «  Nas tout va bien toi, pas blessée ?  »

Il serra son poing, pensant à l’esprit qui occupait une place en son corps…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#482 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 22:33:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18


Nastasya renifla, dissipant son arme, avec le souffle court. Elle devait reconnaître que la poupée l'avait complètement prise par surprise, et qu'Alva aurait très bien pu y rester si Sven n'avait pas été aussi efficace. Elle acquiesça.
« Moi ça va. Mais effectivement, on ne peut aller nulle part avec Alva dans cet état. Je ne m'y connais pas trop, quelqu'un peut vérifier si elle toujours en danger? »

Elle regarda les restes de la poupée.
« Quelle créature étais tu? »

Elle balaya les alentours, pas sûre d'elle.
« On devrait battre en retraite, au moins jusqu'à ce qu'on puisse ranimer Alva. On va droit au massacre si on continue comme ça. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#483 Envoyé le : samedi 9 février 2019 03:19:43(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

La fouille des restes de la poupée furent assez prometteuse.
La dague qu'elle avait ressemblait plus à un jouet d'autre chose, il y avait peu de chance que cela soit vraiment utile. Ses yeux par contre, avait de quoi attirer les foules. Le premier était un minuscule miroir en forme de pièce, parfaitement rond. Sans avoir une réelle valeur, un miroir de cette taille était rare. Le second était un saphir d'un bleu-blanc profond, qui sans nul doute avait une grande valeur.

Resté à savoir se que le groupe allait faire. Continuer vers l'inconnu? Se replier vers le chalet? Rester sur place?

Estimation DD 15
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#484 Envoyé le : samedi 9 février 2019 16:34:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya se pencha sur les restes de la poupée, intriguée. Elle récupéra à la fois le saphir et le mirroir, qu'elle rangea soigneusement dans une poche de son armure. Elle ignorait exactement à quoi cela servait, mais peut être qu'Alva pourrait leur en dire plus quand elle aurait repris connaissance. Avec l'aide de Silence, elle hissa Alva sur son épaule, essayant de rassurer Elfenben de son mieux. Elle se tourna vers Sven, Silence et Berric.
« Il faut qu'on recule. Berric, tu es blessé, et Alva ne peut pas se tenir debout seule. Il vaut mieux retourner au chalet et souffler. J'aurais préféré continuer à avancer, mais c'est trop dangereux. On se regroupe, on poursuivra demain. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#485 Envoyé le : samedi 9 février 2019 21:12:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Recouvrant ses moyens, Alva analysa les éléments trouvés sur la poupée.

Elle se contenta de hocher la tête à la proposition de sa soeur.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 21:12:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#486 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 05:24:08(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Le retour au chalet fut rapide. Et la chaleur de l'âtre ainsi que le confort des lieux firent du bien au groupe. La journée avait été intense, et certains d'entre eux étaient marqué physiquement par leur dernière rencontre.
Berric eut du mal à se réchauffer, sans doute à cause du glyphe qui avait explosé à ses pieds; tandis qu'Alva souffrait de nombreuses courbatures et de légères engelures. Cette poupée aurait put avoir raison du groupe si Sven n'avait pas mit fin à l'affrontement.

Le chalet était dans le même état qu'à leur départ, à un détail près. Sur la table de la pièce principale, un petit coffret avait été déposé, et une note manuscrite y été jointe.
"Je ne savais pas comment vous remercier pour m'avoir permis de m'échapper des griffes de Rohkar. J'espère que cela vous sera utile.
Je vous souhaite bon courage pour le futur, quelque soit votre destinée. Nos chemin se recroiseront peut être.
Dix-Sous."

A leur grande surprise, les membres du groupe découvrirent plusieurs fioles dans le coffret. Une petite note était accroché à chacune afin de les identifier. Des potions de soins. Visiblement, la demi-orque leur était reconnaissante.


Le lendemain, le groupe se réveilla après une nuit calme et réparatrice. Silence avait dépensé ses sorts afin de guérir les blessures du groupe, et c'est frai et guéri que le groupe put se remettre en marche.
Une fine neige tomba vers la moitié du trajet, et ne cessa pas. Le groupe compris qu'il allait passer la journée sous la neige.


Le trajet fut aussi rapide que la veille, et le groupe atteignit rapidement la clairière de la hutte. Rien n'avait bougé. La hutte était carbonisé, et aucune empreinte n'étaient visible.
Avec prudence, le groupe fit le tour de la hutte, jusqu'au lieu de l'affrontement. Aucune magie n'était détectée, ce qui suggérait qu'aucun autre piège n'était en place. Et cela se confirma quand ils avancèrent. Soulagé, le groupe reprit le route à travers la forêt.

Le sentier était de moins en moins visible. A vrai dire, le sentier n'était qu'une vulgaire piste que la nature n'avait pas encore revendiqué, et ce depuis le chalet. Visiblement, peu de personne venait ici. Cela ne représentait pas un frein à la progression, mais à certains endroits, avancer demandait plus d'effort.


Au fil des heures, le froid devenait plus intense; voir même à chaque pas. Comme si l'origine de cette poche hivernale était tout près. Le ciel se para d'un voile nuageux grisâtre, la neige tombait de plus en plus, aucun bruit d'animal n'effleurait l'oreille. L'ambiance était des plus perturbante.

Au détour du sentier, le vent se mit à souffler. L'air était chargé de neige, les bourrasques glaciales fouettaient le visage des membres du groupe. Même les natifs de l'Irrisen sentirent le froid pénétrer leur vêtement.
Elfenben fut le premier à s'arrêter. Le reste du groupe fit halte progressivement.

A quelques mètres d'eux, la neige tourbillonnait de façon non-naturelle.


Il y a deux potions de soins légers par personne. Vous récupérez tous les points de vie qui vous manquent.
Je n'ai pas encore mit la carte de voyage à jour (étant au boulot), je le fais dès que possible.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#487 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 12:58:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

La soirée précédente avait été aussi calme que brève...mais il fallait admettre que nombre d'entre eux étaient dans un sale état, et Nastasya elle même était épuisée. Elle avait beaucoup avoir l'habitude du froid et du givre, leurs expéditions dans le blizzard étaient exténuantes. Mais au moins, une bonne nouvelle les attendait au chalet: des potions curatives rassemblées par la demi-orque. Nastasya ne s'attendait pas à ce que leurs actions leur rapporte quoi que ce soit, mais elle devait admettre que c'était bienvenu, considérant l'absence totale de guérisseur dans leur rang.
Ils répartirent donc les potions, avant de se préparer à sortir le lendemain.


Finalement, en revenant sur leurs pas de la veille, ils parvinrent à ce qui devait être le coeur de cette poche d'hiver...la météo était de plus en plus violente et de moins en moins naturelle...jusqu'à former une sorte de tourbillon de blizzard au milieu de la forêt, déchaînant l'hiver dans les bois du Taldor. Nastasya, levant un bras pour se protéger le visage, observa le tourbillon.
« Quelle est cette sorcellerie? »

  • Art de la magie : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#488 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 16:47:43(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Alva profita de son retour au chalet pour consigner un certain nombre d'information dans son livre personnel. Le tome prenait forme petit à petit. Elle consigna l'ensemble des éléments sur la hutte qui ressemblait tant aux huttes de l'Irisen, l'illusion, la petite fille, la poupée, la gemme, ce petit miroir qu'elle avait enfermé dans une bourse de cuir à l'aide d'une corde.

Pendant ce temps, Elf regarder les flammes dans l'âtre comme hypnotisée par leur danse. En tant que renarde polaire et avec l'insensibilité de sa maitresse au froid, elle n'avait pas souvent l'occasion de voir du feu.

« C'est vraiment gentil de la part de Dix-Sous... C'est dommage qu'elle ne soit pas restée avec nous. Si j'en juge aux évènements depuis le début de cette quête, des potions de ce genre pourraient être très utiles à nous toutes et tous. »



Le nouveau froid de la région ne l'affectait pas. Elfenben était un peu plus affectée, elle s'était donc réfugiée dans le manteau de sa maitresse pour avoir plus chaud.

« Je vais tenter de regarder. » dit Alva en lançant détection de la magie.
  • Art de la magie : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Conn (mystères) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#489 Envoyé le : lundi 11 février 2019 13:58:45(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


Sven semblait satisfait de son repos, et le lendemain matin il était debout, avant tous les autres, faisant quelques exercices dans la neige.

Ils repartirent avec le moine arborant son sourire, ses muscles lui faisaient moins mal et les blessures de la nuit précédente avaient fini de lui faire mal.

«  Oui c’est vrai qu’elle était bien mais d’un autre côté je suis content que notre groupe ne soit pas trop grand car plus de personnes implique plus de dissensions possibles.  »

Une fois arrivé à l’endroit de leur affrontement, Sven observait les restes de la hutte et l’endroit où la poupée s’était animée. «  Nous sommes d’accord que nous continuons, et si jamais on voit d’autres poupées on les crame ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#490 Envoyé le : lundi 11 février 2019 20:53:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya répondit de manière absente à Sven.
« En effet! Pas question de retomber deux fois dans un piège pareil. Mais... »

Elle indiqua le tourbillon de neige qui se dressait devant eux, au coeur de la forêt.
« ...je pense que ça annonce d'autre genre d'ennuis... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#491 Envoyé le : mardi 12 février 2019 12:10:47(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Alva s'ouvrit à la magie, et essaya d’identifier le phénomène devant eux. Le constat fut rapide, ce n'était ni un sort, ni un effet magique. Fouillant dans sa mémoire, elle parvint à se rappeler de quelque chose.
Elle avait lu quelque part que certaines créatures élémentaires s'adaptaient à un nouvel environnement, notamment les élémentaires d'air. Dans certains livres, il était fait mention d'élémentaires de la neige, des créatures issu du plans de l'air mais qui avait une affinité avec le froid. Et la plupart du temps, ces créatures étaient belliqueuses.

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 12:11:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Scordard  
#492 Envoyé le : mardi 12 février 2019 13:52:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Ce n'est pas un sort... C'est... Sans doute un élémentaire de neige... Un être issu des couches les plus froides du plan de l'air... Ca ressemble à un élémentaire de glace, mais les élémentaires de glace sont aquatiques à la base. Si c'est le cas je ne comprends pas pourquoi il ne nous a pas encore attaqué. Ce sont d'ordinaire des créatures assez violentes...

D'après ce que j'ai lu... Si c'est comme un élémentaire de glace, il est immunisé au froid et plus plonger dans la glace comme si c'était un poisson. Encore une fois c'est une créature vulnérable aux flammes. »
Offline Boadicee  
#493 Envoyé le : mardi 12 février 2019 21:01:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya recula instinctivement d'un pas en entendant l'avertissement de sa soeur, et se mit à reculer doucement, ne s'arrêtant que lorsque ses compagnons furent proches de son dos. Elle parla à voix basse.
« Dans ce cas, on devrait peut être battre en retraite pour le contourner, non? Profitons du fait qu'il n'a pas l'air agressif, ça nous fera un monstre de moins à affronter. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#494 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 14:33:04(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


L'épreuve de la veille avait été telle qu'il était resté étrangement silencieux un long moment. Il avait suivi les instructions du groupe sans rechigner ni traîner des pieds.

Le nouveau phénomène qui se présentait devant eux ne lui disait à nouveau rien qui vaille.

« En effet, nos rencontres avec les sortilèges de glace commencent à me laisser un goût amer, nous n'avons pas été gâtés. S'il est possible de le contourner, je le recommande. Si comme vous le dites c'est un élémentaire d'air modifié, il nous prendra de vitesse et nous enverra voltiger ou nous congèlera avant que nous ayons le temps de quoi que ce soit...  »

La température baissant, Berric lança un sortilège pour se protéger du froid contre lequel il était bien moins préparé que ses compagnons. Il se remémora également ses sortilèges de feu pour préparer une éventuelle nouvelle rencontre glaciale.

Berric lance Endurance aux énergies destructives sur lui même

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#495 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 03:47:32(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Le groupe recula doucement, et reparti en arrière. Au bout d'un moment, il décidèrent de s'enfoncer dans la forêt, et la neige; afin de contourner l'élémentaire de neige qui bloquait la route.
La progression fut plus laborieuse que sur le chemin. L'épaisseur de neige était impressionnante, et elle n'était pas tassée.
Malgré cela, chacun des membres du groupe eut du mal à dissimuler son sourire par moment. En effet, les plus petits du groupe eurent quelques surprises à certains endroits. Il était dur d'évaluer l'épaisseur de neige, et plusieurs fois, Dolk et Berric disparurent d'un coup, comme happé par le sol. Mais leur tête réapparaissaient vite, couverte de neige.

Au bout d'une éternité, le groupe parvint à rejoindre le sentier. Aucune traces de l'élémentaire de neige. Soulagé, le groupe reprit sa progression rapidement.

Le soleil commençait sa course descendante quand le groupe senti une vague glaciale. L'air était glacé. Les natifs d'Irrisen constatèrent que le froid environnant égalait celui de leur terre natale, et ils furent content d'avoir des fourrures.
Avançant doucement, observant les alentours, le groupe arriva dans une clairière. Et le spectacle était impressionnant et terrifiant à la fois.

Un petit campement, composé de quatre igloos trapus, apparu sous leur yeux. Au nord-est, une ouverture dans la pierre semble mener à une grotte.
Partout, la couche de neige est intact, aucunes traces ne troublant l'éclat et la pureté du sol. Sauf à un endroit. Des traces de pas, larges et imposantes forment un chemin, allant de la grotte au centre de la clairière. Et c'est bien le centre de la clairière qui attire l’œil des membres du groupe.
Une couronne d'éclats de glaces effilés s'élance d'une chape de glace qui recouvre le sol. A l'intérieur de cette anneau se trouve un second anneau, composé de monolithes de glaces. Et au centre de tout ceci, de violentes bourrasques de vents glacial chargé de neige s'échappe d'un vortex tourbillonnant d'un bleu-blanc éclatant.

Tous en eurent la conviction. L'origine de cette poche d'hiver au Taldor avait pour origine ce vortex.

Informations diverses:
- Toute la zone est considéré comme un terrain difficile. Il n'y a que dans les igloos et la grotte que le terrain est normal.
- A cause de la neige provenant du vortex, les tests de perception basés sur la vue subissent un malus de -5.


Informations personnages:


Round :
Ont joué:
Doivent jouer:
En attente:


J'ai mit à jour le wiki.
On est pour l'instant hors-initiative. La main est à vous.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Thoulkas  
#496 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 14:08:14(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


La promenade dans la neige fut relativement agréable pour Sven, le froid lui manquait, cette chaleur qui ressortait de la neige en piquant sa peau, la brûlure du froid…

Quand il vit apparaître les Igloos, cela le rendit nostalgique, mais cela ne dura que quelques secondes. «  Je sais pas vous mais tout ceci ne sent pas bon. Une idée de ce que ça peut bien être, la raison de cette grotte qui relie le froid de l’irrisen à ici, bien trop au sud ?  »

Il se surpris même à frissonner alors qu’il scrutait le moindre mouvement…

  • Perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Scordard  
#497 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 18:42:29(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Ce doit être notre cible... Le lieu risque d'être bien défendu. »

C'est l'hiver... Qui d'autres que des gens de l'Irrisen feraient des igloos.

« Je propose d'envoyer Elfenben en mission d'espionnage. »

  • Perception : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2
  • Discrétion Elf : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
  • Perception Elf (odorat) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25


Je compte le bonus neige.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2019 18:46:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#498 Envoyé le : samedi 16 février 2019 16:27:30(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Sans son sort, Berric serait sans doute en hypothermie, il regrettait de ne pas être équipé et habitué à un tel environnement comme ses compagnons. Raison de plus pour comprendre ce qui se tramait ici et faire en sorte que le phénomène prenne fin pour poursuivre ses recherche en paix.

« Cela me semble une bonne idée, il est certainement plus discret que nous et pendant ce temps nous pourrons tenter de détecter quelque chose depuis plus loin. »

Il se concentra alors sur les auras magiques de la zone.

Berric lance Détection de la magie en direction des igloos.
Offline Boadicee  
#499 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 14:01:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : concentrée

18 / 18


Nastasya était frustrée par la lenteur de leur progression, mais elle savait que la neige ne leur laissait de toutes façons pas vraiment le choix. Fort heureusement, ils avaient pu contourner l'élémentaire de glace, évitant un combat inutile...parce qu'ils avaient clairement atteint leur objectif. Elle parla à voix basse, essayant de ne pas attirer l'attention.
« Je pense effectivement que ce vortex est sans aucun doute notre objectif, et étant donné le camp bâti autour, il est effectivement défendu. Attendons qu'Elfenben revienne, et examinons les lieux, il faut savoir à qui nous avons à faire.

Pour l'instant, nous avons plusieurs avantages: la surprise, tant que personne ne nous as repéré, et nous sommes mobiles alors que nos adversaires doivent garder ce phénomène. Si le combat s'engage, prenez du feu grégeois et tentez de toucher le maximum de nos adversaires, en particulier les créatures qui pourraient être sensibles à la chaleur....le feu grégeois est une substance gluante, et tant qu'ils seront en feu ça fera autant d'ennemis en moins. Je pense qu'ils ont l'avantage du nombre, il faut réduire ça aussi vite que possible. Vous en pensez quoi? »


  • Perception pour essayer de repérer des sentinelles : 1D20+4 donne [2] + 4 = 6
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#500 Envoyé le : mardi 19 février 2019 03:45:25(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Sven et Nastasya, à l'affut, ne repérèrent rien de dangereux. La neige provenant du vortex n'aidait pas, mais rien ne semblait près à leur fondre dessus.

Berric de son côté tenta de déceler des auras magiques. Mais s'il y en avait une, il ne pouvait pas la détecter. Le vortex dégageait une aura bien trop forte, masquant d'éventuelles auras plus faible.
Il réussit toutefois à identifier l'aura du vortex. C'était un mélange d'invocation et d'évocation, d'une très grande puissance, bien au delà de ce qu'il avait pu observer par le passé.

De son côté, Elfenben s'avança prudemment dans le camp, reniflant l'air pour détecter la moindre odeur suspecte. L'air était empli de magie, mais la renarde s'arrêta rapidement. Un mélange d'odeur lui titillait les nasaux. Trois pour être précis.
La première était familière, il s'agissait sans nul doute de l'odeur de fée touché par l'hiver. La seconde était plus aérienne, plus légère; mais la renarde ne réussit pas à l'identifier. La dernière, et la plus forte, provoqua chez Elfenben un mouvement de recul; elle était forte, à la limite du nauséabond.


Mais alors que le groupe attendait le retour d'Elfenben, et que cette dernière essayait de localiser les sources des odeurs; une chose étonnante, et inquiétante, se produisit.
Un bruit sourd, comme un coup de tonnerre, résonna dans la clairière. Elfenben sursauta et revint à toute vitesse dans les pieds de sa maîtresse, tandis que Sven détecta la source du bruit. Il s'agissait d'une pierre qui avait frappé l'igloo le plus à l'est du camp.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:
- Toute la zone est considéré comme un terrain difficile. Il n'y a que dans les igloos et la grotte que le terrain est normal.
- A cause de la neige provenant du vortex, les tests de perception basés sur la vue subissent un malus de -5.


Informations personnages:
Vous pouvez tirer une initiative (d10) et vous avez 1 round pour agir à votre guise.

Round :
Ont joué:
Doivent jouer:
En attente:

Modifié par un utilisateur mardi 19 février 2019 03:50:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
31 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET