Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dark Damor  
#521 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 11:42:45(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,923
Germany

Je suis le topic de loin, mais 18 en sagesse, ça fait +4, non ?
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer

Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
thanks 1 utilisateur a remercié Dark Damor pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#522 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 15:52:25(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 315
France

Écrit à l'origine par : Dark Damor Aller au message cité
Je suis le topic de loin, mais 18 en sagesse, ça fait +4, non ?


Oui tout a fait, mais :
Inquisition de conversion = REMPLACE le charisme par la sagesse pour diplo
Archétype infiltrateur = AJOUTE la sagesse sur la diplo

On a donc 4+4 = +8.

Tu noteras que j'ai mis les mots en caps, parce que normalement on ne peut pas avoir plus d'une fois un bonus de stat sur un attribut, sauf qu'ici on est dans le cas spécial ou l'on change la stat et on ajoute ensuite (comme un kensai qui aurait pris des niveaux dans la classe de prestige student of war, par exemple).

C'est un joueur de ma partie qui utilise cette combo, c'est assez redoutable xD (ça affecte le bluff aussi ...)

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2019 15:55:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Guigui  
#523 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 17:48:23(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,214
Localisation : Paris

Écrit à l'origine par : Morphey Aller au message cité
Oui tout a fait, mais :
Inquisition de conversion = REMPLACE le charisme par la sagesse pour diplo
Archétype infiltrateur = AJOUTE la sagesse sur la diplo

On a donc 4+4 = +8.

J'ai un doute sur la légalité de cette combo, à cause de cette FAQ qui stipule que les bonus provenant de la même carac ne se cumulent pas.
Après, considère-t-on que l'ajout standard du mod de carac au nombre de rangs pour déterminer le score de compétence est un bonus ou pas, c'est quasiment une question philosophique...

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#524 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 18:19:42(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 315
France

Pour moi c'est l'un des seuls cas que la FAQ n'exclut pas, a priori, parce qu'elle parle bien de bonus et non de valeur. Ils auraient pu dire qu'une caractéristiques ne peut être prise en compte qu'une seule fois pour un attribut donné, sans parler de bonus.

Je le comprends comme ça :
Pour un attribut / compétence X on ajoute en base le mod Y de tel caractéristiques(c'est la base de la caractéristique). Si ensuite on a un deux bonus d'une caractéristique Y ou Z, on ne le compte qu'une fois.

L'autre cas exclut c'est quand ça ajoute un bonus typé. Comme la limite est fixé par le type en général, ça ne prend pas en compte cette règle mais celle du stack de bonus (cad tout sauf dodge ne stack jamais). Techniquement un le kensai duelist student of War pourrait avoir 3 fois l'int a sa CA ?

A priori et pour revenir sur le sujet : au pire on met 13+1 en Cha et on ne prend pas cette inquisition.
Ça fait baisser de 2 le score total, on a passe a 27 de diplomatie niveau 2.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2019 18:26:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Hulk  
#525 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 04:10:16(UTC)
Hulk
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 179

Hello,

Écrit à l'origine par : Morphey Aller au message cité
Pour moi c'est l'un des seuls cas que la FAQ n'exclut pas, a priori, parce qu'elle parle bien de bonus et non de valeur.

Tumensmytho © Flapper
La faq parle de "modifier". Les exemples parlent de bonus par abus de langage, parce que personne ne va essayer de stacker des malus à ses propres jets.
Le score de dipomacy se détermine avec son rang dans la compétence auquel on ajoute différents modificateurs dont le modificateur de Cha. Changer Cha en Wis puis ajouter Wis signifie ajouter 2 fois Wis pour calculer son score de diplomacy, ce qui est exactement dans le cadre de la faq.
Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
thanks 1 utilisateur a remercié Hulk pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#526 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 10:44:38(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 315
France

@Hulk : je ne mens pas, j'interprete et c'est ce à quoi je me suis tenu en terme de ton (je pense que, pour moi...).
Je comprend qu'on puisse l'interpréter plus strictement que moi et donc ça fera un inquisiteur/Mage a +27 au niveau 2 Smile.

Édit :
Voilà un thread sur ce sujet spécifique, mon point de vue est défendu post FAQ bien que la plupart des gens s'accordent a dire que non ça stack plus.
https://paizo.com/thread...r-and-Heresy-Inquisition

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2019 11:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Hulk  
#527 Envoyé le : samedi 9 février 2019 05:51:30(UTC)
Hulk
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 179

Hello,

Écrit à l'origine par : Morphey Aller au message cité
@Hulk : je ne mens pas, j'interprete et c'est ce à quoi je me suis tenu en terme de ton (je pense que, pour moi...).

Pardon, mais ça ne rend pas ce que tu dis moins faux.
La FAQ ne regarde pas si le texte de la capacité dit "ajoute", "remplace", ou "donne un bonus". La FAQ donne un ruling sur le cumul des modificateurs de caractéristique. En outre, elle ne change pas la règle d'un jet de compétence:
PRD écrit:
Skills Check

When you make a skill check, you roll 1d20 and then add your ranks and the appropriate ability score modifier to the result of this check.

L'interprétation peut être aussi alambiquée que tu veux, tu finis toujours par ajouter 2 fois ton modificateur de Wis au d20 lors de ton jet de diplomacy, ce qui est explicitement exclu par la FAQ.
FAQ écrit:
For instance, can you add the same ability bonus on the same roll twice [...] ?
No. [...]

Désolé de chercher la petite bête.Unsure

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 10:58:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
thanks 1 utilisateur a remercié Hulk pour l'utilité de ce message.
Offline Hulk  
#528 Envoyé le : lundi 11 février 2019 02:58:01(UTC)
Hulk
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 179

Hello,

Voilà, ça fait une semaine que le défi a été lancé, et en l'absence de fourberie de Mornelune, je donne la victoire à Morphey pour ses builds de barde et d'investigator.
Mention spéciale à Hikari pour sa 1ère participation.

A+ les gens
Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
thanks 1 utilisateur a remercié Hulk pour l'utilité de ce message.
Offline Mornelune  
#529 Envoyé le : lundi 11 février 2019 13:22:18(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,524
France, Metropolitan

en ayant relu l'énoncé ma fourberie c'est révélée hors sujet donc je me suis abstenu! Smile
Offline Morphey  
#530 Envoyé le : lundi 11 février 2019 14:11:32(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 315
France

Écrit à l'origine par : Hulk Aller au message cité
Hello,

Désolé de chercher la petite bête.Unsure


Pas de soucis BigGrin J'aime pas mentir, mais je peux me tromper et je reconnais mon erreur Flowers

A priori, oui, ça ne fonctionne plus depuis la FAQ.
En réalité, je crois que cette FAQ était présente pour éviter certains cumuls d'ajout de dégâts via la dex ou l'int, mais pas effet de bord, à touché aussi ces pouvoirs la.
Bon, c'est GM dépendant vu qu'on a un inquisiteur comme ça dans notre partie hein BigGrin !

Merci pour la victoire Hulk, et bravo à tous !
J'ai trouvé déjà le nouveau défi, il va demander un peu de calcul, désolé ! Flapper


Le but est de créer un personnage de niveau 3 le plus "résistant physiquement" possible tout en ne sacrifiant pas l'attaque.
Voici le contexte :
Round 0 : round de préparation, vous avez 3 potes qui peuvent vous buff vous, et uniquement vous. Pas d'incantation de monstre ou quoi, juste des buffs. Votre perso peut faire ce qu'il veut de ce tour (invoquer, se buffer etc ...) . Pas de sorts en pre-cast par contre.
Round 1 : Vous êtes seul, tous vos 3 potes se sont fait descendre à 0 HP au bout d'un round, c'est une situation désespérée.
Il y a autour de vous au corps à corps 4 ennemis attaquant sur le physique, et 4 ennemi à distance, dont 2 attaquants à la magie via des rayons de l'élément de votre choix (sur la CA de contact).
Ces ennemis n'attaquent que vous, donc invocation ou familier compte pas en tant que pdv supplémentaires !
Quelque soit le type d'ennemi, chaque ennemi attaque avec un bonus de 10+1+<nbr de round>, et infligent 1+<nbr de round> dégâts.

Exemples :
Au round 2, les ennemis attaquent avec 11+2 = 13 au touché VS CA/CA contact pour infliger 1+2 = dégâts.
Round 5, 11+5 = 16 touché, 1+5 = 6 dégâts etc...

Le gagnant de ce défi est celui qui aura résisté le plus de round, peu importe la méthode (soin, RD, CA très élevée), avant de tomber à 0 pdv, en prenant en compte les dégâts infligé chaque round contre une CA/CA contact de 15 ou +7 js partout, au corps à corps ou a distance sans malus particulier.

Le décompte des points se fera selon cette méthode :
Dégâts moyen par round * (nb de round tenu)²


Exemple :
Bob attaque une fois par round à +5 1d6+7 = 10,5 ce qui donne ~ 10 dégâts moyens en touchant via un 10/20 (0.5), on comptera donc 10*0.5 = 5 dégâts moyen par round.
Il a tenu 8 round, pour un total de :
5*8*8 = 320 pts

Annexe :
- J'autorise le combat sur la défensive, mais pas la défense totale.
- J'autorise l'utilisation de la calculatrice Bouffon
- J'autorise un budget de 4000 PO personnel, et 3000 PO utilisé par les potes, sans contrainte d'achat.
- Le compagnons / familier de votre personnage peut être utilisé pour aider à défendre ou attaquer, mais pas les invocations, ni compagnon/familier de vos alliés (considéré comme K.O. aussi).
- Vous pouvez composer votre team comme vous l'entendez, mais ce qui compte c'est la résistance du personnage qui se prend les coups Smile




Pour répondre aux questions :
- Arrondi par baffe
- Allié de niv 3
- 3000 PO pour TOUS les potes (ils ont leur propre stuff et consacre 1/3 de leur pour vous aider), soit 1000 PO par pote Smile
- Création en 20 pts, pas de stats en dessous de 8 après modif raciaux.
- Calcul du DPR : Vous pouvez compter les chances de critiques avec les dégâts moyens par critique Smile Si vous ne le faites pas, pas grave et je le prendrais en compte dans le décompte des points !
- Concernant les NLS des OM, on va faire du PFS : ils ne peuvent qu'avoir le NLS MINIMUM du sort (NLS 1 pour sort 1, NLS 3 pour sort 2, NLS 5 pour sort de niveau 3, etc....).

Et j'ajoute concernant les races :
- Celles que vous souhaitez ne dépassant pas un race point de 15 à priori.
- Les traits raciaux augmentant le RP des classes de base sont autorisé (sans dépasser 15).

Concernant jets de dé autres :
- Vous faites un 5 sur tous les jets de dé type test de nls / uom / compétences etc...

Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 00:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Mornelune  
#531 Envoyé le : lundi 11 février 2019 16:45:46(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,524
France, Metropolitan

alliés niveau 3 aussi?

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 17:37:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#532 Envoyé le : lundi 11 février 2019 17:24:23(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 503

3000 po utilisés par les potes. Par pote ?

Pour le calcul des dégâts infligés/subis. On fait un calcul de dpr exact (genre en comptant les critiques en ajustant les dégats minimum à 0 touca) On fait des arrondis par baffe ? Par tour ?
thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Mornelune  
#533 Envoyé le : lundi 11 février 2019 17:40:41(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,524
France, Metropolitan

combien de points de création pour le perso?

je réfléchis déjà à un truc a base de guerrier mutagénique tiefflin avec un druide, un prêtre et un mage en aide.
Je ferai des changement à l'occasion:

Donc tiefflin avec les trait raciaux la gueule, et peau écailleuse. Scion d'oni +2 force et sagesse -2 int.
carac' (20pts):18+2 force, 14 dex, 16 con 7-2 int 7+2 sag 7cha
dons: lvl 1:arme de prèd bouclier(perso), attaque en puissance (guerrier) lvl 2: arme de prèd morsure lvl 3:science du coup de bouclier.
trait: defender of the society (+1 ca en armure intermédiaire au moins.)

le mutagène dure 30 minutes, on en est au dernier carré c'est du détail.

Matos: Harnois +1 (2650 po) bouclier (écu)+1 a pointes 1150 po soit 3800po (il manque le cout des pointe et du bouclier de base mais y'en a pas pour 200po)
matos des potes: un parchemin NLS de 11 de résistance à l’énergie choisie 550po (histoire de se foutre des lanceurs de rayons jusqu'au 19ème tour) au coup de création de parchemin (niv du sort x nls x 25 po) bon faut faire un expert dans le lancer de parchemin pour garantir que ça marche au pire. un parchemin de bouclier de la foi nls18, 1x18x25=450po(+5 parade) et un parchemin de peau d'écorce nls 12, 600po (+5 armure naturelle altération.)
Bon faut que les copains réussissent les jet de lanceurs de sorts!

Donc CA=10+1(trait)+1(dex)+10(harnoi +1)+3(bouclier +1)+1(armure nat racial) et arrive les +10 des deux sorts puis le +2 alchimique du mutagène en armure nat.
Donc CA=38

Attaques: Bouclier tenu a deux mains en attaque en puissance avec 24 en force du au +4 de mutagène
Donc ça touche à +10 (3 de bba, 7 de bonus de force, +1 arme de prèd -1 d'attaque en puissance) pour 1d6+12
et l'attaque secondaire un coup de dent à +5 pour 1d6+4
donc au niveau formule des dégâts on est à 15.5 pour le coup de bouclier à 0.75 (15 faces qui touche, si j'ai bien réfléchis c'est pas garanti!) donc 11.625 par tour.
et pour la morsure 7.5 à 0.5(10 faces qui touche) donc 3.5 par tour
total 15.125 par tour.

Points de vies: en prenant le dé moyen 10+5.5+5.5=31, +9 de CON, +3 de classe de préd=43

Donc les 6 ennemis qui visent la CA de base me toucheront à partir du tour 27.
A partir du tour 20 je prends des dégâts d'énergie destructrice 2, 4 au 21, 6 au 22, 8 au tour 23, 10 au tour 24, 12 au tour 25, on est a 42 on débute le 26ème tour en slip ou on prends 14 et on s'écroule.

Donc score total avant vérification des règles auprès du lanceur d'optimisation débile en cours:
15.125x26x26=10224.5

en fait c'est 27 pas 26 puisque les ennemis attaque au tour 2 et pas 1.
donc 15.125x27x27=11026,125

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 02:44:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#534 Envoyé le : lundi 11 février 2019 20:50:55(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 315
France

Pour répondre aux questions :
- Arrondi par baffe
- Allié de niv 3
- 3000 PO pour TOUS les potes (ils ont leur propre stuff et consacre 1/3 de leur pour vous aider), soit 1000 PO par pote Smile
- Création en 20 pts, pas de stats en dessous de 8 après modif raciaux.
- Calcul du DPR : Vous pouvez compter les chances de critiques avec les dégâts moyens par critique Smile Si vous ne le faites pas, pas grave et je le prendrais en compte dans le décompte des points !
- Concernant les NLS des OM, on va faire du PFS : ils ne peuvent qu'avoir le NLS MINIMUM du sort (NLS 1 pour sort 1, NLS 3 pour sort 2, NLS 5 pour sort de niveau 3, etc....).


Sacré score Morne, mais va falloir éditer le stats et les OM, j'ai oublié de préciser ce point ;)

Edit en réponse à Mornelune :
Parce que je considère le défi comme débile en soit, mais que j'aime bien un minimum de vraisemblance dans les personnages. Il faut définir un cadre dans lequel on min/max, j'ai choisi celui-ci Smile

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 20:58:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Mornelune  
#535 Envoyé le : lundi 11 février 2019 20:56:09(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,524
France, Metropolitan

deux questions: pourquoi arrondir quand on peut le faire précis à la calculette?
pourquoi limiter le mini max alors qu'on est dans l'optimisation débile?
Offline Duck Gauthier  
#536 Envoyé le : lundi 11 février 2019 23:21:17(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,329
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

question : Si on doit fait un jet de d20, on assume que le dé fait combien ? Parce que j'ai peut être un truc mais y a des test de compétence.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Mornelune  
#537 Envoyé le : mardi 12 février 2019 02:49:40(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,524
France, Metropolitan

Ok changement de plan donc!

Guerrier mutagénique demi orque

For 16+2 racial Dex 16 Con 14 Int 8 Sag 8 Cha 9

Matos 4000 po ceinture de dex +2

Potes: parchemin de métamorphose suprême 2275 po (pour forme draconique 1, dragon rouge taille m)
armure de mage pour +4 CA
bouclier de la foi pour le +2 de parade

dons:4: esquive, peau de fer (perdu sous forme draconique), attaque en puissance, armure naturelle renforcée (gardé sous forme draconique puisque les prérequis sont toujours maintenu!)
Mutagène +4 dex -2 sag +2 armure naturelle (bonus d'alchimie round de préparation du perso)

don CA:10+6 dex (16+2 ceinture+4 mutagène)+4 armure de mage+2 parade+4 armure naturelle (dragon)+2 don (esquive et armure nat reforcé)=28 de CA
résitance 30 feu ce qui sera l'énergie de nos vilains lanceur de rayons ce sera pas eux qui nous auront en tout cas pas avant le tour 30 je pense pas que je le verrai!

donc avec 28 de CA je me fais toucher a partir du tour 17, et au passage je me fais étendre parce que 6x19 pv c'est un peu beaucoup pour un niveau 3.

Par contre niveau dégâts c'est 5 attaque primaire par tour avec 22 en force et attaque en puissance.
(+6 de force+3 de BBA-1 d'attaque en puissance)
Morsure +8, 1d8+8. dégâts moyens 12.5
2 griffes +8, 1d6+8. dégâts moyens 11.5
2 ailes +8, 1d4+8. dégâts moyens 10.5
tout a 70% de chance de toucher (on arrondi au dessus ou en dessous par baffes? je pars sur au dessus, on changera au besoin)
donc (13+24+22)x0.7=41.3
donc score total 41.3x17x17=11935.7

voilà résultat un poil au dessus de l'autre, en suivant les règles du mj, et sans critique.
(en arrondissant à l'inférieur ça fait plus que (12+22+20)x17x17=10924,2)

Après j'ai un question pour les matheux (j'ai la flemme de faire le test) est ce que sur autant d'attaque perdre 1 au toucher et au dégâts pour un tour de plus est rentable et jusqu’où?

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 03:49:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#538 Envoyé le : mardi 12 février 2019 08:48:29(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 315
France

Réponse a Duck :
- On assume que vous avez pas de chance et que vous faites 5 sur tous vos jets. C'est peu plus souple que 1, mais plus dur que 10.

Réponse a Mornelune :
Beau build, je note le côté très offensif associé a une défense magique de haut niveau !
Le test pour lancer le parchemin est super risqué non ? Est ce que avec un 5 tu peux le faire passer ?

Tu devrais pouvoir améliorer ton score en jouant sur tes OM, genre prendre une potion de cat's grâce / force du taureau plutôt que la ceinture de dex !
Genre ia un trait pour boire une potion en action de mouvement non ?

Faut arrondir en dessous par baffe sinon Smile

Édit :
Forme draconique a une portée personnelle, du coup ça marche pas !
Pour répondre à ta question Mornelune :
A priori, résister un tour de plus est assez intéressant puisqu'on est sur une valeur au carré, tu perdrais ~3 sur un facteur pour gagner 1 sur deux facteurs. Comme le -3 est sur un facteur élevé, tu perds environ 8% de ta valeur de multiplication. Le +1 sur le 17 te donne ~5,5 % d'augmentation sur ton facteur mais tu l'as deux fois. Donc t'y gagnes au final environ +2 %
Plus tu tends vers des facteurs de valeur proche, plus tu augmentes a somme égale de multiplication la valeur de ta multiplication.

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 13:08:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Anadethio  
#539 Envoyé le : mardi 12 février 2019 13:11:16(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 503

Hum... d'autres questions :

- on ne peut compter les invoc de ses camarades. Mais les siennes ?

- je suppose que les familiers ou autres compagnons animaux ne se font pas attaquer et ne prennent aucun dégâts à moins d'avoir un moyen d'avoir un moyen de prendre les baffes à notre place ?
Offline Morphey  
#540 Envoyé le : mardi 12 février 2019 13:30:55(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 315
France

Anadethio :
- lors du premier round, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous, mais pas vos potes.
Donc pas d'invoc en precast mais vous pouvez invoquer lors de ce premier tour, et ça compte en dpr si ça attaque.

- effectivement vous êtes la cible principale, donc a moins d'avoir un moyen de détourner, ça passe pas !

Je vais corriger ma phrase sur le premier tour.

Vous avez l'air de vous creuser les méninges haha c'est bien LOL

A priori les deux builds de Mornelune ne sont pas valides :
La règle des OM sur le NLS et le cast en parchemin a partir d'un 5 ne passent pas pour le premier.
Forme draconique est un sort a portée personnelle, donc le second build ne fonctionne pas !

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 13:44:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET