Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#121 Envoyé le : mardi 12 février 2019 11:12:03(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Plus que déçu de sa piètre performance de combat, Nérali s'agenouilla à côté de chaque cavalier et les égorgea tout en récitant une prière pour Achaékek.
Une fois fini, son arme couverte de sang, elle réfléchit à la suite. « C'est vrai que cette inquisitrice représente un grand danger.
Mais si nous pouvions avoir plus de renforts, cela nous aiderai. Et le camp de prisonniers représente ce surplus d'aide. Peut être pourrions nous nous séparer. Aanara et Ozram, vous vous occupez de l'inquisitrice pendant que Quatre et moi nous essayons de libérer les prisonniers. Qu'en pensez-vous? »
Offline Boadicee  
#122 Envoyé le : mardi 12 février 2019 21:33:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quatre créatures émergeant des broussailles interrompirent leur discussion. Ils avaient la même apparence orangée, malsaine et changeante que "Linton", le changeur de forme se faisant passer pour un alchimiste qu'ils avaient rencontré dans sa boutique la veille. Ils s'approchèrent des cadavres et commencèrent à changer leur apparence, devenant rapidement de plus en plus ressemblant. Avec la voix d'un des chevaliers, le changeur le plus proche intervint.
« Vous avez raison concernant cette inquisitrice. C'est une menace pour nous, elle peut sentir notre présence et nos mensonges. Mais si vous vous en prenez à elle, soyez prudents: à notre connaissance, elle n'a pas quitté la ville depuis l'assaut. »

En moins d'une minute, les quatres changeurs de forme étaient en train d'enfiler l'armure des chevaliers, la remettant en état grâce à leur capacité naturelle de camouflage. Ils questionnèrent.
« Comment voulez vous qu'on procède? On peut espionner pour vous, mais y a-t-il des choses que vous voudriez savoir en priorité? Et comment devons nous vous communiquer nos découvertes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#123 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 10:23:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 3/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 2/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25



Catheline observa les changeurs de forme avec amusement. «  J’ai eu la chance de parler avec Kalcyra, pour le moment elle me croit honnête.

Sinon je suis chapelaine et j’entraine la milice, donc si l’un d’entre vous veut s’entraîner un peu à un moment au tir on pourra s’y croiser.  »


Elle réfléchissait à la marche à suivre, hésitante… «  D’un autre côté pour le moment je rentre dans leurs grâces et pourrai encore jouer aux différents offices pour continuer à gagner leur confiance, ce qui fait que la disparition de l’inquisitrice doit être rapide et nous permettre de continuer à entrer dans leurs faveurs vous ne pensez pas ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#124 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 10:51:00(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : stable
Sorts: 6/6;1/5
Points Psy: 3/5

20 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Avec son flanc toujours endolori, Aanara n'est pas de très bonne humeur, malgré son plaisir d'avoir pu récupérer une âme. Elle caresse doucement la gemme pour indiquer ce qu'elle pense.

« Je ne pense pas que se séparer soit une bonne idée quand on passe à l'attaque : il ne faudrait pas non plus sous-estimer nos adversaire. Il vaut mieux, je pense, frapper tellement brutalement à chaque fois qu'on agit pour qu'aucun écho de nos actions soient découverts par nos ennemis, ou du moins trop tard pour que ça soit utile.
Si l'inquisitrice se cache, il faudrait trouver un stratagème pour la faire sortir. Peut-être qu'après tout, attaquer le camp des prisonniers serait une bonne idée : si on libère les prisonniers, alors peut-être que l'inquisitrice se déplacera et qu'on pourra lui tendre une embuscade en chemin.
Ce qui nous ramène à la question de nos alliés ici présents : comment communiquer les informations entre nous sans se faire soupçonner. Je sais que vous autres Ugothol pouvaient comprendre tous les langages oraux. Je pourrais simplement vous parler dans ma langue natale et vice-versa, que personne d'autres ne comprend à priori, mais ça ne résout pas le problème pour les autres à moins que vous connaissiez des langages obscurs que les autres rebelles ne pourraient pas connaître sans magie... Des messages écrits sont trop dangereux. Des idées ?
Ce que je proposerai, c'est de passer demain comme si rien n'était. Si on trouve une faille dans l'emploi du temps de l'inquisitrice, on l'attaque d'abord, et sinon on s'occupe de libérer les prisonniers du camp. Ça va à tout le monde ? »


Utilisation de Psychic Learning en Perception et en Diplomatie. Invocation d'un élémentaire d'aether via Monture Partagée et Alter Summon Monster pour 8 heures.

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#125 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 21:26:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'Ugothol hocha la tête aux propositions qui lui étaient faites.
« L'entraînement au tir est une bonne idée. Cela nous laisse l'occasion de discuter sans attirer l'attention et sans risquer d'avoir l'air suspects. Cela nous permet de communiquer avec vous, jeune fille féline.
Avec vous, samsarane, nous pouvons converser dans une langue incompréhensible par d'autres rebelles. Ozran, nous pouvons sans doute parler seuls à seuls lors d'une patrouille où nous remplacerions les cavaliers...ce qui vous permettrait aussi d'avoir un alibi pour agir, puisque nous pourrions confirmer que vous étiez avec nous si quelqu'un est suspicieux. Il ne reste que vous, jeune fille au masque. Connaissez vous une langue inhabituelle que nous pourrions utiliser pour communiquer nos messages?

Et je partage votre avis sur l'inquisitrice, c'est peut être la plus dangereuse, mais sa disparition va forcément provoquer une réaction. Votre proposition est sensée, Aanara, et si vous avez besoin de notre aide pour cela, n'hésitez pas à demander. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#126 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 21:47:22(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

prêt

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 3/4
Défi : 1/1

53 / 53

prêt

Hurlesang

23 / 23


« Je suis d'accord égalmeent, se séparer est dangereux. Par contre, il faut vraiment dans le futur trouver une solution pour éviter de compter sur la discrétion, du moins, pour moi. Donc si possible, évitons les embuscades, on a eu de la chance là.

Il faudra également essayer de faire une contre-propagande, le fait qu'ils s'attirent les faveurs du peuple ne me plait pas du tout... »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Zadir  
#127 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 01:51:50(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

A la question de l'ugothol, la jeune femme secoua la tête. « Je ne parle pas beaucoup de langue. Le commun est à exclure; l'infernal également pour une question de logique; reste le céleste, mais les croisés risquent de comprendre, du moins certains.
De toute façon, je suis celle du groupe qui ne traine pas avec les croisés, donc il y a peu de chance que l'on se croise. »


Nérali réfléchissait toutefois à un moyen de communication quand Ozran parla de discrétion. « Ma force se situe dans la discrétion. La votre est plus sur ... le frontal. Rien n'empêche de jouer sur les deux tableaux à l'avenir. » La jeune femme releva a tête, regardant les autres. « D'ailleurs, en parlant de jouer sur deux tableaux, nous pourrions peut être nous occuper de l'inquisitrice et des prisonniers en même temps. Afin de faire une pierre deux coups. »
Offline Septimus-  
#128 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 12:05:35(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : stable
Sorts: 6/6;1/5
Points Psy: 3/5

20 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



« Un plan précis en tête Nérali? »

Utilisation de Psychic Learning en Perception et en Diplomatie. Invocation d'un élémentaire d'aether via Monture Partagée et Alter Summon Monster pour 8 heures.


Offline Zadir  
#129 Envoyé le : mardi 19 février 2019 02:50:34(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali acquiesça. « Il faut probablement le peaufiner, mais disons que j'ai une ébauche de plan.
Il y a fort à parier que l'inquisitrice "dirige" d'une main de fer sa petite bande, et sa mission est surement de déloger et d'éradiquer les opposants à la croisade.
Si nous manœuvrons correctement, je pense que nous pourrions arriver à faire en sorte que l'inquisitrice sorte de sa tanière. Loin de la ville, il sera plus simple de la neutraliser. L'attaque du camp de prisonniers peut mener à cette situation.

Les croisés enverront forcément une troupe si le camp de prisonniers est attaqué.
Il nous suffira de rester là-bas, de fortifier nos défenses, et d'attendre. En laissant un garde "s'échapper", il portera le message comme quoi le camp a été prit, par des fidèles d'Asmodeus et des Enfers. L'inquisitrice ne pourra pas résister à l'envie de nous déloger par la force pour prouver sa puissance et celle de sa pathétique divinité.
Et avec l'aide des prisonniers libérés, voir même des troupes survivantes de l'attaque si nous les contactons avant, nous pourrons facilement nous occuper de l'inquisitrice et de sa troupe.

Qu'en pensez-vous? »
Offline Thoulkas  
#130 Envoyé le : mardi 19 février 2019 10:18:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 3/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 2/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25



Catheline sourit à la proposition de Nerali, avant d’ajouter. «  J’aime assez bien ton plan, même si j’en vois un souci. On ne sait pas avec quelle force elle reviendra. Donc il faut que la personne qui ira les prévenir puisse minimiser le nombre ou du moins affirmer qu’on est tous bien blessés pour ne pas qu’elle envoie une troupe de dizaine de paladins…  »

Clairement c’était la faille du plan, mais les enjeux étaient très grands et cela pourrait leur apporter tellement…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#131 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 12:35:06(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : stable
Sorts: 6/6;1/5
Points Psy: 3/5

20 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara écoute le plan de Nérali, et les réserves de Quatre.

« Je suis d'accord avec vous deux. C'est un bon plan, mais il faut s'assurer que c'est l'inquisitrice qui y ira. Et si on s'occupait du camp. Si on parvient à s'en occuper sans qu'un messager puisse prévenir les autres, alors on enverra, nous, un message indiquant qu'il y a des troubles au camp et qu'il faudrait de l'aide pour défaire un possible project de révolte des prisonniers. Si un messager parvient à s'enfuir, alors on se repliera et on attaquera l'inquisitrice chez elle directement.
Qu'en dites-vous ? »




Offline Boadicee  
#132 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 14:04:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'Ugothol échangea un regard avec ses compagnons métamorphes, qui avaient fini d'enfiler leur armure et entreprenaient de calmer les chevaux. Ces derniers paraissaient étrangemdent dociles, obéissant sans discuter aux changeurs de forme.
« Très bien. Nous allons nous faire discrets pour l'instant, et nous vous transmettrons ce que nous pouvons apprendre demain. Pour l'instant, nous devons poursuivre pour éviter les suspicions. Nous allons essayer de faire en sorte qu'aucune patrouille ne soit proche de Rudefoyer demain. Bonne chance. »

Montant à cheval, les Ugothols reprirent leur patrouille comme si de rien n'était. Pendant ce temps, les quatre Agents Thrunes reprirent aussi le chemin de Kantaria, discutant à voix basse de la suite de leur plan pour déterminer les détails. Approcher l'inquisitrice dès maintenant paraissait risqué, et le consensus se stabilisait sur un point: leur prochain objectif devait être d'assaillir le camp de prisonnier pour libérer des alliés potentiels, avec les risques que comportait une action aussi directe.

Lorsqu'ils atteignirent la ville, le soleil était déjà assez bas, l'inconvénient de voyager discrètement à travers la campagne vallonée. Mais Kantaria paraissait toujours tranquille, et bien que quelques archontes vole au dessus de la ville et que les sentinelles des tours de garde soient toujours présentes, personne ne prêta attention à leur présence. Et surtout, personne ne semblait avoir sonné d'alerte. Apparemment, leur embuscade était passée inaperçue.

Il restait une paire d'heure avant le coucher du soleil, et la journée avait été rude, mais peut être avaient ils tout de même le temps de faire quelque chose pour préparer leur assaut du lendemain?

Je pense avancer rapidement, donc si vous voulez faire quelque chose avant le point vespéral et ma transition vers le lendemain, c'est le moment ou jamais.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#133 Envoyé le : dimanche 24 février 2019 23:09:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
12 Desnus 4716, milieu de soirée - Petit Uskwood, Kantaria
Le Petit Uskwood


Le soleil disparu derrière l'horizon, et les Agents Thrunes se rassemblèrent, comme à ce qui était en train de rapidement devenir une habitude, dans la salle commune du Petit Uskwood. Ils y retrouvèrent Ennis et firent le point sur les évènements de la journée et sur leurs objectifs du lendemain...la fatigue et les blessures se faisaient rapidement ressentir, tout de même, aussi écourtèrent ils la discussion au maximum. Cependant, alors qu'ils se levaient pour prendre congé, peu de temps après que les Nidalais aient regagné leurs chambres, Viorica les intercepta avec un air enthousiaste qu'elle peinait à dissimuler.
« Avant que vous ne partiez! J'ai reçu des nouvelles qui pourraient vous intéresser: un message de la part d'Aria Narikopolus, envoyé dans ma livraison hebdomadaire de provisions. Apparemment, elle a toujours ses contacts et ses partisans. Bref, c'est signé du sceau familial...enfin, une marque arcanique représentant le sceau familial. Elle a réussi à regrouper ses partisans et à monter un campement de fortune près de l'orée du Bois aux Tertres. Ils ont accumulé un peu de provisions, et voudraient prendre contact directement pour voir comment coordonner vos actions. Ils proposent de se rencontrer au Tertre de la Gargouille de Fer, demain dans la nuit. Qu'est ce que vous en pensez? Je dois décrocher l'enseigne de l'auberge demain si jamais vous acceptez. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#134 Envoyé le : lundi 25 février 2019 14:07:02(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : stable
Sorts: 6/6;1/5
Points Psy: 3/5

20 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara répond froidement à Viorica.

« C'est une bonne nouvelle que cela. Nous aurions justement besoin de renforts pour un plan ambitieux. Je pense qu'il faudrait accepter leur offres.
Par contre, je me demandais, Viorica. Que savez-vous des Nidalais qui loge dans votre auberge ? Serait-ils susceptibles de nous aider dans nos entreprises ? À quel point les connaissez-vous et leur faites vous confiance ? Et aussi, à quel point sont-ils sacrificiables. C'est toujours une chose importante à connaître, ne pensez-vous pas ? »


Un soupçon de plan commençait à se former dans l'esprit retors de la samsaran.



Offline Thoulkas  
#135 Envoyé le : lundi 25 février 2019 14:14:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 3/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 2/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


En espérant que ce ne soit pas un piège…

Catheline sourit, semblant en accord avec les paroles d’Aanara. «  En espérant que cela ne puisse pas être un piège cela serait vraiment une aubaine pour nous.  »

Elle frottait ses armes un peu agacée, surtout celle qui semblait la plus vieille… «  Et donc en attendant on fait quoi ? On passe la journée comme si de rien n’était et on voit la nuit prochaine ?  »


Effacer un long poste qui disait pareil que Septimus, check…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : lundi 25 février 2019 19:50:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le Petit Uskwood



Viorica se pencha plus près, jetant un coup d'oeil autour d'elle d'un air inquiet.
« Pour être honnête, je n'en suis pas sûre. Je sais qu'ils ont rencontré Oppian Nevilindor, je crois que ce sont des diplomates, ou des ambassadeurs, ou quelque chose de similaire...Je ne les connais pas, et je n'ai pas vraiment confiance en eux. D'ailleurs, vous ne devriez pas non plus. »

Elle se pencha plus près encore, murmurant.
« Je crois que la leader du trio est une agent de la Cour des Ombres. Je ne sais pas ce que tout ça veut dire, mais c'est assez inquiétant que la Cour s'intéresse d'assez près aux évènements du pays pour y dépêcher un de ses agents. Et je ne pense pas qu'ils soient sacrifiables le moins du monde...la Cour ne plaisante pas avec ses agents, c'est pour ça que je suis partit. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#137 Envoyé le : jeudi 28 février 2019 19:53:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
13 Desnus 4716, dans la journée - Kantaria
Musique - Kantaria


En attendant l'expédition de ce soir là, les Agents Thrunes donnèrent le change, en essayant de rester plutôt discrets et de poursuivre leur entreprise d'infiltration.

Ozran était de patrouille, ce jour là, et la Baronne Marys Corvin faisait partie de la même patrouille. L'occasion de voir ce dont elle était vraiment capable, du moins si cette patrouille avait plus de succès que les autres du point de vue des chevaliers de Kantaria.

Aanara, elle, rejoignit Faydreth au manoir des Narikopolus pour reprendre avec elle l'inventaire des réserves documentaires de l'ancienne famille dirigeante de Kantaria.

Quatre rejoignit le terrain d'entraînement, pour prêter main forte aux sergents de la croisade qui tentaient avec plus ou moins de succès d'apprendre aux citoyens de Kantaria à se défendre seuls. Le sergent Everard fut ravi de la voir revenir et lui confia l'enseignement du tir à l'arc pour la journée.

Nérali, enfin, disparu dans les rues de la ville, comme à son habitude, plus discrète qu'une ombre.

Lorsque le jour tomba, ils se rejoignirent à proximité du Petit Uskwood, assez loin pour être un peu à distance de la ville et des éventuels yeux inquisiteurs, mais dans un lieu où leur présence ne serait pas déplacé. Il ferait nuit dans moins d'une heure, et ils allaient devoir s'organiser si ils voulaient pouvoir assaillir le camp de Rudefoyer et tout de même rejoindre le Tertre de la Gargouille de Fer avant le lever du soleil. Dans tous les cas, ils n'auraient pas le temps de revenir à Kantaria, et la nuit risquait d'être longue...

Si vous avez des préparatifs à faire, c'est maintenant! Pendant ce temps, je poste sur vos fils respectifs pour résumer la journée.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#138 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 13:39:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 3/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Quand ils se retrouvèrent assez silencieux près du petit Uskwook, Catheline prit la parole, d’un ton assez calme. «  l'inquisitrice est focalisée sur la construction d'un temple de Torag, apparemment elle a l'intention de s'en servir pour mener un rituel de convocation avec l'aide dun dénommé Faydreth Zayne. Mais elles veulent convoquer une créature qui pourra les aider à protéger la ville je suppose en débusquant les traîtres.

Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un connait cette personne ?  »


Catheline s’apprêtait à une nouvelle embuscade, les choses s’accéléraient.

Si possible je lance protection contre le bien (durée 1 minutes) sur Nerali, à une portée assez longue avant d’attaquer.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#139 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 14:48:45(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : Ennuyée
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 3/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara avait eu une journée "intéressante" mais elle prévoyait que la nuit le serait encore plus. Ils avaient des objectifs bien arrêtés, et cela risquait d'être compliqué, ce qui était stimulant.
Révisant ses sortilèges et ses parchemins, elle répondit à Quatre.

« Oui, je connais plutôt bien Faydreth. C'est une demi-elfe, abjuratrice mais aussi un peu cléresse d'Iomedae. Elle fait office de mage de guerre pour les forces rebelles dans la ville. Je suis en contact avec elle depuis le premier jour, cherchant à trouver un moyen de la corrompre, elle ou ses actes. Elle m'a parlé aujourd'hui de cette invocation. Elles veulent invoquer un Hiracapath, un extérieur bon qui seraient, selon elles, un moyen de surveiller et de protéger la ville. Je vais voir ce que je peux faire pour faire capoter l'invocation, si jamais ça vient jusque là.
Si jamais je n'y parviens pas, il faudra éliminer cette mage je pense. Mais je ne désespère pas de la corrompre... À voir je pense.
Sinon, pour ce soir, Nérali, tu as observé les lieux, comment devrions-nous opérer d'après toi? »


Modifié par un utilisateur lundi 4 mars 2019 14:49:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#140 Envoyé le : mercredi 6 mars 2019 12:59:24(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

prêt

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


« Je n'ai pas d'information sur cette créature. Par contre, j'ai appris que la capitaine Marys savait parler aux animaux et comptait sur eux pour localiser le camps des Thrunes. Il faudra aussi songer à cela.

Sinon pour la méthode d'opération actuel, ne comptez définitivement pas sur moi pour être discret. »


Il réfléchit un instant.

« A la limite, si quelqu'un sait changer un brin mon apparence pour qu'on ne reconnaisse pas mon armure, je peux faire diversion avec Hurlesang en chargeant et fuyant régulièrement pour attirer leur attention. Je ne crains pas de me prendre quelques flèches, j'ai connue pire. »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 mars 2019 12:59:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET