Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#21 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 00:08:58(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


i l'étrange personnage n'a jusqu'à présent pas semblé être étonné par les questions de ses interlocuteurs, se montrant, malgré son malaise évident à parler, assez rapide dans ses réponses, la réaction du demis-orc le laisse sans voix. Quelques instants passent pendant lesquels il jette un regard presque éperdu a Liamca qui, semblant comprendre la détresse de Kannin, répond :

« Prêts a les recevoir ? Ça dépend de combien ils sont... Mais a moins qu'elle ne soit revenue avec une petite dizaine d'hommes... Largement. A tel point qu'il est peu probable qu'elle attaque : nous sommes sept combattants et avons l'avantage de la défense... »

Elle marque une pause, songeuse, avant d’enchaîner...

« Mais si je puis me permettre... Nous devrions peut-être faire en sorte de l'inciter a attaquer pour pouvoir définitivement régler le problème. »

« Peut-être en s'installant chez la Jeanne avec une partie du butin ? »

« Le tout est de laisser suffisamment de monde ici pour que le comptoir ne risque rien... »

Pendant la conversation, deux nouveaux personnage se sont approchés... Une voix féminine s'élève, bientôt suivie d'une masculine :

« Si vous voulez tendre un piège a cette malade de Kressle... J'en suis. »

« C'est probablement ce qu'il y a de mieux a faire. Elle avait un homme avec elle en partant. Connaissant le Seigneur Cerf il ne lui en aura pas fourni plus de deux ou trois autres. Même si la colère peut pousser a faire des erreurs... Le temps d'arriver ici elle sera suffisamment calme pour réaliser qu'un chariot supplémentaire est là... Et elle n'attaquera que des cibles isolées. »

« Tu... »

La voix de Limaca, glaciale, coupe la jeune femme dans son élan :

« Et ? Vous êtes ? »

« Oh. Bien sur. Cayla. Et voici Owain. Kannin a expliqué qui nous sommes ? »

« Oui. Même si je ne suis pas certaine de comprendre votre position... »

« Pour ma part c'est simple : je suis disposé a vous fournir toutes les informations dont je dispose et suis prêt a combattre pour me défendre ou défendre quelqu'un... Mais je ne peux pas participer a des actions contre le Seigneur Cerf... »

« Pourquoi ? »

« Tant qu'il n'a pas été renversé, il est le seigneur légitime de la Ceinture Verte. Je suis bien des choses mais je ne suis pas un rebelle. »

Visiblement satisfaite à défaut d'être convainque, la sergent se tourne vers la jeune femme.

« Je sais me battre mais je suis surtout médecin. J'ai été avec eux car c'était là que j'étais le plus utile. Mais puisque, a présent tuer Kressle n'est plus forcément du suicide... J'aimerais participer. »

Liamca hausse les épaules et adresse un regard interrogateur aux deux porteurs de charte... Visiblement elle estime que la décision de ce qui doit être fait leur revient. Kannin pour sa part semble être tout a fait ouvert a l'offre d'aide de Claya... Et a la manière dont son regard s'est perdu dans le vide il semble réfléchir activement aux événements prochains.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2019 17:39:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#22 Envoyé le : samedi 2 février 2019 21:38:45(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 13/13
CA : 18 | C : 12 | D : 16
RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

19 / 19


Darmrok est d'abord surpris, comme Liamca et plusieurs autres, par l'irruption des deux nouveaux dans la conversation... Mais il comprend mieux les choses une fois qu'ils se sont présentés. La dénommée Cayla a l'air de savoir ce qu'elle veut, et semble en vouloir à cette fameuse Kressle pour une raison connue d'elle seule. En revanche, si les explications d'Owain ont l'air de satisfaire la sergente pour le moment, ce n'est pas son cas. Il lui jette un regard où le mépris le dispute à l'hostilité, et se lève lentement pour contourner la table des convives et se porter à sa hauteur.

« Owain, c'est ça ? » lui demande-t-il d'un ton peu amène, presque un grognement, en abaissant son regard vers l'homme qu'il domine d'un bon demi-pied. « Alors t'es pas un rebelle... Un bon citoyen, un loyal sujet du Seigneur Cerf... Mais t'es prêt à nous dire tout ce que sais sur lui... Et tu nous conseilles de quitter cet endroit pour aller tendre un piège à cette Kressle ? T'as pas l'impression de te foutre d'un petit peu tout le monde ? »

Darmrok laisse passer un instant pour voir ce qui se passe dans le regard de l'homme, avant de reprendre, en prenant l'assistance à témoin. « Et si on renvoyait ce loyal sujet à son doux sire, histoire de le prévenir qu'on arrive pour lui botter le cul ? Qu'est-ce que t'en dis ? Comment tu crois que tu serais reçu, s'il apprenait que t'as tourné casaque ? Est-ce qu'il ne te découperait pas morceau par morceau avant de te pendre avec tes tripes ? »

Le demi-orc se tourne vers Liamca : « moi j'dis que si on bouge d'ici, on le laisse pas derrière, celui-là. Les mecs qui savent pas dans quel camp ils sont, ça me fait dégueuler. Je préfère l'avoir sous la main pour le buter au premier geste louche. »

Modifié par un utilisateur samedi 2 février 2019 21:40:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Anadethio  
#23 Envoyé le : samedi 9 février 2019 13:41:00(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


trangement c'est un sourire qui se dessine sur les lèvres d'Owain a mesure que Darmrok parle... Visiblement loin d'être dérangé par la réaction qu'il a engendré chez le demis-orc il s'en amuse... Et autour de lui... Limaca reste stoïque, Cayla s'écarte légèrement visiblement bien décidée a ne pas s'impliquer dans la scène... Et finalement Kannin semble être le seul que la situation étonne ou inquiète.

« Ah... Vous n'êtes pas du coin vous pas vrais ? Vous ignorez tout des libertés. Pour ce qui me concerne... Je suis lié par ma parole. Et je préfère crever que de me dédire. Ce connard de Seigneur Cerf est le Seigneur des Terres Volées et tant que personne n'aura pris ce qui lui appartient il le restera. »

Il ouvre les bras non sans grimacer de douleur, ajoutant sur un ton calme et qu'on pourrait presque qualifier de "pédagogue" :

« Je suis loyal au seigneur de ces terres et ai donné ma parole de ne jamais agir contre lui. Mais parler n'est pas agir. Bien sur qu'il ne sera pas de cet avis... Bien sur si vous échouez et qu'il apprend que je vous ai aidé il voudra me punir... Mais le plus probable c'est qu'il oublie mon nom après un verre de trop.

Quand à vous... Et bien... Vu mon état -j'ai pris une flèche y'a deux jours et il me faudra encore un moment avant de pouvoir bouger mon bras librement- je doute de pouvoir vous empêcher de me tuer. Alors arrêtez de gâcher votre salive. »


La fin est empreinte d'une certaine dose de fatalisme. Visiblement même si la perspective ne le réjouit pas elle ne l'effraie pas particulièrement... Ayant été sollicitée par Darmrok, Limaca finit par répondre d'un ton mesuré :

« A vous de voir mais lorsqu'un homme des royaumes fluviaux donne sa parole il préfère mourir que de la trahir... Il me donne l'impression de très bien savoir ce qu'il veux. »

Ce qui non seulement fait fleurir une expression de soulagement sur le visage de Kannin mais lui fait également vivement hocher du chef... Adouci, Owain rajoute :

« Mais si ça vous rassure... Attachez moi dans un coin le temps de faire ce que vous avez à faire... Ou emmenez moi. Du moment que vous ne me demandez pas de combattre je ferais ce que je peux. »
Offline Guigui  
#24 Envoyé le : samedi 16 février 2019 11:23:03(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 13/13
CA : 18 | C : 12 | D : 16
RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

19 / 19


Les explications d'Owain plongent manifestement le demi-orc dans l'incompréhension. Des rides de réflexion strient son front, et ses yeux se plissent tandis qu'il fixe l'homme, comme s'il cherchait à entrer dans sa tête pour déterminer s'il dit vrai ou s'il se moque de lui. Darmrok se tourne vers Liamca lorsqu'elle intervient, mais elle non plus n'apporte pas réellement de réponse. Finalement, il prend une grande inspiration et hausse les épaules.

« M'ouais... Ce que tu dis n'a pas de sens pour moi, » déclare-t-il d'un ton las. « Évidemment que parler, c'est agir. Quand tu donnes des informations sur ton seigneur aux ennemis de celui-ci, de sorte qu'ils pourront en tirer avantage contre lui, vous appelez ça comment, dans les royaumes fluviaux ? Certes, je suis pas du coin, mais y'aura pas beaucoup d'endroits dans le monde où on appellera ça "rester loyal". Enfin, tu peux toujours te rengorger fièrement en pensant à ta parole donnée, ça n'empêche que, pour moi, t'es juste un traître. » Darmrok continue à fixer l'homme en plissant les yeux, cette fois comme s'il était sur le point de prendre une décision. La tension, qui était un peu retombée, repart de plus belle.

« De toute façon, je ne vais pas te tuer, » déclare-t-il finalement. « Si tu n'es pas capable de te battre correctement, ça ne serait pas honorable. Et puis, personne ici n'a l'air d'avoir envie de ça, » fait-il en tournant la tête autour de lui, à droite comme à gauche.

« Bon, donc si je comprends bien, il faut tendre un piège à cette Kressle, sans quoi elle n'attaquera pas... » Darmrok se tourne alors vers l'homme-chien : « qui est cette Jeanne dont tu parlais ? Et où est-ce qu'elle loge ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Anadethio  
#25 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 13:54:21(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


l est évident à en juger le visage d'Owain qu'il se fait violence pour ne pas éclater de rire... Au lieu de quoi il répond avec calme a l'affirmation du demis-orc... Quand à Liamca, elle semble particulièrement intéressée par la réponse qu'il apporte car si elle semblait s'être convaincue de la sincérité de l'individu elle n'aurait surement pas été jusqu'à affirmer qu'elle comprenait les détails de ses manières...

« Bien sur que je suis un traître. Qui a dit le contraire ? Mais je ne suis pas un rebelle. Pour vous expliquer la différence... Et bien... Les libertés transcendent les lois des seigneurs. Et elles m'autorisent à parler et a dire ce que je souhaite. Le seigneur cerf peut bien me tuer pour ça... Mais il ne peux me l'interdire. »

Il parait néanmoins soulagé lorsque Darmrok décide de ne pas le tuer et s'écarte légèrement en s'inclinant respectueusement. Et puisqu'il est directement questionné, Kannin reprend la parole :

« Jeane est une... heu... trappeuse ? Elle vivait de l'autre côté du ruisseau. Elle a eu quelques problèmes avec les bandits qui l'ont laissée pour morte... Mais on a pu la soigner. Elle doit être dans le coin non ? »

La dernière question s'adresse à Svetlana qui répond vivement qu'elle est partie chasser assez tôt ce matin et qu'elle devrait donc être de retour d'ici peu.

« Elle n'est donc pas chez elle ? Si on peut y aller rapidement avec le chariot... Si c'est une bonne chasseuse elle devrait pouvoir nous aider à guider notre proie au bon endroit...

Si j'en crois ce qu'il dit on peut partir du principe qu'ils seront quatre ou cinq. Un sage a un jour dit d'être au moins deux fois plus nombreux pour une embuscade... Mais non seulement ça nous forcerait a laisser le comptoir sans protection mais en plus...

Et bien je suppose qu'un combat gagné d'avance ne vous motivera guère ? »


La question, associée a un léger sourire, s'adresse au fidèle de Gorum.



t donc ils s'étaient rendus a l'ancienne maison de la trappeuse. La Jeane, arrivée quelques dizaines de minutes après s'était montrée enthousiaste a l'idée d'aider pour l'embuscade. Et rapidement ils s'étaient mis au travail : déjà il fallait ramener le chariot chez elle. Ensuite il fallait dissimuler les traces qui menaient jusqu'au comptoir ou du moins leur donner l'aspect d'une fausse piste...

Et enfin il fallait... Attendre. Suivant les avis de Darmrok le petit groupe était donc constitué du demis-orc, de Kannin, Jeane et enfin de deux ex-brigands bien contents à l'idée de faire vivre des instants difficiles a Kressle... Cayla et Garvin.

Points de règles
Conditions climatiques :
Le temps est beau. Des nuages passent ça et là.
Visibilité
RAS
Ordre de jeu
Pas de combat pour l'instant
Doivent jouer (dans le désordre) :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
***
Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • Les arbres isolés ne posent aucun problème de déplacement. Ils disposent d'un tronc situé approximativement en leur centre et qui peut constituer un abris.
  • Sous les arbres "regroupés" les broussailles rendent le terrain difficile. Il est aisé de s'y camoufler.



    Il vas falloir faire des jets de discrétion et de perception...

    Modifié par un utilisateur lundi 18 février 2019 18:49:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #26 Envoyé le : lundi 18 février 2019 22:03:42(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,895

    Darmrok
    rage berserk : 13/13
    CA : 18 | C : 12 | D : 16
    RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

    19 / 19


    La perspective d'un combat prochain et l'éloignement de certains individus ont pu rendre à Darmrok son aisance... ou, en tout cas, le peu qu'il a pu manifester jusqu'à présent. Le comptoir n'est pas très loin mais là, au milieu de la forêt, dans l'attente de leurs ennemis, il se sent bien plus vivant et entier qu'à deviser avec des inconnus pour qui les mots ne revêtent pas forcément leur sens premier et dont les discours l'embrouillent. Tout compte fait, cela fait assez longtemps qu'il ne s'est pas battu, et il faut maintenir la bête vivante.

    Il a peur, bien sûr. Seuls les fous ne ressentent pas cette boule d'angoisse dans la gorge, ou dans le ventre, parfois les deux, à l'approche d'un combat. Leurs vies, ou leurs morts, et celles des autres vont se jouer là, dans ce théâtre. Ayant observé l'environnement autour de l'ancienne maison de la Jeane, repéré les lignes de vue et les angles de tir, il revient vers le petit groupe.

    « On devrait essayer de profiter au maximum de nos arcs avant qu'ils nous engagent. On pourrait se poster à une dizaine de pas les uns des autres entre l'angle de la baraque et... » Il se retourne pour évaluer la distance un peu plus loin dans le chemin. « cet arbre, là-bas. On se planque derrière les arbres et on les tire comme des lapins tant qu'on peut, en choisissant toujours les cibles plus plus faciles. Pour la suite... à vue de nez, je dirais que Garvin et moi on est les plus à même de prendre le premier choc, donc on va se poster le plus en avant, si ça te va, » déclare-t-il en direction de l'intéressé. « D'après ce que tout le monde m'a dit, cette Kressle a l'air d'être une belle salope, et dangereuse avec ça. Alors il faut l'avoir. Ne la prenez pas à un contre un. Si vous vous retrouvez au contact avec elle, encerclez-la. Et pour les autres... Faites-m'en une jolie pelote d'épingles. Des questions ? »


    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Anadethio  
    #27 Envoyé le : mardi 19 février 2019 01:53:42(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396


    es différents protagonistes étaient tous plus ou moins habitués aux embuscades même s'il était clair que certains avaient plus l'habitude de chasser un gibier a quatre qu'à deux pattes. Les questions n'étaient pas légion : tous savaient très bien que la principale source de questionnement n'avait pas de réponse... Quand ? Quand l'attaque aurait-elle lieu ? Ils n'étaient même pas certain qu'elle aurait lieu.

    Jeane, forte de sa connaissance du terrain et surtout chargée de dissimuler les traces du chariot allant puis venant du comptoir s'était proposée pour surveiller la route en amont... Et l'attente n'est finalement pas bien longue. Un peu moins d'une demis-heure avant que le petit groupe de quatre attendant a la cahute ne commence a envisager d'envoyer quelqu'un prendre la relève, la trappeuse était revenue pour annoncer :

    « Ils arrivent. J'en ai vu quatre. Ils ont des montures mais avancent a pied pour ne pas rater les traces. Ils devraient être là d'ici une bonne dizaine de minutes selon ... »

    Et c'est finalement vingt minutes plus tard que Darmrok voit s'approcher le petit groupe... Ils sont prudents et s'il arrive a en distinguer trois clairement le dernier lui échappe... Et aucune trace des montures évoquées par la Jeane. Au moment ou ils sortent à découvert, l'une d'entre eux marque un temps d'arrêt et commence a bander son arc...

    Il n'en faut pas plus pour la Jeane qui lâche un premier trait avant de glapir de douleur lors de la riposte... Le sang a été versé par les deux camps et le combat commence...

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est beau. Des nuages passent ça et là.
    Visibilité
    RAS
    Ordre de jeu
    Round de surprise
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Darmrok
    En attente :
    ???
    Ont joué :
    La Jeane / Kressle / Sine
    Difficulté des jets :
    ***
    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les arbres isolés ne posent aucun problème de déplacement. Ils disposent d'un tronc situé approximativement en leur centre et qui peut constituer un abris.
  • Sous les arbres "regroupés" les broussailles rendent le terrain difficile. Il est aisé de s'y camoufler.



    • La Jeane tire sur Sine : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
    • Dégâts : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
    • Sine riposte : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
    • Dégâts : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7

    Modifié par un utilisateur mardi 19 février 2019 02:34:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #28 Envoyé le : mardi 19 février 2019 18:07:48(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,895

    Darmrok
    rage berserk : 13/13
    CA : 18 | C : 12 | D : 16
    RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

    19 / 19


    Lorsque la Jeane les prévient que les bandits arrive, Darmrok lui adresse un signe de tête et va se placer derrière l'arbre qu'il avait repéré comme idéal pour lui. Là, dos au tronc, il s'assure que ses camarades sont bien en position. Puis, les yeux mi-clos, il murmure : « Ô Gorum, Grand Dieu... Si ça se passe comme prévu, nous allons répandre le sang pour Toi. Je promets de me battre avec courage et de T'offrir un spectacle plaisant. Regarde Ton fidèle. Regarde-moi ! »

    Puis commence l'attente... D'autant plus longue que chaque instant passé pourrait, après tout, être le dernier. Plus d'une fois, le demi-orc se dit : mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là... Mais enfin, alors que Darmrok n'en peut plus de rester debout, collé à son tronc d'arbre, du bruit se fait entendre. Il hasarde lentement un œil. Il distingue des silhouettes. Trois. Il manque quelqu'un, si le compte de la Jeane est juste. Tant pis, on verra plus tard.

    Déjà, la trappeuse aligne une femme, qui riposte aussitôt. Darmrok est presque dans leur trajectoire, les flèches sifflent juste à côté de lui. Il n'est plus si sûr de sa position, tout d'un coup. Des cris de douleur, de part et d'autre. Chacune a fait mouche. Merde ! Ça commence bien... Peste-t-il, inquiet de voir mise hors de combat celle qui est peut-être leur meilleure archère. Mais non, elle tient bon.

    Une silhouette sur sa droite. D'après la description qu'on lui en a faite, c'est Kressle. Elle n'est pas trop loin pour sa fronde, et il peut la tirer tout en restant à l'abri des deux autres. Il n'y a pas à hésiter. Il fait tournoyer la lanière de cuir et lâche. La pierre fait mouche. « Salut pouffiasse. Tu danses ? » murmure-t-il avec satisfaction, un rictus carnassier sur le visage.

    [simple] Attaque à la fronde sur Kressle
    • Fronde sur Kressle : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
    • Confirmation : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
    • T'as un gravier dans l'oreille : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7

    Modifié par un utilisateur mardi 19 février 2019 18:32:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Anadethio  
    #29 Envoyé le : mardi 19 février 2019 20:21:27(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396


    issimulé derrière la bâtisse, Kannin met quelques instants a réagir et alors qu'il avance de quelques mètres de nouvelles flèches fussent... Jeane d'abord a un petit rictus de satisfaction en voyant son projectile s'enfoncer cruellement dans la cuisse de sa cible... Puis glapit lorsqu'une deuxième flèche se fiche dans son torse. Lourdement elle s'effondre alors qu'une flèche de Garvin écorche le bras de l'archère...

    Lui-même visiblement étonné d'avoir fait mouche, Garvin laisse tomber son arc lorsque la voix grondante de Kressle se fait entendre...

    « Toi... je vais te saigner ! Traître ! »

    La cheffe bandit dégaine ses haches en s'approchant vivement d'un Garvin qui saisit précipitamment son bouclier dans l'espoir probable de se protéger de la furieuse guerrière qui s'approche... Un peu plus loin, prudente et probablement bien mal en point, Sine se laisse tomber au sol alors qu'aux côtés de Kressle, le troisième bandit compte probablement sur l'abris que lui offre les hautes herbes dans lesquelles il avance pour se protéger...

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est beau. Des nuages passent ça et là.
    Visibilité
    RAS
    Ordre de jeu
    Round 1
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Darmrok
    En attente :
    Kannin, Cayla
    Ont joué :
    Jadyn / La Jeane / Lorcan / Garvin / Kressle / Sine
    Difficulté des jets :
    * Sine : CA 15 C12 D13 Au sol
    * Kressle : CA 16 C14 D12
    * Jadyn : CA 15 C13 D12 abri de 20% contre les attaques a distance
    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les arbres isolés ne posent aucun problème de déplacement. Ils disposent d'un tronc situé approximativement en leur centre et qui peut constituer un abris.
  • Sous les arbres "regroupés" les broussailles rendent le terrain difficile. Il est aisé de s'y camoufler.



    • La Jeane tire (encore) sur Sine : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
    • Garvin tente une flèche sur Sine : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
    • Et il touche le bougre : 1d8 donne [1] = 1
    • Sine essaie d'achever Jeane : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
    • Et elle pique plutôt fort en plus : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
    • Et jeane touche pile pwal en fait : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

    Modifié par un utilisateur mardi 19 février 2019 21:44:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #30 Envoyé le : mardi 19 février 2019 21:51:03(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,895

    Darmrok
    rage berserk : 12/13
    CA : 18 | C : 12 | D : 16
    RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

    19 / 19


    La Jeane et l'archère continuent leur duel et les flèches fusent de nouveau près de lui. Il est grand temps, décidément, qu'il change de position ! Mais les deux femmes se mettent mutuellement hors de combat : la Jeane s'effondre la première, faisant craindre à Darmrok d'avoir à composer avec son adversaire en plus du reste mais, à son grand soulagement, cette dernière tombe à son tour au sol, ayant apparemment son compte.

    Quant à Kressle, la pierre que le demi-orc lui a envoyée ne l'a même pas fait broncher. La cheffe bandit l'ignore, n'ayant d'yeux que pour son ancien collègue Garvin. Visiblement inquiet pour sa peau, l'ex-bandit s'équipe de son bouclier en se préparant au corps-à-corps.

    Ah, t'en as rien à foutre de moi, salope ? Attends un peu... Tu vas vite savoir qui tu dois craindre, ici ! Fulmine le demi-orc, vexé d'être compté pour rien. Par une mise en condition psychologique dont il est familier depuis l'adolescence, il transforme cette frustration en colère, et cette colère en fureur. Pas l'importe quelle fureur, mais la furor dont Gorum gratifie les meilleurs combattants, et qui décuple leurs forces, les rendant insensibles à la douleur et, tout à leur soif de tuer, inconscients du danger. Ainsi peuvent-ils mourir en honorant leur dieu.

    Lâchant sa fronde, il se précipite en avant tout en attrapant sa longue hache dans son dos, qu'il place en position de garde en un rapide tournoiement. Il aimerait s'écarter de Garvin, qui le gêne, mais il veut frapper le plus vite possible, avant que Kressle ne les atteigne. Le lourd fer de hache se lève haut dans les airs et s'abat sur Kressle avec force tandis qu'elle fonce vers Garvin. Darmrok est sûr de la trancher en deux, de l'épaule à l'aine...

    ... Mais elle est toujours debout. Le demi-orc n'en croit pas ses yeux. Il avait remarqué qu'elle bougeait bien, mais il lui a suffit d'un léger recul au dernier moment, deux pouces de distance peut-être, pour transformer ce qui aurait du être un coup mortel en une blessure moins grave. Une large entaille sanglante strie son armure sur la poitrine, mais rien de vital. Darmrok voit tout de suite qu'il a affaire à une combattante moins puissante que lui, sans doute, mais bien plus expérimentée.

    Un mouvement dans son champ de vision met fin à son étonnement. Le quatrième dont parlait la Jeane... « Là-bas ! » Beugle-t-il à l'attention de ses camarades, « y'a un autre enculé ! »

    [libre] lâcher fronde en V32
    [mouvement] V32 -> AA29 (6 c.)
    [libre] dégainer bardiche dans le cadre du mouvement (BBA >+1)
    [libre] rage
    [simple] attaque Kressle
    • Spychologie : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
    • Bardiche sur Kressle : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
    • Dans ta face : 1d10+9 donne [8] + 9 = 17
    • Perception : 1d20+6-4 donne [17] + 6 - 4 = 19

    PV en rage : 21/21
    CA en rage : 18 -2 (rage) -1 (loner) = 15

    Modifié par un utilisateur mercredi 20 février 2019 13:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Anadethio  
    #31 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 11:25:50(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396



    es échanges de flèches continuent mais pendant quelques instants le temps semble être suspendu en dehors du combat qui viens de s'engager entre Darmrok et Kressle... Kaninn et Cayla s'approchent lentement mais ratent leur cible... Ou du moins es-ce ce qu'ils pensent dans un premier temps... Mais lorsque Jadyn tente de bander son arc... La corde ne tiens pas le choc, abîmée par le projectile de Kannin, elle casse laissant l'arc détendu et inutile. Son propriétaire jure de dépit et dégaine une dague en se dirigeant vers la mêlée...

    Kressle quand à elle a encaissé le coup magistral du demi-orc avec brio : un coup qui aurait été mortel pour bien des hommes n'est finalement qu'une mauvaise blessure pour la femme qui s'avance et d'un mouvement que ni Garvin ni Darmork n'avait anticipé, elle leur porte à tous les deux un coup au flanc, refermant ses hachettes comme dans un mouvement de ciseau. Le sang gicle mais aucun des deux ne chancelle...

    Tentant de profiter de l'occasion, l'homme que Darmok venait d’apercevoir se précipite sur Garvin qui relève son bouclier juste à temps...

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est beau. Des nuages passent ça et là.
    Visibilité
    RAS
    Ordre de jeu
    Round 2
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Darmrok
    En attente :
    Kannin, Cayla
    Ont joué :
    Jadyn / La Jeane / Lorcan / Garvin / Kressle / Sine
    Difficulté des jets :
    * Sine : CA 15 C12 D13 Au sol
    * Kressle : CA 16 C14 D12
    * Jadyn&Lorcan : CA 15 C13 D12
    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les arbres isolés ne posent aucun problème de déplacement. Ils disposent d'un tronc situé approximativement en leur centre et qui peut constituer un abris.
  • Sous les arbres "regroupés" les broussailles rendent le terrain difficile. Il est aisé de s'y camoufler.



    • Kannin sur Jadyn : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
    • Cayla sur Jadyn : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
    • Jadyn tire sur Cayla : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
    • Ce sont de beaux jets... : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
    • Lorcan plante Garvin : 1d20+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
    • Garvin contre-baffe : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
    • Kressle tape un barbare un tantinet impressionnant : 1d20+9-2+2 donne [17] + 9 - 2 + 2 = 26
    • Ce qui pique un peu : 1d6+3+2 donne [6] + 3 + 2 = 11
    • Le pire c'est qu'elle a deux mains : 1d20+9-2+2 donne [18] + 9 - 2 + 2 = 27
    • Ce qui pique un peu : 1d6+1+2 donne [6] + 1 + 2 = 9

    Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2019 11:32:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #32 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 18:24:03(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,895

    Darmrok
    rage berserk : 11/13
    CA : 18 | C : 12 | D : 16
    RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

    8 / 19


    Darmrok sent la morsure de l'acier dans sa chair et, même si sa transe atténue la douleur, il comprend que la blessure n'est pas bénigne. Comme Garvin, il pensait être en garde, et pourtant il s'est laissé surprendre. Pas de doute, le geste technique était splendide.

    Mais la virtuosité de Kressle n'est pas le seul paramètre à prendre en compte. Un autre type vient sur Garvin, suivi encore d'un autre sur sa droite, celui que Darmrok vient de repérer, et qui progresse péniblement dans les buissons. Ils ont déjà du mal à deux contre une, alors à deux contre trois... Il faut réagir, d'autant que les autres, derrière, tardent à s'approcher et ne font rien de décisif. L'instinct de combattant de Darmrok le pousse alors faire quelque chose à laquelle ses ennemis, espère-t-il, ne s'attendront pas.

    D'un pas en arrière, il rompt le corps-à-corps avec Kressle pour se réfugier derrière Garvin. Manœuvre peu courageuse en apparence, mais elle lui permet de récupérer son allonge et d'asséner à nouveau un puissant coup de hache à la cheffe des bandits. La blessure, cette fois, est plus grave, mais la rôdeuse tient bon malgré la douleur. A cet instant, Darmrok ne peut s'empêcher d'admirer sa combattivité. Quelle que soit l'issue de leur lutte, Gorum sera content. Quant à Garvin, Darmrok est désormais en position de le protéger contre le nouveau venu : si celui-ci s'approche, il devrait pouvoir l'accueillir comme il se doit.

    [pas de placement] AA29 -> Z30
    [simple] attaque Kressle
    • Bardiche sur Kressle : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
    • Ça aussi ça pique : 1d10+9 donne [7] + 9 = 16
    • Une AO : 1d20+9-1 donne [4] + 9 - 1 = 12

    PV en rage : 10/21
    CA en rage : 18 -2 (rage) -1 (loner) = 15
    Fronde en V32

    Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 13:04:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Anadethio  
    #33 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 15:20:03(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396



    isiblement les deux autres brigands ont de la suite dans les idées en ce qui concerne leur ancien camarade : tour à tour ils lui infligent de cruelles blessures... Si Garvin tiens encore il n'est pas difficile de deviner a la manière dont ses mouvements ralentissent qu'il s'effondrera bientôt. Il contre-attaque Jadyn qui viens de recevoir une flèche de la part d'une Cayla qui a visiblement eu la présence d'esprit de nouer ses cheveux d'une manière inhabituelle et surtout de se mettre un foulard devant le visage.

    Plus loin, Sine se relève, probablement pour pouvoir s'éloigner plus rapidement... Et Kannin tente une projection de pierre en direction d'un moineau. Enfin... A moins qu'il n'ai visé Jadyn ? Le résultat est le même en tout cas.

    Lorsque ses camarades ont rejoint la mêlée, Kressle, sévèrement blessée a poussé un juron avant de reculer vivement... Juste le temps de faire un pas prudent en arrière avant de tourner les talons et de s'éloigner dans le sous-bois.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est beau. Des nuages passent ça et là.
    Visibilité
    RAS
    Ordre de jeu
    Round 3
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Darmrok
    En attente :
    Kannin, Cayla
    Ont joué :
    Jadyn / La Jeane / Lorcan / Garvin / Kressle / Sine
    Difficulté des jets :
    * Sine : CA 15 C12 D13
    * Kressle : CA 16 C14 D12
    * Jadyn&Lorcan : CA 15 C13 D12
    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les arbres isolés ne posent aucun problème de déplacement. Ils disposent d'un tronc situé approximativement en leur centre et qui peut constituer un abris.
  • Sous les arbres "regroupés" les broussailles rendent le terrain difficile. Il est aisé de s'y camoufler.



    • Kannin sur Jadyn : 1d20+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9
    • Cayla sur Jadyn : 1d20+5+1 donne [10] + 5 + 1 = 16
    • Dégâts Cayla : 1d6+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
    • Jadyn plante Garvin : 1d20+3+2 donne [9] + 3 + 2 = 14
    • C'est qu'une épée courte dans le plexus ça fait mal... : 2d6 donne [7] = 7
    • Lorcan essaie aussi de planter Garvin : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
    • Ce qui pique aussi mais moins : 1d6 donne [4] = 4
    • Car Garvin trouve que c'est pas très gentil, il essaie d'expliquer la vie a Jadyn : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
    • Il rend donc le pied de métal qu'on lui avait planté : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4

    * Jadyn provoque une AO de la part de Darmok mais n'est pas touché.
    * Kressle effectue une manœuvre de fuite
    * Sine se relève et bouge

    Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 15:37:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #34 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 16:21:11(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,895

    Darmrok
    rage berserk : 10/13
    CA : 18 | C : 12 | D : 16
    RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

    8 / 19


    Au grand dam du demi-orc, Kressle choisit la fuite plutôt que la mort. Il aurait volontiers accroché sa tête à son tableau de chasse pour forger sa réputation dans les Terres Volées. Mais il y a plus urgent : Garvin est en train de se faire saigner à mort par les deux malandrins restants, et il est temps de s'occuper d'eux. Mais la chance de Darmrok tourne... Distrait par la fuite de Kressle, qu'il ne peut s'empêcher de surveiller du coin de l'oeil dans le fol espoir de la rattraper, il porte ses assauts à contre-temps, et les bandits esquivent sans difficulté. Il grogne de frustration...

    [complexe] attaque Lorcan à la bardiche, puis Jadyn à la morsure
    • Bardiche sur Lorcan : 1d20+9-1 donne [4] + 9 - 1 = 12
    • Morsure sur Jadyn : 1d20+3-1 donne [1] + 3 - 1 = 3
    • Confirmation : 1d20+3-1 donne [17] + 3 - 1 = 19
    • AO avec les dents : 1d20+3-1 donne [13] + 3 - 1 = 15
    • Dégâts : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5

    PV en rage : 10/21
    CA en rage : 18 -2 (rage) -1 (loner) = 15
    Fronde en V32

    Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 18:50:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Anadethio  
    #35 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 22:35:49(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396



    annin ne semble pas dans son meilleur jour : la pierre qu'il projette a haute vélocité sur Jadyn ne parvient qu'à écorcher une branche... Caylan ne fait pas beaucoup mieux : elle tente d'achever Kressle avant qu'elle ne soit inatteignable mais le projectile fuse a plus d'une main de sa cible.

    Dans la mêlée les deux bandits restant semblent habitués au combat en groupe... Mais n'avaient peut-être pas envisagé que le demis-orc bénéficie d'autant de dents... De dents longues et coupantes. Esquivant sans peine l'attaque de Garvin, Lorcan encaisse laisse néanmoins un bout d'épaule dans les mâchoires de Darmrok... Quelques instants plus tard toute la rage du fidèle de Gorum suffit à peine pour l'aider a garder conscience : l'épée de son adversaire s'est enfoncée cruellement sous son aisselle. Heureusement pour lui Jadyn rate sa propre attaque.

    Un peu plus loin, l'archère, au pas de course, s'éloigne du combat alors que Kressle invoque sa magie pour refermer ses blessures...

    Garvin, reste concentré sur son ancien compagnon d'arme... Et s'il avait jusqu'alors peiné a toucher, il parvient cette fois a porter un violent coup de taille qui déstabilise Jadyn.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est beau. Des nuages passent ça et là.
    Visibilité
    RAS
    Ordre de jeu
    Round 3
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Darmrok
    En attente :
    Kannin, Cayla
    Ont joué :
    Jadyn / La Jeane / Lorcan / Garvin / Kressle / Sine
    Difficulté des jets :
    * Sine : CA 15 C12 D13
    * Kressle : CA 16 C14 D12
    * Jadyn&Lorcan : CA 15 C13 D12
    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les arbres isolés ne posent aucun problème de déplacement. Ils disposent d'un tronc situé approximativement en leur centre et qui peut constituer un abris.
  • Sous les arbres "regroupés" les broussailles rendent le terrain difficile. Il est aisé de s'y camoufler.



    • Kannin sur Jadyn : 1d20+4+1-4 donne [2] + 4 + 1 - 4 = 3
    • Cayla sur Kressle : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
    • Garvin AO sur Lorcan : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
    • Le talent : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
    • Lorcan surine Darmrok : 1d20+3+2 donne [19] + 3 + 2 = 24
    • Il Surine dur : 1d20+3+2 donne [11] + 3 + 2 = 16
    • Et il plante ça pille pwal là ou ça fait mal : 3d6 donne [10] = 10
    • Jadyn aime aussi suriner les gens : 1d20+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
    • Garvin essaie de blesser Jadyn : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
    • Et il touche (enfin) : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
    • Kressle n'est pas joueuse (soin léger) : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

    * Jadyn retarde don action pour jouer après Lorcan.
    * Lorcan bouge et provoque deux AO.
    * Kressle range une hachette et laisse tomber l'autre avec une dragonne.
    * Sine cours au loin

    Modifié par un utilisateur samedi 23 février 2019 01:21:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #36 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 23:24:19(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,895

    Darmrok
    rage berserk : 9/13
    CA : 18 | C : 12 | D : 16
    RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

    -3 / 19


    Darmrok sent d'instinct que le combat vient de basculer, et que son erreur va lui coûter cher. L'un des deux bandits contourne Garvin, passant lestement sous la lame de ce dernier, pour venir sur son flanc. Mais les bandits des Terres Dérobées sont peu familiers avec la façon bestiale qu'ont les orcs du Belkzen de se battre, et Darmrok en profite pour le mordre cruellement à l'épaule. Malheureusement, cela n'arrête pas le bandit. Darmrok ne peut plus se mettre en garde efficacement à si courte distance. Il sent la morsure de la lame sous son aisselle. L'acier pénètre profondément dans ses chairs et un torrent de sang inonde son flanc. Il ressent immédiatement un grand épuisement et sa vue se brouille. C'en est fini de lui.

    Mais son regard croise celui du bandit, un regard mauvais dans lequel il lit le triomphe, tandis que l'homme tourne sa lame dans la plaie. Non... Non, il ne le laissera pas triompher. Il lâche sa bardiche et, dans un ultime sursaut, attrape le cou de son assassin avec ses deux mains pour l'empêcher de s'éloigner. Il y plante alors ses crocs, déchiquetant la jugulaire. L'homme hurle et se débat, mais Darmrok tient bon. Il tient jusqu'à ce que l'homme cesse de hurler et de bouger. Alors, quand il sait que sa vengeance est accomplie, il s'écroule à son tour.

    [simple] morsure sur Lorcan
    • Morsure sur Lorcan : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
    • Tu crèveras avec moi : 1d4+9 donne [2] + 9 = 11
    • De la lumière dans le tunnel (DD10) : 1d20+2-3 donne [14] + 2 - 3 = 13
    • Constit #1 : 1d20+2-3 donne [19] + 2 - 3 = 18

    Fronde en V32

    Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2019 00:25:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Anadethio  
    #37 Envoyé le : samedi 23 février 2019 23:56:06(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396



    l ne reste qu'un seul bandit dans la mêlée et il semble sous le choc de ce que le demi-orc viens d'infliger a son camarade... Et son horreur n'est finalement que de courte durée : une pierre a peine plus petite que son poing viens s'encastrer dans sa boite crânienne dans un craquement sinistre... Reste deux fuyardes : Cayla lâche la flèche qu'elle avait encoché en direction de Sine mais sa cible, trop lointaine, lui échappe.

    Kressle pour sa part récupère son arc et lâche une ultime flèche sur Garvin avant de prendre la fuite. L'homme s'effondre... Darmrok sent vaguement les corps qui tombent autour de lui alors que sa conscience quitte son corps...



    a douleur est la première chose dont Darmrok reprend conscience... Quelqu'un lui fait mal ! Il tente de réagir mais ses muscles refusent de répondre... Après quelques instants il réalise que la personne qui le fait souffrir est en train de nettoyer la plaie sous son bras... Il reconnait la voix de Cayla a ceci prés qu'elle comprend quelques accents de commandement qu'il ne lui connaissait pas :

    « Ah vous êtes réveillé ? Parfait. Je vais vous faire vous asseoir. Oui... ça fait mal. Je sais. Mais ça durera moins si vous me facilitez la tâche. »

    En regardant autour de lui, Darmrok reconnait la cahute de la Jeane et constate que non seulement la trappeuse mais également Garvin gisent a ses côtés. Les deux ont visiblement reçus quelques soins sommaires... Et Cayla, tout un attirail de bandages, onguent et aiguilles devant elle semble bien décidée a profiter d'avoir un patient conscient pour s'occuper de lui plus facilement.

    « Ah... Il je vais devoir recoudre... »



    • Kannin sur Jadyn : 1d20+4+1-4 donne [18] + 4 + 1 - 4 = 19
    • Un caillou ça fait mal : 1d6+5+1 donne [4] + 5 + 1 = 10
    • Cayla tente d'achever Sine : 1d20+5-2 donne [6] + 5 - 2 = 9
    • Kressle tire sur Garvin : 1d20+6+2 donne [19] + 6 + 2 = 27
    • Et fait mal : 1d8+3+2 donne [6] + 3 + 2 = 11
    • Kannin sur Kressle : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
    • Et comme on dit c'est quand c'est le plus utile que... : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10


    Darmrok reprend connaissance. Il est toujours a -3 PV. Il est hors de combat.

    Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2019 00:44:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Guigui  
    #38 Envoyé le : dimanche 24 février 2019 10:47:41(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,895

    Darmrok
    rage berserk : 9/13
    CA : 18 | C : 12 | D : 16
    RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

    -3 / 19


    Darmrok éprouve le même genre de sensation que le jour où il s'est réveillé étouffant sous les cadavres, lors de la bataille de la Faucheuse... A ceci près qu'il est allongé sur une espèce de tamis de roseaux et que Cayla est en train de lui triturer sa blessure sous le bras. La douleur est forte mais il est presque incapable de bouger. Il grimace et serre les dents pour ne pas hurler. Mais il est Darmrok. Il ne hurlera pas. Il ne se donnera pas en spectacle devant elle.

    Tout juste laisse-t-il passer un grognement lorsqu'elle l'aide, non sans difficulté, à lever ses trois cents livres sans aggraver ses plaies. Désormais assis, il prend peu à peu conscience de son environnement, des corps de Garvin et de la Jeane allongés près de lui, manifestement vivants : on ne bande pas les plaies des morts. Le demi-orc essaie de prendre une inspiration mais la douleur est trop forte. Il est obligé de respirer doucement, par à-coups. Celui qui lui a fait ça connaissait son affaire, et savait comment tuer.

    Il a un goût de métal dans la bouche. Il s'est mordu ? Non : il a mordu. Sa bouche, sa barbe, son cou sont couverts du sang d'un autre. Il a égorgé celui qui l'a mis hors de combat. « Tout... Tout le monde est vivant, à ce que je vois,  » hasarde-t-il d'une voix rauque et faible. « C'était... Un beau jour pour mourir, pourtant. Combien on en a eu ? Et Kressle ? » Demande-t-il à Cayla tandis qu'elle prépare du fil et une aiguille.
    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Anadethio  
    #39 Envoyé le : lundi 25 février 2019 18:12:42(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396



    on matériel apparemment prêt, la jeune femme ravive les flammes dans l'âtre. Plutôt que de commencer immédiatement son oeuvre, elle vas chercher une bouteille qu'elle tend à son patient... Puis lui donne un morceau de bois cerclé de cuir :

    « Tenez. Ca évitera que vous vous abîmiez les dents quand je vais commencer. »

    Et la voila qui plonge l'aiguille dans les flammes.

    « Oui. Tout le monde est en vie de notre côté. Vous en avez eu un et Kannin en a achevé un deuxième. Mordez je commence. L'archère et Kressle ont réussi a fuir.. Mais elles sont toutes les deux grièvement blessées. J'ai vu Kressle utiliser sa magie pour se soigner mais même avec ça... Elle ne risque pas de nous attaquer avant plusieurs jours. Kannin est allé chercher du monde pour vous ramener au comptoir. Voilà... »

    Elle jette un oeil critique a son oeuvre :

    « Bon... Ca ferra l'affaire. Il faudra bien de toute manière. Reposez vous... Je dois finir de m'occuper de Garvin. »


    Les soins de Cayla rendent 2 PV a Darmrok... Ce qui ne change pas grand chose au final.


    Offline Guigui  
    #40 Envoyé le : lundi 25 février 2019 21:59:49(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,895

    Darmrok
    rage berserk : 9/13
    CA : 18 | C : 12 | D : 16
    RÉF:16 | VIG:19 | VOL:16

    -1 / 19


    Trop épuisé pour chercher à discuter les initiatives de Cayla, Darmrok boit ce que lui tend la jeune femme. Une sorte de rhum... Ce n'est pas très bon mais il n'a jamais été très regardant sur l'alcool. Qu'importe le vin... Il en verse un peu sur sa main et en profite pour se débarbouiller : mieux vaut puer le rhum que le sang séché. Puis il mord dans le morceau de bois qu'elle lui tend.

    Il lui faut bien ça. Elle a beau s'activer avec une expertise manifeste, l'aiguille brûlante va et vient dans sa chair avec une cruauté mécanique. Il sait qu'il ne doit pas bouger, et il est hors de question qu'il gémisse ou se plaigne. Son bras valide fouaille le sol jusqu'à ce que sa main empoigne un pied de tabouret. Alors il serre, serre, jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches et qu'enfin l'aiguille cesse de le piquer. « La vache ! Vous avez pas de prêtre, dans ce pays pourri ? » Grogne-t-il, haletant. Il a été soigné par la magie une fois ou deux. Et dans son souvenir, c'est bien plus rapide et confortable.

    Avec tout cela, il n'a pas bien écouté ce que Cayla a dit, même s'il en a compris l'essentiel. Pendant qu'il récupère, il observe la femme s'occuper de Garvin. Celui-là a payé le prix du sang et, par là-même, gagné le respect du demi-orc... Du moins un début de respect. La Jeane aussi a payé le prix. Quant aux autres... « Deux morts contre trois blessés... M'ouais, » finit-il par dire. « On aurait pu faire mieux. Ces connards ne sont rien. On aurait pu avoir la tête de Kressle au bout d'une pique, à c't'heure, » gronde-t-il sur un ton ou transparaît la frustration et la mauvaise humeur. Si vous aviez fait ce que j'ai dit au lieu de tirer dans tous les sens, pense-t-il très fort, mais il ne le dit pas pour ne pas blesser celle qui vient de prendre soin de lui. « Elle ne tombera plus dans aucun piège, maintenant. »

    Tandis que la soigneuse s'affaire sur les autres blessés et que la tension due à la douleur retombe, le demi-orc plonge dans une espèce de somnolence morose. Et lui, s'est-il bien battu ? A-t-il donné tout ce qu'il pouvait ? Il a le sentiment que oui, mais il ne peut se départir de l'impression d'avoir raté quelque chose. Qu'importe que Kressle soit blessée, elle n'est pas morte, donc tout est à refaire. Et pour couronner le tout, la perspective de revenir au comptoir sur une civière, incapable de marcher, ne lui plaît pas du tout. Que vont penser les autres ? Que va penser Liamca ?

    Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2019 14:00:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Guest (Masquer)
    3 Pages<123>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET