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Excellent sort ce faire Shield, la durée est un peu courte pour être caster au début mais si t'arrives à le faire en cours de combat tu peux gagner du dpr & de la résistances sur les attaques de rayon. @Hulk : je pense qu'il te faut un concept marrant basé sur une idée et après tu te lances dans les calculs, comme ça tu fixes un certains nombres de paramètres et ensuite tu fais des ajustements @Mornelune : Désolé de te l'apprendre mais je crois qu'il n'y a pas de familier avec bonus uom @Anadethio : donne l'idée du concept et édité ton pavé en plusieurs fois comme ça tu perdras pas la progression En piste rigolote a exploiter si vous voulez j'ai trouvé ces sorts aussi : RubberskinAblative barrierBlood armorA priori, comme j'ai laissé le choix des dégâts de rayon, je peux vous laisser le choix des dégâts physiques aussi, a une exception prêt : pour les dégâts a distance, c'est forcément perçant. Ha et en ce qui concerne la résistance pour un personnage de niveau 3, j'ai trouvé une résistance naturelle a un élément a 8 au max sans sort. Combiné a Fire Shield si tu arrives à le lancer en cours, tu prends 0 jusqu'à 17 rounds et après tu prends 1 en moyenne par incrément de round. Pas mal ! De mon côté j'ai farfouillé un concept de guerrier avec familier qui casterait pour lui des le niveau 3. Genre un singe avec un ring of eloquence mais t'as plus beaucoup de ressources après, faut taxé celle de tes potes pour tes sorts. Pour arriver a caster faut aussi que t'ailles chercher des points d'évolutions notamment grâce a l'archétype figment (1 au niveau 3) et a deux dons evolved familiar ( c'est cher payé la aussi). Au final j'arrive a +8+3-2+3+1+2+5(jet)= 20 en umd, ça passe pour toutes les baguettes Mais je crois que malheureusement ça n'ira pas plus loin Je crois que tu peux aussi changer le feat initial du familier par un autre, mais je l'ai pas appliqué ici ! Je pense que ça fera l'objet d'une autre optimisation débile haha Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 07:23:10(UTC)
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En m'inspirant du build de Duck et des idées de Mornelune, j'ai trouvé un sacré bon build je crois Gobelin Moine Maitre des style 1 & Mutagenic mauler (brawler) 2 : Apres modif racial : 8/18+2/8/10/14/8 Don 1 : Finesse Don Moine : Monkey Style Don 3 : Crane style Don supplementaire : Piranha strike Trait racial : morsure (1d4) Trait : accelerated drinker + cautious warrior Equipement : Agile amulet of mighty fist (+0) Argent des potos : potion de cat's grace étendu (750) , potion de eagle wisdom etendu(750), potion de rapetissement, étendu (300) NLS 3, parchemin alter form boosté de niveau 4 (700 PO) NLS7, potion d'armure du mage (30 PO), Accelerated (+1 action de mouvement) (~100PO). Lancement de sort : word casting : Accelerated, bouclier de la foi étendu, et word casting : alter form Boosté de niveau 4 A la fin on a : On lance le mutagène + boire un potion de dex & rapetissement tour 0. On sort et boit une potion de de wisdom tour 1 et on attaque. (round 1 ) On sort et boit une potion d'armure du mage et on attaque. (round 2) On active les style en rapide et quand tout ça c'est fait, on se laisse tomber au sol. On full-attaque jusqu'a que mort s'en suive. (round 3 a 38) Bon ça donne quoi ? En CA de contact et de touché on a : CA = 10 + 11(dex)+2 (taille TP) + 4(wisdom)+5(defensive + cautious fighter + crane) + 4 (armure du mage corps à corps / au sol contre rayon) + 2 (parade) = 38 CA/CA Contact Touché qu'on va compter au minimum sauf les 3 premier round = +2(BBA) +11(dex)+2(taille) -2 (défensive) -2 (furry of blow)-1(piranha) = +10 Dégâts : 1d2+13 et 1d2+7 (secondaire) Alter form (boosté) nous donne +2 for (osef) et surtout 2 attaques de griffe a 1d4 -> 1d2 en TP. Routine de full attaque = +10 1d3+13 / +10 1d3+13 / +5 1d3+6 / +5 1d3+6 / +5 1d3+6 Et en normal = +14 1d3+13 On a donc en attaque : (19/20*3/27*15+24/27* (15/20*15*2+10/20*3*8)) = 32 de dégâts moyen sur les 27 round de résistance. 32*27*27= 23328 pts Ha ben le build de Duck est meilleurs en puissance ! Bien joué Édit : 27 round et non 38, merci Hulk! Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2019 09:59:39(UTC)
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petite question : est ce que les copains ont droits à un buff déjà actif sur eux ou bien on considère qu'on a aucun buff avant le combat ? | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Hello, Écrit à l'origine par : Morphey 38 CA/CA Contact [...] 38 round de résistance. 31*38*38 = 44764 pts Bonne chance pour battre tout ça ! Je n'ai pas compris comment une AC38 te faisait tenir 38 rounds au lieu de 27 quand les ennemis attaquent à +[11+nb.rounds]... | Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais. |
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Je n'ai malheureusement pas la possibilité de proposer un build, mais je me demande si un barbare (ou une autre classe à BBA élevé) Sylphe avec le don Contemplateur des Nuage, une arme à allonge et un sort d'agrandissement n'aurait pas de bonne chances de survie, si une nappe de brouillard (10min/niv) était lancée sur la zone de combat.
ça vous parait jouable ? | Le Temps d'un jeu, Votre magasin de JdR et JdP, à Langueux (22360)
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Écrit à l'origine par : Eltaris Je n'ai malheureusement pas la possibilité de proposer un build, mais je me demande si un barbare (ou une autre classe à BBA élevé) Sylphe avec le don Contemplateur des Nuage, une arme à allonge et un sort d'agrandissement n'aurait pas de bonne chances de survie, si une nappe de brouillard (10min/niv) était lancée sur la zone de combat.
ça vous parait jouable ? C'était plus ou moins l'idée sur laquelle je réfléchissais. Un maître d'arme (guerrier) archer sylphe avec contemplateur de nuage Pour le matériel, un slip rouge, une cape bleue, un arc, et une baguette de vol avec le nombre de charge maximal. Pour les copaing, l'un lance nappe de brouillard en hauteur, le second un premier sort de vol sur le PJ et le dernier un arc de gravité sur l'arme. L'idée est donc de toucher la cible à distance avec une seule attaque par round et de bouger à chaque round pour rendre la localisation impossible. Les adversaire ne savent donc absolument pas localiser le personnage et donc le cibler. Mais le gros problème, c'est que je ne sais pas trop comment les adversaires vont réagir. La situation créée, bien qu'elle réponde au défi, me semble un peu artificielle. Rien ne dit que les adversaires ne peuvent pas voler. Quand au brouillard, si un des adversaire avait ne fut-ce qu'un sort de bourrasque, la technique est à terre. Du coup, je n'ai pas réalisé les calculs, ne sachant pas si le type de tactique utilisée répond réellement à l'idée du défi ou si je suis en train de tordre l’énoncé à mon avantage.
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J'ai apporté les corrections et le build de Duck est meilleurs ! (Par contre Duck, tu touches sur un 8, donc t'as 12/20 chances de toucher soit 60% et non 70) Merci Hulk Pas de buff pour les potes. Effectivement ton build peut être intéressant Eltaris, faut lui trouver un moyen de mitiger les dégâts qui seront diminué de moitié par le manque de visibilité ! Déjà fire Shield diminue de moitié les dégâts des rayons en plus de faire des dégâts rubber skin de toutes les attaques physiques de corps a corps ! Faenil : A priori, avec une action préparée tu te fais repérer a chaque tour, et le vol est une tactique interdite (un peu comme toutes les tactiques de déplacement). Jouer avec la visibilité est possible et ça donne -50% de dégâts de la part des adversaires. Edited: par un utilisateur vendredi 15 février 2019 11:26:30(UTC)
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Mon MJ m'a dit « magus kensai gobelin 2 / alchemist 1 et débrouille-toi avec les calculs ». Str 08(10-2), Dex 20 (16+4), Con 12, Int 16, Wis 08, Cha 08 (10-2) traits: magical knack, cautious warrior feats: Weapon focus (rapier), Weapon finesse, Fencing grace round zéro: les alliés nous buffent avec Fire Shield (scroll 700gp), Resist Energy, Reduce Person. Prendre le mutagen Dex. round 1: activer un scroll de Cat's Grace (150gp) round N, M, P : quand c'est pertinent, lancer Shield en spell combat, prendre une potion de Mage Armor, (50gp), Shield of Faith (50gp), Barkskin (300), Protection from Energy (300gp) tous les 7 rounds: relancer Fire Shield via un parchemin (4*700gp), on passe le test DC8 avec CL3+5 sur 1d20 le reste du temps, combattre en spell combat + spellstrike avec Arcane mark sur la fin, combattre sur la défensive avec 3 rangs en Acrobatics AC finale: 10 +10 dex +2 dodge (canny def) +2 size +4 armor, +2 deflexion +4 shield +4 natural +4 dodge (defensive) = 42. Le jeu se finit au round #31 puisqu'on fait tout pour ignorer les dégâts d'énergie to hit: +1 bab +10 dex +2 size +1 weapon focus +1 arcane pool = +15, +13 en spell combat, +9 sur la défensive damage: 1d3 +10 dex +1 arcane pool =12. DPR de base: 40 de fire shield DPR fire shield +spell combat arcane mark: 40 +2*0.95*12*1.15 = 63.1 DPR fire shield +spell combat shield: 40 +1*0.95*12*1.15 = 51.5 DPR fire shield +spell combat +defensive: 40 +2*0.75*12*1.15 = 60.7 DPR moyen pondéré: (9*40+4*60.7+14*63.1+51.5)/31 = 49.6 Score final: 49.6*31*31 = 47,668.7On doit pouvoir gratter un peu en lançant Shocking Grasp au lieu d' mark en Spell Combat pour quelques DPR, mais les calculs sont déjà bien assez pénibles comme ça. Modifié par un utilisateur samedi 16 février 2019 08:08:06(UTC)
| Raison: erreur dans le calcul de l'AC | Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais. |
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Écrit à l'origine par : Morphey Effectivement ton build peut être intéressant Eltaris, faut lui trouver un moyen de mitiger les dégâts qui seront diminué de moitié par le manque de visibilité ! Je suis pas certains de saisir pourquoi les dégâts seraient réduit de moitié... Le don permet justement de voir sans pénalité à 3 cases, avec une arme à allonge et agrandissement, ça doit suffire pour frapper tout en restant caché dans le brouillard, empêchant du même coup les attaques de rayon, tout en prenant les adversaires par surprise. Mais je ne suis pas aussi expert que les participants coutumiers, loin de là | Le Temps d'un jeu, Votre magasin de JdR et JdP, à Langueux (22360)
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C'était pour le côté 50% de chances de toucher si ils savent ta position, du coup ça diminue tes dégâts encaissé de moitié Super bon build Hulk, ben voilà même si c'était pénible t'as géré Alors concernant les dégâts d'énergie : t'as 30 CA de contact, 60 pdv d'immunité (NLS 5 *12), tu prends des dégâts dans l'immunité a partir du tour 20 soit 40/2 dégâts. Tu prends donc 20 au tour 20 et 21, et 22 au tour 22, ton immunité saute et au tour 23 ou 24, tu devrais perir, je me trompe ? Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2019 22:16:12(UTC)
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Hello, Écrit à l'origine par : Morphey Alors concernant les dégâts d'énergie : t'as 30 CA de contact, 60 pdv d'immunité (NLS 5 *12), tu prends des dégâts dans l'immunité a partir du tour 20 soit 40/2 dégâts. Tu prends donc 20 au tour 20 et 21, et 22 au tour 22, ton immunité saute et au tour 23 ou 24, tu devrais perir, je me trompe ? En fait, j'ai Fire Shield (½ damage), Resist Energy (-10 damage) et Protection from Energy (60HP). Mais je n'avais pas vérifié les règles de cumul Protection / Resist. Je viens de le faire et ça ne se cumule pas comme je le pensais. Mais bon, soit. On utilise une feinte pour lancer Resist Energy avec un CL7 (Res 20). Si on ne peut pas acheter un scroll CL7 de base, on achète un scroll avec des métamagies, genre Reach (portée moyenne) ou Extend + Reach (portée courte) pour +2 spell level, donc CL7, donc Res 20. Fire Shield + Res 20 protègent contre les rayons jusqu'au rd#40. C'est pris sur le budget des alliés et c'est un allié qui le lance au rd#0 au lieu du Resist Energy 10. On remplace la potion de Protection from Energy qui ne sert plus à rien par un scroll de Keen Edge (tout de suite au début) pour booster son DPR. EDIT: tant qu'on y est, on peut encore ajouter un round de buff pour avec un scroll de Greater Magic Weapon qui, je suppose, stacke avec l'arcane pool. EDIT2: et je viens de voir que je me suis trompé dans le calcul de l'AC: mutagen + barkskin donnent +4 natural et pas +2, donc une AC finale de 42, soit une survie de 31 rounds. Il faut alors changer l'ordre des buffs pour que Cat's Grace n'expire pas avant la fin du jeu (e.g. en potion prise au rd#2 et un allié lance Barkskin). DPR fire shield +spell combat arcane mark: 40 +2*0.95*13*1.3 = 72.1 DPR fire shield +spell combat shield: 40 +1*0.95*13*1.3 = 56.0 DPR fire shield +spell combat +defensive: 40 +2*0.8*13*1.3 = 67.0 DPR moyen pondéré: (10*40+4*67+16*72.1+56)/31 = 60.6 Score final: 60.6*31*31 = 58,205.6Voilà, on va faire ça. Modifié par un utilisateur samedi 16 février 2019 08:15:42(UTC)
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Oui, le build est validé avec ces astuces la ! T'as la meilleure résistance et le meilleur DPR ! Petite question : spell combat ça passe avec les parchemins ? A priori même si ça passe pas, tu peux lancer ton parchemin dans un tour "vide" ce qui est pas grave. Autre question : pourquoi pas prendre le brawler avec le mutagene plutôt que l'alchimiste ? Je vais faire un petit classement avec bonus de style : Hulk : magus kensai mutagène, 60k pts Duck : La tortue qui mord, avec 35k pts Morphey : Piti gob qui esquive tout avec 22k pts Les builds de Morne ne sont pas encore validé a cause du casting de parchemins (pas de familier avec UOM) Modifié par un utilisateur samedi 16 février 2019 11:56:15(UTC)
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Hello, Écrit à l'origine par : Morphey Petite question : spell combat ça passe avec les parchemins ? A priori même si ça passe pas, tu peux lancer ton parchemin dans un tour "vide" ce qui est pas grave. Autre question : pourquoi pas prendre le brawler avec le mutagene plutôt que l'alchimiste ? 1. Spell combat ne fonctionne pas avec les parchemins (et pour les baguettes, il existe un arcana). C'est pour ça que je calcule différentes DPR: les 40 dégâts, c'est fire shield tout seul, pour les rounds où je prends une potion ou que je relance fire shield parce que le précédent est sur le point d'expirer (ou vient juste d'expirer). En fait, sur les 30 rds de combat, je passe 10rds à faire autre chose que du spell combat. 2. Parce que le dip est là juste pour le mutagen et que le +1 BAB du brawler ne sert qu'à la toute fin quand on combat sur la défensive. Je voulais me laisser la porte ouverte sur les extracts, des fois que j'en trouve un fun...
Avec le brawler au mutagen, ça donne: DPR fire shield +spell combat +defensive: 40 +2*0.85*13*1.3 = 68.7 DPR moyen pondéré: (10*40+4*68.7+16*72.1+56)/31 = 60.8 Score final: 60.8*31*31 = 58,416.4... ça ne change quasiment rien.
Modifié par un utilisateur samedi 16 février 2019 14:23:25(UTC)
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sans le familier la peau de nuée passe quand même en parchemin c'est deux niveau de sort en dessous donc 4 de dd en moins le familier manque pas. dégâts 1d6 par cibles dans les 2 cases de la nuée, immunisé au dégâts des armes et au rayons, donc les dégâts sont un détail. Le sort a pas de durée donc dégâts pas beaucoup sur un nombre de round infini (enfin la durée de vie des insectes de la nuée quoi, ça se reproduit dans une nuée?)
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Mornelune : Je considère que les attaques sont dirigés vers tes os et que si ils sont detruit, ton personnage est considéré comme mort. Tu peux utiliser peau de nuee comme sort offensif si tu veux, mais défensivement, c'est pas valable. | |
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Je crois que j'ai réussi à pousser le concept d'Hulk encore plus loin. Même si j'arrive à dépasser le score de Hulk (c'est en cours de calcul haha), je lui remettrais la victoire (à moins de voir une nouvelle idée apparaître d'ici la !). Je suis à peu prêt certain de dépasser au niveau de la durée, mais j'ai pas les mêmes dégâts. Fin du défi mercredi quoiqu'il arrive
Sauf correction, terminé. Attention, ça va être du pavé ! C'est l'histoire de 4 halfelins. L'un d'entre eux était un vieux maître plein de fierté et non sans un brin de savoir. Son âge avancé, sa foie en Desna et sa curiosité lui avait permis d'acquérir des compétences variées et étonnantes au prix de ne perdre qu'une partie de son agilité. Fun fact : il aime les dragons et les feux d'artifices. Un autre était un héros. Mais chut, personne ne devait le savoir. Les deux autres étaient plutôt banals, mais sympa. Bob "lanceur de sort" Castor:
Voici un autre ami sympathique qui aura pour mission de lancer UN parchemin NLS 11, soit un DD de 31 ! Halfelin, avec les traits : Festive:
Once per day, a halfling with this racial trait can grant an ally within 60 feet a +2 luck bonus on one skill check as a free action; this bonus can be applied after the ally’s check result is determined. This replaces sure-footed. PPC:HftF
Polyglot:
Some halflings, especially those who spend a lot of time traveling, develop a talent for learning new languages. These halflings gain a +2 racial bonus on Linguistics checks, and it is always a class skill for them. Halflings with this racial trait also begin play with the ability to speak Common, Halfling, and any one other language of their choice (except for secret languages, such as Druidic) in addition to bonus languages due to high Intelligence. They still gain the normal list of halfling bonus languages. This racial trait replaces keen senses and alters the halfling language racial trait.
Et bien sur adaptable luck = +2 Il a 18 d'int, le reste on s'en carre Il est aussi 1 : Investigateur, 2: Magicien avec un Familier Pérroquet, 3 : Vigilante avec le talent social grace(Linguistic). Il a en don : Skill focus (Linguistic), et Esoteric Linguistic, lui permettant de caster des sorts à partir de parchemin via la linguistique. Score de linguistique ? 6(rang) 2+2+2(race: polyglot +festive+adaptable luck) +3 (focus) +3 (familier perroquet) +4 (social grace, circonstance) +3 (inspiration) +4 (int) = 6+2+2+3+3+4+3+4 = 29 +29 en linguistique, pas mal le moustique ! Ce qui est largement suffisant pour réussir le jet avec 5 ou moins (ici, c'était 2 ou moins ;)).
Liam "Vieux mais pas enterré" Taken
Halfelin CB d'âge avancé, 1 Chained Monk Scaled Fist/Monk of many style, 1 Mindchemist, 1 magus Kensai.
Stats avant modificateur d'âge : 9/17/10/13/7/19
Stats après modificateur d'âge : 8/16/9/14/8/20 Pour l'instant, total CA / Contact : 10+3 (Dex)+1 (int/Kensai)+5 (Cha/Scaled Fist)+1(taille) = 20
Traits et Dons : Trait de race : +1 dodge contre ennemi plus grand. Cautious Fighter (trait + don niveau 1) = +3 CA sur la défensive. Magical Knack (Magus) = +2 NLS Magus Don bonus (Many style) = Crane Style Don niveau 3 = Divine fighting technique (Desna) => +CHA attaque & dégâts Starknife Don bonus Kensai = Weapon focus (Starknife)
Stuff for buff: 5*Parchemins Fire Shield NLS7 avec 2 agents alchimiques (Saltpeter & Blackpowder), (726*5 = 3630 PO) Cognatogen (Free, mindchemist) Parchemin Resist Energy Etendu avec extension de portée (Sort de niveau 6, soit NLS 11 & 1650 PO lancé par notre autre ami Bob au tour de buff) Potion Armure du mage (50 PO) Parchemin rapetissement étendue (150 PO) Parchemin de cat's grace (150 PO) Eagle splendor étendu (Lancé par un wizard qui a un trait de méta-magie & le don, 60 round) Shield (Sort de magus préparé) Shield of faith étendu(Niveau de sort 2, lancé par cleric au tour de buff) Parchemin de greater magic weapon (375 PO) Potion de Barkskin (300 PO) 2 * Parchemin de snapdragon firework étendue "flaring" avec composant alchimique (Saltpeter + Black powder : +2 dégâts)(Sort niveau 3, 2*402 PO)
Total prix du stuff = 3630+1650+50+25+150+375+300+805 = 6985 PO/7000 PO
Stats avec buff au maximum : 8/22/7/14/7/28
CA avec full boosted : CA = 10+6(dex)+1(int)+9(cha)+2(taille)+2(deflection)+1(race)+7 (défensive)+4(mage armor)+4(shield)+4(Barkskin + mutagen) = 50, soit 39 rounds de résistances.
Resistance Feu 30 & 1/2 dégâts de feu, donc tiens jusqu'au round 60 pour les dégâts de rayons.
Attaque = 9(charisme)+2(taille)+1(focus)+2(BBA Fractionné)+2(magus + magic weapon) = +16, +14 avec défensive + crane style ou spell combat (shield) Dégâts avec l'attaque 1d2+9(cha)+2(arme magique)= 12 dégâts
Calcul des points :
Round 0 : Buff des copains : Resist Energy 30 (fire), shield of faith, Eagle splendor Buff de soi : Armure du mage (potion).
Round 1 et plus : Nombre de round sous fireshield : 35 rounds (dont tous les derniers) pour 44 dégâts par round (1d6+7+2 = 12). Nombre de round sans attaque : snapdragon fireworks *2, mutagene, rapetissement, greate magic weapon, cat's grace, barkskin = 7 rounds 32 round d'attaque avec au minimum +14 1d2+11 Dégâts snapfire dragon (résisté) pendant 10*2 rounds = 1d4+2/2 = 2
Dégâts moyens : 35/39*48+32/39*12+20/39*2 = 53.9 dégâts moyens
Score total : 53.9*39*39 = ~82K pts.
Ce qui compte, c'est que sur les rounds 32 à 39, on ai tous les boosts de défense, et qu'on attaque systématiquement sur la défensive.
Fun fact : Le "tankeur" est complètement à poil (mise à part pleeeiiiins de poches à parchemins). Fun fact 2 : Le "tankeur" à seulement 11 pdv sous mutagène, 14 sinon.
@ Mornelune : Je crois que j'ai trouvé le moyen de caster ton sort niveau 8 ;) Modifié par un utilisateur lundi 18 février 2019 18:17:22(UTC)
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Et le vainqueur est Hulk ! Je te laisse proposer un nouveau défi ou designer qui peut en donner un | |
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Hello, Écrit à l'origine par : Morphey Et le vainqueur est Hulk ! Je te laisse proposer un nouveau défi ou designer qui peut en donner un Merci. Bon, comme je n'ai pas d'idée, j'invite les gens qui envie de poster un défi à lancer 1d1000 avec la balise dice. Le plus gros score dans les 2 jours gagne le droit de poster un défi. Relancer en cas d'égalité. Les jeux sont faits, rien ne va plus... | Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais. |
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C'est très noble de laisser chacun tenter sa chance. J’ai bien une idée de défi d’optimisation, mais je ne suis pas sûre que cela ressemble à ce que vous attendez par ici. Dans le doute, tentons : - Luck : 1d1000+0 donne [210] + 0 = 210
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J'ai une idée de défi débile donc je tente ma chance : - Truquons la chance : 1D1000+0 donne [782] + 0 = 782
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