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Attendant patiemment que chacun se mette en place, Godrek vint enfin se placer à l'entrée de la salle au coté de Méliane et encocha une flèche prêt à faire feu de tous bois dès les hostilités engagées ...
Si dans le couloir le bruit de la musique couvre le son de ma voix, je me lance Assistance divine, sinon j'attends de voir comment Adrann gère la situation
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Méliane CA 17 (C17, D15) N1:4/4N2:2/3N3:2/2 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane s'est préparée en se lançant une armure de mage qui crée un flou discrètement bleuté autour de sa sombre silhouette. Baguette de projectiles magiques en main, elle est prête à tirer dès que le combat aura commencé (laissant l'initiative à leurs combattants de première ligne...)
Projectile magique. Portée 45m. Instantané. RM=oui - DégâtsMagiques : 3d4+3 donne [9] + 3 = 12
- Projectiles magiques : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Modifié par un modérateur mardi 19 février 2019 18:17:43(UTC)
| Raison: Mauvais caster level
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Adrann voyant que le sort prenait un peu plus de temps que les sorts courants en profita pour boire une potion tirer d'une des sacoches de ceinture. Mutagène 50min. la CA prends en compte l'agrandissement, le mutagène. La protection d'autrui j'ai un anneau qui donne un bonus de parade donc... Modifié par un utilisateur mardi 19 février 2019 17:58:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alors que Camille est en train de continuer sa prière, Adrann boit une de ses fioles dont il a le secret et gagne d'une étrange manière des muscles et une peau plus rugueuse. Il est près à en découvre. Priant rapidement Bahamut, Godrek a une flèche à la main, prêt à tirer. Méliane n'a pas cette patience et trois petits projectiles partent de la baguette d'Allustan pour aller frapper la harpie la plus proche. Celle-ci lâche un cri de douleur. Elle sautille et volette jusque vers Adrann pour lui donner un gros coup de massue. Le coup est adroit, mais face à l'armure en béton du guerrier, ça n'est pas suffisant. Quand à l'autre, elle s'envole aussi et commence à chanter, tentant de captiver leurs agresseurs. - Attaque Harpie 1 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Harpie 1 est au contact d'Adrann, à environ 2 mètres de hauteur. La harpie 2 est à 3 mètres de haut, et demande une allong pour être touchée. Jet de volonté DC 16 pour tout le monde (même Klikka) pour ne pas être captivé et s'approcher de la harpie 2 à son round par le chemin le plus direct (et donc potentiellement prendre une AoO de la Harpie 1)Buff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 50mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 5 mn
- Assistance divine sur Godrek (+1 jet, une fois), durée 1 min
Doivent jouer : Camille Adrann Meliane Klikka GodrekEn attente : Harpies
Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 12:25:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 7/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille récita une prière afin de pouvoir utiliser de sa magie sur la harpie la plus proche et un rayon sortit de son doigt tendu. Il avança alors une fois que le rayon fut projeté. Lance rayon de fièvre sur la harpie. DD16 si je touche sa CE
Sinon j’avance pour arriver au contact si je peux mais à toi de me dire par rapport à la BM ? - Rayon de fièvre : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Camille, sourd comme un pot qu'il est, ignore la chanson de la harpie. Il lance un rayon, mais entre le corps désormais immense d'Adrann et le combat qu'il livre avec la harpie, le rayon se perd dans la mangrove. Il s'avance ensuite, mais la même harpie veille, et ne le laisse pas passer aussi facilement que ça. - Attaque Harpie 1 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
-2 au jet du rayon à cause de l'abri mou d'Adrann et -4 car déjà engagé au contact, ça rate. Pour arriver au contact, faut traverser Adrann et donc se prendre une AoO Jet de volonté DC 16 pour tout le monde (même Klikka) pour ne pas être captivé et s'approcher de la harpie 2 à son round par le chemin le plus direct (et donc potentiellement prendre une AoO de la Harpie 1)Buff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 50mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 5 mn
- Assistance divine sur Godrek (+1 jet, une fois), durée 1 min
Doivent jouer : Adrann Meliane Klikka GodrekEn attente : Harpies Camille Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 14:57:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Adrann envoya une paire de coup à la harpie qui avait tenté de le griffer. Le premier coup porta, faisant perdre quelque peu son équilibre à la harpie, qui esquiva le second qui manquait de précision. - Jet de volonté : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Bouclier 1 : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Bouclier 2 : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- dégâts : 2d6+15 donne [3] + 15 = 18
y'en a d'autres qui veulent tester mon "C'est toi qu'a le plus de chance de succomber à leur magie... gnagnagna..." ;p. Bon y'a le bonus d'oreille bouchées mais bon... Attaque a outrance en puissance.Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 19:18:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
L'entêtante mélopée enrobe Godrek et commence de s'insinuer en lui. Mais le prêtre serre les dents s'en remettant à Bahamut, et Le très haut, par delà les nuages, lui envoie la force nécessaire pour résister. Comme son champ de vision est bloqué le saint combattant se retourne et se tient prêt à toutes éventualités implorant sa déité tutélaire de continuer de le protéger. - Jet de volonté : 1d20+7+1+1 donne [17] + 7 + 1 + 1 = 26
J'ai utilisé mon assistance divine (couplé au trait qui va bien) et me le relance pour ce tour, pas de mouvement. Modifié par un utilisateur lundi 25 février 2019 17:54:43(UTC)
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Méliane CA 17 (C17, D15) Fascinée Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane n'en croit pas ses oreilles... Cette chanson... c'est incroyable ?!...Elle ressurgit comme du fin fond de son enfance, faisant monter larmes à ses yeux et avancer tout droit, vue et esprit brouillés vers la source du chant en murmurant avec étonnement : « Maman ?!... qu'est-ce qui t'es arrivé ?!?... »Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2019 22:34:58(UTC)
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Les trois garçons regardent horrifiés Méliane s'avancer lentement jusqu'à être devant la seconde harpie, totalement imperméable à la situation de danger que cela représente. Il aura fallu que celle qui a prévenu tout le monde sur le danger des harpies tombe dans le piège de celles-ci. La curiosité de voir si c'était comme elle le pensait. Dans tous les cas, les harpies sont contentes. Celle qui voletait en hauteur descend doucement pour frapper Méliane. La seconde se concentre plutôt sur Camille, vu qu'Adrann semble bien trop armuré pour elle. C'est un déchainement de masse et de serres qui s'abattent sur les deux amis mais heureusement, malgré les coups nombreux, Méliane reste consciente, bien que encore totalement subjuguée. - Attaque Harpie 2 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Attaque Harpie 2 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Attaque Harpie 2 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Attaque Harpie 2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Attaque Harpie 1 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Attaque Harpie 1 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Attaque Harpie 1 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Attaque Harpie 1 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts Méliane : 2d8+6+2d6 donne [10] + 6 + [7] = 23
- Dégâts Camille : 1d6 donne [5] = 5
Méliane est encore affectée pour le chant pour un round.Buff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 50mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 5 mn
- Assistance divine sur Godrek (+1 jet, une fois), durée 1 min
Doivent jouer : Adrann Klikka Godrek Camille En attente : Harpies MelianeModifié par un utilisateur mercredi 27 février 2019 13:11:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 7/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille avait prit un coup mais cela ne semblait pas trop le gêner. Il fit alors un pas de côté pour avoir suffisamment de distance entre son ennemi et lui pour pouvoir profiter de son fauchard. - Attaque : 1d20+3+2+1+1 donne [8] + 3 + 2 + 1 + 1 = 15
- Dégâts possibles : 1d10+3 donne [4] + 3 = 7
Ah ben zut quand j’avais regardé la BM je n’avais pas vu le contact… Tant pis. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Godrek tout à son observation ne voit pas Méliane qui déjà s'éloigne ... « Quoi , pardon ? ... »Lorsqu'il fait volte-face il est déjà trop tard pour la retenir, la jeune magicienne est entre les griffes des harpies ...Alors sans bouger d'un pouce il décoche coup sur coup deux flèches en direction de la créature ailée la plus proche. Si Adrann n'offre pas de couverture :La totale= Viser, Bout portant, Tir rapide Si au contraire Adrann couvre la harpie=Viser et Bout portant uniquement, quoi qu'il en soit j'utilise mon assistance divine sur le 1er tir, si je fais pas de bêtise dans la formule en cas de double tir il ne restera qu'à retirer 2 à chaque attaque- Att 1 Viser BP Assist Div : 1d20+6+1+2 donne [18] + 6 + 1 + 2 = 27
- Dgts : 1d8+2+1+2 donne [5] + 2 + 1 + 2 = 10
- Att 2 Viser BP : 1d20+6+1 donne [18] + 6 + 1 = 25
- Dgts : 1d8+2+1+2 donne [2] + 2 + 1 + 2 = 7
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Si le coup de fauchard de Camille est trop maladroit et rate d'une plume la harpie, ce n'est pas le cas de la flèche de Godrek. Elle file droit, passant juste au-dessus de l'épaule du puissant Adrann pour se ficher dans celle de la harpie. Celle-ci lance un grand cri de douleur et tombe au sol, agonisante. Méliane est encore affectée pour le chant pour un round.Buff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 50mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 5 mn
Doivent jouer : Adrann Klikka En attente : Harpies Meliane Godrek Camille
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Le jeune rhénie s'approcha de la harpie qui déchiquetait la magicienne. Puis profitant de son allonge améliorée par sa taille il tenta de saisir la créature pour l'empecher de finir ce qu'elle avait commencé. - Bmo lutte : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
Mutagène 50min. la CA prends en compte l'agrandissement, le mutagène.Protection d'autrui. Mouvement vers la harpie et tentative de lutte.
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Alors que la harpie allait se faire un plaisir de déchiqueter la jeune et trop curieuse magicienne, elle n'a pas du tout vu venir la grosse paluche d'Adrann qui l'attrape par les serres avant de la ramener à elle, prêt à l'étouffer. Celle-ci, extrêmement en colère, essaie de se sortir de cet étau, mais en vain. - BMO Harpie : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
Ça change rien pour cette fois (20 nat), mais un humanoïde qui n'a pas ses deux bras de libre a un -4 aux jets de lutte. Avec ton bouclier, ton bras n'est pas libreBuff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 50mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 5 mn
Doivent jouer : Adrann Meliane Godrek Camille Klikka En attente : Harpies
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Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 7/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille se positionna alors au mieux pour pouvoir frapper l’ennemi câlinée par Adrann. Il espérait que la prise de son compagnon ne le gêne de trop. - Attaque : 1d20+3+2+1+1 donne [11] + 3 + 2 + 1 + 1 = 18
- Dégâts possibles : 1d10+3 donne [1] + 3 = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 6 mars 2019 10:37:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Il y avait désormais foule au débouché du petit conduit aussi Godrek décida de ne tirer qu'une seule fois ... Là, juste maintenant, par la minuscule brèche laissée par le geste d'Adrann au plein coeur de la mêlée. - Attaque : 1d20+6+2 donne [14] + 6 + 2 = 22
- Dgts : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
Je te laisse modifier le score si la harpie bénéficie d'un abri
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Tout en tenant toujours la créature Adrann tenta de trouver un angle pour lui coller un coup de bouclier. Il réussi a planter les pointes de son écu dans sa cible avec un grognement satisfait. - Jet de : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- Dégâts : 2d6+11 donne [6] + 11 = 17
ce coup ci j'au mis le -4.Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2019 17:50:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La harpie essaie toujours de s'échapper de la tenaille formée par les bras d'Adrann agrandi par la magie de Camille, mais sans succès et elle meurt empalée sur une des pointes de bouclier de celui-ci. Après un moment de relâchement le groupe réalise que c'est passé à un cheveu près. Si Adrann n'avait pas eu la présence d'esprit d'immobiliser la seconde harpie, Méliane aurait certainement passé un mauvais quart d'heure. Bien plus que les quelqeus plaies superficielles qu'elle a reçu pour le moment. Alors que Godrek et Camille s'occupe de ces blessures, Adrann fouille rapidement la pièce et trouve rapidement un petit tas de babiolles que les harpies ont manifestement pu acquérir au fil des ans. Plusieurs objets semblent rayonner de la magie, et Méliane parvient rapidement à les identifier. À peine une minute plus tard, le groupe est près à continuer. Grâce à l'accoustique étrange de la mangrove et au son d'eau ruisselante omniprésente, vous n'avez pas été dérangés pendant ce temps. Devant vous se présente un couloir creusé dans la mangrove qui semble descendre quelque peu. J'avance l'action vu que la harpie ne pouvait plus faire grand chose. Vous avez une minute pour vous soigner/identifier les objets/etc. J'ai décompté 1 minute des sorts de buff. Vous trouvez:
Buff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 49mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 4 mn
Doivent jouer : Adrann Meliane Godrek Camille Klikka En attente :
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Les harpies au sol, Godrek laisse tombé son arme et vient à la rencontre de Méliane l'aidant à s’asseoir sur les racines. Puis il sort la baguette magique et entame de soigner au mieux la magicienne. - Baguette soin léger Charge 1 : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Charge 2 : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Charge 3 : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Charge 4 : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Charge 5 : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Je fais 5 charges mais j'arrête avant si Méliane est opérationnelle
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