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Offline MythOnirie  
#121 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 09:07:36(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63
  • Attaque sur AllongeMan : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Ordre DD10 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Sagesse Shmar : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque Shmar : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts éventuels Shmar : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Croc en jambe : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Ordre DD20 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Attaque sur AllongeMan : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque Shmar : 1d20+4+4 donne [16] + 4 + 4 = 24
  • Dégâts éventuels Shmar : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Fait pas l'on, pose tes armes : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Bluff : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Stabilisation Shmar 1 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Attaque si... : 1d20+7-4 donne [14] + 7 - 4 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Soins légers : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Premier secours général : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2018 11:50:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#122 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 17:42:36(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63
  • PV 1 : 1d8 donne [4] = 4
  • PV 2 : 1d8 donne [5] = 5
  • C'est local, je connais ? : 1d20 donne [9] = 9
  • Psycho : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Perception : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Soin Thanys : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
  • Soin Shmar : 1d20+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
  • Soin Tin' : 1d20+7+2 donne [12] + 7 + 2 = 21
  • Soin Owain : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
  • Soin bandit1 : 1d20+7+2 donne [13] + 7 + 2 = 22
  • Soin bandit2 : 1d20+7-2 donne [17] + 7 - 2 = 22
  • Soin bandit3 : 1d20+7-2 donne [6] + 7 - 2 = 11
  • Soin bandit4 : 1d20+7-2 donne [20] + 7 - 2 = 25
  • EC Shmar : 10-1d10 donne 10 - [8] = 2
  • RC bandit : 25+1d10 donne 25 + [5] = 30
  • Psychologie Cayla : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Psychologie Owain : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Psychologie Szaix : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Psychologie Shark : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Psychologie Madisyn : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Psychologie Vopiscus : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Psychologie Brisgalg : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Diplomatie Cayla : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Diplomatie Owain : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Diplomatie Szaix : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Diplomatie Shark : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Diplomatie Madisyn : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Diplomatie Vopiscus : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Diplomatie Brisgalg : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5


3 comp + 1 contextuelle : équitation, estimation, donjon + noblesse

Modifié par un utilisateur samedi 23 juin 2018 12:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#123 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 11:20:53(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Message secret pour Mythonirie :
...
Offline Anadethio  
#124 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 22:20:56(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Du coup pour les blessés (je prend d'office en compte la nuit sinon on s'en sortira pas)...

  • Thanys : regagne ses 2 PV manquants. Le point de dextérité sera regagnés au terme de la journée.
  • Shmar : Visiblement trop chamboulée, tu peine a le soigner correctement. Heureusement Calya rattrape le coup. Outre les 7 PV rendus magiquement par Gathiis, il regagne donc normalement 2PV cette nuit.
  • Tinufaë : malgré les efforts qu'elle fournira encore, les soins qu'elle reçoit lui permettent de regagner 1PV.
  • Alaëiel : regagne 2 PV (grâce aux bons sons de Gathiis, Calya et Tinufaë).
  • Gathiis : même topo que pour Tinufaë.


  • Owain : regagne un total de 9 PV (n'est donc plus du tout en danger)


  • Vopiscus : reprend connaissance pendant la nuit.
  • Madisyn : son êtat est stable, cependant elle a reçu un coup sur la tête et peine a tenir des propos cohérents.
  • Szaix : son êtat s’aggrave pendant la nuit. Il a de la fièvre.
  • Brisgalg : reprend connaissance pendant la nuit.

    Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2018 22:28:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline MythOnirie  
    #125 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 14:44:12(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63
    • Pour l'arbre, suivez le guide : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
    • C'est caché où : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
    • Ce serait pas en hauteur : 1d20 donne [5] = 5
    • Suivez le guide : 1d20+7+2 donne [6] + 7 + 2 = 15
    • Survie DD16 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
    • Survie Shmar DD16 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
    • Belle bête ? DD10 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
    • Dressage DD15 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
    • Perception DD 16 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
    • Dressage au poil : 6-1d10 donne 6 - [6] = 0
    • Qu'est-ce que c'est : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
    • Perception DD15 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
    • Perception Shmar : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
    • Perception au poil : 8-1d10 donne 8 - [8] = 0
    • Soin du matin : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

    Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2018 23:22:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #126 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 01:37:56(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63
    Changement de dé...

    • Nature DD9 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
    • Premier secours sur une Martre : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
    • Elle est trop mignonne, on va la soigner : 1d20+7+2 donne [2] + 7 + 2 = 11
    • Rendons lui ses genoux : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
    • Que faire de ce Thalcyne : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
    • D'où viennent ces cadavres (survie) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
    • Des coups d'épées, mais encore (premiers secours) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
    • Quand on dort, on surveille quand même : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
    • Premier secours sur une grande elfe : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
    • Tagada soin soin : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
    • S'occuper de la martre : 1d20+7+2 donne [12] + 7 + 2 = 21
    • Des traces de quoi ? : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
    • Premier secours : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
    • Souvenons nous des mites : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
    • On prend soin de ses amis : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
    • Pistage Shmar : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
    • Pistage Clara : 1d20+7+2 donne [18] + 7 + 2 = 27
    • Perception DD19 : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
    • Perception DD20 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
    • Équitation : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
    • Dressage : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
    • Escalade 1 : 1d20 donne [12] = 12
    • Escalade 2 : 1d20 donne [9] = 9
    • Escalade 3 : 1d20 donne [16] = 16
    • Escalade 4 : 1d20 donne [19] = 19
    • Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

    Modifié par un utilisateur vendredi 14 décembre 2018 09:24:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #127 Envoyé le : mardi 18 décembre 2018 23:14:00(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
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    Localisation : 63
    • Attaque sur Mite 2 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
    • Dégâts : 1d4 donne [4] = 4
    • Acrobatie jusqu'en U6 DD9 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
    • Ça a quel gout ? : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
    • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
    • Perception DD15 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
    • C'est de la gnôle ? : 1d20 donne [10] = 10
    • Attaque sur Mite 5 (CA 13) : 1d20+6+1 donne [4] + 6 + 1 = 11
    • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
    • Fiole d'acide contre nuée en position I24 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
    • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
    • Une flèche pour la 7 (DD12) : 1d20+6+1 donne [16] + 6 + 1 = 23
    • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
    • Perception DD24 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
    • Premier secours : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
    • C'est ballot : 8-1d10 donne 8 - [3] = 5
    • Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

    Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 20:41:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #128 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 09:52:45(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63
    • Attaque lire 12 DD12 : 1d20+6+1 donne [9] + 6 + 1 = 16
    • Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
    • Attaque mite 12 DD12 : 1d20+6+1+1 donne [8] + 6 + 1 + 1 = 16
    • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
    • Fiole d'acide contre nuée en position I28 : 1d20+6+1+1 donne [2] + 6 + 1 + 1 = 10
    • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
    • Demande spéciale : 1d8 donne [4] = 4
    • On retente la fiole : 1d20+6+1 donne [16] + 6 + 1 = 23
    • On s'éloigne DD9 : 1d20+5+1 donne [5] + 5 + 1 = 11
    • Le feu : 3d6 donne [13] = 13
    • Ça brûle : 1d6 donne [1] = 1
    • On saute loin de la mêlée : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
    • Attaque mite 17 DD12 : 1d20+6+1+1-2 donne [15] + 6 + 1 + 1 - 2 = 21
    • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
    • Attaque sur mite17 DD12 : 1d20+6+1+1-2-4 donne [12] + 6 + 1 + 1 - 2 - 4 = 14
    • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
    • Massette sur la 13 DD14 : 1d20+3-1 donne [9] + 3 - 1 = 11
    • La masse de la justice DD14 : 1d20+3-1-2 donne [8] + 3 - 1 - 2 = 8
    • Les crocs de la justice DD14 : 1d20+3-2 donne [12] + 3 - 2 = 13
    • Taper la 14 : 1d20+3-1-2 donne [15] + 3 - 1 - 2 = 15
    • Ça touche : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
    • Mordre la 14 : 1d20+3-2 donne [2] + 3 - 2 = 3
    • Une AO sur la 20 : 1d20+3-1-2 donne [12] + 3 - 1 - 2 = 12
    • Les dégâts de l'AO : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
    • Cette fois on tape bien la 14 : 1d20+3-1-2 donne [13] + 3 - 1 - 2 = 13
    • Et on tente de la mordre aussi : 1d20+3-2 donne [5] + 3 - 2 = 6
    • On tape : 1d20+3-1-2 donne [14] + 3 - 1 - 2 = 14
    • Ça touche : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
    • Une flèche pour tâtons : 1d20+6+1+1-2 donne [4] + 6 + 1 + 1 - 2 = 10
    • Lève toi et marche : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
    • Debout le tire au flanc : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
    • Perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
    • On voit quoi : 1d10+20 donne [3] + 20 = 23
    • La nature, ça me parles : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
    • La survie c'est mon dada : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

    Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2019 22:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #129 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 17:46:59(UTC)
    MythOnirie
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    Localisation : 63
    Message secret pour Anadethio :
    ...

    Modifié par un modérateur jeudi 14 mars 2019 19:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #130 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 21:01:34(UTC)
    MythOnirie
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    Avançons dans le niveau...

    Claradélia :
    PV +3
    +1 sort lvl 1 / jour
    Imitation animale +1 minute
    Compagnon précis : Tir de précision
    Sort lvl 0 : purification d'eau et de nourriture
    Sort lvl 1 : enchevêtrement
    Compétence : 4+1contectuelle : Connaissance (Nature), Perception, Premier secours, Survie + Dressage

    Shmar :
    PV : 7+2
    BBA +1
    VOL +1
    Compétence : +1 : Discrétion
    Don : Attaque en Puissance
    • PV shmar : 1d8 donne [7] = 7
    • PV shmar : 1d8 donne [4] = 4

    Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2019 22:40:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #131 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 00:49:27(UTC)
    MythOnirie
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    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63
    • on remonte : 1d20 donne [2] = 2
    • Ho hisse : 1d20 donne [10] = 10
    • C'est haut : 1d20 donne [10] = 10
    • On y est : 1d20 donne [18] = 18
    • On refait le premier : 1d20 donne [4] = 4
    • Aider Shmar : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
    • Shmar tire : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
    • Vas y mon beau : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
    • Indécent : 1d100 donne [91] = 91
    • Ça colle : 1d20+4+6 donne [20] + 4 + 6 = 30
    • C'est pas propre : 1d20+6+4 donne [2] + 6 + 4 = 12
    • On aide la grande petite : 1d20 donne [10] = 10
    • On continue le coup de main : 1d20 donne [1] = 1
    • L'aide au poil : 1-1d20 donne 1 - [1] = 0
    • C'est par là : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
    • Comment va-t-il : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
    • C'est indécent : 1d100 donne [89] = 89

    Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 15:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #132 Envoyé le : vendredi 21 juin 2019 22:39:32(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63
    • Perception : 1d20+8+2 donne [17] + 8 + 2 = 27
    • Survie : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
    • Nature : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
    • Équitation hypogriffe : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
    • C'était presque ça : 5-1d10 donne 5 - [7] = -2
    • Ici ça me semble très bien : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
    • Perception : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
    • Mais que vois-je : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
    • Une flèche vole : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
    • Si elle touche : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
    • Thylacine mes amis : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
    • Schmar en puissance : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
    • Miam : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
    • Une flèche vole : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
    • Si elle touche : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
    • Schmar en puissance : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
    • Miam : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
    • Oh, un shiny : 1d20+7+1 donne [5] + 7 + 1 = 13
    • Si touche : 1d6+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5
    • A mon tour : 1d20+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
    • Il est énervant celui là : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
    • Croqué : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
    • Il en reste un : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
    • Une flèche entre les alliés : 1d20+7+1 donne [8] + 7 + 1 = 16
    • Où penses-tu aller : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
    • Des soins pour Darmrok : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
    • Des soins pour Tinufaë : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
    • Il veut vraiment être soigné : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
    • Connaissance nature : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16

    Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2019 15:51:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #133 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2019 21:41:30(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63
    • Des PVs : 1d8 donne [1] = 1
    • Des PVs : 1d8 donne [4] = 4
    • Des soins pour Tinu : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
    • Une bonne nuit pour Schmar : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
    • Darmok en veut aussi : 1d20+8-2 donne [8] + 8 - 2 = 14
    • Plus on est petit plus on est chanceux : 1d100 donne [80] = 80
    • C'est quoi ça : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
    • Test météorite : 1D100 donne [19] = 19
    • Libérons nous DD20 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
    • Sauve moi : 1d20+4-1+2 donne [13] + 4 - 1 + 2 = 18
    • Ça a quel goût l'araignée des bois : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
    • Couché : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
    • Libérons nous DD20 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
    • Libérons nous DD20 : 1d20+2+1 donne [8] + 2 + 1 = 11
    • Mange la : 1d20+4-1 donne [5] + 4 - 1 = 8
    • Beau caillou : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
    • Pas bien utile par contre : 5-1d10 donne 5 - [8] = -3
    • Un soin pour moi : 1d8+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5


    soit : +2 PV, reste 2 PV
    3 comp + 1 contextuelle : Discrétion, Escalade, Survie+ Dressage

    *se note de changer les dés n'est pas forcément une bonne idée*

    Modifié par un utilisateur mardi 31 décembre 2019 13:20:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #134 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 16:05:13(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396
    Bon pour l'heure je fais les quelques jets dont j'ai besoin pour Claradelia ici.

    • Connaissance exploration sous-terrain : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
    • Un soin : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
    • Deux soins : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
    • Trois soins : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
    • Même si c'est théoriquement pas possible, pour du poison je vais laisser une chance : 1d20+8+2 donne [20] + 8 + 2 = 30
    • La chance a l'air d'être ok : 1d10+30 donne [6] + 30 = 36
    • Un peu de discrétion a présent : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
    • Et pour shmar aussi : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


    Du coup au moment de rencontrer les kobolds, 4 des 5 points d'affaiblissement de force auront été récupérés. Ceci aura consommé deux charges de trousse de soin.

    Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2020 16:40:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

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