Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#121 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 09:47:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 4/5
Sorts Nv1 : 7/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

40 / 43


Camille n’avait pas compris la langue parlée par Meliane, du coup il se contenta d’acquiescer tout en souriant, les armes toujours sorties pour le cas où.

Il observait tous ses compagnons tour à tour pour voir si d’autres parlaient mais aussi leur attitude face au possible danger se trouvant devant eux.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MRamius  
#122 Envoyé le : samedi 23 mars 2019 07:31:19(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Meliane avait prit les choses en mains et négociait âprement avec les hommes lézards. Godrek se décala calmement de telle manière qu'en cas de besoin il aurait une ligne de vue dégagée sur le petit groupe d'opposants ...
Online Septimus-  
#123 Envoyé le : lundi 25 mars 2019 15:46:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Quand Méliane parle en draconique, les hommes-lézards sont tout d'abord surpris, puis semblent mal prendre quelque chose, peut-être liés aux harpies pense Méliane. Ils serrent plus fort leurs armes mais le(la) shaman fait un geste de la main avant de parler rapidement en draconique.

Message secret pour Rhajzad,Septimus :
...


Manifestement, la(le?) shaman insiste pour parler en Commun, histoire que tous les mammifères puissent comprendre. Elle commence par un bruit étrange, que vous associez au bout d'un instant à un rire. Un rire cynique, mais un rire.

« Gn Gn Gn Gnn. Vous tuer gardiens de nuit. Ça malheureux. Mais ça secondaire. Vers-qui-ronge-la-coquille plus gros problème. Nous toujours trouver monstres pour garder sanctuaire la nuit. Couvée plus important. Tribu plus important. Tribu plus important que Roi. Tribu plus important que ... prisonniers. Vous d'accord ? Si vous gagnez contre Roi, Tribu acceptera accord paix, et donnera prisonniers. Accord ? »

La battlemap est à jour

Buff:
  • Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
  • Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 47mn
  • Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 2 mn
Doivent jouer :

En attente :
Hommes-lézard
Adrann
Meliane
Camille
Klikka
Godrek

Offline MRamius  
#124 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 07:58:36(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Godrek n'était pas certain de bien comprendre ... le chaman mettait sur la balance la vie de leur Roi ?? Quel Roi accepterait un tel marché ??

Décontenancé, il haussa les épaules et opina négativement de la tête mais laissa Meliane continuer de mener la danse ...
Offline Rhajzad  
#125 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 17:09:36(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méliane
CA 17 (C17, D15)
Normale
Réf+5 Vig+4 Vol+6

27 / 27

Méliane avec une moue pincée expliqua à ses compagnons :
«  Ils sont pas très contents qu'on ait tué les harpies qui leur servaient de chiens de garde, mais c'est pas trop le problème. Leur shamane, ici, est manifestement en désaccord... enfin, en conflit ouvert plutôt, avec leur chef de horde, ce doit être le guerrier lézard à demi-géant qui a lancé l'attaque contre Noirmur et s'est désigné comme "Roi"... elle nous demande de le neutraliser... heum... enfin, de l'éliminer, carrément, ainsi que ses alliés. Un renversement de pouvoir. On connait ça... »
Puis elle éleva la voix pour ajouter à la cantonade, d'abord en commun, puis en draconien :
«  Oui. Nous pouvons faire cela... à l'unique condition que les prisonniers soient en bon état : laissez notre shaman vérifier ça tout de suite... pendant que vous nous expliquez ce que vous savez.
Pourquoi votre Roi vous mène-t'il au massacre contre les humains qui ne se préoccupent pas de votre territoire ? Est-il complice des sorciers qui veulent infester la terre de leurs vers-qui-rongent-la-coquille ? Il y en a un avec lui ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 16:54:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Online Septimus-  
#126 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 14:15:51(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
La shamane acquiesce. En draconique, puisque Méliane traduit, elle s'explique rapidement.

« Les prisonniers sont vivants. Blessés, mais j'ai fait en sorte qu'ils vivent. La mage a été mutilée par le Roi car il craint la magie, mais avec des soins appropriés elle récupèrera rapidement. Par contre, je préviens, vous ne les soignez pas avant que le Roi ne soit plus là. Les explications pourront attendre. Le Roi doit être au courant de votre venue, et il doit vous attendre. Chaque moment risque de lui faire comprendre ce que nous faisons, ce qui serait dommageable. Je crains qu'elle nous ait menés en bâteau et qu'elle soit liée à ces vers-qui-ronge-la-coquille, et le Roi est partie lié avec elle. Je savais bien qu'il ne fallait pas croire sur parole une dragonne dont le cœur est aussi noir que ses écailles. Vite, vérifiez que les prisonniers sont vivants, et aller rencontrer le Roi : il est dans la salle suivante, tout droit après le carrefour. » dit-elle en indiquant le passage derrière elle.

Si vous vérifiez, en effet les prisonniers sont vivants. Blessés et inconscients mais hors de danger. Marzena a subbit de violents coups et a ses mains brisés, ainsi que sa machoire. Rien que de bons soins magiques ne pourraient réparer, mais elle sera incapable d'utiliser la magie tant qu'elle n'est pas soignée.

Buff:
  • Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
  • Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
  • Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), fini
Doivent jouer :

En attente :
Hommes-lézard
Adrann
Meliane
Camille
Klikka
Godrek

Offline Rhajzad  
#127 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 16:50:20(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méliane
CA 17 (C17, D15)
Normale
Réf+5 Vig+4 Vol+6

27 / 27

Méliane traduisit au fur et à mesure, le plus précisément possible, l'échange avec la shamane et ajouta :
« ... Où sont les deux autres prisonniers ? Et donne-moi ton nom, shamane. Moi, je suis Méliane de LacDiamant et nous avons un accord. Maudite soit celle qui le trahira. Car c'est un bon accord, à condition que vous ne nous attaquiez pas dans le dos. Qu'aucun d'entre vous ne nous suive ! Et nous gardons ainsi nos forces pour combattre votre "roi" et sa... aheum dragonne (?!) noire. »
Elle eut un froncement des narines de contrariété à cette évocation, puis se tournant vers ses compagnons :
« C'est celle-là qui a mis leur chef sous influence et son œuf dans leur couvée. A la solde de la Triade d'ébène sans nul doute. Elle a juste omis de leur dire qu'elle les infesterait de vers...
Si tout le monde est d'accord ? On peut y aller...
Klikka surveillera nos arrières. »

Modifié par un utilisateur mardi 10 septembre 2019 16:44:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#128 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 18:27:46(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Le prêtre était inquiet « Mouais, j'espère que c'est pas un marché de dupes ...Mais bon, on verra ça après, si cette dragonne est présente, sur qui on se concentre ? Moi j'suis prêt mais autant ne pas se disperser ... »
Offline Rhajzad  
#129 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 20:29:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méliane
CA 17 (C17, D15)
Normale
Réf+5 Vig+4 Vol+6

27 / 27
Méliane attendra qu'ils soient sortis pour dé-serrer ses lèvres et répondre en confidence, d'une voix dénuée de chaleur :
« Bah une chose est sûre, c'est que ce n'est plus le temps de la diplomatie...
Je n'ai pas trop questionné pour pas que ça soit interprété à contresens par la shamane, a propos de la dragonne -j'espère que c'est qu'une demi- enfin, on verra bien... mais sachez qu'il s'agit de créatures retorses, maléfiques. Elles peuvent polluer les eaux, conjurer des flaques d'acide -à éviter !- et même en cracher à distance, alors faut pas rester en ligne...
Même une jeune -j'espère que c'est le cas- a le pouvoir de charmer les reptiliens... ceci explique sa présence ici, et son influence au plus haut niveau. Mais vous avez entendu l'interrogatoire de la patrouille dehors ? Les guerriers sont fanatisés par les discours de grandeur et sûrement le charisme de leur chef, alors, faut pas se leurrer, celui-ci ne changera pas de ligne de conduite même si sa copine à écailles est éliminée. C'est donc la cible prioritaire. Et il est sûrement pas immunisé à l'acide çui-là. Gardez-le toujours entre la noiraude et vous !
L'heure est à la baston, ça devrait pas vous déplaire, les garçons... pî une petite bénédiction de Bahamuth serait pas de trop, il parait que la simple présence de ce genre de bestiole a secoué plus d'un brave. De mon côté, j'aurai bien eu besoin d'un quart d'heure, mais on n'a pas trop le temps, là... alors je me contenterai de commencer à la boule de feu, hmmm ?... un round "d'échauffement", avant que vous soyez au contact.  »

A la fin de sa tirade, la magicienne releva le coin gauche de ses lèvres avec une évidente ironie.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2019 19:53:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#130 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 22:30:53(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Adrann
Motivé
CA:27 Contact:11

47 / 49
« J'su d'avis d'leur marave l'museau au plus vite, 'vant q'j'r'trouv' ma taille et qu'ma gnole finnissent d'faire effet. »
Offline Thoulkas  
#131 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 10:13:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 4/5
Sorts Nv1 : 7/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

40 / 43


Voyant son compagnon rapetisser alors qu’il évoquait la fin du sortilege, Camille ne put s’empêcher un rire muet. Il parla calmement à son ami. «  Je te relance le sortilège ? Je peux aussi avant de rentrer protéger quelqu’un contre le mal et nous bénir, je pense que le tout sera au mieux vous ne pensez pas ?

Une fois à l’intérieur je verrai si je ne peux pas le rendre immobile mais c’est sans certitude.  »


Lance les 3 sorts mentionnés avant de rentrer Laugh

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2019 11:43:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Septimus-  
#132 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 11:30:21(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Avant que le groupe avance, la(le?) shaman se présente.
« Je suis Hishka, la shamane de la tribu de la Branche Tordue. Si vous parvenez à vaincre le Roi, je parviendrai à convaincre la tribu de signer quelque chose avec vous autres peaux-roses pour avoir une paix. Mais vous confondez, la dragonne n'est pas là. Elle vient seulement de temps en temps surveiller son œuf parmi les nôtres. Les deux autres prisonniers sont gardés par le Roi, en préparation du sacrifice qui aurait dû arriver à l'aube. »

Sensiblement plus rassuré, le groupe avance pour arriver à un carrefour. Malgré les consignes de Méliane, deux hommes-lézards ont suivi, juste pour s'assurer que les mammifères vont bien là où ils ont dit qu'ils allaient... Devant eux s'ouvre une salle où vous discernez quelques formes. Vous avez quelques secondes pour vous préparer, mais il faut se dépêcher.

Battlemap à jour mais attendez d'être buffés avant d'attaquer/entrer. Vous ne voyez pas encore totalement la pièce. N'oubliez pas de lancer vos inits. Connaissance Local DC 15 pour reconnaitre les spécificités de Kotakas, et Connaissance Mystères DC 19 pour Shutak.
Je laisse maximum 3 rounds pour vous buffer.


  • Init Shutak : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Init Kotabas : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Init hommes-lézards : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1


Buff:
  • Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
  • Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
Doivent jouer :

En attente :
Hommes-lézard
Adrann
Meliane
Camille
Klikka
Godrek



Offline MRamius  
#133 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 13:21:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6

37 / 38


Malgré tout le temps passé ensemble, Godrek n'était pas encore tout à fait sûr de comprendre tous les mots prononcés par Adrann mais comme Camille n'avais pas tiqué, il décida de faire semblant et répondit plutôt aux attentes de Méliane...

Ainsi, alors que tous s’apprêtaient à entrer dans l'arène il vînt à la hauteur d'Adrann pour attirer sur lui la grâce de Bahamut Assistance divine rnd 1 puis, il implora plus fort encore son maître d'accorder à son serviteur le plus dévoué le pouvoir divin des dragons Assistance Divine et Faveur divine rnd 2 et 3.

Comme à son habitude il pénétra dans la salle derrière tous les autres, flèche encochée et corde tendue.

  • Jet d'initiative : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Conn. Local : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2019 13:29:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#134 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 20:26:19(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méliane
CA 17 (C17, D15)
Normale
Réf+5 Vig+4 Vol+6

27 / 27
Du coup, Méliane, grommelant en voyant les hommes lézards les suivre -niveau compréhension, ce ne sont pas des flêches !-, fait monter Klikka sur la cache aménagée au dessus de sa botte sur mesure, se lance un sort de Vol* et se déplace** pour avoir une meilleure ligne de vue...
Avant d'envoyer la boule de feu aussi précisément que possible, pour bien chauffer la salle, devant Adrann.
hrp

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2019 21:04:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Septimus-  
#135 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 13:00:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Une fois tout le monde aussi prêts que possible, Méliane se décale dans les airs légèrement en hauteur, rentrant ainsi dans la salle du trône pour lancer une boule de feu explosant au milieu de la pièce. Elle n'a qu'un instant pour remarquer la disposition de la pièce avant que celle-ci soit engloutie brièvement par les flammes, mais ça lui a suffit pour éviter de toucher les soldats humains inconscients et attachés dans des coins de la pièce.

Elle remarque, en plus des deux soldats prisonniers, trois hommes lézards normaux, dont deux qui s'effondre mortellement brûlés par la boule de feu. mais elle remarque aussi deux autres.
Le plus visible est un immense, primordial, homme lézard dont la tête effleure le plafond pourtant situé à 3 mètres de haut. D'une musculature impressionnante, il est presque aussi carré que haut, et sa carrure n'a rien à envier avec un ogre ou un géant. Pourtant, il reste définitivement un homme-lézard. Méliane reconnait dans cet homme lézard ce que les érudits appèle un Héritier. Les héritiers sont de rares hommes-lézards dans lequel coule un sang plus primordial, plus proche des origines reptiliennes et des dinosaures que les hommes lézards normaux. Ils sont plus grands, peuvent vivre des centaines d'années et sont généralement les leaders des tribus. À l'inverse de beaucoup des hommes-lézards qui refusent de porter une armure, préférant leur peaux écailleuses et épaisses, celui-ci porte une armure en peau. Il a un énorme trident qu'il tient à deux mains et deux javelots dans le dos.
L'autre homme lézard a la taille habituelle, mais on dirait qu'il n'y a que la taille qui soit habituelle. La peau écailleuse est d'un noir profond, de jais, sans le moindre reflet et encore plus dure semble-t-il que celle des autres hommes lézards, si jamais c'est possible. Pourtant, elle porte les marques et les cicatrices de centaines de blessures, autant de combats auxquels cet homme lézard a survécu. Cet homme-lézard est manifestement un vétéran. Ses crocs, ses griffes, semblent également plus longs que la normale. Mais ce qui confirme sans aucun doute son pressentiment sur cet homme lézard est la présence immanquable d'une paire d'ailes dans le dos de celui-ci. Celles-ci sont repliés, mais sont définitivement des ailes de dragon. Méliane fait rapidement le lien entre l'histoire de la shaman et ce qu'elle peut voir : d'une manière ou d'une autre, cet homme-lézard est un demi-dragon, un étrange mélange entre un homme lézard et un dragon, à priori un dragon noir. Elle en déduit qu'il peut sans doute voler, qu'il doit être immunisé contre les effets de sommeil et de paralysie, et qu'il doit sans être immunisé à l'acide, car il doit pouvoir souffler de l'acide sous forme de cône. Mais ce qui inquiète un peu plus Méliane, c'est que la boule de feu l'a à peine effleurer. Avec une vitesse impressionnante, il a évité le plus gros des flammes et il pointe alors un regard plein de haine vers la magicienne. L'homme lézard sert alors son trident. La réplique va sans doute être violente. Mais soupirant quelque peu de soulagement, Méliane remarque que cet homme-lézard ne porte pas d'armure à la manière traditionnelle des hommes-lézards. Il devrait être plus facile de lui infliger des blessures comme ça. La fierté des hommes-lézards leur portera tord, du moins elle espère.


Méliane a joué pendant le round de surprise, mais a l'init du round 1.
Round de surprise pour Adrann, Camille et Godrek (donc seulement une action disponible)
Thoulkas, si tu peux confirmer qui est la cible du protection contre le mal, merci


Buff:
  • Méliane: Vol (14 mn), Armure de mage (4h)
  • Adraan:
    • Mutagen ((+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
    • Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
    • Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde, 1 min)
    • Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 5 min)
  • Godrek:
    • Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde 1min),
    • Faveur divine (+3 chance toucher/dégâts, 1 mn)
  • Camille: Protection contre le mal (+2 CA/Save, 5 min)
  • Tous: Bénédiction (+1 morale pour toucher/JS contre peur, 5 min)
Doivent jouer :
Adrann
Meliane
Camille
Klikka
Godrek

En attente :
Shukak
Kortobas
Hommes-lézard21

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 13:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#136 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 16:41:59(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6

37 / 38


Le couple démoniaque était visiblement surprit, autant en profiter pour semer le trouble dans les rangs de l'ennemi ...

« Tue-le ! » ordonne le prêtre au colosse écailleux ...

Ordre assassin sur le géant, Vol DD14

  • Volonté (DC 14) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16

Modifié par un modérateur vendredi 29 mars 2019 17:04:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#137 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 17:46:55(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Adrann
Motivé
CA:27 Contact:11

47 / 49
Adrann balança une javeline sur le chef des hommes lézard sans vraiment y croire. Le projectile reprit sa taille sitôt la main du géant quitté et fut prestement éviter, elle se ficha violemment dans un arbre de la paroi avec un lourd son de vibration de sa hampe.
  • Javeline : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 17:48:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#138 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 11:50:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 4/5
Sorts Nv1 : 4/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

40 / 43


Camille est la cible de protection contre le mal…

Camille voyant la pièce assez grande, arme dégainée, lança un sortilège pour se rendre grand à son tour, espérant pouvoir protéger ceux qui resteront plus à l’arrière

«  Adrann et moi sommes vos protecteurs  »

Il fit alors un pas en avant pour permettre une ligne de mire pour ceux de derrière mais pour qu’un ennemi soit incapable d’aller simplement jusqu’à eux.


[hrp] j'ai un peu de mal à bien voir sur la BM les cases disponibles mais Camille se met en protection de ses alliés et avec son allonge et sa taille G il couvre pas mal de terrain...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Septimus-  
#139 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 09:26:27(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Les aventuriers déroulent leur stratégie, mais il semble qu'il manque de chance. Le sort de Godrek attaque le faible esprit de l'immense homme-lézard, mais l'esprit de celui-ci a un sursaut et dissipe les effets du sorts sans que ceux-ci l'affectent.
Le javelot d'Adrann manque le même homme lézard et se fiche dans le mur en bois, s'y plantant profondément. Quand à Camille, il se lance dans une longue invocation, espérant qu'elle lui donnera l'avantage dans l'affrontement qui s'annonce.

À Méliane pour le round 1.

Buff:
  • Méliane: Vol (14 mn), Armure de mage (4h)
  • Adraan:
    • Mutagen ((+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
    • Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
    • Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde, 8 rounds)
    • Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 50 rounds)
  • Godrek:
    • Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde 9 rounds),
    • Faveur divine (+3 chance toucher/dégâts, 10 rounds)
  • Camille: Protection contre le mal (+2 CA/Save, 50 rounds)
  • Tous: Bénédiction (+1 morale pour toucher/JS contre peur, 50 rounds)
Doivent jouer :
Meliane
Klikka

En attente :
Shukak
Kortobas
Hommes-lézard21
Adrann
Camille
Godrek

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 09:27:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#140 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 11:12:08(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méliane
CA17 (C17/D15) RA5/8
N1:3/4N2:2/3N3:0/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

27 / 27

Méliane lance un sort* sur le lézard ailé en l'invectivant :
(En draconien)« Μην αφήνετε αμέσως, dragoon, θα πληρώσουμε μια φέτα ... ο βασιλιάς σας σύντομα θα μαγειρευτεί ! »**
Puis elle se recule *** pour garder une ligne de vision, y compris sur l'homme lézard qui était planté à côté d'eux, qu'elle garde en joue en changeant de baguette pour prendre Scirifi en main, avec une moue pincée.

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 11:19:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET