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DLC fini depuis deux jours et je ne peux dire qu'une chose : "jettez-vous dessus !!!!"
C'est épique, excellent et fort bien mené.
Dommage qu'il n'y en ai qu'un seul de cette qualité de prévu et j'ai hâte de voir dans ma partie principale les conséquences de mes choix...
Si suite il y a, ils peuvent compter sur moi.
F. | Cogito ergo lego - Je pense, donc je lis.
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3 utilisateur ont remercié Kostas Forminus pour l'utilité de ce message.
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5 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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Vous avez des problèmes avec Linsi. Elle se fait toucher un peu trop souvent à votre goût ? Suffit de mieux choisir son équipement : "impossible de frapper ce qu'on ne peut pas voir" !
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5 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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2 utilisateur ont remercié Agasha Takeshi pour l'utilité de ce message.
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| Cogito ergo lego - Je pense, donc je lis.
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En fait j'ai fini le donjon cyclopéen, en devant sans arrêt diviser le groupe pour activer ces maudites portes, défoncé le boss final et encore revu ce maudit corback ...
Et surtout j'ai récupéré le McGuffin que cherchaient les 3 sorcières ... Du coup se pose la question de savoir si je leur donne ou pas.
Et là j'ai décidé de faire une pause dans le jeu, vu que le DLC sur Varnhold est sorti !
D'abord parce que cela fait 1 ou 2 semaines où je ne me suis pas occupé de mon royaume donc il faut à mon avis que je retourne dans mes frontières pour gérer les évènements, et ensuite parce que je n'ai plus de piste pour la 3è sorcière, ce qui veut dire qu'il faudrait se lancer dans une exploration longue et chiante de la région ...
Bref, j'attends une promo sur Steam sur ce DLC pour le faire et reprendre ensuite ma campagne ...
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Écrit à l'origine par : Agasha Takeshi Vu les questions posés on peut commencer à deviner les éventuelles campagnes retenus.
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Bonjour,
j'ai une question qui pourrait sembler "décalée", y-t-il une possibilité de résolution des combats en mode auto, et qui ne soit pas trop punitive le cas échéant ? | Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire ! Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages). |
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oui et non, en fait je fais peu de choses durant la majorité des combats à part un ou deux sorts particulier (rapidité/bdf), l'IA se chargeant de pas trop mal gérer les combats au cac. Après en mode extrême je pense qu'il faut être plus pointilleux car les combats sont plus tendus. A l'inverses j'aurais aimé avoir un combat au tour par tour pour mieux gérer les déplacements/positions.
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1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
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Coucou, il est possible de modifier dans les options le réglage au tour par tour justement.
Tu peux choisir après chaque tour ou même après chaque action de chaque perso de mettre en pause.
Ou encore de supprimer les pauses et laisser faire l'IA pour un combat rapide. | |
1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
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Et la boucle est bouclée...
Jeudi prochain, Paizo va lancer un crowdfunding pour publier une mise à jour de la campagne Kingmaker (qui aura 10 ans l'année prochaine) pour la 2e édition + une conversion du bestiaire de cette campagne en 5E.
À cette occasion, la campagne sera revue et complétée, et ils s'inspireront entre autres des éléments qui ont été ajoutés par le jeu vidéo.
Plus d'information le 7 mai à 21h...
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3 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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Owlcat vient d'annoncer la sortie ce 6 juin d'une "Enhanced Edition" de Kingmaker: Pathfinder, qui sera disponible gratuitement pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu. Au programme : • De nouvelles additions de contenu pour enrichir l'expérience de jeu et des douzaines d'amélioration pour la prise en main • De nouvelles capacités et de nouvelles manières de construire votre personnage • Une toute nouvelle classe : le slayer / tueur• De nouveaux objets et de nouvelles armes • Des améliorations pour l'équilibre du jeu, tout particulièrement au début et dans les deux derniers chapitres • Un système de gestion de royaume amélioré, tant au niveau de l'équilibre que du confort d'utilisation • Des rencontres aléatoires plus variées lors des voyages sur la carte globale • Des milliers de corrections et d'améliorations effectuées depuis la sortie initiale du jeu
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5 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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Du coup on peut considérer que c'est la version ultimate et débuggée totale ?
| Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire ! Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages). |
1 utilisateur a remercié Darky pour l'utilité de ce message.
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D'autres pourraient ne pas être d'accord mais je pense que la version débuggée, on l'a déjà depuis un petit bout de temps.
C'est hyper dommage d'un point de vue médiatique qu'ils aient sorti le jeu dans une version aussi buggée mais, par la suite, ils ont bien relevé le niveau, un peu comme No Man's Sky... sauf que, à mon avis, No Man's Sky est passé de platitude inintéressante à jeu potable alors que Kingmaker est passé de jeu intéressant à je-peux-te-faire-oublier-Baldur's-Gate.
Et, personnellement, je trouve que le fait qu'ils continuent à travailler sur Pathfinder: Kingmaker pour en faire une version Enhanced donnée gratuitement à tous les possesseurs du jeu (un peu comme Larian l'a fait avec les Divinity: Original Sin) indique qu'ils sont bien là pour offrir des produits de qualité et pas juste pour se faire du fric. Ce n'est pas si commun que ça dans les jeux vidéo actuels (hors indie).
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4 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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Autres news (plus d'informations ici sur Steam ) • Nouvelle classe : slayer (déjà annoncé ci-dessus) • Nouvelle classe de prestige : Swordlord (seigneur-épéiste Aldori) • Possibilité d'enlever le casque / chapeau du visuel • Traçabilité sur les objets (indication du nom de la zone où il a été trouvé / du marchand où il a été acheté), pour faciliter entre autres les quêtes nécessitant de rassembler des bouts d'objets pour le Storyteller • Informations lors du level-up : quand on choisit les compétences, on voit un tooltip avec des informations sur quels autres personnages de l'équipe possède cette compétence et à quel niveau • Les compagnons vous le rappellent si vous attendez trop avant de poursuivre leurs quêtes personnelles.
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6 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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Je te remercie Dalvyn , ou pas ?! J'avais résisté, mais je vais probablement abandonné mon illusion d'avoir une vie sociale et me lancer maintenant que ça semble bouclé... | Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire ! Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages). |
2 utilisateur ont remercié Darky pour l'utilité de ce message.
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Perso, j'attend l'Enhanced Edition pour m'y remettre. Sur ma première partie, mon royaume s'est effondré et ça me soule de recommencer sachant que des nouveautés arrivent bientôt. Autant faire d'une pierre deux coups.
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C'est le moment de parler d'un autre blurb commercial !
Quelques informations de plus sur l'Enhanced Edition :
• Retraining... selon le niveau de difficulté choisie, vous pourrez reconstruire votre personnage ; les 3 premières fois seront gratuites, les suivantes payantes (et de plus en plus chères) ; ça se fera auprès d'Anoriel Eight-Eyes. Les compagnons aussi pourront être redéfinis (mais ne pourront pas être ramenés plus bas que le niveau qu'ils avaient quand vous les avez rencontrés).
• Des rencontres aléatoires plus variées... et pas seulement des combats : vendeurs itinéraires (dont le stock évoluera de rencontre en rencontre) et d'autres, dévoilées plus tard.
• Villages de boggards / bourbiérins (dont les couleurs de peau changeront en fonction du terrain dont ils sont natifs)
• De nouveaux effets visuels pour les morts en fonction des types d'énergie utilisées
• Modifications relatives au début du jeu : changement de l'organisation de la cave avec les nuées d'araignées (histoire qu'il soit possible de les éviter), déplacement de certains lieux histoire de rendre la progression plus douce ; trois nouveaux repaires (2 de bourbiérins et un de manticores) ; modification de l'équilibre de certaines rencontre
• Coup de grâce ajouté, avec une animation spécifique
• Ajout de plus d'armes rares (ugrosh de nain, hache de combat, fauchards, fléaux, épieux, fléchettes, épées doubles, brise-terre, marteau-crochet gnome, starknife de Desna, etc.)
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6 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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Magnifiques ajouts que cette version Enhanced....
La respé est super, les bourberins magnifiques...
Bref, que du bon..
K. | Cogito ergo lego - Je pense, donc je lis.
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5 utilisateur ont remercié Kostas Forminus pour l'utilité de ce message.
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Pas mal de joueurs ont exprimé leur désir d'avoir un mode réellement "tour par tour". Le mod suivant le permet : https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/109Ça ouvre une série de nouvelles possibilités (par exemple le jeu en difficulté extrême pour ceux qui sont plus particulièrement orientés tactique). Bons jeux !
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5 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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