Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#21 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 23:44:34(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,455
France

« Bien bien bien bien bien ! » fit la petite créature, visiblement embarrassée. « C'est pas que je ne veuille pas vous accompagner, hein, vous me connaissez, j'adore votre compagnie ! Mais être transformé en statue ou en petit nuage, ça ne me tente pas trop, m'voyez ? Alors vu que votre plan a l'air bien au point, on va dire que vous êtes hors de danger, et je vais retourner voir la grande bleue et lui dire que pour l'assaut, c'est pas la peine, on peut aller direct à l'étape suivante. J'vous fais confiance, vous crevez pas hein ? Non parce que sinon je vais passer pour un con d'avoir dit que c'était ok... » Déjà, le pseudo-dragon prenait son envol et restait stationnaire à trois mètres au dessus du sol, observant la petite équipe. « Oh euh... Et bien sûr ça me rendrait triste ! C'est pas qu'intéressé si je vous dis de pas crever. Un peu mais pas que... Bref ! Allez, à bientôt les champions ! Sauvez le monde et tout ça ! » Il prit son essor et bientôt ne fut plus qu'un petit point loin dans le ciel.

Restés seuls, les champions passèrent à l'action. Arhast changea en statues de pierre Rahor et Tormund, ainsi que les compagnons animaux Tiikeri et Varas, puis les rangea dans son sac dimensionnel, les avertissant avant que, s'ils pouvaient décider par eux-même de mettre fin à la transformation, il leur valait mieux éviter de le faire sous peine de subir une fin prématurée particulièrement peu enviable.

Dans la foulée, Bedwir les transforma lui et Arhast en petites brumes blanches translucides, et ils s'envolèrent haut droit vers le ciel, au-dessus de la rivière qu'ils avaient parcourue jusqu'à ce qu'elle ne devienne plus qu'un petit trait bleuté loin sous eux. Ce n'est qu'alors qu'ils bifurquèrent vers le nord-nord-ouest, survolant rapidement la cité d'Undarin sans pouvoir discerner sa population démoniaque, remarquant seulement ses nombreux gardiens aériens, parcourant les cieux à basse altitude, protégeant la ville de tout intrusion par les airs.

Fort heureusement, cette vigilance ne concernait pas une altitude telle que celle où se trouvaient les héros des Yeux des Étoiles, et ils furent rapidement hors de vue d'Undarin, flottant à une vitesse effarante vers Dyinglight, jusqu'à la rejoindre en à peine plus de deux heures.

Les immenses plaines verdoyantes du sud du Sarkoris avaient laissé place peu à peu à des plaines plus rases aux alentours d'Undarin, jusqu'à devenir des toundras enneigées à proximité de Dyinglight. La température avait diminué sensiblement, alors qu'ils s'étaient rapproché des terres du nord, inconfort qu'ils devinaient mais que fort heureusement ils ne ressentaient pas sous leur forme gazeuse actuelle. Le voyage touchait déjà à sa fin, la cité était à portée de vol en seulement une poignée de minutes... Mais quelle approche les champions choisiraient-ils pour mener à bien leur mission ?
Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#22 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 11:23:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium



Bien qu'il avait tenté de ne rien en laisser paraître, Arhast n'en menait pas large dans les airs. Depuis sa naissance, c'était la première fois qu'il se retrouvait à ne pas toucher terre pendant plus de quelques secondes, une sensation déconcertante pour lui.

Son appréhension maitrisée, il put en revanche profiter d'une vue sur son élément semblable à aucune autre. Bien que tout ce qu'il voyait ne lui plaisait pas, Undarin, assiégée et vaincue, emplie de démons, semblait imprenable. Sans pour autant parvenir à distinguer Deskari, il pouvait déjà voir de gros pâtés mouvants, qui devaient être des démons majeurs. Des confrontations qu'il enviait autant qu'il les redoutait.

Le voyage fut des plus rapides, suffisamment pour qu'il se retrouve là, reprenant lentement ses esprits, contemplant avec Bedwir l'étendue du projet qu'il leur restait à réussir : sauver Dyinglight.

«  Nous devrions commencer par profiter de nos outils, tout en récupérant l'aide des nôtres statufiés. Je pourrais arpenter ces lieux par la terre, et toi par les airs, mais en étant cachés de la vue des hommes et des démons. Certains sont capables de ne pas être bernés par les invisibilités mais sur un court périmètre, nous devrions pouvoir en apprendre beaucoup avant d'envisager un plan précis. Qu'en dis-tu? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET