Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#521 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 10:04:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21



Mizuki n'hésita pas une seconde, regardant ses compagnons gouverneurs. «  Vu que tu es là, tend la main aussi Miaolin.

Desna t'a mise sur notre chemin, a fait que son ami Irori soit présent pour sceller cet accord, parce qu'elle considère que tu en es digne.  »


Elle semblait si joyeuse de cette proposition qu'elle souriait et dansotait sur place...

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Scordard  
#522 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 11:24:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (18)/(13)/(16)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 5/5
Forme arachnéenne

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
« Vous demandez beaucoup, mais un pacte est tout à fait de nature à nous convenir... Le fer froid est un atout précieux. Nous sommes prêt à l'accepter en échange des termes de l'accord que vous nous soumettez.

Converser avec les esprits, conserver des archives, et étudier le monde qui vous entourait... C'est une grande sagesse. Pour information, notre communauté dispose d'un cercle de pierres où les dieux et les esprits peuvent être vénérés, nous nous sommes attirés les faveurs de deux esprits dernièrement. La femme que nous avons chargé de superviser le cercle de pierres est douée dans l'art d'en appeler aux esprits. Si vous avez besoin de venir méditer ou d'échanger des ingrédients et des rituels occultes. Nous vous garderons nos portes ouvertes.

Miaolin, faites attention à vous. Accepter de faire partie de ce rituel... C'est un peu renoncer à poursuivre votre voyage. »


Jing s'adressa à la chamane en toileparler afin que tous les araneas de sa tribu comprenne ce que la magicienne avait à dire.

En toileparler


  • Diplomatie pour influencer la chamane et persuader que Yin-See est le meilleur emplacement de la région pour rebâtir leur communauté : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 11:35:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#523 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 18:03:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La shamane écouta attentivement les paroles de ceux qui lui faisaient face, mais nota l'hésitation de Miaolin.
Elle ajouta.
« Rien ne vous oblige à accepter ce pacte, si vous n'êtes pas un des gouverneurs de ce village...mais je tiens tout de même à ce que vous acceptiez d'utiliser cette lame. La raison en est simple... »

Elle balaya Shojiro, Mizuki, Jing et Miaolin du regard.
« Nous ne sommes pas sans ignorer que les Jorogumos sont des changeurs de forme. Mais nous savons également qu'elles ne tolèrent pas le simple contact du fer froid. En versant une goutte de votre sang avec cette lame, vous prouvez que vous êtes bien ce que vous dites être. Une fois cela fait, je considérerai notre accord comme scellé. Cependant, vous n'avez pas tords: le milieu de l'hiver n'est pas la meilleure période pour quitter notre tanière.

Je ne peux pas prendre cette décision seule, et nous avons l'habitude des montagnes, mais...si jamais vous acceptez de nous accueillir, et que la tribu accepte cette idée, nous pourrons nous mettre en mouvement quand les premiers bourgeons se feront jour. Cela vous convient il? »


Elle se tourna également vers Mizuki.
« Je vous remercie de votre offre, ma soeur, et je pense que certains des miens apprécieront de pouvoir vous parler de leurs rêves. Pour ma part, je dévoue mon attention aux esprits, mais aussi à Qi Zhong...mais il est vrai que je suis moins talentueuse pour soigner les maux de l'esprit et de l'âme que ceux du corps. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#524 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 19:32:12(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Miaolin
CA 16 (C14, D14)
Réf+6 Vig+3 Vol+5
Réserve de Ki : 0/0

16 / 16


Miaolin était en effet hésitant et observait ses camarades un à un. L'enthousiasme de Mizuki et le bon sens de Jing étaient de bon argument pour les accompagner dans ce geste, mais choisir de rester à Yin-Se pour une longue durée, voir de manière définitive... Cela était peut-être un peu trop tôt pour le décider, encore moins sans en parler aux autres membres de sa tribu.

En revanche, la shamane avait clairement décidé de ce que Miaolin avait à faire, et cela était justifier. Miaolin n'avait rien à se repprocher, et cela suffit pour qu'il accepte de verser un peu de sang, sans pour autant accepter d'honorer le pacte, du moins pas sur le long terme.

" Et bien dans ce cas, j'accepte de signer ce pacte, avant tout pour vous prouvez que je suis bien qui je prétend être. D'autre part, j'accepte d'honnorer les termes énnoncés précédement, mais uniquement le temps de ma présence en vos terres. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#525 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 19:44:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tour à tour, Mizuki, Miaolin et Jing s'entaillèrent la main. Hei Bai Shuang fit de même, et serra la main de la prêtresse de Desna et de l'architecte, pressant blessure contre blessure. Elle parla d'une voix forte, décidée, et claire.
« Devant les esprits de Shenmen, et en prenant à témoin les ancêtres de ma famille, et les Shamans du Pic Blanc venus avant moi, je prête serment d'honorer notre pacte. Puissent les kami veiller sur vous. »

Finalement, elle se tourna vers Shojiro, et lui tendit le kama.
« Maître samouraï...ce serment vous concerne également. »


Une fois que les gouverneurs de Siyin eurent échangé ces promesses avec la chef de la tribu du Pic Blanc, le rassemblement d'aranéa se dispersa, retournant vaquer à leurs activités. Les gardes retournèrent jusqu'à leur poste, dans les hauteurs des plafonds de la mine, tandis que plusieurs autres aranéas allaient pêcher dans la rivière souterraine, ou tisser. Seule la shamane resta avec eux. Après quelques instants de discussion pour essayer d'en apprendre plus sur Yin-Se et de leur en apprendre plus sur sa tribu, elle leur proposa, si ils le souhaitaient, de passer la nuit dans la mine pour repartir le lendemain. Voyager de nuit à Shenmen pouvait être dangereux.

Outre l'occasion d'en apprendre plus sur la tribu d'aranéas, ils eurent aussi une meilleure occasion d'examiner la mine dans son ensemble, maintenant qu'ils avaient recouvré la vue...

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#526 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 00:10:35(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

31 / 31

Shojiro allait proposer à la chamane des propositions militaires pour l'accord que les gouverneurs et les aranéas était en train de passer. Mais alors qu'il réfléchissait à ses paroles, le samouraï se figea. Le kama qui se tenait devant lui ne lui inspirait rien de bon.
Les gouverneurs, et même Miaolin tendirent leur main devant la chamane pour sceller leurs paroles. Et quand elle se tourna vers lui, le samouraï paniqua légèrement. Il réussit à cacher son malaise, mais était persuadé que la chamane l'avait remarqué.
Afin de ne pas froisser leur hôte, et ruiner tous les efforts de Jing, Shojiro s'inclina, s'exprimant d'une voix claire et neutre. « Madame, j'aimerai m'entretenir en privé avec vous avant de vous tendre ma main. Ce n'est en aucun cas un signe d'irrespect ou de traitrise; prenez cela comme une demande d'un samouraï loin du Minkai qui contrôle ses sentiments. »
Offline Boadicee  
#527 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 12:12:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La shamane fut prise au dépourvu par la demande de Shojiro, et examina le samouraï avec un regard suspicieux. Mais malgré sa méfiance initiale elle finit par aquiescer d'un signe de tête.
« Je suis surprise de votre question, je dois l'admettre, mais soit. Accompagnez moi. »

Elle se tourna vers Mizuki, Miaolin et Jing.
« Vous êtes libres de parcourir la mine si vous le souhaitez, n'hésitez pas à discuter avec les membres de notre tribu si vous voulez. Pensez juste à me prévenir avant votre départ. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#528 Envoyé le : jeudi 18 avril 2019 21:18:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
26 Neth 4718, dans la matinée - Contreforts des Soyeuses, Siyin

Musique - Collines de Siyin

Finalement, les gouverneurs remercièrent les aranéas de leur hospitalité, et repartirent vers le village dès l'aube du lendemain. Leur expédition avait été des plus fructueuses: non seulement ils avaient confirmé que la mine pouvait être encore exploité pendant longtemps, ils avaient appris l'existence d'un filon de fer froid, en plus des filons d'argent...dans un pays où les créatures métamorphes étaient légions, un métal qui brûlait les fées et leurs semblables par simple contact était des plus précieux.

Outre les richesses matérielles, cependant, ils avaient découvert une tribu d'aranéas qui souhaitait s'installer à Yin-Se...une tribu de réfugiés de plus, certes, mais avec eux, ils commençaient à avoir une véritable communauté, aussi diverse soit elle. Nul à Lingshen n'aurait pu imaginer qu'une telle société fonctionnerait, mais grâce à eux et aux villageois qui les suivaient, elle formait un ilôt de civilisation et d'ordre au sein d'une terre ravagée.

A côté de ce qu'ils avaient découverts aux mines, cependant, le voyage de retour paraissait bien plat et dépourvu d'aventure, alors qu'ils cheminaient tranquillement entre les collines enneigées...

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#529 Envoyé le : vendredi 19 avril 2019 13:29:06(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 2/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
  • Perception Jing : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Perception Fû : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


« Bien, une bonne chose de faite... Maintenant, nous pouvons nous occuper de l'épave... »



« Cette route me semble plus tranquille qu'à l'aller non ? » demanda Jing.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 avril 2019 13:31:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#530 Envoyé le : samedi 20 avril 2019 01:21:20(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

31 / 31

Shojiro acquiesça. « En effet, cette alliance promet de belle chose. Encore félicitations à vous Dame Jing pour avoir si bien manier les mots. »

Le samouraï regarda autour de lui, et sourit. « Un peu de tranquillité ne fait jamais de mal. Il faut savoir profiter du calme pour ouvrir son esprit et travailler sur soi-même; c'est dans ce genre de moment que l'on peut se perfectionné mentalement. »

  • Perception : 1d20+0 donne [11] + 0 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2019 01:24:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#531 Envoyé le : samedi 20 avril 2019 17:46:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 2/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
  • Perception Jing : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Perception Fû : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Formule non reconnue : j'ai trop copier coller normalement ca compte pas.


« Ce n'est pas mon domaine de spécialité. Nous avons eu beaucoup de chance... Je suis contente que nous ayons trouvé des aranaes plutôt que d'autres métamorphes.

D'ailleurs, c'est sans doute une bonne occasion de le mentionner, mais pour information. Je parle le draconique, la langue des profondeurs, le sylvestre, l'abyssal, le toileparler, l'aranea, le minkaien et bien sur le Tien. Si jamais vous avez besoin de traduire quelque chose. En revanche, je ne connais rien au commun, à l'elfique ou commun. Pour le druidique et l'aklo, je vous renvoie vers Lin. Mais l'une comme l'autre, nous ne saurions égaler le talent de diplomate de ma sœur Hui. »

Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2019 17:47:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#532 Envoyé le : samedi 20 avril 2019 21:42:44(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Miaolin
CA 16 (C14, D14)
Réf+6 Vig+3 Vol+5
Réserve de Ki : 0/0

16 / 16


" J'ai cru comprendre que la gouverneur Jane parlait le commun. Elle vient de l'autre continent si je ne me trompe pas. Pour ma part, je parle le sylvestre, l'aérien, et la langue de mon peuple en plus du Tien. Si je peux vous aider pour une quelconque traduction, n'hésitez pas à m'en parler. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#533 Envoyé le : lundi 22 avril 2019 18:04:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Bandits des Collines

Alors qu'ils cheminaient, un sifflement haut perché déchira l'air, surprenant tout le groupe. Soudain, des bandits surgirent de derrière les rochers environnants, cinqs hommes et femmes portant des armures de cuir disparates, brandissant des frondes et des bolas. Plusieurs pierres filèrent dans les airs, l'une rebondissant sur la cuirasse de Mizuki, et une autre sur l'épaulière de Shojiro.

Miaolin et Jing n'eurent pas autant de chance, cependant. L'homme-chat fut touché en plein visage, juste sous l'oeil, et sa pommette céda avec un craquement sec, comme une brindille.

Jing n'eut pas le temps de réagir lorsque les bolas s'enroulèrent autour de ses jambes. Elle s'était figée, mais perdit quand même l'équilibre, terminant le nez dans la poussière, indemme en dehors de sa fierté.


Parmi les bandits, l'une des femmes lança.
« Rendez vous! »

  • Bolas (croc en jambe) VS Jing : 1D20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Fronde VS Shojiro : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Fronde VS Shojiro : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Fronde VS Miaolin : 1D20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Fronde VS Mizuki : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Initiative Bandits : 1D20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Critique Miaolin : 1D20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts Miaolin : 1D6+1D6 donne [6] + [6] = 12


Bonus, conditions et états
- Jing: à terre.
Round 1
Doivent jouer
Initiative 15+

En attente
Bandits
Initiative 15-

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2019 18:13:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#534 Envoyé le : jeudi 25 avril 2019 14:12:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21



Protection contre le mal en action rapide

«  Que Desna veille sur moi, sur vous, et amène la malchance sur qui s’en prend à son clergé !  »

Elle se lança un sortilège afin de se protéger, dégainant une première lamétoile alors qu’elle avançait vers les adversaires, lançant son arme…

Celle-ci frappa de plein fouet l'ennemi, avant de continuer son chemin vers l'ennemi suivant, accompagnée du sang du premier ennemi...

  • Attaque : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts : 1d6+9 donne [6] + 9 = 15
  • Rebond : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Dégâts : 1d6+9 donne [5] + 9 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2019 10:54:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Scordard  
#535 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 18:57:36(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 4/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
Action de mouvement : se relever.

« Vous pensez sincèrement que vous êtes assez nombreux ? Nous avons triomphé des 40 lances... Vous n'êtes que 5... »

Jing lance le sort boule de toile en puisant dans son réservoir.Tandis que Fû utilise prestidigitation pour rendre sa maitresse plus impressionnante.

Boule de toile sur bandit en K3. DD17 (réf)

Offline Boadicee  
#536 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 22:38:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Bandits des Collines

Les bandits n'avaient pas l'air de se laisser intimider pour l'instant, mais l'effet de surprise était perdu pour eux...ceux qui pouvaient se précipitèrent dans la mêlée, mais l'une d'elle fut stoppée en plein élan par un projectile de toile gluant conjuré par Jing. Elle s'en dépétra plus ou moins bien, mais trop tard pour rejoindre le combat.

Une autre se jeta sur Mizuki en brandissant son bâton, mais la prêtresse était protégée par sa cuirasse...en revanche, la bandit qu'elle avait blessé, qui titubait toujours, une longue plaie sur la poitrine suite à l'impact de la lamétoile, lança des bolas sur Mizuki, qui s'enroulèrent autour de ses chevilles. Surprise, la prêtresse trébucha et s'effondra au sol.

Un autre bandit visa Jing de sa fronde, et la pierre l'atteignit dans le dos, laissant un impact douloureux. L'adversaire de Shojiro, cependant, frappa dans le vide, le jitte qu'il brandissait manquant largement le samouraï.

  • Réflexes : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Evasion : 1D20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Bo VS Mizuki (non-létal) : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Bolas VS Mizuki (trip) : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Jutte VS Shojiro : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Fronde VS Jing : 1D20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dégâts Jing : 1D4+1 donne [3] + 1 = 4


Bonus, conditions et états
- Mizuki: à terre.

Round 1-2
Doivent jouer
Shojiro
Miaolin
Jing (round 2)
Mizuki (round 2)

En attente
Bandits (round 2)

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2019 22:49:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#537 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 23:03:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

31 / 31

Shojiro avait clairement été surpris; mais par chance il n'avait subi aucune blessure contrairement à ses camarades. Il regarda le bandit qui avait tenté de l'attaquer en mettant sa main sur son katana. « Rendez-vous vermine; vous aurez la vie sauve si vous déposez les armes! »
Et d'un mouvement fluide, il sorti son arme et attaque l'homme devant lui. Mais le rata de peu.

  • Attaque : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Défi sur le bandit 2 et attaque en puissance avec Coup iaijutsu.
Pendant 1 round: -6 CA contre les bandits; -4 CA contre bandit 2

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2019 23:06:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#538 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 12:17:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 18/13/16
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 4/5
Forme arachnéenne

15 / 15


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
Round 2

Passage en forme d'araignée. Action simple.

Puis accompli un grand tour pour se mettre derrière le bandit 2
Offline Leminia  
#539 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 22:29:03(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Miaolin
CA 16 (C14, D14)
Réf+6 Vig+3 Vol+5
Réserve de Ki : 3/3

10 / 20


La pierre était sortie de nulle part. En un instant, Miaolin avait été frappé en plein visage par un caillou envoyé par l'un des bandits. Le choc avait été douloureux. Pourtant, le moine avait suivit un entraînement rigoureux au temple d'Irori qui lui avait apprit à résister à toute forme de douleur. C'était la première fois depuis que quelqu'un engagea les hostilité contre lui. Il y eu un sifflement dans ses oreille un court instant, alors que les bandits chargeaient vers eux. Le son aigu s'estompa, et Miaolin passa une main sur sa pommette pour constaté le sang qui en coulait.

" Vous manquez cruellement de sagesse. "


Dit-il d'une voix étonnement calme. Il leva les yeux vers les bandits qui s'en prenaient à Mizuki. La pauvre était dans un sale pétrin. Shojiro et Jing s'en sortiront face à trois bandits, mais la prêtresse avait besoin d'aide. D'un pas rapide, il se dirigea vers la femme qui se tenait debout à coté de la religieuse, et en appela aux éléments pour qu'ils accompagnent sa frappe. Au bout de sa course, le moine fit un bond en avant, élançant ses jambes desquelles jaillissaient des étincelles d'électricités tout droit sur la femme qui les narguait un peu plus tôt.

J'utilise poing élémentaire électrique comme don pour ce coup
  • Attaque à main nue sur bandit : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts physiques : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégâts élémentaires (électrique) : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2019 22:36:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Thoulkas  
#540 Envoyé le : lundi 29 avril 2019 11:01:02(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21



Sous Protection contre le mal

Mizuki ne se tracassa pas des Bolas, se relevant malgré le risque, et lançant à nouveau sa lamétoile… Déjà plus qu’une…

  • Attaque : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts : 1d6+9 donne [6] + 9 = 15
  • Rebond : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Dégâts : 1d6+9 donne [1] + 9 = 10
  • Critique : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Dégâts : 1d6+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 30 avril 2019 09:45:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET