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Offline Rhyban  
#341 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 16:29:50(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 3/5
Sorts niv 2 : 3/4
Réserve Magique : 1/6

49 / 49
Il avait réussi à atteindre la géante en la prenant par surprise. Cependant, maintenant qu'elle s'était redressée, Laharl se sentait petit devant sa carrure massive. Druss et Grenseldek devaient faire un bon mètre de plus que lui, et leurs armes devaient faire le poids du guerrier mage. Le combat se déroulait à une toute autre échelle. Cette impression était accentuée par la puissance et l'aura de Tempête. Le cimeterre du jeune homme semblait être une brindille inoffensive à côté de cette lame imposante.

Il devait tout de même essayer d'affaiblir l'ennemi ou du moins le distraire. Il doutait de son utilité mais s'il pouvait fournir une fenêtre au druide, c'était déjà cela de gagner. Sans quitter l'impressionnante géante des yeux, Laharl tenta d’exécuter les gestes précis d'incantation. Malheureusement ses mains moites n'arrivèrent pas à les reproduire. La magie lui faisant défaut, seul l'acier se dirigea vers la monumentale carrure. Ses mouvements restèrent approximatifs et ses attaques manquaient de volonté. Devant ce combat de titans, il semblait être spectateur.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2019 16:50:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#342 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 21:26:41(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 18

35 / 35
  • Jet Volonté DD 16 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Le mage se sentit soudainement affaibli par une sensation inexplicable de tristesse et d'abattement. Il flaira un sortilège d'enchantement mais sans parvenir à déterminer qui l'avait lancé. Sans se laisser démonter, il se faufila prestement dans la salle, ses mouvements accélérés magiquement, contourna le loup géant pour s'établir un peu plus loin, à côté du grand coffre qui jouxtait le mur nord-est. De là, il avait une vision dégagée sur tous les protagonistes. Visant Grenseldek, il prononça une nouvelle incantation.

Déplacement en BJ32, Ennui oppressant (DD 17) sur Grenseldek

Sorts actifs : armure de mage, message, rapidité

Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2019 21:36:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#343 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 23:35:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725



renseldek n'avait pas encore pu riposter que sa vie s'écoulait déjà à travers plusieurs blessures. Lorsque le groupe avait surgi dans sa chambre, la géante semblait mourir d'un profond ennui mais le combat lui avait redonner de l'énergie. Cependant, le mage incanta et la chef des Cœurs Tordus retourna à son état morose, l’empêchant de défendre honorablement sa vie.

Druss n'eut guère le loisir de se demander ce qui le poussa. Son bras se mouvait presque malgré lui alors que Tempête crépitait de plus belle en mordant à nouveau dans la géante qui titubait.

Lâchant ses deux armes, Grenseldek supplia dans sa langue gutturale. « Pitié ! » Sur ce, la garde encore debout et aveugle laissa choir sa grande hache.

INITIATIVES

ROUND 3.

24 - Laharl
24 - Meriel

18 - Orque géante 1 aveugle
16 - Grenseldek Ennui oppressant

14 - Nocta Doit jouer
12 - Druss

12 - Loup 2 (apaisé)

11 - Isleen Doit jouer

10 - Loup 1 (apaisé)

07 - Maolong

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)

rapidité
Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Lumière faible.


Tous : Jet de volonté (DD 16) ou –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.
  • Grenseldek Volonté (DD 17) : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Attaque Druss sur Grenseldek (Tempête, rapidité, Fo, géant) : 1d20+9+1+2+1 donne [8] + 9 + 1 + 2 + 1 = 21
  • Attaque Druss sur Grenseldek (Tempête, rapidité, Fo, géant) : 1d20+9+1+2+1 donne [18] + 9 + 1 + 2 + 1 = 31
  • Confirmation critDruss sur Grenseldek (Tempête, rapidité, Fo, géant) : 1d20+9+1+2+1 donne [6] + 9 + 1 + 2 + 1 = 19
  • Dégâts sur Grenseldek : 3d8+6+3+3 donne [17] + 6 + 3 + 3 = 29



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 avril 2019 00:08:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#344 Envoyé le : vendredi 12 avril 2019 11:47:25(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

44 / 44

Le combat tournait clairement en leur faveur et la chef des géantes semblait vouloir se rendre, chose que le groupe n'avait pas envisagé.
S'en débarrasser était clairement leur objectif mais le jeune prêtre doutait qu'un chef tel que celle là avait tout manigancer par elle même, après tout lorsque l'on est chef d'une bande de brute on ne s'arrêtait pas à la première défaire...
Ne sachant comment les choses allait se passer Nocta préféra patienter pour voir comment ses compagnons allait réagir.


Retardement initiative passe a 10
table silencieuse durée 12 minutes - sur un caillou - 1C de rayon
Bénédiction de la taupe durée 12 minutes- vision dans le noir-+2 discrétion
Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégats sacré- cible secoué 1 round si critique
Toucher du bien Isleen- pouvoir de domaine- +3 jets attaque/js/carac/comp pendant 1 round


Offline Uktar  
#345 Envoyé le : vendredi 12 avril 2019 12:31:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

La première salve avait porté ses fruits en envoyant au sol une des garde de la géante. Isleen avait même pu continuer ses tirs sur celle qui avançait vers eux.
La situation s’accélérait il pu entendre les armes tomber et la géante se plaindre, mais ce qui le surpris, c'est également de voir la garde orc déposer les armes. Pendant un court moment il hésita à lâcher une nouvelle salve, mais en un éclair il pu revoir des images de Trunau où ses semblables n'avaient eu aucune pitié lorsqu'ils avaient rencontré femmes ou enfants.
Sur une grosse inspiration, il lâcha les traits!


  • Flèche1 à bout portant et enflammée sur orc géante1 : 1d20+12-2+5-2+1-2+1 donne [11] + 12 - 2 + 5 - 2 + 1 - 2 + 1 = 24
  • Dégâts potentiel1 : 2d6+2+1+1+4+4+1d6+2+1 donne [12] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 + [3] + 2 + 1 = 30
  • Flèche2 à bout portant et enflammée sur orc géante1 : 1d20+7-2+5-2+1-2+1 donne [1] + 7 - 2 + 5 - 2 + 1 - 2 + 1 = 9
  • Dégâts potentiel2 : 2d6+2+1+1+4+4+1d6+2+1 donne [9] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 + [4] + 2 + 1 = 28
  • Flèche feu nourri à bout portant et enflammée sur orc géante1 : 1d20+12-2+5-2+1-2+1 donne [7] + 12 - 2 + 5 - 2 + 1 - 2 + 1 = 20
  • Dégâts potentiel3 : 2d6+2+1+1+4+4+1d6+2+1 donne [5] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 + [3] + 2 + 1 = 23
  • Flèche supl rapidité à bout portant et enflammée sur orc géante1 : 1d20+12-2+5-2+1-2+1 donne [14] + 12 - 2 + 5 - 2 + 1 - 2 + 1 = 27
  • Dégâts potentiel4 : 2d6+2+1+1+4+4+1d6+2+1 donne [11] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 + [1] + 2 + 1 = 27



Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
rapidité+ 1 att supl, +1 jet att, +1 CA





Offline vrock34  
#346 Envoyé le : vendredi 12 avril 2019 23:46:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




andis que les deux derniers adversaires se rendaient en déposant leurs armes, Isleen laissa parler sa profonde haine ainsi que son gout pour la vengeance. Il acheva la garde d'un trait.

Toutefois, il ne parvint pas à atteindre la géante qui sembla vouloir se raviser face à l'attitude du rôdeur « A la garde ! Bougez-vous les fesses, votre commandante est attaquée ! » Elle hurla de toutes ses forces, ignorant que personne ne pouvait aisément entendre son appel depuis l'extérieur. Elle esquissa un mouvement de fuite en direction de la porte qui donnait vers le reste du donjon.

Alors que les compagnons se regardaient les uns les autres pour savoir quel choix faire, les mains de Druss soulevèrent la lourde épée bâtarde puis, d'un coup aussi soudain que violent, l'abattirent derechef, tranchant le cou de la chef de ce triste clan dans une explosion d’électricité qui illumina toute la chambre.

Les membres du groupe restèrent quelques instants stupéfaits. Puis, alors que le calme retombait, la mélancolie faisait son chemin dans le cœur de quatre d'entre-eux.


Tous : Jet de volonté (DD 16) ou –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence

Mise à jour de Tempête.

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.
  • Attaque Druss sur Grenseldek (Tempête, rapidité, Fo, géant) : 1d20+9+1+2+1 donne [19] + 9 + 1 + 2 + 1 = 32
  • Confirmation critDruss sur Grenseldek (Tempête, rapidité, Fo, géant) : 1d20+9+1+2+1 donne [12] + 9 + 1 + 2 + 1 = 25
  • Dégâts sur Grenseldek : 6d8+12+6+6+1d6+1d10 donne [21] + 12 + 6 + 6 + [3] + [7] = 55



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2019 00:09:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#347 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 11:38:30(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

44 / 44

Alors que Nocta avait hésité lorsque la géante rendait les armes ses compagnons n'avaient pas flanché et s'étaient débarrassé de l'organisatrice de l'attaque du village, leur permettant de pouvoir enfin rentrer chez soit.
Il fallait néanmoins pouvoir partir d'ici et il n'était pas évident de connaitre l'efficacité que sont sort de diminution sonore avait eu au sein du fort.
Se dirigeant vers la porte il y colla l'oreille, attentif aux bruits.


Perception faire 20+12+1-2=31
Retardement initiative passe a 10
table silencieuse durée 12 minutes - sur un caillou - 1C de rayon
Bénédiction de la taupe durée 12 minutes- vision dans le noir-+2 discrétion
Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégats sacré- cible secoué 1 round si critique
Toucher du bien Isleen- pouvoir de domaine- +3 jets attaque/js/carac/comp pendant 1 round


Offline Uktar  
#348 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 22:19:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Son cœur battait très vite, était ce la sensation de victoire, ou le fait qu'il ne fallait plus trainer dans les parage? Toute fois, il ne fallait pas se précipiter, il y avait encore du travail, ne serait ce que pour peut être comprendre ce qui ce passait!
Isleen qui était resté sur le pas de la porte, se risqua à tenter d'observer quelques mouvements qui auraient pu trahir le fait qu'on les ai vu.

Puis donna quelques ordres à ses compagnons.« Je vais monter la garde, Laharl ton ami vigile toujours pour nous à l'extérieur?
Nocta, Meriel avec vos talents, fouillez partout, peut être pourrions nous trouver quelques documents qu'il ne faudrait pas que d'autres trouve, ou peut être des lettres avec les prochaines échéances de leur bataille!
Druss, je te laisse fouiller la madame!

Ensuite il nous faudra réfléchir, si nous délivrons ce nain et le fantôme? »



Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
rapidité+ 1 att supl, +1 jet att, +1 CA




Offline Rhyban  
#349 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 15:57:23(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 3/5
Sorts niv 2 : 3/4
Réserve Magique : 1/6

49 / 49
La géante était tombée, abattue par la lourde lame du druide. Leur mission était un succès. Laharl n'en revenait pas. Cela lui avait paru impossible il y a quelques jours, et à cet instant il se tenait devant le corps encore chaud de Grenseldek. Aux paroles d'Isleen, le jeune homme se ressaisit. Leur ennemi avait appelé la garde, il fallait donc se dépêcher.

Il se dirigea vers la grosse pierre que scrutait la géante. Sa fascination devait être dû à l'importance de cette roche. Usant d'observation et de magie, mais sans la toucher dans un premier temps, il essaya de déterminer son utilisation, son rôle, ou au moins la raison de sa place face au trône. En même temps, il essaya de parler en draconique à voix basse au pseudo dragon en espérant que la magie de Meriel serait suffisante.
« Maolong, est-ce que tu m'entends ? Nous avons réussi notre mission à l'intérieur. Est-ce que tu vois des mouvements inhabituels dehors ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 avril 2019 15:58:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#350 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 14:40:39(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

35 / 35
Meriel regrettait un peu la mort expéditive de Grenseldek. Ils auraient pu la faire parler, d'autant qu'il avait mémorisé un sort pour lire les pensées. « C'est un peu dommage de l'avoir tuée sans l'interroger, » dit-il. « On aurait pu en savoir plus sur ses plans, sur Volstus ou sur la tombe du Tueur de Géants. Même si c'est sur que les conditions n'étaient pas les meilleures pour un interrogatoire.  »

Puis, le mage prononça une brève incantation et se mit à étudier la salle, l'air concentré.

Détection de la magie dans la pièce

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline danselune  
#351 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 19:36:21(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

44 / 44

Après avoir passé une bonne minute a écouter au travers de la porte Nocta nnoncça ne déceler aucun bruit en provenance de derrière la porte.
« Ce qui est fait est fait, peut être en apprendrons nous plus en fouillant les lieux. »
Incantant ensuite brièvement pour détecter des traces de magie il se concentra sur l’alcôve opposé à Laharl afin d'y trouver des indices et éventuellement quelque chose de dissimulé.
« La nuit ne fait que commencer, prenons notre temps pour fouillez cette pièce où elle passait apperement le plus clair de son temps. »




Perception faire 20+12+1-2=31
table silencieuse durée 12 minutes - sur un caillou - 1C de rayon
Bénédiction de la taupe durée 12 minutes- vision dans le noir-+2 discrétion
Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégats sacré- cible secoué 1 round si critique



Offline poulosis  
#352 Envoyé le : jeudi 18 avril 2019 03:11:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 1+1/4+1
Sorts niv2 : 3+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 20/10/20

57 / 57

Le druide resta un instant figé, observant avec une fascination morbide la tête de Grenseldek rouler dans la pièce, propulsant du sang dans tous les sens sur son trajet écœurant. Puis il scruta son épée, en la ramenant devant ses yeux, l’air tout à la fois émerveillé et respectueux devant la puissance de son arme. Qu’il en soit le dépositaire le rendait aussi fier que humble. Il adressa une prière muette de remerciement à Blancrin pour lui avoir légué indirectement un tel héritage. S'ébrouant enfin, il effectua un rapide moulinet pour chasser les ultimes souillures de sang, bien que les éclairs qui l'avaient parcouru devait l'avoir déjà bien nettoyée.

Mais déjà, ses amis s’agitaient, s’organisaient. Il n’avait pas remarqué la mélancolie qui les affectait tous. Lui-même avait bien ressenti un pouvoir tenter de le soumettre, lorsqu’il était entré dans la pièce, mais impossible d’en connaître la source à cet instant-là. Depuis, le phénomène, qui pourtant pouvait expliquer au moins en partie l’apathie soudaine de leur ennemie raccourcie, était complètement sorti de son esprit. Évitant autant que faire se peut de remonter trop le regard vers le cou tranché, il fouilla rapidement le corps de cette dernière. Il n’avait en effet pas oublié ce Tyran des Tempêtes aux intentions belliqueuses, qui laissait entrevoir une nouvelle menace pour Trunau, voire plus large encore.

Il scruta ensuite du regard la pièce où il se trouvait, à la recherche d’un éventuel bureau ou coffre, susceptible de contenir une correspondance entre Grenseldek et le Tyran, une carte ou tout autre parchemin pouvant lui en révéler davantage sur la nature de ce danger et l'endroit d'où il pouvait surgir.

  • Perception (+11), sens surdév (+2) : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22


En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Charge de fourmi 12h
Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton)
Force de taureau 6mn, Force +4
Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel
=> taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4
Offline vrock34  
#353 Envoyé le : jeudi 18 avril 2019 15:33:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




hacun pouvait penser que la mission était un succès. Cependant, ils se trouvaient toujours au cœur du fort de Lac Carmin dont la majorité des occupants leur étaient hostiles.

Dans les mains du druide, l'antique lame n'avait en rien cessé les vibrations qui l'animaient. Tempête n'en avait pas fini avec cet endroit. D'autres géants en tout genre attendaient sa justice expéditive. Druss ressentait fortement la soif qui poussait l'épée à chercher à accomplir son devoir. Il avait conscience qu'il lui faudrait une grande force de caractère pour la détourner de son objectif.

Prudent, Nocta se concentra longuement sur les bruits éventuels provenant de l'autre coté de la porte dont les gardes avaient barré l'accès. tandis qu'Isleen retournait sur le balcon pour observer les alentours du donjon.

La roche que la géante avait observée fixement n'était autre que la deuxième moitié de celle qu'ils avaient trouvée dans la crypte située sous Trunau. A l'image de la première, elle avait été sculptée minutieusement, peut-être par magie, et représentait une partie des montagnes qui longeaient toute la région par l'Ouest.

Dans la chambre, Meriel rechercha les émanations de magie. Il en repéra plusieurs. Les armures de cuir renforcées de clous des gardes étaient magiques. A leur ceinture, elles possédaient chacune trois fioles qui ne leur serviraient plus. De même, l'armure d'écaille de Grenseldek et une de ses haches irradiaient. La chef déchue avait aussi une potion à sa taille. Druss ne trouva rien de ce qu'il cherchait. Il remarqua que les trois cadavres disposaient d'équipements de qualité, mais pas d'écrit.

D'autre part, Meriel comme Nocta, bien qu'ignorant la situation réelle, remarquèrent dans les yeux de leurs compagnons cette même tristesse qui les taraudait. Ayant tout d'abord songé à un sortilège de la part de leurs victimes, le mage n'y croyait plus faute d'aura correspondante.

En réponse à la question du guerrier-mage, la voix du dragonnet résonna dans la tête des membres du groupe alors que ce dernier entrait dans la pièce. Il y a des orques qui regardent vers ici. Et... Un géant s'est réveillé, dans la cour ! Aucun bruit n'est sorti de la tour, mais il y a eu plein d'éclairs qui ont attiré l'attention des gardes. Isleen ne put que confirmer les mouvements décrits par le petit espion.


Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence


Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 avril 2019 15:42:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#354 Envoyé le : jeudi 18 avril 2019 20:12:10(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

35 / 35
« As-tu encore les moyens de nous faire marcher sur les murs ? » chuchota Meriel à Druss en utilisant son sortilège de message pour se faire entendre aisément. « Le cas échéant, je peux invoquer une nappe de brouillard pour dissimuler notre fuite. »

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline Uktar  
#355 Envoyé le : vendredi 19 avril 2019 13:12:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Pour une fois qu'il faisait du social, aucun de ses compagnons n'avaient répondu à sa question, surtout que maintenant le temps risquait de presser. Il confirma les dire du dragonnet d'un hochement de tête. Puis il répondit à voix très basse espérant que les autres entendraient aussi ses mots de la même façon que ceux de Meriel.
« Ça vaudrait peut être le coup de pas sortir de suite! Si les regards sont portés vers ici et que rien d'autre ce passe, ils ne s'y intéresseront plus d'ici quelques minutes! »


Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
rapidité+ 1 att supl, +1 jet att, +1 CA






Offline poulosis  
#356 Envoyé le : vendredi 19 avril 2019 16:57:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 1+1/4+1
Sorts niv2 : 3+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 20/10/20

57 / 57

Druss empocha la fiole trouvée à la ceinture de la géante étêtée et de ce fait, plus petite que lui dans sa stature actuelle. Cela lui procurait une drôle de sensation de mesurer quatre mètres ou pas loin. Habitué à dominer ses compagnons de la tête et des épaules, une telle hauteur marquait malgré tout une nette différence. Il se redressa tout en baissant la voix pour leur répondre, de peur que son volume sonore ne soit décuplé par la taille de sa poitrine maintenant de la taille d'un jeune chêne.

« Je pourrais méditer pour obtenir de nouveau nos pattes d'araignée, Méri, mais il me faudrait un quart d'heure tranquille. J'ai néanmoins déjà puisé dans les énergies de la nature, ce qui me permet de vous porter tous sans effort, si besoin. Je pourrais de nouveau me transformer en vautour et nous faire sortir de là depuis le balcon. Noc', tu as bien gardé un sort de vol de ton côté, pour te débrouiller seul, éventuellement, n'est-ce pas ? J'aimerais continuer à fouiller cette pièce. Pourquoi ces éboulis là-bas, par exemple ? »

À pas de géant, il se déplaça vers l'angle nord-ouest, qui semblait être écroulé. Ce faisant, il continua sur le même ton, à la limite du chuchotement.

« Tempête est d'accord avec Is' : elle réclame encore du sang de géant pour étancher sa soif. Je la réfrène à grand peine. Ma raison me dicte de fuir : les forces de nos ennemis sont désorganisées, dorénavant, notre mission est remplie. En même temps, il nous faut en apprendre plus sur ce Tyran que Grenseldek convoîtait. Fouiller les lits, vérifier la présence d'éventuelles niches, tout ce qui peut contenir des papiers, une correspondance entre ces deux-là. Je pense que nous avons encore quelques minutes. Ensuite, il nous faudra nous décider si nous tentons de sauver le nain et le fantôme, comme le proposait Is'. Nous nous en sommes bien sortis, pour l'instant. Peut-être serait-ce trop tiré sur la chance, et je ne veux pas vous forcer la main, mais je voterais bien oui à ces deux questions, pour ma part. »

Enfin, parvenu dans la zone d'éboulis, il tenta de comprendre ce qui s'était passé ici et si ce qu'il cherchait pouvait s'y trouver.

En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Charge de fourmi 12h
Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton)
Force de taureau 6mn, Force +4
Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel
=> taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4
PENSE-BÊTE
fiole Grenseldek
Offline vrock34  
#357 Envoyé le : vendredi 19 avril 2019 17:42:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




russ poursuivait ses investigations tout en repensant aux descriptions que son ami mage leur avait faites quelques jours plus tôt, après avoir espionné magiquement les lieux. Rien n'avait bougé. Le druide pouvait contempler sa nouvelle apparence dans le miroir mural.

S'intéressant à l’alcôve remplie de gravats, il y trouva le crâne dont Meriel avait parlé. Les pierres écoulées avaient tout des restes d'un mur maçonné à la hâte par des gens ne s'y connaissant guère en construction. Cela ne lui inspirait rien de bon et faisait quelque peu écho avec les histoires que le fantôme leur avait contées à propos de la chute du fort.




Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence


Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 avril 2019 17:46:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#358 Envoyé le : vendredi 19 avril 2019 18:37:45(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 3/5
Sorts niv 2 : 3/4
Réserve Magique : 1/6

49 / 49
Les informations fournies par le dragonnet étaient précieuses et confirmées par Isleen.
Merci Maolong, ne t'inquiètes pas. On ne devrait pas trop traîner ici. Nous cherchons juste quelques informations et nous repartons.

Laharl prit la pierre et fit part de sa découverte au reste du groupe. De plus, une idée lui vint en tête.
« Le fantôme était triste de rester bloqué ici. Son histoire était affligeante. Est-ce que le sentiment que nous éprouvons ne viendrait pas de son squelette enfermé dans ses murs ? »

Liant les gestes à la parole, le guerrier page fit le tour de la salle en soulevant chaque tapisserie et chaque objet pouvant recouvrir le mur. Il usa de ces pouvoirs pour observer la magie émanant de ces parois. Ainsi il se rapprocha du mur brisé et du crâne humain. C'était peut-être celui du prêtre.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 avril 2019 19:20:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#359 Envoyé le : samedi 20 avril 2019 13:42:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

44 / 44

Ramassant le crane pour le mettre de coté Nocta s'intéressa aux débris puis au mur abîmé afin de retrouver d'autres ossements.
« Crois tu que Maalong pourrait amener le crane au fantôme pour que ce dernier nous confirme qu'il s'agisse bien des ossements dont il a besoin? » demanda-t-il à son compagnon tout en continuant sa fouille.
Le prêtre ne voulait pas laisser un prêtre errer ainsi s'il pouvait lui apporter son aide mais un corps contenant plusieurs dizaines d'os la tache allait s'avérer ardu et il valait mieux essayer de confirmer qu'il était bien sur la bonne piste.




table silencieuse durée 12 minutes - sur un caillou - 1C de rayon
Bénédiction de la taupe durée 12 minutes- vision dans le noir-+2 discrétion
Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégats sacré- cible secoué 1 round si critique



Offline Uktar  
#360 Envoyé le : samedi 20 avril 2019 22:18:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Ses compagnons s’activaient pour ne rein laisser au hasard, ils avaient émie l’hypothèse que le corps du commandant pouvait se trouver ici.
Isleen était pour, prendre encore un peu de temps pour surtout ne pas avoir de regret lorsqu'ils quitteraient cet endroit!
Serrant fermement l'arc avec une flèche encochée, il se retourna vers l'extérieur et continua sa garde.


Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
rapidité+ 1 att supl, +1 jet att, +1 CA




Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2019 23:14:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

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