Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

52 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#201 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 23:06:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thrushmoor - Cité lacustre


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : perdue

23 / 34

Tatiana écouta attentivement les paroles des autres, comptant les voix.
« Pour l'instant, je compte trois voix en faveur du manoir du comte, et une en faveur de l'agence Insomnie. Raayaatma ne semble pas particulièrement fixée...Lieshae, qu'est ce que tu en penses?
Cela dit, la proposition d'Appolonios a du mérite. C'est vrai que ce serait peut être plus sage de se rendre dans cette agence Insomnie. Ca ne devrait pas nous retarder très longtemps. »

Mais avant que Lieshae et les autres aient pu intervenir, ils furent interrompus par l'arrivée de la jeune femme.


La jeune femme arqua un sourcil interrogateur, et sembla simplement maintenant se rendre compte de la présence des autres.
« Ah, bien sûr. Bonjour tout le monde. Lieshae, tu as changé quelque chose à ta tenue, non? Tatiana, c'est moi ou tu as plus de cicatrices? Bonjour aux autres, aussi. Mais...qu'est ce que tu veux dire exactement par "moi c'est Lisbeth"? Evidemment! Honnêtement, j'aurais dis qu'on avait largement dépassé le stade des présentations. Tout va bien? Qu'est ce qui s'est passé en cinq jours pour que tu ais l'air de m'avoir oublié? »

Lisbeth
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#202 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 10:13:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


Lisbeth semblait un peu perdue dans ses pensées, essayant de tout remettre dans le bon ordre.«  Et bien... assieds toi, j'ai à te parler. J'ai en effet perdu la mémoire, presqu'entièrement. Il ne me reste que des bribes.

Et le baiser que tu m'as donné me rends certains de mes souvenirs, ce qui me dit que tu étais très importante dans ma vie. C'était si bon, si doux, si agréable...

Mais je ne me souviens que de rires et de bons moments. Que sommes nous et quel est ton nom sont pour moi des inconnues et cela m'ennuie de te dire cela.  »


Elle rougit alors qu'elle attrapait la main de l'inconnue... «  Mais revivre le baiser me ramène des souvenirs,et j'ai envie de plus de souvenirs. As-tu une idée de comment m'en faire revenir d'autres?  »

Clairement Lisbeth avait une idée derrière la tête, impliquant une chambre de cet établissement...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#203 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 14:57:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La jeune femme fronça les sourcils en écoutant les explications de Lisbeth, l'air inquiète. Elle récupéra un tabouret à un table proche, et vint s'asseoir avec eux.
« Je peux...? »

Une fois installée elle chercha ses mots instants, essayant d'intégrer ce que Lisbeth venait de lui raconter.
« Dans ce cas, repartons du départ. Je suis Ellie Venmer, je travaille aux docks, et je connais quelques uns d'entre vous. Tatiana, je te dois deux côtes cassées. M'apprendra à te défier dans un match de boxe...mais au delà de ça j'ai appris que tu n'étais pas aussi mauvaise que ta réputation le disait. Lieshae, tu avais l'air d'en savoir long sur l'histoire de la région, on a discuté plusieurs fois de ce que je sais des coutumes Kellid à travers mes parents - Pharasma ait leur âme.  »

Elle se tourna enfin vers l'elfe noire.
« Et il y a toi, Lisbeth...si je devais définir ce que nous sommes, je dirais des amies, avant tout. On s'est rencontré ici même, tu avais l'air seule et je cherchais quelqu'un pour jouer au carte. C'est rapidement devenu une habitude, et chaque semaine on se retrouvait autour d'une partie de cartes, d'un verre et d'une conversation, parfois avec Tatiana ou Lieshae. A deux reprises, un peu d'alcool aidant, nous avons terminé la nuit ensemble, mais je crois que nous savions toutes les deux que ça n'était pas vraiment sérieux. »

Elle fit jouer ses sourcils avec un sourire coquin.
« Cela dit, je ne suis pas contre une redite... »

Reprenant son sérieux, elle plissa les sourcils en essayant de rassembler ses souvenirs.
« Voyons...je ne sais pas grand chose sur vous autres, malheureusement. Tatiana, je sais que tu étais une mercenaire, comme Lisbeth, et que tu travaillais pour le comte, je suppose pour le protéger durant ses expéditions. Lieshae, tu l'aidais dans ses recherches...
Par ailleurs, Lisbeth...je ne sais pas si tu le sais toujours, mais tu es une elfe, pas une drow. Tu es...je reprends tes mots...une bâtarde. Ta mère s'appelait Lissela. Ton père...tu ne l'as jamais dit, mais... »


Elle traça rapidement un symbole sur la table.
« ...tu m'as dis que sa famille employait ce sceau. »

Elle s'interrompit, avant de finalement ajouter.
« C'est tout ce qui me revient...mais je ne vais pas vous laisser, surtout pas te laisser seule dans cette épreuve. Est ce que je peux vous aider? »

Sceau
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#204 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 19:26:58(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP2/5Niv1:2/6Niv2:2/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22
Les allusions "libérées" des jeunes femmes ont mis bien de la rougeur aux joues de la vudraine. Dans son pays d'origine, ce genre de heu... relation est très... tabou. Extrêmement inconvenable en public, et entraîne immanquablement la répudiation de toute caste (et la honte sur la famille). Raayaatma découvre en l'instant à quel point elle est finalement... loin de tels préceptes rigides -et castrateurs-. Peut-être sa discipline mentale d'ouverture aux anciennes incarnations lui apporte t'elle cette salutaire distanciation avec les interdits, et sa tolérance aux autres... habitudes. Elle commence à mieux comprendre comment elle a pu se retrouver si loin de chez elle, et... au milieu d'un groupe si hétéroclite. Sans aucune honte, et sans le rejet automatique que son éducation porte à la caste des intouchables. Son humilité n'est pas feinte, lorsqu'elle intervient :
«  Merci de votre aimable proposition, Damoiselle Wenmer. Je me nomme Raayaatma : pardonnez-moi ce rappel si l'on avait déjà été présentées.
En fait, il n'y a pas que votre amie qui se retrouve amnésique : nous cherchons tous à récolter quelques souvenirs... aheum... je veux dire, nos mémoires effacées. Sans préjuger sur ce que vous pourrez... heu... rappeler à Damoiselle Razivrein, plus tard... Pouvez-vous nous éclairer en nous racontant ce que vous savez de ce Comte Howls qui aurait été notre employeur ?
Et si vous connaissez les coutumes anciennes, avez-vous entendu parler d'une druidesse kellide -très étrange- qui fournit des potions ? Ou d'une personne nommée Mélisenn ?
On nous a parlé de plusieurs disparitions récentes, aussi...
Et d'un vieux mythe où les habitants d'ici auraient déjà disparu par le passé ?... »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2019 19:29:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#205 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 14:41:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


Lisbeth était tour à tour gênée, amusée, ennuyée, un peu allumée... Mais surtout un peu incrédule par rapport à tout ce qu'elle entendait. Elle regardait ses compagnons de route, contente d'en savoir un peu plus.

«  Je suppose que c'est le nom qui me revient, Farzorn Rasivrein. Quelqu'un sait qui ça peut être?  »

Elle sourit alors à Ellie. «  Merci Ellie, tu m'aides beaucoup. Tu nous aide beaucoup. J'ai envie de cette redite, mais avec les cartes pour commencer, j'aime l'idée de jouer avec toi...  »

Elle rigola, perdant son air si souvent grave et effrayant. «  Et tu sais quelque chose sur mes croyances, d'où je viens excepté que je suis la fille d'un drow?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2019 12:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#206 Envoyé le : vendredi 12 avril 2019 00:26:07(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 1/2
Imposition : 4/8
S.Ment. 35/35
Etat :

24 / 40


Orlamm constata une nouvelle fois que plusieurs de ses compagnons étaient connus alors que lui et Raayaatma se faisaient remarquer par leur discrétion. Leur passé demeurait encore très obscur. Bien que n'ayant cure des amourettes de Lisbeth -l'expression e son visage l'affichait clairement-, il patienta. Peut être qu'il en sortira quelque chose de plus constructif ?!
Offline Boadicee  
#207 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 12:02:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ellie Venmer écouta Lisbeth et Raayaatma, et se pencha vers sa sacoche...Pour en sortir un jeu de carte, qu'elle fit danser entre ses mains.
« Tu n'as pas tords, Lisbeth, une partie de carte est...un bon début. Les autres, vous voulez vous joindre à nous? Les perdants doivent une tournée. »

Distribuant les cartes à qui voulait se joindre à elles, dont Tatiana, la jeune femme poursuivit.
« Commençons par le début...quand j'ai dis que je ne vous connaissais pas, Raayaatma, ou vos amis nains et halflings, ce n'est pas tout à fait vrai. Je vous ai tous vu en ville. Orlamm, tu étais souvens avec Tatiana. Je crois me souvenir que le libraire avait peur de vous. Maître halfling, vous trainiez souvent près de la chapelle où ce peintre s'est établi il y a quelques semaines, il pourra peut être vous en dire plus?

La réponse aux autres questions sera généralement plutôt simple: non, cette druidesse ne me dit rien, mais je sais que quelques unes des vieilles divinités étaient liées à la croissance des plantes; le nom de Melisenn ne me dit rien, mais si elle est liée au comte, c'est peut être cette femme qui est arrivée au manoir il y a quelques mois, auquel cas elle travaille aussi pour le comte.

Les mythes ne sont en fait pas des mythes, il y en a des traces tangibles. En 4017, les habitants de Thrushmoor ont tous disparus sans laisser de trace. Le mystère n'a jamais été résolu, et aucune trace n'a été retrouvée. Les...disparitions récentes sont inquiétantes, c'est sûr, et... »


Elle tira de sa ceinture deux longs poignards courbes.
« Je prends mes précautions. Mais ça ne me paraît pas être la même chose, quoi que les autres habitants puissent en dire. Les disparitions sont isolées, pour l'instant, mais je suis sûre qu'elles sont liées à ces fresques murales qui apparaissent un peu partout.

Par contre, je peux certainement vous en dire plus sur le comte...le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'avez pas choisi de travailler pour quelqu'un de très recommendable. Haserton Lowls IV du nom est un excentrique, et il paraît qu'il se jette à corps perdu dans des recherches ésotériques. Sans grand succès, si j'en crois l'état des finances de la ville. Officiellement, il n'y a aucun problème, mais les libraires de tous les pays se plaignent qu'il ne règle pas ses dettes. C'était le cas de l'Etagère, le libraire de Thrushmoor. Il a même porté plainte auprès du magistrat municipal, mais l'a retiré...après que Tatiana et votre ami nain soient passés par sa boutique. Il a mis la clé sous la porte depuis.

D'ailleurs, il y a trois jours, un Inspecteur Royal et une représentante de l'église, une prêtresse nommée Winter, sont arrivés en ville...c'est pas bon signe, en général, ça veut dire que le suzerain local a joué avec les impôts. Mais l'Inspecteur et le magistrat se sont rendus à Fort Grêle, et personne n'en est sorti depuis. J'ignore où est passé Winter.

Et puis, le comte a quitté la ville il y a quatre jours...juste après notre dernière rencontre, en fait. Je me souviens d'ailleurs que ça m'avait semblé bizarre que vous ne soyez pas avec lui. »


Elle se tut un instant, avant d'ajouter un dernier détail.
« J'ai peut être autre chose. Maître nain, je vous ai vu en revenant du Wagon d'Argent dans la nuit avant que vous ne disparaissiez des environs. Vous étiez en train de cacher quelque chose sous le quai 19...personne n'y mets jamais les pieds, je suppose que vous aviez quelque chose que vous vouliez mettre en sûreté. »

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à poser à Ellie ou si vous voulez jouer aux cartes.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#208 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 16:37:31(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 1/2
Imposition : 4/8
S.Ment. 35/35
Etat :

24 / 40


A la tête que faisait Orlamm, il était clair que le nain n'avait guère envie de jouer aux cartes. En revanche, les propos d'Ellie focalisèrent toute son attention et le plongèrent pendant quelques longues secondes dans son mutisme habituel. Les yeux à demi fermés, les sourcils froncés, il s'efforça d'assimiler toutes les informations apportées par la jeune humaine. "Le libraire en question a mis la clé sous la porte, mais est-il toujours en ville ? Sauriez vous être plus précise quant à l'endroit où je me trouvais sur le quai 19 et accessoirement pourriez vous dire où se situe celui-ci ? A moins que vous ayez vous même récupérer ce que j'y ai caché ? Cela m'éviterait un déplacement inutile..."
Offline Boadicee  
#209 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 21:20:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ellie haussa les épaules.
« Non, et non. Le libraire a quitté Thrushmoor pour Rozenport, donc je ne pense pas que sa boutique pourra vous apprendre quoi que ce soit. Quand au quai, il se situe près de la pointe Nord de l'île du Poisson, au Sud Ouest de la ville, pas très loin du libraire, justement. Vous étiez au bout du quai, mais je n'ai pas jugé bon de mettre mon nez là dedans. Aucune envie de me retrouver mêlée aux affaires du comte, honnêtement. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#210 Envoyé le : mercredi 17 avril 2019 22:50:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
14 Pharast 4718, début de journée - Collines aux Iris
Colline aux Iris


Les discussions, en compagnie d'Ellie, se déroulèrent jusqu'à tard dans la soirée. Tatiana et Lisbeth acceptèrent sa proposition de jouer aux cartes, et pour la première fois depuis peut être le début de cette affaire, un semblant de normalité s'était établi. L'elfe et la nouvelle venue s'éclipsèrent assez rapidement, cherchant un peu de...tranquillité. Lieshae retourna à la chapelle, escortée par Orlamm, et les autres se retirèrent sans traîner trop tard afin de prendre un repos bien mérité.

Le lendemain matin, Ellie s'en était retournée à son travail aux docks, mais en leur faisant promettre de la tenir au courant des développements de cette affaire. Quand au petit groupe d'amnésique, ils étaient pour la plupart d'accord sur la prochaine étape: se rendre au manoir du comte Lowls, sur la Colline aux Iris, et tirer cette affaire au clair.

Le manoir se trouvait relativement proche, sur la colline au Nord Ouest du village...ils longèrent la route serpentant au flanc de la colline, mais en s'approchant de plus près, ils réalisèrent que les hautes haies ceignant le manoir étaient extrêmement épaisses, et semblaient faites d'une sorte de sorte, à en juger par les quelques fleurs écarlates et les longues épines.
Et surtout, les haies n'avaient qu'une seule ouverture: un poste de garde de pierre taillée, doté d'une solide porte cloutée, et pour l'instant close.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#211 Envoyé le : jeudi 18 avril 2019 21:36:26(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae avait de nouveau passé une nuit sans rêves. Et elle n'était pas autant reposé qu'elle l'aurait souhaité. L'affrontement avec la druidesse folle et les révélations d'Ellie l'avaient troublés. Mais l'heure n'était pas à l'angoisse, ils allaient rendre une petite visite au comte.
Mais alors qu'ils étaient devant l'entrée, la jeune femme était tiraillée entre inquiétude et interrogation. « Ce n'est pas très engageant comme lieu; mais si nous travaillons pour le comte, il n'y a aucune raisons à se qu'on ne puisse pas entrer. Qui veut faire le premier pas? »
Offline Domrod  
#212 Envoyé le : samedi 20 avril 2019 20:22:52(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 2/2
Imposition : 6/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Passés une nuit revigorante, des prières réconfortantes et un petit-déjeuner roboratif, Orlamm, tout en enlevant précautionneusement les miettes de pain de sa barbe, réfléchissait à l'opportunité d'aller au quai 19 avant de se rendre chez le Comte. Mais ses compagnons s'étant lever également tôt, il écarta cette idée. "Je vous laisse petit-déjeuner. Je vais un peu me dégourdir les jambes. Je vous attends dehors."

Arrivés devant le manoir, le nain jaugea la bâtisse. Il eut beau fourrager dans sa cervelle, nul souvenir ne lui vint. "Fort bien." fit-il à l'intention de Lieshane. Et Orlamm se dirigea vers la porte et surtout le poste de garde afin de se faire annoncer.
Offline Boadicee  
#213 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 18:10:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
14 Pharast 4718, début de journée - Collines aux Iris
Colline aux Iris



Orlamm s'avança le premier jusqu'à la lourde porte du corps de garde...et en l'absence d'autre moyen de signaler sa présence, il frappa deux fois du lourd heurtoir, l'impact métallique résonnant aux alentours.
Quelques instants plus tard, une fent s'ouvrit dans le bois pour laisser voir les yeux d'une garde. Cette dernière les examina un instant, avant de questionner:
« Qu'est ce que vous voulez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#214 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 20:12:15(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP2/5Niv1:2/6Niv2:2/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Raayaatma se rapprocha du maître nain, afin d'être bien visible lorsqu'elle déclara à haute et claire voix :

« Nous voilà de retour de mission spéciale pour Monsieur le Comte.
Confidentielle. Merci de ne pas ébruiter cela.
On nous a signalé qu'il était parti... alors conduisez-nous à l'intendant en charge.
Raccourcissons les formalités : vous nous avez forcément reconnus. »


Doit pas y avoir beaucoup de couple aussi dépareillé, dans ce trou paumé...
D'ailleurs, je me demande bien ce qui a pu me mener ici...

Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2019 20:16:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#215 Envoyé le : lundi 22 avril 2019 19:54:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Colline aux Iris



La garde ne parut pas impressionnée par l'attitude autoritaire de Raayaatma, se contentant de hausser un sourcil, répondant avec un fort accent Kellid.
« Intéressant. Parce que c'est justement l'intendante, Dame Kororo, qui m'a donné l'ordre de n'accepter aucun visiteur. Si vous voulez bien patienter un instant, je suis sûre qu'elle pourra confirmer que vous êtes une exception. Qui dois-je annoncer, tant que nous y sommes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#216 Envoyé le : mardi 23 avril 2019 20:21:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 2/2
Imposition : 6/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Dame Kororo ? Encore un nom qui ne me dit rien du tout... "Vous pouvez annoncer que les employés de son maître sont à la porte, à savoir Orlamm, Raayaatma, Lieshae, lisbeth et Appollonios." dit-il en en désignant chaque personne de la main. "Et qu'ils souhaiteraient pouvoir lui parler."
Offline Rhajzad  
#217 Envoyé le : jeudi 25 avril 2019 22:18:09(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP2/5Niv1:2/6Niv2:2/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Raayatma attendit sans ciller que la pimbèche kellide sorte de leur champ pour se tourner vers le combattant de taille modeste et lui confier à mi-voix, avec un sourire affable :

« Votre courtoisie est exemplaire, maître Orlamm, et votre patience, inattendue, vis à vis d'une garde trop zélée et manifestement peu physionomiste.
Ou bien recrutée depuis suffisamment peu de temps pour ne pas nous reconnaître : nous n'avions disparu que depuis quelques jours...
Notez bien qu'elle a un accent kellide. L'influence de ce peuple ancien se concentre en ce secteur...  »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2019 22:19:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#218 Envoyé le : jeudi 25 avril 2019 23:30:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Colline aux Iris



Il ne fallu que quelques minutes pour que la garde revienne, son expression soupçonneuse désormais remplacée par un rictus de menace franche.
« Melisenn vient de me confirmer que cet ordre était absolu et émanait du comte lui même, avant son départ. Et que vous n'étiez pas des exceptions. Partez, avant qu'on ne doive prendre des mesures. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#219 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 12:20:17(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


Lisbeth haussa les épaules, saisissant son arbalète chargée. «  On rentre par la force ? J’ai pas envie de perdre du temps.  »

Son autre main était sur sa sacoche à composante. «  Sauf si vous pensez que la magie sera plus efficace. Clairement on ne nous reconnait pas et on a pas envie d’au minimum nous mener à Kororo.

Après tout on sait où c’est.  »


  • Intimidation : 1d20-2 donne [11] - 2 = 9


Oui je suis joueur et Lisbeth ne se sait pas nulle en intimidation BigGrin
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#220 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 16:25:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Colline aux Iris



La tentative de Lisbeth n'impressionna pas la Kellid le moins du monde. Cette dernière se contenta de fermer le judas brutalement, barrant à nouveau la porte, et les laissant face à l'huis clos.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
52 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET