Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : mardi 30 avril 2019 20:46:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

7 Abadius 4717, fin d'après midi - Les Sillons, Feldgrau

Musique - Feldgrau

Cette fois, ils y étaient...Au sommet de la colline, entre les arbres morts et recouverts de neige, Feldgrau s'étends...ou du moins, vous supposez que c'est le cas. Une épaisse brume enveloppait le petit vallon où se trouvait le village...ils apercevaient cependant, dans la lueur orangée du couchant, les silhouettes des maisons à demi-calcinées. Le village paraissait à moitié en ruine. Dans la brume, une tour réduite à l'état de carcasse semblait dominer les environs, mais ils n'auraient pu en jurer. A cette distance, la brume noyait tout.


Alors qu'ils observaient les lieux, un sifflement aigu retentit, attirant leur attention. Ils tournèrent la tête pour voir un loup garou s'approcher prudemment, un foulard noué autour du coup. Il les examinait d'un air méfiant, mais finit par hocher la tête.
« Ah, vous voilà. Andrej avait dis que nous devions vous attendre assez rapidement, mais il n'avait pas dis qu'il y aurait une guerrière de plus avec vous. »
Il jeta un coup d'oeil inquisiteur à Istvana.
« Enfin, tant que vous savez dans quoi vous mettez les pieds... »

Le loup garou se tourna pour indiquer le village, pressant une paume contre une profonde blessure à demi-soignée à son flanc.
« Bienvenu à Feldgrau. »

Modifié par un utilisateur mardi 30 avril 2019 23:25:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Thoulkas  
#2 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 09:57:56(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lukas
CA : 21
Positive touch : 8/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

80 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous peau d’écorce, armure de mage et simulacre de vie

Lukas était en forme semi-lupine en se présentant devant le loup-garou. Il inclina la tête en guise de salut. «  Vous semblez blessé, auriez-vous besoin de soins ?  »

Lukas en fonction de la demande soignera leur interlocuteur, avant de reprendre. «  Quelle est la situation actuelle ? Quelles sont nos forces présentes, quels clans sont représentés ?

Quelle est la situation actuelle des différents clans par rapport à la voie, et qui a prit la succession officielle de Malthus ?

On a combien de temps de retard ? »


Désolé si ça a déjà été répondu… Je préfère redemander pour être certain

Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2019 09:37:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 18:53:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Le loup acquiesça.
« Oui, si vous avez un guérisseur. Rencontré un squelette de troll, il ne plaisante pas. Si je n'avais pas été seul, ça n'aurait pas été un problème, mais... »

Il secoua la tête.
« Pour vos autres questions, je ne peux pas y répondre pour la plupart. On a établi une base d'opération dans le village, ou plutôt un bastion qu'on a du barricader et on préfère rester discrets. Andrej pourra vous en dire plus quand on sera là bas. Les Jezeldans sont arrivés juste avant nous, et rôdent quelques part autour des ruines de la grange, à l'extérieur du village. Les nécromanciens arpentent les rues, il y a des groupes de morts-vivants qui patrouillent pendant qu'ils déterrent les cadavres de la fosse commune sur la place. Apparemment, ils sont là depuis plusieurs jours, déjà, mais nous n'avons pas d'informations sur toutes leurs forces. La nuit va bientôt tomber, et si Feldgrau est dangereux de jour, c'est pire de nuit. Si ça vous convient, je peux vous amener à notre planque. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#4 Envoyé le : vendredi 3 mai 2019 09:44:46(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lukas
CA : 21
Positive touch : 8/9
Sorts Nv1 Or : 2/4

80 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37



Lukas invoqua les pouvoirs de Sarenrae pour soigner le loup garou à deux reprises, toujours sous forme lupine.

«  Voilà ce n’est pas grand-chose mais c’est déjà ça.  »

Ensuite il acquiesça «  On vous suit, reposons-nous dans votre repaire avant de mettre un terme à tout ceci demain, vous ne pensez pas ? Le Morgh et son armée m’ont demandé beaucoup de ressources profanes.  »

  • Soins 2 fois : 2d8+2 donne [12] + 2 = 14

Psycho ou perception dd 27 pour remarquer qqch d’anormal dans l’incantation du sort…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#5 Envoyé le : samedi 4 mai 2019 15:58:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 30/21/22

76 / 76


Melfur laissa Lukas s'occuper de son congénère mais souhaitant connaître au plus tôt la situation des adversaires et des potentiels alliés, il abonda dans le sens du magicien : "Fort bien, conduisez-nous à votre planque."
Offline Boadicee  
#6 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 16:33:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Musique - Feldgrau

Les plaies du loup se refermèrent sous l'effet de la magie curative de Lukas, la même magie qui faisait frissonner de dégoûts Istvana, même à distance. Le loup soupira de soulagement.
« Ouf, merci. Venez, suivez moi. Gardez vos armes en main, et surtout soyez discrets. Oh...et laissez les chevaux à l'extérieur. C'est risqué, mais si il y en a un qui hennit en ville... »

Une fois ces précautions prises, le loup les mena tranquillement vers le village, marchant aussi silencieusement que possible, menant la marche, mais restant proches d'eux pour ne pas les perdres dans les brumes. Maintenant qu'ils étaient dans le village, ils n'y voyaient qu'à quelques mètres à peine. Il leur sembla dépasser une vague masure sur leur gauche avant d'atteindre les premières maisons. A une époque, le village avait très clairement été incendié, mais une bonne partie des maisons avaient tenu. Le loup les mena jusqu'à la première d'entre elle, et frappa deux fois, puis trois, puis deux à la porte. Un lourd raclement assourdi se fit entendre de l'autre côté, alors qu'un loup retirait deux poutres bloquant la porte. Il leur fit signe d'entrer, barricadant à nouveau la porte derrière eux.


A l'intérieur se trouvait une demi-douzaine de loups garous, tous plus ou moins blessés. Leur chef, Andrej, qu'ils avaient rencontré quelques jours plus tôt, discutait à voix basse avec les autres, mais vint les saluer.
« Ah, vous voilà...nous commençions à nous inquiéter. Heureusement que vous êtes là, la situation est pire que prévue...Mais j'oublie mes manières. Bienvenue à Feldgrau! Nous avons renforcé ce bâtiment autant que possible, ça devrait être relativement sûr. J'espère. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#7 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 19:44:39(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Kaomhin
C. Imatar
Social

71 / 77




---

Kaomhin était resté silencieux pendant tout le chemin jusqu'à Feldgrau, regardant d'un air inquiet la désolation du paysage environnant, du moins ce qu'il pouvait voir à travers la brume. Ce n'est qu'à l'intérieur de la maisonnette et à la vue d'Andrej, qu'il se ragaillardit :

« Prince Andrej, salutations! Avant de demander des nouvelles, je désirerai vous présenter notre nouveau compagnon de route : Istvana Nadasdy, Chevalier et chasseuse d'abomination. Notre compagnon Gazda a, lui par contre, poursuivi son chemin vers d'autres objectifs. puis regardant les différents loups-garous blessés Diantre, les combats ont l'air d'avoir été acharnés! Dites-nous en plus sur la situation? Et pouvons-nous prodiguer quelques soins? » finit-il alors qu'il cherchait déjà sa baguette de soins, celle-là même qui avait fait grimacer Itsvana de douleurs.


@Boa: je me souviens plus, il y a déjà qui comme tribus de Loups-garous présents ? J'admets ne pas avoir eu le temps de tout relire les précédents posts... p.ex il me semble qu'Andrej était prince mais suis plus sûr...

  • perception DD27 sort de Lukas : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Psychologie DD27 sort de Lukas : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23




Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2019 22:05:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 20:26:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Andrej soupira et hocha la tête.
« Si vous pouvez guérir mes frères et soeurs, vous êtes les bienvenus, mais je crains que ce ne soit plus que de simples blessures. Ils ont avec eux une sorte de créature qui peut saper l'énergie. Dans tous les cas, votre aide est la bienvenue, mais je ne vous cache pas que vous serez sans doute les plus aptes à combattre parmi nous. »

Il salua également Istvana en s'inclinant assez bas.
« Bienvenue à vous également, Lady Nadasdy. Cela fait bien longtemps que nos familles n'ont pas combattu côte à côte, je suis heureux que ce soit à nouveau le cas. Venez, j'ai quelque chose à vous montrer... »

Il leur fit signe de s'approcher de la carte sur la table, qui se trouvait être un croquis de Feldgrau, plusieurs lieux étant indiqués clairement.
« Nous sommes ici, dans l'ancienne teinturerie », (F5) indiqua-t-il en montrant une maison au Nord du village, « nous avons barricadé les lieux et pour l'instant nous attendions surtout que les Jezeldans et les nécromanciens se dévorent entre eux. »

« Les Jezeldans sont retranchés dans l'ancien moulin, ici. » (F9). « Ils sortent la nuit, et plus d'un cultiste n'est jamais revenu de patrouille. Ils rôdent aussi autour de la ville. »

« Quand aux nécromanciens, il y en a quelques uns qui mènent des patrouilles dans les rues, donc soyez prudents en vous déplaçant...mais la brume peut vous aider à rester discrets. Ils sont sinon surtout actifs sur la place du village. » (F13)
« Nous ne nous sommes pas trop approché de la tour, mais il semblerait que c'est aussi là que leur quartier général a été établie. » (F14)

« Enfin, il y a autre chose d'intéressant...les nécromanciens infestent plus ou moins la ville, mais ils évitent soigneusement l'ancienne auberge. Mon hypothèse étant qu'elle est hantée. » (F8).

« Quand aux morts-vivants...ce sont surtout des squelettes qui patrouilles les rues, mais ils sont quand même dangereux en nombre. Cela dit, c'est surtout autour de la place centrale qu'ils sont dangereux...l'armurerie est gardée par un groupe de revenants, menée par une sorte de morte-vivante vraiment dangereuse. C'est elle qui a drainé l'énergie de certains de mes loups. »

Feldgrau
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#9 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 22:30:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 30/21/22

76 / 76


Melfur ne se sentait guère à l'aise au milieu de tous ces loups garous et de ces morts vivants. Il espérait qu'un plan d'action puisse être décidé très rapidement. Plus tôt l'assaut serait lancé, plus tôt il pourrait se mettre hors de portée de tous ces concentrés de rage et de fureur.
Ne connaissant personne, le tieffelin n'osa néanmoins pas prendre la parole et attendit que Lukas se mette d'accord avec ses nouveaux congénères quant à la suite des opérations.
Offline Thoulkas  
#10 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 09:48:09(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lukas
CA : 21
Positive touch : 8/9
Sorts Nv1 Or : 2/4

80 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas avait le sourire d’être arrivé, et aussi d’être entouré de loups. Sa bête intérieure, même si elle était d’une autre meute, se sentait mieux.

Il observait ses compagnons avant de prendre la parole. «  Le premier objectif est de contrer la voie, soit en s’attaquant à des patrouilles, soit directement à la tour.

Une autre possibilité serait de chercher à comprendre pourquoi ils ne s’approchent pas de l’ancienne Auberge.

Donc j’aurais tendance à dire d’aller à l’Auberge voir si nous ne trouverions pas quelque chose d’intéressant pour lutter contre eux, avant d’aller se servir à l’armurerie et ensuite aller à la tour. Nous pourrions le faire en plusieurs fois mais je pense que la tour sera le plus difficile.  »


Il étira ses pattes qui craquèrent à de nombreux endroits… «  Quoi qu’il en soit nous avons besoin de repos et je vais devoir préparer mes sortilèges en fonction de nos choix.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#11 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 14:38:17(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Kaomhin
C. Imatar
Social

71 / 77




---

Kaomhin regardait attentivement la carte qu'Andrej leur montrait. Alors que Lukas prit la parole, il répondit songeur tout en gardant les yeux fixé sur la carte.

« Attaquer les patrouilles me semble voué à l'échec. Nous nous affaiblirons sans les empêcher de déterrer ce qu'ils recherchent, alors qu'eux probablement ne feront que de se renforcer dans l'intervalle en recrutant continuellement de nouveau morts!

sans trop spoiler, ça fait franchement penser à GoT S8E3

La tour me semble évidemment la cible finale! Cependant, nous ignorons tout des forces en présence. A moins que vous ne possédiez ce type d'informations Prince Andrej?  »
dit-il en se retournant vers leur allié lupique.

« ... et pour cette attaque finale, je pense qu'il faut probablement mettre toutes nos chances du même coté, donc...

se retournant vers Lukas

...ton plan me semble logique. J'ajouterai juste un détour vers le quartier des Jezeldans, c'est-à-dire l'ancien moulin avant l'étape de l'armurerie...
Obtenir leur soutient ne va pas être aisé, mais si nous l'obtenons même temporairement, ce sera un atout de taille dans le combat contre la tour!

Nous avons bien réussi à obtenir l'aide de toutes les autres tribus, cela comptera certainement dans la discussion. N'oublions pas les traîtres sont morts et tu es dorénavant à la tête des fourrures d'argent. Leur plan initial est devenu de principe caduque selon les règles des tribus, puisque la mort de Kvalca était illicite. Un combat loyal entre champion des tribus doit déterminer le prochain chef des chefs.

Qu'en pensez-vous?

Sinon, tu as raison: nous devons nous reposer! J'ai encore quelques réserves, je peux participer le premier tour de garde. »



@Boa: euh, c'est où l'armurerie?


Modifié par un utilisateur mercredi 8 mai 2019 14:39:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 15:26:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Andrej regarda Lukas avec surprise.
« Alors vous avez tué Malthus Mordrinacht? Intéressant. Cela fait donc de nous des concurrents...cela dit, c'est loin d'être notre principal problème, donc bon. Ce qui m'inquiète, c'est le risque d'être pris à revers si nous laissons des morts-vivants derrière nous. Dans tous les cas, nous avons l'avantage de pouvoir agir sous couvert de la brume jusqu'à un certain point, je pense que nous devrions en profiter. »

L'armurerie est en F14.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Scordard  
#13 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 20:35:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

61 / 83
« Chavalier Nadasdy. Lady Nadasdy est ma mère. Très longtemps en effet... Les Ionescu et les Nadasdy ont travaillé ensemble lors des campagnes de Courtaud pour l'éradication des trois liches orques qui vivaient dans les montagnes de la défense : Helkarg, Vulg et Urrul. Je ne connais pas d'association plus récente. »

D'ordinaire vampires et loup-garous s'ignoraient mutuellement plus qu'ils ne coopéraient.

« Je crois que je peux aider une petite partie de votre troupe... » dit Istvana en invoquant un gantelet nimbé d'une étrange lueur sur sa main droite. « Hélas ce n'est pas vraiment mon domaine de spécialité... »

Shadow Weapon (Su) (+4) : Gauntlet. +3
Training (+1) : Restoration Mastery (Item Mastery)


« Une fois par jour, je peux soigner une petite partie de l'énergie perdue chez une personne. Tout jour supplémentaire que nous passons ici, je peux utiliser cette capacité une fois de plus. »

« Il nous faut toutes les armes possibles pour lutter contre l'ennemi. L'auberge est une bonne idée. Mais cela nous rapproche du quartier général des Jezeldans. Autrement dit aller à l'auberge c'est s'approcher de leur territoire.

Quels sont les autres batiments les plus proches de nous ? »
demanda la chevalière en pointant d'autres points sur la carte F2, F3, F4 et F12
Offline Thoulkas  
#14 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 09:07:30(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lukas
CA : 21
Positive touch : 8/9
Sorts Nv1 Or : 2/4

80 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas sourit, ce qui dévoilait ses crocs, lorsqu’on lui dit être son concurrent. «  Je n’ai à l’heure actuelle aucune prétention pour le trône, ma priorité est la voie qui Murmure, et une fois la voie détruite je viendrai probablement voir où est ma place auprès des meutes.

Mais cela sera fait plus tard, concentrons-nous sur ce qui doit être fait maintenant.

Je pense qu’une fois l’auberge sécurisée et ses secrets découverts, alors nous aurons peut-être une preuve de notre force pour rallier les Jezeldans, en plus du reste.

Et s’il le faut il y aura affrontement en combat équitable pour assurer la suite.  »

Modifié par un utilisateur mardi 14 mai 2019 08:31:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 22:42:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Andrej sourit.
« De toutes façons, ce sont nos plus anciennes alliances qui sont pertinentes. Après tout, les Nadasdy ont combattu dans le même quand que nous lors de la Croisade Etincelante. Vous avez peut être entendu cette histoire...un prince de la famille Ustav qui a rejoint les bois avec ses partisans...? Je vous la raconterai un jour, si ce n'est pas le cas.

Parmi les bâtiments plus proches de nous, il y a l'ancienne forge (en F2), la fabrique de chandelles (F3), une maison, je pense (en F4), et sur les abords de la ville, l'ancienne cabane du fossoyeur du village. Nous n'avons pas eu le temps de tous les explorer, mais ils sont un peu excentrés par rapport aux forces en présence. Après...vous êtes clairement plus expérimentés que nous en la matière: quel est votre plan, et que pouvons nous faire pour vous aider? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 19:45:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Andrej attendit quelques instants, mais décida de trancher face à l'indécision. La fatigue se faisait sentir pour tout le monde après tout, et le loup lui même paraissait avoir besoin de repos.
« Rien ne nous oblige à trancher tout de suite, agir en pleine nuit et épuisé est le meilleur moyen de commettre de graves erreurs. Reposez vous, nous pourrons décider des détails de notre plan d'action demain. Gardez vos forces, je pense que nous allons en avoir besoin, tous autant que nous sommes.

Sous la direction des loups, ils allèrent tous prendre quelques heures de repos bien mérité. L'ancienne teinturerie n'était pas digne d'une auberge ou des chambres du manoir des Nadasdy, mais ils étaient au chaud, et les paillasses de paille étaient mille fois plus confortables que la terre humide et le froid. »


L'aube qui se leva le lendemain était grise, froide et sinistre. Mais malgré tout, ils se réveillèrent reposés, bien qu'inquiets. Andrej était lui aussi déjà debout. Il les salua d'un air focalisé.
« Bien dormi? Nous avons de quoi manger, si vous voulez. Le soleil vient de se lever, mais il ne fera de toutes façons pas beaucoup plus jour que cela...la brume ne se lève jamais, en fait, en tout cas pas depuis notre arrivée. »

Vous récupérez vos sorts et vos PVs!

Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2019 19:46:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#17 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 09:39:06(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lukas
CA : 21
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

74 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


«  Bon nous devrions affronter des morts aujourd’hui, il en sera ainsi.  »

Lukas alla alors préparer ses sortilèges, assez heureux de sa nuit. Il alla ensuite s’isoler pour prier… En silence car sa divinité n’est peut-être pas appréciée dans le coin BigGrin

Il se redressa ensuite, forme semi-lupine, allant retrouver les autres. «  Du coup, on s’approche de l’auberge ? On regarde ce qu’il en est ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2019 09:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#18 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 18:31:27(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 30/21/22

76 / 76


La nuit qu'avait passé Melfur ne s'était pas révélée plus satisfaisante que la précédente. La fatigue nerveuse et physique marquait encore son visage à l'aube. Ce sommeil non récupérateur ne lui avait pas permis d'éclaircir ses idées, et sans trop se poser de questions, il abonda dans le sens de Lukas. "Pourquoi pas ma foi. Je me prépare et je suis à vous."
Offline Zoll  
#19 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 20:11:55(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Kaomhin
C. Imatar
Social

71 / 77




---

« Je suis d'accord avec le plan!
Allons donc à l'auberge. Si on en réchappe vivant nous irons parlementer avec les Jezeldans avant d'attaquer le quartier général.

Je suis prêt... enfin il est probable que j'appelle mon... double lorsque nous nous mettrons en route. Selon vos descriptions, il sera plus à même que moi à faire face à une horde de nécromants et morts vivants.

Rapidement, hormis les pouvoirs d'Istvana, y aurait-il un moyen de se protéger de cette "aspiration" d'énergie vitale? »





"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié Zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 20:00:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

8 Abadius 4717, après l'aube - Feldgrau

Musique - Feldgrau

Apprêtant leurs armes, chaussant leurs armures et préparant leurs sortilèges, les traqueurs étaient finalement prêts à débarasser la face de Golarion d'Auren Vrood et ses sbires. Mais pour l'heure, il était temps d'inspecter l'auberge désertée que les loups leur avait indiqué. Discrètement, ils entrebaillèrent la porte de la teinturerie dans laquelle eux et les loups du Prince s'étaient réfugiés, et s'engagèrent dans le brouillard épais qui enveloppait toujours Feldgrau. Il faisait glacial, et il leur semblait parfois voir des silhouettes et entendre des voix étouffées dans le brouillard, mais ils n'auraient pu en jurer...

Heureusement, l'auberge était toute proche. Enjambant les débris calcinés, ils s'approchèrent de la porte baillant sur ses gonds et se glissèrent à l'intérieur. L'endroit était désert, bien sûr, et un grand espace de stockage était séparé du reste de la pièce par un long comptoir de bois vermoulu. Un couloir devait mener au reste de l'auberge.


Cependant, un instant à peine après qu'ils soient entrés, une silhouette se dessina derrière le comptoir, une forme de fumée et d'encre, celle d'un homme au visage squelettique. Au fond de ses orbites brûlaient la lueur ardentes de deux braises. Il ne leur prêtait pas attention, assis sur un tabouret brisé, en train de nouer une corde pour en faire un noeud coulant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET