Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1314151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#281 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 22:17:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 4
Ref +4, Vig +3 Vol+6
CA: 16/13/13

18 / 18
L'inquisiteur laissa de côté ses théories sur l'origine de la structure pour se concentrer sur l'exploration.

Sandro continua son investigation et suivi les voix pour aller observer les ports de la structure en tentant de regarder par les interstices.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mai 2019 22:19:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#282 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 10:56:35(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

n dehors de la grande porte d'entrée, Sandro ne trouva pas d'autre ouverture ou d'interstice dans la construction qui lui permettrait de visualiser ce qui se passait à l'intérieur. Cependant en tendant l'oreille, il ne perçut plus guère d'activité.

De son côté, le bras enfoncé jusqu'à l'épaule dans le mur végétal, la halfeline ne rencontra pas rien qui lui indiqua qu'elle avait blessé sa cible.
Tandis que Romulos avait pris du recul, un bruissement de feuille indiqua un déplacement au sein de ronces

Perception (DD19) sauf Sandro

Gogmurt :
Message secret pour LeGrandMalade :
...


Round 13

Miranda a joué
Romulos a joué
Sandro a joué
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué camouflage total Abri

Round 14

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir camouflage total Abri

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mourant : Chien Gobelin 4
Mort : Chien Gobelin 1

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2019 11:02:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#283 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 14:31:17(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
France
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

23 / 24

Légèrement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



«  Il est là-bas, vers sa tanière.  » dit la halfeline en pointant du doigt dans la direction du Gob. Mais plutôt que de s'élancer vers leur adversaire, la halfeline fait appel à la force de la Nature pour soigner le Paladin qui se trouve à côté d'elle.
  • Soin naturel anti-ride, hydratant et revigorant pour Romulos : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11


«  Bon j'ai bien compris que je ne sers à pas grand chose au contact et que mon harcèlement ne sert qu'à me frustrer, alors on compte sur toi Romulos, va découper ce vaurien.  »

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Morphey  
#284 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 06:53:06(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943
France

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

16 / 25



Le danger semblait s'éloigner. Elle avait plus ou moins pu suivre le mouvement de l'ennemi, et il s'était dirigé vers l'entrée de repaire.

Profitant de ce moment de répit, elle reprit son souffle, regardant autour d'elle.

Elle vit Alba, et cela lui fit chaud au cœur. Elle n'était pas bien a l'aise proche d'un grand fauve comme elle, et ne l'avait que trop peu cotoyé, et jamais sans Miranda. Mais elle faisait confiance à l'halfeline et pas voie de conséquence au fauve.

«  Alors ma grande, t'avais envie de prendre l'air ?  » lui-dit elle quand elle reprit son souffle.

Action préparée pour le retour du gob mais grosso modo, je passe mon tour.

Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2019 06:55:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Unluck  
#285 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 07:55:40(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 1/5

28 / 28

Smile



Ce gobelin était vraiment pénible. Il semblait vouloir achever Freya qui était déjà mal en point et s'était repliée vers l'antre de la panthère ou reprendre l'ascendant sur Alba qui était cachée là bas. Du moins c'est ce que semblait indiquer sa nouvelle position, donnée par Miranda qui venait de sortir des ronces.
Il ne ressort toujours pas !
Alors que le jeune se résignait à frapper une nouvelle fois à l'aveuglette Miranda le soutint avec un sort qui referma ses plaies et cicatrisa instantanément ses brulures.
« Merci Miranda, je compte bien l'éliminer mais tant qu'il continuera a se cacher dans les ronces je ne pourrais pas faire grand chose. Il faudrait que tu convainques Alba de traverser le pont qu'on rejoignes Sandro. Et là il serait obligé de se mettre à découvert pour nous attaquer. »
Puis le jeune homme se déplaça pour attaquer la position désignée par Miranda. Ce fut malheureusement pour constater que le gobelin avait profité des ronces pour s'éloigner énormément par le plus court chemin.

Que va t-il faire là bas ? Peut être qu'il fuit, si nous faisons semblant de nous désinteressé de lui il pourrait bien retrouver du courage et tomber dans une embuscade qu'on lui monterait près du pont.

« Il est là bas, j'ai l'impression qu'il s'enfuit. Nous pouvons sans doute rejoindre Sandro maintenant »


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
- Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(6/10)

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2019 08:03:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#286 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 14:44:47(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

ien que le gobelin ne soit pas parvenu à échapper à la vigilance des aventuriers, ces derniers ne semblaient pas enclins à le poursuivre dans sa fuite.
Il ne laissa pas passer cette opportunité et disparut dans les trouées bas de plafond en direction de l'ouest.
Avant qu'il ne quitte son champs de vision, Romulos remarqua que d'une part, leur ennemi ne tenait plus que son épée enflammée, la flamme dans sa main ayant disparu, et d'autre part que certaines de ses blessures s'étaient refermées.

Psychologie (DD 20) sauf Sandro


Gogmurt :
Message secret pour LeGrandMalade :
...


Round 14

Miranda a joué
Romulos a joué
Sandro doit jouer
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué camouflage total Abri

Round 15

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir camouflage total Abri

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mourant : Chien Gobelin 4
Mort : Chien Gobelin 1

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2019 16:07:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#287 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 16:33:09(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
France
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

23 / 24

Légèrement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda rejoint ses amis dans la salle du trou. «  Il vient encore de se barrer dans les ronces. Mais j'ai bien bu à son petit oeil vicelard qu'il n'est pas en train de fuir. Il va encore pour tenter de nous entourlouper la gueule.  »
Miranda réfléchit quelques instant puis reprends la parole.
«  Il faut absolument lui bloquer l'accès au château de l'autre coté du pont. Heureusement, il y a Sandro là-bas.  » La halfeline se tourne vers sa compagne féline. «  Alba, va rejoindre Sandro de l'autre coté du pont et attend moi là-bas s'il te plait ma belle.  »
Elle s'adresse ensuite à Romulos et Freya. «  Je vais tenter de le débusquer. Romulos pourrait rester non loin derrière moi pendant que je fais l'appat. Et Freya rester sur le chemin du pont pour l'intercepter avec sa lance s'il se dirige par là-bas à travers les ronces. Qu'en pensez-vous ?  »
Sans attendre de réponse, la petite puce druide surexitée se met en chasse du gobelin.

  • Petit-petit-petit ... ou es-tu ? Montre-toi je ne te veux aucun mâle : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30


Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Morphey  
#288 Envoyé le : vendredi 17 mai 2019 06:55:02(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943
France

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

16 / 25



«  C'est un bon plan, a un détail prêt : il y a une barrière de ronces magique devant le pont. Et j'ai déjà eu du mal a la traverser une fois, je doute qu'il tente le passage. Je peux me recroqueviller et tenter de le combattre dans cette mauvaise posture, mais je ne suis pas certaine d'en sortir vainqueur. Il a prouvé sa fourberie et ses habilités martiales.  »

Freya sentait ses muscles endoloris et malgré la disparition du point de côté, elle avait cumulé trop d'effort en trop peu de temps pour s'en remettre rapidement. Un de ses muscles de son bras criait a chaque mouvement de lance. Sans parler de ses cuisses qui la supportait mais n'était pas aussi réactives.

Il fallait finir ce combat, rapidement.

Elle tenta une idée et dit en gobelin assez fort :
«  Goblin, hog tot he capa no. Tot flee vi li. Assso capa oto Goblin. Fito kok ot capa elo outo !  »
Message secret pour LeGrandMalade :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2019 06:55:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Unluck  
#289 Envoyé le : vendredi 17 mai 2019 07:38:35(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 1/5

28 / 28

Smile



Romulos profita du répit accordé par leur teigneux adversaire pour rejoindre Freya dans l'antre de la panthère, ce qui lui permis d'enfin se redresser un peu. Il en profita pour soutenir tendre son bras à la lancière qui semblait épuisée, afin qu'elle puisse souffler un peu.
« C'est vrai que ces ronces magiques sont pénibles, on peut peut être attendre un peu ici que le sort perde de sa puissance »

  • Imposition des mains en sneak sur Freya, pendant que Romulos la soutiens : 1d6 donne [2] = 2


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
- Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(6/10)


Offline LeGrandMalade  
#290 Envoyé le : vendredi 17 mai 2019 10:21:44(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

iranda voyait clairement dans le jeu du gobelin.
En se mettant à sa poursuite, elle constata qu'effectivement ses traces ne menait pas vers l'extérieur.
Tout au contraire, il semblait avoir remonté le couloir en direction du nord, là ou le groupe s'était retrouvé face à une meute de gobelin en guenilles.
Il espérait certainement rameuter ces renforts ... sa déception serait probablement à la hauteur de ses attentes.

Par contre, au vu de la "clémence" dont les longues jambes avaient fait preuve, il y avait fort à parier qu'il ne se rende pas à moins d'avoir de n'avoir comme autre choix que la mort, ce qui expliqua le silence qui répondit à l'appel de Freya.

Gogmurt :
Message secret pour LeGrandMalade :
...




De l'autre côté du pont, Sandro observait le bâtiment et cherchait à distinguer une activité, vainement semblait-il jusqu'à ce qu'un bruissement subtil ne lui parvienne, un bruit de pas sur de la pierre.
Un grincement se fit entendre et la grande porte s'ouvrit doucement.
La porte s'ouvre vers l'extérieur, tu peux tenter de te cacher derrière avec un jet de Discrétion.

Round 15

Miranda a joué
Romulos a joué
Sandro doit jouer
??? doit jouer
??? doit jouer
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 16

Miranda a joué
Romulos a joué
??? doit jouer
??? doit jouer
Sandro doit jouer
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 17

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
??? doit jouer
??? doit jouer
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mourant : Chien Gobelin 4
Mort : Chien Gobelin 1

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2019 10:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Scordard  
#291 Envoyé le : vendredi 17 mai 2019 23:48:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 4
Ref +4, Vig +3 Vol+6
CA: 16/13/13

18 / 18
  • Discrétion : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14


Sandro tente de se cacher comme il le peut. Mais avec son arc en main, il n'est pas très discret.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2019 23:48:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#292 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 08:08:37(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Si son "piège" fonctionnait, le répit n'allait certainement pas durer, il vallais mieux se mettre en route pour le pont rapidement, mais Freya avait raison le piège de ronces allait leurs poser problème.
« Miranda, toi qui n'est pas gênée par les ronces peut tu vérifier si le sort qui nous barre la route fait toujours effet ? Je reste avec Freya pour l'aider si le gobelin reviens. »

  • Attaque préparée au cas où le gobelin viens au contact ou suffisamment proche : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26



bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
- Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(7/10)

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2019 08:10:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#293 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 06:06:25(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943
France

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15, C:14, D:11
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



La présence de Romulos venait de lui rendre un peu de son énergie, elle se sentit globalement mieux, sans qu'elle puisse l'expliquer. Ne comprennant pas ce qui se passait, elle rougit, sa peau s'accordant avec sa couleur est cheveux.

Voyant le beau Paladin prêt a l'aider et a combattre, elle raffermit sa prise sur sa lance et observa elle aussi le retour de leur ennemi, son dos bien évidemment collé au fervent de Sarenrae.

Ils étaient tous les deux. Un léger silence de concentration ou de gêne comblait l'ambiance.
«  D'accord, attendons tous les deux.  »

Pourquoi cette satisfaction dans ce moment tendu ? Une présence rassurante ? Ou plus encore ?

Beaucoup de questions dont elle n'aurait peut être jamais le temps d'y répondre.


Action préparée pareil Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mai 2019 07:45:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline JustBorn  
#294 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 16:31:45(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Tranquille
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Même si la discrétion n'était pas la force de tout un chacun, les repérer n'était pas moins un don pour d'autre. Si bien que quand la porte s'ouvrait, elle laissait passer tranquillement deux personnes, une femme qui semblait a coup presque certain connu de certain aventurier sous le doux prénom d'Améiko et d'un autre homme qu'ils avaient probablement jamais vue. La trentaine passé depuis quelques temps, de longs vêtements ample et chose visible, une rapière a la ceinture. Il avait aussi le pas plutôt rapide et de toute évidence, pas autant aux aguets qu'il le faudrait.
« -"Bon, comme prévu ils ne sont pas là. Tu vois que c'est pas si compliqué que ça ma petite. Dans moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu pourras honorer ta promesse." »
Rigolant un peu alors qu'il regardait a droite et a gauche sans rien voir dans le but d'avancer tranquillement pour traverser le pont qui de toute évidence, était sans la moindre défense ou garde.
« -"J'avais dis que se serait facile." »


(J'ai totalement oublié de me faire un petit portrait comme vous. J'vais essayé de voir comment ça fonctionne.)

Modifié par un utilisateur samedi 25 mai 2019 13:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#295 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 11:18:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 4
Ref +4, Vig +3 Vol+6
CA: 16/13/13

18 / 18
« Au nom de la ville de Pointesable, nous sommes chargés de la recherche et du sauvetage d'Ameiko Kaijustsu. J'exige que vous libériez votre otage ! Sans quoi je transforme votre crane en passoire. » dit l'inquisiteur en surgissant de derrière la porte.

Action préparée : Tir rapide dans la tête de Päul à bout portant.
Offline LeGrandMalade  
#296 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 16:13:15(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

a porte ouverte, Sandro se trouvait caché de ces nouveau arrivants.
L'homme qui ouvrait la marche sortie nonchalamment, et s'attendait apparemment à ne trouver personne ici, ce qui dut biaiser son jugement car il n'afficha aucun signe indiquant qu'il l'avait découvert.
Message secret pour JustBorn, LeGrandMalade :
...


La seconde personne était une indubitablement de sexe féminin. Elle était vêtue d'une tenue simple, une chemise à manche retroussée et un pantalon, de bonne facture mais qui avait connu des jours meilleur. Elle était en effet recouverte de poussière et portait plusieurs déchirure.
Plus alerte que son prédécesseur, il suffit d'un bruissement des buissons contre lesquelles l'inquisiteur était pressé pour qu'elle le repère.
Ce fut l'occasion pour ce dernier de la voir de face : il découvrit les traits d'une humaine aux yeux bridées, ses cheveux bruns coupée au dessus des épaules, avec 2 mèches blanches qui encadrait son visage. Il reconnut Ameiko Kaijitsu, celle qu'ils étaient venus secourir.

Ni une ni d'eux, il bondit de sa cachette, menaçant celui qui l'accompagnait.
Dans le même temps, il se rendit compte que la jeune femme évoluait librement, sans aucune entrave, et qu'elle semblait plus inquiète que rassurée par son irruption chevaleresque.
Ameiko Kaijitsu

« Bon sang, il va nous faire repérer. » glissa-t-elle à mi-voix d'un ton exaspéré à celui qui l'accompagnait tout en scrutant les tours et les alentours.
Finalement, elle s'interposa entre la pointe de flèche et sa cible.
« Je suis Ameiko Kaijitsu. Cet homme m'a promis de me sortir d'ici, je ne suis pas son otage. Maintenant soit vous nous aider à quitter cet endroit soit vous continuer à crier devant le quartier général de ceux qui ont mené la première attaque sur Pointesable. » déclama-t-elle

  • Ça a des oreilles pointues, mais est-ce qu'elles servent à quelque chose ? : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Celui-ci se serait-il enfourné de la mousse dans les siennes ? : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9


Round 15

Miranda a joué
Romulos a joué
Sandro a joué
Paul a joué
Ameiko a joué
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 16

Miranda a joué
Romulos a joué
Sandro a joué
Ameiko a joué
Paul doit jouer
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 17

Miranda doit jouer
Romulos a joué
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mourant : Chien Gobelin 4
Mort : Chien Gobelin 1

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 17:06:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Scordard  
#297 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 17:18:22(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 4
Ref +4, Vig +3 Vol+6
CA: 16/13/13

18 / 18
« Bien... Je suis Sandro Evrar, inquisiteur d'Abadar. Ne trainons pas... Le pont est en quelque sorte piégé. Il faut faire attention lorsqu'on passe dessus... » dit l'inquisiteur en précisant les découvertes antérieurs qu'il avait faite sur le pont.

« Par contre, trois choses avant cela... » dit l'inquisiteur en parlant tout bas. « J'espère que vous êtes armés car c'est un combat là-bas... Mon groupe retient l'ennemi. Je suis venu ici en éclaireur.

De plus, la zone est soumise à un sort d'enchevêtrement. Il faudra faire attention où vous marchez.

Notre groupe a reçu une offre de la part d'un commanditaire mystérieux visant à vous assassiner durant le retour à Pointesable. Nous avons décliné cet offre. Nous pouvons nous attendre à d'autres assassins sur la route. Donc il y aura potentiellement des combats pour rentrer. »

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 17:19:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#298 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 17:59:15(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

]

Paul
Pleine forme
Surpris
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

« -"AH!" »
Quelle surprise! C'est qu'il faut dire qu'il ne s'y attendait pas a celle là. Bon d'accord il ne regardait pas partout mais de là a faire attention a chaque buissons... En tout cas, quand Paul se fit clairement braquer par ce nouveau venu, son premier réflexe de sauveur fut... De lever légèrement les mains au dessus des hanches paumes face a celui qui le maintenait en respect.
« -"Doucement gamin, tu pourrais..." »
Pas le temps de finir, voir a peine de commencer que celle qui devait se faire sauver... Le sauvait si on peut dire! En se mettait carrément entre lui même et l'agresseur qui finit par se révéler comme un bon gars au bout d'un peu de temps. Ou du moins, elle semblait quand a elle, plus ou moins le connaitre pour lui parler de la sorte.
« -"Hey la petite, si tu dois sortir d'ici en entière et sans trou, faudrait voir a éviter de se mettre sur la trajectoire de ce genre de soucis." »
Finissant par baisser les mains tout en écoutant tout se que celui qui semblait s'appeler Sandro lui lâchait comme ça. Si au début Paul semblait un peu perdu, au bout d'un moment, ça semblait tiquer.
« -"AH! Les tocards! Les vicelards? Arf, je sais plus comment les p'tits verts vous ont appeler la dernière fois... Mon gobelin est pas parfait tu vois. Mais ça finissait en -ar il me semble..." »
Se grattant un peu la gorge comme si cette information était clairement importante sur le coup, passant ses doigts pas forcement tout propre dans sa barbe clairement pas entretenue de la moindre manière que se soit.
« -"Non, je crois bien que c'était tocards... Enfin, si la petite ne tente plus d'attraper des flèches avec son ravissant petit minois et que toi tu ne tente plus de transformer ma gueule en bol troué. Je pense qu'on peut avancer? Enfin, dés qu'on aura bloqué la balance du pont a la limite." »
Ou donner l'info sans doute la plus importante concernant le soucis du pont comme ça a la volée.
thanks 1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#299 Envoyé le : lundi 3 juin 2019 22:15:46(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
France
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

23 / 24

Légèrement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda commence à se fatiguer de courir en vain, à gauche, à droite pour tenter de débusquer ce (censuré) de gobelin. Sans un minimum de coordination, rien ne sera possible. En désespoir de cause, la halfeline rejoint Freya et Romulos dans la salle au trou. Pour aller plus vite, la druide passe à travers le mur de ronce.
«  Bon, on fait quoi maintenant ? Parce que j'ai sérieusement l'impression qu'on patauge comme des hobbits sans poils aux pieds.  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Morphey  
#300 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 06:46:12(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943
France

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15, C:14, D:11
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Voyant l'halfeline revenir vers eux saine et sauve, Freya fut un peu soulagée.

«  Est ce que tu penses qu'Alba est toujours sous l'effet du sort ? Le problème c'est qu'on prend un risque a bouger sans avoir vaincu cette teigne. »

En chuchotant : «  Il pourrait nous couper notre retraite en détruisant le pont par exemple. »

P138 - Freya Dodger
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<1314151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET