Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<26272829>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#541 Envoyé le : lundi 29 avril 2019 20:18:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Musique - Bandits des Collines

Les bandits venaient de se briser sur les armes et armures de leurs adversaires. Là où plus tôt se trouvait un groupe de voyageurs, ils affrontaient maintenant une horreur métamorphe et des guerriers entrainés. Mizuki bondit sur ses pieds, esquivant de justesse le jutte de son adversaire avant de tourbillonner, projetant sa lamétoile. Guidée par Desna, elle rebondit en lacérant sa cible, frappant la bandit qui s'échappait dans le dos.

Cet exploit provoqua un instant de flottement...et les bandits encore debout, voyant leur chef et une des leurs tomber, ne s'attardèrent pas. Ils tournèrent les talons et s'enfuirent...Celui qui croisait le fer avec Shojiro et Jing bondit en arrière, roulant sur lui même pour essayer de s'échapper.

  • Acrobatie : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
  • AO VS Mizuki : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16


Bonus, conditions et états
- Mizuki: à terre.

Round 2-3
Doivent jouer
Shojiro
Miaolin
Jing (round 3)
Mizuki (round 3)

En attente
Bandits (round 3)

Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2019 20:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#542 Envoyé le : mardi 30 avril 2019 08:49:59(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21



Sous Protection contre le mal


Mizuki s’approcha des ennemis qu’elle avait mis au sol et essaya de les maintenir en vie, utilisant un peu de leurs vêtements pour faire garrot, afin de s’assurer qu’aucune blessure ne soit mortelle. «  On les reprend au village non ? Ils auraient probablement des infos sur les environs…  »

  • Premiers secours E1 : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Premiers secours E2 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#543 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 20:53:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Les bandits survivants prirent la fuite, et leur connaissance du terrain jouait en leur faveur: avant que les gouverneurs de Yin-Se aient pu vraiment se lancer à leur poursuite, ils avaient disparu dans la légère brume de ce milieu de journée. Restait les deux femmes inconscientes, cependant, que Mizuki s'empressa de stabiliser, arrêtant leurs hémorragies avant que la perte de sang ne les emporte. Cependant, elles n'étaient pas encore en état de se lever par elles-mêmes, même si elles n'étaient plus sur le point de mourir...et Yin-Se était encore à une bonne demi-journée de marche.

La question se posait donc: qu'allaient ils faire de ces deux prisonnières?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#544 Envoyé le : vendredi 3 mai 2019 09:23:13(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

31 / 31

Shojiro rengaina son katana, déçu. Sa piètre performance le frustrait, et il regarda Mizuki énervé et jaloux.
Mais l'heure n'était plus au combat. Il fallait que les gouverneurs prennent une décision concernant leurs prisonniers. « Bon, que voulez-vous en faire? Les ramener au village pourquoi pas, mais comment? Si un de vous c'est construire un brancard, cela sera plus simple de les prendre avec nous. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#545 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 14:41:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Alors qu'ils décidaient quoi faire de deux femmes inconscientes, l'une d'entre elle remua. Avec un grognement, et une quinte de toux, elle reprit conscient, essuyant le sang qui avait coulé sur son visage, avant de leur jeter un regard désorienté, comme si elle cherchait à savoir où elle se trouvait. Son regard demeurait vague, incapable de se focaliser, mais elle parvint tout de même à leur demander d'une voix mal assurée.
« Mais qui êtes vous...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#546 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 09:16:25(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21



Mizuki alla pour prendre soin de la jeune femme, s’assurer qu’elle ne fasse pas de mauvais mouvements.

«  Nous sommes les gouverneurs de ces terres, les autorités en place. Et entre autre de valeureux combattants, et votre ignorance de ces faits aurait pu vous couter la vie, mais voyez le bon côté des choses, Desna a estimé que je devais vous sauver, ce que j’ai fait, pour ne pas mourir dans votre sang.  »

Elle utilisait un morceau de chiffon afin d’essuyer ses lamétoiles, montrant qu’ils n’étaient pas des rigolos…

«  Et ici on pourrait vous ramener chez nous pour que vous puissiez reconstruire une vie plutôt que de continuer à vivre et mourir en hors la loi, qu’en pensez-vous ?

Et tant qu’à faire vous pourriez nous indiquer où se trouver votre campement pour qu’on puisse stopper ce genre d’activité ainsi que proposer de venir nous rejoindre.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#547 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 23:03:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


La bandit cligna des yeux comme si elle peinait à en croire ses oreilles. Un éclat de rire douloureux la secoua, qu'elle étouffa autant que possible grimaçant sous la douleur.
« Les "gouverneurs"? Il n'y a pas eu de gouverneur à Shenmen, où que ce soit, depuis un siècle! Nous répondons au Seigneur Ho Wing de Pek Peh, c'est lui qui nous mène. Grâce à lui, nous et nos familles pouvons vivre au milieu de ce cauchemar qu'est Shenmen. Qui êtes vous pour vous proclamer gouverneurs, exactement? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#548 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 19:53:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 4/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
Jing reprit forme humaine en lançant le sort de Burst of Insight pour faire croire qu'elle usait de magie pour se transformer.

« Vous avez la défaite difficile pour parler ainsi à une femme qui vient probablement de vous sauver la vie... Et vous êtes un peu loin de votre cocon, bandit. Pek Peh est sensé être plus au nord. D'après les recherches de notre cartographe. Que venez-vous faire ici ? Le Seigneur Ho Wing ne peut pas vous protéger aussi loin de votre ville. Surtout si vous attaquer n'importe quel voyageur que vous trouvez...

Nous sommes des envoyés du Lingshen en ces terres. Nous avons repris la colonie de Yin-Se que nous avons défendu contre Lin-Yao et les 40 lances, contre des esprits. Nous avons créé une communauté ouverte à toutes les races et toutes les religions... Voilà ce que nous sommes...

En revanche, nous protégeons les nôtres... Il vous reste encore une petite chance que le travail de mon amie ne soit pas gâché et de rester en vie. Vous allez lui fournir les informations qu'elle vous a demandé. Ce n'est qu'une question de temps. Au pire nous extrairons ces informations de votre cadavre. C'est à vous de décider comment cela se passe. »


  • Bluff (burst of insight) pour faire croire : 1d20+3+3+2+2+8 donne [7] + 3 + 3 + 2 + 2 + 8 = 25


Jing est fatiguée pour un round.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mai 2019 19:54:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#549 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 22:04:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


La bandit hésita devant la virulence de Jing, et finit par capituler, baissant la tête.
« Très bien, très bien. Cela dit, les voyageurs dans ses terres sont soit des opportunités, soit des menaces, je suis sûre que vous vous en êtes déjà rendu compte. Les Quarante Lances ne sont qu'une des bandes qui parcourent la région. Quand à notre camp, je vous l'ai déjà dis, c'est Pek Peh, plus au Nord, dans les collines. Ca vous suffit comme information? Je ne pense pas que le Seigneur Ho Wing serait ravi de votre demande, cela dit. Envoyés de Lingshen ou pas. »

Elle s'interrompit, avant de tenter, péniblement, lentement, mais sûrement, de se relever, toussant à nouveau. Elle jeta un regard à Mizuki en parvenant à retrouver son équilibre.
« Merci, ma soeur. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#550 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 08:36:08(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21



Mizuki sourit à la bandit haussant les épaules. «  Ne te tracasse pas ma fille, je ne peux m’attendre d’une détrousseuse d’être éduquée avec le respect nécessaire pour accepter d’être reconnaissant.

Mais voilà, je pense que nous pourrions aller parlementer avec le leader de votre petit groupuscule pour lui proposer de rejoindre le village ou alors de quitter la région, qu’en pensez-vous ?  »


Elle observait les autres gouverneurs, décidée à protéger les terres qu’on leur avait confié.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Scordard  
#551 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 11:13:46(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 4/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
« J'ignore si nous avons le temps de faire ce voyage avant l'hiver... Nous avons encore tellement à faire d'ici là... » dit Jing en vérifiant que la bandit ne les entendaient pas.

« Si l'on en croit les anciennes cartes du traitre, la ville dont elle parle est à plusieurs jours au nord. Nous devrions rentrer puis partir à la recherche de l'épave. Une fois rentré, nous enverrons des mineurs volontaires avec Feng et Lin pour inspecter les lieux de la mine plus en détail. L'argent est peut-être la seule chose qui permettra à notre village d'acheter ce qu'il lui manque durant l'hiver. Il faut que la production démarre dans les meilleurs délais.

Néanmoins, nous pourrions renvoyer celle-ci avec un message diplomatique... Cela nous permettrait de gagner du temps... »
dit Jing en désignant.la bandit.

Jing pris un parchemin, lança une oraison sur une de ses plumes d'écriture. Scrivener's Chant.

Le 25 Neth 4718, Siyin.
Missive des gouverneurs Shojiro, Wang Jing et Yu Mizuki, protecteurs de Yin-Se.
A destination de Ho Wing, Seigneur protecteur de Pek Peh,

Nous vous adressons cette missive en qualité de protecteurs et gouverneurs des colonies du Lingshen en Siyin. Nous sommes attristés de vous annoncer la mort d'une de vos équipes d'éclaireurs cet après après midi au Sud-Ouest du Shenmen. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Cette équipe a trouvé la mort en prenant les armes contre nous alors que nous étions parti en quête d'un monstre qui avait attaqué nos troupeaux.

Malgré nos tentatives de diplomatie pour épargner la vie de ces femmes et hommes. Nous ne sommes hélas pas parvenu à les raisonner avant que le combat ne fauche la vie de la plupart d'entre eux. Gageons que cette première rencontre ne fixera pas la teneur de nos relations futures

Nous formons des vœux pour que le dur hiver à venir épargne votre communauté.

Sceau de Yin-Se


« Qu'en pensez-vous ? » dit Jing en montrant la feuille de parchemin aux autres membres du groupe.

Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2019 11:30:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#552 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 16:05:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

La proposition de Jing restait en suspends, mais celle des bandits qui avait repris conscience n'osait pour l'instant répondre, attendant que les gouverneurs et Miaolin se manifestent.


Musique - Yin-Se, porte de Shenmen

27 Neth 4718, dans la soirée - Village de Yin-Se, Province de Siyin

Retourner jusqu'à Yin-Se avec leurs deux prisonnières leur demanda plus de temps que prévu, et la nuit était déjà tombée depuis longtemps lorsque les trois gouverneurs, Miaolin, et leur deux prisonnières atteignirent les palissades de Yin-Se, salués par les gardes.

La situation du village semblait stable, et les hommes-chats arrivés trois jours plus tôt s'étaient bien intégrés parmi les villageois, et leur aide aux travaux de l'hiver étaient appréciée des villageois. Si il y avait eu le moindre doute sur d'éventuelles difficultés à leur présence pendant l'hiver, jusqu'à ce que la saison soit plus clément pour voyager, il n'y en avait plus à présent.

Dans l'immédiat, les quatre explorateurs décidèrent d'aller se reposer. Entre leur exploration, le voyage, et leur affrontement avec les bandits de Pek Peh, ils avaient besoin de récupérer, surtout qu'ils devaient par la suite prendre la route vers l'épave de la Sifflante.


Avant d'aller se coucher, ils discutèrent avec Feng et Lin des détails pour inspecter la mine, traiter avec la tribu du Pic Blanc, et organiser l'exode des aranéas et la remise en activité de la mine d'argent lorsque le printemps reviendrait. C'est à ce moment là qu'ils furent interrompus par Vo Minh Phuong présent à la porte du bastion, qui escortait une visiteuse.
La chasseresse Tian Dtang les salua en retirant son chapeau.
« Gouverneurs...seigneur Miaoling...j'ai ici une visiteuse de Shokuro, et je pense qu'elle pourrait vous intéresser. C'est une chasseresse, un peu comme moi...elle chasse les jorogumos. »

Hikari, c'est le moment de faire ton entrée, si tu veux!

Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2019 16:44:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#553 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 22:43:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 77
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Shimizu

1 / 1

CA : 1 (C 1, S 1)
Vig+0, Ref+0, Vol+0
Sorts I : 0/0

Hariken

2 / 2

CA : 1 (C 1, S 1)
Vig+0, Ref+0, Vol+0


Emboitant les pas de la jeune femme, Shimizu avançait d'un pas lent et cadencé, sa démarche altière dénotant une grande confiance en soi... ou un ego mal placé. Une main maintenant son chapeau sur sa tête, l'autre portée à la garde de son sabre, elle ne présentait pourtant pas d'intentions hostiles. Son apparence trahit un style de vie simple, ascétique.

Elle ôta son chapeau et s'inclina légèrement, dévoilant une chevelure parsemée de plumes sombres.
« Salutations gouverneurs. Il semblerait qu'un peu de... support vous soit le bienvenu, me tromperais-je ? » dit-elle d'une voix suave.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2019 15:06:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#554 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 21:13:58(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 4/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
Jing ne souhaitait pas ramener les prisonnières au village. Elle préférait leur confier sa lettre. Mais en vertu de circonstances mystérieuses, elle n'avait pas eu le choix. Le reste du groupe préférait visiblement procéder ainsi. Et elle avait décidé qu'elle ne contrariaient pas leurs désirs cette fois-ci. En tout cas, pas pour le moment.

« Comment se fait-il que vous ayez besoin de voler alors que vous avez déjà un protecteur ? C'est un peu curieux... Votre faction a besoin de payer une rançon ou d'acheter de la magie ? »



Jing avait discuté plus longtemps avec son frère et sa soeur. Il était clair que pour l'araignée la production d'argent devait commencer dans les plus brefs délais. Autant elle pouvait comprendre que la tribu du Pic Blanc autant elle ne comprenait pas pourquoi ils devaient attendre aussi longtemps pour remettre une mise en état. Jing demanda à Feng et Lin de se lancer dès cet hiver. Après tout, le lieu était connu et n'était qu'à une journée et demi du village. Les mineurs devaient démarrer le plus tôt possible.

« Bienvenue parmi, je me nomme Wang Jing, je fais partie des gouverneurs. Quel est votre nom chasseresse ? Qui étaient les jorogumos que vous avez tué ? » demanda la magicienne à destination de la nouvelle venue.

Ca sent l'arnaque...

Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2019 10:09:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#555 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 11:21:11(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21



Mizuki avait passé le retour entre les blessés et son habituelle distraction qui la faisait quitter le chemin, suivant une odeur, un papillon, une trace, ou même s’enfonçant dans des feuillages…

Mais elle arriva bien accompagnée des autres, ses cheveux ébouriffés…

Elle fut tout sourire quand on leur présenta une tueuse de Jorugomo. La prêtresse s’inclina avant de montrer l’arme pendant à son côté. «  Vous aussi ? Enchantée moi c’est Yue Mizuki, héritière de la famille, grande liquoriste de notre communauté et donc personne chérie de tous et toutes…  »

Elle rigola alors, heureuse d’enlever son armure et de ne porter que sa robe. «  Et plus sérieusement je suis un lien entre cet endroit et dame fortune, qui guide mes pas et mes paroles. Que pouvons nous pour vous madame, je n’ai pas saisi votre nom…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#556 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 21:23:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


La bandit ne répondit pas immédiatement, mais la question de Jing avait porté. La femme finit par sortir de son silence, sur la défensive.
« Pek Peh est une ville en état de siège. Nous faisons ce que nous devons faire pour survivre, quoi qu'il en coûte. Et c'est grâce à cela que nous sommes encore là, que nous et nos familles pouvons vivre nos vies, que nous avons survécu lorsque Lung Wa est tombé et que les soldats qui devaient nous protéger nous ont abandonné. »



Vo Minh Phuong sourit elle aussi.
« Oh, les jorogumos ne sont pas des cibles faciles, mais simplement le fait d'en avoir affronté est déjà une expérience qui pourrait nous être bénéfique, non? Et de toutes façons, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés, n'est ce pas? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#557 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 22:36:46(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 4/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
Avec la bandit.

« La chute de Lung Wa a causé bien des choses. Mais la chute d'un Empire corrompu avec une aristocratie consanguine même si elle est douloureuse est un bien. La chute de Lung Wa a fait beaucoup de mal à mon peuple... Cela a relancé une veille guerre que nous pensions oubliée... Pour Shenmen, cela semble différent. Cette terre a toujours été une terre d'exil même aujourd'hui. Un jour peut-être en payant un prix colossal nous parviendrons à en faire une terre d'accueil...

Néanmoins, une telle voie pour protéger les gens passe irrémédiablement vers un chemin sanglant... Mais comme vous dites... Quoiqu'il en coute... J'espère que nous pourrons un jour étendre notre protection au-delà des murs de Yin-Se...

Vous n'avez vraiment aucun commerce, ni aucune terre agricole ? »

Offline Hikari  
#558 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 07:07:03(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 77
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Shimizu

1 / 1

CA : 1 (C 1, S 1)
Vig+0, Ref+0, Vol+0
Sorts I : 0/0

Hariken

2 / 2

CA : 1 (C 1, S 1)
Vig+0, Ref+0, Vol+0


Remarquant la méfiance de ses interlocuteurs, Shimizu souria, ravie d'avoir affaire à des personnes réfléchies.
« Pardonnez-moi, je ne me suis pas présentée. Shimizu, humble lame vagabonde, pour vous servir. »


Puis, avec une légère expression d'incompréhension :
« Qui étaient-elles ? Sous-entendriez vous que ces... choses sont dignes d'être considérées autrement que comme des monstres ?
Je n'ai aucune idée de leurs noms si cela est votre question gouverneur, c'était dans le cadre de la défense des frontières de Shokuro, et je n'étais pas seule pour être honnête, le mérite revient tout autant à mes compagnons d'infortune.

D'après les dires de Vo, un coup de main ne vous serait pas refus pour nettoyer votre territoire de toutes les aberrations qui y trainent, d'où ma présence devant vous en ces lieux. »

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2019 06:48:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#559 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 22:46:06(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Miaolin
CA 16 (C14, D14)
Réf+6 Vig+3 Vol+5
Réserve de Ki : 3/3

10 / 20


Miaolin salua la nouvelle arrivante et se présenta à son tour, mais ne s'attarda pas avec les gouverneurs ensuite.

" Je me nomme Miaolin, ravi de faire votre connaissance. Des dons comme les vôtres seront certainement utiles dans cette région. Mais je laisse le soin aux gouverneurs d'en prendre considération. Je vais me retirer avec les miens pour la soirée. Nous avons à discuter. Que la nuit vous soit clémente gouverneurs, mesdames. "


L'homme-chat les salua comme à son habitude avant de s'éclipser pour réunir ses congénères. Il devait parler avec eux de ce qu'il s'était passé dans les mines, prendre connaissance sur ce qu'ils avaient pu apprendre sur le village, et surtout, prendre une décision pour l'avenir.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2019 22:47:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#560 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 22:23:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


La bandit resta un instant silencieuse face aux paroles de Jing, qui semblait résonner chez la guerrière endurcie. Elle hésita un instant, clairement destabilisée.
« Très peu de commerce, il n'y a presque aucun village qui ne soit pas hostile...ou un piège. Les échanges avec Sze sont réduits au minimum et clandestins, mais il y a quelques marins qui n'ont pas froid aux yeux qui viennent jusqu'à la côte de la Mer des Fantômes. Malheureusement, les plus grandes richesses de Shenmen sont soit le bois - trop lourd - soit l'argent - dans les montagnes, trop risqué - soit la soie - trop rare. Nous vendons ce que nous pouvons.
Nous cultivons les collines autour de Pek Peh, mais personne ne reste hors des murs pendant la nuit. Entre les monstres, les morts vivants et les autres groupes de bandits, ce n'est pas sûr. »


Elle réfléchit un instant considérant plus sérieusement la femme masquée avec qui elle devisait.
« Vous savez...vous êtes bien plus raisonnable que tout ceux que nous avons pu rencontrer dans la région...peut être que le Seigneur Wing accepterait de traiter avec vous, tant que la discussion se fait sur une base de respect mutuel. Il est...très attaché à cette notion. »



Vo salua Miaolin lorsque ce dernier les quitta; avant de se tourner vers Mizuki et Jing. Elle n'ignora pas exactement Shojiro, mais le samouraï demeurait pour l'instant plutôt silencieux, malgré la présence de la nouvelle venu, au nom Tian Min.
« Je sais que vous n'allez pas tarder à traverser le pays jusqu'à la côte pour retrouver l'épave de la Sifflante. Shimizu pourrait peut être vous accompagner? Ce serait l'occasion de faire ses preuves, non? D'ailleurs, puisque nous sommes sur ce sujet...je suis volontaire pour accompagner l'expédition pour sécuriser la mine. J'avais l'intention de partir chasser un peu dans les montagnes, c'est une bonne occasion. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
29 Pages«<26272829>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET