Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#121 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 08:38:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Voleur

6 / 6

CA 16/13/14


Le gobelin lève sont regard encore emplit de peur avant de répondre.
« Juste grande entrée, rien d'autre...  »
Puis alors qu'il attend d'être libéré, Gale et Peste se jette sur lui et il se fait dévorer vivant, ses cris aigus emplissant la forêt. Quelque instant plus tard, ceci se finissent et la calme revient, uniquement troubler par les ronflement du troisième gobelin, jusqu'au moment où Telmor lui ôte sans ménagement la vie.

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2019 10:36:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#122 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 10:34:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino observe avec détachement le gobelin se faire dévorer vivant, puis quand Telmor achève le dernier gobelin endormi, il propose quelque chose :

« On peut peut-être récupérer leur équipement, ça sera toujours ça pour arrondir la prime. » dit le docteur en descendant de son cheval pour aller récuperer les cadavres pas trop abîmés, les armes et les boucliers. Ce faisant, il donne son avis sur le plan de Macah : « Pour ce qui est d'approcher discrètement à six une caverne pleine de gobelins en alerte... je doute de la faisabilité de ce plan. Il vaut peut-être mieux profiter de la désorganisation en attaquant vite et fort. Dommage que la plupart d'entre nous soient à pied... »
Offline Lozatal  
#123 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 16:05:24(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Macah hoche la tête. « Puisqu'il n'y a qu'une entrée, nous pourrions voir s'il est possible de la bouger et les enfermee a l'intérieur. Ou allumer un grand feu et les enfumer depuis l'extérieur. Les possibilités ne manquent pas. »

Le prêtre accompagne Sorino dans sa quête de matériel et charge Funeste avant de grimper dessus. « Je peux prendre quelqu'un avec moi, mais... ce serait bien pour les prochaines fois que tout le monde se trouve un cheval. »

A la fin du repas des deux chiens, le prêtre manifeste qu'il est prêt a reprendre la route. « Ne tardons pas, Funeste appréciera une pause pendant que nous nettoyerons cette infestation. »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2019 08:11:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chiiza  
#124 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 20:14:50(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

8 / 9

Réfléchit

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Falith regarda sans grande réaction le gobelin se faire manger par les chiens. Elle commençait à s'y habituer. Elle se joigna à la réflexion sur le plan à suivre. « Ouais allons vite à la grotte et massacrons les ! » et suite à la réflexion de Macah « Les laisser mourir de faim dans leur grotte ? Ça va être long. »

Elle regarda ensuite la flèche plantée dans Vrik « Je peux essayer mais tu connais ma délicatesse légendaire. AHAHAHA ! »
Offline Willem  
#125 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 15:06:33(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

Efficace

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Adam regarde avec détachement la conversation, il n'a pas son mot à dire avec Macah et Sorino qui se chargent de diriger le groupe. Il se contente de sourire, même quand le Gobelin se fait dévorer encore vivant. Gwynn va même choper un oeil d'une des créatures morte pour le gober. « Les enfumer, ça me paraît bien. Toutes les créatures respirant notre air seront affaiblies, voir tuées. Très bon plan. »

Il regarde ensuite l'homme-rat en s'approchant de lui, les doigts crépitant d'énergie positive. « Veux-tu que je te soigne ? La blessure fera sauter la flèche si je la referme. » Il lui sourit.
Offline Vladi  
#126 Envoyé le : lundi 25 mars 2019 18:18:20(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

6 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik arreta de paniquer lorsque le sorcier lui proposa de le soigner. « Je veux bien » répondit-il à Adam, le sorcier, avec son plus beau sourire d'homme-rat reconnaissant.

Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2019 18:23:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#127 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 10:00:12(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

Efficace

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Adam ferme ses paupières en récitant son incantation à voix basse. Il joint ses mains pour ensuite les étirer, des ondes d'énergie positive parcourant ses avant-bras comme un courant électrique. Le Sorcier pose la paume de sa main sur la blessure de l'homme-rat qui irradie d'une intense mais brève lumière, faisant sortir la flèche et refermer la plaie.

  • Soins légers : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Offline TrajanUlpius  
#128 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 10:38:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino réprime un petit frisson en voyant un tel déploiement d’énergie positive, un mélange de peur et de dégoût.

« Bon, on y va ? »
Offline Rodolphe  
#129 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 18:54:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

En forêt
Route de Langcorbeau 8 Desna 14H




Après vous êtes occupés des gobelins, vous décidez donc de suivre leurs indications pour vous rendre dans leur repaire. Le gobelin vous ayant indiqué la droite du sentiers, vous vous enfoncez donc dans la forêt.

Beorn

Valet



L'avance n'est pas des plus aisées. En effet, broussailles, tronc d'arbres morts, trous, branches basses, encombrent l'endroit et si vous pouvez avancer sans trop de soucis, votre allure s'est quand même nettement ralenti par rapport à votre vitesse sur la route principale. Vous la perdez d'ailleurs rapidement de vue et c'est maintenant uniquement entourée de la végétation que vous vous trouvez. Vous entendez les chants des oiseaux dans la sylves et si la forêt est calme, elle n'est pas silencieuse pour autant.
Perception DD22


Votre marche finit cependant par marquer une pause. Deux questions se posent à vous : Vers où aller maintenant ? Quand est-ce qu'on mange ?

Jet de survie pour tout le monde !


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#130 Envoyé le : vendredi 5 avril 2019 00:08:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Gêné par les branches basses et la végétation dense, le Docteur Negrescu descend de son cheval et suit le reste du groupe en pestant, et en tenant sa monture par la bride. Dans sa frustration, il se repose complètement sur les autres pour ce qui est de tenter de se repérer.

  • Survie : 1d20 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 00:08:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#131 Envoyé le : samedi 6 avril 2019 12:26:02(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Complètement perdu dans la végétation bien trop dense pour être agréable, Macah imite son collègue et pose pied à terre. Tenant Funeste par la bride, il ordonne à Telmor de couvrir leurs arrières tandis que Peste et Gâle sont sur leurs gardes. Il suit la troupe sans vraiment chercher à s'orienter, il sait que chacun a ses compétences. « Bon, on a une idée du temps que ça prendra pour atteindre le repère des gobelins? Je n'ai pas vraiment envie d'arriver le ventre vide. »

  • Survie : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Perception Gale : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Perception Peste : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14


Gale&Peste ont l'odorat

Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2019 12:31:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vladi  
#132 Envoyé le : samedi 6 avril 2019 20:36:40(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik s'avanca dans la forêt, qui devenait de plus en plus dense, en suivant ses compagnons.

  • Survie : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2019 20:37:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#133 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 10:40:09(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France


Falith Baeme

8 / 9

Perdue

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Falith avançait dans la forêt avec ses compagnons. Personne ne savait où le groupe se dirigeait, pas même la tieffeline. « Je sais pas où on est ni où on va, mais y a un renard qui nous regarde là bas. »dit-elle en pointant du doigt la direction où le renard se trouvait.
« Qui a envie d'un manteau de fourrure ? Ahahahahaha !!! »

Rappel des dés : 24 en perception et 5 en survie
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Rodolphe  
#134 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 22:03:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

En forêt
Route de Langcorbeau 8 Desna 17H




Alors que Gale et Peste commencent à grogner en s'approchant d'un fourré et que Falith explicite à haute voix ce qui s'y trouve, le renard, soudain apeuré jaillit en couinant de sa cachette et se met à courir, cherchant à mettre le plus de distance entre lui et vous. Rapidement, il disparaît entre les branchages et vous n'entendez plus que ses bruits de pas avant que le silence ne s'abattent à nouveau sur la forêt.

Forêt qui est grande... Et entre les arbres, les fourrées, les branches vous arrivez difficilement à vous y retrouver. Vous essayer de suivre les indications du gobelins mais entre un arbre et un arbre la similitude est grande. Aussi vous avancez tantôt plus à droite, tantôt plus à gauche, en fonction des certitudes de chacun. Le chemin ainsi parcourut est long et sinueux et le couvert des feuilles n'aide pas à se repérer. L'avance est dure à travers le sous-bois et c'est péniblement que vous continuer, pensant être dans la bonne direction.


Beorn

Guide



Finalement, après quelques errances, c'est Beorn qui a un déclic.
« Hep ! Le gob là, j'crois qu'il avait dit par là non ? J'voulais pas trop m'imposer mais, j'crois qu'vous êtes perdus. Suivez-moi, j'vous sors de là sans problème !  »
Aussi, il prend la tête du groupe et vous guide d'un pas un peu plus sûr à travers la sylve. Au bout d'un petit moment, vous vous arrêtez dans une petite clairière.pour grignoter un morceau rapidement avant de reprendre votre route. C'est après encore un petit temps de marche que vous arrivez finalement à l'orée de la forêt et ressentez avec bonheur le soleil sur votre peau. La promenade a été longue mais il n'y a pas eu de mauvaise rencontre.

Devant vous s'étend une plaine herbeuse, parsemée ça et là de quelques bosquets. Vous voyez nettement maintenant les contreforts des montagnes dont vous vous êtes rapprochés.

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Chiiza  
#135 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 09:50:52(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

8 / 9

Cherche

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Le renard que Falith avait vu commença à fuir dès qu'elle le pointa du doigt, surement effrayé par les grognements de Gale et Peste. « Bon, tant pis pour le manteau de fourrure ! On continue ? » Complètement perdu, malgré son assurance, le groupe fit confiance à Beorn qui les guida à destination. La route fut longue mais sans encombre, en dépit de la forte densité de la forêt et du risque gobelin des environs.

Une fois sortis de la forêt dense, le groupe aperçut les contreforts de la montagne, où devait se situer la planque de leur cible. Falith étira ses muscles fatigués par la longue marche. « Pfiou ! Enfin presque arrivés ! Bon, où est cette foutue planque ? Et du coup, on fonce dans le tas ou on les enfume comme prévu ? » demanda-t-elle en cherchant des indices de la présence gobeline, comme des traces ou une possible grotte dans la montagne.

  • Perception : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
Offline Trajan  
#136 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 00:14:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Le docteur, toujours sur sa monture, dissimule un petit soupir de soulagement quand il sort enfin de la foret. Pas trop tôt, elle commençait à être oppressante, et sans Beorn on y tournerai surement encore en rond...

« Les enfumer me semble une bonne idée, d'autant plus que mon métabolisme me protégera de la fumée. Par contre leur petite taille va jouer en notre défaveur, ils seront gênés par la fumée bien après toi, Falith. Mon père, est-ce que vous pensez que Gale et Peste peuvent essayer de suivre la piste olfactive des gobelins ? »
Offline Vladi  
#137 Envoyé le : vendredi 17 mai 2019 22:37:15(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik s'arreta, externué par le trajet : «  Vous savez que les hommes-rat sont fait pour le sprint ? Pas pour les longues distances ... »
Puis se tourna vers Falith, ignorant le grande-canine à cheval : « Héhé. On les cueillera tous à la sortie. » dit-il avec un grand sourire puis celui-ci se décomposa : «  Encore faut-il les trouver ces gobelins ».
Il se mit alors à scruter l'horizon du mieux qu'un homme-rat puisse le faire.
  • Perception : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2019 22:37:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#138 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 15:19:04(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

Efficace

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Adam fait une pause, il s'assied en tailleur à même le sol en observant la montagne. « Les enfumer... Il n'y a pas que des combattants aguerris dans ce groupe. Donc, partons sur cette option. » Il souffle par les narines et reprend un bol d'air frais. « On a de bons pisteurs, je vous fais confiance ! » Il sourit en coin, se remettant debout.
Offline Lozatal  
#139 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 14:25:05(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

« Les enfumer? J'espère qu'il n'y a qu'une seule entrée alors. » Puis, se tournant vers ses chiens te tendant un morceau d'étoffe de gobelin qu'il avait gardé, dit: « Cherche ! » Aussitôt après reniflé, les deux cleps se mettent au travail, humant les environs.

Pendant ce temps, il regarde les environs, tâchant de voir un jeu d'ombre pouvant indiquer l'entrée d'une grotte, tout en jetant un œil torve vers leur "éclaireur". Pratique, certes, mais insupportable. Encore un mot de sa part et je parie que personne ne sera opposé à l'envoyer jouer à l'éclaireur sans la caverne gobeline.

« Si on admet la possibilité d'une unique entrée, il faudra qu'on coupe de quoi faire un feu, les brindilles, ça ira cinq minutes. Ensuite, j'irais devant avec Vrik et Falith. Professeur, Prospero, votre place est en arrière. Je sais bien que nous voyons tous dans le noir, ou presque. J'espère que notre mage émérite à de quoi s'éclairer, sinon... il finira dévorer, haha ! »

  • Perception Gale (odorat) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Perception Peste (odorat) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Perception Macah : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
Offline Chiiza  
#140 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 12:24:40(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

8 / 9

Cherche

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




« Bon, j'vois rien du tout, on est trop loin, on se rapproche un peu ? Et pour le feu, faudrait que quelqu'un ait de quoi couper du bois si les brindilles ne suffisent pas, qui a ce qu'il faut ? J'ai de quoi allumer, hahahaha ! » ajouta Falith en fouillant dans son sac.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET