Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<27282930>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#561 Envoyé le : mardi 30 avril 2019 18:38:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya pâlit un peu lorsque le Cavalier leur dit que ses blessures étaient trop graves. Si il avait raison, c'était une nouvelle dramatique pour Irrisen...et cela présageait de temps sombres à venir. Un peu absente, elle lança à Berric.
« Un peu de respect, Berric, c'est le Cavalier Noir! »

Elle reporta ensuite son attention sur le Cavalier. Baissant la tête en signe d'allégeance, elle parla solennellement.
« Les Morgannan ont toujours été fidèles à la Première des Sorcières, Seigneur Cavalier. Moi, Nastasya Morgannovna, je suis à votre service. Que puis-je faire pour Irrisen? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#562 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 16:35:35(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Cavalier Noir

Le Cavalier observa le groupe. « Ma mission périra avec moi, et quelqu'un doit la reprendre. Car il n'y a pas que l'Irrisen qui a besoin d'aide, Golarion tout entier a besoin d'aide. »

Une toux l'arrêta, et il grimaça de douleur. « Dites moi jeunes gens, vers qui va votre allégeance? Et que savez-vous de l'état de l'Irrisen actuel? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#563 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 19:03:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya se mordit la lèvre, inquiète et un peu embarassée.
« En fait...pas grand chose. Cela fait un moment que mon frère, mes soeurs et moi sommes en exil, depuis que notre famille a été détruite, nous ignorons à cause de qui. Mais mon allégeance va à la couronne d'Irrisen, et envers celle qui l'a créé, notre ancêtre à toute, Baba Yaga.

Je déduis de votre état qu'il s'est passé quelque chose de grave, sire Cavalier. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#564 Envoyé le : vendredi 3 mai 2019 09:20:25(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

1 / 19


Sven malgré sa blessure avait genou au sol devant le cavalier, attendant que celui-ci lui dise de se relever.

«  Messire, si l’Irrisen et Golarion doivent être sauvés, je ferai le nécessaire et donnerai ma vie pour ! Mais qui sommes-nous pour réussir quelque chose que les meilleurs n’arrivent pas ?

Mais si vous nous en pensez digne, nous y parviendrons.  »

Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2019 10:57:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#565 Envoyé le : samedi 4 mai 2019 10:45:17(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Cavalier Noir

Un rictus amusé apparu sur le visage du Cavalier. « Pas de Messire avec moi; appelez moi Illarion Matveius. »

La Cavalier Noir soupira. « Sans vous vexer, la destruction de vote famille m'importe peu. Mais votre passé a probablement un lien avec ce qui se passe en ce moment.
Pour vous résumé la situation, l'Irrisen se porte comme toujours. Mais les choses vont changer prochainement.
Mon rôle, et celui des deux autres Cavaliers, est d'annoncer la venue de Baba Yaga. Tous les cent ans, nous apparaissons afin de juger les habitants et quand la Reine des Sorcières arrive, elle met sur le trône une nouvelle reine. La reine actuelle, Elvanna, sembla avoir d'autres projets pour sa mère et pour le pays.
Elle a entreprit de chasser et de tuer toutes personnes loyales à Baba Yaga; dont nous, et je suis le seul des trois à avoir survécu. Même si au final, elle a réussit, car ma vie s'éteint. »


La Cavalier frissonna. « La reine Elvanna veut prendre la place de Baba Yaga, et faire de Golarion tout entier son fief. C'est Baba Yaga qui a créé le pays de l'hiver éternel, et Elvanna veut recouvrir le monde de neige et de glace à l'aide de portails comme celui-ci.

Si Baba Yaga ne revient pas et que sa fille arrive à ses fins, personne ne pourra l'arrêter. Golarion sera condamné. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#566 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 20:37:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : Furie

18 / 18


La neige se mit à danser autour de Nastasya, flottant autour d'elle ou se figeant en pleine chute, alors qu'un tourbillon de blizzard se formait autour de la jeune femme. Sa peau se couvrit de givre alors que ses yeux viraient au bleu glace, iris disparaissant sous la glace.
« ELLE A QUOI!!!? »

La furie de la guerrière était palpable, et affectait jusqu'aux éléments autour d'elle.
« Elle ose? Reine ou non, elle ne devrait pas avoir ce pouvoir. C'est de la trahison, pure et simple. »

Un éclair de colère passa dans son regard.
« Et si ce n'est pas son premier complot, qui sait de quelles atrocités elle est coupable par ailleurs? Grand-Mère Baba Yaga a ma loyauté, et si il vaut stopper une de nos tantes pour cela, je le ferai. Que pouvons nous faire, Illarion Matveius? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#567 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 08:47:11(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

12 / 16


Berric était noyé sous ses informations. Après quelques instants à rester bouche-bée pendant qu'il traitait tout cela dans son esprit, il semblait avoir compris la substance des propos d'Illarion.

« Si je comprends bien vos propos, l'Irrisen est le théâtre d'une sorte de coup d'état et sa dirigeante compte, en substance, conquérir tout Golarion avec des phénomènes plus qu'irritants tels que celui qui nous agresse depuis plusieurs jours dans cette forêt.

Je vous avoue être un néophyte dans la généalogie et la noblesse de l'Irrisen, et le destin de Golarion ne m'est pas forcément égal, mais j'ai quand même besoin qu'il reste plus ou moins dans un état raisonnable pour mes recherches.

Nastasya, même si ces histoires ne me sont que lointaines, je suis prêt à vous accompagner comme vous m'avez accompagné dans cette forêt alors que j'y était venu pour mes propres objectifs. En revanche, je vous prierai de vous calmer afin de ne pas mettre en difficulté ce pauvre Illarion et qu'il puisse mettre à profit ses derniers instants en nous donnant un maximum d'information.

Dites-nous Cavalier, qu'attendez-vous de nous ? »


Berric s'était approché doucement, contournant soigneusement Nastasya, pour venir s'agenouiller près du blessé agonisant.

Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2019 12:05:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#568 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 10:41:39(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Cavalier Noir

Le Cavalier ne cacha pas son sourire de satisfaction. « Votre ardeur fait plaisir à voir jeune fille, mais sachez que la force brute ne servira pas à arrêter la reine Elvanna.
Et ne vous inquiétez pas jeune Berric, je suis plus résistant que mon état laisse paraitre; je n'ai pas vécu une centaine d'année pour succomber à la moindre blessure. »


Il grimaça de douleur, et garda le silence quelques instants. « Si vous êtes prêts à aider l'Irrisen et tout Golarion, il faut procéder par étape.
Cela ne mettra pas fin au problème, mais vous devez fermer ce portail. Cela sauvera peut être ce pays, mais pas votre monde. Trop de portails sont actifs pour que vous puissiez les fermer avant qu'un age de glace emprisonne Golarion. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Thoulkas  
#569 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 11:02:06(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

1 / 19


Sven se redressa et mit sa main sur sa blessure. «  Vous pourrez compter sur toute notre famille, l’Irrisen coule dans nos veines et nous devons mourir pour elle !  »

Il examina le portail avant de poursuivre «  Et ce truc se ferme depuis quel côté ? Quelqu’un s’y connait en portails ? Portaux ?  »

Sven eut un rictus face à son erreur de langage, avant de grimacer. «  Bon je ne peux rire, quoi qu’il en soit il nous faudra du repos.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#570 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 12:11:01(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

12 / 16


La rationalité de leur interlocuteur faisait plaisir à voir, malgré son état catastrophique.

« Voilà une logique très raisonnable, je ne peux qu'appuyer : une chose à la fois.

D'abord ce portail. Nous irons à sa source si nécessaire. Qu'est-ce qui nous y attendra ?

Et surtout, une fois réglé, quelle sera la prochaine étape ? Pensez-vous qu'il soit possible d'arrêter ce qui est en marche ? »


Berric ne voulait pas presser le cavalier, mais vu son état, il fallait aller à l'essentiel.

Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2019 12:12:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#571 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 15:05:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya reprit un peu son calme, et retrouva une apparence plus humaine, les flocons se figeant autour d'elle et sa peau dégivrant.
Vous avez raison, mes excuses.
« Cependant, l'étincelle de rage dans son regard était toujours présente, mais maintenant plus focalisée...

Je pense que nous n'avons de toutes façons pas beaucoup de choix. Dans l'immédiat, nous ne sommes pas en état de faire quoi que ce soit, il faut que nous nous reposions un peu. Une fois que ce sera fait, je pense que nous n'avons d'autre choix que de traverser ce portail pour détruire sa source. Cela pourra au moins ralentir les plans d'Elvanna. Ensuite...et bien, nous ignorons ce qu'Elvanna a prévu pour s'opposer à Baba Yaga. Je pense qu'il faudra le découvrir. Mais surtout. »


Elle parcouru du regard sa soeur, son frère, sa demi-soeur, et le halfling qui les accompagnait.
« Êtes vous prêt à préparer un régicide? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#572 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 17:58:36(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

12 / 16


Il devint clair pour Berric que Nastasya était en train de perdre la raison, plongée dans sa rage.

« Un quoi?! Vous ai-je bien entendu ? Je pense qu’il faut poser les choses à plat et évaluer un peu plus longtemps et précisément la situation avant d’envisager ce genre de chose. Non pas que je sois opposé à l’idee qu’un peuple défasse ses tyrans, mais je vois bien une trentaine de points - en première approche - qui devraient nous en dissuader, du moins dans l'immédiat. Si je devais n’en citer que deux, allons y : pensez vous d’abord que nous ayons suffisamment d’éléments et soyons suffisamment légitimes pour décider au nom de tout un peuple qu’il est temps de défaire sa reine, sans même avoir un aperçu de la situation des gens là bas ? En second lieu, pensez-vous que notre petite troupe, tout juste capable d’abattre un troll de mousse accompagné d’une vulgaire fée, sommes de tailles à organiser voire à mener l’assassinat d’une sorcière qui règne sur un pays aussi rude que l’Irrisen depuis 100 ans ?  »

Il laissa infuser ses objections quelques secondes puis, afin d'éviter de perdre la vie sur place, il ajouta : « Bien entendu, je comprends votre colère et vos motivations. Peut être pouvons nous faire quelque chose, et je vous y aiderai, mais évaluons je vous prie la situation de façon un peu plus calme. Comme vous le suggérez, il faut d'abord nous reposer. Profitons de ce temps et de tout le savoir de notre invité ici présent pour clarifier notre plan d’action.  »
Offline Scordard  
#573 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 21:24:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 0/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

9 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Durant toute la conversation, Alva était tombée à genoux devant l'apparition du cavalier. elle était plongée dans une forme de contemplation religieuse de ce qui se déroulait sous ses yeux. Là un cavalier de Baba Yaga conviait sa famille et leur compagnon Berric a une quête... C'était comme dans les légendes qu'elle étudiait adolescente... C'était un signe d'élection... Ils seraient les élus de l'hiver...

« Son Sombre Minuit... » murmura la jeune femme. « Je suis d'accord pour arrêter la reine Elvanna... Mais l'hiver n'est-il pas n'est une bénédiction ? Que nous importent réellement les portails ? Ne nous suffit-il pas de détruire la reine ? Pourquoi l'hiver doit-il être limité à l'Irrisen ? Cela va à l'encontre de tous les enseignements des sorcières de l'hiver... »

En effet, Alva comprenait bien la colère de sa sœur mais elle comprenait aussi Berric... D'un autre côté, Elvanna devenait pour la sorcière le symbole qu'il était possible d'accéder à un degré de maitrise supérieur de l'hiver.

« Pour répondre à la question de Berric, il semble évident que nous devons reconstruire notre maison... Nous avons localisé le portail et compris la source du phénomène hivernal... Voyager en Irrisen est compliqué. Si nous devons y voyager, il faudrait pour cela que nous ayons un maximum de ressources. SI nous fermons le portail, il n'y aura aucun retour possible. »
Offline Boadicee  
#574 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 23:17:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18


Réalisant qu'elle avait peut être été un peu trop directe, Nastasya s'efforça de tempérer ses propos. Elle réfléchit un instant à la manière de formuler sa pensée.
« Vous et nous n'avons pas la même perspective sur la situation, Berric. Vous êtes étranger à Irrisen, mais nous descendons d'une de ses plus grandes maisons, et ne sommes pas moins légitimes qu'Elvanna...C'est Baba Yaga elle même qui désigne une reine à Irrisen, parmi tous ses descendants. Et si Elvanna s'oppose à Baba Yaga, alors elle usurpe son trône.

Par contre, votre seconde objection est beaucoup plus pertinente, mais je ne pensais pas à une tentative d'assassinat immédiate. Elvanna est une sorcière d'une incroyable puissance, sinon elle n'aurait pas été choisie pour monter sur le trône. Si nous voulons avoir une chance de la renverser, il faut retourner en Irrisen. Nous aurons besoin d'alliés, d'information, de pouvoir et de ressources. Mais sur le principe, le régicide demeure notre objectif.

Alva...Je pense qu'il faut que nous en apprenions plus sur les portails avant de prendre une décision à leur sujet. Certes, ce portail peut nous aider à revenir ici...mais qu'est ce que nous avons ici, exactement? Trois jours de voyage jusqu'à un hameau. Et surtout, le fait qu'Elvanna puisse utiliser ces portails pour augmenter sa puissance m'inquiète. Mais là encore, c'est une question à laquelle nous ne répondrons que plus tard. Pour l'instant, nous devons nous reposer, et en apprendre plus sur le portail. »


Elle se tourna vers le cavalier agonisant.
« Seigneur Cavalier...y a-t-il autre chose que nous devrions savoir? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#575 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 11:25:05(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Cavalier Noir

Le Cavalier acquiesça. « Ne vous précipitez pas. Les évènements actuels ont été mis en marche il y a quelques temps déjà, et courir ne donnera rien.

Vous semblez maitriser l'hiver Alva, en suivant les enseignements de la philosophie de Baba Yaga. Je comprend votre réticence à stopper l'avancer de l'hiver en dehors des frontières de l'Irrisen. Mais répondez à cette question: que se passera-t-il si la Reine Elvanna parvint à ses fins? Quel avenir se profile pour les descendants de Baba Yaga qui n'ont pas de lien de sang direct avec Elvanna?
Si vous suivez les enseignements de l'hiver, vous savez qui en est à l'origine; vous savez qui les sorcières de l'hiver doivent suivre. Si la Reine Elvanna mène son plan à son terme, Baba Yaga ne sera plus. ëtes-vous d'accord avec une telle hérésie?

Vous devez comprendre deux choses.
La fermeture de ce portail vous aidera à sauver l'Irrisen. Cela ralentira légèrement les ambitions de la Reine et cela vous laissera du temps pour la suite.
Pour les autres, vous ne pourrez pas les fermer. Leur origine m'est inconnue, et les rechercher prendra trop de temps. De plus le rituel à l'origine des portails est bien trop complexe pour que vous puissiez l'interrompre. »


Le Cavalier prit une mine sombre. « Au final, vous n'avez pas le choix. Vous devez retrouver la Reine des Sorcières. Il n'y a qu'elle qui peut défaire l’œuvre de sa fille. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#576 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 12:03:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya acquiesça, approuvant les paroles du cavalier.
« Je suis d'accord. Les portails sont peut être un avantage, mais pour l'instant, c'est Elvanna qui en a le contrôle. Pour réussir quoi que ce soit contre elle, nous avons besoin d'alliés, de ressources et d'information. Et pour obtenir tout ça, il nous faut du temps. Pour l'instant, je dirais que nous avons tout intérêt à perturber les portails si possible pour ralentir les plans d'Elvanna. Il sera toujours temps de les rouvrir après. »

La mention de la Reine des Sorcières attira son attention, cependant.
« Vous avez raison, l'aide de Grand-Mère nous sera nécessaire...mais avez vous une piste? Personne ne sait où elle s'en va et s'en vient lorsqu'elle ne visite pas Irrisen tous les 100 ans. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#577 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 14:38:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 0/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

9 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Donc, si je résume bien... Nous devons fermer un portail et trouver Baba Yaga pour défaire la magie d'Elvanna. Effectivement, cela me semble important. Mais du coup, cela m'amène pas mal de questions.

J'ai beau être un peu une érudite, je ne sais absolument pas fermer ce genre de chose. »
dit Alva en désignant le vortex.

« Et heu... Ma soeur a raison... Comment trouve-t-on une sorcière dont la légende mentionne qu'elle a pour spécialité de voyager entre les plans ? Et vous qu'allez-vous faire en attendant ? Ne le prenez pas mal Sombre Minuit mais... Comment une bande de nobles déchus avec leurs animaux et un apprenti nécromancien pourraient réussir là où le cavalier noir lui-même aurait échoué ?  »
Offline Thoulkas  
#578 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 09:57:31(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

1 / 19


Sven écoutait, n’y comprenant probablement moins que Berric. Il haussa les épaules en prenant la parole. «  Moi je laisse faire les sorcières, mes sœurs. Et je vous protègerai de mon corps et ensemble nous y parviendrons.

Une chose est certaine, c’est en Irrisen plus qu’ici que nous aurons des pistes pour retrouver Baba Yaga, donc fermons un, deux, trois,… portails, pour qu’ensuite l’attention soit posée sur nous.  »

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2019 09:32:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#579 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 19:53:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya sourit.
« Bel enthousiasme, Sven! Cela dit, pour l'instant, je pense que nous avons intérêt à nous faire discrets...Elvanna a sans doute une armée à ses ordres. Je ne doute pas de ta force et de ton talent, mais nous sommes quand même un peu désavantagé dans ce combat. Bonne question, d'ailleurs... »

Elle se tourna vers le cavalier.
« Savez vous qui a pris le parti d'Elvanna et qui demeure loyale à Baba-Yaga? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#580 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 10:15:52(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Cavalier Noir

Le Cavalier sourit, visiblement amusé par les questions que le groupe lui posait. « Il est vrai que vous ne réussirez pas sans aide. Mais si vous êtes prêt à prendre le flambeau des Cavaliers, alors vous aurez l'aide qu'ils vous faut. »

Il regarda Alva. « Afin de fermer un portail, il suffit d'en détruire la source. Celle de ce portail se trouve non loin de l'autre côté, dans la Tour pâle, un repère de sorcières et de fidèles de la Reine Elvanna.
Le seul moyen de trouver Grand-Mère est d'utiliser sa Hutte dansante. Quiconque contrôle la Hutte peut parcourir des distances inimaginables, et même voyager à travers les mondes. La Hutte vous mènera à Baba Yaga. »


Il réfléchit quelques instants. « La famille d'Elvanna lui sont fidèles, ainsi que la majeur parti du pays. Quelques groupes de rebelles se battent contre elle et ses forces, mais ils sont bien peu nombreux.
Toutefois, je sais que certaines personnes sont encore fidèle à Baba Yaga. A Trôneblanc notamment, une partie de la garde lutte contre Elvanna, mais ils perdent du terrain petit à petit. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<27282930>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET