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Offline Mornelune  
#201 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 18:04:47(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,597
France, Metropolitan

A moins que la morsure soit l'AO de quand je me relève c'est raté, j'ai 30 de CA avec la protection d'autrui le jeton compte seulement les bonus que je me file.
Offline Thoulkas  
#202 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 12:56:34(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

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Belgium

Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 5/5
Sorts Nv1 : 4/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

43 / 43


Lance protection contre le mal sur Meliane pour la protéger de l’invocation.

Camille vit du coin de l’œil son amie se faire attaquer par une créature apparemment invoquée. Il décida alors de se rapprocher pour poser une main sur elle, espérant la protéger contre le mal qui l’entoure ainsi que les créatures convoquées.

«  Reste derrière avec te magie, tu es indispensable à notre victoire  »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2019 10:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Mornelune  
#203 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 15:03:59(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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France, Metropolitan

Adrann
Motivé
CA:29 Contact:13

52 / 58
Adrann, après avoir été mordu, lança une série de coups brutaux de son secret. à la fin du déchainement de coup la créature ne tenait debout que de peu, surement grâce à sa résistance au matériaux standard des armes.

  • Attaque en puissance 1 : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
  • Attaque en puissance 2 : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
  • Attaque en puissance 3 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • dégâts 1 : 1d8+18 donne [3] + 18 = 21
  • dégâts 2 : 1d8+18 donne [1] + 18 = 19
  • dégâts 3 : 1d8+18 donne [6] + 18 = 24


J'ai pris 6 de la baffe de la bestiole, donc 5 pour l'autre bout de la protection... Attaque en puissance à outrance contre le monstre.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2019 15:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#204 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 19:29:47(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

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Méliane
CA18(C17/D15) RA5/6
N1:4/4N2:4/4N3:0/3
Réf+6 Vig+4 Vol+6

17 / 33


Ravie de voir qu'Adrann s'était réveillé -et qu'il était manifestement "du matin"!- Méliane accueillit la baffe élémentale avec philosophie... et douleur muette, s'écartant aussi vite que possible d'une récidive (N34) à l'aide d'un pas de placement à la fois latéral et en hauteur (au plafond), tandis qu'elle dégainait Scifiri pour rendre à la vague mais avec précision... autant de dégâts que possible ! Sous la jolie forme de trois petites boules scintillantes et bleutées.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2019 19:32:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#205 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 11:59:53(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

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France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6
Arme sacrée:5/6

31 / 38


Le coup porté sur Adrann venait réveiller la plaie suintante qui mordait le flanc du prêtre, il était temps de faire quelque chose pour que le véritable gardien se montre ...

« Sors de là !! » Hurle le prêtre en pointant sa flèche en direction de l’œuf noir ...

Arrêt d'arme sacrée et attaque à outrance sur l’œuf: Rapidité, viser, tir rapide, feu nourri, tir groupé

  • Att 1 feu nourri : 1d20+9-2+1-2 donne [2] + 9 - 2 + 1 - 2 = 8
  • Dgts Att 1 : 2d8+4+4 donne [16] + 4 + 4 = 24
  • Att 2 : 1d20+9-2+1-2 donne [14] + 9 - 2 + 1 - 2 = 20
  • Dgts Att 2 : 1d8+2+4 donne [1] + 2 + 4 = 7
  • Att 3 : 1d20+9-2+1-2 donne [9] + 9 - 2 + 1 - 2 = 15
  • Dgts : 1d8+2+4 donne [4] + 2 + 4 = 10
Online Septimus  
#206 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 13:53:41(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,538
United Kingdom

Alors que Camille vient au secours de Méliane qui s'éloigne un peu du corps à corps, Adrann poursuit son œuvre de destruction de créatures qui auraient dû rester sur leur maudit plan d'existence. Godrek, de son côté, joint l'acte à la parole. Suivant sa menace d'attaquer l'œuf de dragon si le gardien ne les laissait pas, il vise l'œuf immobile et décoche plusieurs flèches. Son premier tir, avec deux flèches !, percute de plein fouet l'œuf qui explose dû à la pression intérieur. Mais ce n'est pas un jaune d'œuf ou un petit lézard qui en sort, mais des centaines de petits vers de couleur vertes qui s'éparpille dans l'eau, frétillant comme des poisons.

« Rhaa, vous les avez libérés trop tôt, mais ils seront tout de même votre perte, idiots de mortels. »

Les hommes-lézards crient d'effroi : ils se rendent compte que ces vers vont tenter de parasiter leurs propres œufs et s'ils ne savent pas exactement quelle menace cela fait peser, ce n'est certainement pas bon. Ils accourent alors pour tenter de sortir d'eau les œufs les plus proches de l'œuf de dragon détruit, marchant au milieu des vers qui ne parviennent, heureusement, pas à percer leur peau écailleuse. Ils ramassent comme ils peuvent les œufs les plus proches des vers mais déjà certains s'introduisent dans la coquille de certains œufs.

C'est alors que l'incantation sous-marine se termine et un troisième élémentaire apparait dans la scène, mais cette fois le "gardien" décide de se montrer. Il apparait, sortant des eaux comme si celles-ci le soutenait comme la terre ferme. C'est un autre hydrodaemon, avec la même gueule de batracien géants, mais son rictus est tout à fait clair : il promet non plus une mort lente pleine d'agonie, mais le voile noirci de la non-vie. Un bref instant plus tard, il disparait pour réapparaître dans le dos des aventuriers, marchant négligemment à la surface de l'eau entourant l'œuf de dragon brisé.

Le premier élémentaire est occupé avec la sphère de feu. Il l'englobe et celle-ci ne résiste pas et disparait, la magie de feu éteinte. L'autre élémentaire et le daémon frappe Adrann de toutes leurs forces. Mais l'armure et le grand bouclier du puissant guerrier stoppe leurs tentative, heureusement.

Hishka continue son chant de guerre, mais se recule pour prêter main forte aux autres hommes-lézards : pour elle, il est clair que la future génération est une priorité.
Marzéna se retrouve un peu entre le marteau et l'enclume, mais résistant à la peur, elle relance une nouvelle incantation. Elle se décale, se replaçant avec la vitesse de l'éclair grâce au sort de rapidité et lance un éclair puissant qui passe près des oreilles de Camille, mais le daémon est immunisé à ce déploiement de magie et l'élémentaire bien trop agile pour être durablement affecté.

  • Morsure daémon : 1d20+13+2 donne [13] + 13 + 2 = 28
  • Griffe daémon : 1d20+13+2 donne [4] + 13 + 2 = 19
  • Griffe daémon : 1d20+13+2 donne [9] + 13 + 2 = 24
  • Coup élementaire 2 : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Coup élementaire 2 : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16



Round 6
Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien).
N'oubliez pas les divers bonus ;)


Buff:
  • Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
  • Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
  • Armure de mage sur Marzéna
  • Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
  • Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
  • Assistance divine Godrek (6/10 rounds)
  • Agrandissement Camille
  • Mutagen Adrann
  • Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
  • Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
  • Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 4/7 rounds
  • Vol sur Méliane
  • Chant de courage (+1 morale toucher/dégâts (non cumulable avec bénédiction)) pour tous
  • Protection contre le mal Méliane
Debuff: Godrek a un abri mou devant lui (+4 CA) s'il ne se déplace pas
Doivent jouer :
Meliane
Klikka
Camille
Godrek
Adrann

En attente :
Hydrodaémon
Hommes-lézards
Marzéna
Hishka

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2019 13:56:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#207 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 17:09:48(UTC)
Mornelune
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Adrann
Motivé
CA:29 Contact:13

52 / 58
Adrann continua son enchainement de coups et de parades. Le premier coup se planta dans l'oeil de la créature, lui éclatant la moitié du crane, le réhnie se décala pour continuer sur l’élémentaire qui s'en prenait à la magicienne, le rouant de coup au passage.
Adrann se gaussa grassement:« Son' bien mous tes alliés Sale Bête, j'éspère qu'tu peux faire mieux sinon j's'rai déçu d'èt'e v'nu pou'rien. »

  • Attaque en puissance 1 : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
  • Attaque en puissance 2 : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
  • Attaque en puissance 3 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Confirmation de critique : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
  • Dégâts critique : 2d8+36 donne [3] + 36 = 39
  • Dégâts 2 : 1d8+18 donne [4] + 18 = 22
  • Dégâts 3 : 1d8+18 donne [6] + 18 = 24


Attaque en puissance à outrance contre le daémon. Si il tombe avant le dernier coup pas de placement et attaque sur l'élémentaire en bas a gauche. Putain ce bol sur cette partie.

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2019 17:17:40(UTC)  | Raison: réactions jets de dés

Offline Rhajzad  
#208 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 19:27:22(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

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Méliane
CA18(C17/D15) RA5/6
N1:4/4N2:4/4N3:0/3
Réf+6 Vig+4 Vol+6

17 / 33
Méliane poursuivit son envol (rasant le plafond) pour échapper aux élémentaires et garder une vue précise de la situation.
Enfin ! Le gros crapouillot était sorti de sa planque dans le siphon des toilettes...
Des vers infestants... voilà qui confirmait la trahison de la dragonne, et la félonie de ses alliés.
Parfait.
Maintenant, l'urgence était de circonscrire les dégâts et l'infestation par les vers de Kyuss... le tissage devrait être serré. Sortant un parchemin à sa ceinture elle lança d'une voix de stentor :
(en draconien) «  HÉROS SAUVEURS des Branches Tordues : RECULEZ !!! Écartez-vous de la toile qui piège les vers !!! Écrasez tous ceux qui essayent d'en sortir, et ne récupérez que les œufs qui ne sont pas troués par les vers-qui-rongent la-coquille sinon, ils infesteront votre couvée ! VITE ! Sortez-les tous de là !!!
(en commun) Je leur dis de s'écarter de la toile qui est là pour emprisonner les vers... concentrez-vous sur les élémentaux ce round-ci !!! L'hydrodaemon va sûrement sortir du piège le round prochain !!! »

Elle lance alors un sort de toile d'araignée, qui fait apparaître une grande quantité de fils épais, solides et gluants emprisonnant toutes les créatures situées dans la zone d’effet, renforcé par sa recherche de puissante magie, ancré sur les murs et le plafond, pour piéger l'éclosion infestante en priorité.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2019 17:04:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#209 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 10:43:53(UTC)
Thoulkas
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Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 5/5
Sorts Nv1 : 4/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

43 / 43


Camille décida de s’occuper de l’ennemi au contact d’Adrann, espérant l’achever.

Il s'adressa alors à son compagnon alors qu'il manquait ses attaques. «  Quand celui-là sera tombé laisse moi l'autre, le temps d'aider contre le vrai ennemi.  »

  • Attaque : 1d20+8+1+1 donne [7] + 8 + 1 + 1 = 17
  • Dégâts : 2d8+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
  • Attaque rapidité : 1d20+8+1+1 donne [5] + 8 + 1 + 1 = 15
  • Dégâts : 2d8+4+1 donne [11] + 4 + 1 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2019 10:51:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MRamius  
#210 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 06:55:07(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

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Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6
Arme sacrée:5/6

31 / 38


Godrek dégluti, il ne s'attendait pas à voir déferler une nuée de vers anthropophages, sa manœuvre pouvait coûter cher aux Branches Tordues (et peut être à eux-même). Fini les initiatives douteuses, il prit à la lettre l'ordre avisé de Méliane et concentra son tir sur l'élémentaire le plus esseulé le n°2

Attaque à outrance: Rapidité, viser, tir rapide, feu nourri, tir groupé

  • Att 1 feu nourri : 1d20+9-2+1-2 donne [17] + 9 - 2 + 1 - 2 = 23
  • Dgts Att 1 : 2d8+4+4 donne [9] + 4 + 4 = 17
  • Att 2 : 1d20+9-2+1-2 donne [8] + 9 - 2 + 1 - 2 = 14
  • Dgts Att 2 : 1d8+2+4 donne [6] + 2 + 4 = 12
  • Att 3 : 1d20+9-2+1-2 donne [3] + 9 - 2 + 1 - 2 = 9
  • Dgts : 1d8+2+4 donne [3] + 2 + 4 = 9
Online Septimus  
#211 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 16:45:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué

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Dans la toile, invisible par les cordons de toile, des bruits étranges se font entendre. Quelques vers parviennent à sortir de la toile et tentent de s'enfoncer dans des œufs, mais la coquille résiste pour le moment.

À l'air libre, les élémentaires encadrent Adrann et s'acharnent sur lui.
Les hommes lézards se replient, ou tente de sortir de la toile d'araignée. Deux des hommes-leezards parviennent à se dégager, mais alors que l'un d'eux veut sortir, une énorme mâchoire l'attrape, le mords, et le ramène dans la toile. Marzéna fourbit ses sorts et tente d'invoquer une autre sphère de feu pour quand quelque chose sortira de la toile, mais elle bafoue le sort et le rate.
Hishka se recule pour voir ce qu'il va se passer tout en maintenant son chant de combat.


  • Daemon se libère : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
  • Elementaire : 1d20+12+1+2 donne [12] + 12 + 1 + 2 = 27
  • Elementaire : 1d20+12+1+2 donne [4] + 12 + 1 + 2 = 19
  • Elementaire : 1d20+12+1+2 donne [8] + 12 + 1 + 2 = 23
  • Elementaire : 1d20+12+1+2 donne [18] + 12 + 1 + 2 = 33
  • Echap HL 10 : 1d20+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
  • Echap HL 12 : 1d20+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
  • Echap HL 15 : 1d20+2+1 donne [15] + 2 + 1 = 18
  • Echap HL 16 : 1d20+2+1 donne [19] + 2 + 1 = 22
  • Aleatoire : 1d8 donne [8] = 8
  • Échec de sort (31+) : 1d100 donne [11] = 11
  • Dégâts Adrann : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
  • AoO Daemon : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Camouflage : 1d100 donne [56] = 56
  • Dégâts : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Aggripé? : 1d20+15+9 donne [6] + 15 + 9 = 30
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Ver qui s'enfonce : 1d4 donne [2] = 2
  • Ver qui s'enfonce : 1d4 donne [4] = 4
  • Ver qui s'enfonce : 1d4 donne [4] = 4



Round 7
Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien).
N'oubliez pas les divers bonus ;)


Buff:
  • Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
  • Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
  • Armure de mage sur Marzéna
  • Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
  • Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
  • Assistance divine Godrek (5/10 rounds)
  • Agrandissement Camille
  • Mutagen Adrann
  • Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
  • Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
  • Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 3/7 rounds
  • Vol sur Méliane
  • Chant de courage (+1 morale toucher/dégâts (non cumulable avec bénédiction)) pour tous
  • Protection contre le mal Méliane
Debuff: Godrek a un abri mou devant lui (+4 CA) s'il ne se déplace pas
Doivent jouer :
Meliane
Klikka
Camille
Godrek
Adrann

En attente :
Hydrodaémon
Hommes-lézards
Marzéna
Hishka

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 16:57:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#212 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 17:49:41(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,597
France, Metropolitan

Adrann
Motivé
CA:29 Contact:13

45 / 58
Poursuivant son assaut malgrès un coup encaissé Adrann exultait. Visiblement déséquilibré un seul des coups de sa série porta revoyant la créature à sa forme inerte, de la flotte. Puis il réduit la distance entre lui et sa prochaine cible et rata son attaque d'entrée, entrainé par son mouvement et le gnon récolté juste avant.

  • Attaque en puissance 1 : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • Attaque en puissance 2 : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
  • Attaque en puissance 3 : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégâts 2 : 1d8+18 donne [5] + 18 = 23


Attaque en puissance à outrance contre l'élémentaire en vrac. Si il tombe avant le dernier coup pas de placement et attaque sur l'élémentaire qui reste. Bon encore une fois critique potentiel, mais là c'est compenser par le reste et l'élémentaire qui s'en tamponne que je lui broie le crane, enfin il prends mais bon ça ou autre chose il se disperse pareil...

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 17:54:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#213 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 22:40:34(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Méliane
CA18(C17/D15) RA4/6
N1:4/4N2:4/4N3:0/3
Réf+6 Vig+4 Vol+6

17 / 33
Méliane, proche du plafond, avait une précise vision du champ de bataille....elle fronça les narines avec une certaine contrariété lorsque Marzena rata son incantation. Mais malgré l'épaisseur de la toile, l'absorption de l'homme-lézard signait la persistance de la présence démoniaque.
Qui n'était pas la priorité.
Tout en restant en hauteur, elle se rapprocha en vol du nouveau lieu d'affrontement afin de repérer précisément les "issues indésirables" à travers son maillage :
« Hirshka, faites sortir vos hommes de la toile, qu'ils aillent sauver le reste de la couvée !
LE GROS MOCHE RESTE PLANQUÉ DANS LA TOILE en comptant sur ses fichues vermines : finissez ses sbires et retapez-vous pendant qu'on lui chauffe ses palmes et prépare la friture de vers !!! »

Puis elle incanta pour créer là où il y avait des fuites une sphère de feu, bien chaude, et de durée prolongée.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 14:53:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#214 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 11:03:46(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,127
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6
Arme sacrée:5/6

31 / 38


Gêné par les vas-et-viens des hommes lézards, Godrek se décale d'un pas pour dégager sa ligne de mire et fait feu de tous bois pour tenter d'éliminer le deuxième élémentaire avant que la situation ne tourne vinaigre ... Tout en armant son arc, il crie « T'es d'ja pas mal blessée Méliane r'viens par ici ! »

Attaque à outrance: Rapidité, viser, tir rapide, feu nourri, tir groupé et chant de courage que j'avais oublié et je grille mon assistance divine (+2) sur le premier tir

  • Att 1 feu nourri : 1d20+9-2+1-2+3 donne [8] + 9 - 2 + 1 - 2 + 3 = 17
  • Dgts Att 1 : 2d8+4+4+1+1 donne [10] + 4 + 4 + 1 + 1 = 20
  • Att 2 : 1d20+9-2+1-2+1 donne [16] + 9 - 2 + 1 - 2 + 1 = 23
  • Dgts Att 2 : 1d8+2+4+1 donne [4] + 2 + 4 + 1 = 11
  • Att 3 : 1d20+9-2+1-2+1 donne [12] + 9 - 2 + 1 - 2 + 1 = 19
  • Dgts : 1d8+2+4+1 donne [3] + 2 + 4 + 1 = 10
Offline Thoulkas  
#215 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 10:55:36(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 5/5
Sorts Nv1 : 4/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

43 / 43


Je ne dois pas bien m'exprimer mais c'est pas grave, finissons cet élémentaire et allons aider les autres.

Camille fit alors tournoyer son arme au dessus de sa tête et frappa l'élémentaire d'eau, espérant qu'assez vite il rejoigne son plan d'origine.

  • Attaque : 1d20+8+1+1 donne [6] + 8 + 1 + 1 = 16
  • Dégâts : 2d8+4+1 donne [10] + 4 + 1 = 15
  • Attaque rapidité : 1d20+8+1+1 donne [11] + 8 + 1 + 1 = 21
  • Dégâts : 2d8+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Septimus  
#216 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 09:09:21(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
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Alors que les héros bombardent de sorts l'hydrodaémon et se concentrent à bannir l'élémentaire "à l'ancienne", c'est à dire en tapant dessus très fort, le daémon relâche sa prise avec un sourire mauvais. Déjà mal en point, l'homme lézard manque de remarquer un œuf nageant vite vers lui. Cet œuf est horrible : un tête de nouveau né homme lézard a cassé la coquille, mais au lieu d'y voir un bébé recouvert d'écaille, c'est un cadavre animé d'une formidable volonté de détruire la vie. Une sorte de zombie. Le plus horrible est que ce zombi de la taille d'un chat domestique est recouvert de vers de couleur verte.
L'homme lézard, chancelant, hurle sa peur et son horreur.


Le daémon savoure ce cri de terreur et utilise un autre de ses pouvoirs en touchant l'œuf de dragon brisé. L'ambiance dans la pièce, déjà pas très chaude, prend un allure étrange. Des ondes négatives semblent émaner des restes de l'œuf de dragon. Les morts-vivants semblent renforcés. L'horrible zombie se jette alors sur le pauvre homme lézard. La morsure est ridicule, mais l'état du pauvre homme lézard n'est pas terrible et ce petit coup est celui de trop. L'homme lézard s'effondre dans l'eau, bientôt recouvert de dizaines de vers verts. Des œufs des hommes lézards, deux autres zombies nouveau-nés éclosent bientôt dans un cri horrible, renforcés par l'énergie du pouvoir de profanation invoqué par le daémon. Ceux qui sont versés dans les connaissances magiques, Méliane et Godrek en particulier, reconnaissent le danger de ce pouvoir, surtout si des œufs infectés éclosent autant de zombies nouveaux-nés. Marzéna, malgré des années à servir dans l'armée régulière comme mage de bataille, manque de défaillir à la vue du danger qui les menace : si les vers ne sont pas arrêtés, il y a des centaines de vers et autant d'œufs d'hommes lézards qui pourraient être infectés.

« Les vers infectent les œufs, on va être débordés si on ne les empêche pas d'infecter les œufs ! »

Content de son fait, le daémon s'avance alors pour continuer son œuvre de destruction. Toute subtilité est effacée maintenant. Les non-morts, les enfants de Kyuss sont libérés, et le Marais des Brumes coure un danger mortel.

Déjà, quelques autres vers s'échappent de la toile d'araignée et nagent pour infecter d'autres œufs, s'enfonçant avec peine mais détermination dans les coquilles des reptiliens. Méliane reconnait alors dans les étranges zombies des nouveaux-nés de Kyuss, une sorte de variation du plus commun, quoique déjà rare, rejeton de Kyuss. Il doit partager les mêmes caractéristiques. En plus d'être un mort-vivants doué d'une intelligence, il se guérit à une vitesse impressionnante et doit propager la corruption de Kyuss d'une manière ou d'une autre. Également, ils doivent être sensible à la magie contrant les maladies.

Les hommes lézards sont horrifiés mais sont conscients de lutter pour la survie de leur tribu et continuent d'évacuer les œufs avec l'énergie du désespoir. Hishka, voyant autant de morts-vivants, invoque la puissance des esprits de la vie et canalise l'énergie positive. La vague est puissante, et détruit instantanément deux des nouveaux-nés, mais celui sur l'homme lézard agonisant résiste. Déjà, les brûlures de la canalisation sur son corps émacié de zombies guérissent à une vitesse surnaturelle.

Quelque peu oublié, l'élémentaire continue de manière mono-maniaque d'attaquer Adrann, le puissant cuirassé des aventuriers de Lac Diamant, sans grand succès. Marzéna, ayant une bonne ligne de vue, incante un nouvel éclair qui traverse la toile d'araignée de part en part, détruisant plusieurs dizaines de vers, mais ne parvenant pas à percer l'immunité partielle à la magie du daémon.

  • Elementaire : 1d20+12+1 donne [12] + 12 + 1 = 25
  • Elementaire : 1d20+12+1 donne [14] + 12 + 1 = 27

Round 8
Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien).
N'oubliez pas les divers bonus ;)


Buff:
  • Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
  • Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
  • Armure de mage sur Marzéna
  • Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
  • Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
  • Agrandissement Camille
  • Mutagen Adrann
  • Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
  • Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
  • Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 7/12 rounds
  • Vol sur Méliane
  • Protection contre le mal Méliane
Debuff: Profanation sur les morts-vivants (+1 CA/Save, +1 hp/DV, +3 DD contre énergie négative)
Doivent jouer :
Meliane
Klikka
Camille
Godrek
Adrann

En attente :
Hydrodaémon
Nouveaux-nés de Kyuss
Hommes-lézards
Marzéna
Hishka


Offline MRamius  
#217 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 08:51:52(UTC)
MRamius
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Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6
Arme sacrée:5/6

31 / 38


La situation se dégradait à vue d’œil voilà que le daemon venait de consacrée sa terre impie ... Godrek continua de tenter de mettre à terre l'invocation pour laisser à Adrann la possibilité de changer de cible ...

Attaque à outrance: Rapidité, viser, tir rapide, feu nourri, tir groupé, Bénédiction

  • Att 1 feu nourri : 1d20+9-2+1-2 donne [18] + 9 - 2 + 1 - 2 = 24
  • Dgts Att 1 : 2d8+4+8 donne [12] + 4 + 8 = 24
  • Att 2 : 1d20+9-2+1-2 donne [3] + 9 - 2 + 1 - 2 = 9
  • Dgts Att 2 : 1d8+2+4 donne [4] + 2 + 4 = 10
  • Att 3 : 1d20+9-2-2+1 donne [2] + 9 - 2 - 2 + 1 = 8
  • Dgts : 1d8+2+4 donne [2] + 2 + 4 = 8
Offline Rhajzad  
#218 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 16:09:26(UTC)
Rhajzad
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Messages : 1,198

Méliane
CA18(C17/D15) RA3/6
N1:4/4N2:4/4N3:0/3
Réf+6 Vig+4 Vol+6

17 / 33

Ce n'était pas le moment de se décourager... il fallait méthodiquement, et le plus rapidement possible, griller ces vermines qui étaient le véritable danger. De sa position surélevée, Méliane put commander précisément la combinaison purificatrice de toile inflammable et de boute-feu-géant.
L'apparition de nouveau-né de Kyuss augurait mal de la suite, mais ce serait peut être l'occasion de retourner ce mal contre le responsable... enfin pour l'instant, l'urgence était de ralentir le gros moche.
Elle lança une incantation de zone histoire de lui cirer le parquet... ravie de le voir aussitôt s'étaler au sol dans un gigantesque plouf !

« Je dégage la ligne d'approche vers le gros crapouillot ! Vous pouvez attaquer sans gêne en restant en bordure de la toile. Débarrassez-vous de lui, mais ne vous laissez pas approcher par les vers : écrasez les, tuez-les ! Ils sont très fragiles tant qu’ils n’ont pas pénétré une coquille -ou un corps-. Ce sont eux qui viennent d'infester ces œufs : formant des nouveaux-nés de Kyuss, bébé-lézards prêts à infester tout... et à transformer les cadavres en rejetons de Kyuss, ces satanés zombies qui se régénèrent ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 16:27:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#219 Envoyé le : lundi 3 juin 2019 09:21:38(UTC)
Thoulkas
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Camille
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Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

43 / 43


Voyant l’élémentaire tomber, Camille se déplaça vers leur ennemi, afin d’aider un maximum ses alliés en cas de soucis. Sachant d’après Meliane que son arme serait plus ou moins inutile, il entreprit de faire tomber la créature.

  • Croc : 1d20+6+3+1+1+1+1 donne [9] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 = 22


J’ai noté comme bonus mais je ne sais pas si tous sont pris en compte : +6 (BBA) + 3 (For) + 1(Taille) + 1 (Rapidité) + 1(Arme de maître) + 1 (arme de préd)
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Mornelune  
#220 Envoyé le : lundi 3 juin 2019 20:49:24(UTC)
Mornelune
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Adrann
Motivé
CA:29 Contact:13

45 / 58
Adrann s'avança au contact de la créature en bougonnant.

Double mouvement en G31... ma ligne de charge... :(
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