Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 00:09:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Loge des Lanternes



Alors que le groupe des envoyés des Enfants du Tonnerre s'apprêtait à quitter la Loge des Lanternes, la capitaine Amara Li prit Kira à part pour lui dire quelques mots.
« Kira, avant que vous ne partiez...je voudrais reparler un peu de votre proposition. Goka est une cité immense, et il reste effectivement bien des mystères à découvrir. Mais les rangs de la Société des Eclaireurs nécessite de démontrer ses capacités...c'est pour cela que je ne peux pas vous confier un rôle officiel pour l'instant.

Cependant, j'apprécie votre enthousiasme, et rares sont les explorateurs qui désirent effectivement se consacrer à l'exploration urbaine. Je suis certaine que nous pouvons trouver un terrain d'entente. Quel est votre objectif, exactement? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 21:19:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Devant l'hésitation de Kira, Amara Li poursuivit.
« Peut être que je devrais vous expliquer un peu ce que nous faisons, pour vous aider à prendre une décision. La Société des Eclaireurs se consacre au savoir, à sa quête et à sa préservation. C'est notre but commun. Le quartier général de la Société se trouve à Absalom, loin vers l'Ouest; mais la Société est avant tout représentée à Tian Xia par la Loge des Lanternes, que je dirige, et qui a son quartier général ici même.

Ici, nous menons des expéditions à travers tout le continent à la recherche de savoir perdu, pour résoudre des légendes, retrouver des vestiges, les étudier et les remettre à leurs propriétaires légitimes, ou les protéger. En particulier...depuis la chute de Lung Wa il y a un siècle, nous nous efforçons de préserver au maximum son héritage malgré les conflits des Royaumes Successeurs.

Ici, à Goka, la ville est très anciennes...et comme elle a été construite avant même Lung Wa il y a plusieurs millénaires, ses origines sont perdues. C'est une cité de légendes, également, et si vous rejoignez nos rangs, nous aurons besoin de vous pour les explorer.

Est ce que vous avez des questions, Kira? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET