Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#441 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 14:10:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Manoir des Carowyn

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 8/8
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29


Trissia ne se laissa pas non plus impressionner par la présence des zombis. Déployant ses ailes, elle bondit, s'aidant de ses talents pour le vol et alla s'accrocher à un des immenses chandeliers, tirant une bombe de sa ceinture. Alors que les flammes conjurées par Rakyel se dissipaient, ayant calciné la surface des zombis, l'engin explosif détona, aspergeant les zombi de liquide inflammable. L'un d'entre eux se consuma avec un grognement d'agonie, se recroquevillant alors qu'il se consumait, et deux autres furent eux aussi cruellement brulés.

Les zombis "survivants" se jetèrent sur eux comme une meute de loup. Les précautions de Méry s'avérèrent prudentes, cependant, et ses trois assaillants dérapèrent sur le tapis trempé de graisse, s'étalant au sol sans la moindre grâce.

Théodore fut assailli par trois zombi, qui tentaient de s'agripper à lui et de le rouer de coups, mais le demi-orc, ses talents de guerriers alimentés par la détresse et l'inquiétude, se débattit et parvint à les décrocher sans trop de peine, protégé des impacts par son armure.

Rakyel n'eut pas autant de chance, et l'un des zombis parvint à saisir sa cape, s'agrippant violemment à lui et l'empêchant de reculer quand l'autre se jeta sur lui, mais son armure d'os le protégeait assez pour le zombi ne le blesse pas.

Derrière eux, la port principale se referma doucement, silencieusement.

Perception DD12/Connaissance (nature) DD12




Conditions et bonus
- Rakyel: Armure d'os, agrippé.
Round 2
Doivent jouer
Théodore
Rakyel
Méry
Trissia
Lurch

En attente
Zombis


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2019 14:44:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#442 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 15:38:18(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

33 / 33


Lurch avança et frappa les 2 zombies qui faisaient face à Rakyel. Chaque coup toucha au but et les 2 morts vivants s'écroulèrent.

Pas de placement en avant et 1 attaque sur chaque zombie au contact.

Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2019 15:46:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#443 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 11:56:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21

S'étant reculé dans le couloir (G12) Méry constata avec plaisir que son cirage de parquet avait bien viandé son trio d'affamés de chair pas fraîche.
Il tira sur le premier à quatre pattes au sol en ironisant :
«  Attention aux échardes... »
hrp

«  .... dites donc, les spécialistes, c'est pas un peu curieux que l'air semble pas pollué ? »
Tandis que, rengageant un carreau du chargeur (encore 4), il restait spécialement vigilant aux alentours, y compris la porte d'entrée qu'il avait laissée grande ouverte... Alors, si celle-ci faisait mine de bouger ne serait-ce qu'un gond, il s'y précipiterait aussitôt !

Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2019 12:04:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#444 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 11:08:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Théodore avait subi des attaques mais clairement il était déterminé à avancer au plus vite. Son bouclier s’embrasa et laissa sortir une déflagration de flammes, alors qu’il faisait un pas de côté pour frapper de son arme dans le dos de l’ennemi face à Rakyel, espérant faire disparaître un maximum de morts-vivants.

  • Mains brulantes : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque : 1d20+8-2+2 donne [10] + 8 - 2 + 2 = 18
  • Dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2019 10:25:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#445 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 14:30:28(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 7/8
CA : 23/TCH19/FF16

26 / 26

Trissia ne supportait pas les zombies, et elle décida de continuer son œuvre et envoya une nouvelle bombe sur le groupe près de Méry.

  • Attaque sur zombie 7 : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 2d6+3 donne [4] + 3 = 7
Offline Tuix  
#446 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 14:57:24(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Les morts-vivants, bien qu'un peu carbonisés, étaient parvenus à avancer et à se jeter aussi frénétiquement que pouvait le faire un mort sur les Drakes. Rakyel eut un réflexe de recul mais loin d'être prompt dans ses mouvements - la faute à son physique presque aussi décharné que ses adversaires - il ne parvint qu'à rester sur ses deux jambes frêles, agrippé par un zombi. Un râle se fit entendre : difficile de savoir s'il provenait des cordes vocales à moitié brûlées du fossoyeur ou du cadavre ambulant!
Toujours est-il que le bruit sinistres d'os qui s'entrechoquaient résonna dans la grande pièce du manoir. Le spectacle était des plus étranges : comme si deux morts-vivants s'affrontaient, l'armure d'ossement de Rakyel protégea la partie encore vivante de son hôte!

Fort heureusement, la confrontation ne s'éternisa pas. L'aplomb et la puissance de Théodore vint littéralement faire le ménage en explosant le zombi qui s'acharnait sur l'oracle!
« Hmm... Merci beaucoup pour ce coup de main! Enfin... coup de glaive! »
Mais Rakyel n'ironisa pas trop longtemps : la horde se rapprochait de nouveau et il ne pouvait se permettre de jouer sa chance une seconde fois!
C'est donc avec prudence et discernement qu'il recula vers Méry pour aller soutenir ses alliés à distance!

Retraite en H10

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#447 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 21:49:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Manoir des Carowyn


Les zombis étaient décimés, un à un. Théodore se battait avec fureur, mais ni Méry, ni Lurch, ni les autres n'étaient en reste. La bombe de Trissia détona près d'un zombi, et les autres parvinrent tout juste à esquiver l'explosion...mais lorsqu'ils se précipitèrent, ils dérapèrent à nouveau sur la graisse conjurée par Méry; l'un d'entre eux se releva pour agripper le halfling, mais Méry était déjà hors de portée.

Les deux survivants bondirent sur sur Théodore, mais ils étaient trop faibles pour que leurs assauts perçent les défenses du demi-orc. Des phalanges rongées par la pourriture se brisèrent sur un bouclier, d'autres se tordirent sur son armure.

Rakyel


Trissia & Méry (OU Perception DD20)




Méry dispose d'une AO sur les zombis 7, 8 ou 9.

Conditions et bonus
- Rakyel: Armure d'os.
- Méry: agrippé par Zombi 7.
Round 3
Doivent jouer
Théodore
Méry
Trissia
Lurch

En attente
Zombis

Rakyel


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2019 23:36:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#448 Envoyé le : vendredi 17 mai 2019 10:03:44(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21

Méry ne perdit pas de temps, Laissant retomber son arbalète en bandoulière il se précipita à la rescousse de Rakyel en prenant en main sa belle dague vudraine et en hurlant l'alarme avec un nombre de décibels qu'on ne pouvait pas anticiper de si petite poitrine :
« A L'AIDE ! On assassine Rakyel !!! C'te satanée démone, la pseudoelfe arlequine : c'est la meurtrière... »
...et il déchaîne un tourbillon de couleurs dansantes en arrivant à la porte :
«  Lâche-le, teigneuse ! ... t'aimes ça le multicolore, hein ?! »
hrp

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2019 10:21:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#449 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 11:20:07(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

33 / 33


Lurch remarqua l'ombre de l'arlequine mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Méry sonnait déjà le tocsin. Le gobelin se précipita à l'entrée. Voyant que l'elfe tenait le corps de Rakyel pour le tirer en arrière, il décida de faire fi de prudence et contourna leur adversaire quitte à se prendre un coup de surin au passage. Puis, profitant de sa position, il frappa avec justesse.

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 11:20:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#450 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 11:56:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn


Jolistina répondit à Méry d'un sourire sinistre mais avec une pointe d'agacement.
« C'est Jolistina Susperio! Vous n'avez donc pas plus de mémoire que...hé, toi le gobelin, ne crois pas pouvoir... »

Elle était déjà en plein mouvement pour intercepter Lurch lorsque le déluge de couleurs et de sons manifesté par Méry l'enveloppa. Elle tituba sur place, sonnée.

Conditions et bonus
- Rakyel: Armure d'os.
- Jolistina: Sonnée.
Round 3
Ont joué
Méry
Lurch

Doivent jouer
Théodore
Trissia

En attente
Zombis

Rakyel


Message secret pour Boadicee :
...
]
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#451 Envoyé le : lundi 20 mai 2019 10:26:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Theodore tentait de frapper le mort devant lui quand on lui dit que son ami était au sol. Il fit alors un pas en arrière. «  Va les aider et laisse tous les morts venir à moi, je devrais survivre.  »

  • Attaque : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 09:58:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#452 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 21:07:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 8/8
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Trissia hésita un instant alors que Méry et Lurch se jetaient au secours de Rakyel, profitant de l'efficacité du sortilège du halfling. Mais la Strix jugea que la menace des zombis était plus importantes. Elle tira une bombe de sa sacoche et noya les trois zombi pataugeant dans la graisse dans une marre de feu.

Un seul en émergea, grimaçant, son costume luxueux à demi-consumé, et se jeta sur Théodore. Cette fois, la vaillance et l'acier ne protégèrent pas entièrement le demi-orc, et un revers violent l'atteignit au visage, faisant danser des lumières devant ses yeux.





Conditions et bonus
- Rakyel: Armure d'os, inconscient.
- Jolistina: Sonnée.
Round 4
Doivent jouer
Méry
Lurch

En attente
Jolistina
Théodore
Trissia
Zombis

Rakyel


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2019 21:17:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#453 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 21:34:47(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21

Méry ramasse prestement la dague assassine que vient de lâcher l'arlequine et "se plante" ensuite directement devant elle, en déclarant :
« Merci, jolie teigneuse. Je te plante pas la mienne dans le pied, si tu te mets à genoux illico... et demande grâce : une seule chance, et c'est maintenant !!! On te l'a déjà offert, hein, gratuitement !
Mais si tu bouges, cette fois, on te plante !
Tous !!!
À genoux, mains sur la tête ! »

hrp

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2019 21:37:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#454 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 23:17:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

33 / 33


Lurch ne croyait pas un instant qu"une folle pareille soit capable de se raisonner et de se rendre. Et le combat à l'intérieur de la maison continuait. Il décida donc de frapper afin de couper les ailes à l'arlequine. Il ne parvint qu'à la blesser légèrement et pesta devant sa maladresse.

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2019 23:19:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#455 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 20:31:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn


Lurch lacéra la jambe de Jolistina, et cela suffit à sortir l'elfe de sa stupeur. Elle lui jeta un regard où le meurtre était palpable, mais alors qu'elle se mettait en mouvement avec un cri de rage, Méry - qu'elle semblait avoir oublié un instant - et le halfling lui plongea son arme dans le dos. Le cri de rage se mua en cri de douleur, mais l'elfe ne ralentit pas: elle frappa Lurch au visage d'un coup de genou, lui lacérant la clavicule et manquant de peu sa jugulaire.

Avec une agilité et une rapidité surnaturelle, l'elfe effectua un salto par dessus Lurch, et détala vers la porte au fond de la pièce, disparaissant par la porte...

Pendant ce temps, la marre de sang autour de Rakyel s'élargissait...

Pourrais-je avoir un jet de stabilisation pour Rakyel?
J'ai indiqué là où Jolistina a disparu, puisque vous l'avez perdu de vue.


  • Acrobatie : 1D20+28 donne [12] + 28 = 40
  • Carte vs Lurch : 1D20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Dégâts : 1D4+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque sournoise : 5D8 donne [16] = 16


Conditions et bonus
- Rakyel: Armure d'os, inconscient.
- Jolistina: en fuite.
Round 4
Ont joué
Méry
Lurch
Jolistina
Doivent jouer
Théodore
Trissia

En attente
Zombis

Rakyel


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2019 20:55:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#456 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 09:18:34(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 6/8
CA : 23/TCH19/FF16

26 / 26

Trissia émit un grognement. Les choses se passaient mal. « Poursuivez cette catin! Théodore, occupe toi de Rakyel! »
Elle sorti une nouvelle bombe de sa ceinture et la lança sur les derniers zombies, afin de libérer le passage à Théodore.

  • Attaque sur zombie 5 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts : 2d6+3 donne [9] + 3 = 12


Bombe explosive de précision sur le zombie 5.
Offline Thoulkas  
#457 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 10:01:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Théodore ne se tracassa plus des morts-vivants, allant au chevet de son ami au sol, posant les mains sur lui. «  Que la fleur de l'aube te relève pour apporter la lumière sur les événements.  »

  • Soins légers : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2019 11:46:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#458 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 11:33:05(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21

Méry haussa un sourcil au dessus de ses yeux exorbités...
Heuula ! Comment elle peut faire toussa, c'te démone ?!?...
Ravi de voir que Théodore venait prodiguer des soins à leur éminence (qui saignait... donc était encore en vie !), il cria :
« NON !!! ZUL...LURCH ! Reste avec nous : c'est encore un piège !!! Faut te soigner, gars, elle t'a écharpé... même si tu l'as bien eu. Bravo !
On se regroupe, on protège les soigneurs.
Bois une potion, petit pote, et surveille la porte sud... avec la petite zélée, on garde ce côté. »

Rengainant ses dagues, la vudraine et l'assassine, Méry remit son arbalète en main, pour surveiller le couloir d'entrée et moindre mouvement qui viendrait de la "salle de bal"... enfin, plutôt le charnier, en l'occurrence. Si rien ne bouge, il fait à nouveau appel au pouvoir de la muzicà pour rechercher la magie (à 18 mètres) dans cette scène surnaturelle ; et si quelque chose bouge, il lui accordera aussitôt une (grosse) écharde....

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 22:39:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#459 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 16:09:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn

Le calme retomba brutalement sur le manoir, avec le son d'une explosion qui pulvérisa le dernier zombi. Immédiatement, Théodore se précipita au secours de Rakyel, et par la grâce de Sarenrae, parvint à le ranimer. Le fossoyeur sentit une douce chaleur l'envahir, comme la caresse du soleil à l'aube, et la plaie à sa gorge se referma un peu, suffisamment en tout cas pour que le saignement s'arrête. Lentement, le fossoyeur revint à la conscience.

Jolistina, quand à elle, avait disparu...clairement soutenue par un sortilège, elle avait filé à la vitesse d'une panthère...mais son embuscade lui avait coûté, comme l'illustrait une trainée de tâches de sang sur les dalles jusqu'à la porte Sud de la cuisine.

Pour l'instant, vous avez l'initiative!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#460 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 17:16:01(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 6/8
CA : 23/TCH19/FF16

26 / 26

Trissia fut soulagée de voir Rakyel reprendre connaissances. Mais la situation était des plus étranges. « Quelqu'un sait ce que c'est que ce bordel? Des zombies et un assassin ninja? Et d'ailleurs, c'était qui? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
77 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET