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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 L'inquisiteur laissa de côté ses théories sur l'origine de la structure pour se concentrer sur l'exploration. Sandro continua son investigation et suivi les voix pour aller observer les ports de la structure en tentant de regarder par les interstices. Modifié par un utilisateur mercredi 8 mai 2019 23:19:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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n dehors de la grande porte d'entrée, Sandro ne trouva pas d'autre ouverture ou d'interstice dans la construction qui lui permettrait de visualiser ce qui se passait à l'intérieur. Cependant en tendant l'oreille, il ne perçut plus guère d'activité. De son côté, le bras enfoncé jusqu'à l'épaule dans le mur végétal, la halfeline ne rencontra pas rien qui lui indiqua qu'elle avait blessé sa cible. Tandis que Romulos avait pris du recul, un bruissement de feuille indiqua un déplacement au sein de ronces Perception (DD19) sauf Sandro
Le bruissement et l'odeur acre des feuilles de ronces humides qui se consument vous permettent de suivre plus ou moins le déplacement de votre ennemi et vous le voyez déboucher hors des buissons vers l'entrée de leur repaire en AB60
Gogmurt :Message secret pour LeGrandMalade :... Round 13 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéGogmurt a joué camouflage total AbriRound 14 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agir camouflage total AbriInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mourant : Chien Gobelin 4 Mort : Chien Gobelin 1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2019 12:02:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
« Il est là-bas, vers sa tanière. » dit la halfeline en pointant du doigt dans la direction du Gob. Mais plutôt que de s'élancer vers leur adversaire, la halfeline fait appel à la force de la Nature pour soigner le Paladin qui se trouve à côté d'elle. - Soin naturel anti-ride, hydratant et revigorant pour Romulos : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
« Bon j'ai bien compris que je ne sers à pas grand chose au contact et que mon harcèlement ne sert qu'à me frustrer, alors on compte sur toi Romulos, va découper ce vaurien. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3 Fatiguée
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Le danger semblait s'éloigner. Elle avait plus ou moins pu suivre le mouvement de l'ennemi, et il s'était dirigé vers l'entrée de repaire. Profitant de ce moment de répit, elle reprit son souffle, regardant autour d'elle. Elle vit Alba, et cela lui fit chaud au cœur. Elle n'était pas bien a l'aise proche d'un grand fauve comme elle, et ne l'avait que trop peu cotoyé, et jamais sans Miranda. Mais elle faisait confiance à l'halfeline et pas voie de conséquence au fauve. « Alors ma grande, t'avais envie de prendre l'air ? » lui-dit elle quand elle reprit son souffle. Action préparée pour le retour du gob mais grosso modo, je passe mon tour. Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2019 07:55:07(UTC)
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 1/5 Ce gobelin était vraiment pénible. Il semblait vouloir achever Freya qui était déjà mal en point et s'était repliée vers l'antre de la panthère ou reprendre l'ascendant sur Alba qui était cachée là bas. Du moins c'est ce que semblait indiquer sa nouvelle position, donnée par Miranda qui venait de sortir des ronces. Il ne ressort toujours pas !Alors que le jeune se résignait à frapper une nouvelle fois à l'aveuglette Miranda le soutint avec un sort qui referma ses plaies et cicatrisa instantanément ses brulures. « Merci Miranda, je compte bien l'éliminer mais tant qu'il continuera a se cacher dans les ronces je ne pourrais pas faire grand chose. Il faudrait que tu convainques Alba de traverser le pont qu'on rejoignes Sandro. Et là il serait obligé de se mettre à découvert pour nous attaquer. »Puis le jeune homme se déplaça pour attaquer la position désignée par Miranda. Ce fut malheureusement pour constater que le gobelin avait profité des ronces pour s'éloigner énormément par le plus court chemin. Que va t-il faire là bas ? Peut être qu'il fuit, si nous faisons semblant de nous désinteressé de lui il pourrait bien retrouver du courage et tomber dans une embuscade qu'on lui monterait près du pont.« Il est là bas, j'ai l'impression qu'il s'enfuit. Nous pouvons sans doute rejoindre Sandro maintenant » bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(6/10)
Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2019 09:03:42(UTC)
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ien que le gobelin ne soit pas parvenu à échapper à la vigilance des aventuriers, ces derniers ne semblaient pas enclins à le poursuivre dans sa fuite. Il ne laissa pas passer cette opportunité et disparut dans les trouées bas de plafond en direction de l'ouest. Avant qu'il ne quitte son champs de vision, Romulos remarqua que d'une part, leur ennemi ne tenait plus que son épée enflammée, la flamme dans sa main ayant disparu, et d'autre part que certaines de ses blessures s'étaient refermées. Psychologie (DD 20) sauf Sandro
Bien que sérieusement blessé, son attitude et ses propos vous laisse à penser qu'il s'agit plus d'un repli stratégique que d'une fuite. Et avec sa capacité à se déplacer au sein des ronces, vous sentez que le combat n'est pas encore terminé.
Gogmurt :Message secret pour LeGrandMalade :... Round 14 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro doit jouerAlba a jouéFreya a jouéGogmurt a joué camouflage total AbriRound 15 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agir camouflage total AbriInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mourant : Chien Gobelin 4 Mort : Chien Gobelin 1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2019 17:07:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda rejoint ses amis dans la salle du trou. « Il vient encore de se barrer dans les ronces. Mais j'ai bien bu à son petit oeil vicelard qu'il n'est pas en train de fuir. Il va encore pour tenter de nous entourlouper la gueule. »Miranda réfléchit quelques instant puis reprends la parole. « Il faut absolument lui bloquer l'accès au château de l'autre coté du pont. Heureusement, il y a Sandro là-bas. » La halfeline se tourne vers sa compagne féline. « Alba, va rejoindre Sandro de l'autre coté du pont et attend moi là-bas s'il te plait ma belle. »Elle s'adresse ensuite à Romulos et Freya. « Je vais tenter de le débusquer. Romulos pourrait rester non loin derrière moi pendant que je fais l'appat. Et Freya rester sur le chemin du pont pour l'intercepter avec sa lance s'il se dirige par là-bas à travers les ronces. Qu'en pensez-vous ? »Sans attendre de réponse, la petite puce druide surexitée se met en chasse du gobelin. - Petit-petit-petit ... ou es-tu ? Montre-toi je ne te veux aucun mâle : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3 Fatiguée
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
« C'est un bon plan, a un détail prêt : il y a une barrière de ronces magique devant le pont. Et j'ai déjà eu du mal a la traverser une fois, je doute qu'il tente le passage. Je peux me recroqueviller et tenter de le combattre dans cette mauvaise posture, mais je ne suis pas certaine d'en sortir vainqueur. Il a prouvé sa fourberie et ses habilités martiales. »Freya sentait ses muscles endoloris et malgré la disparition du point de côté, elle avait cumulé trop d'effort en trop peu de temps pour s'en remettre rapidement. Un de ses muscles de son bras criait a chaque mouvement de lance. Sans parler de ses cuisses qui la supportait mais n'était pas aussi réactives. Il fallait finir ce combat, rapidement. Elle tenta une idée et dit en gobelin assez fort : « Goblin, hog tot he capa no. Tot flee vi li. Assso capa oto Goblin. Fito kok ot capa elo outo ! »Message secret pour LeGrandMalade :... Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2019 07:55:32(UTC)
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 1/5 Romulos profita du répit accordé par leur teigneux adversaire pour rejoindre Freya dans l'antre de la panthère, ce qui lui permis d'enfin se redresser un peu. Il en profita pour soutenir tendre son bras à la lancière qui semblait épuisée, afin qu'elle puisse souffler un peu. « C'est vrai que ces ronces magiques sont pénibles, on peut peut être attendre un peu ici que le sort perde de sa puissance »- Imposition des mains en sneak sur Freya, pendant que Romulos la soutiens : 1d6 donne [2] = 2
bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(6/10)
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iranda voyait clairement dans le jeu du gobelin. En se mettant à sa poursuite, elle constata qu'effectivement ses traces ne menait pas vers l'extérieur. Tout au contraire, il semblait avoir remonté le couloir en direction du nord, là ou le groupe s'était retrouvé face à une meute de gobelin en guenilles. Il espérait certainement rameuter ces renforts ... sa déception serait probablement à la hauteur de ses attentes. Par contre, au vu de la "clémence" dont les longues jambes avaient fait preuve, il y avait fort à parier qu'il ne se rende pas à moins d'avoir de n'avoir comme autre choix que la mort, ce qui expliqua le silence qui répondit à l'appel de Freya. Gogmurt :Message secret pour LeGrandMalade :... De l'autre côté du pont, Sandro observait le bâtiment et cherchait à distinguer une activité, vainement semblait-il jusqu'à ce qu'un bruissement subtil ne lui parvienne, un bruit de pas sur de la pierre. Un grincement se fit entendre et la grande porte s'ouvrit doucement. La porte s'ouvre vers l'extérieur, tu peux tenter de te cacher derrière avec un jet de Discrétion.Round 15 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro doit jouer??? doit jouer??? doit jouerAlba a jouéFreya a jouéGogmurt a jouéRound 16 Miranda a jouéRomulos a joué??? doit jouer??? doit jouerSandro doit jouerAlba a jouéFreya a jouéGogmurt a jouéRound 17 Miranda doit jouerRomulos doit jouer??? doit jouer??? doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mourant : Chien Gobelin 4 Mort : Chien Gobelin 1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2019 11:41:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 - Discrétion : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Sandro tente de se cacher comme il le peut. Mais avec son arc en main, il n'est pas très discret. Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 00:48:48(UTC)
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 0/5 Si son "piège" fonctionnait, le répit n'allait certainement pas durer, il vallais mieux se mettre en route pour le pont rapidement, mais Freya avait raison le piège de ronces allait leurs poser problème. « Miranda, toi qui n'est pas gênée par les ronces peut tu vérifier si le sort qui nous barre la route fait toujours effet ? Je reste avec Freya pour l'aider si le gobelin reviens. »- Attaque préparée au cas où le gobelin viens au contact ou suffisamment proche : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(7/10)
Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2019 09:10:15(UTC)
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15, C:14, D:11 Réserve magique: 1/3 Fatiguée
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
La présence de Romulos venait de lui rendre un peu de son énergie, elle se sentit globalement mieux, sans qu'elle puisse l'expliquer. Ne comprennant pas ce qui se passait, elle rougit, sa peau s'accordant avec sa couleur est cheveux. Voyant le beau Paladin prêt a l'aider et a combattre, elle raffermit sa prise sur sa lance et observa elle aussi le retour de leur ennemi, son dos bien évidemment collé au fervent de Sarenrae. Ils étaient tous les deux. Un léger silence de concentration ou de gêne comblait l'ambiance. « D'accord, attendons tous les deux. » Pourquoi cette satisfaction dans ce moment tendu ? Une présence rassurante ? Ou plus encore ? Beaucoup de questions dont elle n'aurait peut être jamais le temps d'y répondre. Action préparée pareil Modifié par un utilisateur dimanche 26 mai 2019 08:45:09(UTC)
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Paul Pleine forme Tranquille CA 17 (C14, D13) Ref +7,Vig+3,Vol+2 Même si la discrétion n'était pas la force de tout un chacun, les repérer n'était pas moins un don pour d'autre. Si bien que quand la porte s'ouvrait, elle laissait passer tranquillement deux personnes, une femme qui semblait a coup presque certain connu de certain aventurier sous le doux prénom d'Améiko et d'un autre homme qu'ils avaient probablement jamais vue. La trentaine passé depuis quelques temps, de longs vêtements ample et chose visible, une rapière a la ceinture. Il avait aussi le pas plutôt rapide et de toute évidence, pas autant aux aguets qu'il le faudrait. « -"Bon, comme prévu ils ne sont pas là. Tu vois que c'est pas si compliqué que ça ma petite. Dans moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu pourras honorer ta promesse." »Rigolant un peu alors qu'il regardait a droite et a gauche sans rien voir dans le but d'avancer tranquillement pour traverser le pont qui de toute évidence, était sans la moindre défense ou garde. « -"J'avais dis que se serait facile." »(J'ai totalement oublié de me faire un petit portrait comme vous. J'vais essayé de voir comment ça fonctionne.) Modifié par un utilisateur samedi 25 mai 2019 14:00:37(UTC)
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 « Au nom de la ville de Pointesable, nous sommes chargés de la recherche et du sauvetage d'Ameiko Kaijustsu. J'exige que vous libériez votre otage ! Sans quoi je transforme votre crane en passoire. » dit l'inquisiteur en surgissant de derrière la porte. Action préparée : Tir rapide dans la tête de Päul à bout portant.
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a porte ouverte, Sandro se trouvait caché de ces nouveau arrivants. L'homme qui ouvrait la marche sortie nonchalamment, et s'attendait apparemment à ne trouver personne ici, ce qui dut biaiser son jugement car il n'afficha aucun signe indiquant qu'il l'avait découvert. Message secret pour JustBorn, LeGrandMalade :... La seconde personne était une indubitablement de sexe féminin. Elle était vêtue d'une tenue simple, une chemise à manche retroussée et un pantalon, de bonne facture mais qui avait connu des jours meilleur. Elle était en effet recouverte de poussière et portait plusieurs déchirure. Plus alerte que son prédécesseur, il suffit d'un bruissement des buissons contre lesquelles l'inquisiteur était pressé pour qu'elle le repère. Ce fut l'occasion pour ce dernier de la voir de face : il découvrit les traits d'une humaine aux yeux bridées, ses cheveux bruns coupée au dessus des épaules, avec 2 mèches blanches qui encadrait son visage. Il reconnut Ameiko Kaijitsu, celle qu'ils étaient venus secourir. Ni une ni d'eux, il bondit de sa cachette, menaçant celui qui l'accompagnait. Dans le même temps, il se rendit compte que la jeune femme évoluait librement, sans aucune entrave, et qu'elle semblait plus inquiète que rassurée par son irruption chevaleresque. « Bon sang, il va nous faire repérer. » glissa-t-elle à mi-voix d'un ton exaspéré à celui qui l'accompagnait tout en scrutant les tours et les alentours. Finalement, elle s'interposa entre la pointe de flèche et sa cible. « Je suis Ameiko Kaijitsu. Cet homme m'a promis de me sortir d'ici, je ne suis pas son otage. Maintenant soit vous nous aider à quitter cet endroit soit vous continuer à crier devant le quartier général de ceux qui ont mené la première attaque sur Pointesable. » déclama-t-elle - Ça a des oreilles pointues, mais est-ce qu'elles servent à quelque chose ? : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Celui-ci se serait-il enfourné de la mousse dans les siennes ? : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
Round 15 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro a jouéPaul a jouéAmeiko a jouéAlba a jouéFreya a jouéGogmurt a jouéRound 16 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro a jouéAmeiko a jouéPaul doit jouerAlba a jouéFreya a jouéGogmurt a jouéRound 17 Miranda doit jouerRomulos a jouéPaul doit jouerAmeiko doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya a jouéGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mourant : Chien Gobelin 4 Mort : Chien Gobelin 1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 18:06:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 « Bien... Je suis Sandro Evrar, inquisiteur d'Abadar. Ne trainons pas... Le pont est en quelque sorte piégé. Il faut faire attention lorsqu'on passe dessus... » dit l'inquisiteur en précisant les découvertes antérieurs qu'il avait faite sur le pont. « Par contre, trois choses avant cela... » dit l'inquisiteur en parlant tout bas. « J'espère que vous êtes armés car c'est un combat là-bas... Mon groupe retient l'ennemi. Je suis venu ici en éclaireur.
De plus, la zone est soumise à un sort d'enchevêtrement. Il faudra faire attention où vous marchez.
Notre groupe a reçu une offre de la part d'un commanditaire mystérieux visant à vous assassiner durant le retour à Pointesable. Nous avons décliné cet offre. Nous pouvons nous attendre à d'autres assassins sur la route. Donc il y aura potentiellement des combats pour rentrer. »Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 18:19:22(UTC)
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] Paul Pleine forme Surpris CA 17 (C14, D13) Ref +7,Vig+3,Vol+2 « -"AH!" »Quelle surprise! C'est qu'il faut dire qu'il ne s'y attendait pas a celle là. Bon d'accord il ne regardait pas partout mais de là a faire attention a chaque buissons... En tout cas, quand Paul se fit clairement braquer par ce nouveau venu, son premier réflexe de sauveur fut... De lever légèrement les mains au dessus des hanches paumes face a celui qui le maintenait en respect. « -"Doucement gamin, tu pourrais..." »Pas le temps de finir, voir a peine de commencer que celle qui devait se faire sauver... Le sauvait si on peut dire! En se mettait carrément entre lui même et l'agresseur qui finit par se révéler comme un bon gars au bout d'un peu de temps. Ou du moins, elle semblait quand a elle, plus ou moins le connaitre pour lui parler de la sorte. « -"Hey la petite, si tu dois sortir d'ici en entière et sans trou, faudrait voir a éviter de se mettre sur la trajectoire de ce genre de soucis." »Finissant par baisser les mains tout en écoutant tout se que celui qui semblait s'appeler Sandro lui lâchait comme ça. Si au début Paul semblait un peu perdu, au bout d'un moment, ça semblait tiquer. « -"AH! Les tocards! Les vicelards? Arf, je sais plus comment les p'tits verts vous ont appeler la dernière fois... Mon gobelin est pas parfait tu vois. Mais ça finissait en -ar il me semble..." »Se grattant un peu la gorge comme si cette information était clairement importante sur le coup, passant ses doigts pas forcement tout propre dans sa barbe clairement pas entretenue de la moindre manière que se soit. « -"Non, je crois bien que c'était tocards... Enfin, si la petite ne tente plus d'attraper des flèches avec son ravissant petit minois et que toi tu ne tente plus de transformer ma gueule en bol troué. Je pense qu'on peut avancer? Enfin, dés qu'on aura bloqué la balance du pont a la limite." »Ou donner l'info sans doute la plus importante concernant le soucis du pont comme ça a la volée.
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1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda commence à se fatiguer de courir en vain, à gauche, à droite pour tenter de débusquer ce (censuré) de gobelin. Sans un minimum de coordination, rien ne sera possible. En désespoir de cause, la halfeline rejoint Freya et Romulos dans la salle au trou. Pour aller plus vite, la druide passe à travers le mur de ronce. « Bon, on fait quoi maintenant ? Parce que j'ai sérieusement l'impression qu'on patauge comme des hobbits sans poils aux pieds. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15, C:14, D:11 Réserve magique: 1/3 Fatiguée
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Voyant l'halfeline revenir vers eux saine et sauve, Freya fut un peu soulagée. « Est ce que tu penses qu'Alba est toujours sous l'effet du sort ? Le problème c'est qu'on prend un risque a bouger sans avoir vaincu cette teigne. » En chuchotant : « Il pourrait nous couper notre retraite en détruisant le pont par exemple. » | |
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