Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#1 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 22:51:23(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Mercantdi le 8 Desnus en 4711

Le matin se levait lentement sur Solku. La fraicheur de la nuit laissait place à la chaleur habituelle de ces terres, les commercent ouvraient, les gardes faisaient la relève, l'odeur de thé se mélangeait à celle du café et des pâtisseries. C'est dans ce carde que s'était levé Rana et Sélène. Elles avaient partager un petit déjeuner copieux avant de se rendre à la forge d'Hama où ils s'étaient donné rendez-vous. Hamma était accompagné de son frère Nouritsa, et ces deux derniers semblaient impatient de partir. La veille avait été chargé en émotions et ils étaient plus que jamais décidé à obtenir les information qu'ils désiraient concernant Haleen.

Le groupe de quatre partit à la boutique de Menfa afin de le rencontrer. Cette fois, il était là et avait déjà ouvert son commerce. Cependant, il n'était pas seul. Un viel ami du marchand était présent et discutait avec lui. Kateb n'avait pas reçu de nouvelles de son hôte à la taverne concernant un éventuel convoit pour Kelmarane et avait profiter d'un peu de temps libre pour rendre visite à Menfa.

Les deux commerçants s'arrêtèrent de parler lorsque Nourista, Hama, Rana et Sélène entrèrent dans le bâtiment. Ils avaient bien comprit, à leurs regards, qu'ils ne vennaient pas pour faire des achats. Menfa leur souhaita malgré tout la bienvenue dans sa boutique.


« Marhabaan bikum étrangers. Que puis-je pour vous ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2019 23:57:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Annonce
Offline Laadna  
#2 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 20:36:32(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 113

NOURITSA

Sorts 1er : 4/4

10 / 10
« Heu, salut Menfa », fit Nuritsa d'un air gêné. « Rana et Sélène sont des amies ». Il les présenta d'un geste amical et rapide. « Salut Kateb. On peut patienter, pas de problème. Hamma et moi on a à s'entretenir avec Menfa, et on voudrait pas écourter votre conversation. » Et sur ce, il enjoignit ses compagnons à attendre dehors que les autres finissent. Puis, Kateb parti, il le salua et alla droit au but avec Menfa. « On a rencontré un gars hier, le genre mercenaire vétéran. Il voulait nous proposer des renseignements qu'Hamma et moi on recherche contre notre implication dans un règlement de comptes avec toi. Attends, on n'est pas là pour te causer des ennuis bien au contraire ! Reste tranquille. On l'a suivi, il est de mêche avec un groupe de gros costauds. Je suis sûr qu'il a prévu son affaire sans nous. Le fait est qu'il t'en veux Menfa. Je sais pas pourquoi, ça m'intéresse pas. Il va s'en prendre à toi, j'en suis certain. A mon avis le mieux à faire serait de lui faire croire qu'on t'a berné et emmené là ou il nous l'a demandé, mais avec du renfort pour que ce soit lui qui se retrouve piégé. Les filles sont là pour nous aider. Sinon, il va attendre un moment ou tu te méfieras pas et PAF ! Alors que là,
on a l'avantage. Tu vois ? »


  • Diplomatie : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18

Je suppose qu'Hamma m'aide sur le jet de diplomatie en "faisant 10" : on est deux à essayer de le convaincre même si c'est Nuritsa qui cause le plus.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2019 20:38:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#3 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 21:04:14(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Kateb Jeffar
Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 6/6
Sort I : 2/2
CA 14/12/12

10 / 10
Je refuse que mon personnage fasse ce que tu décris.

« Une seconde... Tu as raison étranger... Je suis bien Kateb Jeffar, modeste marchand d'eau et d'artefacts en tout genre. Par Alseta, ma déesse, tu as deux petites secondes pour me dire comment tu connais mon nom avant que je me téléporte avec mon bon ami hors-d'ici et que je ne te dénonce à la garde avec cet Hamma et vos deux complices pour extorsion envers nous. Après quoi je lui facturerais chèrement ce service. » dit-il en plaisantant à moitié.

Un service est un service.

Kateb posa sa main sur Menfa. De l'autre, il était prêt à invoquer un monstre. L'une comme l'autre des actions seraient rapides à réaliser. Mais se téléporter était plus dur pour Kateb que d'invoquer un monstre.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2019 21:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#4 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 21:30:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana resta silencieuse pendant le début de la conversation, mais lorsque Kateb s'offusqua des paroles de...Nourista, qui était a priori le frère de Hama, elle décida d'intervenir. Lorsqu'elle parla, c'était d'une voix neutre, mais ses muscles s'étaient tout de même tendus, au cas où un affrontement débuterai.
« Je ne connais aucun d'entre vous, à l'exception de Hama que je connais de nom, aussi dites vous que ma perspective sur cette affaire est neutre. Je comprends ce que vous voulez dire, maître Jeffar, mais Nourista ne se lançait pas dans une tentative d'extorsion. A peu près le contraire, en fait, il venait prévenir maître Menfa que quelqu'un lui en voulait et proposer son aide pour confondre cette personne. Si vous êtes un ami, ou partenaire de Menfa...et bien, nous venons lui prêter assistance. Nous sommes dans le même camp, je pense, pas vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#5 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 21:55:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Kateb Jeffar
Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 6/6
Sort I : 2/2
CA 14/12/12

10 / 10
« Cela n'explique toujours comment vous avez découvert mon nom, mais soit... »

Kateb lacha son ami Menfa. Il était toujours prêt à invoquer une créature au besoin. Mais cela les autres l'ignoraient.

« J'imagine que nous avons tous nos sources...

Si c'est pour tirer mon ami d'un mauvais pas, je vais attendre et écouter ce que vous avez à dire. Si c'est pour protéger un ami, je vous prêterais même assistance... Peut-être...

Menfa, ces gens ont la gentillesse de venir te prêter assistance. Je te conseille de proposer d'acheter leurs services pour les motiver à rester loyaux. Je ne serais pas trop gourmant de mon côté. Je prendrais juste la même part que l'un des membres de leur groupe. Question de justice... Tu en ferais autant dans ma situation. »
Offline Leminia  
#6 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 22:30:23(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Menfa semblait déconcerté face à la tournure que prenait les choses. Il fit un signe d'apaisement avec ses mains envers toute les personnes présente dans son magasin.


« Par Abadar, calmez-vous, s'il vous plait. »

Il attendit quelques secondes que les tensions retombent et tenta de faire la part des choses.

« Ta réputation te précède Kateb, il n'est pas impossible que ce jeune homme ai entendu parlé de toi.

Bien. Vous venez donc m'annoncer que j'ai un ennemi, qui voudrait s'entretenir avec moi, peut-être par la violence, étant donné vos renforts. Que vous soyez désireux de me défendre est louable, surtout contre une poignée de renseignements. Pourtant, je pourrais très bien vous demander de partir, et faire appel aux gardes pour me protéger contre une bande de bandits. Qu'est-ce qui m'en empêcherait ? ... Vous, bien entendu, car vous y seriez perdant. Je ne connais qu'à peine plus de la moitié d'entre-vous, ce qui suffit pour que je vous fasse confiance, mais j'espère qu'au delà de ça, vous êtes assez compétant que pour me sortir de ce pétrin.

Kateb, j'apprécie ton sens du commerce. L'idée de payer chacun d'entre-vous pour ma protection est tout à fait envisageable, à condition bien sûr que je reste en vie. Je ne donnerais pas d'acompte, mais un montant généreux si cette histoire fini bien. Si vous êtes au fait de mon honnêteté, vous savez que je ne vous ferais pas faux-bond. »


Menfa gratta son double menton et observa chacune des personnes en présence.

« Alors, c'est quoi votre plan exactement ? »

Par cette question, le marchand semblait avoir accepté la proposition de Nouritsa. Il attendait maintenant de connaître la stratégie à adopter.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#7 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 18:56:01(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Après resté en arrière plan pendant cette première rencontre, Hama fit quelques pas pendant qu'il engageait la conversation avec Menfa.

« Enchanté l'ami, je vois que tu as pensé à tout. Et comme justement l'évoquait Nouritsa, nous tenons là une meilleure chance que de nous en remettre à la garde : si tu ne sais pas où et quand ils te tomberont dessus, tu vas devoir payer la garde en permanence jusqu'à la fin de tes jours. Avec nous, tu peux être sûr qu'on les prend de front, quand on le décide.

L'idée est que mon frère et moi t'amenions là où les énergumènes nous attendent, comme si de rien n'était. Le contrat était simplement que tu te trouves dans la rue en question en échange des informations que le commanditaire doit nous donner. Ils ne peuvent pas nous reprocher de suivre les termes de notre accord. Ce qu'on ne leur dit pas c'est que nos deux amies ici présentes - et peut-être le tiens du coup ? -  »
il toisa Kateb d'un coup d’œil peu discret, tâchant d'évaluer de quoi il était capable «  seront à portée de voix et pourront rappliquer en moins de deux si on avait besoin d'eux.

Ce sont des femmes sérieuses et vu notre nombre, tu prends peu de risques pour te débarrasser d'une menace que tu ignorais même jusqu'à aujourd'hui, à peu de frais. »


Hama tendit sa pogne ainsi qu'un grand sourire à Menfa.

« Qu'en dis-tu l'ami ? Moi j’appelle ça une belle journée pour les affaires ! »

Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 20:49:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana allait répondre mais s'interrompit. Comment connaissait elle le nom de cet homme? Elle haussa les épaules.
« Bonne question. Ma mémoire n'est pas fiable, je suppose que j'ai du l'entendre quelque part. Quoiqu'il en soit, je ne peux pas juger de la compétence des autres personnes ici présentes, mais je suis mercenaire de profession. »

Elle tapota la poignée de son sabre.
« C'est plus ou moins mon métier, ce genre de situation. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#9 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 07:59:42(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 82
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


Sélène, restée en retrait depuis le début de l’altercation, assistait à la scène avec un intérêt certain, voire dérageant. Elle n’était pas contre une petite dose d’action en tout genre.
Les paroles du nouvel interlocuteur trahissait un certain penchant pour les arts ésotériques, ce qui intéressait fortement la cartomancienne.
Tripatouillant une pièce, et imitant une révérence :
« Sélène. Enchantée. Maintenant, nous nous connaissons déjà un peu plus…

Quant à mon rôle dans cette affaire… disons que je me vois comme une humble représentante de Dame Chance, apportant aubaine ou infortune à qui me sied.  »
dit-elle, faisant passer une pièce entre ses doigts.

Pour le moment, je reste en retrait, n'étant pas vraiment concernée par la situation.
J'essaye de te proposer une liste de concepts pour les cartes dans la journée.

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 08:00:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#10 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 10:02:17(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 113

NOURITSA

Sorts 1er : 4/4

10 / 10
« Héhé, ça fait partie de mon métier de connaitre et reconnaitre les gens dans cette ville. Même s'ils ne font que passer. » Il toisa Kateb d'un air malicieux, puis compléta la proposition de son frère avec des détails objectivement sans intérêt mais qui donnaient l'impression que l'idée venait de lui, ce dont il était de toutes façons persuadé.

« Combien par tête pour cette affaire, Menfa ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Laadna pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#11 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 22:27:08(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Menfa posa le regard sur Nouritsa, le regardant un peu de haut, et afficha ensuite un sourire en coin.


« Vous avez besoin d'une source de motivation, c'est ça ? Bien. Je vous propose... Vingt scarabées chacun. Cela vous convient ? »

Estimation DD20



Après avoir fignolé les éventuels détails commerciaux, Menfa fera sentir son envie de régler cette histoire au plus vite. Le groupe d'escorte de Menfa se mit alors en route vers la dite ruelle où il devait être livrée.

Au milieu de la matinée, alors que les rues principales étaient bondée de monde, Menfa et ses gardes du corps arrivèrent à quelques mètres de la ruelle. La rue où ils étaient était plus calme que les autres, seul quelques badauds se promenaient ou stationnaient devant leur habitation. L'accès à la ruelle était dégagée, et en jetant un coup d’œil dans celle-ci, on peut s’apercevoir qu'il n'y a pas grand chose, si ce n'est qu'une allée jonchée d'habitations verdoyantes.


Rappel : 1scarabée = 1 pièce d'or

Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2019 22:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : vendredi 14 juin 2019 23:51:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Pour l'heure, Rana n'était pas dramatiquement intéressée par un paiement monétaire, aussi laissa-t-elle ses compagnons les plus doués négocier si ils le désiraient. Son esprit était déjà focalisé sur autre chose. L'image persistante d'une femme tenant un lotus dans une main et un sabre dans l'autre d'une part, mais surtout, sur le plan de l'affrontement probable qui les attendaient.

Une fois qu'ils eurent quitté la boutique et approchèrent du lieu de rendez vous, Rana s'arrêta, main sur la poignée de son sabre.
« Je vais rester un peu en retrait, sinon aucune chance qu'ils tombent dans le panneau. Appelez moi et je vous rejoins aussi vite que possible...d'ailleurs, je devrais peut être contourner pour bloquer leur retraite, non? Sélène, vous restez avec moi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#13 Envoyé le : samedi 15 juin 2019 00:06:15(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Kateb Jeffar
Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 6/6
Sort I : 2/2
CA 14/12/12

10 / 10
  • Marchand : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • intimidation (pour faire croire à une affaire moins favorable à l'avenir) : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20


« Eh ben, c'est vraiment un "prix d'ami"... » dit l'inquisiteur. « Je note pour plus tard. »

Radin

Modifié par un utilisateur samedi 15 juin 2019 00:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#14 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 21:59:33(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Hama n'était pas vraiment d'humeur à soutirer quelques piécettes de plus au marchand qui était déjà mêlé à une histoire qui ne le concernait que peu, a priori.

« Ce sera très bien, pour les frais éventuels, mais je serai surtout heureux que toute cette histoire soit réglée sans heurt.  »

Il se tourna vers Rana et Sélène

« Je pense qu'effectivement il vaut mieux que vous restiez à proximité sans trop vous montrer pour l'instant. Vous n'êtes malheureusement pas attendues par notre contact, mais si vous repérez ou sentez quelque chose de louche, n'hésitez pas à rappliquer, je vous fais confiance. »

Son visage semblait vouloir véhiculer une certaine sérénité aux nouvelles venues, ainsi qu'à Kateb dont il ignorait ce qu'il avait prévu. Il fit un signe de tête à Nouritsa pour l'inviter à s'enfoncer dans la rue avec lui, accompagnés de Menfa.

Offline Hikari  
#15 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 07:40:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 82
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


La somme semblait dérisoire, bien que la tâche n'était pas des plus gratifiantes. Mais bon, comme elle aimait à se dire à ses clients, "De la graine né l'arbre".

Répondant à Rana:
« Je vous suis Rana. Je ne suis pas des plus discrètes, mais je réserve une surprise à nos "amis".  »


Offline Laadna  
#16 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 13:23:12(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 113

NOURITSA

Sorts 1er : 4/4

10 / 10
Nouritsa se contenta d'un geste, discret et apparemment involontaire, pour aller dans le sens de Kateb. Il s'appuya sur sa lance, et confirma qu'il était prêt à partir. Peu avant d'arriver à la ruelle, il fit arrêter le petit groupe et désigna Sélène du doigt. Une passe magique, et il expliqua qu'ainsi elle pourrait communiquer avec lui, que ce soit pour qu'il lui demande d'intervenir ou bien pour qu'elle le prévienne d'une arrivée hostile dans leur dos.

Puis, il prit une grande inspiration. Pas tant parce qu'il allait risquer sa vie et celle d'un type qui n'avait rien demandé à personne que parce que la piste les menant à Haleen, lui et son frère, était littéralement au bout de la rue. L'électricité statique courait sur ses vêtements, ce à quoi il ne pretait aucune attention. Il entra dans son rôle.

« Tu verras, Menfa, c'est vraiment extraordinaire. Parole, tu ne regretteras pas d'être passé ! », fit-il en haussant la voix.

  • Intimidation (aide) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Bluff (pour les observateurs, pas pour Menfa) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Je lance un message sur Sélène.

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 08:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#17 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 13:15:18(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Tandis que Rana, Sélène et Kateb se cachaient derrière les batiments qui faisaient le coin de la rue, Nouritsa, Hama et Menfa s'avancèrent dans la ruelle déserte. La tension montait à chacun de leur pas. Personne ne pouvait prévoir comment allait se dérouler la suite des évènements. Arrivé à un tiers du chemin, le trio s’arrêta. Quelque chose avait attiré leur attention. Un homme, costaud, qui était jusque là assis sur une chaise en bois s'était levé, jetant un bref regard aux étrangers. Il rentra dans la maison juste derrière lui.

Quelques secondes passèrent. Menfa observa tour à tour Hama et Nouritsa, quand l'homme ressortit du bâtiment, suivit d'un autre, et d'un visage familier. Le mercenaire qu'ils avaient rencontré la veuille et qui leur avait demandé de ramener Menfa contre des informations se présenta face à eux, entouré de ses deux gorilles. Menfa grimaça en voyant l'homme, ce n'était visiblement pas la première fois qu'il le rencontrait.



« Ah ! Vous voilà, je commençais à m'impatienter. J'vois que Menfa est avec vous, quelle bonne surprise. »






« Mourad... Que fais-tu ici ? N'es-tu pas sensé trouver de quoi payer ta dette ? »


Menfa semblait inquiet de la présence du mercenaire, dont tout le monde connaissait désormais le nom. Ce dernier semblait amusé par la situation.


« J'y travaille. Mais d'abord, les affaires. Un marché est un marché. Haleen se trouve à Kalmarane. Maintenant, laissez-nous, j'ai des affaires à régler avec notre ami. »


Pour Hama et Nouritsa - Perception DD10


Pour Hama et Nouritsa - Psychologie DD16


Pour Kateb, Rana et Sélène - Perception DD15 - Pour entendre la conversation


Si vous décidez d'engager le combat, vous pouvez déjà lancer vos initiatives
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline MrCroque  
#18 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 14:14:10(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Tout se déroulait comme ils s'y étaient attendus, même un peu trop bien : Mourad avait déjà lâché l'info alors même que Nouritsa et lui étaient encore en train d'épauler Menfa. Les types derrière Mourad en revanche n'avaient pas l'air comode et la situation pourrait bien tourner au vinaigre, comme prévu également.

« Eh bien, ça c'est un contrat proprement exécuté ! Merci pour l'info l'ami. Cependant, pour être parfaitement transparents, maintenant que nos parts du marché respectives sont accomplies démarre un nouveau contrat : celui que Menfa nous a proposé. Nous allons donc assister à votre discussion comme il a été convenu avec lui, contre rémunération. J'imagine que tu n'y vois pas d'inconvénient ? »

Laissant à Mourad quelques instants pour digérer l'info et envisager ses options avant de lui en proposer une autre, saisissant l'opportunité :

« D'ailleurs, maintenant que l'on a l'info, et vu qu'apparemment tu es un peu à court d'argent, on peut peut-être faire encore mieux pour tout le monde. Que dirais-tu de nous accompagner à Kalmarane mon frère et moi ? ça peut être un terrain hostile mais aussi un moyen de se faire de l'argent. Sur place peut-être, des mercenaires seront sans doute recherchés, mais je te propose également de te verser ce que Menfa me doit pour sa protection si votre discussion se déroule sans accroc et que tu nous accompagnes ensuite à Kelmarane. »

Une nouvelle pose lui permis de savourer la réaction de son interlocuteur.

« Qu'en dis-tu ? C'est raisonnable non, pour un pragmatique comme toi ? »

Il se tenait malgré tout prêt à recevoir les gus en face si la raison ne leur était pas montée au cerveau.

Offline Laadna  
#19 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 16:50:23(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 113

NOURITSA

Sorts 1er : 4/4

10 / 10
« Menfa et l'autre se connaissent. Je vous parie que ça va cogner, ils ont pas l'air partis à vouloir causer. » Nouritsa commentait autant pour Hama que pour Sélène, sur le ton d'un spectateur de combat de coqs encore en train de se jauger. « Faudra pas trop l'abimer. J'aimerais bien savoir d'où il tire cette information, parce que quelque chose n'est - encore - pas clair. Putain, ce type est juste un énorme tas d'merde en fait... »

Nouritsa était prêt à balayer ses opposants d'une vague magique au premier geste suspect. Tout comme eux étaient prêts à dégainer et leur foncer dessus, se dit-il avant de conclure que sa magie était bien plus puissantes que trois gars baraqués et visiblement cons comme leurs babouches.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2019 16:54:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 21:07:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana n'avait pas le bénéfice d'être présente, ou de la magie pour l'aider à percevoir la conversation...mais avec son ouïe acérée, elle n'en avait aucun besoin. Et à ce qu'elle entendait, les choses n'allaient pas tarder à dégénérer. Elle décida tout de même d'attendre encore un peu, adossée au mur près de la ruelle, les bras croisés. Elle se tenait prête à intervenir.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Vote pour le recrutement (Partie Q-196)
par Elneth 07/08/2014 14:48:36(UTC)
[HRP]Sujet du vote pour le recrutement de nouveaux joueurs (Partie AB-89)
par Elneth 29/11/2013 13:59:07(UTC)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET