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Druss Sorts niv1 : 0+1/4+1 Sorts niv2 : 2+0/4+1 Sorts niv3 : 2+0/3+1 Forme animal : 1/2 Pic de force : 6/6 CA 24/14/24 Le géant sourit largement aux propos de Laharl. « On ne sait jamais, Mériel peut découvrir un passage. Mais s'ils se sont échappés par les lattrines, comme je serais prêt à le parier, je suis sûr et certain de ne pouvoir emprunter le même chemin étroit, de mon côté ! Aucun adulte ne devrait pouvoir passer, du reste. Mais nous devrions encore pouvoir remonter jusqu'au balcon par là où nous sommes revenus. De là, je peux encore m'envoler avec vous. »Il s'attarda un bref instant sur le manège de Nocta, se demandant pourquoi il voulait toucher le squelette. « L'ogre voulait peug-être le ramener à la vie, pour profiter d'une toute nouvelle chair fraîche... Mais moi, je n'y toucherai pas ! »En cours : Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 15rds Flammes restent 19/60rounds panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne Pense-bête : fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du fantôme, demi-pierre d'Uskroth
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éçu de ne pas trouver un passage dérobé à l'endroit où il pensait, Meriel utilisa un sortilège pour lui faciliter les recherches. Toutefois, il ne repéra rien de plus dans les environs. Cette ancienne armurerie était bien un cul de sac. De son coté, Isleen poursuivit son inspection commencée avant le combat dans la salle ayant servi de dortoir au clan des ogres. L'endroit était réellement sale, il empestait la crasse et la sueur. Au bout d'un moment, le rôdeur perçut l'odeur rance d'un vieux ragoût de viande mijotant à petit feu. Pourtant, il n'y avait rien dans la salle qui laissait penser que quoi que ce fut ait été cuit. Même le grand chaudron qu'Isleen avait remarqué dans un coin n'avait pas été utilisé depuis une éternité. Nocta soigna les quelques blessures subies par Laharl. Puis, il s'intéressa au squelette sans tête. Il ne trouva rien de particulier bien que celui-ci soit au centre de la cérémonie impie qui avait été entreprise ici. Quels pouvaient avoir été les buts de cet ogre dément ? Difficile de se l'imaginer quand on était doté d'un esprit sain. Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2019 09:37:17(UTC)
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Isleen, surpris de la senteur qui lui montait en narine, revint dans la salle pour faire part de son ressenti. Mais voyant ses compagnons s'activer autour du squelette, il leur demanda; « Mais ce serait pas le squelette que le fantôme cherche ?
Meriel, tu veux pas venir voir ici, à l'endroit ou j'ai senti l'odeur? » Sort Actif: Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure) Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd abondance de munitions sur Isleen 12 minutes Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique Grâce féline: +4 à la Dex
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Meriel CA : 17 Meriel esquissa une légère moue de déception quand il constata l'échec de son sortilège. « Le passage doit être autre part mais peu importe, » murmura-t-il avant de se tourner vers le rôdeur quand celui-ci réapparut dans la pièce. « C'est effectivement très probablement le squelette dont le prêtre avait parlé, » répondit-il à ce dernier. « Je me demande d'ailleurs ce qui se passerait si on pose le crâne en haut de la colonne vertébrale, à l'endroit où il devrait se trouver. » Il suivit ensuite Isleen dans l'ancien dortoir des ogres et remarqua lui aussi l'étrange odeur. A tout hasard, il incanta un sortilège pour détecter les auras magiques. Détection de la magie dans le dortoirSorts actifs : armure de mage, message
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Druss Sorts niv1 : 0+1/4+1 Sorts niv2 : 2+0/4+1 Sorts niv3 : 2+0/3+1 Forme animal : 1/2 Pic de force : 6/6 CA 24/14/24 « Oui, c’est le squelette de son assassin. L’ancien commandant du fort. Le maudit qui a tué des civils pour nourrir les soldats, leur propre famille ! Celui dont les os doivent être brûlés dans la chapelle. Je ne lui rendrai certainement pas sa tête, à celui-là ! Il l’avait déjà perdu de son vivant. »Le colosse avait oublié cette histoire. Perturbé par la domination de son épée, inquiet pour la santé de ses amis, crainte d’avoir une mort sur la conscience en entraînant ses fidèles amis derrière Tempête, il avait du mal à réfléchir, l’esprit confus. Il inspira profondément, puis soupira et s’approcha du tas de sable. « Soit, prenons ces os. Nous libérerons ainsi l’âme du prêtre, des fois que la tête seule ne suffise pas. » Il guetta tout de même l’assentiment de Nocta et le résultat de ses analyses, avant d’y toucher. En cours : Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 15rds Flammes restent 19/60rounds panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne Pense-bête : fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du fantôme, demi-pierre d'Uskroth
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ntrigué, par l'odeur, Isleen était allé chercher l'aide du mage pour en déterminer l'origine. Ce dernier vint le rejoindre. Alors que Meriel s’apprêtait à incanter, les deux hommes, ainsi que le druide resté en surveillance, virent le chaudron se redresser soudainement. Les trois jeunes héros constatèrent avec horreur que le chaudron se remplissait d'un épais ragoût fumant contenant des morceaux que chacun reconnaissait. Il s'agissait de parties d'humain, oreilles, doigts, pieds, mains... Comme dans les vieux contes au sujet des mixtures concoctées par de maléfiques sorcières. Tous les trois s'imaginèrent en train de se gaver avidement de cet horrible repas et se sentirent emplis d'un profond remords devant cet acte de cannibalisme auquel ils s’adonnaient. INITIATIVES ROUND 1. 21 - Maolong 21 - Laharl 19 - Meriel Jet volonté DD 20 19 - Isleen Jet volonté DD 20 13 - Nocta 10 - Chaudron 02 - Druss Jet volonté DD 20 14 - Plume (h loin)11 - Wakrï (h loin) Conditions terrain : normal Conditions lumière : Lumière faible. Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.Modifié par un utilisateur samedi 15 juin 2019 14:59:05(UTC)
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Laharl CA : 21 (11/20) Sorts niv 1 : 0/5 Sorts niv 2 : 0/4 Réserve Magique : 0/6 Poursuivant son idée, Laharl saisit le sceptre de l'ogre ventripotente puis les objets magiques qu'il portait. « Entre le crane trouvait dans le mur et ces deux-là, il faut espérer avoir celui de ce commandant. Je peux aussi prendre les autres objets qui vous intéressent. Maintenant je pense que nous n'avons plus grand chose à faire ici. »S'approchant de la sortie, il appela le mage qui semblait occuper avec Isleen. « Meriel, il faudrait que tu analyses ces parchemins. Ils nous seront peut être utiles pour sortir du fort. »C'est à cet instant qu'il vit le chaudron animé.
Double déplacement en S29 puis jet de volonté en voyant le chaudron ?- Jet de volonté (DD20) : 1d20+5-2 donne [13] + 5 - 2 = 16
Sort actif : Bouclier, +4 CA
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/5 Toucher 1/6 Nocta n'arrivait pas à déterminer le but du rituel qui avait été interrompu, il ne s'était jamais intéressé à la nécromancie et avait régulièrement séché ce genre de cours mais le peu qu'il avait apprit lui faisait douter qu'il ne s'agissait que de l'animation d'un simple squelette. « Je ne sais pas ce qu'il voulait faire ici »avoua-t-il à Druss « peut être le fantôme en saura plus, par précaution je pense qu'il faudrait éviter de tout regrouper dans un seul sac et que chacun emporte quelques ossements. »Joignant le geste à la parole il utilisa sa lance pour séparer les ossements en petits tas et, tout concentré à sa tache ne se rendit pas compte que le druide s'était éloigner. Lorsqu'il releva la tête il ne vit que Laharl qui regardait avec attention dans une autre direction, le prêtre tourna lui aussi la tête pour voir de quoi il en retournait.
table silencieuse durée 12 minutes - sur un caillou - 1C de rayon Bénédiction de la taupe durée 12 minutes- vision dans le noir-+2 discrétion Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon charge de fourmis 12H abondance de munitions sur Isleen 12 minutes Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégats sacré- cible secoué 1 round si critique
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Druss Sorts niv1 : 0+1/4+1 Sorts niv2 : 2+0/4+1 Sorts niv3 : 2+0/3+1 Forme animal : 1/2 Pic de force : 6/6 CA 24/14/24 Il n’eut finalement pas le temps de revenir vers les os du commandant que le chaudron commença à bouger ! L'esprit de Druss fut violemment assailli de visions nauséeuses d'un repas cannibale. Il tenta tant bien que mal de résister au dégoût qui montait soudainement en lui. - Volonté DD20 (rajouter +4 si pouvoir surnaturel ou magique de géant) : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
En cours : Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 15rds + ??? panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne Pense-bête : fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant, demi-pierre d'Uskroth
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Le squelette et maintenant le chaudron remplit de morceau d'humains, ne faisait que rappeler l'histoire du fantôme. Et s'en était trop pour le jeune druide.. - jet de vol DD 20 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
Sort Actif: Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure) Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd abondance de munitions sur Isleen 12 minutes Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique Grâce féline: +4 à la Dex
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Meriel CA : 17 Meriel essaya de chasser de son esprit l'image de lui-même en train de se nourrir des morceaux humains flottant dans l'immonde chaudron. - JdS Volonté Meriel (+2 si enchantement) : 1d20+5-2 donne [5] + 5 - 2 = 8
Sorts actifs : armure de mage, message
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aharl était venu auprès de ses amis pour leur prêter main fort au besoin. Du coup, il se sentit affecté par les mêmes sentiments qu'eux. Seul Druss résista à ce phénomène étrange. Le druide vit avec horreur ses compagnons commencer à se mordre eux-mêmes. En effet, Meriel, Laharl et Isleen se mirent chacun un bras dans la bouche et s'arrachèrent un morceau juteux qu'ils mâchouillèrent avec avidité, comme s'ils avaient été affamés depuis des jours. Meriel savait que son petit compagnon souffrait de la même mélancolie que lui depuis leur entrée dans la chambre de la géante. A présent, il le sentit fortement névrosé. Lui aussi tentait par tous les moyens de se dévorer une patte. INITIATIVES ROUND 2. 21 - Maolong 21 - Laharl (Affecté depuis Rd 1) Doit jouer, Jet volonté DD 20 19 - Meriel (Affecté depuis Rd 1) Doit jouer, Jet volonté DD 20 19 - Isleen (Affecté depuis Rd 1) Doit jouer, Jet volonté DD 20 13 - Nocta Doit jouer 10 - Chaudron 02 - Druss Doit jouer 14 - Plume (h loin)11 - Wakrï (h loin) Conditions terrain : normal Conditions lumière : Lumière faible. Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence
- Dégâts Meriel : 1d8-1-2 donne [3] - 1 - 2 = 0
- Dégâts Laharl : 1d8+4-2 donne [8] + 4 - 2 = 10
- Dégâts Isleen : 1d8+2-2 donne [4] + 2 - 2 = 4
- Jet de volonté Lokis (DD 16) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Jet de volonté Lokis (DD 20) : 1d20+6-2 donne [11] + 6 - 2 = 15
- Dégâts Isleen : 1d4-4-2 donne [4] - 4 - 2 = -2
Donc, Meriel et Lokis perdent 1pt.PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 08:48:30(UTC)
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Finalement il avait craqué, la faim avait pris le dessus, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas mangé. Il avait sentit son estomac se presser puis se tordre comme un vieux torchon! Si bien qu'il avait pour compenser arraché un bon morceau de chair sur son avant bras, et finalement cela l'avait soulagé. Le fait de mâchouiller avait apaisé son estomac. - jet de vol DD 20 : 1d20+3-2 donne [20] + 3 - 2 = 21
Isleen récupéra une des couvertures ou drap trainant sur l’une des paillasses, puis tenta de la lancer sur le chaudron pour le recouvrir. Sort Actif: Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure) Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd abondance de munitions sur Isleen 12 minutes Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique Grâce féline: +4 à la Dex
Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 15:34:44(UTC)
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Meriel CA : 17 Meriel ne comprenait pas exactement ce qui se passait. Il devinait simplement que cette étrange manifestation était liée aux événements de cannibalisme qui s'étaient passés dans le fort il y a bien longtemps. Une sorte de malédiction ou de phénomène surnaturel dont les ogres avaient échappé pour une raison inconnue. La première idée qui lui vînt fut de s'éloigner du chaudron. Il fit donc demi-tour dans l'ancienne armurerie. Déplacement en M31- JdS Volonté Meriel (+2 si enchantement) : 1d20+5-2 donne [19] + 5 - 2 = 22
- JdS Volonté Lokis : 1d20+6-2 donne [15] + 6 - 2 = 19
- Jet de connaissance quelconque pour en savoir plus sur le phénomène : 1d20 donne [10] = 10
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/5 Toucher 1/6 Nocta allait rejoindre ses compagnons afin de mieux voir ce qu'il se passait lorsque leur comportement autophage le stoppa net. Assurément quelques chose clochait dans la pièce quasiment vide et celà impactait le sens de la réalité de ses camarades. S'aprochant de Druss pour lui faire bénéficier de son aura de protection il tenta de la tirer en arrière. « Sortez d'ici » leur commanda-t-il pour essayer de les faire réagir « Vous êtes en train de vous mutiler ! »
- BMO si besoin pour Druss : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
Pas de placement Q31 Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon charge de fourmis 12H
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Druss Sorts niv1 : 0+1/4+1 Sorts niv2 : 2+0/4+1 Sorts niv3 : 2+0/3+1 Forme animal : 1/2 Pic de force : 6/6 CA 24/14/24 Druss possédait une volonté hors norme. Si l'épée à l'incommensurable puissance pouvait le mener à la baguette, parfois, il était parvenu jusqu'à présent à résister aux phénomènes surnaturels qui tentaient de les déstabiliser en ces lieux. La vision d'horreur de ses compagnons qui commençaient à se mutiler goulûment lui fit par contre monter le sang à la tête. Ce chaudron magique allait prendre cher ! Il ne sentit qu'à peine Nocta, actuellement moins de la moitié de sa taille, sans doute pas davantage qu'un cinquième de son poids, qui le tiraillait en arrière. Il se saisit fermement de Tempête. Elle les avait guidés dans ce traquenard, elle les sortirait de là ! Il s'avança à grands pas vers ce chaudron effroyable, responsable des malheurs qui frappaient ses amis d'une si terrifiante manière. À portée de frappe, il balança sa lame contre sa paroi. En colère, il rugit : « ce n'est pas un chaudron qui va me faire peur ! Prends ça, gros plein de soupe ! »Éclair et tonnerre couvrirent sa grosse voix dans une explosion de lumière et de son inouïe. - Frappe version géant (+12), force de taureau (+2) : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
- Dégâts Tempête version géant(3d8+9), foudre (1d6), force taureau (+3) : 3d8+1d6+12 donne [12] + [5] + 12 = 29
- Confirmation critique : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
- Dégâts critiques (3d8+9), foudre (1d10), tonnerre (1d8), force taureau (+3) : 4d8+1d10+12 donne [17] + [7] + 12 = 36
En cours : Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 15rds + ??? panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne Pense-bête : fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant, demi-pierre d'UskrothModifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 22:41:45(UTC)
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eu au fait de tels phénomènes, Isleen attrapa le premier morceau de tissu crasseux qui lui tomba sous la main et en recouvrit le chaudron. Se laissant aller à sa colère, Druss expédia un terrible coup d'épée à l'objet maudit qu'il envoya valser à quelques mètres dans un sale état. Toutefois, cela n'élimina pas les images effrayantes que les jeunes héros percevaient. Meriel aurait pu le confirmer s'il avait été questionné sur le sujet. En effet, l'elfe savait que, parfois, lorsque des évènements violents avaient lieu, les âmes des victimes pouvaient éprouver des difficultés à gagner leur destination finale. A l'instar des fantômes qui erraient sur Golarion dans l'attente de voir se briser les liens qui les retiennent, d'autres êtres se retrouvaient parfois coincés sur les lieux de leur mort. Cela donnait naissance à des phénomènes étranges et dangereux. Meriel savait aussi que plus le drame vécu par ces âmes avait été atroce, plus les phénomènes étaient puissants. La plupart du temps, faire cesser ce genre d'étrangetés ne se faisait pas aussi simplement qu'en détruisant ce qui semblait en être la source. Quoi qu'il en fut, certains des compagnons du druide recouvrirent leur esprit et mirent un terme à leur comportement d'auto mutilation. INITIATIVES ROUND 2. 21 - Maolong 21 - Laharl (Affecté depuis Rd 1) Doit jouer, Jet volonté DD 20 19 - Meriel 19 - Isleen 13 - Nocta 10 - Chaudron 02 - Druss 14 - Plume (h loin)11 - Wakrï (h loin) Conditions terrain : normal Conditions lumière : Lumière faible. Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence [de]/de]PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 10:26:18(UTC)
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Laharl CA : 21 (11/20) Sorts niv 1 : 0/5 Sorts niv 2 : 0/4 Réserve Magique : 0/6 Le chaudron semblait être rempli de viande humaine, sa vue troubla le jeune homme. Les morceaux coulaient puis remontaient à la surface. Il put en reconnaître différentes parties. Mais après tout, qu'est-ce qu'il y a de mal à en manger ? Cela reste de la viande.A ces pensées, Laharl se mit à mordre son avant-bras férocement. Ces dents arrachèrent un morceau généreux. Il le mâcha volontiers, sentant le jus lui coulait sur les lèvres et le long de son coup. Après avoir avalé sa première bouchée, ses pensées se confirmèrent. Elle n'est pas si différente, même peut-être meilleure.Le sourire aux lèvres, il regarda de nouveau sa propre chair.
- Jet de volonté (DD20) : 1d20+5-2 donne [7] + 5 - 2 = 10
Sort actif : Bouclier, +4 CA
Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 13:48:35(UTC)
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Meriel CA : 17 Meriel mit soudain un nom sur le phénomène surnaturel auquel, lui et ses compagnons, venaient d'être victimes : une apparition. Ces manifestations survenaient le plus souvent à la suite d'événements effroyables quand les esprits des morts ne pouvaient trouver le repos. Ici, il s'agissait bien sûr des actes de cannibalisme causés par Tamand Varias. L'elfe avait lui-même rencontré une de ces apparitions quand il appartenait à la Société des Eclaireurs, il y a plusieurs années de cela. D'après ce qu'il avait lu, les esprit à l'origine de ces manifestations ne pouvaient prétendre au repos éternel tant qu'une action spécifique n'était pas entreprise. Dans ce cas précis, il supposait que les ossements de Varias devaient être déposés sur l'autel de l'ancienne chapelle. Il se rappelait, par contre, que l'énergie divine était capable de neutraliser temporairement les esprits vengeurs. « C'est une apparition, » cria-t-il à ses compagnons. « La manifestation des esprits des morts suite aux actes de cannibalisme. On ne peut y mettre fin par la force. Pour cela, il faut porter les os du commandant sur l'autel de l'église. L'énergie divine peut temporairement neutraliser le phénomène mais on peut aussi s'éloigner du chaudron. »Sorts actifs : armure de mage, message
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andis qu'il informait ses compagnons sur ce qu'ils affrontaient, Meriel vit que le guerrier-mage poursuivait son auto destruction. Idem pour son fragile familier. Cependant, autant la belette avait du mal à nuire à sa propre personne de par sa faible puissance, autant Laharl pouvait se blesser profondément. INITIATIVES ROUND 3. 21 - Maolong 21 - Laharl (Affecté depuis Rd 1) Doit jouer, Jet volonté DD 20 19 - Meriel Doit jouer 19 - Isleen Doit jouer 13 - Nocta Doit jouer 10 - Chaudron 02 - Druss Doit jouer 14 - Plume (h loin)11 - Wakrï (h loin) Conditions terrain : normal Conditions lumière : Lumière faible. Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence
- Dégâts Laharl : 1d8+4-2 donne [1] + 4 - 2 = 3
Dégâts Lokis : 1PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 17:09:16(UTC)
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