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Offline poulosis  
#561 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 18:48:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Le chaudron valdingué, Laharl poursuivait son festin. Au moins son coup avait-il eu le mérite de calmer la colère de Druss. Les explications de Mériel finirent de le ramener à la raison. S'il avait bien compris, le fait de sortir de la pièce protégerait des pouvoirs de cette apparition.

Il se déplaça ainsi jusqu'à son ami, pour le prendre dans ses énormes bras et le tirer hors de la pièce, afin qu'il arrête de se mutiler ainsi. S'il ne résistait pas, il avait mis suffisamment d'énergie pour l'emmener hors de cette pièce, vers celle dont ils venaient.

« Viens avec tonton Druss, mon ami. Cette vision te perturbe, je le vois bien ! Nous allons manger plus loin. »

  • Manœuvre offensive BMO (+7), force géant (+2), force taureau (+2), taille G (+1) : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27


Déplacement jusqu'à Laharl (mouvement), manœuvre offensive entraînement (simple) vers la pièce au squelette.
Avec les mêmes modifs que BMO, DMD actuel de Druss est 22 (= 17(base) +5)
En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 15rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
Pense-bête :
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant, demi-pierre d'Uskroth

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 19:02:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#562 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 22:36:34(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 0/5
Sorts niv 2 : 0/4
Réserve Magique : 0/6

33 / 49
Ses compagnons semblaient parler d'un sujet important, mais leur voix n'était qu'un fredonnement aux oreilles de Laharl. Concentré sur sa tâche, il continuait d'engloutir son bras gauche le sourire aux lèvres.

Cela fait longtemps que je n'avais pas mangé comme cela ! La viande séchée des rations est infâme comparée à celle-ci. Pourquoi les patrouilleurs ne font-ils pas la même chose ? Cela leur permettrait de ne pas prévoir de vivres. Ils pourraient prolonger facilement leur mission en cas de besoin.

Toutes ses pensées lui paraissaient sensées et mûrement réfléchies. Il sentit Druss le saisir, l'emmenar un peu plus loin dans la pièce. Du moment que ce dernier ne l'empêchait pas de festoyer, cela ne dérangeait pas le guerrier-mage. Après avoir dégluti une nouvelle fois, il regarda de nouveau son bras, on pouvait commencer à voir les tendons du poignet. Il avait d'ailleurs du mal à bouger sa main.

C'est à cet instant que tout prit place dans son esprit. La pièce manquante à son raisonnement, volée par l'apparition, reprit sa place. Il avait apprécié et avalé ses propres muscles. Le flou qui l'entourait se dissiper petit à petit. Son sang lui couvrait la bouche et le cou alors qu'il dégoulinait aussi de son bras, le même sang. Son estomac se révulsa, propulsant sa chair hors de son corps. Vomissant à quatre pattes, le jeune homme était perdu. La honte, l'aversion et le dégoût prirent part dans les moindres recoins de son esprit.

Comment ai-je pu faire cela ? Comment ces pensées ont-elles pu s'immiscer en moi ?

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 22:52:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#563 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 10:26:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




ort des informations délivrées par son ami mage, Druss empoigna Laharl afin de l'éloigner de l'influence maléfique du chaudron. Ce faisant, le druide vit ce dernier émerger de son état de folie et reprendre ses esprits, écœuré par ce qu'il venait de faire.

Voyant les deux hommes revenir dans la salle d'armes, le dragonnet regarda avec une grande inquiétude le guerrier-mage. Que se passe-t-il dans cette autre salle ? Ça va ?

INITIATIVES

ROUND 3.

21 - Maolong
21 - Laharl
19 - Meriel Doit jouer, Jet volonté DD 20 pour Lokis
19 - Isleen Doit jouer
13 - Nocta Doit jouer
02 - Druss

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)


Conditions terrain : normal
Conditions lumière : Lumière faible.


Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence
[de]/de]



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2019 10:27:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#564 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 11:01:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17

Suite aux paroles de Meriel, le rödeur alla se positionner en bas des escaliers, il devina que le groupe n'en avait pas encore fini avec ce donjon!!
« Aller, récupérez tout ce que vous pouvez en plus des ossements, je vais voir si la voie est libre. »
Puis il s'isola pour tenter d'entendre si les orcs avaient investi l'étage supérieur.


Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex





Offline Rhyban  
#565 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 12:48:25(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 0/5
Sorts niv 2 : 0/4
Réserve Magique : 0/6

33 / 49
Ayant retrouvé ses esprits et ne recrachant plus que de la bile, Laharl reprit son souffle petit à petit. L'horreur de ses actes restait encrée en lui. Les pensées de Maolong lui apportèrent un peu de réconfort, mais cela restait peu face à la manipulation qu'il avait subi.

Un chaudron ... une apparition sûrement liée aux événements affreux qui ont eu lieu dans ce fort, il y a de nombreuses années. Il provoque des visions abjectes et des actes insensés chez les personnes proches de lui. Surtout ne rentre pas dans cette pièce !

Le jeune homme n'osa pas lui avouer la nature exacte de ses envies suscitées par le chaudron.



Offline danselune  
#566 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 20:25:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 1/6

44 / 44

La remarque de mériel avait heureusement fait réagir le druide bien plus efficacement que sa pathétique tentative de tirer le colosse hors de la pièce.
Dès que tout le monde fut hors de danger Nocta se précipita vers Laharl, baguette en main, pour soigner les morsures puis lui tendit un linge propre pour que son ami essuye les traces de bile qui maculaient son menton.
« Bon chacun prends un tas d'os et on sort d'ici, il est temps de rendre le repos à ses âmes et d'apporter le calme dans cette forteresse. Allons voir si le nain est encore vivant et n'oubliez pas les loups, je ne suis pas sur que ceux que j'avais charmé soient endormis bien tranquille.
 »

Le prêtre se mit ensuite en route pour rejoindre Isleen.


  • baguette soin léger sur Laharl : 1d8min2+1 donne [5] + 1 = 6
  • baguette soin léger sur Laharl : 1d8min2+1 donne [2] + 1 = 3


Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2019 20:39:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#567 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 20:44:54(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

34 / 35
Avec une certaine contrariété, Meriel regardait son familier continuer à se mordiller les pattes malgré leur départ de la pièce au chaudron. Il le prit doucement dans ses bras et tenta d'immobiliser sa tête avec une main tout en maintenant son corps et ses pattes de l'autre pour l'empêcher de se blesser. « Quelqu'un se sentirait-il capable de l'assommer sans le blesser davantage ? » interrogea-t-il ses compagnons.

  • JdS Volonté Lokis : 1d20+6-2 donne [10] + 6 - 2 = 14


Sorts actifs : armure de mage, message

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2019 20:52:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#568 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 10:18:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




sleen profita que les effets dus au chaudron semblaient avoir cesser pour se porter vers les escaliers afin de préparer le retour du groupe à l'étage. Confirmant ses craintes, le rôdeur entendit des voix étouffées venant du dessus.

Les explications de Laharl étaient sensées apaiser Maolong. Toutefois, sans être un génie, le dragonnet avait une sagacité suffisante pour comprendre les choses. Son regard se posa sur le bras ensanglanté du jeune homme dont la plaie béante n'avait rien d'une blessure habituelle. La créature ne poussa pas plus les questions et se contenta de s'exclamer. Oui, cet endroit semble baigner dans la folie des gens qui l'ont occupé. Les géants, les ogres, le fantôme... Sa petite voix rocailleuse s'interrompit.

Non loin, Meriel assistait impuissant au calvaire de son petit compagnon. La belette plantait ses crocs dans une de ses pattes et tentait d'en arracher un bout.



Les héros avaient réussi la mission pour laquelle le conseil de Trunau les avait envoyés jusqu'au fort de Lac Carmin. En fait, ils avaient même été au-delà de leur mandat. Toutes les têtes pensantes du clan des Cœurs Tordus avaient été coupées. Quoi qu'il advienne à présent, leur village n'avait plus à craindre de ce coté. Toutefois, les éléments recueillis laissaient entrevoir une menace probablement plus dangereuse de la part de ce Tyran des Tempêtes. Les membres du groupe allaient-ils réussir à quitter le fort qu'ils avaient plongé dans le chaos pour retourner chez eux ?

INITIATIVES

ROUND 4.

21 - Maolong
21 - Laharl Doit jouer
19 - Meriel Doit jouer, Jet volonté DD 20 pour Lokis
19 - Isleen Doit jouer
13 - Nocta Doit jouer
02 - Druss Doit jouer

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)


Conditions terrain : normal
Conditions lumière : Lumière faible.


Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence
Lokis perd 1 HP



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur jeudi 20 juin 2019 11:04:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#569 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 13:23:21(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17

Dès qu'il entendit les voix qui provenait de l'étage supérieur, Isleen eut le reflex de se baisser et de se coller au mur, puis en chuchotant pour que ses compagnons aient ses commentaires par le bai du sort de Meriel, il les informa.
« Chut! Plus un bruit, il y a du monde au dessus! J'entends des voix!
Je vais me rapprocher pour tenter de comprendre ce qu'ils disent et qui c'est!
Ne faites rien tant que je ne vous le dis pas. »


Le rôdeur encocha une flèche, puis commença son ascension avec une grande prudence.

  • Déplacement dans l'ombre et en silence : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21



Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex





Offline Rhyban  
#570 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 14:26:19(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 0/5
Sorts niv 2 : 0/4
Réserve Magique : 0/6

42 / 49
Laharl remercia le jeune prêtre de la tête. La chair de son bras était entrain de se reformer et son linge lui permit de retirer les dernières traces de ses actes. Cependant sa peur allait plus loin que son cannibalisme. Il peut être compliqué d'exprimer ce genre de choses et de passer le pas de la confession. La parole est souvent un frein au partage, mais c'était moins le cas de la pensée. Il aborda donc ses craintes avec le dragonnet.

Cette folie, la magie, tous ces phénomènes semblent être plus forts que notre propre volonté... Peut-on être obligé de faire des actes horribles par ces moyens ? Une personne mal-attentionnée peut-elle vraiment non contrôler sans que nous puissions nous y opposer ? Dans cette salle, l'apparition a pris possession de mes pensées et de mes actes, je n'ai rien pu faire contre cela. Aujourd'hui, je me suis infligé ses blessures, mais demain est-ce que la magie peut me forcer à blesser un être cher ?

Pour le guerrier mage, les sorts et autres incantations avaient simplement pour but de dépasser ses propres limites et d'améliorer ses compétences au combat. Il avait déjà pu observer l'utilisation faite par Meriel qui dépassait de loin ce cadre. L'expérience qu'il venait de vivre, lui fit peur car elle révélait l'existence et l'ampleur de ses phénomènes extra-ordinaires.

Quelles sont les limites de la magie ? Y en a-t-il vraiment ?

Repoussant ces pensées, Laharl se concentra sur le moment présent afin de reprendre pied. Ils devaient sortir de ce fort et il n'y avait pas de sortie à proximité. Ils allaient donc devoir remonter dans le fort et de nouveau passer devant ce chaudron. Écoutant les paroles d'Isleen, le jeune homme attendit un signe de sa part.




Offline poulosis  
#571 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 20:37:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Le druide avait lâché son compagnon en constatant qu'il reprenait ses esprits. Enfin, un bien grand mot. Laharl semblait ailleurs, passablement perturbé par le viol de son esprit. On le serait à moins. Il posa une main amicale sur son épaule, mais Mériel appela alors au secours pour son familier. Il adressa un sourire d'encouragement à l'épéiste puis retourna dans la pièce au chaudron.

Il attrapa la belette dans son énorme main et l'immobilisa pour l'empêcher de se faire davantage mal, en veillant à ne pas l'écraser dans son poing. L'assommer aurait été risqué, compte-tenu de sa force actuelle.

« Tout doux, ma belette. Je vais te ramener à ton maître. »

  • Manœuvre offensive BMO (+7), force géant (+2), force taureau (+2), taille G (+1) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30

Déplacement jusqu'à Lokis (mouvement), lutte (simple) sur la belette pour immobiliser.
Avec les mêmes modifs que BMO, DMD actuel de Druss est 22 (= 17(base) +5)
En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 15rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
Pense-bête :
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant, demi-pierre d'Uskroth
Offline vrock34  
#572 Envoyé le : vendredi 21 juin 2019 08:54:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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2-3 Sarénith 4725




épondant à l'appel du mage, Druss immobilisa complètement la petite belette qui ne put plus que lutter intérieurement pour assouvir sa faim malsaine.

Isleen se rapprocha des marches les plus hautes de l'escalier pour espionner le gens qui se trouvaient dans le hall. Les voix qu'il perçut appartenaient à des orques. Ces derniers étaient plongés dans une grande discussion.
« Il s'est passé quoi ici ! Les ogres et les géants se sont entretués ? »

« Ptain, la grosse truie est morte aussi ! Ils lui ont coupé la tête ! Cette folle de Droja avait raison. »

« Il ne reste plus que Pappy. Où est-il ? Ses rejetons juraient que ce n'était pas lui le fautif, mais ils mentent autant que ces géants ! »

« D'ailleurs, on fait quoi du cuistot ? »



INITIATIVES

ROUND 4.

21 - Maolong
21 - Laharl
19 - Meriel Doit jouer, Jet volonté DD 20 pour Lokis
19 - Isleen
13 - Nocta Doit jouer
02 - Druss

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)


Conditions terrain : normal
Conditions lumière : Lumière faible.


Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur vendredi 21 juin 2019 08:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#573 Envoyé le : vendredi 21 juin 2019 22:12:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

34 / 35
La minuscule belette disparaissait complètement dans l'énorme pogne. Sa position n'était pas la plus confortable mais là, au moins, elle ne risquait pas de se blesser. Meriel pouvait ressentir presque physiquement la voracité gloutonne qui s'était emparée de son familier. Pendant que Druss maintenait l'animal, le magicien s'approcha du corps de Pappy et empocha la baguette et le serre tête magique qui avaient appartenu au défunt ogre . Il prononça ensuite une brève incantation et déchiffra les trois parchemins qui étaient également demeurés sur le cadavre.

  • JdS Volonté Lokis : 1d20+6-2 donne [20] + 6 - 2 = 24


Lecture de la magie pour identifier les parchemins de Pappy

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline danselune  
#574 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 15:54:24(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 1/6

44 / 44

A la remarque du rodeur Nocta s'arrêta et se plaqua contre le mur, refermant sa prise sur sa pique tandis que son compagnon disparaissait dans les ombres.
« Dépechez vous » murmura-t-il à ses compagnons grace à la magie de Mériel«  Isleen a entendu des voix et il est partit en reconnaisance »





Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H

Offline vrock34  
#575 Envoyé le : dimanche 23 juin 2019 14:41:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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2-3 Sarénith 4725



loqué entre les larges mains du druide, la petite belette avait fini par reprendre ses esprits. Cependant, elle continuait à se débattre pour retrouver sa liberté. Difficile pour Druss est ses compagnons tout proches de savoir où la créature en était. Seul le mage ressentait les émotions de son fidèle familier et savait qu'il lui tardait de quitter sa fâcheuse position pour courir se réfugier dans les robes de l'elfe.

Pendant ce temps, Meriel avait déterminé la nature des trois parchemins qui avaient appartenu à l'ogre. Il s'agissait de sortilèges permettant de comuniquer avec une créature morte, le type de magie qu'avait utilisé à contre cœur Tyari Varvatos à Trunau, puis par la suite Nocta.


INITIATIVES

ROUND 5.

21 - Maolong
21 - Laharl Doit jouer
19 - Meriel Doit jouer
19 - Isleen Doit jouer
13 - Nocta Doit jouer
02 - Druss Doit jouer

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)


Conditions terrain : normal
Conditions lumière : Lumière faible.


Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juin 2019 14:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#576 Envoyé le : dimanche 23 juin 2019 22:15:45(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17

Le rôdeur se sentait en embuscade, son tempérament aurait eu envi de déclencher les hostilités et d'éliminer encore quelques orcs, mais l'esprit de groupe le rendait sage et peut être que ce groupe allait passer son chemin.

Près à lâcher ses flèches, il chuchota à ses compagnons« Ce sont des orcs et ils se posent des questions quant à Papy!! Pour le moment rien ne dit qu'ils vont descendre!
Finissez vos affaires, et rapprochez vous en bas des escaliers. »



Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex



Offline poulosis  
#577 Envoyé le : dimanche 23 juin 2019 23:27:40(UTC)
poulosis
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Druss s’inquiétait pour Is’, comme à chaque fois qu’il partait en éclaireur. Il sentait ses camarades très perturbés depuis qu’ils étaient rentrés dans ce château, ou presque. Pas en pleine possession de leurs moyens. L’entendre à nouveau le réconforta aussitôt. La présence des orcs le chagrinait beaucoup, par contre. Il passa en revue les pouvoirs qu’il lui restait. Il aurait pu puiser dans la puissance de la nature pour modeler la pierre et ouvrir un accès vers l’extérieur. Mais et d’une, il avait besoin d’un quart d’heure pour appeler à lui l’énergie nécessaire : pas dit qu’il en disposait. Et de deux, l’ouverture risquait d’être trop étroite, la muraille devant être épaisse à cet endroit.

Avec l’assentiment de Mériel, il libéra son familier, un bref sourire aux lèvres. Il murmura : « brave petite, te voilà libre. Bon, tout le monde est prêt, on peut y aller ? Les orcs n’ont pas mis longtemps à investir la forteresse ! Je me demande si on ne pourrait pas négocier un passage à travers ce qui est leur territoire, maintenant. En remontant avec la tête de papy, sous ma forme de géant, je peux leur servir une histoire de punition commandée par le Tyran, à l’encontre des géants et ogres qui ont failli à leur mission. Je leur laisse la forteresse et sors avec mes “esclaves” humains. Mais si quelqu’un a une autre idée... ? »

Déplacement jusqu'à Lokis (mouvement), lutte (simple) sur la belette pour immobiliser.
Avec les mêmes modifs que BMO, DMD actuel de Druss est 22 (= 17(base) +5)
En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 15rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
Pense-bête :
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant, demi-pierre d'Uskroth
Offline Efpi92  
#578 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 12:28:22(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

34 / 35
Meriel récupéra avec satisfaction son familier. Il se dit qu'au vu des parchemins de Pappy, celui-ci avait surement pour intention d'interroger le squelette de Tamand Varias. « Ca m'embête de leur laisser la forteresse, » chuchota le magicien. « On a surement encore des choses à récupérer et à y apprendre. Sans compter qu'apporter les ossements au prêtre pourrait peut-être nous libérer de ce sentiment de tristesse qui accable beaucoup d'entre nous. Pourquoi ne les faisons pas fuir ? Ils ont surement subi des pertes, ils n'ont plus de chef. Si nous apparaissons avec les têtes de Grenseldek et Pappy à la main avec un géant de quatre mètre de haut à notre tête et un discours comme quoi nous sommes les héros de Trunau venus venger nos morts et qu'on leur laisse la vie sauve s'ils lèvent le camp, c'est très probable qu'ils déguerpissent sans demander leur reste. »

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline Uktar  
#579 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 13:06:41(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17

Isleen avait écouté les commentaires des ses compagnons, il se permit de rajouter, toujours en chuchotant, « Ils n'ont plus de chef, et doivent être totalement désorganisés. Ils se posent même la question de ce qu'ils font du cuistot!!!!
Je pense que Meriel à raison, il faut s'imposer! Au pire leur demander de parle à leur chef! Cela nous laissera encore un bon moment, le temps qu'ils en désignent ou que l'un deux s'impose! »



Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex





Offline vrock34  
#580 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 13:41:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




orsque Druss ouvrit les mains, Lokis s'échappa instantanément et bondit en l'air pour retomber sur l'épaule de son maitre. Puis, sans attendre, la belette s’engouffra dans les habits de ce dernier pour retrouver son coin douillet.


Via le sortilège de Meriel, Isleen fit un rapide rapport à ses compagnons. Le groupe commença une discussion sur la manière de confronter les orques

Toutefois, alors qu'ils débattaient, le rôdeur entendit le remue ménage provoqué par les orques qui s'appropriaient le donjon. Ces derniers avaient maintenant investi le petit hall en haut des escaliers et ouvert la porte devant laquelle les membres du groupe étaient passés et qu'ils avaient laissée close. Soudain, il y eut un craquement de bois suivi d'une chute accompagnée de cris de rage ainsi que des rires gras.

Isleen ne s'était pas fait remarquer mais il savait que si les intrus s'avançaient vers les escaliers, ils ne pourraient le manquer.


ROUND 8.
Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur lundi 24 juin 2019 13:48:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

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