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Offline Lozatal  
#101 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 10:54:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Jhielil Graywood

20 / 20

CA: 16/12/14 DMD: 15

La jeune fille est horrifié par la situation, et un immense désespoir l'accable, si intense qu'elle n'arrive pas a s'en défaire. Ne voyant pas comment aider sans en mourir, vu la puissance des diables, elle se concentre sur sa propre défense...

« On a aucune chance contre eux... Nous devrions fuir ! »

Défense totale +4 CA

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juin 2019 10:55:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Luciole  
#102 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 11:08:42(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Ayarik Surtova

26 / 43

CA20 (C13 ,D16)
Ref 7 / Vig 4 / Vol 3
Reserve 6/6
Inspiration : 5/5


Je n'ai même pas le temps de crier, la douleur est intense tandis que les coutilles me déchirent les chairs. La seule chose qui me traverse l'esprit est.. rien en fait, je ne peut même plus penser, mon esprit n'est plus qu'une page vide incapable de se focaliser sur quoique ce soit. Je voit un visage et un sentiment de terreur respectueuse m'envahit. Je comprends instinctivement de qui il s'agit. Et d'autres choses.

La douleur s’apaise tandis que mes blessures se referment. Au moins un peu. Je comprends les paroles de Silveril et il a raison, ce n'est pas le moment de discuter. Pourtant il va devoir le faire à un moment ou un autre.

Je serre les dents et prends quelques instants pour me rendre compte que je suis bien vivant avant de me relancer dans le combat tandis que je fait signe à ma lame d'incanter. Et que je fait de même.

  • rejet de desespoir : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • nombre d'image : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2

Pas de placement, j'incante image miroir, ma lame incante vol, chant non accepté

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juin 2019 18:34:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#103 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 13:33:37(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy



Diablesse

135 / 135

CA: 23 / 17 / 16 DMD: 31

Barbazu 1&2

19 / 50
46 / 55

CA: 19/12/17 DMD: 22

L'Erinye se fend d'un large sourire carnassier. Visiblement, elle apprécie le combat. Désormais bien placé, et ses sbires tenant les héros à distance, elle décoche une série de flèche pour viser celle qui génère la plus grande menace: Takkoua. Trois flèches enflammées fusent en direction de la demie-orque qui n'a pas le temps de se protéger. S'enfonçant et brûlant la peau de l'inquisitrice, le combat semble prendre une très mauvaise tournure.

A côté, les diables se défendent du mieux qu'ils peuvent. Celui qui est mordu par le Léopard se démène pour se dégager de l'étreinte sans y parvenir. Afin de régler le problème au plus vite, le second, la cible d'Elja, se décale légèrement pour pouvoir a son tour attaquer Takkoua. Sans elle et ses léopards, la bataille est gagné d'avance. Deux coups de coutilles infernales, le premier sur Takkoua, qui l'amène aux portes de la mort, et le second sur Ayarik, histoire de finir le travail. Heureusement, guidé par sa lame, le renard parviens à éviter l'assaut qui aurait pu être fatal.


Turn Order:
Erinye & Barbazus: 22
Elja: 21
Ayarik & Takkoua: 18
Asphodèle: 11
Abigaël: 10
Jhielil: 9


Takkoua subit 39 dégâts par les trois flèches enflammés de l'Erinye, et 10 dégâts (dont 2 blessures infernales) du diable.

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 13:35:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#104 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 13:50:56(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Asphodèle
Rage:9/17
Enragé
CA:24 Contact:11

60 / 60



Asphodèle poursuivi son assaut sur le diable maintenant prit dans dans d'autres griffes que les siennes... Le laissant au bord du retour à la fosse d'où il venait.

Rage agrandie, avec le chant de rage, minus effet de peur de la furie. et attaque a outrance naturelles sur celui tenu par le léopard (donc vs CA agrippé, ça facilite...). si ça déborde je tape sur le prochain.
  • Griffes : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Griffes 2 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Morsures : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Esprit : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dégâts griffes 1 : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts morsures : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts esprits : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 13:53:44(UTC)  | Raison: réactions jets de dés

Offline Septimus-  
#105 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 21:27:13(UTC)
septimus
Rang : Habitué
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Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Abigaël
ca : 21(23x3,C:11,s:19)
Etat : apeurée
Sorts: 6/6;5/5;1/3
Canalisation: 3/4

55 / 55

Gemini
ca : 18(C:15, s: 16)

27 / 27



Le combat est d'une rare violence, Abigaël joue au pompier pour essayer de soigner tout le monde...

  • Canalisation (+5 sur Abi) : 3d6+2 donne [8] + 2 = 10


Ayarik/Takkoua récupère 6 pv (34 et 0 resp.), Abigaël prends 6 (46/55) et Gemini 4 après avoir guéri de 1 (22/27). Canalisation positive en excluant les deux diables déjà touchés

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 21:28:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#106 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 21:33:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
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Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

43 / 43

CA: 21 (+4)

Conv. : 7/9

Gidéon

15 / 15

CA: 16/14/12

Léopard céleste

25 / 25

CA: 11/9/7


Takkoua prend trois flèches, qui transperce son armure en écaille de dragon comme du papier de soie. Elle est quelque peu repoussée par le choc et pose un genou à terre, et c'est alors que la coutille du Barbazu vient la faucher et la mettre inconsciente. Le léopard céleste, toujours accroché à son diable comme un chien à son os, lui laboure le ventre avec ses pattes arrières, et d'un bond, saute sur le second diable alors que le premier se vide de son ichor fiélon avant de disparaître.

Et grâce à l'intervention in extremis de Abigaël, Takkoua reprend suffisemment conscience pour ramper et se rapprocher d'Asphodèle, et appeler un second léopard qui charge vers le second Barbazu, prêt à n'en faire qu'une bouchée.


Léopard 1:
Action complexe du léopard : attaque à outrance, comme Barbazu 1 est aggripé, le léopard gagne 2 attaques de pattes arrières sur lui
Une fois le barbazu 1 mort, le léopard va faire un pas de placement pour prendre barbazu 2 en tenaille

Takkoua :
Une fois le barbazu 1 mort et le barbazu 2, Takkoua recule en rampant, sans se prendre d'AO puisque Barbazu 2 est etreint, et invoque un 2e léopard celeste.

Léopard 2:
Action gratuite du léopard: prendre le chant de rage
Action complexe du léopard : charge sur Barbazu 2, avec son bond, qui lui offre 5 attaques.

Gidéon :
continue de surveiller les diablotins


  • pattes arrière sur Barbazu 1 avec chant de rage et grande tenaille : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
  • dégats : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
  • pattes arrière sur Barbazu 1 avec chant de rage et grande tenaille : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • dégats : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
  • patte 1 sur barbazu 2 : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
  • dégats : 1d3+7 donne [3] + 7 = 10
  • patte 2 : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • dégats : 1d3+7 donne [2] + 7 = 9
  • morsure : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • dégats : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • étreinte potentielle : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
  • Totem esprit sur barbazu 1 ou 2 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • dégâts : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • confirmation du critique de patte 2 : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • dégats : 1d3+7 donne [1] + 7 = 8
  • patte arrière 1 avec chant de rage, charge et grande tenaille : 1d20+15 donne [18] + 15 = 33
  • dégats : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
  • patte arrière 2 : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • dégats : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
  • patte avant 1 : 1d20+15 donne [18] + 15 = 33
  • dégats : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
  • patte avant 2 : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • dégats : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
  • morsure : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
  • dégats : 1d6+10 donne [4] + 10 = 14
  • étreinte potentielle : 1d20+17 donne [5] + 17 = 22
  • Totem esprit sur barbazu 2 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8


Résumé:

Barbazu 1 est réduit en chair à paté
Barbazu 2 se prend 2 coups du léopard 1, 17 et 12, ce qui fait donc 19 dégats en comptant une RD5. Il est étreint, donc Takkoua va bouger sans se prendre d'AO, puis invoquer un 2e léopard, et on recommence.

Barbazu 2, entre les 4 coups de griffes et le coup d'esprit, prend 50 dégats par le léopard 2 si ce dernier survit à l'AO du diable.

Takkoua étant à terre, elle gagne +4 en CA contre les attaques à distance.

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 22:08:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#107 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 00:02:51(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Elja

47 / 47

CA 20 (C15,D15)
Ref +8 | Vig +6 | Vol +5
Chant de rage : 12/15
Pana : 8/8 Inspi : 1/2

Et voilà que le problème barbu n'en est plus un. Takkoua vous a fait une belle frayeur mais les pouvoirs curatifs d'Abigaël font des miracles... Reste donc le problème de l'oiseau... Que tu n'as pas réellement les moyens de gérer... Enfin... Elle a combien de flèches sur elle ? C'est peut-être là un espoir... Si elle n'a aucun moyen de renouveler ses stocks... en tout cas, sans cesser ton chant tu continue, de plus en plus menaçante :

« Seule et abandonnée, l'oiselle tombera loin des yeux de son maître infâme... »




  • Action libre : maintenir le chant de rage "Rage Draconique". Dés maintenant et au début de votre tour vous pouvez décider d'accepter ou de refuser les effets de la rage draconique.

    • Malus de -1 à la CA
    • Bonus de moral de +2 aux jets d'attaque au corps à corps.
    • Bonus de moral de +2 aux dégâts.
    • Bonus de moral de +2 aux JS contre les effets de paralysie et de sommeil
    • Vous gagnez le pouvoir de rage "totem spirituel inférieur" à la fin de votre tour des esprits attaquent un adversaire proche. Ils utilisent votre BBA max +4 pour toucher et infligent 1d4+4 dégâts d'énergie négative.

  • Action simple : démoraliser l'eryne :
    • Qu'elle ai un peu les miches : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
    • On assure le coup (dépense d'inspiration) : 22+1d6 donne 22 + [5] = 27


    Modificateurs de CA actuels : +2 (cercle de protection). Total : 22.

    Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 00:13:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Luciole  
    #108 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 00:36:39(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Ayarik Surtova

    43 / 43

    CA20 (C13 ,D16)
    Ref 7 / Vig 4 / Vol 3
    Reserve 5/6
    Inspiration : 5/5


    Le léopard et mes compagnons font parfaitement leur part du travail et si Takkoua tombe, ce n'est que pour se redresser quelques instants plus tard. Pour ma part je ne me fait plus avoir. La coutille qui file vers ma pelisse se heurte à Silevril à qui je glisse de se montrer pour une fois moins exclusif. De mauvaise grace, je le sent, ma lame incante de nouveau faisant profiter Asph de la même agilité aérienne que moi.
    Seul, je ne tiendrais pas longtemps, mais à deux... si elle ne fuit pas je ne fait pas grand cas de l'eringe. C'est que ce sanguin là est particulièrement énervé.

    Pour ma part je marmonne quelques mots, laissant glisser un peu de mon énergie dans ma rapière. Elle se met à scintiller de plus belle. J'ignore si ça passera, mais si c'est le cas, la déchue ne devrait pas apprécier. Je m'envole et parvient juste au dessus d'elle. Le problème de son arc, c'est qu'elle nous attaquait de loin. L'avantage, c'est que je peut la forcer au corps à corps.

    Enfin... si je la touche... ça c'est l'autre problème... Au moins j'ai toujours mon sort et mon image miroir scintille autours de moi. Nous sommes trois à nous en prendre à elle.

    • Attaque : 1d20+9+2+1-2+1 donne [4] + 9 + 2 + 1 - 2 + 1 = 15
    • Esprit : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

    Bonus/malus : +2 chant, +1 position,-2 peur,+1 action rapide pour dépenser un pt de réserve magique et booster la lame.
    Action rapide : réserve magique
    Action simple : incanter frappe électrique
    Mouvement : aller juste au dessus d'elle (18m de vitesse de vol)
    Gratuite : frapper dans le cadre de l'attaque de contact

    Pour rappel : image miroir 2, sous l'effet de bras long (allonge).

    Modifié par un modérateur mercredi 19 juin 2019 00:12:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lozatal  
    #109 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 00:17:01(UTC)
    Lozatal
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
    Messages : 80
    Localisation : Nancy



    Diablesse

    135 / 135

    CA: 23 / 17 / 16 DMD: 31

    Voilà qui n'était pas prévu. Les deux diables sont tombés à une vitesse hors du commun. Clairement, ces gens ne sont pas de simple voyageurs. « Infâme misérable... » Lâche l'érinye entre ses dents, avant de viser Ayarik en reculant légèrement et en hauteur. La lenteur est difficile à gérer, mais ce n'est guère un problème pour un être naturellement dotée d'ailes. « Tombe, sale mortel, tu n'es pas digne de voler. Toi et ton épée, vous ne resterez pas dans la route de mon seigneur. »

    Trois flèches fusent sur le renard, alors qu'il est pratiquement au contact. Certes, il est entouré de double illusoire de lui-même, mais... Sans même prêter attention aux clones, la diablesse vise directement Ayarik et enfonce, avec une facilité alarmante, ses trois flèches de feu des enfers. Le pauvre est transpercé en trois impacts, qui viennent s'ajouter aux blessures des Barbazus, certes soignés par la magie, mais les marques sont toujours là...

    Chaque flèche fait vaciller le pauvre renard qui, inconscient, ne peut plus que tomber et s'écrouler, pesant, sur le sol, baignant dans une flaque grandissante de son sang.

    Jhielil, elle, s'est réfugié derrière un Asphodèle volant.



    Turn Order:
    Erinye: 22
    Elja: 21
    Ayarik & Takkoua: 18
    Asphodèle: 11
    Abigaël: 10
    Jhielil: 9


    Ayarik subit 45 dégâts, au total des flèches et devient inconscient. De fait, il tombe et subit des dégâts de chute. Il est à 9m du sol et subit donc 3d6 dégâts soit 7 dégâts supplémentaires. (Donc Ayarik est à -9pv)

    Gideon ne repère aucun diablotin.
    PJ: AC-245
    MJ: B-250 | CH-235
    Offline Septimus-  
    #110 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 09:00:33(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
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    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,790

    Abigaël
    ca : 22(24x3,C:12,s:20)
    Etat : déterminée
    Sorts: 5/6;5/5;1/3
    Canalisation: 3/4

    49 / 55

    Gemini
    ca : 18(C:15, s: 16)

    23 / 27



    La situation ne s'améliorait pas tant que ça. Certes, les deux invocations avait été renvoyées rapidement sans trop de dégâts, mais la diablesse était vraiment un gros danger. Et comme elle volait et qu'elle maîtrisait son arc à la perfection, elle avait renvoyé Ayarik au tapis aussi vite qu'il était monté. Décidément, elle était trop forte... À moins que. Mais oui, c'était peut-être la solution : son arc.

    Absorbant les blessures d'Ayarik et Takkoua, Abigaël intime à Jhielil de s'allonger au sol.
    « Allonge toi, tu seras une cible plus difficile à toucher. »
    Puis elle s'avance pour arriver entre la forme agonisante d'Ayarik et d'Asphodèle. Déjà, l'hémorragie était stoppée. Ayarik survivrait, si du moins la diablesse ne voudrait pas le finir. Mais il y avait des choses plus urgente. Pour le moment, le danger c'était la diablesse, et leur solution Asphodèle. Incantant une protection contre le mal sur Asphodèle, elle lui glisse en chuchotant.
    « Son arc, c'est la solution. Sans lui, elle ne sera plus un grand danger, sinon elle continuera à faire pleuvoir une pluie de feu sur nous. »

    Ayarik/Takkoua récupère 6 pv (-3 et 16 resp.), Abigaël prends 6 (49/55) et Gemini 4 (23/27). Mouvement entre Asphodèle et Ayarik, Protection contre le mal sur Asphodèle (+2 CA/DMD, +1 save car non cumul)
    Offline Trajan  
    #111 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 08:07:48(UTC)
    Trajan
    Rang : Nouveau
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
    Messages : 5

    Takkoua

    43 / 43

    CA: 21 (+4)

    Conv. : 6/9

    Gidéon

    15 / 15

    CA: 16/14/12

    Léopard céleste

    25 / 25

    CA: 11/9/7


    Alors que les léopards celestes finissent de réduire en pièce les barbazus, Takkoua remercie intérieurement Apsu pour son aide divine. Quand elle voit Ayarik de nouveau frôler la mort, son premier instinct est d'aller le soigner, mais elle se reprend, et sait qu'elle doit travailler en équipe, et laisser Abigaël faire ce qu'elle fait le mieux. Aussi se concentre-t-elle sur de nouvelles invocations.

    Je vais remplir le ciel d'alliés vengeurs, et faire tomber cette créature, si c'est ce qu'il faut pour montrer aux enfers qu'on ne les redoute pas.

    Une rapide prière, et ce sont quatre aigles célestes qui apparaissent et encerclent la diablesse pour la harceler de leurs serres et bec.


    Takkoua :
    Action simple : invocation d'aigles célestes.

    Aigles :
    Action gratuite: prendre le chant de rage
    Action rapide: chatiment du mal sur la diablesse
    Action complexe: attaque à outrance, sauf un qui devra se déplacer pour faire le tour de la diablesse

    Gidéon :
    continue de surveiller les diablotins, et se met sur la défensive.

    Note:J'ai oublié le +2 dégats du chant




    Résumé:

    La diablesse se prend 4 attaques dont un critique, qui totalisent 37 points de dégats.

    Takkoua étant à terre, elle gagne +4 en CA contre les attaques à distance. Etant dans le cercle de protection contre le mal, elle gagne aussi +2 en CA.

    Modifié par un utilisateur jeudi 20 juin 2019 08:24:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #112 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 09:45:09(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,430

    Asphodèle
    Rage:8/17
    Enragé
    CA:26 Contact:11

    60 / 60



    Asphodèle prit de la hauteur. D'une courbe pour gérer sa nouvelle forme de déplacement, il vint se placer au dessus d'un aigle invoquer par la demi orque, repassant son cimeterre dans ses mains durant son court mouvement. Il tenta de désarmé la créature. L'arc quitte les mains de la diablesse avec un rugissement du tiefflin.

    Rage agrandie, avec le chant de rage, minus effet de peur de la furie. Tentative de désarment avec position surélevé, flanking grande tenaille avec l'aigle en face, le chant de rage et bonus de taille et minus effet de peur. Elle à une AO si elle menace les zone autour d'elle. Je recompte 11 de base (bmo+cimeterre +1+arme de prèd)+1 position surélevée+4 grande tenaille+2 chant de rage+2 rage+1 taille (force et malus de dex s'annulent)=21. SI je réussi ma sauvegarde conféré par protection contre le mal ça passe.
    • Bmo désarmement : 1d20+17 donne [11] + 17 = 28
    • Volonté : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

    Modifié par un utilisateur jeudi 20 juin 2019 19:41:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #113 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 19:56:14(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396

    Elja

    47 / 47

    CA 20 (C15,D15)
    Ref +8 | Vig +6 | Vol +5
    Chant de rage : 11/15
    Pana : 8/8 Inspi : 1/2

    Ayarik s'écrase au sol, percé de trois flèches... Et même si les diables au sol ne sont plus un danger... Tu hésite un instant a couvrir de graisse l'arc... mais tu ne te fait guère d'illusion : habile comme elle semble l'être tu ne parviendra pas a affecter correctement l'arme...

    C'est finalement Asphodèle qui résout le problème : s'envolant grâce a la magie d'Ayarik, il parvient a désarmer la diablesse. Immédiatement, tu te précipite pour récupérer l'arme. Même si tu ne te fait aucune illusion quand à ton aptitude a la manier, mieux vaut éviter qu'elle récupère son instrument de mort... Tu continue a chanter...




  • Action libre : maintenir le chant de rage "Rage Draconique". Dés maintenant et au début de votre tour vous pouvez décider d'accepter ou de refuser les effets de la rage draconique.

    • Malus de -1 à la CA
    • Bonus de moral de +2 aux jets d'attaque au corps à corps.
    • Bonus de moral de +2 aux dégâts.
    • Bonus de moral de +2 aux JS contre les effets de paralysie et de sommeil
    • Vous gagnez le pouvoir de rage "totem spirituel inférieur" à la fin de votre tour des esprits attaquent un adversaire proche. Ils utilisent votre BBA max +4 pour toucher et infligent 1d4+4 dégâts d'énergie négative.

  • Action de mouvement : aller jusqu'à l'arc.
  • Action de mouvement : ramasser l'arc.
  • Modifié par un utilisateur jeudi 20 juin 2019 19:58:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lozatal  
    #114 Envoyé le : vendredi 21 juin 2019 13:28:19(UTC)
    Lozatal
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
    Messages : 80
    Localisation : Nancy



    Diablesse

    98 / 135

    CA: 23 / 17 / 16 DMD: 31

    « Bande de ... » Fulmine l'Erinye en étant forcé de lâcher son arc fétiche. Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que déjà, des aigles lui sautent dessus de toute part. Se défendant comme elle peut sans ses armes, et subissant moult blessure, elle se débat comme seule une diablesse peut le faire.

    Voyant que la situation tourne a son désavantage, elle prends garde de ne pas être gêné en réalisant une série de geste vif et rapide afin d'invoquer la puissance des ténèbres infernales. Elle centre son centre quelque mètres au dessus d'Ayarik, afin d'intégrer dans sa sphère diabolique une large partie des héros. Asphodèle, les aigles, Elja, Abigaël et Takkoua sont touchés. Et Ayarik, malheureusement.

    La puissance est modéré, mais mortelle pour bien des êtres. « Vous brûlerez toute l'éternité pour ça ! HAhahaa! »


    Turn Order:
    Erinye: 22
    Elja: 21
    Ayarik & Takkoua: 18
    Asphodèle: 11
    Abigaël: 10
    Jhielil: 9


    Ténèbres maudites DD19 (Vigueur): Durée 3 rounds pour les effets et 21 dégâts pour ce tour-ci
    Dégâts réduit de moitié sur JS réussi. Dégâts divisé par deux (avant réduction par JS réussi) si neutre. Les Bons, sont fiévreux en plus.

    Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 11:44:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

    PJ: AC-245
    MJ: B-250 | CH-235
    Offline Mornelune  
    #115 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 14:42:30(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,430

    Asphodèle
    Rage:7/17
    Enragé
    CA:26 Contact:11

    55 / 60



    La déflagration d'énergie maléfique lécha le tiefflin sans lui faire bien mal, qui récupéra à nouveau son cimeterre d'un rapide mouvement caudale, avant de se lancer à l'assaut de la furie à coups de griffes et de croc. Trouvant la faille de sa main gauche et mordant cruellement la créature ailée, il recracha chair et sang a grand bruit.

    Rage agrandie, avec le chant de rage, protection contre le mal, bouclier. Attaque à outrance, position surélevée.
    • Vigeur : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
    • Griffes : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
    • Griffes 2 : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
    • Morsure : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
    • Esprit : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
    • Dégâts Griffes 2 : 1d8+9 donne [5] + 9 = 14
    • Dégâts Morsure : 1d8+9 donne [7] + 9 = 16

    Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2019 14:29:52(UTC)  | Raison: réactions jets de dés

    Offline Anadethio  
    #116 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 10:23:25(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396

    Elja

    37 / 47

    CA 20 (C15,D15)
    Ref +8 | Vig +6 | Vol +5
    Chant de rage : 10/15
    Pana : 8/8 Inspi : 1/2

    A quelques mètres au dessus de vous, la diablesse incante et une vague de ténèbres glaciales s'étend autour de vous... Tu encaisse le coup sans trop en souffrir mais... Ayarik a lui aussi du être touché... Déjà mal en point, tu ne peux qu'espérer que ça n'ai pas eu raison de lui. D'une main, tu range l'arc dans ton havresac puis, sans arrêter de chanter, tu incante un sort de soin...

    Sans effet. Les larmes roulent sur tes joues alors que tu incite par ton chant Asphodèle a réduire le monstre en charpie... Que ne peut-elle descendre pour que tu puisse la faire tâter de ton propre acier...




  • Action libre : maintenir le chant de rage "Rage Draconique". Dés maintenant et au début de votre tour vous pouvez décider d'accepter ou de refuser les effets de la rage draconique.

    • Malus de -1 à la CA
    • Bonus de moral de +2 aux jets d'attaque au corps à corps.
    • Bonus de moral de +2 aux dégâts.
    • Bonus de moral de +2 aux JS contre les effets de paralysie et de sommeil.
    • Vous gagnez le pouvoir de rage "totem spirituel inférieur" à la fin de votre tour des esprits attaquent un adversaire proche. Ils utilisent votre BBA max +4 pour toucher et infligent 1d4+4 dégâts d'énergie négative.

  • Action de mouvement : mettre l'arc dans mon havresac.
  • Action simple : gâcher un sort de soin sur Ayarik.

  • Offline Trajan  
    #117 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 01:58:36(UTC)
    Trajan
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    Messages : 5

    Takkoua

    43 / 43

    CA: 21 (+4)

    Conv. : 5/9

    Gidéon

    15 / 15

    CA: 16/14/12

    Aigles célestes

    7 / 7

    Takkoua sourit en voyant l'arc sauter des mains de la diablesse, et pense que le combat tourne en leur faveur. Qui sait, peut-être va-t-elle se rendre. Mais soudain une explosion de ténèbres l'aveugle, et elle sent la magie protectrice d'Abigaël à l'oeuvre pour la protéger contre les émanations néfastes du sortilège.

    Je vois rien, mais les aigles ont dû rentrer d'où ils viennent... Apsu, confère nous la force !

    A nouveau la demi-orque appelle des alliés d'outre plan pour leur venir en aide, mais cette fois la diablesse esquive une grande partie de l'assaut.


    Takkoua :
    Action simple : invocation d'aigles célestes.

    Aigles :
    Action gratuite: prendre le chant de rage
    Action rapide: chatiment du mal sur la diablesse
    Action complexe: attaque à outrance

    Gidéon :
    continue de surveiller les diablotins, et se met sur la défensive.





    Résumé:

    La diablesse se prend une attaque qui fait 6 dégats

    Takkoua étant à terre, elle gagne +4 en CA contre les attaques à distance. Etant dans le cercle de protection contre le mal, elle gagne aussi +2 en CA.

    Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2019 02:07:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Septimus-  
    #118 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 12:35:14(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,790

    Abigaël
    ca : 22(24x3,C:12,s:20)
    Etat : déterminée
    Sorts: 5/6;5/5;1/3
    Canalisation: 2/4

    49 / 55

    Gemini
    ca : 18(C:15, s: 16)

    23 / 27



    Alors qu'Abi éclate de joie quand elle voie l'arc de la diablesse tomber à terre et être rapidement ramassé par Elja, sa joie est de courte durée quand le sort impie de la diablesse vide la vie de ses compagnons, et pire encore tue Ayarik avant qu'elle ait le temps de s'occuper plus durablement de ses blessures.

    « Noon ! Ayarik ! »

    Abigaël se demande si elle aurait dû davantage le soigner plutôt que de favoriser Asphodèle dans le combat. Ayarik n'aurait peut-être pas perdu la vie. Mais d'un autre côté, il aurait pu être percé de trois flèches et mort tout de même. Le destin est ainsi fait. Il faut toutefois s'occuper des vivants. Elle s'avance, de manière à aider le maximum de blessés, et canalise une nouvelle fois l'énergie positive.

    Dalenydra, puisse-tu intervenir pour nous aider contre l'attaque des Enfers. Si ton enfants est parmi nous, si je suis cet enfant, je t'en prie, aide nous !

    • Canalisation (+5 sur Abigaël) : 3d6+2 donne [9] + 2 = 11


    Gemini soigne 1 (9/27). Takkoua/Elja/Gemini/Ayarik récupère 6 pv (22/43/15/xx resp.), Abigaël prends 12 (32/55) et Gemini 8 (7/27). Mouvement entre Asphodèle et Ayarik, Canalisation positive sur tout le monde sauf la diablesse. Takkoua passe à 33. Elja 47, Gemini passe à 18 et Abi à 48. Asphodèle est à 66/60 (via la rage). Les pvs sont à jour sur la BM

    Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2019 14:56:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lozatal  
    #119 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 12:22:17(UTC)
    Lozatal
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
    Messages : 80
    Localisation : Nancy



    Diablesse

    98 / 135

    CA: 23 / 17 / 16 DMD: 31

    Bien que tout le monde le pensait mort, Ayarik est bel et bien toujours en vie, même si les portes du royaume de Pharasma sont pour lui grande ouverte. Une chose à laquelle Elja ne peut se résoudre, car elle se précipite pour lui appliquer un sort de soin. Et celui-ci fonctionne !

    Durant ce temps, l'Erinye est satisfaite de son petit tour. Il faut dire que là, la situation est toujours a son avantage, même si elle a perdu son arc favori. Proche d'Asphodèle, elle décide de lui jouer un mauvais tour. Elle s'arrache un cheveu et le lance sur le demi-démon. Le fil s'anime aussitôt et commence à s'enrouler autour du tieffelin. Après quoi, elle prend un peu plus de hauteur.

    « Bande d'imbécile, rendez-vous maintenant, vous voyez bien que vous ne valez rien contre la puissance des enfers ! Vénérez votre nouveau maître ! »


    • Corde (contact à distance) : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
    • Vol (déplacement inférieur a la moitié de son déplacement) (DD10) : 1d20+19 donne [18] + 19 = 37


    Enchevêtrement par corde (réflexe DD20):
    Une fois pris dans la corde, c'est tout comme corde animé
    L'Erinye grimpe d'1m50 (pas de déplacement)

    Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2019 12:23:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

    PJ: AC-245
    MJ: B-250 | CH-235
    Offline Mornelune  
    #120 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 14:43:09(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,430

    Asphodèle
    Rage:6/17
    Enragé
    CA:26 Contact:11

    55 / 60



    Asphodèle tenta d'esquiver la corde mais n'y parvint pas. D'un coup de patte il sectionna la corde puis prit de la hauteur de la même façon que la furie et en profita pour lui lancer une nouvelle série de coups de crocs et de griffes. Les petits fantômes grignotèrent la sombre créature, pendant que le tiefllin refermait ses griffes sur le flan de l’Érinye, s'aidant pour abattre sa gueule sur l'épaule impie, arrachant de large lambeaux de chair non loin d'où se serait situer les artère les plus juteuse d'un corps humain moyen.

    Emporté par sa rage et sa réussite actuelle le tiefflin rugit a la face de leur assaillante, postillonnant du sang sur elle:« Quel puissance des enfer? Tu m'a pas encore blessée, tu tentes de m'enrouler dans de la ficelle et je suis en train de te saigner comme une petite truie sans défense... Amuses moi, défend toi au moins, amuses moi! Dansons! meurs! saignes! blesse moi! fait mieux! TU ES MON JOUET!!! »


    Rage agrandie, avec le chant de rage, protection contre le mal, bouclier. Attaque à outrance, première sur la corde, pas de placement, et deux pour l'Erinye avec la position surélevé et la tenaille de l'aigle. Si je suis a portée faudra rajouter la grande tenaille mais là on monte... confirmer par le mj donc la griffe touche aussi.
    • Reflexes : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
    • Griffes : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
    • Vol : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
    • Griffes 2 : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
    • Morsure : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
    • Esprits : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
    • confirmation de morsure : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26
    • Critique morsure : 2d8+18 donne [13] + 18 = 31
    • Dégâts esprits : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
    • Griffes 2 : 1d8+9 donne [3] + 9 = 12
    • AO aigle : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11

    Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2019 15:17:24(UTC)  | Raison: réactions jets de dés

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