Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#401 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 11:02:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

26 / 30

Stress

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen s'avance vers le bord du toit pour constater la hauteur si jamais Pirita ou elle devait tomber. Elle est petite, j'sais pas si elle arrivera à sauter aussi loin. Moi non plus d'ailleurs.

Elle recule, réfléchit, et se retourne pour faire face à l'Halfeline. Elle fléchit les jambes et joint ses deux mains ensemble en dessous de son aine. « Tu vas courir aussi vite que tu le peux, sauter sur l’appuie que je te donne et je vais essayer de t'envoyer le plus loin possible par dessus ma tête. T'es plus légère que moi, ça devrait aider. » Elle contracte ses bras et se prépare à recevoir l'Halfeline dans l'éventualité qu'elle accepte sa demande.

  • Acrobaties : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26

Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 23:44:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#402 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 17:21:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rage

18 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 10/13




Alyssa cherche en vain pendant quelques longues minutes sur les étagères mais ne trouve rien qui ressemble à du Tue-Loup. Elle revient sur les étagères déjà-visitées, mais n'arrive pas à comprendre les flacons non-étiquetés. Merde! Si seulement ces alchimistes étaient plus soigneux!!! Elle serre les poings et balance sa queue de gauche à droite en fouettant violemment l'air. « Quelle perte de temps! » Elle ferme les yeux et se résigne. Je vais donc devenir un monstre.. Encore quelque chose de simple à annoncer à Lé.. Si je ne me fais pas tuer par les gardes, révolutionnaires.. ou camarades.. avant. « Retournons auprès de nos camarades, si vous le voulez bien. » Elle regarde les quelques révolutionnaires ayant bien voulu l'accompagner. J'aurais du y aller seule. Moi qui m'attendais à des tonnes de stock. Ces bras auraient pu être utiles à Chrysopélée. « Il est temps d'accélérer la chute des Toothknockers. » Malgré le souhait de donner à sa voix un ton vindicatif, elle ne parvient qu'a laisser transparaître de la résignation.

  • Connaissance Nature : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 17:30:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#403 Envoyé le : dimanche 23 juin 2019 00:39:40(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Incertitude

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La halfeline regarda le vide et prit une grande inspiration. Bon, c'est large et c'est haut, mais rappelle-toi, tu dois faire confiance en tes camarades. De toute façon, ça paraît haut seulement parce qu'il fait noir. Voilà, c'est la nuit et ça trouble les perceptions. Mais la nuit est ton alliée, t'es une voleuse et les ombres sont ta maison. Il peut rien t'arriver de grave dans ta maison. Et t'as aucune raison de douter des capacités d'Owen. Elle repensa à la demi-vampire tombant d'une palissade ou se faisant lapider à coups d'excréments par des chiens féeriques, mais chassa ces souvenirs d'un revers de pensée anxieux. Aucune raison, j'ai dit.
Elle hocha la tête en direction de la rousse, puis se recula un peu pour prendre son élan et se précipita pour bondir sur ses mains en coupe, afin de se faire projeter à travers l'avenue. Et elle se retrouva soudain à sentir le vent sur son visage et voir le sol s'éloigner au point de ne plus pouvoir discerner les fissures entre les pavés. Elle garda les yeux écarquillés un instant, puis redressa la tête. Regarder en avant. Si je regarde en avant, je suis une chouette et je vole. Rien ne peut m'arriver, j'ai le pouvoir de l'amitié avec moi.
Elle réalisa soudain que le toit d'en face était en fait assez près. Même très près. Et un peu trop bas. Elle eut le souffle coupé en percutant le rebord, mais se rattrapa néanmoins en saisissant une prise pour se hisser, sans faire le moindre bruit.

  • Acrobatie : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Discrétion : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juin 2019 00:46:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#404 Envoyé le : dimanche 23 juin 2019 11:04:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

26 / 30

Stress

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen se retourne pour voir Pirita s'élancer vers le toit suivant. Elle recule de quelques mètres et inspire profondément. J'espère qu'elle va y arriver. J'ai rarement fait un truc aussi dingue. Allez, c'est pas le moment de te dégonfler!

Elle accourt aussi vite qu'elle le peut et bondit en fléchissant les jambes. La Dhampir plisse les yeux pour n'avoir qu'en vue le toit voisin, il ne manquerait plus de regarder les pavés pour perdre toute contenance.



  • Acrobaties : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
  • Discrétion : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juin 2019 11:08:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#405 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 22:03:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Gênée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée regarda un instant la lavandière.
Plus direct ?... Ça veut dire moins de préparation et plus de risque...Doit-on y aller ?
Elle parcourut du regard les révolutionnaires amassés devant elle.
Hum... Elle ne sont qu'une petite partie... Mais elles ont raison sur un point. Nous devons agir ce soir, il faut garder le mouvement divin...hem... doit-on y aller ? Vraiment ?
En remarquant les regards tournés vers elle, elle compris que les révolutionnaires attendaient une réponse rapide, pas une longue réflexion stratégique.
« Nous savons qu'il y a d'autres barricades dans le quartier. Mais elles ne sont pas surveillées... Apparemment les Toothknocker ne sont pas assez nombreux pour tout surveiller... Mais c'est vrai que prendre les manufactures nous demandera du temps... Si vous voulez agir ce soir, voilà ce que je vous propose : Cela m'étonnerai que malgré leur sous-effectifs, les Toothknockers laissent totalement le quartier sans défense... »
Elle réfléchit un instant.
« Ça veut dire qu'on va certainement bientôt avoir de la visite...  »
Elle hocha la tête.
« Ce que je vous propose c'est de provoquer Cédrog. De lui montrer que l'on viole son territoire. De montrer à tous qu'il n'est pas capable de la garder. Il va y avoir des troupes. Battons-les ! Montrons de quoi nous sommes capables ! Avec moi !
CEDROG SE DEFILE
OREGENT EST NOTRE VILLE !  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#406 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 01:36:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Yllamys

Dramaturge

26 / 26

CA:18/14/15/ DMD:16
Chaotique Bon
Panache : 4/4




« La grande à raison... MAIS. » Une voix résonne dans le silence laissé par les dires de Chrysopélée. Une silhouette s'avance en écartant petit à petit les passants. Sa cape volette au vent, lui donnant l'air d'un chevalier mythique de contes. Rapidement une elfe se distingue, blonde aux yeux d'or, un air malicieux au coin des lèvres et une rapière d'excellente facture à la hanche. L'elfe observe d'en bas l'Aasimar, une lueur maligne et intéressé passe furtivement dans son regard, mais elle se retourne très rapidement vers la Lavandière et son groupe. « Je pense que ce que la madame dans son armure toute rutilante à pas compris, c'est que "bientôt" c'est pas assez rapide pour vous, c'est ça? » Elle fait une pirouette vers Chrysopélée. Les personnes l'observant sur la durée peuvent constater qu'elle ne s'arrête jamais de remuer les pieds, de plier les genoux, de les déplier. Elle semble au moins aussi prête à en découdre que la plus motivée des lavandières!

« C'est bien beau les paroles abstraites, p'tite dame-ange, mais qu'est-ce que ça veut dire concrètement ce que vous dites? » Elle se gratte la tête et fait voler sa cape de façon à ce qu'elle couvre de nouveau son arme.« Qu'est-ce qu'on attaque? Ou? Quand? Comment? Allez! Je n'ai pas eu l'occasion de me battre à la barricade, je veux percer un de ces gredins pour tous les affronts au Capitaine Demetriou!! » Sautillant d'un pied sur l'autre, l'elfe semble faire preuve d'une énergie absolument intarissable qui aurait le don d'épuisement le plus agité des enfants turbulents. « Vive la révolution et tout le tralala, mais moi j'ai envie d'empaler un Toothknocker, pas LES Toothknockers, si vous saisissez la nuance, dame-ange. » lance-t-elle d'un air soudainement beaucoup plus sérieux. « Et je pense qu'on est nombreux dans ce cas ici. » Elle se retourne vers la population et s'est arrêtée de sautiller, plus grave, presque plus sombre avant d'acquiescer en leur direction.
Offline Rodolphe  
#407 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 08:38:27(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Gênée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée baissa son regard sur le nouvelle venue.
...Vous voulez vraiment aller à la bataille ?... Vraiment ?
Elle s'adressa alors à tous parcourant la foule.
« Bon. Qui veut "empaler" des Toothknocker ? Si c'est votre souhait, je vous y mènerai. »
Elle regarda Yllamys un instant.
« Et de suite. Mais autant vous prévenir, j'ai ni plan d'attaque, je ne connais pas les lieux ni les renfort que Cédrog peut avoir, ni ne sais de qu'elle puissance il dispose. Je ne peux garantir que vous allez tous survivre... Est-ce votre souhait ?  »
Tu ne peux protéger tout le monde, Chrysopélée, C'est leur révolution maintenant.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#408 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 03:31:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Kuthona 4717 - 2h15 - Alyssa

Jumaané

Lody

Alyssa a fini de faire le tour des échoppes et se dirige donc à nouveau vers les Scieries. Sur le petit groupe qui l'accompagnait, trois révolutionnaires sont partis se coucher, des herbes aux propriétés inconnues plein les poches.

Le prêtre de Calistria les observe se servir, l'air de noter placidement leur visage au cas où quelqu'un demanderait réparation pour leur acte de pillage.



Toothknocker

Pirita parvient tout juste de l'autre côté, son corps, certes menu, faisant un léger bruit alors qu'il heurte de plein fouet la palissade en face. Elle parvient malgré tout à se hisser jusqu'à réussir à poser un pied sur le toit, puis à se mettre debout, les jambes encore flageolantes du choc et de la perspective de ce qui se serait passé si son saut avait été un tout petit peu plus court. Owen quant à elle saute avec grâce et atterri pieds joints juste à côté de l'halfeline.

Ensemble, elles reprennent la route sur les toits. Elles voient quelques Toothknockers paniqués courir depuis la direction probable de Chrysopélée et de sa troupe.

Perception DD20


La route indiquée par le Toothknocker déserteur est plutôt claire, et les deux monte en l'air la suive avec assiduité et prudence, progressant à pas de chats. Au bout d'un moment, il semble aux femmes apercevoir une bâtisse qui correspond à la description du QG qui leur en a été faite, et qui dépasse quelque peu les bâtiments autour. Plus que quelques minutes avant l'arrivée, mais en attendant, une nouvelle avenue à traverser.

Jet d'acrobatie DD22 (rappel : les créatures avec une Vitesse de Déplacement de 6m ont -4) et un jet de discrétion, avec un malus de -5 parce que vous avancez à votre vitesse totale pour avoir suffisamment d'élan. Je considère qu'à cause de la nuit et du fait que vous soyez en hauteur, vous avez +2 en discrétion.



Lavandière

Psychologie DD15


Quelques hourras se font entendre à la derniere question de Chrysopélée, et gagnent bien vite l'ensemble de la foule. Un membre anonyme de la foule dit « Hey je suis quasiment sûr qu'il y a un genre de tripot dans le coin, y aura de la thune à se faire ! », ce à quoi la Lavandière rétorque « Ecoutez comment ces malfrats jouent avec l'argent qu'ils extorquent à nos frères et soeurs oppressées ! En décrétant qu’on le lui rende, le peuple ne veut que son dû ! AVEC MOI !! » et la Lavandière consulte le révolutionnaire, pendant qu'un Galthain s'élève dans le ciel pour essayer de repérer un endroit plus agité que la plupart des bâtiment endormis du quartier. Celui-ci revient quelques instants plus tard et informe la Lavandière du chemin à prendre. Les farfadets sont en première ligne, plus qu'heureux de pouvoir mettre la main sur quelques pièces d'or et de bonnes bouteilles. Enfin des bouteilles quoi.
Offline Willem  
#409 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 14:32:19(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

26 / 30

Stress

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Bientôt arrivées sur place, Owen murmure à Pirita. « On y est presque. Je t'aide à passer de l'autre côté comme t'alleur ? » Elle semble attendre l'approbation de la Halfeline. Si elle dit oui, elle se mettra en position pour la propulser comme tout à l'heure afin de l'aider à traverser l'allée. Puis, elle se tourne vers une des discutions qu'elle entend. Son ouïe fine parvenant à détecter le sens de la phrase. « Y'a quelqu'un qui va faire son rapport à Cedrog. T'as une idée? »

  • Acrobaties pour aider Pirita : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Perception : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Acrobaties pour Owen : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • Discrétion : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2019 14:33:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#410 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 14:43:27(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

ok

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée acquiesça à la clameur de la foule.
« Bon, très bien, le tripot ne me semble pas une mauvaise idée. Et tout ce qui peut affaiblir les Toothknocker est bon à faire non ?  »
Elle marqua une pause avant de reprendre.
« Si vous connaissez d'autre endroit dans le coin qui appartient à Cédrog, on pourrait se faire une liste de lieu à attaquer. Cela nous aidera pour la suite !  »
Elle descendit de son promontoire et se décala légèrement de la foule, histoire de voir si des sbires de Cédrog ne pouvait pas arriver.
Hummm... ce raffut pourrait attirer les Toothknocker... Reste au aguets Chrysopélée !

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2019 08:31:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#411 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 00:52:31(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Filature ?

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La roublarde hoche la tête et chuchote à l'intention d'Owen « On le suit, c'est l'occasion rêvée de trouver exactement où Cedrog se planque et quelles sont les défenses autour de lui. Si on a de la chance, on pourra rameuter tous les révolutionnaires sur lui et se débarrasser du commandement des Toothknockers sans faire de victimes inutiles. » Sans attendre de réponse de sa compagne, ne voulant pas prendre le risque que l'officier ne prenne trop d'avance, elle se précipite sur elle pour bondir dans ses mains et s'en servir comme tremplin. Cette fois, son bond est beaucoup plus maîtrisé et elle atterrit sans encombre loin du rebord. Waw, je deviens vraiment balaise à ça ! Mais pas le temps de faire la danse de la joie, je risque d'attirer l'attention et on doit pas perdre la trace de notre guide involontaire. Elle attend à peine qu'Owen l'ait rejointe pour prendre le Toothknocker en filature.

  • Perception : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Acrobatie : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Discrétion : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2019 01:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#412 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 11:48:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

26 / 30

Hot pursuit

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Elle opine du chef. « Ouais, on peut en finir avec les Toothknockers cette nuit même, autant ne pas perdre de-... » C'est sans attendre que Pirita lui saute dessus pour s'en servir de tremplin... Elle se pince les lèvres et prend à son tour de l'élan pour sauter d'un toit à l'autre. Elle va vite pour quelqu'un qui mesure trois pommes de haut...

Owen suit Pirita avec un certain écart, au cas où l'une d'entre elles se ferait repérer.
Offline Kyuu  
#413 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 18:19:12(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Yllamys

Pleine d'Entrain

26 / 26

CA:18/14/15/ DMD:16
Chaotique Bon
Panache : 4/4




Yllamys acquiesce dans son coin à la mention de la maison de jeux. Lorsque Chrysopélée prononce sa première phrase elle lance, d'une voix forte : « C'est bien vrai ça! » Elle lance son bras en direction de l'endroit avant de déclamer, d'un ton presque incantatoire : « Réclamons l'argent qui nous a été volé! Et privons Cedrog de ses revenus! » A la suite, elle pousse un petit cri de guerre, enjouée, avant de se mettre en marche vers le Tripot, prête à en découdre non plus au nom de la garde d'Orégent, mais de la Révolution!




Alyssa

Fatiguée

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 10/13




La Tieffeline constate les observations du prêtre de Calistria et se sent presque mal de livrer ainsi la révolution à son courroux. Je suis persuadée d'avoir fait une erreur.. Je suis dans une de ces pièces ou quoi que les héros puissent envisager de faire, le sort s'acharne toujours sur eux de façon à punir leurs péchés. Alyssa continue dès lors son chemin vers le groupe de révolutionnaires, espérant pouvoir les rattraper avant qu'un autre drame ne survienne.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2019 18:23:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#414 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 02:24:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Tueurs
Toothknocker

Pirita et Owen parviennent à garder le rythme du Toothknocker, et à le suivre depuis les toits jusqu'à la bâtisse désignée par le déserteur comme le quartier général de Cedrog. Le Toothknocker y disparait pendant de longues minutes, pendant lesquelles les roublardes trouvent les meilleurs cachettes pour se préparer à voir ce qui en sort.

Une dizaine de minutes plus tard, ce sont dix hommes et femmes, majoritairement des humains et des demi-elfes, qui sortent du QG, portant des armures ayant vécu, fonctionnelles et dont les entailles sur le cuir atteste de leur utilité mainte fois éprouvée. Chaque soldat a une ou plusieurs arme de corps à corps ainsi qu'une arbalète en bandoulière.

Discrétion pour éviter d'être repéré à la sortie de l'escouade, et discrétion + althétisme DD16 pour suivre l'escouade. Elle se déplace d'un bon pas (-5 en discrétion)



Lavandière

La foule révolutionnaire se rapproche donc d'un pas conquérant mais complètement désorganisé vers le tripot. Etant donné les murs protecteurs de l'immeuble, l'avantage du nombre des révolutionnaires ne servira à rien, à moins de vouloir faire s'effondrer le tripot sur ses occupants. N'ayant pas spécialement été entraînée à fonctionner de manière organisée et autonome, la foule suivra les ordres de la plus forte gueule.

Jet de charisme pour la lavandiere, Yllamys et Chrysopélée pour savoir qui va donner des ordres. Chrysopélée a +3 parce que tout le monde sait que c'est elle qui a lancé la révolution.

Si c'est un PJ qui réussit le jet, vous pouvez spécifier la stratégie de l'armée : Défensive, Prudente, Standard, Agressive ou Téméraire. On va considérer que les pouvoirs divins donnent un bonus de +1 en Modificateur d'Attaque.


  • Perception des tueurs : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Charisme de la lavandiere : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
Offline Rodolphe  
#415 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 09:06:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Tente de diriger

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée jeta un dernier coup d’œil derrière elle puis, ne voyant personne, rejoignit la foule qui s'avançait vers le tripot.
Personne pour l'instant... on va voir pour la suite...
Elle observa d'un œil critique la formation adoptée par les révolutionnaires. Évaluant rapidement leur force et leur faiblesse.
Ça ne va pas du tout ! C'est bien beau d'avoir un bon moral mais, on ne pourra pas s'en prendre à des Toothknocker habitué au combat sans préparation... Il va falloir y remédier...
Mais avant qu'elle ne puisse penser à une tactique, la foule s'était déjà trouvé une cheffe. l'aasimar soupira.
J'espère que tout se passera bien
Elle remonta la foule en direction du tripot, serrant dans sa main sa lance.
  • Charisme : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2019 09:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#416 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 20:35:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Yllamys

Nerveuse

26 / 26

CA:18/14/15/ DMD:16
Chaotique Bon
Panache : 4/4




L'elfe est tendue comme la corde d'un arc d'un brigadier général Kyonien. Sa main est posée sur sa rapière en prédiction de ce qui arrive. Elle regarde à droite à gauche, prête à bondir en cas d'embuscade. « Je me demande ou sont tous les anciens camarades du régiment.. Y'en a plein qui ont déserté pourtant.. » marmonne-t-elle dans sa mâchoire. Yllamys observe à droite à gauche, puis prends conscience que la Lavandière s'apprête à commander la troupe. Elle se gratte légèrement le menton avant de se résigner et de se tenir prête à dégainer au moindre signe d'affrontement.
Offline Trajan  
#417 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 01:57:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Sejana

10 / 20

Att:+9 Def: 8

Tripot

10 / 10

Att:+1 Def: 15

Chrysopélée étant restée sur le qui-vive, les gens se sont naturellement tournés vers Sejana, la lavandière tieffeline. Celle-ci mène sa troupe à l'assaut du tripot, leur promettant vengeance pour leurs familles tombées sous les coups des Toothknockers au nom du Consortium. Faisant fi de toute prudence, les révolutionnaires se mettent à courir vers le tripot, prenant quelque peu de court leurs adversaires. Mais ceux-ci bénéficient de l'avantage du terrain, qui annule l'avantage du nombre des révolutionnaires, et en dehors des quelques Toothknockers faisant la vigie dehors qui se font massacrer allègrement dès les premiers instants de l'échauffourée, quand le combat commence à se déplacer à l’intérieur du tripot, la plupart des pertes viennent des rangs des révolutionnaires.

Où que soit Chrysopélée, elle ne parvient plus à voir la Lavandière, ni même à l'entendre donner des ordres.

  • Attaque des révolutionnaires en mode téméraire (-4 en defense, +4 en attaque, +6 dégats) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Attaque des Toothknockers : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 22:51:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#418 Envoyé le : samedi 6 juillet 2019 15:17:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

(re)Tente de diriger

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée regarda avec effarement la charge des Ascensionniste.
« Non, non non ! On ne fait pas comme ça ! Cela ne sert à rien ! »
Mais sa voix se perdit dans le brouhaha de la charge révolutionnaire.
Zut ! Autant les suivre Chrysopélée, tu pourras peut-être en sauver quelque-uns.
Elle se mit donc à courir à la suite de ses camarades, essayant tant bien que mal de suivre leur allure avec son armure.
C'est bien utile une armure mais c'est quand même un peu encombrant...
Aussi c'est parmi les derniers qu'elle arriva devant le tripot.
Bon, elle est où la lavandière ?
Elle tourna la tête en tout sens, cherchant la meneuse du regard mais ne la trouva pas.
Zut.... Je peux peut-être reprendre les rênes à partir de là ?
« Je... »
  • Charisme : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juillet 2019 17:45:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#419 Envoyé le : dimanche 7 juillet 2019 19:27:54(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Fufu terminée

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Voyant les Toothknocker en armes sortir du bâtiment les uns après les autres, Pirita sentit les poils se hérisser sur sa nuque. Même en sous-nombre, ils étaient bien équipés et disciplinés, ils pourraient très probablement faire des dégâts parmi les Révolutionnaires s'ils leur tombaient dessus par surprise. Elle se tourna vers Owen et déclara « On a ce qu'on était venus chercher, on sait où est Cedrog et ce qu'il prépare. Vaut mieux prévenir les autres avant qu'ils aient une mauvaise surprise. » avant de soudain se précipiter en courant dans la direction où devaient à présent se trouver leurs alliés.

  • Discrétion : 1d20+17 donne [16] + 17 = 33
  • Acrobatie1 : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
  • Acrobatie2 : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
  • Acrobatie3 : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 21:27:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#420 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 08:00:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Tueurs
Toothknocker

Quand Pirita et Owen se mettent à détaler dans la direction où elles supposent que la révolution doit se trouver, leurs pas sur les toits de tuiles alertent les Toothknockers.

« Là haut, sur les toits ! Sûrement des espions ascensionnistes ! Buttez-les ! »

Le temps qu'ils prennent leurs arcs et encochent une flèche, les espionnes sont déjà en train de d'éloigner, parcourant les surfaces instables des toits comme si c'était la grande avenue d'Absalom.

En principe je vous aurais demandé un jet d'acrobaties pour courir sur les toits, mais vous avez tellement que c'est un auto win. Dans le jet d'attaquer des tueurs, je compte le malus parce que vous courez, et le malus de distance. Par conrte si vous retournez à la révolution, il faudra me refaire les trois jets d'acrobaties pour sauter par dessus les rues.

Attaques:



Malheureusement, les tueurs ont manifestement de l'entrainement et du bon matériel, car deux flèches percent la nuit et l'épaule d'Owen. Alors que les deux espionnes s'éloignent, elles entendent quelques injures proférées à leur intention, et des pas rapides sur le pavé.

Owen perd 13pv

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 08:04:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET