Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#61 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 20:54:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 21
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

84 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage et Simulacre de vie…

Le magicien profita de la chute de Denis pour lancer un nouveau rayon, utilisant encore un sortilège de moyenne puissance.

Et encore une fois celui-ci passa largement à côté du mort, laissant Lukas dans un doute qu'il ne connaissait que trop peu... L'échec...

  • Attaque rayon : 1d20+2+3 donne [6] + 2 + 3 = 11
  • Chouffe : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2019 20:55:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#62 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 08:35:59(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Denis
Ocultar
Vigilante
Bénédiction guerre/bien 8/10rd
Bouclier de la foi 9/10rd





---
  • JS volonté vs confusion DD14 : 1d20+9-1 donne [8] + 9 - 1 = 16
  • JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] -1 (niveau négatif) vs Albana CA 23 : 1d20+13-1 donne [12] + 13 - 1 = 24
  • D Epée : 1d8+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
  • D tueuse de mort-vivant : 2d6+2 donne [10] + 2 = 12
  • D énergie (Suli, AR)acide : 1d6 donne [2] = 2
  • D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [6] = 6


Denis grimaçait. Cette... chose(!) avait non seulement mis à terre son compagnon, mais il s'était fait surprendre et ruer de coups comme rarement cela lui était arrivé. Il se sentait fatigué et tout son corps était endolori... un instant, la douleur exquise d'un os brisé était près de lui faire perdre raison... et dans un flash, il revoyait les membres du culte pencher sur lui lorsqu'ils le torturait!

Il secoua la tête comme pour chasser des brumes, puis hurlant sa rage et faisant fi de la douleur et des conséquences,se releva avant de frapper à nouveau.

Mu par la rage, il asséna un coup d'une rare violence sur son ennemie directe, profitant de l'énergie magique que contenait l'épée de l'inquisitrice Winter.

@Boa: c'est bien juste, Acrobaties ne permet pas de se relever sans AO?
-edit- ah je vois que tu avais mis -2 de malus total, bon ouf ça touche juste... mais tu as tenu compte du à terre ds ce malus?... il me semblait qu'à terre faisait -4 de base.
-edit2- me souvient plus si se relever compte comme un déplacement qui empêche la possibilité de faire un pas de placement. Il me semble que oui, mais si jamais, pas de placement qd même possible, Denis se recule d'un pas, après sa frappe...








Modifié par un utilisateur samedi 29 juin 2019 09:01:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#63 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 13:45:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Feldgrau


Denis, avec une fureur dont ses compagnons n'avaient pas encore été témoins, se releva d'un bond, et frappa, prenant la morte-vivante de vitesse. Son poing passa près du visage du jeune homme alors qu'il l'empalait sur son épée. Une gerbe d'acide et un éclair d'énergie blanche naquit du point d'impact, calcinant la chair de la morte-vivante qui se recroquevilla, tenant à peine debout.

  • AoO VS Denis : 1D20+11 donne [6] + 11 = 17


Jet de Réflexe pour Melfur (DD17), qui est fiévreux en cas d'échec.

Bonus et conditions
- Denis: Bénédiction du bien et de la guerre (9/10 rounds), Bouclier de la foi (10/10 rounds), A terre, 1 niveau négatif.
Malus total: -2.
- Melfur: à terre, secoué, 2 niveaux négatifs.
Malus total à l'attaque: -4, -6 en cas d'échec au jet de Réflexes.
Round 3
Ont joué
Lukas (round 2)
Kaomhin/Denis
Istvana

Doivent jouer
Melfur

En attente
Revenants et Albana

Modifié par un utilisateur samedi 29 juin 2019 13:50:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#64 Envoyé le : dimanche 30 juin 2019 11:34:16(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/6
CA : 27/18/19

47 / 66


Melfur para l'attaque d'Albana puis riposta, blessant le mort-vivant. Il se pensa à l'abri et baissa sa garde. Mal lui en pris. Les capacités offensives de la créature le surprirent, le blessant très gravement et le mettant à terre. Le tieffelin secoua la tête afin de reprendre ses esprits. Grâce à son entraînement, il se releva très rapidement, sans se mettre en situation périlleuse et frappa à deux reprises. Malheureusement, le vol dénergie vitale qu'il avait subit l'avait trop affecté t il rata sa cible.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juin 2019 11:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#65 Envoyé le : dimanche 30 juin 2019 21:56:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Feldgrau


Bien qu'elle soit au bout de ses forces, la créature qu'ils affrontaient n'avait pas dit son dernier mot. Son agilité et sa vitesse n'avaient pas changer, et ses mouvements demeuraient d'un incroyable rapidité. Elle faucha les jambes de Denis, lui brisant une côte en pleine chute. Elle frappa Istvana au visage mais cette dernière tint bon lorsqu'elle essaya de la renverser. Elle frappa aussi Melfur, mais ce dernier para les phalanges momifiées de justesse. Il riposta, et la morte-vivante n'évita que d'un cheveu d'être transpercer, perdant une mèche de cheveux au passage.

Les revenants survivants se joignirent à la mêlée, sans véritable succès contre des adversaires bien plus forts qu'eux.



Jet de Réflexe pour Melfur (DD17), qui est fiévreux en cas d'échec.

Bonus et conditions
- Denis: Bénédiction du bien et de la guerre (9/10 rounds), Bouclier de la foi (10/10 rounds), A terre, 2 niveaux négatifs.
Malus total: -4.
- Melfur: à terre, secoué, 2 niveaux négatifs.
Malus total à l'attaque: -4, -6 en cas d'échec au jet de Réflexes.
- Istvana: 1 niveau négatif (pas de malus grâce à sa résistance naturelle).
Round 3
Doivent jouer
Lukas (round 2)
Kaomhin/Denis
Istvana
Melfur

En attente
Revenants et Albana

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juin 2019 22:04:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#66 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 22:39:10(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/6
CA : 27/18/19

47 / 66


Melfur parvint une nouvelle fois à parer l'attaque d'Albana. Sa riposte échoua malheureusement, de peu. Le mort-vivant se révélait un adversaire extrêmement dangereux. Mais, à nouveau, Melfur voulut trop bien faire, et ses assauts furent esquivés sans peine par Albana.

Modifié par un utilisateur lundi 1 juillet 2019 22:41:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#67 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 19:29:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
  • Attaque à outrance 1 avec arme +3 : 1d20+8+3+1+3+1 donne [7] + 8 + 3 + 1 + 3 + 1 = 23
  • Attaque à outrance 2 : 1d20+3+3+1+3+1 donne [10] + 3 + 3 + 1 + 3 + 1 = 21
  • Dégât (1d12+1d6 de foudre) 1 : 1d12+4+3+1+1d6 donne [5] + 4 + 3 + 1 + [2] = 15
  • Dégât (1d12+1d6 de foudre) 2 : 1d12+4+3+1+1d6 donne [6] + 4 + 3 + 1 + [3] = 17
  • intimitation 1 : 1d20+22 donne [16] + 22 = 38
  • intimitation 2 : 1d20+22 donne [5] + 22 = 27
Voyant ses forces drainées et certains de ses compagnons à terre, la chevalière s'enflamma et assena deux coup à la créature.

BM non mise à jour. Je suis sur téléphone.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 19:35:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#68 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 22:05:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 21
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

84 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage et Simulacre de vie…

Lukas voyait l'ennemi faillir, si bien qu'il décida d'incanter un sort ne pouvant échouer. Un projectile se dirigea vers le mort, le percutant, alors que les autres allaient vers un ennemi plus proche du magicien, toujours accompagné de Chouffe qui tentait de mordre un mort-vivant... Du cannibalisme...

  • Projectile magique : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Projectile magiques : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10
  • Chouffe : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#69 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 22:46:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Feldgrau


Leur adversaire était de toute évidence redoutable...mais dans la confusion, cette fois, la magie de Lukas porta. Le projectile frappa la morte-vivante entre les épaules avec un crépitement d'énergie. La lumière écarlate dans ses yeux s'éteignit brusquement, remplacée par un vide absolu, et elle s'effondra sur le sol de l'armurerie...de même que les autres revenants présents sur place. En un instant, les morts-vivants tombèrent, fauchés sur place. En tuant leur chef, ils avaient privé les autres revenants de la source de l'étincelle maléfique qui les animait....

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#70 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 17:43:40(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Denis
Ocultar
Vigilante
Bénédiction guerre/bien 8/10rd
Bouclier de la foi 9/10rd





---

Ce combat l'avait éreinté! Leur adversaire avait été bien plus redoutable qu'il n'y était attendu et il ressentait encore nettement une fatigue peu naturelle. Il se releva et et crachat sur la chose, comme exutoire à cette haine qui l'habitait, avant de s'agenouiller pour fouiller d'éventuels objets intéressants.

Une fois chose faite, il se releva : « Bon, fouillons ce lieu!...

Par la suite, je crains qu'ils nous faillent nous reposer, à moins qu'un (ou une) de vous n'ait de quoi enlever cette fatigue qui pèse sur mes épaules, ainsi que visiblement sur celles de Melfur. Sans repos, et soins, je crains que les prochaines rencontres ne soient pas particulièrement charmantes.

Qu’ en pensez-vous? »


  • Perception pour fouille : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25








Modifié par un utilisateur vendredi 5 juillet 2019 17:44:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Scordard  
#71 Envoyé le : samedi 6 juillet 2019 23:29:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
« Nous avons au moins une bonne nouvelle pour nos amis lupins.

Mais effectivement, il va falloir nous soigner.

Je peux invoquer une arme me permettant de lancer le sort restauration légère mais je n'en ai qu'un seul. Qui a été le plus affecté ? »




Offline Thoulkas  
#72 Envoyé le : samedi 6 juillet 2019 23:48:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 21
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

84 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage et Simulacre de vie…


Lukas semblait satisfait de la fin du combat, et une fois les menaces parties il lança plusieurs détections de la magie afin de percevoir tous les auras magiques.

«  Bon après on passera aux choses sérieuses, une fois tout le monde remis sur pied. Il faut s'assurer que tout le monde aille bien, je prierai pour vous et pour eux, mais je ne pense pas que ma déesse m'accorde encore ce genre de miracles.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 août 2019 21:00:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#73 Envoyé le : dimanche 7 juillet 2019 16:02:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Feldgrau

Tout en discutant dans la question d'une solution pour dissiper l'influence du contact de la morte-vivante, ils purent examiner un peu la pièce...l'armurerie était à demi-vide, mais il restait encore assez de matériel ici pour comprendre pourquoi elle avait pu intéresser la Voie des Murmures. Les râteliers et les mannequins portaient des armures de plate, des lames, des lances, des arcs et arbalètes, plusieurs boisseaux de flèches, des piques et des cottes de mailles, des heaumes et des haches. Une partie des ces armes portaient la marque du Baron Neska de Barstoi, la province voisine et un des belligérents de la Guerre sans Rival...et surtout, le même genre d'équipement que les zombis qu'ils avaient affronté sur la route possédaient. Apparemment, les membres de la Voie des Murmures avaient trouvé un moyen de débarasser ce matériel de la rouille et s'en servait pour équiper leurs troupes de morts-vivants.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#74 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 00:09:27(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/6
CA : 27/18/19

57 / 76


Une fois remis de ses émotions, Melfur fouilla dans son sac à dos d'où il sortit une potion. "Tu prends la poussière depuis bien trop longtemps. Voyons si l'effet est aussi prometteur que le laisse entendre l'étiquette..." Il déboucha la fiole et en avala le contenu d'un trait. Rapidement il sentit la fatigue le quitter. Après quelques minutes, ne restaient plus que ses plaies et ses vêtements ensanglantés.


Absorption de la potion de Restauration
Offline Scordard  
#75 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 15:00:06(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
« Je propose de confier le matériel aux loups-garous... Nous n'avons pas de contingent à équiper avec celui-ci... Et l'ennemi s'en sert pour équiper ses troupes... En leur retirant, nous diminurons leur capacité à équiper leurs troupes... En faisant fondre tout cela, il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose.

Ou alors nous pouvons simplement le détruire. »
dit Istvana.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juillet 2019 15:01:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#76 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 11:42:18(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Denis
Ocultar
Vigilante
Bénédiction guerre/bien 0/10rd
Bouclier de la foi 0/10rd

77 / 77




---

Après la fouille, Denis écoutait d'une oreille le commentaire d'Itsvana, alors qu'il était en train de fouiller dans son sac. Sa fatigue s'était dissipée spontanément, mais il restait blessé et fouillait dans son sac pour trouver une baguette de soins.

Il grommela simplement, alors qu'il la trouvait « On pourrait peut-être envoyer un messager les avertir du butin et qu'ils viennent contrôler la place... genre cette chose... désignant Chouffe, j'imagine qu'elle peut transporter un message puis nous rejoindre, non?  » fit-il avant de se soigner ainsi que Melfur. Il s'approcha alors d'Itsvana pour lui prodiguer des soins, mais avant de le faire, il ressentit une injonction interne le lui déconseillant fortement. Il resta un moment interdit, se demandant s'il devenait fou avant de deviner que c'était probablement son autre moi. Celui qui le guidait lorsqu'il s'endormait...
Il remit ainsi la baguette dans le sac, avant d'en sortir une autre :

« Eh tiens, cela pourrait peut-être être utile, ça? Car maintenant que l'on est soigné, nous pourrions continuer notre chemin vers... le quartier des Jezledans. » dit-il surpris lui-même alors que sa voix intérieur lui soufflait ces mots.


  • soins léger 2x sur lui-même : 2d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • soins léger 2x sur Melfur : 2d8+2 donne [9] + 2 = 11
  • soins léger 2x sur lui-même : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6


5 charges de baguette utilisée: 1ère baguette détruite... + 1 utilisation de la nouvelle... équipement édité
-edit- Kao/Denis récupère 15Pv: 62-> 77

@Domrod, tu veux encore des soins?









Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2019 21:14:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 2 utilisateur ont remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#77 Envoyé le : samedi 20 juillet 2019 17:09:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Feldgrau

Melfur, Denis, Istvana et Lukas débatirent encore quelques minutes de leur prochain objectif, mais ils décidèrent finalement de ne pas encore se confronter directement à la Voie des Murmures, préférant rester, pour l'heure, discrets...et approcher les Jezeldans, dans l'objectif de, peut être, conclure une alliance avec cette tribu aux coutumes barbares.

D'après les informations que les Loups du Prince leur avaient transmis, les Jezeldans avaient l'air de s'être établis dans le moulin, au centre des ruines de Feldgrau; et sortaient la nuit pour s'en prendre à tout ceux qui croisaient leur chemin. Heureusement, atteindre le moulin ne nécessitait pas de passer par la grand-place, et d'éviter les yeux vigilants des nécromanciens.

Ressortant de l'armurerie, après avoir averti le prince Andrej de ce qui s'y trouvait, ils s'engagèrent dans les ruelles embrumées, encombrées de gravats, serpentant entre les ruines pour rejoindre le moulin. La grande bâtisse qui se dressait à l'extrémité Nord Ouest de la grand place était une de celles qui était encore en bon état, les murs et le toit presque intact. La tour du moulin portait encore un moyeu et deux des pales de l'hélice, le reste s'étant effondré, rongé par le temps et l'humidité. La double porte du moulin se trouvait à l'opposé de la place, ce qui leur permit d'approcher sans être vu. En revanche, la porte était aussi barricadée.

Carte de Feldgrau - Moulin en F9
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#78 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 21:24:11(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
A l'approche du bâtiment Istvana murmura à ses collègues.

« Je vais faire une reconnaissance sommaire. »

Si ca proposition est acceptée, Istvana se dote d'une arme d'ombre lui permettant de déclencher un pouvoir d'invisibilité.

Shadow Weapon (Su) +4. Marteau Lucerne +3 training item mastery (Concealment Mastery)

Invis pendant 8 minutes


  • Jet pour explo éventuelle, discrétion : 1d20+20+9 donne [10] + 20 + 9 = 39
  • Perception (faire10) : 10+5 donne 10 + 5 = 15
Offline Boadicee  
#79 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 00:19:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Feldgrau

Sous couvert de l'invisibilité, Istvana pris une minute pour faire le tour du bâtiment, pour s'assurer que rien ne leur avait échappé. Le moulin ne paraissait pas piégé, ou particulièrement défendu, mais malgré tout le bâtiment demeurait plutôt solide, et surtout aucune autre issue que la porte principale ne paraissait praticable, à moins de démolir un des murs ou de passer au travers.
Sans aucun doute la raison pour laquelle les Jezeldans l'avaient choisi, d'ailleurs.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#80 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 12:58:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Feldgrau

Voilà la carte. Les portes sont fermées de l'intérieur. Vous pouvez essayer de les crocheter ou de les forcer, et c'est sans doute même possible de s'y infiltrer...mais même si les loups-garou ne peuvent pas voir quelqu'un d'invisible, ils ne manqueront pas la porte qui s'ouvre.

Feldgrau - Moulin
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET