Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#21 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 20:29:39(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


Sven décida de continuer d'avancer, afin d'arriver au contact, du moins le plus possible, de ses ennemis...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#22 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 10:27:06(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Silence

Alors que les membres du groupe se rapprochaient de la mante géante pour aider Nastasya, Silence et Dolk firent quelque chose d'inattendu.

Dolk chargea la mante, à une vitesse folle, comme si la neige ne le ralentissait pas. Arrivant sur l'ennemi, toute crocs dehors, il mordit violement la mante, faisant gicler le sang et faisait hurler la créature.
Les yeux de Silence virèrent au blanc neigeux. Elle murmura quelques instants puis ses yeux reprirent leurs aspects normaux. Elle semblait à la fois contente et exténuée. Et dans un grondement impressionnant, une branche d'un des sapin proche frappa la mante de plein fouet, lui arrachant un nouveau cri de douleur.

  • Attaque Dolk : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque Arbre : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
  • Critique : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8


Informations diverses:
- Toute la zone est considéré comme un terrain difficile.

Informations personnages:
Nastasya: en lutte avec la mante

Round 2:
Ont joué:
Doivent jouer:
Nastasya
Alva et Elfenben

En attente:
Mante religieuse
Chasseur
Berric
Sven
Silence et Dolk

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juillet 2019 10:28:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : dimanche 7 juillet 2019 14:19:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 1/6
Etat : curieuse

11 / 18
9 / 18


Nastasya ne prêtait aucune attention à l'affrontement qui se déroulait autour d'elle, et grimaça de douleur lorsque les griffes faucheuses de la mante agrippèrent son épaule, déchirant la chair. Mais lorsque la mante la souleva vers ses mandibules, Nastasya lui adressa un sourire sauvage.
« Grossière erreur. »
Dans un tourbillon de neige, un énorme sabre, trop gros pour être normalement manié, apparu dans son poing, et elle en frappa la mante droit dans l'oeil. Chitine et humeur maculèrent la neige lorsque la tête de l'insect géant se brisa net sous l'impact. Nastasya et la créature retombèrent dans la neige, mais seule une des deux étaient encore en vie.

  • Lame Kinétique : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts : 1D6+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juillet 2019 14:24:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#24 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 07:55:57(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

14 / 16


Berric arriva, haletant, couvert de neige, à hauteur de Nastasya alors que le cadavre de la mante commençait déjà à refroidir.

« Je... suis navré mais... toute cette neige... je ne... suis pas... fait pour ça. »

S'appuyant des mains sur ses genoux, il prit quelques grandes inspirations pour retrouver son souffle. Il se tourna ensuite vers les chasseurs, les saluant amicalement avec un grand sourire.

« Oh là camarades ! C'est un sacré gibier que voilà, mais ne vous en faites pas, il est à vous. Avez-vous des médecins ? Je pense que votre ami a besoin d'un diagnostic et de soins rapides. »

Disant-cela, il s'écarta en indiquant le corps inanimé du chasseur que la mante avait laissé au sol.
Offline Scordard  
#25 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 16:34:58(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannan
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 2/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
  • Diplomatie pour paraitre encore plus amicale : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31


En Hallit « Salut à vous chasseurs ! Comme vient de le demander notre camarade halfelin en langue taldane, notre ami à besoin de soin. » dit Alva en faisant raidement la traduction des paroles de Berric.

« Nous avons voyagé par un sort de téléportation, pourriez-vous nous dire dans quelle partie de l'Irrisen nous nous trouvons ? » ajouta la sorcière.

En commun/taldan « Berric vous devriez fouiller cette mante pour voir si elle n'avait pas des objets ou si son corps comporte des composantes. En savoir plus sur ses origines nous aiderait également à anticiper les menaces que nous rencontrerons. Laissez-nous gérer les interactions avec les gens de ces terres. Du moins, tant que vous n'aurez pas appris la langue locale. »

Modifié par un utilisateur lundi 8 juillet 2019 19:43:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 20:48:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 1/6
Etat : curieuse

11 / 18
9 / 18


Nastasya se redressa péniblement, se débarassant du sang gluant de la mante et de la neige, s'époussetant pour retrouver un peu de dignité. Hors de question d'avoir l'air mal en point face à de vulgaires roturiers. A présent qu'elle était de retour sur sa terre natale, certaines de ses habitudes d'héritière refaisaient surface. Mais pour l'instant, elle était surtout curieuse de leur réaction, et décida donc de se taire. Pour l'instant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#27 Envoyé le : samedi 20 juillet 2019 17:35:19(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

La mort de la mante géante fut une coupure nette d'ambiance. Le fracas des armes et les cris laissèrent place au silence.

Sven se rapprocha de Nastasya, regardant sa sœur avec un brin d'admiration dans le regard mêlé à une pointe de respect. Dolk se rapprocha de Silence et le duo se plaça à l'arrière du groupe, attendant de voir comment la conversation allait évoluer.

Chasseuse

Les chasseurs se regroupèrent autour de la femme. Ils échangèrent des regards discrets, mais aucun ne parla. Pendant quelques secondes, l'air était empli de malaise et le silence ambiant était perturbant.
Le femme fit un pas en avant. Elle regarda Berric dans les yeux, mais quand son regard se porta sur Alva, elle baissa les yeux. « Euh ... Je ... Vous ... Enfin ... » Soit son hallit était rouillé, soit la jeune femme avait du mal à s'exprimer. « Au sud-est. »
Les chasseurs évitaient eux aussi le regard d'Alva, préférant regarder le sol. « Et euh ... non, pas ici. »

Message secret pour Zadir, MrCroque :
...
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : samedi 20 juillet 2019 19:27:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 18
9 / 18

Nastasya sourit en réponse au regard de Sven, tout en écoutant la conversation. Elle intervint alors.
« Ah, dans la forêt de Grisbois, alors, ou à proximité. »

Elle balaya les environs du regard.
« Je connais plutôt bien cette forêt, mais même un chasseur expérimenté peut se perdre, sans point de repère. Est ce qu'il y a un village à proximité? »

Elle parlait d'une voix neutre, mais malgré cela on pouvait sentir une teinte d'impatience...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#29 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 20:08:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannan
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 2/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Tien, c'est étrange... Ils ne parlent pas bien le Hallit. Peut-être le scalde du coup ? Je vais attendre de voir dans quelle langue ils s'expriment le mieux.
Offline MrCroque  
#30 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 10:46:10(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

14 / 16


N'y connaissant pas grand chose aux insectes géant, Berric tenta malgré tout une rapide inspection, laissant le soin à ses camarades connaissant mieux le terrain a priori.

Après quelques instants, sentant la gêne dans le regard de la jeune femme, il fit cependant une nouvelle tentative, en commun.

« Vous ne parlez pas le langage commun de Golarion ? »

Il faisait tous les efforts pour paraître amical, tentant de se faire comprendre à son sourire et à ses gestes. S'adressant apparemment à des chasseurs, il tenta d'établir le contact sur leur terrain en les invitant à se rapprocher et en pointant le cadavre de la bestiole.

« C'est à vous, vous le chassiez, venez en récupérer les restes. »

Il faisait s'écarta du cadavre en exagérant ses mouvements d'invitation à se servir dessus.

Veillant à choisir une langue que les chasseurs ne comprendraient pas, il s'adressa à Alva en Draconique :

« Ils semblent plutôt inquiets, mal à l'aise, je leur propose cela pour détendre la situation et obtenir nos réponses par la suite. Nous aviserons, mais je pense qu'un peu de diplomatie peut nous aider. »

  • Perception (fouille) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Diplomatie (air amical/gestes) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

Offline Zadir  
#31 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 15:57:19(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Chasseuse

Le femme acquiesça. « En effet, cette forêt peut être dangereuse pour ceux qui ne la connaissent pas. Notre village est le plus proche. » Son hallit semblait normal. Se que Alva avait prit pour des lacunes linguistiques étaient peut être dû au fait que les chasseurs avaient devant eux des personnes qui leur semblaient être des sorcières de l'hiver.

Elle regarda Berric à nouveau. « Cette créature nous a chassé, pas l'inverse. Et c'est la première fois que je vois une telle créature. » Elle s'exprimait dans un commun parfait.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2019 11:50:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 18
9 / 18


Ainsi donc, les chasseurs parlaient le commun...intéressant, ce n'était pas si courant, en Irrisen. Et surtout, il y avait un village à proximité. Une bonne nouvelle, avec cette tempête qui approchait. Nastasya suivit la conversation, avant de se tourner vers ses compagnons, interrogatrice.
« Dans ce cas, puisque nous devons nous mettre à l'abri de la tempête qui approche, nous devrions peut être rallier ce village, non? »

Elle demanda à la chasseresse, s'efforçant de demeurer aimable.
« Pourriez vous nous guider jusque là? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#33 Envoyé le : vendredi 26 juillet 2019 22:44:18(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Chasseuse

Le femme acquiesça. « Je peux, en effet. Par contre, je ne suis pas sur que nous puissions arriver au village avant la tempête. Mais il y a un endroit à couvert un peu plus loin, se qui nous permettra de nous protéger. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : samedi 27 juillet 2019 20:16:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 18
9 / 18

Nastasya acquiesça, et jeta un coup d'oeil à ses compagnons, et interrogea ses compagnons du regard.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#35 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 00:31:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannan
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 2/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Comment vous vous appelez ? »
Offline Zadir  
#36 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 00:37:29(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Nadya Petska

« Nadya. Nadya Petska. » La jeune femme semblait hésitante. Elle regarda le groupe, puis inspira profondément. « Puis-je moi aussi vous poser une question? »
Les chasseurs semblaient surprit et regardèrent leur camarade avec une peur dans les yeux.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#37 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 10:16:09(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

14 / 16


Des dynamiques plus complexes que la simple rencontre d'inconnus en forêt semblaient être à l’œuvre. Berric se doutait que cela avait à voir avec l'organisation politique d'Irrisen mais il n'en connaissait pas encore assez pour bien saisir de quoi il s'agissait.

Il continua son travail de désamorçage de la situation.

« Bien entendu gente dame, c'est la moindre des choses. Voyez-vous, si mes consoeurs et confrère ici présent connaissent le pays, ce n'est pas mon cas et, de toutes les manières, c'est une chance que nous soyons tombés sur vous qui semblez pouvoir nous aider, au moins à nous abriter pour le moment.

Nous répondrons au mieux à votre question mais, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je propose que nous nous mettions en route afin d'en discuter sur le trajet. Comme vous le voyez, ma morphologie et mon équipement ne son clairement pas adapté pour un terrain tel que celui-ci et je ne souhaiterais pas vous ralentir. »


D'un geste il invitait le groupe à se mettre en route, sans lâcher la chasseuse du regard pour lui signifier qu'il était à l'écoute.
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 20:47:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18
18 / 18

Nastasya allait répondre lorsque Berric la devança. Elle se retint donc, demeurant silencieuse en attendant la question de...Nadya.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#39 Envoyé le : mardi 6 août 2019 10:25:41(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Nadya Petska

Le groupe se mit en route, afin de rallier le village avant l'arrivée de la tempête. Mais dans la neige, la progression était lente, et les nuages noirs se rapprochaient vite.
Nadya semblait surprise que se soit Berric qui lui répondit. Au bout de quelques minutes de marche, elle regarda le groupe. « Comment ... Comment se fait-il que des membres de la noblesse se trouvent en pleine forêt, perdu au milieu de nul part et sans escorte? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 21:58:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18
18 / 18

Nastasya grinça des dents, et tenta un sourire qu'elle espérait poli mais qui contenait sans aucun doute plus qu'une trace de menace implicite, malgré ses efforts.
« Comme nous l'expliquions, nous sommes arrivés ici suite à l'échec d'une magie de téléportation. D'où le fait que nous ne sachions pas exactement où nous nous trouvons. J'ose espérer que c'est une explication suffisante. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET