Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#141 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 13:15:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Gale et Peste commencent à sentir le sol d'abord près de vous, puis de plus en plus loin. Finalement, après une petite dizaines de minute, Gale cesse de tourner en rond avant de faire quelqu'un pas dans une direction. Bien dressé, il s'arrête aussitôt, relève la tête et se tourne vers son maître.
« Wahou !  »
Peste le rejoint et fait rapidement de même. Les deux canidés trépignent : ils ont trouvé une piste !
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#142 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 13:25:00(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Le prêtre félicite ses chiens d'une caresse avant de se tourner vers ses compagnons. « La voie est toute tracé maintenant. Nous n'étions pas si loin finalement. Le gobelin, ça pue, ya pas plus facile à suivre, haha ! Enfin bon, je peux demander a Telmor de couper du bois si tant est qu'on lui fournisse l'outil. C'est pas comme s'il pouvait se fatiguer. »

Sur ces mots, le squelette en armure s'arrête de marcher et se saisit de son arme, prêt à se défendre. Il agit ainsi sur ordre de son maître qui, sachant le repaire proche, souhaite être sur de pouvoir se défendre correctement.
Offline Trajan  
#143 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 22:02:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Le docteur écarquille les yeux quand le prêtre lui dit que sa place est à l'arrière.

« Il est hors de question que je vous laisse vous amuser seul. Et puis la balade m'a donné faim. » fait-il l'air entendu vers Macah.

« Falith, donne ton arme à Telmor s'il te plait, ça n'est pas l'outil idéal, mais il arrivera bien à couper quelques branches avec. Je vais regarder ce que je peux bricoler pour rendre la fumée particulièrement désagréable. » Joignant les actes à la parole, il descend de son cheval et fouille dans ses fontes, à la recherche d'une idée de dernière minute.

  • Artisanat Alchimie, pour faire un truc qui donnerait un gout acre à la fumée : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22


@Loza : Sorino est un vivisecteur, un alchimiste de corps à corps, a priori Macah n'a aucune raison de lui dire de rester derrière.
Offline Chiiza  
#144 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 15:10:30(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

8 / 9

Surprise

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Falith regarde en rigolant les chiens revenir avec la piste qu'ils leur manquait. « Pour sûr, sacrés clebs' ! Hahaha ! »

Elle écarquille à son tour les yeux à la demande de Sorino. «  PARDON ?? T'veux couper du bois avec MES armes ??? » Voyant que tous ses compagnons la fixaient, elle céda sous leurs regards insistants. « Tiens Telmor, choisis ce que tu préfères. » lui dit-elle en tendant son fléau d'arme et son épée.
Offline Lozatal  
#145 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 17:19:56(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Macah sourit à la remarque de Sorino. Bien sûr qu'il sera devant, au front. Quelle idée ! Le prêtre ordonne ensuite à Telmor de choisir le fléau d'armes, l'arme risque moins de s’abîmer et un arbre broyé est toujours plus facile à faire flamber. « Désolé Falith, mais... c'est le seul moyen. Et puis bon, t'es déjà pas mal équipé, non? »
Offline Rodolphe  
#146 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 22:51:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Plus en forêt
Contrefort des Monts Pierreux 8 Desna 21H




Beorn

Coup de main



Vous vous mettez d'accord sur votre plan d'attaque et vous entreprenez aussitôt de faire le nécessaire pour récolter une quantité de bois suffisante. Dans un premier temps vous regardez Telmor s'attaquer un jeune hêtre avec l'arme de Falith, mais vous déchantez rapidement en voyant le temps que prendrai d'abattre un seul arbre... Le squelette pourrait, si on lui en donnait l'ordre, abattre la forêt... mais vous lui ressemblerai bien avant qu'il ne finisse. Afin de ne pas perdre plus de temps, vous décidez plutôt d'aller récupérer du bois dans la forêt que vous venez de traverser. A vous tous, cela ne prend que deux afin de ramasser une quantité suffisante de bois pour faire un beau feu.

Pendant ce temps, toi Sorino, tu essaie de mettre au point une mixture brûlante et dégageant une fumée pénétrante. Tu essaie quelques mélange avant de trouver le bon, qui, lorsque tu le teste, t'arrache une larme d'irritation. Encouragé par ta découverte, tu réussis à en fabriquer une bonne quantité pendant ces deux heures.

Finalement, une fois prêt, vous chargez tout le bois sur les deux chevaux du groupe. Ceux-ci bronchent un peu sous le poids que vous leur mettez sur le dos mais reste droit et prêt à affronter la marche qui suit. Gale et Peste quant à eux sont enfin heureux de pouvoir suivre la piste qu'il avait remarqué et Macah, tu as bien du mal à les retenir de semer la petite troupe !

Vous marchez encore bien deux heures vers le contrefort, n'ont pas directement vers lui, mais en obliquant, d'abord légèrement, puis plus franchement sur la droite. La montagne semble vous dominer de toute sa hauteur, comme un rocher qui serait tombé au milieu de la plaine, ses pentes abruptes tombant directement sur le niveau de la plaine.

Finalement, au détour d'un des côté du contrefort, vous apercevez dans les dernière lueurs du soleil couchant, une façade sculptée dans la roche au pied de laquelle semble se tenir quelques formes vivantes.

Perception DD 18


Initiatives aussi, siouplaît

Modifié par un utilisateur mardi 25 juin 2019 22:52:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#147 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 11:33:26(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

« Mince... Ce doit être des gobelins. Si on ne les élimines pas discrètement, notre plan risque de tomber à l'eau. Faelith, Vrik, Adam, vous pensez pouvoir vous en charger? »
Le prêtre regarde rapidement autour de lui, tentant de jauger la situation, mais déjà, la tension monte légèrement. Dans tout les cas, la grotte nous fournira un avantage sur leurs nombres, mais la différence de luminosité pourrait nous jouer des tours... Heureusement que j'ai Telmor, il est toujours pratique.
A pieds, a côté de Funeste, déjà bien chargé, Macah attends la réponse de ses compagnons. Le docteur et moi-même ne serions qu'une gêne dans une attaque rapide, mais... ça dépend surtout de leurs nombres.

  • Initiative : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
  • Perception : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juillet 2019 12:37:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#148 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 21:17:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Le docteur accueille ses amis qui reviennent du bois avec un sourire triomphateur.

« Et voilà, une fois de plus mon esprit supérieur va décupler l'efficacité de notre fine équipe. Avec cette huile de ma confection, aucun risque risque que le feu s'éteigne, et la fumée qu'il va dégager, mes amis, je vous conseille de prévoir un foulard humide sur vos voies respiratoires, si vous avez encore besoin de respirer. » fait l'alchimiste avec un air clairement supérieur.



Une fois arrivé devant la tanière des gobelins, il descend de son cheval et observe les silhouettes, à la défaveur du crepuscule, regrettant ses maigres yeux de mortels. Quand Macah prépare le plan d'attaque, Sorino acquiesce et fouille dans son sac à dos pour en sortir un petit sac de toile à l'aspect luisant qu'il tend vers l'homme rat.

« Tenez, c'est une sacoche immobilisante, si jamais vous êtes poursuivis et que vous voulez gagner un peu de temps, balancez ça derrière vous. »

  • Perception : 1d20 donne [6] = 6
  • initiative : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7



Offline Chiiza  
#149 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 21:49:14(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

8 / 9

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Falith observa les environs mais ne vit pas grand-chose. Elle regarda dans la direction pointée par Macah.
« Où ça ? Ces choses là bas ? Oui je suppose que je peux m'approcher discrètement.  » dit-elle la main sur son épée courte.
  • Initiative : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Perception : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 1 juillet 2019 21:56:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vladi  
#150 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 22:06:47(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik écouta Macah et répondit : « Pas de problème pour moi, je suis là pour ça. Allons-y »
L'homme-rat empoigna la sacoche immobilisante offerte par l'alchimiste, en le remerciant au passage « Merci ». Pour se rapprocher discrètement des gobelins, Vrik se roule dans la terre pour salir son poil blanc et arrache quelques touffes d'herbe pour camoufler son sac Ses préparatifs terminé, il commença à se diriger dans la direction indiquée par Macah en rampant, dague entre les crocs.
  • Initiative : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Perception : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Discrétion : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2019 08:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#151 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 09:19:14(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

Efficace

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Comme un touriste, Adam suit le groupe sans dire un mot avec un épi de blé entre les crocs, et les mains dans les poches. Au moment où ils aperçoivent les silhouettes, le Sorcier se met un peu en avant en plissant les yeux. « Ils sont trois dont un archer. Je ne serai pas d'une très grande aide au combat rapprocher, mais sait on jamais. »Il sourit et commence à essayer de se faufiler discrètement jusqu'au promontoire des gobelins en suivant l'homme rat.

Tapis dans les herbes hautes, Adam se sera recouvert la figure de terre et aura mit comme l'homme rat des touffes d'herbe sur son dos. Il rampe relativement bien pour un lanceur de sorts d'ailleurs...

  • Initiative : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Discrétion : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Déguisement : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2019 09:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#152 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 11:37:28(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Combat
Contrefort des Monts Pierreux 8 Desna 21H




Beorn

Prêt


Adam et Vrik vous vous coulez dans l'herbe en vous rapprochant doucement des gobelins que vous apercevez. Cependant la distance est encore longue avant d'arriver à leur niveau... Il vous faudra environ deux minutes pour parcourir cela.

Pendant ce temps, Beorn vers ce qui sont resté, main sur son épée.
« J'suis prêt à suiv' vos ordres ! Quand vous v'lez !  »

Du côté des gobelins en revanche vous ne percevez pas vraiment d'agitation particulière, peut-être ne vous ont-ils pas remarqué ?

Initiatives :
Adam : 20
Macah : 19
Beorn : 9
Vrik : 7
Sorino : 7
Falith : 5


Message secret pour
  • Initiatives gobelins :
    ...


Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2019 11:48:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Rodolphe  
#153 Envoyé le : samedi 6 juillet 2019 13:49:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Combat
Contrefort des Monts Pierreux 8 Desna 21H




Adam et Vrik


Adam et Vrik, Vous avancez en rampant dans les herbes hautes, tout ce qui dépasse du niveau de la flore étant plus ou moins camouflé par le déguisement que vous avez fait en précipitation. L'avancée vous semble durer une éternité quand soudain vous percevez une sorte d'agitation devant vous.
Vous êtes à 36m de votre but
Perception DD14



Macah, Falith et Sorino

Beorn

Prêt


Vous autres, resté en attente au même endroit, vous perdez rapidement de vu les éclaireurs partis discrètement. Vous vous préparez tranquillement à leur prêter main-forte, au cas où vous vous feriez repéré. Et finalement il vous semble percevoir quelques mouvements en bas du contrefort. Pas besoin de vous attarder plus pour essayer de comprendre : les gobelins vous ont repéré !

Vous êtes à 54m de votre but. Si vous voulez savoir où se trouvent Vrik et Adam, c'est un jet de perception DD15


Initiatives :
Adam : 20
Macah : 19
Beorn : 9
Vrik : 7
Sorino : 7
Falith : 5


Message secret pour
  • 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
  • 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
  • 1d20-1 donne [13] - 1 = 12
  • 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
  • 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
  • 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • 1d20-1 donne [13] - 1 = 12
  • 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • 1d20 donne [20] = 20
  • 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • 1d20-1 donne [2] - 1 = 1
  • 1d20-1 donne [10] - 1 = 9
  • 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
  • 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
  • 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
  • 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
  • 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • 1d20 donne [4] = 4
  • Perception Beorn :
    ...

Modifié par un utilisateur samedi 6 juillet 2019 14:13:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#154 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 22:14:34(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Le docteur exhale un bref souffle par le nez et affiche un air contrarié. Et voilà encore un plan qui tombe à l'eau. Enfin bon, je ne vois pas tellement ce qu'ils peuvent faire contre nous. Son expression se change en rictus carnassier, et il récupère dans sa besace une petite fiole verdâtre.

« Nous sommes repérés, et nos éclaireurs ne tarderont sûrement pas à l'être. En avant ! »

Sorino éperonne alors sa monture pour la faire avancer d'une vingtaine de mètres, et il laisse couler dans sa gorge le contenu de sa fiole. Ses muscles se mettent alors à se tordre et à se nouer, arquant son dos et donnant un air monstrueux à son visage. La Bête vient de prendre la place du Docteur.

Mutagène (+2 en force, -2 en int) pendant 1h, et je m'approche pour être à portée de charge au prochain tour.

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 22:16:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#155 Envoyé le : samedi 13 juillet 2019 18:18:24(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Juché sur Funeste, le prêtre grommelle son mécontentement. « Bon sang, on doit toujours tout faire soi-même. »

Il siffle et ordonne a ses chiens d'attaquer. Ceux-ci ne se font pas prier et court à l'assaut des gobelins. Juste derrière le docteur, Macah chevauche Funeste et fonce au galop a travers les bois. « Telmor ! N'attends pas, fonce aussi ! »

Le squelette en armure fonce et se dépêche de rejoindre le lieu du combat.

Macah, sur Funeste, avance de 30m (double déplacement), tandis que ses chiens avancent de 44m (course x4), Telmor avance de 36m (course x4)

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juillet 2019 11:24:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#156 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 11:25:14(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

...

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Adam continue de ramper sans se dévoiler, car il sait que s'il se fait repérer, s'en est fini de lui. Il avance lentement mais sûrement, préparant déjà dans sa main un brin de laine afin de lancer un sort dès qu'il sera à portée.
Offline Vladi  
#157 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 12:28:59(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik remarqua que les gobelins ne l'avait pas remarqué ni lui ni son compère. Perception 15 sur Discord
«  Adam ils ne nous ont pas repéré, il vaut mieux rester caché...  » chuchota t-il ... avant de ce rendre compte que le magicien avait continué d'avancer. Vrik grommela et s'étalla de tout son long sur le sol pour être le plus discret possible et ne pas être repéré par les gobelins en approche mais en gardant un oeil sur eux au cas où.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juillet 2019 12:29:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chiiza  
#158 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 21:43:40(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

8 / 9

Combat

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




  • Perception : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15


Falith suivit du regard les deux éclaireurs, tout en scrutant l'altitude des gobelins. Elle vit que ces derniers les ont repérés et le signala à ses compères. « Ils nous ont vus ! En avant ! »
Elle dégaina ses armes et s'avança vers les gobelins.

Du coup, je cours vers les gob, j'ai 9m de base, je sais pas où je peux arriver Tongue

Modifié par un utilisateur lundi 15 juillet 2019 21:53:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#159 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 14:24:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Combat
Contrefort des Monts Pierreux 8 Desna 21H





Beorn

A l'attaque


Gobelin

6 / 6

CA 16/13/14


Le fracas du déplacement des chiens, des cheveux et du reste du groupe surprend les gobelins que vous voyez maintenant nettement. Ils n'avaient pas l'air de s'attendre à une charge aussi rapide et aussi puissante !
Bien qu'ils restent figés quelques instants, ils reprennent vite leur esprits. L'un des épéistes file dans l'ouverture derrière lui et, quelques instants plus tard, vous entendez un cor sonner. Pendant de ce temps, l'archer bande son arc puis tire une flèche en direction de Gale qui vient se planter dans son flan. Celui-ci émet un couinement mais ne ralentit pour autant pas sa course. Enfin, le dernier épéiste vient se placer devant l'archer en dégainant son épée, apparemment prêt à attaquer.

Beorn quand à lui, vous suit en dégainant sa longue épée et courant le plus vite qu'il peut.

  • Attaque archer : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • dégât archer : 1d4 donne [2] = 2


Initiatives :
Gobelins épéistes : 22
Gobelin archer : 21
Adam : 20
Macah : 19
Beorn : 9
Vrik : 7
Sorino : 7
Falith : 5

Distance du premier gobelin (l'épéiste):
Gale et Peste : 8,5m
Telmor, Beorn et Falith : 16,5m
Macah : 22,5m
Sorino : 28,5m
Vrik et Adam : 31,5m


N'oubliez pas de donner des instructions à Beorn si vous voulez qu'il fasse des trucs spéciaux !
Gale se prend 2 dégâts.

Modifié par un utilisateur mardi 16 juillet 2019 14:26:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#160 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 14:34:26(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

4 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

L'heure n'est plus à la pitié. Et le temps n'est plus aux fourberies. Gale charge le gobelin qui protège son assaillant, suivi de près pas Peste qui compte bien avoir du gobelin au repas. Malheureusement ce dernier se défends comme un forcené et ne se laisse clairement pas faire. Telmor arrive à la rescousse et enfonce son épée dans le ventre du gobelin, le soulevant légèrement avant de le laisser glisser par terre le long de l'arme, agonisant tranquillement au sol.

Derrière, c'est Macah qui arrive, jugé sur son cheval qui file à toute allure vers le lieu du combat. Brandissant sa faux, il se jette un regard de mort sur celui qui a OSE planté son chien. Passant ses cabots et son serviteur, qui s'écarte savamment, il donne un unique mais puissant coup de faux qui viens décapiter le pauvre gobelin. Arrêtant d'un coup son cheval qui hennit comme un fou, il crache sur sa victime d'un air de dégoût profond. « Pourriture. »

Il se retourne vers ses compagnons et lâche: « On peut les contenir ici! »

  • Charge Gale sur épéiste 2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts (morsure) : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Charge Peste sur épéiste 2 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts (morsure) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Charge de Telmor sur épéiste 2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts (épée longue) : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Charge de Macah sur Archer : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts (faux) : 2d4 donne [3] = 3
  • Confirmation critique sur Archer : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts (faux critique, x4) : 6d4 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur mardi 16 juillet 2019 14:44:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET