Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 20:39:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Bataille dans la Pagode





Pour l'instant, la plupart des aventuriers jugèrent plus prudent de ne pas se jeter inutilement dans l'affrontement. Mirai avait fait de son mieux pour calmer les tourbillons de l'air autour d'elle, et Kuro, sur ses gardes, avait tiré Suishen de son fourreau; mais la lame ne brillait pas de la même manière qu'elle l'avait fait lors de leurs affrontements contre des onis. Par ailleurs, la Couronne du Paon Blanc ne décelait la présence d'aucun changeforme dans le chaos.

Alors qu'ils l'observaient, fascinés et un peu inquiets, l'affrontement faisait rage de plus belle. Les samouraï surgirent de la brume, deux d'entre eux blessés et titubant un peu, mais se positionnèrent avec une coordination impressionante, deux d'entre eux couvrant les trois autres qui tirèrent des arcs. Une volée de flèche fila se ficher dans le plafond, manquant leurs cibles. Les ninjas réagirent avec sans attendre, et cette fois c'est une vrai pluie de Shuriken qui s'abattit sur leurs adversaires. Mais deux ninjas, profitant de cette diversion, se cachèrent. La volée de flèches suivante eu plus de chance, et l'un des ninjas perdit prise et s'écrasa sur le sol. Il se releva d'une roulade, mais les deux samouraï protégeant les archers le plaquèrent au sol et le réduire en charpie...alors que les deux ninja qui s'étaient éclipsés poignardaient l'un d'entre eux dans le dos. Le samouraï s'écroula, face contre terre.

La bataille dura encore quelques minutes, les ninjas utilisant leur agilité pour faire pleuvoir la mort sur les samouraï. Un autre s'écroula, apparemment victime du poison qui enduisait leurs armes, mais les deux survivants battirent en retraite dans les souterrains, non sans abattre un autre des gobelins en masque de porcelaine. Finalement, le silence retomba et le tambour se tut. Les ninjas remontèrent dans les hauteurs par le trou du plafond, emportant les corps de leurs compagnons d'arme. Difficile de dire si ils avaient remarqué les intrus...

Connaissance (local) DD20/Connaissance (nature) DD25/Premiers soins (si vous examinez les corps) DD10

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juillet 2019 20:42:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#22 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 09:58:49(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Une fois la bataille finie, Quoovar vérifie ce qu'il a cru remarquer : les samouraïs ne sont pas humains mais hobgobelins. Et ils se battent contre des gobelins ninjas. On dirait que c'est le classique combat entre deux factions maléfiques, mais il est difficile d'entre être sûr.
« Qu'est-ce qu'on fait ? Les deux factions semblent en guerre ouverte. Je dirais que notre objectif est sans doute dans les profondeurs, mais qu'on ne peut pas descendre en laissant de possible ennemis derrière nous. Il faudrait donc s'occuper du problème des gobelins. Maintenant, la question c'est : on essaie de le faire diplomatiquement, ou on leur rentre dans le lard ? »




Offline UrShulgi  
#23 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 14:43:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 10/10

82 / 65


Les combattants semblaient totalement concentrés sur leur lutte, les ignorant superbement. Il chuchota en retour à Quoovar
« Tentons l'approche douce tout d'abord. Après tout, ne pas les surprendre en les attaquant devrait être un premier gage de nos bonnes intentions. »





Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 23:35:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris



Kuro demeura silencieuse, mais l'esprit de Suishen se manifesta, toujours sous sa forme de renard au pelage blanc.
« Kuro n'est pas certaine...il est probable que si un oni se trouve ici, il se terre soit sous terre, soit au sommet de la Pagode...et dans tous les cas, il est à craindre que ces...créatures le servent. Elle ne vous empêchera pas de mener votre tentative de négociation à bien, mais n'est pas convaincue qu'il soit possible de raisonner avec ces créatures. »

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125

Mirai, elle, jetait des coups d'oeil inquiets autour d'elle, examinant les lieux à la lumière dansante des torches...
« Moi, mon avis, c'est que plus vite on sera partis d'ici, mieux ce sera. Si vous avez un plan, pourquoi pas, mais on ne devrait pas rester plus longtemps que nécessaire. Donc si on suit les gobelins, il faut monter dans les étages. Fouillons et trouvons un escalier. »

Poursuivant leur exploration de cet étage, ils longèrent le couloir extérieur...Les fresques sinistres se poursuivaient, semblables à celles qu'ils avaient déjà pu observer depuis leur arrivée...Des scènes historiques, parfois mythiques, tirées de l'histoire de Minkai depuis ses origines, portant, invariablement, la présence sinistre d'oni, dissimulés parmi les mortels inconscients du danger...

Quoovar, ouvrant la voie, fut le premier à trouver l'escalier....et les pièges qui l'environnaient. Un oeil moins exercé n'aurait sans doute par remarqué les interstices du plancher, mais l'oeil magiquement amélioré de Quoovar nota sans véritable difficulté les lames qui n'attendaient qu'une pression sur certains morceaux du plancher pour transpercer les jambes de l'infortuné qui aurait marché au mauvais endroit. En avançant prudemment, cependant, il était possible de les éviter. A quelques mètres d'eux, un escalier montait dans les étages de la Pagode...

Carte - Pagode des Pétales Flétris
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#25 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 20:49:28(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar avance prudemment, indiquant en silence où marcher pour ne pas déclencher les pièges qu'il a remarqués. Il doute lui aussi de la réussite d'une négociation avec les gobelins, mais il avait accepté bon gré mal gré d'essayer. Arrivant devant l'escalier, il commença à monter avec prudence...



thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 17:42:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125

A la suite de Quoovar, et avec prudence, leur petit groupe monta à l'escalier de bois laqué, qui fort heureusement n'était pas piégé. L'étage supérieur était...plus oppressant. Il n'était pas plus exigüe, de l'extérieur, il paraissait même plus grand, mais les couloirs qui longeaient les murs extérieurs étaient transformé en un véritable labyrinthe par les paravents laqués de noir, aux motifs de dragons bondissants qui était fixés aux murs. Certains étaient dressés à des angles étranges, bloquant presque complètement le passage. Circuler dans ces couloirs n'allaient pas être aisé, d'autant qu'un cadavre, en armure de samouraï, de longues dagues encore fichées un peu partout dans son armure et son squelette, indiquaient la présence d'autres pièges.

Ils s'engagèrent donc lentement et prudement dans les corridors, mais Mirai et Quoovar s'arrêtèrent assez vite. Quelque chose au plafond avait attiré leur regard, et en étrécissant les yeux, ils réalisèrent qu'une section de plafond avait été remplacée par une grille d'acier, derrière laquelle deux gobelins aux masques de porcelaine les épiait.

  • Perception Mirai : 1D20+14 donne [17] + 14 = 31


Carte - Pagode des Pétales Flétris

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juillet 2019 18:39:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#27 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 14:30:43(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Comme Mirai, Quoovar ne rate pas les gobelins se cachant derrière la grille de l'étage supérieur. Rongeant quelque peu son frein, Quoovar se dit que c'est le moment pour tenter une approche diplomatique... Il soupire, se crispant un peu sur la poignée de son épée, avant de s'adresser à eux, en tian ou en gobelin s'il voit l'once d'une incompréhension dans leur regard.

« Bonjour. Nous ne sommes pas des hobgobelins. À vrai dire, nous voudrions pouvoir discuter avec vous pour arriver à une avancé positive pour nos deux groupes. Nous sommes venus ici pour en finir avec les onis qui empoisonnent cette pagode. Peut-être pourrions nous coopérer ? J'ose espérer qu'une solution pacifique pourrait subvenir entre nous. Notre seul conflit est avec les onis, et vous semblez de pas en être. Votre leader voudrait-il venir parlementer avec nous ? Ce serait un plaisir de voir des figures amicales plutôt que d'utiliser nos armes et faire couler le sang. N'est-ce pas ? »

  • Diplomatie (utilisation de Linguistique) pour améliorer leur réaction : 1d20+26+5 donne [11] + 26 + 5 = 42

Modifié par un utilisateur lundi 15 juillet 2019 14:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 19:52:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris



L'adresse de Quoovar aux gobelins n'était clairement pas ce à quoi ils s'attendaient. Lorsqu'il éleva la voix à leur adresse, les deux gobelins plongèrent à couvert...ne réapparaissant qu'au bout d'un instant, l'air...perplexe. Ils écoutèrent les paroles de Quoovar dans un silence apparant, mais en tendant l'oreille il était possible d'entendre un conciliabule à voix basse...ni en Tian, ni en gobelin, mais dans une langue sifflante, aux accents métalliques.
« [कहा] मुझे उनकी बातें समझ में नहीं आती हैं ... क्या आपको लगता है कि हमें उनकी बात माननी चाहिए, उन्हें एस्कॉर्टन के लिए भेजना चाहिए?

[ने कहा] नहीं! देवी के शब्दों को याद रखें: यदि वे बाहर से आते हैं, तो वे राक्षस हैं जो हमें धोखा देने की कोशिश करते हैं। हमें इससे छुटकारा पाना है। [/ कहते हैं]

[कहते हैं] हम केवल दो हैं, हमें सुदृढीकरण की आवश्यकता है। [/ कहते हैं]

[कहते हैं] गार्ड रिहा हो गए हैं। [/ कहते हैं]

[कहा] सोकेंजन ने कहा कि यह बोअर कबीले के आक्रमण के मामले में था ... उसने राक्षसों के लिए कुछ नहीं कहा। »


Infernal
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#29 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 11:23:01(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar ne perd pas une miette de ce que les gobelins se disent, comprenant l'infernal presque aussi bien que ses (nombreuses) langues maternelles. Il lui vint une idée, mais il avertit d'abord ses compagnons en chuchotant en Tian

« Des gobelins parlant l'infernal et en guerre contre des démons, je doute que ces gobelins soient des gentils pacifiques forcés à se battre pour survivre contre l'oppression. Mais je vais essayer de les faire sortir de leur cachette, et peut-être nous amener à leur chef, une "déesse" s'appelant Sokenzan on dirait. »

Plus fort, presque en criant d'une voie autoritaire en utilisant l'infernal, Quoovar s'adressa aux gobelins. L'infernal était une langue subtile, et contenait divers registres de vocabulaire en fonction de la place de chacun dans la hiérarchie, un peu à la manière du Tian-Min du reste. Cela restait extrêmement utile pour renforcer un sentiment de soumission, ou plutôt si on voulait le susciter. Quoovar décida de s'adresser aux gobelins avec un vocabulaire soutenu, marque d'un rang clairement supérieur et incontestable vis à vis de "simples" gobelins, tout ninjas furent-ils.

« Il suffit. Croyez-vous que l'être supérieur que je suis soit sourd et idiot pour ne pas comprendre ma langue maternelle ?! Venez rendre hommage à Quoovar, Prince des Profondeurs, au puissant Daymio Noir, à Aloïs héritier du trône et leur gardes et serviteurs ? L'hospitalité se perd vis à vis des hôtes de marques dans cette pagode ! Tout sens du respect est-il perdu simplement car des idiots du Clan du Sanglier ne savent reconnaître leur infériorité au combat et continue à vous harceler ? Nous exigeons de rencontrer Sokenzan car nous avons à discuter de comment mettre au pas ce clan de ronin sans honneur ni parole. Nous ne souffrirons aucun retard, sinon il vous en coûtera. Lequel de vous deux voudra goûter ma lame assoiffée de sang et d'âmes ? J'ai dit ! Venez nous chercher, ou c'est moi qui vient ! ». Joignant la menace à l'action, d'une simple impulsion mentale, Quoovar utilise un simple sort mineur pour projeter un caillou volontairement à côté de la grille utilisée par les gobelins, laquelle résonne sous l'impact.

  • Bluff (utilisation de Linguistique) pour améliorer leur réaction : 1d20+26+5 donne [20] + 26 + 5 = 51
  • Intimidation (utilisation de Linguistique) pour améliorer leur réaction : 1d20+26+5 donne [19] + 26 + 5 = 50


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET