Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<78910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#161 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 14:49:20(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Gobelin

6 / 6

CA 16/13/14


Au moment où Gale attaque l'épéiste, celui-ci tente de profiter du petit moment précédant l'attaque pour lui asséner un coup, mais le chien et bien trop vif et esquive agilement avant refermer ses crocs dans la chaire du petit être.

La boucherie fut d'une courte durée. Mais en tournant la tête, tu vois, Macah, à 3 m de toi, l'entrée de la planque des gobelins. Les sculptures qui l'entourent semble avoir été bien érodée par le temps, le vent et la pluie. Elles témoignent cependant d'un passé qui a put être grandiose.
La porte quant à elle est assez large pour faire passer deux personnes de front... ou un cavalier sur son cheval, la hauteur de la porte étant assez conséquente.

Connaissance religion ou histoire, DD16


  • Attaque préparée : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • dégâts : 1d4 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mardi 16 juillet 2019 15:02:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#162 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 20:55:03(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

...

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Adam finit par se relever, époussetant sa tunique par quelques coups de paume sur ses épaules. Il sourit ensuite à Vrik. « Finalement, ça s'est bien passé. » Le Sorcier souffle un rire nasal et propose sa main à l'homme-rat pour l'aider à se relever.

Offline Trajan  
#163 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 21:15:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

La bête qui a remplacé le docteur Negrescu arrive sur sa monture, mais tous les gobelins gisent déjà sur le sol.

« Zut, j'arrive trop tard... Bon, on fonce, ou on met notre plan à exécution ? Ça serait dommage d'avoir coupé tout ce bois pour rien, mais d'un autre côté, vu comment leurs gardes nous ont opposé une farouche résistance... »

S'étant suffisamment approché de la caverne, Sorino remarque les sculptures victimes du temps.

« Je sais pas ce que c'était ici, mais clairement nous sommes face à des squatteurs. Y aura peut-être des pièges à l'intérieur, du coup. » fait-il en regardant Vrik.

  • Connaissance histoire : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2019 21:16:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vladi  
#164 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 22:00:13(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




L'homme-rat accepta l'aide du magicien pour se relever. « Ca c'est bien passé cette fois, mais tachons d'éviter de nous faire repérer d'avantage. »
Puis il se dirigea vers les cavaliers se trouvant devant la grande porte.
Offline Lozatal  
#165 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 11:51:35(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 69
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

« On peut toujours, mais je doute de l'utilité. L'idée était de les faire venir à nous et... là, ils vont arriver à nous. Le temps qu'on s'occupe du feu est autant de temps pendant lequel nous pourrons être surpris. Je penche donc sur une utilisation plus... bloquante du bois. En les entasses sans ménagement pour limiter encore davantage le passage. Certes, ils sont faibles, mais il faut toujours être prudent face à la multitude. C'est comme les araignées, seules, elles ne valent rien, mais en nuée... c'est une toute autre affaire. » Fait le prêtre pour répondre au docteur. Et joignant le geste à la parole, il commence à décharger son cheval des fagots de bois fraîchement coupé

« Telmor, décharge le cheval de son bois et pose le là. » C'est en effet toujours plus agréable de ne rien faire et de regarder les autres faire, surtout quand l'esclave ne ressent ni fatigue, ni émotion et est d'une loyauté sans faille.
Offline Chiiza  
#166 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 12:02:41(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

8 / 9

Trop tard

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Falith arriva sur place bien après la bataille-boucherie des gobelins présents. « Merde, vous nous en avez même pas laissés ! » Elle écouta les arguments de Macah pour changer légèrement le plan prévu. « Oui, fermons légèrement l'entrée et laissons les venir un par un. Par contre, il faut se dépêcher dans ce cas, vu le bordel que vous avez fait, ils doivent déjà être en chemin. Ne nous laissons pas surprendre. » Et, joignant le geste à la parole, elle aida Telmor à décharger le bois, s'il est vraiment possible d'aider un esclave infatigable qui ne se plaint jamais...
Offline Rodolphe  
#167 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 11:17:50(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Combat
Contrefort des Monts Pierreux 8 Desna 21H





Beorn

A l'attaque


Beorn arrive avec Falith au niveau de l'ancienne zone de bataille.
« Et bin dis donc ! Qu'est-ce que vous lui avez mis, M'sieur Macah ! Impressionnant !  »
Il se tourne cependant rapidement vers la grotte et se met instantanément en garde alors que Macah ... enfin pluôt Telmor et Falith se mettent à décharger Funeste de son lest ligneux.
« Tention ! Ils arrivent !  »

Initiatives :
Gobelin épéiste : 22
Adam : 20
Macah : 19
Beorn : 9
Vrik : 7
Sorino : 7
Falith : 5


Message secret pour
  • Initiatives archer :
    ...



La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#168 Envoyé le : mardi 30 juillet 2019 12:10:08(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

...

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



« Oulah... » Adam sort précipitamment et un peu maladroitement un brin de lin de sa sacoche à composantes, et ne se laisse pas prier pour préparer l'un de ses sorts en psalmodiant à voix basse.

Il se positionne derrière la porte, de manière à ce qu'une personne se mette devant lui.

Je fais une action retardée de lancement de sort hébêtement, sur le deuxième Gobelin qui arrive à portée de mon sort; 7.50 mètres

Modifié par un utilisateur mardi 30 juillet 2019 13:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#169 Envoyé le : mardi 30 juillet 2019 20:42:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino vient se placer aux côtés d'Adam, sa pique fermement tenue en mains.

« Bon, s'ils viennent à nous, c'est encore plus simple. Allez les enfants, en piste. Beorn, Falith, passez devant, on vous couvre. »

action retardée d'attaque à la pique. Comme c'est une arme à allonge, je me place de sorte que quelqu'un puisse se mettre devant moi.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 juillet 2019 12:23:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#170 Envoyé le : mercredi 31 juillet 2019 12:34:51(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Beorn

A l'attaque


Beorn s'avança, main sur son épée pour se mettre devant Sorino.
« Pas de soucis m'sieur docteur. Ils vont voir ce qui vont prendre en arrivant !  »
En position, il attend manifestement l'arrivé du premier gobelin pour frapper.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Chiiza  
#171 Envoyé le : mercredi 31 juillet 2019 22:05:35(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

8 / 9

En position

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Falith s'avance, empoignant son fléau d'arme, avec son plus beau sourire ... de tueuse.
« Les enfants, c'est maintenant ou jamais. Ahahahaha !!! »
Elle se tourna vers Beorn, toujours armée de son sourire en lui faisant signe de se tenir prêt. Signe auquel il répondit, un peu gêné par la tête légèrement perturbante que lui envoyait la tieffeline.
Offline Vladi  
#172 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 06:22:40(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik se placa de l'autre côté de la porte au niveau d'Adam le magicien, dégaina un shuriken et se prépara à le lancer sur le 1er gobelin qu'il serait capable de dicerner.

Action retardée : lancer de shuriken dès qu'un gobelin apparait

Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2019 06:23:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#173 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 11:36:42(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 69
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Macah se place dérrière tout le monde, contemplant la scène avec un air satisfait. Bln tant pis pour le plan, une bataille réglé d'avance nous échauffera un peu. Il ordonne ensuite a ses chiens d'attendre près de son cheval. Il sait très bien que si il est en danger, alors ses canidés se porteront a son secours. Dans le même temps, Telmor se place près de son maitre pour le protéger.
Attendant le dernier moment pour agir, Macah se prépare à invoquer la bénédiction de sa déesse.
« Urgathoa, toi qui règne éternelle, donne nous la force de vaincre et de propager ta parole. » Une aura se dégage alors du prêtre et illumine légèrement et fugacement ses compagnons.

Action préparé des chiens: si Macah est attaqué, ils chargent l'attaquant. Cette action se préparer tout les tours jusqu'a réalisation ou mention contraire.
Telmor est juste devant Macah et prépare une action. Si un adversaire entre dans sa zone de menace, il frappe.
Macah prépare une action: quand les gobelins arrivent, il lance bénédiction sur ses alliés. Ce sort dure une minute et donne +1 au toucher et aux JS a tout les alliés.
Macah, avec Telmor devant, est dérrière la seconde ligne.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2019 11:37:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#174 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 11:55:53(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Combat
Contrefort des Monts Pierreux 8 Desna 21H




Gobelin

6 / 6

CA 16/13/14


Beorn

A l'attaque


Vous entendez les pas des gobelins se rapprocher de vous de plus en plus arrivant à 6 mètres de vous. Vous apercevez alors trois soldats armés d'épée ainsi que deux archers qui les suivent de près.

Les archers tirent chacun une flèche, l'une en direction de Falith, l'autre en direction de Beorn pendant que deux des gobelins soldats chargent chacun leur adversaire direct. Adam profite de ce temps pour lancer un sort sur le gobelin qui charge Falith. Il le voit s'arrêter mais celui qui était juste derrière prend la relève est va attaquer à la place du premier. Le gobelin qui avait donné l'alerte rejoint le groupe en deuxième ligne.

Aussitôt une deuxième vague magique ordonné par Macah emplit l'atmosphère, apportant force à tout le monde !
La flèche en direction de Beorn ricoche sur son armure sans lui faire de mal tandis que Falith voit la flèche qui lui était destiné passer largement au-delà de sa tête. En revanche si le mercenaire ne reçoit pas de dégâts grâce à l'intervention de Sorino, Falith quand à elle se fait surprendre et la petite épée de l'humanoïde entaille sa chair au niveau du genoux.

Perception, DD14


Initiatives :
Adam : 18
Macah : 18
Beorn : 18
Sorino : 18
Gobelin soldat : 18
Gobelin archer : 14
Vrik : 7
Falith : 5


Falith se prend 3 dégâts,
Tout le monde a un bonus de +1 aux jets d'attaque et aux JS pendant 1 min
Les deux gobelins au CAC on -2 CA (14 donc)


  • JS hébétement : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • Attaque archer Beorn : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque archer Falith : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Charge Beorn : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
  • Charge Falith : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dégâts : 1d4 donne [3] = 3
  • Attaque préparé Beorn : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7


Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2019 07:48:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Chiiza  
#175 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 17:58:21(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

8 / 9

LET'S GO

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




  • Perception : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Attaque : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégats : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10


Falith lâcha un cri quand le gobelin tenta de lui entailler son genou. « Tu vas voir sale vermine ! » Malgré la douleur, elle prit le temps d'analyser sa cible et frappa un grand coup avec son fléau d'arme... qui fracassa le crâne de son adversaire ! Le sang du gobelin jaillit sur les murs et sur le visage de la tieffeline qui se tourna vers son allié. « C'est comme ça qu'on fait ! A ton tour maintenant ! » et d'une voix audible pour le reste du groupe « Tenez-vous prêts, d'autres sont en chemin. »


Action de mouvement pour étudier le gobelin devant moi, +1 aux jets d'attaque et dégâts sur cette cible

Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2019 18:04:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#176 Envoyé le : vendredi 2 août 2019 23:24:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino, bien à l'abri derrière Beorn est Falith, essaye de cueillir le gobelin alors que celui-ci se jette sur Beorn. Il profite d'une large ouverture que le gobelin fait pour taper avec son bouclier pour lui planter sa pique sous l'épaule, et le regarder se vider de son sang.

« Allez, on avance. »

  • attaque : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • , dégats : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2019 07:53:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#177 Envoyé le : samedi 3 août 2019 07:50:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Beorn

A l'attaque


En voyant le gobelin charger sur lui, Beorn se prépare à frapper mais la pique de Sorino vient se loger bien avant qu'il n'ai le temps de faire un quelconque mouvement.
« Wa ! Z'êtes aussi vach'ment doué Dr Sorino !  »
Puis avisant le gobelin qui se tenait derrière celui qui venait de tomber, il avança d'un pas avant de trancher le gobelin en deux au niveau du torse d'un geste net.
« Ah ! Ben fait !  »

  • Attaque : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2019 08:20:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#178 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 10:28:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino avance en même temps que Beorn, le poussant presque, à la manière des phallanges Taldorienne. Quand le mercenaire découpe le gobelin, l'alchimiste avance alors encore plus, n'hésitant pas à se rapprocher du gobelin hébété pour aller chercher les archers du bout de sa pique.

  • attaque : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • dégats : 1d8+8 donne [4] + 8 = 12
Offline Lozatal  
#179 Envoyé le : lundi 5 août 2019 11:52:41(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 69
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Tandis que ses pions restent en position, prêt à intervenir, le prêtre lui, ne reste pas inactif. Etant en arrière garde, il garde un oeil attentif à l'arrière, afin de ne pas se faire surprendre. Dans le même temps, il pose sa main dans le dos de Vrik avant que celui ne tente quoi que ce soit. Faisant appel aux pouvoirs de sa déesse, il illumine son camarade d'une pâle lueur bleuté qui ne dure que le temps d'un souffle. « Urgathoa, déesse de la vraie vie, de la passion et du plaisir, béni ce rat afin qu'il porte, en ton nom, la mort dans les rangs de nos ennemis. »

Vrik gagne un bonus d'aptitude (cumulable avec ma bénédiction) qui donne +1 à un jet d'attaque, de sauvegarde, ou de compétence. Vrik doit choisir a quel jet il applique ce bonus. L'assistance divine dure une minute où jusqu’à utilisation.

Telmor prépare son action: Si un gobelin arrive au contact, il tape. Les chiens prépare une action, si Macah se fait attaquer: ils chargent. Funeste reste sur place.

  • Perception : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Offline Vladi  
#180 Envoyé le : lundi 5 août 2019 17:43:33(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik s'avanca sur le front rengainant son shuriken et dégainant sa dague. Il attaqua le 1er gobelin venu.

Attaque +1 avec Assistance divine
  • AttaqueDague : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts : 1d3+0 donne [2] + 0 = 2
  • Si sournoise : 1d6+0 donne [6] + 0 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 5 août 2019 18:00:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<78910>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET