Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#41 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 22:30:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannan
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 2/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Notre histoire n'a ni queue ni tête. pensa la sorcière.

« Je pense que nous pouvons dire la vérité Nas. Pardonnez-nous... Nous savons parfaitement où nous nous trouvons. Oubliez ces histoires de téléportation... Nous ne sommes pas vraiment de la haute noblesse. La vérité c'est que nous sommes venus près de cette forêt car nous recherchons des parents lointains. Vous connaissez la Baronne Svetlanna Morgannan de Grisbois? Nous avons entendu dire que son territoire se trouvait dans la region... Nous venons des terres du sud au-dela de Saarbotten un peu apres la frontiere. C'est assez loin d'ici...

Je m'appelle Alvine Harmelin. Nous ne voulions pas vous tromper mais c'est un mensonge pratique que nous avons trouvé pour nous protéger sur ka route. »
dit Alva en inventant un mensonge plus credible que la vérité.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#42 Envoyé le : dimanche 11 août 2019 22:14:47(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Nadya Petska

Nadya hocha simplement la tête à la réponse de Nastasya. Elle avait visiblement comprit le message et se tût.
Le groupe continua son avancée lente dans la neige. Les nuages noirs se rapprochaient dangereusement et tous comprirent rapidement qu'ils ne pourraient pas rallier le village avant la tempête.
Heureusement, Nadya n'avait menti. Le groupe arriva dans une zone relativement couverte. Les hauts conifères formaient un toit relatif et un léger renfoncement dans la colline barrait la route du vent. C'était clairement le meilleur endroit pour camper, en attendant que la tempête passe.

Les villageois déchargèrent leur sac et préparèrent un mur de fortune en neige pour protéger au maximum le groupe tandis que Nadya se mit à assembler du petit bois qu'elle avait dans ses affaires pour faire un feu.
Le vent soufflait de plus en plus fort, et les premiers gros flocons commençaient à tomber. D'ici quelques minutes, la neige tomberait fortement et ils seraient complètement bloqués par la tempête.

Vous avez une dizaine de minutes avant que la tempête ne frappe votre position. Que faites-vous?

Modifié par un utilisateur lundi 12 août 2019 11:52:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#43 Envoyé le : lundi 12 août 2019 10:57:53(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

14 / 16


Un peu perturbé par le mensonge d’Alva, Berric ne savait pas trop comment se positionner aussi il se tut le reste du trajet.

Quand ils arrivèrent au camp, il ne savait pas bien où il pouvait aider de part sa faiblesse physique.

« Je peux aisément allumer un feu si vous le souhaitez mais pas beaucoup plus. »

S’approchant du foyer créé par Nadia, une de ses mains s’enflamma tandis qu’il l’approcha du brasier. Il en profita pour allumer quelques branches qu’il disposant en torches près du creux de la colline pour avoir un peu de lumière sous l’abri.

Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : mardi 13 août 2019 22:41:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

13 / 18
7 / 12


Nastasya n'intervint pas non plus. Alva semblait savoir ce qu'elle faisait, et Nastasya était consciente de ses propres limites au moins sur ce point. Peu désireuse de semer la confusion, elle se tut et suivit les chasseurs à travers les bois enneigés, tout en se demandant ce qu'Alva exactement avait en tête.
Mais enfin, l'essentiel pour l'instant était d'échapper à la tempête. Il serait temps de s'en préoccuper plus tard.

Dans l'immédiat, elle s'approcha des chasseurs qui formait une muraille de neige pour se protéger du vent. Elle étrécit les yeux et inspira profondément. Elle étendit les mains, et la neige se condensa autour d'elle pour renforcer les protections contre le vent, formant un mur qui les mettrait à l'abri du vent.

Une fois que leur campement fut un peu plus à l'abri, elle s'approcha du feu de camp pour se réchauffer, et retira une partie de son armure.
« Au fait...vous êtes loin dans les bois, pour la chasse, non? A la recherche de quelque chose en particulier? »

Je sais pas si tu veux un jet, mais j'utilise ma cryokinésie pour aider les chasseurs à monter le campement.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#45 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 16:54:31(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

La tempête était déchainée. Mais grâce aux efforts de tous, ils étaient à l'abri.
Les chasseurs avaient réussit à monter un mur pour protéger le camp du vent, et sans l'aide de Nastasya, il ne serait pas aussi solide. Cependant, elle put sentir une gêne et aucuns des chasseurs n'ouvrit la bouche.
Un grand feu crépitait et réchauffait les alentours; et c'était du fait de Berric et de sa magie.
Sven et Silence c'étaient occupé des chiens, les délestant des harnais et les avaient nourri.
Quand à Alva, elle était resté penché sur une carte du pays et sur son carnet de notes.

J'avais oublié de le préciser, mais le groupe est accompagné de plusieurs chiens et de deux traineaux (transportant du gibier et des peaux).

Nadya Petska

Tout le monde était blotti autour du feu. Même pour les natifs d'Irrisen ou Berric sous l'effet de ses sorts, le vent et la neige pénétraient à travers leurs vêtements et les glaçait jusqu'aux os.

Nastasya fut la première à parler. Sa question perturba Nadya et les chasseurs. Ils se regardèrent les uns les autres. Et se fut encore une fois Nadya qui prit la parole. « Euh...le gibier ne reste pas autour du village, donc nous n'avons pas le choix. Nous sommes obligés de partir plusieurs jours à chaque chasse. »

Psychologie DD10

Un des chasseurs prit une pièce de gibier et le repas ne tarderait pas. Nadya observait le groupe. « J'espère que la tempête ne durera pas, le trajet jusqu'au risque d'être difficile sinon. Nous repartirons demain matin, au lever du soleil. Cela vous convient-il?
Mais je tiens à vous dire que notre village est petit, et sans grandes ressources. Si vous voulez faire des recherches sur vos lointains parents, je ne sais pas si vous trouverez des informations utiles. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 2 utilisateur ont remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 19:22:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

13 / 18
7 / 12

Nastasya se contenta d'un simple hochement de tête à la réponse de Nadja, ne montrant pas d'intérêt particulier, mais la nervosité des chasseurs ne lui avait pas échappé. Elle préféra ne pas risquer de confrontation pour l'instant, se contentant d'une réponse neutre.
« Repartir demain me convient tout à fait. Quand à votre village, et bien, ce sera un point de départ à notre recherche, nous n'avons pas l'intention de rester.
Au fait, comment s'organise-t-on pour monter la garde? »


  • Psychologie : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 16 août 2019 19:41:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#47 Envoyé le : samedi 17 août 2019 20:31:39(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Nadya Petska

Nadya réfléchit quelques instants « Nous avons l'habitude de dormir en forêt, nous pouvons nous charger des tours de garde si vous voulez vous reposer. »

Perception DD 25
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 16:06:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : neutre

18 / 18
18 / 18


Nastasya haussa les épaules, pas très convaincue par l'argument de Nadia.
« Honnêtement, Grisbois est une forêt dangereuse, et l'un d'entre vous est blessé. Partageons les gardes. Je connais aussi cette forêt, et ses dangers. Je devrais faire une sentinelle acceptable, vous ne pensez pas? Bref...je prends le premier tour de garde. Si l'un d'entre vous veux me tenir compagnie, n'hésitez pas. »

  • Perception : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 18 août 2019 16:12:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#49 Envoyé le : lundi 19 août 2019 08:09:03(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

14 / 16


Berric répondit en toute honnêteté.

« Je tiendrai compagnie à l'un d'entre vous avec plaisir, ce froid engourdissant pourrait endormir le meilleur des guetteurs. En revanche, par ce temps, à part si une bête sauvage m'attrape le pied, je vous garantis que je serai incapable de lever une alerte.

Dame Nadya, vous pouvez compter sur le professionnalisme de cette équipée pour permettre à vos hommes de se reposer. Vous devez être épuisés après une chasse dans de telles conditions. »




Offline Scordard  
#50 Envoyé le : mardi 20 août 2019 20:05:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannan
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 2/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Alva se contenta de hôcher la tête pour appuyer les propos du reste du groupe.
Offline Zadir  
#51 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 09:18:06(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Nadya Petska

Nadya hocha la tête. « Nous sommes épuisés en effet. Merci de vous en souciez maitre halfelin.
Très bien, soyons deux à chaque tour de garde, vigilance est mère de sûreté avec cette tempête. »


Silence

Et alors que les tours de gardes étaient repartis, Silence leva la tête et scruta la forêt au-delà du campement. « Quelqu'un approche! Et je doute qu'une personne normale puisse survivre dans cet enfer gelé. »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 août 2019 09:18:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#52 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 23:00:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

13 / 18
7 / 12

Alors que Nastasya allait féliciter la présence d'esprit de Nadia, lorsque Silence intervint. La guerrière jura à mi-voix, alors que son sabre de neige se matérialisait dans sa main.
« Je savais que cette tempête était louche. Récupérez vos armes, on va en avoir besoin! Ne vous éloignez pas du feu et gardez un oeil sur les environs. »

Elle bondit sur ses pieds, armes en main, et scruta le blizzard pour essayer de discerner l'intru...

  • Perception : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#53 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 09:56:59(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

14 / 16


Prenant la suite d'Alva, Berric se prépara en incantant un sort d'armure de mage.

« On dirait bien que notre équipée attire les curieux en effet. »


Offline Zadir  
#54 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 11:59:23(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

??

Alors que tous se préparait à combattre et à se défendre, une voix s'éleva. Une voix douce et chantante.
« Que vous êtes prompt mes bons Seigneurs
A sortir armes et sorts en cette heure
Moi qui ne suis qu'une troubadour
Offrant charme, musique et amour

La lumière de votre campement
De loin m'a paru bien accueillant

Je cherche un peu de compagnie
Au milieu de cette intempérie
Mes bons Seigneurs soyez assurés
Que je n'amène que sérénité »


A travers le voile neigeux, une silhouette s'approchait. De forme humanoïde, elle n'avait cependant rien d'humain. Une peau délicate bleu-blanche, recouvert de quelques vêtements de haute couture; des pattes de bouc, un visage fin et gracieux surmonté de deux petites cornes. En face d'eux se tenait se qui était clairement une fée.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#55 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 12:32:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Alva
Morgannan
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 2/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Bon ça a encore l'air d'être une de ces fées... Donc c'est une ennemie. Autant la jouer fine.

« Que vous êtes curieuse à chercher asile,
Point vous n'avez l'air transie,
dans cette tempête hostile,
Sans doute le fruit de quelque féérie.

Votre allure bien que charmante,
De loin nous a parue menaçante.

Nous sommes à la chasse,
En visite chez des parents,
Si vous représentez une menace,
Dites-le clairement !  »
déclama Alva qui voyait dans cette rencontre avec une ennemie une sorte de jeu plus agréable que ce à quoi les autres fées s'étaient livrées auparavant. Après tout les fées aimaient jouer.

Néanmoins leur priorité devait être de cacher leur identité.

  • Diplomatie : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2019 12:34:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#56 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 20:57:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

13 / 18
7 / 12

Nastasya haussa un sourcil devant cette démonstration de poésie. Elle s'attendait à beaucoup de choses, mais certainement pas à ça.
Alva avait répondu la première, ce qui arrangeait bien la guerrière: elle n'avait aucune intention de se lancer dans la poésie. Elle se contenta de se montrer moins menaçante, dissipant son arme, et s'appuyant contre un tronc d'arbre proche. Pas agressive, mais vigilante au cas où l'intruse soit aussi dangereuse que sa nature féérique le laissait supposer.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#57 Envoyé le : vendredi 23 août 2019 14:10:39(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

??

La fée se rapprocha, d'une démarche légère. Elle était armée, un cimeterre à sa ceinture, mais elle ne semblait pas vouloir le dégainer.
« Loin de moi l'idée de vous menacer
Je suis qu'une simple troubadour
Un enfer de neige se déchaîne aux alentours
Qui de nous deux est le plus grand danger?

Mais rassurez-vous mes bons Seigneurs
Je ne compte pas rester longtemps
Je voudrais juste passer quelques instants
Avant de reprendre mon voyage au travers de cette blancheur »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#58 Envoyé le : vendredi 23 août 2019 20:09:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

13 / 18
7 / 12


La poésie n'impressionait pas vraiment Nastasya, qui percevait toujours la nouvelle venue comme une menace.
« Vous êtes une fée de l'hiver...le froid ne vous affecte pas. Quel besoin avez vous de vous abriter de la tempête? A moins que ce ne soit nous qui vous intéressions?

Enfin, faisons les présentations, déjà. Vous vous appelez...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET