Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#41 Envoyé le : jeudi 15 août 2019 23:43:05(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius partage toutes les informations recueillies grâce à ses gants au reste du groupe avant d’arriver en G14.

« Shensen ? » Le souffle court, le roublard avait reconnue son amie ou du moins la statue à son effigie qui leur faisait face. Un peu fébrile, il se rapprocha ensuite de la statue comme attiré par celle-ci. Il n’y avait aucune méprise possible. Elle ressemblait trait pour trait à Shensen. Et c’est uniquement dans un réflexe de lucidité qu’il prit soin d’essayer de détecter toute trace de piège ou de magie dans le périmètre proche de la statue.

  • Perception pour détecter la moindre trace de piège ou de magie près de la statue : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24


Au fond de lui, il sentait que quelque chose clochait : les Corbeaux d'Argent avaient exploré tout le complexe et se trouvaient à présent dans la dernière salle. Ils aurait du tomber sur leurs amis, Elyse et lui. Mais tout ce qu'ils avaient trouvé, c'était une statue grandeur nature de Shensen et rien d'autre.

Gravius me mit donc à faire ce qu'il avait l'habitude de faire en pareil occasion. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, tout en se basant sur son instinct. Faisant signe à Caliban et à Dyrza qui étaient les plus compétents en la matière, et leur posa la question qu’il avait en tête après s’être assuré qu’ils ne risquaient rien à se rapprocher de la statue : « Dites, est-ce qu’il serait possible que ce soit vraiment Shensen et pas seulement sa représentation ? Si c’est une malédiction qu’on lui a jeté, est-ce que vous seriez capables de la lever pour libérer mon amie ? »

Le jeune chélaxien était pendu à leurs lèvres, et espérait dans le cas contraire revenir vers la chambre forte, l’ouvrir en évitant le piège et fouillant dedans à la recherche d’un parchemin magique adéquat.

Modifié par un modérateur vendredi 16 août 2019 22:30:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#42 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 13:09:06(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

43 / 43

Dyrza était intriguée elle aussi par la statue. « Je sais qu'il existe des sorts capables de ... transformer les gens en pierre. Nous allons être fixés. » Elle incanta et observa la statue pour détecter toute trace de magie.

  • Art de la magie : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31


J'incante détection de la magie et je scrute la statue pour chercher des traces de magie.
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 22:39:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Masquarade Rubis - Danse des damnés

Heureusement, la chambre du gouverneur n'était pas protégée par le moindre piège, et ils purent entrer sans encombres pour examiner de plus près la statue. Cette dernière était d'une précision incroyable, même d'aussi près. On aurait presque pu se couper sur le cimeterre qu'elle tenait. Et à l'examen de Dyrza, la statue irradiait effectivement d'une puissante aura de transmutation. Une magie de métamorphose était à l'oeuvre ici, sans aucun doute. Mais ils avaient trouvé dans la crypte des Corbeaux d'Argent un peu plus tôt un parchemin qui devrait permettre de modifier cet état de fait, à condition que l'un d'entre eux soit capable de s'en servir.

Ce serait un test d'Utilisation d'Objets Magiques, avec un DD26.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#44 Envoyé le : samedi 17 août 2019 20:23:32(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

43 / 43

Dyrza regarda ses compagnons rapidement et décida d'agir. Elle sorti un parchemin de son sac et s'adressa au groupe avec autorité. « Bon, pas de temps à perdre. Faites ce que je dis, et tout se passera bien.
Caliban, utilise ta magie pour renforcer le corps de Shensen. Le changement d'état de son corps peut lui faire un choc. Les sorts de résistance et assistance divine seront parfait.
Pendant ce temps, je me prépare; puis j'active le parchemin.
Gravius, prépare toi. Si la transformation se passe bien, Shensen risque de s'écrouler. Le changement est assez brutale. »


Pendant que Caliban lançait ses sorts, Dyrza enleva ses gants. Le symbole de Desna brillait sur le dos de sa main. Le parchemin en main, elle pria sa déesse. « Chant des Sphères; guide moi. Ouvre mon esprit pour libérer cette malheureuse de cet état. »
Ses mains se mirent à s'auréoler d'une lumière bleue. Elle posa une main sur la statue et lu le parchemin.

Les yeux de la prêtresse se voilèrent, comme dans un état de transe spirituelle. Et alors qu'elle finissait l'incantation, la lumière sur ses mains se transféra à la statue qui se mit à briller. D'abord faible, la lumière devint intense, presque aveuglante, mais de laquelle émanait une grande douceur et une sérénité profonde. Les compagnons de Dyrza crurent même voir des papillons voler calmement autour de la statue.

Résumé de mes actions et résultats des jets: ici.
Résultats des jets: 35 et 35 (j'ai mal taper sur le clavier pour le deuxième.
thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Jecht  
#45 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 02:05:58(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :23/16/19
Ref+6;vig+7;Vol+11
Diplo+21;Intim+17
Per/Psy/rep+15
Bluf+13/Dégui+12

57 / 57
Caliban était choqué par leur découverte; le gouverneur ne reculait vraiment devant aucun acte malfaisant pour satisfaire ses propres envies.

Il avait vaguement entendu parler de cette magie et suivit les directives de Dyrza qui semblait avoir un plan pour ramener la malheureuse a son état normal.

« O Milani; accepte de de prêter ta force à Shensen pour l'aider a se libérer du sort qui lui a été jeté par les forces maléfiques des Thrunes. »

De très fins fils rouges partirent des doigts de Caliban et allèrent enrouler la statue d'un fin voile avant de disparaître.

« J'espère que cela sera suffisant. Bonne chance Dyrza »
Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 17:50:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sous les mots de Caliban, des roses semblèrent se former sur la statue, illuminant légèrement la pierre de la cantatrice pétrifiée. Mais cette lueur fut rapidement éclipsée par celle, bleutée, qui surgissait des paumes de Dyrza. Sortie de nulle part, il leur sembla entendre quelques notes qui noyaient la musique de l'orchestre, une mélodie pure mais impérieuse. Un papillon plana doucement autour de la prêtresse de Desna alors qu'avec l'aide de sa déesse, elle accomplissait des miracles.

La lumière bleue de la magie se diffusa peu à peu dans la pierre, qui commença à se fendre. Les fissures s'amplifièrent, se répandant sur toute la surface de la statue. Des fragments de pierre se désagrèrent, devenant papillons éthérés plutôt que de tomber sur le sol. Finalement, la pierre disparu entièrement, libérant une demi-elfe désorientée, couverte de cendres et sérieusement blessée.


Shensen balaya la salle d'un regard paniqué, le souffle court, un filet de sang coulant le long de son armure et tâchant plus avant sa tunique. Elle tituba en avant, s'effondrant à demi, s'appuyant sur une paume et sur la pointe de son cimeterre, peinant à parler.
« Que....où...qui...? »

  • Vigueur Shensen : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 18 août 2019 17:56:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#47 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 19:19:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 8/8
CA : 25

67 / 67



Leona s'avança alors que la demi elfe s'effondrait à moitié afin de l'empêcher de choir. Elle avait le sourire mais celui-ci disparut assez vite quand elle se rendit compte qu'il n'y avait pas de statue de Sheraya...

«  Dame Shensen, c'est cela? Permettez-moi de vous aider à vous redresser. L'un d'entre vous pourrait la soigner afin qu'elle puisse reprendre la route?

Mon nom est Leona, enchantée. Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance par la suite...  »


Bon Leona un peu de calme, attendons de voir comment elle va avant de poser une question concernant l'héritière.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Probe  
#48 Envoyé le : lundi 19 août 2019 20:22:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

C’était elle. Sarenrae soit louée, c’était elle ! Après tant de mois passés à la chercher, Gravius l’avait enfin retrouvée. Pas exactement de la manière qu’il l’avait prévu, ni envisagé, mais elle était là sous ses yeux, en chair et en os. Et tout ça grâce à l’inquisiteur et la prêtresse qui avaient joint leurs efforts et accompli un miracle sous ses yeux incrédules.

Un peu bêtement, il sentit une boule se nouer dans sa gorge alors qu’il pressentait la fin de sa quête arriver. Pour masquer cette fébrilité passagère, le jeune homme eut le réflexe de prendre une respiration pour la faire passer. Seulement, celle-ci resta bloquée dans sa gorge quand il vit son amie s’affaisser. Du sang ! s’alarma t-il immédiatement. Et beaucoup de sang avec ça ! Sans faire attention à Léona qui s’était portée en avant pour soutenir la cantatrice, Gravius se mit à chercher la potion de soins mineurs qu’il savait avoir garder dans son havresac. Dans d’autres circonstances, il aurait tout de suite pensé à ses amis aux pouvoirs divins et à la baguette de soin du groupe. Mais pas là.

Ni une, ni deux, il se précipita à ses côtés avant même que Léona eut fini de formuler sa question. « Shensen, c’est moi. » commença t-il par déclarer avant saisir l’une des mains de la chanteuse et d’y placer la potion de soin, qu’il accompagna à ses lèvres. « Tiens, bois-ça. Ça va t’aider à récupérer des forces. Ne t’inquiètes pas, je vais te sortir de là. » Quelque part, il sentait qu’il brûlait les étapes et qu’il aurait du laisser plus d’espace à son amie et au reste du groupe pour décanter la situation. Mais son cerveau semblait incapable de fonctionner normalement. Il devait d’abord faire en sorte qu’elle soit sauve. Rien d’autre n’importait.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : lundi 19 août 2019 22:09:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Shensen grimaça, serrant les dents lorsque Leona l'aida à se relever. Elle était clairement épuisée et plutôt sérieusement blessée...Encore désorientée, elle prit cette fois le temps de peser ses paroles avant de parler. Elle adressa un sourire fatigué, mais lumineux à Gravius.
« Gravius Noxus, Sarenrae me damne! Si j'avais cru qu'on se retrouverait dans de telles circonstances. »

Elle grimaça à nouveau sous un élancement.
« Et moi qui m'étais promis de ne jamais être dans le rôle de la demoiselle en détresse. »
Joueuse, elle embrassa le jeune homme, ses lèvres effleurant la joue de l'acteur.

Son sourire diminua un peu, alors qu'elle reprenait son sérieux.
« Merci. Sans vous...Bon, je pense qu'il faudra que nous fassions les présentations en détail plus tard, on dirait que j'ai beaucoup de choses à rattraper! Où sommes nous, qu'est ce que nous faisons là, comment m'avez vous trouvé, et où sont le gouverneur et son monstre...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#50 Envoyé le : mardi 20 août 2019 00:06:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

La sensation des lèvres de Shensen sur sa joue fut brève mais eu l’effet d’un électrochoc sur lui. Surpris, il se sentit bredouiller un début de réponse incompréhensible. « Heu… quoi? oui… heu… je de heu… heu de rien…  » Ce sentiment de vulnérabilité qui l’avait quitté pendant si longtemps avait soudain refait surface. Et cela le gênait d’autant plus qu’il n’avait guère laisser deviner cette facette de sa personnalité aux autres corbeaux. Tout juste certains savaient-ils qu’il aimait les belles femmes, qu’il avait eu quelques aventures ici ou là et que quelque chose se passait en coulisse avec Zéa. Aussi, afin d’éviter de montrer d’avantage son trouble, il choisit de fermer le bec un instant, ce qui est pour résultat de le faire devenir rouge pivoine. Les torches n’auraient pas été allumées qu’il aurait pu éclairer la pièce rien qu’avec le feu qui lui était monté aux joues.

Heureusement, son amie lui avait tendu une perche qu’il se permit de prendre afin de récupérer un peu de sa dignité. « Tu es en compagnie de la valeureuse Léona, du vétéran Caliban, et de la fervente Dyrza, tous membres des Corbeaux d’Argent. » déclara t-il. « D’autres membres sont présent plus haut ainsi qu’au QG mais ça n’est pas important pour l’instant. L’important, c’est de te tirer de là. A dire vrai, tu as loupé pas mal de choses car je te cherchais à présent depuis… cinq mois et mon enquête m’a mené jusqu’aux sous-sol de l’opéra. A présent, il nous reste à prendre la poudre d’escampette d’une manière ou d’une autre. » L’hésitation était assez longue pour être remarquée, mais Gravius choisit de poursuivre sans s’arrêter. « Barzillai Thrune détient la pouvoir en ville malgré nos actions mais je t’en parlerai plus tard. » conclut-il en oubliant que Léona était toujours à la recherche de Sheraya.

« Est-ce que tu te sens assez d’attaque pour marcher toute seule ? » demanda t-il à son amie pour s’assurer qu’ils pouvaient à présent penser au retour.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#51 Envoyé le : mardi 20 août 2019 00:44:31(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

43 / 43

Dyrza était aux anges. Elle avait réussit à libérer Shensen et soulagé Gravius de ce fardeau qu'il portait depuis bien longtemps.
Elle s'écarta légèrement, reprenant son souffle après une telle dépense d'énergie. Elle avait l'habitude de demander l'aide de Desna, mais Elle ne répondait que rarement avec une telle puissance. Mais elle savait que la déesse répondait toujours favorablement lorsqu'on l'invoquait pour une bonne cause.
Elle souria à Shensen quand leurs regards se croisèrent. Mais elle ne dit rien, après tout, c'était à Gravius de faire les présentations, et la prêtresse n'aimait pas se mettre en avant.

A la demande de Leona, Dyrza allait s'approcher pour utiliser sa magie curative quand elle s'arrêta net.
Un simple baiser sur une joue ne représentait rien, mais le jeune homme semblait tellement perturbé que cela déstabilisa la jeune femme. Non pas qu'elle aimait intimement l'acteur, mais elle se sentait proche de lui. C'était le seule à connaître ses origines, le premier à qui elle se confia. Et cette effusion d'affection entre les deux amis, qui était tout à fait compréhensible après autant de temps s'en se voir et s'inquiéter pour l'autre, déboussola Dyrza.

Elle tenta de faire bonne figure, et salua Shensen lorsque Gravius les présenta. Et visiblement il était des plus perturbé, lui qui était en général le plus réfléchit du groupe. La prêtresse, bien que complètement d'accord pour sortir de cet endroit, ne put s'empêcher de relever certains propos de Shensen. « Heureuse de vous rencontrer. Mais même si Gravius souhaite vous mettre à l’abri, ce que je comprend tout à fait, j'aimerai savoir une chose. Qui est ce monstre dont vous parlez? Le monstre du gouverneur? Car tout ceux qui travaille pour lui sont, à mon sens, des monstres. »
thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#52 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 22:56:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La réponse de Gravius déclencha un froncement de sourcil et une expression aussi choquée qu'empreinte de colère chez la cantatrice.
« CIN...cinq mois? C'est pire que je ne le pensais. J'ai effectivement du manquer beaucoup de chose...et si Barzillai Thrune est bien gouverneur, alors ça confirme ce que je craignais. J'imagine que l'attaque sur ma petite congrégation était une mesure préventive de sa part, se débarasser de ses opposants les plus vocaux avant d'être officiellement intronisé.

Et les Corbeaux d'Argent ont été reformés? Crécerelle a refait surface...? »


La demi-elfe secoua la tête, jetant un oeil à son cimeterre.
« C'est vrai que j'aurais pu m'exprimer plus clairement. La raison pour laquelle vous avez du me dé-pétrifier, c'est parce que lors de l'attaque sur l'Etoile d'Argent, ma boutique, Barzillai était accompagné d'une cocatrice. Bon, en tout cas, vous avez raison, ce n'est pas le moment! Si j'en crois vos tenues, j'imagine qu'il y a une représentation ou un bal en cours? Vous avez un plan? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#53 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 20:53:21(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 8/8
CA : 25

67 / 67



«  Sheraya Solistar, héritière du Chéliax, est à priori prisonnière ici. Nous devrions continuer, à moins que ce soit la surprise de Barzillai pour ce soir, mais ça serait vraiment déplacé, même pour lui...

Et si tel est le cas il lui en coutera la tête!  »


Leona avait dit ça avec de la colère qui s'installait. Elle regarda alors le sol avant de continuer. «  Vous connaissez parfaitement les lieux, peut-être avons nous raté quelque part où aller, mais je dois la retrouver.  »

On entendait la vois d'Elyse, nouée, alors que le corps de Leona était bien présent devant ses compagnons...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#54 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 21:51:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les paroles de Leona n'échappèrent pas à Shensen.
« Attendez une minute...vous connaissez Sheraya Solistar? Elle est passée par Kintargo il y a quelques jours à peine! Euh...enfin, quelques mois, je présume. A ma connaissance, elle cherchait un navire sur lequel embarquer. Si vous vous attendiez à la trouver ici et que vous ne l'avez pas trouvé, elle se trouve sans doute à Citadelle Kintargo.

Malheureusement, je crains que la seule façon de s'en assurer soit d'aller voir...ou d'interroger le gouverneur lui même. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#55 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 23:39:46(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius regardait Shensen en retrouvant de son assurance. Peu importe la situation, elle se retrouve toujours au centre de l’attention qu’elle le veuille ou non. pensa t-il avant d’ajouter C’est bon signe. Si elle retrouve déjà ses marques, c’est qu’elle est en état de nous suivre pour sortir d’ici.

Puis en pensant à haute voix, il ajouta sans fixer personne ni attendre qu’on lui réponde : « Nous avons sans doute la confirmation qu’aucune des salles du sous-sol n’abrite cette Sheraya, mais peut-être que le coffre fort de la salle du maire contient des indices qui pourrait nous mener sur sa piste… Si je n’avais pas senti une trace de magie autour de lui, j’aurai tenté de le forcer sans hésiter. Mais là… »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#56 Envoyé le : vendredi 23 août 2019 15:25:12(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

43 / 43

Dyrza était triste pour Leona, son amie étant introuvable. Mais elle ne pût s'empêcher d'intervenir dans les pensées à voix haute de Gravius. « Il existe des façons de cacher la magie. Des sorts par exemple, ou tout simplement des matériaux de construction.
Quoi qu'il en soit, si un tel monstre traîne dans les parages, il va falloir être prudent. Et décider se que nous faisons maintenant.
Le plus simple serai peut être de sortir par le passage inondé. Et cela nous indiquerait l'entrée de ces lieux si jamais nous décidons de revenir. »
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : vendredi 23 août 2019 21:59:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Shensen grimaça à la proposition de Dyrza.
« Je respecte votre jugement, prêtresse, mais...vous savez sur quelle distance nous devrons nager? Je ne suis pas au mieux de ma forme, je ne pourrais sans doute pas nager longtemps. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#58 Envoyé le : samedi 24 août 2019 17:07:14(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

« Faisons au plus simple. Nous avions convenu d'un plan alors autant nous y tenir. Remontons par là où nous sommes descendu. C'est encore le point d'accès le plus discret. Et faisons simplement un détour par le coffre-fort du maire pour trouver des indices liés à Sheraya. Nous pourrions aussi tenter de trouver une tenue plus discrète à Shensen avant de monter. Tout ce sang va se voir et laisser des traces au sol. J'ai aussi de quoi te grimer pour qu'on ne te reconnaisse pas immédiatement. » ajouta t-il dans un second temps.

je ferai le jet de déguisement une fois qu'on aura avancé. Juste qu'il faut se mettre d'accord sur la direction à prendre.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 13:44:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Shensen acquiesça.
« Bonne idée, d'autant que je suis sûre que si le gouverneur à une chambre forte ici, elle contient quelque chose d'intéressant. J'apprécierai ton aide pour me déguiser également. Cela dit, une fois remonté, il s'agira de filer de l'Opéra dès que possible, pour limiter au maximum les risques. »

Elle rengaina son arme, se redressant tant que possible.
« Je vous suis! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#60 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 16:57:50(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :23/16/19
Ref+6;vig+7;Vol+11
Diplo+21;Intim+17
Per/Psy/rep+15
Bluf+13/Dégui+12

57 / 57

Caliban intervint, se tournant vers Shensen, pour proposer une légère alternative au plan au cas où les choses tourneraient mal :

« J'ai aussi la possibilité d'utiliser une magie qui pourrait vous rendre Invisible pendant un peu moins de dix minutes.

Cela pourrait peut-être servir si les choses tournaient mal ?
 »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 août 2019 16:58:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET