Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#541 Envoyé le : vendredi 23 août 2019 23:54:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Manoir des Carowyn


Flora étant hors de danger dans l'immédiat, ils prirent donc la décision, suivant la demande de Théodore, de fouiller le reste de la demeure. Au rez de chaussée, ils avaient déjà exploré une large part des...conséquences du massacre. Le long de la façade Est, ils explorèrent la bibliothèque, heureusement déserte, et la salle de récital, où les cadavres immobiles de cinq des invités étaient rassemblés sur des sièges, observant de leur regard vitreux un autre cadavre affalé contre la harpe. Ils portaient tous les mêmes marques que les autres corps trouvés dans le manoir.

Ils avaient presque fouillé tout l'étage, mais ils n'avaient pour l'instant pas exploré le dressing...lorsqu'ils voulurent ouvrir la porte, cependant, elle se révéla difficile à pousser. A force d'efforts, ils finirent par réussir à l'ouvrir...et comprirent rapidement ce qui avait gêné leur entrée...Un corps inconscient était affalé contre la porte...un corps familier, puisqu'il s'agissait de personne d'autre que Vencarlo Orsini. Il portait encore sa rapière à la main, et son costume était tâché de sang, le sieng et celui de ses assaillants. Il respirait encore.


Et il n'était pas seul! Recroquevillé dans un coin, un homme tremblant, terrifié et épuisé, glapit à leur entrée, avant de les regarder, les yeux écarquillés et un peu désorienté. Ausio Carowyn paraissait choqué, accablé de crainte et de fatigue, mais semblait indemme.
« Qu...qui...? Théodore? C'est toi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#542 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 00:57:41(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 1/7
Sorts niv 2 : 1/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

17 / 23
Serrant le haut de son nez entre son pouce crochu et son index noirci, l'oracle finit par rouvrir les yeux. Les pupilles dilatées d'un jaune anormalement clair retrouvèrent leur vivacité aux bouts de quelques secondes, comme lors d'un réveil après une longue nuit où l'on se demande un instant où nous avons bien pu atterrir... Repositionnant la chaise sur laquelle il s'était assis et débloquant la porte de la petite salle dans laquelle il s'était enfermé par sécurité, Rakyel parla tout seul, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un partage ses songes :
« Hmm... Voilà qui serait presque amusant : nous venions chercher le maître d'armes et finalement, nous avons visiblement mis davantage de bâtons dans les roues du peintre sanglant que lors de notre dernière escapade! »

S'efforçant de rester sur ses gardes tant que toute la zone n'était pas avérée sûre, le fossoyeur rejoignit les plus armés pour finaliser les recherches d'indices et de survivants. Et quelle ne fut pas la surprise lorsque les deux se présentèrent au détour d'un vestibule! Rakyel avait à peine eut le temps de faire part de ses visions aux Drakes que la possibilité d'obtenir encore plus de réponses se présentait à eux, en même temps que la joie de voir qu'Orsini n'avait pas succombé... du moins au premier abord! Écartant du bras l'homme valide qui balbutiait mais ne présentait a priori aucun risque, l'oracle s'agenouilla sur le corps inconscient :
« Pardon, excusez-moi, laissez-moi passer! Vencarlo... Vencarlo vous m'entendez? » questionna-t-il tout en laissant échapper la même fumée grise qui avait enveloppée un peu plus tôt Jolistina, par précaution.


Examen du corps d'Orsini pour voir s'il peut être facilement ranimé :
sort de stabilisation immédiatement sans trop se poser de question (on ne sait jamais) puis sort de soin si c'est utile pour lui faire reprendre conscience.


Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Domrod  
#543 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 12:53:45(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/17/16

30 / 42


Malheureusement, Théodore n'avait pu leur apporter de renseignement utile quant à ce qu'il s'était passé dans le manoir Carowyn. Habituellement si distant et stoïque, Lurch ne put réprimer une pensée compatissante à l'égard du demi-orc. La tension retombée, le gobelin s'affaira rapidement à la fouille des lieux. Ses recherches ne furent pas très concluantes. Les appels de Rakyel et de Trissia le firent accourir à l'étage. Surpris, il vit un maître de maison terrifié et surtout un Maître Orsini dans le coma. Fort heureusement, Rakyel état déjà à son chevet. Espérons que le père Carowyn se reprenne rapidement qu'il puisse répondre à nos questions.
Offline Boadicee  
#544 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 17:11:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Manoir des Carowyn



Heureusement, l'inconscience de Vencarlo étaient plus du à l'épuisement et la perte de sang qu'à la gravité de ses blessures. Alors que Rakyel déversait la vie à travers ses paumes, ramenant l'âme de Vencarlo du seuil, le maître d'arme grogna et ouvrit les yeux, ramassant instinctivement sa rapière.
Il tenta de se redresser, peinant un peu et encore faible.
« Qu...Rakyel? Tout l'Ordre du Drake, même? J'ai du...enfin, peu importe, je suis surtout content que des renforts soit arrivé! Les lieux sont sûrs? Méfiez vous, il y a des morts-vivants qui rôdent. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#545 Envoyé le : mardi 27 août 2019 12:21:57(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2 : 1/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

17 / 23



« Hmm... Oui, le manoir a été sécurisé. Ne vous brusquez pas, votre évanouissement a dû être assez long... »
L'oracle assista Vencarlo le temps qu'il récupère tous ses esprits et questionna par la suite :
« Hmm... Pouvez-vous nous éclairer sur la situation? Nous sommes arrivés ici suite à votre disparition. Comment tout cela a-t-il pu tourner au massacre sans que quiconque ne puisse réellement réagir? »

Jetant un œil vers le patriarche Carowyn, Rakyel n'avait pas souhaité donner plus d'information. La capture de la cadette Leroung ainsi que la supercherie magique du Voile Sanglant restaient encore des éléments suffisamment confidentiels pour qu'il omette d'en parler... du moins dans un premier temps. Les réponses des survivants détermineraient surement à quel point les Drakes devraient être transparents.


J'ai retiré un sort de lvl 1 pour prendre en compte le soin fait à Orsini.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#546 Envoyé le : mardi 27 août 2019 21:01:05(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21
Méry fut positivement impressionné de voir le colosse (moche) accepter ses arguments. Bon, bah oui, c'est vraiment un type "bien"... et solide aussi : pas une larme devant le massacre impliquant sa famille. J'suppose que les frères de l'aube ont été endurcis. Le halfelin lui fit (beau) cadeau d'une absence (relativement prolongée) de commentaires, tandis qu'il bâillonnait la teigneuse et lui bandait les yeux avec soin. Parce qu'elle utilisait des pouvoirs, celle-là...
Ayant activé sa propre double-vue (de détection magique), il vérifia que Trissia l'avait totalement dépouillée, avant de l'abandonner, saucissonnée et inconsciente, pour participer à la fouille en règle du manoir Carowyn.
Ça, c'était son rayon... mais la petite noiraude se défendait pas mal non plus (il insista auprès des autres pour qu'ils pensent aussi à soigner ses blessures : la drake ailée avait largement fait (et pris) sa part, lors du combat contre l'arlequine.
Dam'zelle Aleysianne ! Par la barbichette du petit cornu à queue fourchue... j'ai encore du mal à y croire !!!
S'il avait été seul, il ne faisait aucun doute que chacun d'entre eux serait mort face à cette machine à tuer : elle l'avait prouvé contre leur grand momifié. Et de toute évidence, elle n'aurait pas hésité un instant, vu ce qu'on pouvait voir du génocide de nobliaux qu'elle avait pratiqué ici !
Ceci aidait le petit bonhomme, survivant d'autres massacres, à relativiser, sans s'empêcher d'agir et de fouiller avec méthode. Et à se réserver pour éteindre tout scrupule avant de devoir l'interroger.
...

La découverte d'autres cadavres n'avait rien d'étonnant. Mais les survivants, ça...
« Maître Orsini ?!? C'est vous qui avez sauvé, et mis à l'abri messire Carowyn, je suppose ? Bravo ! Il y a eu une exécution en règle de tous les invités de cette fête, lors de la Sainte Alika, autant qu'on sache ; il y a quelques jours... heu... (trois ?).
Le manoir semble avoir été condamné -de l'intérieur- depuis lors.
Mais rassurez vous, messieurs, vous voilà hors de danger, maintenant... et racontez-nous ce que vous avez pu voir, l'un et l'autre.
Ensuite, maître Orsini, précisez-nous si vous étiez là dès le début ? Ou bien auriez-vous fait entre-temps un passage par les égouts via des ravisseurs à cape rouge ?  »

Cela permettra de recadrer notre info sur ces trimballeurs de prisonnier repérés par les ratlings...
...

Il était bien naturel que l'on montre à Théodore et son père le butin ramassé par l'assassine, afin qu'ils identifient et récupèrent ce qui appartient à leur famille... exclusivement.
Ensuite, on allait passer aux choses sérieuses...
On peut supposer que les divers cadavres vont retrouver une position plus conventionnelle dans la grande salle de bal, allongés au sol, débarrassés de leur grossier maquillage de peste rouge, en attendant l'intervention des autres autorités pour rendre justice et les corps à leur famille.
Et que Théo' s'occupe de son père traumatisé, de sa sœur blessée... avec soin(s).



Mais la saucissonnée, si les autres étaient d'accord, ils allaient se la descendre sur la table de cuisine au rez-de chaussée, et elle méritait à tout le moins qu'on lui offre un réveil désagréable, en lui ôtant seulement le bâillon, et surtout pas le bandeau sur les yeux.
Méry alluma un gros cigare -récemment trouvé... heum...- et stimula leur prisonnière à coup de pichenettes sur oreille, joue, ou nez, jusqu'à ce qu'elle revienne à la conscience :
« Ah te revoilà ! Je peux pas t'souhaiter la bienvenue parmi nous, vu que -quand t'avais le choix-, t'as sytématiquement refusé les offres honnêtes qu'on t'a déjà faites... préférant tenter de nous découper en rondelles. Bon, clairement c'était pas un bon choix : t'as sacrément merdé !
Alors, personne va pleurer sur ton sort, et je te conseille de nous la faire courte, parce qu'on n'a pas ta patience pour les mises en scènes macabres. Et pî t'as droit de tenir à ton visage et à tes doigts... hein ? ça prouvera que t'es encore humaine.
Alors, tu réponds maintenant, ou plus tard dans la morgue de Zenderholm. C'est le seul choix qui te reste.
Premièrement : Qui a animé les cadavres, ici ?
...
Si elle répond :
Deuxièmement : Pourquoi as-tu laissé Flora vivante ?
...
Ensuite :
Troisièmement : On a vu ce que t'as fait de la mère... mais que devais-tu faire du père Carowyn ? (Et qu'est-ce qui t'en a empêché ?)
 »

hrp

Modifié par un utilisateur mercredi 28 août 2019 08:58:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#547 Envoyé le : mercredi 28 août 2019 01:44:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2 : 1/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

17 / 23




D'une voix sortie d'outre-tombe et sur un ton glacial, Rakyel accentua les propos de Méry pour décider la captive à tout révéler :
« Hmm... Nul besoin d'aller chez Zanderholm mon cher... Finissons-en dès maintenant : je la ferai parler plus rapidement si elle quitte notre plan pour embrasser Pharasma.
Têtue et mesquine comme elle est, nous avons d'autres chats à fouetter que d'attendre qu'elle fasse ses caprices. »

Ce faisant, Rakyel attrapa de ses doigts crochus un des poignets de Jolistina pour l'impressionner davantage.


  • Intimidation : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Zadir  
#548 Envoyé le : mercredi 28 août 2019 17:21:19(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 2/8
CA : 17/TCH11/FF16

12 / 29

Trissia était heureuse. Sa première mission en tant que Drake avait été couronnée de succès. Un manoir dézombifié et des personnes sauver.
Mais l'interrogatoire de l'arlequin avait commencé, et la strix comptait bien y participer. « Tiens j'y pense, j'ai peut être des trucs marrants dans mon sac. Il est si rare de trouver un cobaye vivant de nos jours. » Elle commençait à sortir des produits alchimiques et à les mélanger dans une fiole, produisant un liquide noir à l'odeur insupportable.

  • Intimidation : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#549 Envoyé le : mercredi 28 août 2019 20:27:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Théodore aida son père à se relever, recouvert de sang. Il s'écarta légèrement avec ce dernier, prenant le temps de s'assurer qu'il n'était pas trop blessé. «  Messire j'ai réussi à sauver Fiora, du moins je l'espère. Asseyez-vous, je pense que c'est préférable.

Nous sommes venus ici avec l'ordre du Drake parce que nous avions eu vent de nouvelles concernant le manoir. Porte close j'ai décidé d'entré, et nous avons trouvé bon nombre de morts-vivants... Y compris mère.  »


Il pointa le sol de son regard, gêné. «  Je n'avais d'autre choix, j'espère que vous comprenez. Ensuite j'ai entendu Fiora chanter une berceuse, et même si notre ennemie se trouvait dans cette pièce j'ai enfoncé la porte menant à cette comptine, pour la découvrir, borgne et le ventre ouvert suite à la naissance d'une créature morte vivante qui a tenté de me tuer.

Avec la douleur elle a perdu connaissance, je me suis assuré que sa vie ne soit pas en danger mais elle aura des difficultés à passer outre son épreuve, en plus de soins magiques prodigués par le grand prêtre pour son oeil et si un jour elle veut continuer notre lignée.  »


Il posa alors une main sur l'épaule de son père. «  Je suis heureux que vous soyez en vie... père...  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#550 Envoyé le : jeudi 29 août 2019 21:22:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Manoir des Carowyn



Vencarlo s'affaisa à nouveau, inspirant profondément pour essayer de reprendre ses esprits.
« Je n'ai pas compris ce qui se déroulait, au début. La fête battait son plein. Et à un moment, tard dans la soirée, j'ai remarqué qu'il y avait moins de monde qu'auparavant...j'ai d'abord pensé à des couche-tôt, mais je suis allé voir les cuisines...Cette cinglée avait bloqué les portes du manoir et avait passé la soirée à empoisonner ou assassiner des invités et serviteurs isolés. Quand j'ai compris ce qui se déroulait, elle a lâché ses zombis sur la foule. J'ai voulu nous tailler un chemin vers la porte, mais ils étaient trop nombreux. J'ai réussi à aider Flora à se barricader, et à m'enfermer ici avec Ser Ausio. Ensuite...j'ai perdu connaissance. Qui qu'elle soit, cette elfe est redoutable. Je ne suis pas sûre de ce que vous voulez dire à propos des égouts, en revanche... »


Ausio était encore sous le choc, et il fallu plusieurs minutes avant qu'il n'accepte de prendre la main que Théodore lui tendait.
« Flora est en vie? Louée soient les dieux...si ils nous entendent. »

La suite des nouvelles sinitres que Théodore amenait furent un choc supplémentaire pour Ausio, en revanche. Sa voix se brisa et il enfouit la tête dans ses paumes.
« Olauren...? Elle...elle est... »
Incapable de se contrôler, le comte se recroquevilla, fondant en larmes. Il fallu de longues minutes avant qu'il ne reprennent assez le contrôle de lui même pour balbutier.
« Je...ta soeur va avoir besoin de toi, fils. Je...je ne sais pas comment je surmonterai tout ça, et elle a besoin de quelqu'un. Je...où est ta mère...? Je...je dois la voir. »



Malgré ses yeux bandées, il ne fallut pas longtemps à Jolistina - ou plutôt Alysanne - pour évaluer la situation. Elle ouvrit la bouche, et grimaça, faisant la moue.
« Ah...zut, mon déguisement. J'imagine que ceux que j'entends, c'est le nabot, et le balafré? Comment va ta gorge? »

L'intervention de Trissia lui cause un sourire, cependant. Elle frissonna.
« Ouh....une nouvelle venue! Ta voix est...serais-tu célibataire, par hasard? »
En l'absence de réponse, elle fit à nouveau la moue.
« Bon...j'imagine que vous voulez des réponses avant tout...Dans l'ordre: moi, avec un parchemin fourni par mon amour; je l'ai juste raté, mais je savais qu'elle y resterai et rien ne me pressait avant votre arrivée; rien de plus qu'aux autres, si je lui avais mis la main dessus.

Maintenant, dis m'en un peu plus sur toi...t'es alchimiste, c'est ça? Tu viens souvent ici? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#551 Envoyé le : jeudi 29 août 2019 23:31:45(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21

Hein ?! Cette foldingote est vraiment complètement à l'ouest, et doit avoir l'habitude d'être entravée, en privation sensorielle ; on dirait même que ça l'excite...
Après un haussement auto-interrogatif de ses blonds sourcils, Méry leva l'index en l'air pour tous les spectateurs, avant de le poser sur ses lèvres pour leur imposer le silence. Ensuite, il leva un pouce en l'air avec un clin d'œil vers Trissia, sortant un calepin et un crayon pour griffonner rapidement quelques mots à son intention... tout en répondant d'un air contrarié :
« Dam'zelle, z'aviez déjà mauvais genre avant ce type de remarque.. mais là, vous poussez le bouchon un peu loin. Je suis pas sûr que vot' mère l'Alysia ait tolérance au sujet de telles affinités...
Z'avez donné une mauvaise réponse : Flora, vous l'avez ratée ? À qui voulez-vous faire croire ça ? Si vous z'êtes une killeuse sans bornes, pourquoi hésiter à tuer votre amie, enceinte de votre frangin ? C'est quoi l'explication, hmmm ? Z'avez atteint vos limites ? »

En même temps, le halfelin avait écrit quelques mots pour Trissia :
"Ne révèle rien sur toi. Papote... et fais-la parler de son amour "le peintre sanglant", cinglé nécromancien"

Modifié par un utilisateur vendredi 30 août 2019 09:15:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#552 Envoyé le : vendredi 30 août 2019 20:12:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Manoir des Carowyn


Alysanne laissa échapper un soupir excédé.
« Blah, blah, blah...on dirait ma mère, le nabot. Non, je ne l'ai pas raté. Vous n'y connaissez rien en nécromancie, pas vrai? Disons que j'étais curieuse. J'avais du temps à tuer, et plus grand monde à tuer. Je savais qu'elle était blessée, et je savais aussi qu'elle était enceinte - même si Sagacius s'est bien gardé de me dire que c'était lui, le cachottier! - et la saturation de nécromancie de ce manoir a un effet intéressant sur les âmes en formation. Je suis d'ailleurs curieuse de savoir ce qu'on été les résultats...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#553 Envoyé le : vendredi 30 août 2019 22:16:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 3/3
Cible étudiée: None

35 / 35


Théodore saisit son père par le bras et alla en direction de sa mère, laissant Fiora allongée sur un endroit plutôt confortable. Heureusement qu'en faisant le tour il avait déposé sa mère plus ou moins droite sous un voile recouvrant son visage.

«  Elle est ici père. Son apparence n'est déjà plus la même et sous peu nous nous assurerons avec le temple et votre accord que son âme repose en paix.  »

Une fois arrêté devant le corps de sa mère, Théodore mit la main sur l'épaule du patriarche «  Et je continuerai à veiller sur Fiora, je donnerai ma vie pour elle, n'ayez pas le moindre doute.

Je suis membre du Drake et porteur de la flamme de l'Aube.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 30 août 2019 23:29:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#554 Envoyé le : samedi 31 août 2019 11:37:08(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 2/8
CA : 17/TCH11/FF16

12 / 29

Trissia se retint de rire. « Tu as deviné ça grâce à quoi? Les divers produits explosifs que je t'ai envoyé au visage ou grâce à mes mixtures toutes sauf bonne pour la santé? » Elle regarda les autres, et lu rapidement le message de Méry.
« Je vais où je veux, c'est l'avantage de voler. Quand à te répondre si je viens souvent ici, tout dépend de se que tu entends par ici. Cette demeure? Le quartier? La cité? C'est un peu vague comme question. » La strix regarda Jolistina / Alysanne en faisant la moue. « Célibataire? Peut être, peut être pas. Tu comptes fleurter avec moi? C'est très gratifiant. Mais je pense que ma voix n'est pas des plus agréable à l'oreille. Et je m'en voudrait que ton amour ne se vexe. »
Offline Boadicee  
#555 Envoyé le : samedi 31 août 2019 19:56:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ausio s'agenouilla, et posa un genou à terre, étreignant la main de sa femme. Il resta silencieux un instant, larmes coulant sur ses joues, mais il les essuya d'un revers de main.
« Merci, Théodore. Je...je ne te l'ai peut être pas assez dit, mais je suis fier de toi, mon fils. »
Avec un hochement de tête et un sourire qui se voulait brave sans vraiment réussir à masquer son deuil. Il reporta ensuite son attention sur le corps d'Olauren, lui fermant les yeux.



Alysanne prit un air pensif.
« Je ne sais pas, j'aime bien ta voix, moi. Gobeline, peut être...non...pas assez aigue...ah, c'est toi la Strix, c'est ça? Jolies plumes! Et en ce moment... »

Elle grimaça.
« ...Rolth n'a jamais de temps pour moi! Pas depuis que cette trainée l'a engagé pour bosser avec elle! Il y a plutôt intérêt à ce que ce soit effectivement du travail, sinon, je taille un deuxième sourire dans sa gorge décharnée. Mais il n'a pas de temps pour moi, depuis des semaines. Tu te rends compte? M'ignorer à ce point! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#556 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 00:33:39(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/17/16

30 / 42


Intrigué et ravi que la meurtrière parle sans trop de difficultés, Lurch se fit un devoir d'attendre patiemment la suite de l'interrogatoire...
Offline Rhajzad  
#557 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 11:10:19(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21

Silencieusement, le halfelin leva un pouce en l'air, en opinant du chef vers Trissia, pour l'encourager à continuer, tandis qu'il fait comme si il s'éloignait en grommelant d'un ton désabusé :
«  baaah, ce qu'i'faut pas entendre, tu parles ! C'est de notre faute, remarque : c'est nous qui l'avons libérée de son cercueil où son prétendu amoureux l'avait enfermée, saucissonnée et bâillonnée pour avoir la paix...  »
Avant de se choisir une bonne bouteille et de se servir un verre comme s'il se désintéressait souverainement de la mytho' en plein délire amoureux.

Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 11:11:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#558 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 00:00:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 2/8
CA : 17/TCH11/FF16

12 / 29

Trissia sourit, et continua à jouer le jeu. « En effet. Et oui, je prend soin de mes plumes, je n'ai pas envie de ressemblé à un pigeon mal nourri.
En effet, c'est incompréhensible. Il doit être complètement fou pour t'ignorer. Regarde, tu as essayé de nous tuer et je ne peux pas m'empêcher de te parler. Comment peut-il t'ignorer à ce point?
Mais qui est cette traînée? Et pourquoi n'as-tu rien fait? Si mon amour se laissait perturber par une donzelle quelconque je ne pourrais pas m'empêcher de la faire exploser. Et de lui faire comprendre qu'il n'y a que moi dans sa vie. »
Offline Boadicee  
#559 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 21:45:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Alysanne grimaça.
« Malheureusement. Rolth m'a dit que c'était juste pour un travail, et qu'il en avait besoin pour alimenter son art. Et il est toujours très sérieux quand il parle de son art. Il n'a pas tenu compte de mes objections...de toutes façons, je suis sûre que cette femme avec la faux est trop vieille pour lui. Et cet ego! Elle se fait appeler 'Lady"...quelque chose, j'ai oublié.
Enfin bon, elle a demandé à Rolth de l'aider à créer quelque chose. Je sais pas trop quoi, il ne m'a pas donné trop de détail, mais il a dit que ce serait son chef-d'oeuvre! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#560 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 22:49:18(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 2/8
CA : 17/TCH11/FF16

12 / 29

Trissia sourit. « Son chef d'oeuvre?Ça doit être quelque chose de grandiose alors. Mais je ne sais pas si il réalise que ... bah que se ne sera pas le sien. Car si il travaille pour cette Lady, se qui sera créé sera plus à elle qu'à lui. Vous lui en avez parlez?
Et puis, l'art est lié à l'amour. Moi-même je pratique mon art par amour; tout comme toi j'imagine. Mais lui? Si il pense réussir son chef d'oeuvre en te remplaçant; même je ne conçois pas comment on peut te remplacer; je ne suis pas sur qu'il y parvienne. »

Modifié par un utilisateur lundi 2 septembre 2019 23:30:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
77 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET