Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<678
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vlad  
#141 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2011 12:41:14(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

28/28

Trempé de la tête aux pieds et de fort méchante humeur, le rôdeur reprit pied sur le pont du bateau.
Il remercia l'Ulfe d'une tape sur l'épaule et Feydreyra d'un joli sourire avant de l'embrasser en prenant soin de ne pas la mouiller.

L'humain entreprit d'ôter ses vêtements dégoulinants d'eau avant de prendre le verre que lui tendait le nain.

« Merci... » dit le razmiran d'un ton maussade.

Quand le liquide ambré coula dans sa gorge, la mauvaise humeur du rôdeur s'estompa et il adressa un sourire franc à Walren.

« C'est exactement ce qu'il me fallait.. »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2011 12:43:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#142 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2011 18:10:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek

18/18

Madrek ne pu refuser un alcool et une bonne trinque en l'honneur de son dieu pour remonter le moral de tous après cette bataille.

« Ah merci bien ça se refuse pas !

Faudra quand même les fouiller voir s'ils étaient pas embauché ou bossait pas pour un type... »
Offline Vlad  
#143 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2011 18:45:09(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

28/28

Le rasmiran hocha la tête à la remarque de Madrek.

« Ouais, tu as raison... Allons voir... »
Offline David  
#144 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 09:25:29(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Calvin

19/19


Calvin regarda les membres du groupe avec un léger sourire. « En tout cas lui, il y regardera à deux fois avant d'attaquer un bateau ! » Il laissa échapper un rire franc, s’arrêta presque aussitôt ; Le tresse du combat redescendait ; Il leva son verre. « Alors santé ! » Il bu son verre d'un trait, ce qui le fit grimacer et avoir un hoquet. Du rouge lui monta au joue, l'alcool ne lui réussissait pas.

A la remarque de Madrek, le jeune ensorceleur opina de la tête. « Ta raison ! Eux c'est ce qu'ils auraient fait avec nos dépouille ! » L'alcool ne lui allait vraiment pas et il n'avait bu qu'un verre. « Puis-je avoir un autre verre de se fabuleux breuvage ? » Ses compagnons pouvait voir que ce n'était plus le Calvin qu'il avait connu au début, l'alcool le changeait malgré le seul verre qu'il avait bu jusqu'à maintenant, car il attendait le bras tendu, le verre à la main qu'on lui en resserve un autre.

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2011 11:54:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#145 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 10:49:54(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Jolan regardait tout le monde se congratuler après la bataille. Il intervint juste pour dire

« En tout cas, ces hommes n'étaient pas là pour capture quoi que ce soit, mais bien pour couler le navire, sinon ils n'auraient pas jeté autant de ces objets inflammables »

Puis il souleva une idée

« Regardons tout de même si il n'y a pas d'autres bateaux qui pourraient nous attaquer encore. Avec les flammes, nous avons pu être repérés de loin. »

Il se mit à regarder, mais se rendit vite compte que sa vision ne lui permettrait pas de détecter quoi que ce soit.
Offline rectulo  
#146 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 14:00:26(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
La surface du lac semblait calme et aussi loin qu'ils puissent en juger, aucune voile n'apparaissait à l'horizon. Calvin fut resservi ainsi que le prêtre de Cayden.

Pendant ce temps, Phobos avait récupéré ses armes. Il examina avec Madrek les poches et l'équipement des morts.

Ces derniers n'avaient que de maigres possessions. A peine une quinzaine de pièces d'or frappées au Nirmathas dans leur bourse.

Le demi-orque possédait une boucle d'oreilles en or, l'autre ayant sans doute été entraînée au fond de l'eau avec l'oreille arrachée par la flèche de Fey. Comme souvent en pareil cas, il avait privilégié le poids à la beauté de ce joyau.

Les armures en cuir étaient de bonne facture mais commune et désormais brûlées ou tâchées de sang.

Seule la hachette du premier bandit qui était tombée sur le pont semblait valoir plus que la normale. Elle était très bien équilibrée et seule la malchance de l'individu avait sans doute permis que l'elfe n'en découvre toutes les qualités à ses dépens.

Le reste de l'équipement n'avait rien que de très normal et leur permis de se trouver en possession d'un sabre, d'une épée longue et d'un couteau de marin.

Merci de gérer le trésor dans le wiki

Au loin la ville de Tamran semblait proche et Walren annonça qu'on ne tarderait plus arriver, avec l'aube.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Wismerhills  
#147 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 19:07:57(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Feydreyra accepta le verre , mais il lui semblait difficile à boire, elle le bu tout de meme, trinquant avec ses compagnons. Elle jeta un oeil au loin afin de s'assurer que rien ne viendrait à nouveau les déranger ....

bravo les gars, honnêtement, on a bien su se battre aujourd'hui ... En tout cas malheureusement, je crains que ce ne soit que le début de nos ennuis qui commence ...

L'elfe rangea son arc, se posa et observa le ciel, attendant le lever du soleil ...

Modifié par un modérateur mardi 12 juillet 2011 08:55:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#148 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 08:07:04(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek

18/18

Madrek fit un sourire et répondit à l'elfe :

« Bah bah bah t'en fait pas ça fait parti de l'aventure y a des hauts et des bas. Cette adrénaline du combat et ce plaisir de la victoire brave. Et puis après chaque retour y a une fête et on peut trinquer c'est ça l'aventure !

C'est en très simple les enseignements de Cayden. Etre brave, partir à l'aventure et savoir faire la fête en buvant bière et vin ! »
Offline rectulo  
#149 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 09:14:34(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le ciel commençait à pâlir et les nuages noirs laissaient pressentir une journée de pluie. La barge arrivait en vue des quais de Tamran. Walren profita du dernier moment avant les manoeuvres et appela les aventuriers pour les remercier chaleureusement, pendant que son second affalait les voiles et sortait des perches.

Vous voilà arrivés à bon port. Je vous remercie de nous avoir épargnés les affres de ces pirates. Malheureusement, il en reste au moins un et sans doute le plus dangereux. Il faudra prévenir les autorités de la ville car ils se cachent non loin sur les berges. Nous allons sans doute devoir rester quelques jours en ville, le temps de pouvoir embarquer une cargaison pour Skelt et recruter des gardes.

Quant à vous, j'ai accompli mon travail en vous menant à bon port. Comme vous ne connaissez pas cette ville, je me permets de vous conseiller l'auberge Le Dernier Repas du Brochet. Vous pouvez vous recommander de moi si vous le souhaitez. Le patron est particulier mais ce n'est pas un mauvais homme et il respecte les libertés du fleuve. Il tient surtout à distance les voleurs. D'ailleurs, c'est à lui que je dois livrer une partie de la cargaison et vous pourrez la lui mener et empocher le prix en gage de vos services. Je comptais lui céder le tonneau qui a éteint l'incendie mais tant pis pour lui.

Le minerai que j'ai amené va servir à la défense de la ville contre les envahisseurs qui semblent ne pas vouloir laisser les habitants de ce pays en paix.


Le nain sortit le breuvage au Chrysalit et remplit un dernier verre épuisant la dernière goutte et le tendit à Madrek. ce faisant, il brisa le col de la bouteille de terre et en sortit la larve qui baignait dedans. A peine celle-ci se retrouva t-elle à l'air libre qu'elle se mit à craquer. Peu à peu, un papillon de la taille d'une main en sortit et se mit à faire sécher ses ailes avant de s'envoler. Il se posa tour à tour sur Walren, Fey et Madrek avant de repartir en direction de la berge en voletant avec légèreté.

Puissent Desna et Cayden vous accompagner pour la suite de vos aventures.

Ewem tendit des perches à Phobos et Jolan pour qu'ils puissent aider à la manoeuvre pendant qu'ils accostaient le long d'un quai où d'autres barges étaient rassemblées. Des saluts fusèrent de toutes part à l'approche de Walren. Enfin, les aventuriers purent mettre pied à terre.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline minas84  
#150 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 12:15:09(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Jolan

30/30

Jolan vit avec plaisir la terre approcher. Le voyage s'était à peu près bien passé, mais il ne se sentait malgré tout guère à son aise. La terre ferme lui allait mieux.

Il participa avec plaisir aux manœuvres d'accostage, et remercia chaleureusement Warren pour son accueil, ainsi que les renseignements qui leur avaient été donnés.

« Nous amènerons la cargaison si cela vous arrange, maitre Warren, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'être payé de nos services. »

Il regarda avec gravité le papillon voleter a travers ses compagnons.

« Desna semble nous conduire. Allons à l'auberge si vous êtes d'accord. »

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 14:12:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#151 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 12:50:05(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

28/28

Tout comme Jolan, Phobos n'était pas particulièrement mécontent d'atteindre la terre ferme.
Il n'avait jamais vraiment eu le mal de mer mais entre sa chute du hamac et son bain de la veille, le rôdeur commençait à saturer...

« Ca marche pour moi, Jolan. Allons-y ! »

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 13:32:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#152 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2011 08:36:35(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek

18/18

Madrek fit un sourire et répondit à l'elfe :

« Merci encore pour toute cette aide Walren et remercie ton second également pour moi !

Ce fut un plaisir de voyager à tes côtés et d'en apprendre tant sur ta vie peu commune.

Puisse Cayden vous benir et vous protéger. Hésitez pas à passer à l'auberge du Brochet que je vous paie une chope ou deux ! »


Le nain était heureux de cette rencontre avec un frère de sa race et il avait tant appris de lui sur la région et son métier. L'aventure lui convenait parfaitement aussi adressa il silencieusement une prière à son dieu pour le remercier de ce qu'il lui offrait.

Il alla aider à décharger la cargaison et se préparer à se rendre à l'auberge du Dernier Repas du Brochet livrer la marchandise et discuter avec l'aubergiste.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2011 08:37:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#153 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2011 09:19:50(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Calvin

19/19



Calvin remercia chaleureusement les deux marins, il fut un peux triste de les quitter car il commençait à apprécier Ewem. « Merci pour ce voyage, et pour ces parti de pèche. » Il avait fait des signes au second pour qu'il comprenne ce qu'il venait de dire. Et il reprit la phrase du capitaine. « Que Desna et Cayden vous accompagnent vous aussi. »

Une fois sur le quai, il regarda autour de lui et aida lui aussi à décharger les caisses, quand ils eurent fini il attendit ses compagnons pour ce dirigeait vers l'auberge du bon repas
Offline Wismerhills  
#154 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2011 19:36:44(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Feydreyra regarda attentivement le papillon, voyant peut être un signe sur le destin des aventuriers. Elle le suivit du regard, jusqu'a ne plus le percevoir. Elle se tourna alors vers Walren.

Moi aussi je te remercie pour ton aide, sans toi nous n'aurions jamais pu faire aussi vite . J'espère que tes affaires prospéreront encore longtemps.

L'elfe descendit alors avec grâce du bateau , rejoignant alors Phobos. Elle lui posa alors un doux baiser sur la joue avant de se mettre plus en avant.

Foutu pays dans lequel nous retournons ....
Offline Vlad  
#155 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2011 01:33:15(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Phobos esquissa un sourire au baiser de Feydreyra. Il s'approcha d'elle et lui prit tendrement la main.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<678
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET