Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<3233343536>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#661 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 00:24:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
  • initiative spirite : 1d20 donne [6] = 6
thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#662 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 19:12:00(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
  • Jet d'initiative : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15


Mais jet de perception foiré.
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#663 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 20:08:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
  • Perception Kaomhin : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16


J'ai pris la liberté de lancer la Perception pour Kaomhin. Smile
Comme personne n'a réussi ses deux jets, la Tarantule joue la première, je poste ça tout de suite!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#664 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 20:15:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
  • Perception Trestelame : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#665 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 01:40:52(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
Écrit à l'origine par : Boadicee Aller au message cité

J'ai pris la liberté de lancer la Perception pour Kaomhin. Smile
Comme personne n'a réussi ses deux jets, la Tarantule joue la première, je poste ça tout de suite!


Beuh en fait non.. j’avais deja tiré sa perception ici... et donc Kao joue bien avant la tarentule...

Mais désolé retour un peu plus dense que prévu et pas eu le tenps de poster aujourd’hui...
Demain soir, sans faute!
Je m’adapterai en considérant ses actions antérieures à celle de la tarentule... à moins que Boa tu veuilles changer ton action ?
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#666 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 20:36:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Non, la tarantule changera pas a priori! Tu pourras jouer deux rounds, du coup. Smile
Désolée, je dois admettre que j'ai pas beaucoup cherché, j'ai du mal à trouver le temps en ce moment donc des fois je vais un peu vite. Blushing
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#667 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 20:50:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
  • Volonté Araignée : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7

Echec monumental! L'araignée est aveugle. :/
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#668 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 00:35:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Si elle m'attaque, je fais une parade/riposte :

  • Jet de parade : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
  • Jet de riposte : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d6+8+7 donne [5] + 8 + 7 = 20
  • Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13

Offline Thoulkas  
#669 Envoyé le : lundi 6 août 2018 22:28:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
  • Init : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#670 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 00:11:58(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
  • Jet d'initiative : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#671 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 22:34:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
  • Estovion : 1D20-1 donne [19] - 1 = 18
  • Marlysa : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Inconnu : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#672 Envoyé le : lundi 13 août 2018 09:36:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
  • Init Chouffe oubli : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#673 Envoyé le : mardi 28 août 2018 00:41:39(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
  • initiative Kaomhin : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#674 Envoyé le : mardi 28 août 2018 01:02:22(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
  • Initiative : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#675 Envoyé le : mardi 28 août 2018 23:13:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
  • Init Chouffe : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#676 Envoyé le : mardi 28 août 2018 23:54:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
  • initiative Gazda : 1d20 donne [10] = 10
  • Jet de connaissance : 1d20 donne [20] = 20


Le jet de connaissance est là pour savoir si Gazda sait quelque chose sur la vision qu'il a d'Erszebeth.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2018 00:04:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#677 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 22:24:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yep. Gazda a de la chance...il n'a peut être pas une éducation formelle surdéveloppée, mais il connait ses légendes varisiennes sur le bout des doigts, et il sait exactement à quoi vous avez à faire.

Il s'agit d'un Vilkacis, un esprit loup capable de posséder n'importe qui et de provoquer une rage surnaturelle et dangereuse chez son hôte, en plus des griffes et des crocs. Le simple contact d'un vilkacis est dangereux, et ses hôtes risquent d'être victime d'une malédiciton de lycanthropie.
Cependant, ils ont une faiblesse: l'argent. Non seulement les armes en argent sont elles plus dangereuses contre eux, elles peuvent aussi l'expulser de force de son hôte.

Malgré cela, les vilkacis ont la mauvaise habitude de se régénérer quand ils sont vaincus, et ils ne leur faut que quelques jours pour reprendre leurs forces. La seule manière de s'en débarasser définitivement est de détruire leur pierre canopique, un artefact occulte les reliant au plan matériel.

Soudain, Gazda se demande si l'étrange hurlement poussé par Estovion plus tôt n'était pas une manière d'appeler le vilkacis...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#678 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 21:48:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
  • Volonté VS Purge Spiritu : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Initiative Trestelame : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2018 21:51:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#679 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 10:17:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
  • Percep : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#680 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 14:42:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
  • Volonté Vilkacis : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages«<3233343536>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET