Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
- initiative spirite : 1d20 donne [6] = 6
|
1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
- Jet d'initiative : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Mais jet de perception foiré.
|
1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Perception Kaomhin : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16
J'ai pris la liberté de lancer la Perception pour Kaomhin. Comme personne n'a réussi ses deux jets, la Tarantule joue la première, je poste ça tout de suite! |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Perception Trestelame : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Écrit à l'origine par : Boadicee J'ai pris la liberté de lancer la Perception pour Kaomhin. Comme personne n'a réussi ses deux jets, la Tarantule joue la première, je poste ça tout de suite! Beuh en fait non.. j’avais deja tiré sa perception ici... et donc Kao joue bien avant la tarentule... Mais désolé retour un peu plus dense que prévu et pas eu le tenps de poster aujourd’hui... Demain soir, sans faute! Je m’adapterai en considérant ses actions antérieures à celle de la tarentule... à moins que Boa tu veuilles changer ton action ? |
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Non, la tarantule changera pas a priori! Tu pourras jouer deux rounds, du coup. Désolée, je dois admettre que j'ai pas beaucoup cherché, j'ai du mal à trouver le temps en ce moment donc des fois je vais un peu vite. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Volonté Araignée : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7
Echec monumental! L'araignée est aveugle. :/ |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Si elle m'attaque, je fais une parade/riposte : - Jet de parade : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
- Jet de riposte : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
- Dégâts éventuels : 1d6+8+7 donne [5] + 8 + 7 = 20
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Init : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
- Jet d'initiative : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
|
1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Estovion : 1D20-1 donne [19] - 1 = 18
- Marlysa : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
- Inconnu : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Init Chouffe oubli : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
- initiative Kaomhin : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
|
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
- Initiative : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
|
1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Init Chouffe : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
- initiative Gazda : 1d20 donne [10] = 10
- Jet de connaissance : 1d20 donne [20] = 20
Le jet de connaissance est là pour savoir si Gazda sait quelque chose sur la vision qu'il a d'Erszebeth. Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2018 00:04:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Yep. Gazda a de la chance...il n'a peut être pas une éducation formelle surdéveloppée, mais il connait ses légendes varisiennes sur le bout des doigts, et il sait exactement à quoi vous avez à faire. Il s'agit d'un Vilkacis, un esprit loup capable de posséder n'importe qui et de provoquer une rage surnaturelle et dangereuse chez son hôte, en plus des griffes et des crocs. Le simple contact d'un vilkacis est dangereux, et ses hôtes risquent d'être victime d'une malédiciton de lycanthropie. Cependant, ils ont une faiblesse: l'argent. Non seulement les armes en argent sont elles plus dangereuses contre eux, elles peuvent aussi l'expulser de force de son hôte. Malgré cela, les vilkacis ont la mauvaise habitude de se régénérer quand ils sont vaincus, et ils ne leur faut que quelques jours pour reprendre leurs forces. La seule manière de s'en débarasser définitivement est de détruire leur pierre canopique, un artefact occulte les reliant au plan matériel. Soudain, Gazda se demande si l'étrange hurlement poussé par Estovion plus tôt n'était pas une manière d'appeler le vilkacis... |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Volonté VS Purge Spiritu : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
- Initiative Trestelame : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2018 21:51:40(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Percep : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Volonté Vilkacis : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.