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Ligonod vise et plante sa flèche entre deux cotes de l'animal qui bondit sur lui mais ses griffes crissent conte l'arche doivent agir : à vous tous temps écoulé : 7h26 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.- attaque vs ligonod DD18 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
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Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Zormilius se met entre Ligonod et la hyène, et il la frappe. - Jet d'attaque en puissance : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
- Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- V12 vers V13 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- v13 vers u14 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- U15 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- u16 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- CàC : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
- option v16 si c'est pas suffisant pour la tenaille : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- V12 vers V13 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- v13 vers u14 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- U15 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- u16 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- CàC : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
- option v16 si c'est pas suffisant pour la tenaille : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- V12 vers V13 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- v13 vers u14 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- U15 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- u16 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- CàC : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
- option v16 si c'est pas suffisant pour la tenaille : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
Je me sens d'humeur acrobatique ! - V12 vers V13 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- v13 vers u14 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- U15 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- u16 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- CàC : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
- option v16 si c'est pas suffisant pour la tenaille : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
En lâchant mon arc et en tapant à deux mains ! Normalement, je vais sans encombre en bas de la pièce (u16), tout en lui infligeant 10 points de dégâts et en étant positionné pour une tenaille pour la suite !Modifié par un utilisateur samedi 5 décembre 2015 20:10:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zprmilius fonce vers la hyene qui tente de le mordre.. les dents grippent sur l'armure du Tieffelin. Qui lui assene un terrible coup. Ligonod tente de faire une pirouette pour échapper à la vigilance de la Hyene mais il n'y arrive pas. Les crocs le happe en plein vole et se palnte profondément.. à peu de chose le coeur était touché. Avec la douleur, Ligonod n'arrive pas à se réceptionner et tombe dans une marre de sang au pied de Zormilius.. doivent agir : Soletre Marrakhan Nest temps écoulé : 7h26 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.- AO vs Zormilius DD19 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- AO (tour suivant)vs Ligonod DD18 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- dégats : 2d6+6 donne [12] + 6 = 18
- croc en jambe D18 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 00:17:08(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Sorts nv1 : 0/3 Ferveurs : 0/3 CA : 18/15/13 J'avais sorti ma baguette de soins légers quand j'avais vu que je ne pouvais pas attaquer cette bestiole . Maintenant je reviens à côté de Ligonod pour ça . Je vais en U12 et j'espère qu'il va récupérer 9 PV, mais seulement 4 . Aîe !- Jet de soins légers : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
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*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- V12 vers V13 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- v13 vers u14 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- U15 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- u16 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- CàC : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
- option v16 si c'est pas suffisant pour la tenaille : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- V12 vers V13 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- v13 vers u14 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- U15 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- u16 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- CàC : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
- option v16 si c'est pas suffisant pour la tenaille : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- V12 vers V13 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- v13 vers u14 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- U15 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- u16 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- CàC : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
- option v16 si c'est pas suffisant pour la tenaille : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 2 qui touchent
« Aïe ... »Bon, je me lève (mouvement) et je vais me sauver (mouvement) derrière tout le monde en Q12 ... Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 14:13:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La hyene tente de croquer du Tieffelin et échoue alors que Ligonod s'enfuit encore en un seul morceaux doivent agir : à vous tous temps écoulé : 7h26 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.- attaque vs Zormilius DD19 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
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Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Acrobaties le cas échéant : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- soins léger : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Acrobaties le cas échéant : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- soins léger : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Acrobaties le cas échéant : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- soins léger : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -17 charges de soins 3 flèches ratées 2 qui touchent
Direction Q12 et un petit soin - Acrobaties le cas échéant : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- soins léger : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2015 18:26:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Zormilius tente de bisser. - Jet d'attaque en puissance : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [1] + 7 = 8
- Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
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On brasse du vent dans le donjon...autour du monstre doivent agir : à vous tous temps écoulé : 7h26 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.- attaque vs Zormilius DD19 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
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Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Sorts nv1 : 0/3 Ferveurs : 0/3 CA : 18/15/13 Ligonod n'est pas totalement remis, je ne bouge pas de là où je suis et je continue à le toucher à la baguette de soins légers . Il n'est pas mécontent de lui car il est beaucoup plus efficace que la dernière fois . - Jet de soins légers : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
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*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- dégâts : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14
- acrobaties si jamais : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- tir : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- dégâts : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14
- acrobaties si jamais : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- tir : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- dégâts : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14
- acrobaties si jamais : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -17 charges de soins 4 flèches ratées 2 qui touchent
Bon vu que je suis bien remis, je baisse mon initiative sous Zormilius et je tire une flèche (histoire de pas prendre une AO si Zormilius le butte xD) - tir : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- dégâts : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14
- acrobaties si jamais : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
edit : pfffModifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2015 21:49:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Zormilius tente de re-bisser ! - Jet d'attaque en puissance : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
- Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
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On brasse du vent dans le donjon...autour du monstre.. alors qu'ils trouve dans des étagères diverses choses intéressantes ...il ne trouve toujours pas la clé.. merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon. |
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
- tir : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
- tir : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -17 charges de soins 4 flèches ratées 2 qui touchent
« Euh, il reste quoi à fouiller ? »
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 "J'avoue ne pas voir. On est bon pour tout reprendre je pense !"Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 18:10:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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un passage secret que vous n'avez pas vu... un indice. une partie de la carte est encore embrumée. sinon... 1 point héroïque ; indice plus précis |
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Sorts nv1 : 0/3 Ferveurs : 0/3 CA : 18/15/13 " Bon j'ai rien à perdre ... Je tente mais je risque de ne pas faire beaucoup mieux . Aïe, je ne suis pas beaucoup plus inspiré . On prend un peu de temps ou on triche en appelant à l'aide ? Là vu que je suis perdu, je n'aurais pas vraiment de honte à le faire . "- Jet de perception : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 20:55:11(UTC)
| Raison: Non indiquée |
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Je penche bien sûr pour le bas de la carte, et je suis prêt à claquer mon pt d'héroïsme pour mettre la main dessus !
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Je vote pour, il commence à être long ce donj ... (j'ai déjà claqué le mien !)
Sinon, je vais faire un prendre 20 en perception au niveau du squelette ? (26 en perception)
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