Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<5678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#121 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 19:32:08(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Bran Arden
Panache : 3/3
Etat : ah ben fallait pas se la pêter hein
-
CA : 16/14/12

-2 / 11
Bran n'avait pas eu le temps de se trouver inconscient, ni stupide, le coup était arrivé, il n'avait pas eu le temps de porter la main à son crâne ensanglanté. Tout était devenu noir, et son corps avait heurté le pavé.


  • Jet de stabilisation DD12 : 1d20 donne [18] = 18

Offline nan2tyx  
#122 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 10:48:13(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
es coups donnés conjointement par Leoni et Elster aux deux hommes qui leur barraient la ruelle firent mouche. Et les deux cibles s'effondrèrent de concert, pratiquement l'un sur l'autre. Enjambant son adversaire le prêtre parvint à se positionner derrière le corps étendu de Bran. Elster profita également de la situation favorable pour bloquer le passage aux deux derniers miliciens restant debout.

Pendant ce temps, les petits dragons créés par Pug s'avancèrent tout droit vers le visage du milicien qui se trouvait au dessus de Bran. Tout occupé à imaginer le coup fatal qu'il allait porter au jeune homme inconscient, il ne vit les vit pas arriver sur lui et ne put éviter leurs morsures brulantes. Surpris, il arrêta son geste, regarda son camarde - qui lui rendit son regard - puis se retourna en enjoignant son compagnon de faire de même. Ne cherchant pas à réfléchir, le dernier milicien encore debout le suivit rapidement.

La ruelle était redevenue calme soudainement et les seuls bruits que l'on pouvaient entendre étaient les cris au loin des affrontements qui continuaient de se produire au pied de l'Opéra.

Au sol gisaient maintenant neuf personnes, dont Bran et l'inconnu que le groupe avait secouru. Parmi les six miliciens à terre, cinq ne se relèveraient jamais. En revanche, il n'était qu'une question de seconde pour que le dernier se réveille.

  • Réflexes CC2 (DD15) : 1d20 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 10:58:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#123 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 18:04:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Dès que les deux derniers ennemis firent mine de fuir, Léoni ne perdit pas un instant et s'agenouilla près du jeune homme, se débarrassant de sa sa morgenstern en la posant sur le sol plutôt qu'en la replaçant dans la boucle de cuir qui était à sa ceinture. Il observa la blessure que ce dernier avait reçu à la tête ; c'était difficile d'en être certain vu tout le sang qui avait coulé, mais cela semblait grave. La plupart des blessures à la tête l'étaient, d'ailleurs. Et il y avait fort à parier que, si on ne s'y prenait pas à temps, le coup serait fatal…

Léoni pesta intérieurement. Non seulement il se retrouvait au milieu de parfaits inconnus mais, en plus, la situation imposait qu'il prenne encore plus de risques… Il ne put s'empêcher de retourner la question dans sa tête pendant quelques secondes : cela en valait-il la peine ? après tout, il ne connaissait pas le jeune homme étendu sur le sol ; il ne lui devait rien. Mais, même si tous les raisonnements logiques le poussaient à rester prudents, il ne pouvait se résoudre à ne rien faire.

Il poussa une sorte de bruit guttural, à mi-chemin entre le soupir et le grognement. Il plaça ses mains de part et d'autre du visage ensanglanté du jeune homme, paumes tournées vers les blessures, et se mit à réciter une courte prière vantant la fortune qui souriait aux audacieux. Une lueur et une chaleur douce nimbèrent le visage du jeune homme étendu pendant quelques secondes, semblant nettoyer les traces sanglantes et réparer les blessures.

  • Soins légers : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Offline Mordicus  
#124 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 19:29:49(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Bellabellu
Zumliquet

9 / 9
La dague qu'avait sorti Bellabellu n'ayant pas eut le temps de servir, elle retrouva rapidement son fourreau et sa propriétaire repris dans sa bonne main sa rapière dont elle approcha nonchalamment la pointe du cou du milicien qui semblait encore avoir un souffle de vie. « Je garde un œil sur celui ci, » dit elle d'une voix tremblant légèrement sous l'effet de l'excitation passée, et sa lame faisait de même, dangereusement proche de la jugulaire de l'homme encore inconscient, « Comme ça vous pourrez examiner leur victime et notre camarade tranquillement. » ajouta t-elle.



Offline Mériadec  
#125 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 20:07:20(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

PUG
R aveugl 7/7
CA : 12

7 / 7
Pug fut soulagé lorsqu'il vit leurs derniers adversaires fuirent en courant. Il s'approcha de Bran même si le halfelin ne pouvait pas grand-chose pour son compagnon car bien qu'utilisant la magie, celle de la guérison lui était totalement inconnue. Lorsqu'il entendit Léoni commencer à prononcer une incantation magique divine, il haussa les sourcils sur la surprise, voyant avec réconfort que ce dernier cachait bien son jeu jusqu'ici. Par contre, il resta perplexe voir un peu inquiet devant l’excitation que semblait ressentir Bellabellu suite au combat. En effet, de son côté, Pug avait été littéralement pris de peur quand ils avaient engagé le combat dans la ruelle et il en avait encore les mains toutes moites. N'osant pas s'approcher des corps sans vie, il avança jusqu'à l'inconnu qu'ils avaient sauvé... du moins pour l'instant.
Offline Elentir  
#126 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 20:57:26(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Bran Arden
Panache : 3/3
Etat : groggy
-
CA : 16/14/12

1 / 11



Il faut les arrêter.. il faut... oula ça tangue, je me suis pris un belle cuite moi...
Ne réalisant pas de suite qu'il avait bénéficié des bons soins du Buveur Chanceux, Bran eut du mal à refaire surface. Mais constatant Léoni à son chevet, et se rappelant du camouflet qu'il venait de recevoir, il fût tout penaud

« Merci Monsieur Moyhard, je suis... je suis désolé. Je ne pouvais pas laisser ses hommes agir de la sorte. Ce sont des lâches. Et j'en bien peur de n'être qu'un idéaliste... »

Puis s'adressant à tous :
« Comment va leur victime ? »

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 20:58:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#127 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 21:47:40(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Elster

13 / 13
Après avoir vu les derniers opposants s'enfuir, Elster essuya la lame de sa dague sur les vêtements de sa victime, avant de rejoindre sa 'patronne'.

« Laissez patronne, je vais m'occuper de celui-là. » annonça Elster, en prenant d'autorité la place de Bellabellu. La lame de sa dague dépassait presque celle de la rapière de la gnome. Et il ne la plaça pas à la hauteur du cou de l'homme à terre, mais juste en dessous de sa ceinture.

Le délestant de son arme de l'autre main, d'un ton qui ne permettait aucune contestation, il lui dit avec une grimace : « Enlève tes chausses. Vite ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 09:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline nan2tyx  
#128 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 10:33:17(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
'inconnu qui avait été assailli s'était relevé à grand peine et s'était adossé au mur le plus proche pour reprendre ses esprits. Alors que Pug s'approchait de lui, l'homme tira de son pourpoint encore maculé de sang une petite fiole qu'il avala. Rapidement, son visage reprit des couleurs et les plus grosses de ses blessures se refermèrent. Pug prit alors le temps de l'observer. Ses gestes mesurés, bien que montrant une grande fatigue compréhensible vu son état, étaient à n'en pas douter ceux d'un noble. Ce que ne semblaient pas contredire son visage fin, sa barbe bien soignée et savamment entretenue et les couleurs de ses riches habits. Voyant le halfelin s'approcher de lui, il lui adressa finalement la parole. « Est-ce à vous que je dois la vie sauve ? Dans ce cas je vous en remercie mon jeune ami. Je ne sais ce qu'il serait advenu de moi si vous et vos compagnons n'étaient pas intervenu à temps... » Le phrasé était un peu ampoulé et ne laissait aucun doute quant à l'origine du personnage. En signe de remerciement, il tendit alors une main avenante vers Pug pour que ce dernier la prenne. C'est alors que Pug remarqua ce qui le titillait depuis qu'il s'était approché. La main tendue était gantée alors que l'autre ne l'était pas.

A quelques pas de là, Elster avait remplacé Bellabellu pour tenir en respect le milicien lorsqu'il sortirait de sa létargie, ce qui ne tarda pas à intervenir. D'abord aveugle et sourd, il parvint petit à petit à recouvrer la vue et l'ouïe. Lorsqu'il remarqua la dague qui le menaçait, il s'écrasa autant qu'il le put sur le sol pour s'en écarter le plus possible. Les mots qu'il prononça - d'abord de simple borborygmes qui se transformèrent en phrases compréhensibles au fur et à mesure qu'il entendait ce qu'il disait - demandaient à ce qu'on lui laisse la vie sauve et à ce qu'il puisse retrouver sa famille. Il avait une femme et trois enfants en bas âge et qu'il n'avait fait que ce qu'on lui avait dit de faire. Qu'il ne s'attaquerait plus aux quidams et qu'il abandonnerait la milice. Il tremblait de tout son corps et on pouvait voir des gouttes de transpiration couler le long de son visage.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 10:34:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#129 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 11:35:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Bellabellu
Zumliquet

9 / 9
« Je crois qu'il a oublié de dire qu'il allait prendre le premier bateau en partance pour le Katapesh ou d'autres terres lointaines et ne plus revenir, » fit remarquer Bellabellu, la lame de sa rapière s'agitant encore dangereusement sous le nez du futur ex-milicien, « Mais également, il a oublié de nous dire qui lui a dit de faire ce qu'il a fait et pourquoi. Sans penser à ce qu'il fera quand il saura qu'il n'a pas fait ce qu'il lui a été dit de faire. Et pire encore, mais pour cela il faudrait que nous le laissions partir en un seul morceau. Et que nous ne racontions pas partout tout ce qu'il nous a raconté, même s'il ne nous a rien raconté, et qu'en fait, plus il nous en racontera, moins nous pourrions faire savoir qu'il nous en a raconté... Sans doute tout cela serait une autre bonne raison, quoi qu'il nous dise, pour prendre ce bateau qui part bientôt pour le Linnorm et où, espérons le, il saura se faire oublier... Mais pour cela il faudrait qu'il nous raconte rapidement tout ce qu'il sait... »



Offline rectulo  
#130 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 15:15:18(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Elster avait rapidement cessé d'écouter la gnome lancée dans un monologue ahurissant emplie de sagesse gnome, en hochant savamment la tête, preuve d'une longue période passée avec le peuple féérique. Il se laissait simplement bercer par le ton de la voix de Bellabellu pour appréhender enfin le moment où elle finirait par s'arrêter pour reprendre son souffle, car les gnomes de sa connaissance, une fois lancés, avaient généralement du souffle. Quand enfin arriva le bon moment, il repris.

« Vous avez raison 'patronne'. Et sans ses chausses, il aura au moins une bonne excuse pour acheter des bottes fourrées s'il part dans les terres du nord ou des sandales s'il part pour le Katapesh. Et en attendant, sans ses chaussures, s'il devait oublier qu'il ne nous a rien raconté ou raconté qu'il a oublié ce qu'il nous avait raconté, il y aura moins de chances pour qu'il puisse décider de nous retrouver pour lui demander qu'on lui rappelle ce qu'il a oublié de nous raconter. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#131 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 16:23:57(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Oh là, pas trop vite... » interjeta Léoni en voyant Bran s'élancer vers l'inconnu. « Les blessures restantes sont encore sévères… je les panserai une fois qu'on sera dans un endroit plus calme mais, en attendant, limite tes efforts ! »

Il jeta un coup d'œil au gnome et à l'humain qui s'occupait de l'adversaire qui était à terre et poussa un léger soupir de soulagement en se rappelant l'enchantement lancé par Pug et l'aveuglement et l'assourdissement temporaires de leur ennemi. Il s'approcha à son tour du groupe qui s'était formé autour de la personne à qui ils étaient venus prêter main-forte et demanda « Vous allez bien ? Rien de trop grave ? » en observant sommairement ses blessures.
Offline Mériadec  
#132 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 22:19:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

PUG
R aveugl 7/7
CA : 12

7 / 7
Pug répondit, se prenant pendant quelques instants pour un des héros dont il avait lu quelques histoires, « Effectivement, mes amis et moi nous avons vu ces malotrus s'en prendre à vous et nous sommes intervenus... aidé par la chance, je crois bien » Voyant l'homme tendre la main, Pug la prit et aida l'homme à se relever comme il avait aidé de nombreuses fois son maître à le faire. Puis s'apercevant que l'homme ne portait qu'un seul gant il essaya de ne pas montrer sa surprise et demanda le plus innocemment du monde ou du moins l'espérait-il, « Il me semble que vous avez perdu un gant, non ? Il fait dire qu'avec la pagaille qui règne en ville aujourd'hui, difficile de garder les idées claires, n'est-ce pas ? » Une fois sa question posée, il guetta la réponse de son interlocuteur.

  • Bluff : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Psychologie : 1d20 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 21:17:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#133 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 11:35:09(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
'homme commença par se tâter puis répondit à Leoni avec un grand sourire. « Je crois que cela pourra aller pour le moment. Je vous remercie de votre sollicitude... » Il laissa sa phrase en suspension, regarda autour de lui pour vérifier que d'autres oreilles ne l'écoutaient pas, puis termina sa phrase « Néanmoins, si vous pouvez faire quelque chose de plus, je vous en serais grandement reconnaissant... »

Il se tourna alors vers Pug et répondit tout aussi calmement et discrètement. « La chance n'a que rarement à voir avec tout ça. Vous avez fait montre de qualités qui dénotent d'un certain courage et d'une certaine grandeur d'âme... Ce qui n'est pas pour me déplaire, je vous le confesse... Et pour en revenir à votre question concernant mon gant, nous pourrons en reparler plus tard, en un lieu plus... adapté. Je connais une petite librairie tout ce qu'il y a de plus discrète où nous serons plus à notre aise... »

Il se figea alors comme s'il avait oublié quelque chose d'important puis ajouta. « Mais je manque à tous mes devoirs. J'ai oublié de me présenter... Mon nom est Rexus Victocora. A qui dois-je le bonheur d'être encore en vie ? »

Comme Bellabellu et Elster se plongeaient dans un flot ininterrompu de paroles, le milicien prit un air ahuri. Il commença par bredouiller des bribes de mots, signe de son incompréhension puis il répondit de manière plus claire. « C'est quoi c't'histoire de linnorms au Katapesh ? J'suis au courant d'rien de c'qui s'passe là-bas, j'vous jure ! Et si vous v'lez mon avis, c't'idiot d'y aller sans bottes, ce s'rait plus rapide en bateau... M'enfin, j'dis ça, c'est pour vous aider, hein. Et pour l'gars qu'est là-bas avec vos amis, ben c'est mon chef qu'y m'a dit d'l'attaquer. Enfin j'dis mon chef, c'est façon d'parler. C'est ç'ui qu'à la plus grand' gueule, c'est pour ça qu'y dit toujours c'quon doit faire... Mais maintenant qu'l'est étendu par terre, sa gueule est moins grande, forcément... Brefle, tout ça pour dire qu'y nous a dit qu'il fallait qu'on l'attaque parce que c'n'est qu'un cochon d'noble et qu'y n'devraient plus avoir l'droit d's'pavaner dans les rues depuis qu'le maire il a interdit qu'les richards y portent des beaux habits. Mais si ça vous pose un problème, ça me va aussi, hein ! J'suis pas contre ! Tant qu'j'finis pas comme les aut' là, ça m'va aussi... »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2015 11:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#134 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 13:45:25(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Bellabellu
Zumliquet

9 / 9
Bellabellu poussa un grand soupir - ce qui agita dangereusement sa lame. « J'ai l'impression que nous n'avons pas tiré le gros lot, » murmura t-elle, « Reste maintenant à savoir de quelle façon nous allons contribuer à augmenter le niveau de l'intelligence collective de cette ville... »

Elle fit une courte pause. « Détestant toute violence inutile, je privilégierai le prochain bateau en partance. Peut importe la destination. Et puis les marins ne portent pas de bottes sur un bateau... »




Offline Mériadec  
#135 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 12:48:31(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

PUG
R aveugl 7/7
CA : 12

7 / 7
Figé pendant quelques instants par la réponse de Rexus alors que Pug espérait secrètement une telle réponse, le halfelin se mit à penser, Les choses se mettraient-elles en place ? Quel destin se cache derrière ce qui semble être un coup du sort ? Les schémas... oui les schémas, ils sont toujours là, organisant le monde et notre vie malgré la liberté que nous croyons avoir ou peut-être qu'ils veulent nous donner ? Hum... Puis sortant comme d'un rêve, il revint à la réalité et répondit à voix basse, « Des livres et un coin tranquille, liriez-vous mes pensées sir Rexus ? Nous vous suivons de ce pas. » Puis il se tourna vers Léoni et lui fit un clin d’œil à celui-ci pour signaler que tout semblait aller pour le mieux.
Offline Elentir  
#136 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 15:18:56(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Bran Arden
Panache : 3/3
Etat : groggy
-
CA : 16/14/12

1 / 11

Bran avait été surpris qu'on s'occupa de lui aussi bien après sa mésaventure. Suivant les conseils de Leoni, il tenta de rester calme, tout en écoutant la conversation entre Pug et Rexus. Il n'était pas contre se réfugier dans la librairie, un peu de repos et un bon verre ne lui ferait pas de mal... Regardant sa chemise tachée de sang, le jeune homme se dit que si sur le trajet, il avait le temps de récupérer ses affaires, il le ferait.

Modifié par un utilisateur mardi 15 décembre 2015 21:40:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#137 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 18:27:52(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Leoni Moyhard » répondit Leoni tout en tendant la main au noble. Il hocha la tête en direction de Pug puis à nouveau lorsque Bran eut terminé de parler. « Un lieu calme, où je pourrai jeter un coup d'œil aux blessures me semble être une bonne idée. »

« Toutefois, avant de partir, il reste le problème de ces cadavres… » rappela-t-il en indiquant d'un geste du menton les citoyens chélaxiens allongés sur le sol. « Vous ont-ils vraiment attaqué "par hasard" ? » s'enquit Leoni en redressant les cadavres et en les alignant contre le mur de la petite allée, pour leur donner une position au moins semi-décente.
Offline rectulo  
#138 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 08:39:56(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Elster, après s'être assuré des chausses du milicien, il le reconduisit de force vers la rue et dans la direction du Port.
« La patronne t'a conseillé le bateau vers le nord ou vers le sud. Si tu décides de traîner dans le coin au lieu de t'occuper de ta famille et si je te retrouve, tu risques fort de finir comme les autres : raide. T'as bien compris ! »

Après avoir regardé le milicien pressé disparaître, pieds nus et claudiquant, il rejoignit Leoni, ramassa les armes tombées à terre et tout autre signe de lutte visible dans la ruelle. Il l'aida ensuite à tirer les cadavres hors de vue de la rue, dans l'ombre discrète, profitant même de cette besogne pour palper poches et bourses à l'affût du moindre renflement synonyme d'un butin dont ces hommes n'avaient plus besoin. Il s'étonna que son compagnon n'en fasse pas autant.
« Cela ne tiendra que jusqu'à l'arrivée des charognards et ils sont toujours trop rapides. Le mieux serait de signaler la présence de ces cadavres au premier milicien que nous croiserons. »

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2015 08:42:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline nan2tyx  
#139 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 11:53:44(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
e milicien prit ses jambes à son cou et s'échappa de la ruelle.

Une fois qu'il fut hors de vue, rexus reprit la parole. « Commençons d'abord par quitter les lieux. Avec la manifestation, les rues grouillent de miliciens qui n'attendent qu'une seule chose, pouvoir se défouler sur le premier quidam qui osera leur résister un peu. D'ici quelques minutes, les cadavres seront aperçus et si nous sommes encore là, je doute qu'ils nous invitent à prendre le thé... Cachez ces cadavres à la vue de la rue, prenez ce que vous voulez dessus - vous l'avez mérité - même si je doute que leurs effets aient une quelconque utilité pour vous et allons nous en. »

Sur les cadavres il y a :
- 6 armures de cuir clouté
- 5 masses d'arme légère (+ 1 déjà prise par Bran)
- 6 paires de menottes
- 6 pendentifs de bronze représentant les armes de la maison Thrune (30 po chacun)
- 24 po

Je vous laisse répondre / agir avant votre départ mais j'engage la suite >ICI<


Offline Mordicus  
#140 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 11:59:17(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Bellabellu
Zumliquet

9 / 9
Bellabellu glissa l'une des paires de menottes dans son sac avant de suivre le nommé Rexus. Elle doutait elle aussi que les miliciens soient enclins à faire l'offre d'une tasse de thé. Surtout à la menthe...



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<5678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET