Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#1 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2015 20:36:23(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
es éclaireurs avaient été convoqués à la hâte, en pleine nuit, à la Grande Loge d'Absalom par la Capîtaine-Aventurière Alissa Moldreserva. Ils étaient pour la plupart tous novices, venant tout juste de rejoindre la Société après avoir terminé leur apprentissage. La conversation avec Alissa fut brève et succincte. Ils devaient prendre le premier navire pour Augustana en Andoran et se rendre à la loge de la ville pour s'y voir convier une mission, pour l'instant inconnue. Le bateau partait dans deux heures, ils avaient donc juste le temps de faire leurs affaires et de gagner le port de la ville.
Après quelques heures d'une traversée houleuse et pluvieuse, ils finirent par débarquer dans la grande cité portuaire et se rendirent à la modeste mais chaleureuse loge des Eclaireurs où ils purent souffler un peu après ces péripéties nocturnes et matinales.

Quand ils entrèrent dans le bâtiment, le Capitaine-Aventurier Caudron Wallace, chef de la loge, arpentait le hall principal du bâtiment, l'air contrarié.
« Je n'arrive pas à croire que nous perdrons notre temps avec ça, » maugréait-il. « Ah vous voilà, » dit-il en voyant les éclaireurs. « Franchement, je veux passer le moins de temps possible sur cette affaire et je vous passe le relais. » D'un signe de tête, il indiqua une porte à l'arrière du hall. « Le vagabond qui se trouve dans cette pièce a été trouvé hier à moitié évanoui sur les marches de l'entrée de la loge avec un guide d'éclaireur* à la main. On ne sait pas qui il est, comment il est arrivé là ni comment il s'est procuré ce fichu guide. Allez lui parler et écoutez-le car l'histoire qu'il raconte est assez incroyable et revenez me voir après.  »

*Guide d'éclaireur (wayfinder en anglais) : boussole magique propre aux membres de la Société des Eclaireurs.
Annonce
Offline Vrock  
#2 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2015 22:23:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

12 / 12
Ils avaient passé plusieurs heures sur ce rafiot. Le semi-orque n'était pas un grand fan des voyages en mer, mais, lorsqu'on travaillait pour Absalom, presque toutes les missions commençaient ainsi.

Encore une fois, il se trouvait en compagnie d'un groupe entièrement inconnu de lui. Le nombre d'éclaireurs de l'organisation était impressionnant. Mis à part un elfe et lui-même, les autres étaient tous humains. Au moins n'aurait-il point à supporter un de ces nains pénibles et ne ressentirait-il pas le besoin d'en étriper un. Le guerrier était resté silencieux toute la traversée, n'essayant pas de connaitre plus ses coéquipiers. Il aurait bien le temps d'y songer une fois en ville.

Ils avaient posé le pied dans la cité Andorane moins d'une heure plus tôt. L'accueil du Capitaine-Aventurier ne fut pas des plus chaleureux. A croire que leur présence dans sa loge le mettait mal à son aise voire l'importunait.


« Soit ! Nous allons nous en occuper ! On vous tiendra au courant ! » Dorguth laissa le gradé se retirer avant de regarder le reste du groupe tranquillement. « Messieurs, c'est à nous ! Allons voir le gars qui se trouve derrière cette porte et qui perturbe autant le quotidien de notre hôte ! »

Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2015 21:59:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#3 Envoyé le : samedi 26 septembre 2015 02:24:27(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Vous êtes membre depuis le : : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


Si Méliac n'aimait pas se rendre à Absalom, il n'appréciait pas plus d'en partir. En fait, il était allergique à tout ce qui pouvait le forcer à embarquer sur un navire. Il avait le mal de mer et cela ravivait systématiquement ses douleurs abdominales, comme si sa tuméfaction réagissait au moindre roulis du bateau. Son malêtre était visible et il ne cacha pas son soulagement de recouvrer la terre ferme. Ce fut seulement arrivé à Augustana qu'il s'intéressa à ses compagnons de route et qu'il essaya d'entamer la conversation, mais visiblement par pure politesse.
Les salutations et le discours du capitaine furent expéditifs ce qui le satisfaisait pleinement. Le demi-orc intervint le premier, semblant vouloir prendre l'initiative. "Fort bien" répondit-il laconiquement.
Offline Yg One  
#4 Envoyé le : samedi 26 septembre 2015 16:19:41(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




L'austère mage elfe était mal à son aise dans cet environnement nouveau. Il admirait l'aisance des humains à se confronter sans peine à de nouvelles villes ou situations, mais il n'en montra rien.
Le Capitaine-Aventurier Wallace lui fît plutôt bonne impression : c'était un homme énergique, qui semblait bien occupé, mais qui avait assez de discernement pour offrir la possibilité aux recrues de se faire leur propre opinion sur l'affaire en cours, sans tenter de les influencer avec ses propres considérations.
Bien évidemment Narquois ne pût s'empêcher de couvrir de honte le mage pendant le laïus du capitaine, en lançant un « Vagabond ! » rocailleux mais heureusement assez discret pour ne pas interrompre l'orateur.
« Tais-toi sale bête » lui chuchota Hélam en couvrant son familier d'un pan de sa cape.

Ainsi le rassemblement de leur hétéroclite compagnie, et ce voyage maritime nocturne, avaient pour cause la présence d'un clochard sur le perron de la loge d'Augustana ! Helam avait imaginé beaucoup de choses pour cette première mission, mais pas cette consternante introduction. Décidément, rien ne lui serait épargné en ce bas monde, et c'est l'air sombre qu'il suivit le semi-orque et le guerrier qui avaient pris la tête de leur petit groupe.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Tareks  
#5 Envoyé le : samedi 26 septembre 2015 17:53:27(UTC)
Tareks
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110

Gildernos Kark

9 / 9
Kark, se tenait droit lorsque le capitaine Wallace de la loge d'Anduran leurs présentit le sujet de sa première mission. Kark appréciait d'être revenu dans son pays natal aussi rapidement, mais il regrettait la très courte introduction du capitaine Wallace. Si il n'avait pas été aussi impressionné, il aurait volontiers posé des questions.Malheureusement le capitaine les avait laissé sans lui laisser le temps de prendre confiance et de poser ses questions.
Bien que pas très grand pour un humain, Kark bénéficiait d'un regard jovial et d'un charisme certain. Il ne portait pas d'armure en apparence, mais une grosse veste rembourrée et un bâton. Dans son dos il portait un sac à dos avec très probablement quelques équipements. Chose surprenante, un visage en noir et blanc était soigneusement tissé sur la cape qu'il portait par dessus sa veste.

Soit, le capitaine est parti sans nous donner beaucoup d'informations, mais nous avons un vagabond qui répondra à nos questions. Mes coéquipiers ne sont pas tous humains, il y a un demi-orque et un elfe, la loge recrute dans toute les races ce qui lui permet d'avoir des équipes particulièrement efficaces. Je vais suivre mes compagnons et découvrir le sujet de ma première mission.
BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Kurtn  
#6 Envoyé le : samedi 26 septembre 2015 21:47:27(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Siha Tabansi
CA: 14 (T: 13, S: 11)
Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2
Sorts Niveau 1 3/3
Arcane pool : 3/4

9 / 9




Siha avait beaucoup apprécier le voyage en mers : lorsqu'elle se tenais à la proue, ses cheveux argenté fouetté par le vent, elle avait l'impression d'être libre comme l'air. Elle avait hâte de maîtriser suffisamment la magie pour pouvoir lancer des sort lui permettant de voler !

Elle porte une tunique simple et pratique, ses seuls signes distinctif son des cheveux blanc argenté, des yeux bleu clair saisissant, un grimoire à sa taille et un cimeterre d'un noir d'encre accroché à sa ceinture. Cependant même si son visage n'est pas désagréable, une dureté dans son expression lui enlève beaucoup de charme.

C'était sa première mission en tant qu'éclaireuse, elle espérait être à la hauteur. De toute façon leurs supérieurs était au courant qu'il n'était pas très expérimenté et les avait probablement envoyé sur une mission simple.

Elle écouta avec attention le capitaine leur exposé la situation, puis hocha la tête à l'intervention du demi-orc.

«  Voyons ce que nous pouvons tirer de ce "vagabond" »

Offline Efpi92  
#7 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2015 12:58:50(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Dorguth, suivi de ses compagnons, se dirigea vers la porte qu'avait indiqué le capitaine et l'ouvrit, découvrant une petite salle d'attente garnie de six chaises confortables et de quelques étagères emplies de chroniques d'éclaireurs. Sur l'un des sièges était assis un vieil homme à moitié assoupi, vêtu de haillons crasseux et puants. Autour de son cou pendait ce qui avait l'air d'être un guide d'éclaireur en argent finement ciselé. Les cheveux blancs en désordre, la peau très pâle maculée de traces de boue, les traits anguleux, les pommettes hautes et le menton saillant, il leva la tête vers les nouveaux arrivants. Malgré son apparence peu flatteuse, il arborait un air d'assurance et de supériorité absolue.

« Bienvenue, mes loyaux sujets ! » lança-t-il avec noblesse et assurance. « Je sais que la plupart d'entre vous ne me reconnaissent pas dans ce triste état mais je puis vous assurer que c'est vraiment moi, Gandros, le Prince disparu d'Augustana. Je me cachais depuis la mort prématurée de mon père, l'Empereur, et me préparais à reprendre triomphalement ma place mais malheureusement, j'apporte de mauvaises nouvelles. L'armée que j'avais rassemblée dans l'autre monde a été infiltrée par des agents de nos ennemis. La dernière fois que j'ai voulu rassembler mes troupes pour les passer en revue, de mystérieux assassins m'ont attaqué et je n'ai échappé que de peu à la mort. »

S'interrompant, il souleva la manche droite de sa chemise et montra à ses interlocuteurs une série de méchantes marques de morsures et de griffures qui lacéraient son avant-bras. Puis, stoppant d'un geste toute éventuelle remarque ou question, il reprit son récit. « Sérieusement blessé, les assassins à mes trousses, j'ai repassé le portail magique et, sans réfléchir, je me suis enfui dans ce monde. J'ai sauté dans la rivière sombre et malodorante et j'ai été entrainé par le courant. En passant devant le Sanctuaire de l'Almsman, j'ai essayé d'attraper un pont en bois pour sortir de l'eau mais, malheureusement, la planche s'est décrochée. J'ai continué à dériver jusqu'à une chute d'eau qui m'a précipité dans le lac aux bateaux. De là, j'ai nagé jusqu'à la rive. Augustana a bien changé depuis ma dernière visite mais j'ai quand-même réussi à trouver cette demeure qui portait le symbole de l'empire de mon père. » Il montra alors du doigt le glyphe de la Route ouverte gravé sur son guide d'éclaireur, symbole de la Société des Eclaireurs et que l'on retrouvait effectivement sur l'enseigne apposée sur la façade de la loge. « Je savais bien que je pourrais trouver de l'aide ici. »

Il s'interrompit de nouveau, regarda les éclaireurs, puis reprit, solennel. « Loyaux et fidèles sujets, si vous éliminez la menace qui pèse sur mon royaume ici bas et m'aidez à restaurer la place qui me revient en tant qu'Empereur d'Andoran, alors je vous accorderai tout ce qui est en mon pouvoir. »


Connaissances historiques communes sur l'Andoran
Ancienne province du Taldor puis du Chéliax, l'Andoran a prit son indépendance il y a une quarantaine d'années. Elle s'est débarassée de la noblesse et a adopté un système de gouvernement où le peuple est représenté et les dirigeants élus. Il n'y a à priori jamais eu de Prince ou d'Empereur en Andoran.

Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2015 22:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tareks  
#8 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2015 21:49:21(UTC)
Tareks
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110

Gildernos Kark

9 / 9
Je garde mon calme et écoute attentivement le vagabond nous narrer son incroyable histoire. J'observe mes compagnons et leurs réactions.
Je scrute les détails du vagabond (ses vêtements et ses cicatrices), puis devant le mutisme de mes camarades je n'hésite pas une seconde et commence par prendre la parole :
« Bonjour, je suis Kark. Votre histoire est réellement incroyable, cependant je souhaiterai faire appel à votre mémoire sur des évènements bien précis,
En quelle année votre père est-il mort ?
Si vous voulez que nous nous aidions, vous devez nous identifier vos ennemis.
Et un dernier point : où exactement être-vous revenu dans notre monde ? »


Voyons si ses réponses sont cohérentes et précises, si il fabule nous le prendrons facilement en défaut.
BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Domrod  
#9 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2015 22:14:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Vous êtes membre depuis le : : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


Mais pourquoi nous ont-ils fait venir ici ? S'il croit cet individu pourquoi le laisser ainsi et s'il ne le croit pas, pourquoi nous déranger ? Il aurait sans doute fallu d'abord appeler un médecin ?!
Ne sachant guère masquer ses émotions, Méliac affichait clairement son désarroi que sa suspicion. Cela laissa place à l'étonnement après avoir entendu les propos de l'homme prénommé Kark. Il semble penser que le vieil homme dit la vérité ou que cette éventualité doit être prise sérieusement en considération. Voyons où cela va nous mener.
Offline Yg One  
#10 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 11:37:39(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Helam devait se l'avouer, cette situation l'amusait. Un clochard prétendant être un prince dans un pays n'en ayant jamais connu, quelle farce. L'homme devait être passablement fou, et peut-être même sujet à l'auto-mutilation. Cependant cela n'expliquait pas la présence de la boussole. Aussi l'elfe décida de jouer sa partition, tout en scrutant les réactions de son interlocuteur :
« Votre Grâce, je me nomme Helam Darafinwë, et je suis un mage délégué par la société des Éclaireurs afin de vous réintégrer dans vos droits. Cependant cela ne se fera qu'après quelques vérifications de protocole, qui sont malheureusement nécessaires, et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour ma part je suis chargé d'authentifier le Guide que vous portez au cou. Il vous sera rendu dans les délais les plus brefs. »

Le mage a la peau sombre tend alors respectueusement la main en direction du supposé Prince Gandros, tout en effectuant une légère révérence.

Jet de psychologie pour voir si l'homme "joue" un rôle, ou s'il est persuadé que ce qu'il dit est vrai.
S'il me confie son Guide d'Eclaireur, je l'examine scrupuleusement (je pense en avoir déjà vu pendant mes années d'apprentissage à la Loge) pour l'authentifier et voir s'il porte un nom, une date, ou autre.
  • Psychologie : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Estimation du Guide : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2015 11:41:08(UTC)  | Raison: fautes

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Vrock  
#11 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 17:44:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

12 / 12
Poussant la porte, Dorguth entra en tête pour découvrir le misérable homme qui semblait avoir traversé bien des moments difficiles. Les premières paroles du gars étaient déconcertantes. Il se présenta comme étant un prince de la ville. Le Prince héritier qui plus était ! Ses manières rendaient ses propos crédibles, mais le peu de connaissances du pays que possédait le guerrier contredisaient le tout.

Alors qu'il réfléchissait à la façon de commencer les questions nécessaires à démêler toute cette affaire, ses compagnons de mission ouvrirent le feu.

Dorguth se contenta de se positionner à coté de l'individu et resta sur ses gardes, au cas où. L'orque écoutait tranquillement, observant lui aussi les réactions de soit-disant prince. Allait-il si aisément se séparer de son précieux objet ?

  • Psycho : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2015 21:59:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kurtn  
#12 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 21:18:46(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Siha Tabansi
CA: 14 (T: 13, S: 11)
Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2
Sorts Niveau 1 3/3
Arcane pool : 3/4

9 / 9




Siha fronçât les sourcils devant l'histoire de l'homme. D'après ce qu'elle savait le gouvernement d'Augustuna était démocratique et elle entendait que cela le reste.

Elle repassa l'histoire de l'homme dans sa tête, puis elle tiqua des portails ? Un autre monde ?

Peut être son histoire était vrais, mais pas dans ce monde ? Théorie moins probable que le vagabond fou ayant trouvé un sigle des éclaireur et s'en servant pour son ego et des repas chauds.

Lorsque l'homme finit de répondre aux questions de ses camarades, elle demanda des précision au vagabond :

«  Des portails ? Un autre monde ? Pouvez vous préciser, je n'ai pas bien compris d'ou vous venez, ou vous êtes aller et par ou ?  »

Son ton était un peu agacé, elle ne semblait pas vraiment croire l'homme. Ou le simple fait qu'il sois prince ne lui plaisait peut être pas.
Offline Efpi92  
#13 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 23:10:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Le vagabond regarda Gildernos quand celui-ci s'adressa à lui mais ne lui répondit pas.

Il hocha par contre la tête à Helam quand l'elfe se présenta mais fronça les sourcils aux paroles de ce dernier. « Cet objet est n'est pas un "Guide" mais l'attribut de notre dynastie. Il m'a été transmis par mon père il y a maintenant bien longtemps et, comme vous le voyez, il porte le symbole de l'Empire, » dit-il en montrant à nouveau le glyphe de la Route.
« Vous pensez qu'il s'agit d'un faux et que je suis un imposteur ? Mais soit, je puis comprendre qu'après tout ce temps, il y ait besoin de preuves et de vérifications. »

Il tendit alors le guide au magicien en prenant soin toutefois de garder l'objet autour du cou. Helam inspecta la boussole et en conclut qu'il s'agissait bel et bien d'un guide d'éclaireur, comme les membres de la Société en possédaient parfois. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Pas très récent, malodorant et souillé comme les vêtements de son porteur, le guide n'en restait pas moins un bel objet en argent gravé de quelques touches décoratives en or. L'emplacement pour la pierre ioun demeurait vide. Outre le glyphe de la Route qui figurait sur sa face avant, des initiales, RT, étaient gravées au dos du boitier.

Puis, quand Siha s'adressa à lui, l'homme la regarda mais, comme pour Gildernos, ne daigna pas lui répondre.

Gildernos, Siha et les autres peuvent faire un jet de psychologie.

Message secret pour Yg One :
...

Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2015 23:16:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#14 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 23:45:25(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Vous êtes membre depuis le : : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


  • Jet de psychologie : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
Offline Kurtn  
#15 Envoyé le : mardi 29 septembre 2015 11:31:02(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Siha Tabansi
CA: 14 (T: 13, S: 11)
Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2
Sorts Niveau 1 3/3
Arcane pool : 3/4

9 / 9




L'homme ne semblait pas vouloir répondre à leurs question sur les portails et les mondes. Il y avait quelque chose de louche dans cette histoire. Elle l'observa pendant que le mage discutait avec lui.

  • Jet de psychologie : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
Offline Yg One  
#16 Envoyé le : mardi 29 septembre 2015 19:12:49(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




L'aplomb de cet homme était remarquable, et le doute s'insinua dans l'esprit de l'elfe. Le vagabond s'attachait également à ignorer, superbement, les éclaireurs ne faisant pas montre du protocole suffisant.
« Et bien compagnons, est-ce ainsi que l'on s'adresse à un souverain, fusse-t-il dans une toilette approximative ?  » Helam accompagna cette diatribe d'un clin d’œil discret à l'attention des autres éclaireurs.
« Sire, votre symbole dynastique a souffert des avanies du voyage, voyons si un peu de magie peut lui restaurer son lustre d'antan. »
Je lance quelques sorts de prestidigitation afin d'en retirer la crasse, et ainsi voir si d'autres détails se révèlent
« C'est bien mieux ainsi, j'en ai maintenant fini avec cette inspection de principe. Excusez mon outrecuidance, et ma grande ignorance, mais pouvez-vous m'éclairer, Ô Sire, sur la signification des initiales "RT" gravées sur votre symbole impérial ? »

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Efpi92  
#17 Envoyé le : mardi 29 septembre 2015 21:11:03(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Comme l'avait deviné Helam, Siha et Méliac comprirent que le vagabond ignorait purement et simplement ceux qui s'adressaient à lui sans employer la formule protocolaire digne de son rang : Mon Prince, Votre Grâce, Votre Grandeur ou tout autre terme approprié.

Le guide d'éclaireur toujours dans les mains, l'elfe en élimina les salissures grâce à quelques tours de magie, ce qui parut satisfaire son porteur. Le magicien ne découvrit cependant pas d'autres détails ou inscriptions sur l'objet.

L'homme en haillons fronça les sourcils en signe de perplexité à la question d'Helam. Il semblait avoir oublié l'existence des initiales gravées sur le guide d'éclaireur. Après un moment de réflexion, la lumière lui revint toutefois. « R.T., bien sûr mon ami, ce sont les initiales de mon père, Relios Tourdazur, l'Empereur Relios. »
Offline Tareks  
#18 Envoyé le : mardi 29 septembre 2015 21:59:51(UTC)
Tareks
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110

Gildernos Kark

9 / 9
Cet homme ressemble à un mendiant, cependant il est très susceptible. Donc il croit dur comme fer à son histoire.
Relios Tourdazur : je ne me souviens pas de ce nom !


  • Connaissance de l'histoire : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20


Je regarde mes compagnons un à un, puis me retourne vers le vagabond. J'essaie d'identifier le vrai du faux dans cet invraisemblable histoire.
BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Domrod  
#19 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2015 12:09:13(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Vous êtes membre depuis le : : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


Méliac était on ne peut plus septique. "Votre Grandeur aurait-elle une idée quant à la façon de retourner sur ses terres ?"
Offline Efpi92  
#20 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2015 19:49:08(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
« Hélas, j'ai peur que non, » répondit le vieil homme à Méliac. « Ma fuite a été précipitée, elle m'a conduit loin de mes terres et dans des lieux inconnus. Il me sera difficile d'en retrouver le chemin sans une aide extérieure. Peut-être que si vous arriviez à retrouver l'Almsman, le saint homme pourra sans doute vous guider jusqu'à ma demeure. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET