Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 16:40:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La tombée de la nuit. C'est au campement d'El-Jazhnar à quelques jours de Kelmarane que l'homme barbu connu sous le nom de Garavel avait demandé aux intéressés de le rejoindre. À l'extérieur de ce camp qui ne servait qu'à se fournir en mercenaires (ou à dépenser sa paie dans l'une des échoppes du coin) se trouver celui qui avait besoin d'eux pour reconcquérir Kelmarane l'Oubliée. Bien plus grand que le commun des hommes, c'est les traits tirés par la fatigue mais peu expressifs qu'il prit la parole quand plusieurs personnes ou petits groupes d'individus qui attendaient chacun dans leur coin se regroupèrent devant lui. Ils étaient cinq. Alors que les inconnus se toisaient, il prit la parole.

Garavel


«  Bonsoir à vous, ainsi, vous êtes ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour reprendre la cité. Je suis Garavel, le second de la princesse Roveshki, et mes gardes et moi vous escorterons jusqu'au campement prévu, où la princesse vous expliquera son plan, et négociera votre salaire. Le temps joue en notre défaveur, aussi partirons-nous de nuit. Si vous avez des questions, c'est le moment. Il serait également le bienvenue de vous présenter afin que ceux qui vous accompagneront dans les ténèbres sachent qui couvrira leurs arrières. » L'homme avait un ton ferme mais pas autoritaire ou pompeux, et allait droit au but. Il avait l'âme d'un soldat.

Un chariot avec des esclaves passait à côté de vous alors que vous attendiez là, à l'entrée de cette mini-ville qui ne servait qu'à servir de la bière, et de la main d'œuvre. Le monde semblait vous ignorer, comme si beaucoup, connaissant l'homme qui vous faisait face, savait qu'il valait mieux vaquer à leurs occupations.

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2015 16:43:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Annonce
Offline SKippy  
#2 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 17:38:25(UTC)
skippy
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand

JAWAD AL-MALIKI
CA 11
Initiative +5

8 / 8



J'avance pour être bien visible de toute l'assistance dans la lueur des torches éclairant la scène.

De taille moyenne, je suis vêtu de vêtements amples aux tons chauds et colorés par-dessus lesquels est passée une large sacoche en cuir ciselé. À ma ceinture pendent plusieurs petites bourses de cuir et de tissus rendant anecdotique le fourreau d'une dague accroché en travers sur le côté gauche. En plus d'un léger parfum épicé, dans lequel les nez les plus aguerris percevront des notes de cannelle et de girofle, je dégage une certaine prestance

Je salue Garavel en m'inclinant légèrement puis, d'une voix claire et posée, je prends la parole avec aisance, un minuscule oiseau perché sur mon épaule, parlant dans la langue commune après avoir jeter un coup d’œil rapide à la jeune femme à la peau pâle et aux cheveux blonds


« Bonsoir à toutes et à tous. Je suis Jawad Al-Maliki, marchand et invocateur, associé à la princesse Roveshki dans cette entreprise de réhabiliter ce fleuron du Katapesh que fut Kelmarane. Sachez que je met mon art au service de cette noble entreprise avec plaisirs, et bien sûr vous vous en doutez aussi avec un certain intérêt. J'essaierai d'être un compagnon de voyage des plus agréables, et surtout des plus utiles, même si j'avoue ma relative inexpérience des longs séjours dans le désert »

Je marque une légère pause puis me recule, saluant l'assemblée en souriant

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2015 18:00:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#3 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 18:11:24(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Daernael
Sorts niv1 : 2/2
Perception : +3
CA : 13 (13/10) | init +7
Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3

9 / 9



Une femme de haute mais frêle stature s’avança avec grâce et hésitation, puis s’arrêta où mourrait la lumière. Ses vêtements étaient suffisamment amples pour supporter les affres du désert mais, si les couleurs les avaient décorées, elles avaient disparues depuis longtemps. Son visage restait fermé à toute interprétation. Aucune arme n’était visible. Elle enleva son turban, laissant apparaitre les traits caractéristiques d’une jeune elfe. Une petite voix sortit de sa petite bouche aux lèvres fines.
« Je…..vous pouvez m’appeler Daernael. Mon passé n’a que peu d’importance pour la plupart de vos semblables. J’ai dû quitter ma maison et ma famille pour des raisons ….. qui me sont personnelles. Et j’ai eu la chance d’avoir été engagée parmi vous. Sachez que je ferais mon possible pour sauvegarder vos vies…. Si vous ne la risquez pas plus que nécessaire.  »
Sortant d’un des multiples plis de ses vêtements, un scorpion pointa sa tête, sa queue prête à piquer. Elle le prit avec douceur. Et rajouta avec une pointe de sourire qui disparut aussitôt
« Et je vous présente Diva. Elle me rappelle tant ma mère. »
Puis elle recula en silence reprendre sa place, assise en tailleur.

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2015 18:17:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline papilou  
#4 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 22:47:59(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Irsiad Al-Faysuc
CA : 18 | C : 18 | S : 13
REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2
Init : +4 | DMD : 20
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12




Un peu nerveux je regarde mes compagnons à droite et à gauche, puis ne les voyant pas se décider à prendre la parole je m'avance.
Un jeune homme d'une vingtaine d'année, plus grand que la moyenne, la peau bronzé de ceux qui ont passé leur vie au soleil, apparaît un peu plus dans la lumière devant Garavel. Je repousse ma capuche révélant un visage encadré de cheveux mi-long noir de jais, une barbe de quelque jours pousse éparse sur mes joues juvénile et dans mes yeux noisettes brillent encore un peu d'innocence. Habillé de vêtement brun assez ample laissant un peu de mes bras et jambes nues, sur lesquels cours de fines zébrures blanches. Une paire de menottes rouillés bas sur mes hanches.

Passant ma main dans mes cheveux je sursaute à la vue du chariot d'esclave le regardant passer pendant quelques secondes, mes poings se serrent nerveusement. Puis mon regard recroise celui de Garavel et je me reconcentre d'un coup.
« Euh ... Bonjour, je m'appelle Irsiad Al-Faysuc. Je suis ... J'ai ...euh rejoint votre caravane car je suis à la recherche de quelqu'un qui se trouverai surement vers Kelmarane ... enfin je crois.Je pris un air un peu penaud. Quoi qu'il en soit mes poings seront à votre service et je ferai tout ce qu'il faut pour protéger toute les personnes de cette caravane. »
Je croise mes poings en un saluant martial, attendant quelques secondes, voyant qu'on ne me disait rien je rajoute.
« Et euh ... non je n'ai pas de question. »

Je remet ma capuche et revient vers une jeune humain et un autre humain qui ne s'était pas encore présenté.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Ythildine  
#5 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 00:08:51(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Liavara
état :normal
CA : 16/c12/d14

12 / 12


Plumargent
CA 14/c13/d12

6 / 6


Visiblement aussi à l'aise que le jeune homme qui viens de parler je suis malgré tout son exemple et m'avance pour me présenter.
Difficile de savoir ce qu'on remarque en premier chez moi ma tête d’étrangère ou ma lourde hache a deux lames parfaitement entretenue. Si on passe outre ce premier abord je suis une jeune femme a la peau étrangement pale au cheveux blond et au yeux bleu glacier. Je dois mesurer dans les un mètre soixante dix et ne doit pas être bien lourde par contre chaque fibre de mes muscle est parfaitement dessinées et laisse présager une vie rude. Ma tenue elle est parfaitement adapté pour vivre en extérieur et je porte une armure faite grace a un assemblage de petites plaque de cuir. en ce qui concerne l'armement outre ma lourde hache j'ai plusieurs disques métalliques, des chakrams pour les connaisseurs, une morningstar et certainement des dagues plus ou moins dissimulé.

Nerveuse je tripote avec ma main droite une sorte de pendentif de couleur cuivre, enfin difficile a dire vraiment de nuit, et pas plus gros qu'une pièce.

«  Bonsoir, on m'a appelé Liavara, comme l'étoile, et lui  »
Je tends alors mon bras gauche vers le ciel et un faucon que les expert identifieront comme étant un faucon sacre vient ce poser sur mon poing.
«  C'est Plumargent, notre spécialité c'est la traque de ces chien puants de gnoll, et si vous faite du mal a ceux que je considère comme mes frères je vous ajouterai à la liste de mes cibles. Mais quitte a fouiller la région à la recherche d'une sœur, autant vous aider a restaurer la civilisation et tanner le cuir de ces gnoll. Voyager de nuit c'est une bonne chose Maitre Garavel et je connais suffisamment la région pour guider.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 00:10:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mithrandil  
#6 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 00:50:23(UTC)
Mithrandil
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 279

Yirs
CA 17
Réserve magique : 4/j
Sort 1 : 2/2

11 / 11
Resté en retrait jusqu'alors, je m'approche à mon tour aux côtés de Liavara et Irsiad. Habillé de tissus amples rouge et blanc, les torches alentours font briller les fins anneaux d'acier de mon armure qui ne sont pas cachés. Une sacoche à la taille et deux dagues croisées dans le dos, je tiens dans ma main ganté un bâton quelques peu sculpté sur sa tête supérieur. Les cheveux bruns légèrement en bataille, des yeux bleus perdus dans les flammes de la nuit et une peau brunie par le soleil, je fais la vingtaine mais je suis une énigme pour ceux qui ne me connaisse pas. D'une voix grave en contraste avec un corps fin et athlétique, je me présente.
«  Yirs, Enchanté. Nous sommes là pour trouver une personne chère à nos yeux vous aurez compris mais aussi pour fournir notre aide en retour. Ma détermination et mon bâton sont des armes bien plus redoutable qu'elles ne paraissent. » Puis je regarde Garavel plus précisément « Vous dites que le temps compte, le campement est il en danger ? A combien de jour de marche se trouve-t-il ? »
Yirs-L'héritage de feu
Raphael-Colère des justes
Iliana-Seigneur des runes
Offline UrShulgi  
#7 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 12:11:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Garavel salue chacun de la tête à mesure qu'ils se présentent. Une fois cela fait, il reprend la parole

Garavel


«  Vos talents se complèteront bien, j'en suis certain. J'ai dit que le temps presse car l'ennemi a peut-être des espions ou des éclaireurs et qu'une fois nos premières batailles menées, plus nous laisserons de temps à l'ennemi, plus il pourra s'organiser, et éventuellement rameuter des alliés si il a du soutien ailleurs. La princesse sera plus à même de v ous expliquer son plan, qu'elle a pour le moment tenu secret. Je vous invite à récupérer vos affaires et à faire vos besoins avant que ne nous ne mettions vos bagages dans un chariot et reprenions la route. Nous allons avancer de nuit en majorité, nous ne sommes plus qu'à quatre jour de voyage, si tout va bien. »
Un peu plus loin derrière lui, on distingue deux gardes à l'armure et au casque rouges typique des soldats aux hordes des Maîtres du Pacte, qui gardent trois attelages, qui ont chacun un chamelier à l'avant. L'un de ses attelages contient du matériel et deux tonneaux, probablement plein d'eau, les deux autres sont actuellement vides, avec des couches posées sur les planches pour dormir ou se reposer.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 12:12:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline SKippy  
#8 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 13:27:38(UTC)
skippy
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand

JAWAD AL-MALIKI
CA 11
Initiative +5

8 / 8



« et bien mettons nous en route alors »

Je porte avec un certain effort un grand sac de cuir auquel sont accrochées plusieurs outres jusqu'à un des chariots aménagés pour le transport de passagers et m'installe à bord avec mon paquetage
Offline Ythildine  
#9 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 14:29:37(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Liavara
état :normal
CA : 16/c12/d14

12 / 12


Plumargent
CA 14/c13/d12

6 / 6

J'ecoute avec soins les règles de Garavel
«  Oui c'est clair, les gnols sont organisé par petite bande de pillard avec une place forte tenue par le chef du clan, si le chef du clan meurt rapidement les autres bandes commencent par s'entretuer pour savoir qui sera le nouveaux chef... Cohésion et solidarité leurs sont inconnues....  »

Je vois le "mage" porter son lourd sac et a peine semble t'il soulagé que je lui brise ces espoirs...

«  Ton sac est mal fait, tu dois toujours avoir au moins une outre avec toi, toujours....
Un bon moyen de gagner des esclaves consiste à déclencher un combat et de décrocher rapidement , quand le combat fini tu réalises que t'es foutu car ils ne voulaient que détruire tes réserves d'eau... Immanquablement tu finis par t'effondrer à cause de la soif ... Ils ont un esclave facile.... ou plus tôt si tu t'es vendu avant .... Ici l'eau c'est la vie ...
 »

je m'approche du chariot et y dépose un sac a dos mais il est évident que j'ai gardéune partie de mes affaire avec moi.
Offline papilou  
#10 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 14:47:55(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Irsiad Al-Faysuc
CA : 18 | C : 18 | S : 13
REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2
Init : +4 | DMD : 20
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12



Haleen nous sommes en route pour te retrouver, attend nous et que Sarenrae te protége et te garde en bonne santé.

Revenant à la réalité, j'ai un léger sourire en écoutant Liavara donner ses conseils
« Vous ferez mieux de l'écouter, elle sait ce qu'elle dit. Elle donne toujours de bon conseils surtout quand il s'agit de faire la morale aux autres. »

Avec un clin d’œil à la jeune humaine, je prends mon sac sur l'épaule,fouille un instant pour prendre mon outre et l'attacher à ma ceinture puis jette mon sac dans un coin du chariot. Je saute ensuite lestement dans le chariot des passagers et me penche la main en avant pour aider les gens à monter à l'intérieur.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline blurpy  
#11 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 16:20:28(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Daernael
Sorts niv1 : 2/2
Perception : +3
CA : 13 (13/10) | init +7
Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3

9 / 9




Toujours assise en tailleurs, j'observe tous ces humains se démener. Toujours aussi pressés. Mais je commence à les connaitre. Leur courte vie les pousse à se surpasser et certains d'entre eux arrive à un niveau de connaissance qui égale ceux de ma race en très peu de temps. Je profite des derniers instants de quiétude, les yeux mi-clos puis je me relève avant qu'ils ne partent sans moi.
Je prends mon sac à dos qui ne parait pas très épais et accepte la main tendue du jeune homme encapuchonné qui m'aide à grimper sur un des attelages.

« merci....Irsiac, c'est ça ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 16:21:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline SKippy  
#12 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 16:50:28(UTC)
skippy
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand

JAWAD AL-MALIKI
CA 11
Initiative +5

8 / 8



Je regarde la jeune femme un instant surpris par sa remarque, les sourcils légèrement froncés, puis sourit lorsqu'Irsiad intervient

« Je prends bonne note de votre conseil Liavara » en décrochant deux gourdes du sac à dos pour les accrocher à ma ceinture et à ma sacoche

puis, avec un air dubitatif

« mais, si vous me permettez une remarque, si je faisais partie d'une bande d'esclavagistes rodant dans le désert, je ne gaspillerai sans doute pas l'or bleu, source de vie comme vous le dite, pour les quelques poignées d'or jaune que représentent des esclaves »

Je me tasse dans un coin pour faciliter l'accès au chariot

« Mais mon expérience en tant qu'esclavagiste étant limitée, pour ne pas dire nulle, je vais vous faire confiance » en souriant à la jeune femme

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 16:51:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline papilou  
#13 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 17:15:53(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Irsiad Al-Faysuc
CA : 18 | C : 18 | S : 13
REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2
Init : +4 | DMD : 20
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12




Rougissant légèrement en aidant la jeune elfe à monter dans le chariot.
« Oui ..euh enfin non, c'est IrsiaD.
Si j'ai bien saisie, vous vous appelez Daernael? »


Après un petit moment gênant je m'éclaircie la gorge.
« Votre scor.. euh.. Diva, est bien apprivoisé? Je n'ai jamais rencontré de personne se baladant avec un tel animal sur soi. Bien que Liavara et Plumeargent soient toujours ensemble; je ne devrais pas m'étonner mais un scorpion ...c'est pas trop dangereux?Je secoue les mains en reculant et rougissant encore plus.
Mais je ne veux pas juger, hein, je suis juste intrigué et euh.. j'ai déjà été piqué par un scorpion et c'est pas agréable mais ...
vous êtes quelqu'un de bien je suis sûr et c'est pas grave...
 »

Voyant que je m'enfonce je préfère me taire et baisser la tête.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Ythildine  
#14 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 17:23:39(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Liavara
état :normal
CA : 16/c12/d14

12 / 12


Plumargent
CA 14/c13/d12

6 / 6

J' hausse les épaules et je soupire
encore un intello qui pense que tout se raisonne
Mais je suis visiblement contrarier par son allusion
«  J'ai aucune expérience en esclavagisme non plus, mais je connais les esclavagistes.... et le désert. »
m'adressant visiblement à mes compagnons qui ont l'air aussi à l'aise dans le grand dehors que des poissons j'en chaîne par quelque conseil élémentaire.
«  Pareil gardez toujours à portée de main un foulard pour vous protéger des vents de sables mâcher du sable c'est pas bon, et un chapeau ou turban pour le soleil...
Si jamais vous vous perdiez, trouver ou mieux fabriquer un abri contre le soleil et restez sur place on viendra vous chercher
 »



Offline blurpy  
#15 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 18:46:26(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Daernael
Sorts niv1 : 2/2
Perception : +3
CA : 13 (13/10) | init +7
Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3

9 / 9




Je sens le rosé monter à mes joues. Encore une fois ridicule, je ferais mieux de me taire

« Je suis..... veuillez me pardonner d'avoir écorcher votre nom, Irsiad. Diva n'est pas bien méchante, ne vous inquiétez pas. Pas plus que moi en tout cas »

Puis je m'enfonce rapidement au fond du chariot en silence, écoutant avec intérêt les conseils de la jeune femme qui avait l'air de connaitre le milieu.
Récupérant une outre de mon sac à dos, je l'attache à ma ceinture. Puis je replace mon turban autour de ma tête.

Mes yeux, habitué à la pénombre, observe discrètement les alentours.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 18:55:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Mithrandil  
#16 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 19:40:45(UTC)
Mithrandil
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 279

Yirs
CA 17
Réserve magique : 4/j
Sort 1 : 2/2

11 / 11
Suite à la réponse de Garavel je conviens à une conclusion à haute voix meme si celle ci ne s'adresse réellement à personne «  L'effet de surprise, je comprend  » puis je pose la tente dans la charrette, souhaitant garder mon lourd sac avec moi je ne fais pas encore assez confiance aux soldats des maîtres du Pacte. Je souris lorsque Irsiad appui le savoir de Liavara, ayant presque voulu faire écho. Puis je m'assois en face de Jawad et le adresse sur un ton amical :« Pourquoi avoir choisi d'investir dans cette opération risquée Monsieur Al-Maliki ? Vous n'avez pas l'air d'être à l'aise dans la traversée qui nous attend et nous savons tous ici que la décision de reprendre Kelmarane est un placement dangereux de la part de la princesse. Je suis plutôt curieux sur vos raisons. »
Yirs-L'héritage de feu
Raphael-Colère des justes
Iliana-Seigneur des runes
Offline SKippy  
#17 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 20:40:24(UTC)
skippy
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand

JAWAD AL-MALIKI
CA 11
Initiative +5

8 / 8



à la question de l'homme au bâton, mon regard se perd dans le vide pendant un bref instant, puis je revient à la réalité, me surprenant à jouer avec ma chevalière, seul bijou apparent sur ma personne

Je regarde Yirs

« Vu que nous allons passer beaucoup de temps ensemble, oubliez le monsieur Al-maliki, Jawad sera parfait, plus convivial et plus pratique » en souriant

J'essaie de m'installer le plus confortablement possible adossé à la ridelle du chariot puis reprend

« L'entreprise est risquée en effet, tant du point de vue financier que dans sa réalisation sur le terrain. Kelmarane était autrefois une ville animée et un centre commercial florissant, située à un emplacement stratégique. Je pense que si les Maîtres du Pacte ont confié la tâche à la princesse Roveshki de redorer le blason de la ville, c'est qu'ils doivent avoir d'importants desseins pour elle. J'ai donc décidé de saisir l'opportunité d'investir dans cette expédition avec bon espoir d'en tirer des bénéfices substantiels.
Pour assurer à ce projet un maximum de chances de réussite, j'ai offert à la princesse, en plus d'une contribution financière, le soutien de l'art que m'ont enseigné les professeurs du Collège des Études dimensionnelles à Katapesh. Et donc me voici sur le terrain, où je ne suis pas très à l'aise en effet, mais prêt à entendre et appliquer les conseils avisés de chacun »


en me tournant vers Liavara « et chacune bien sûr »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 20:44:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#18 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 16:32:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Garavel salue chacun de la tête à mesure qu'ils se présentent. Une fois cela fait, il reprend la parole

Garavel


Garavel sourit en écoutant les recrues parler. Il avait fait le bon choix. Ils n'étaient pas très expérimentés, mais ils compensaient par une envie certaine, et une bonne volonté d'entente. C'était la le principal ... pour le moment.
«  Vous ferez des tours de garde dans l'ordre de votre pendant la nuit, nous nous reposerons pendant le gros de la journée. Si vous ne parvenez pas à vous mette d'accord, je mettrai un ordre. Deux groupes de deux, un groupe de garde, et le dernier d'entre vous travaillera avec moi. Le reste du temps, faites ce que vous voulez, je vous veux en forme pour votre arrivée. »
L'homme avait un ton qui respirait l'autorité sans pour autant le hausser, comme si malgré les directives, il avait un respect pour ceux à qui il les donnait.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2015 16:33:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline papilou  
#19 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 19:17:58(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Irsiad Al-Faysuc
CA : 18 | C : 18 | S : 13
REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2
Init : +4 | DMD : 20
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12




J'hausse les épaules et je me retourne vers mes compagnons de caravane.
« Je n'ai pas de préférence, si vous en avez pour certains tours je vous laisse choisir. Je m'adapterai avec vos choix. »
Je croise les mains derrière ma nuque et attend que les autres personnes expriment leurs préférences.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Ythildine  
#20 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 19:44:58(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Liavara
état :normal
CA : 16/c12/d14

12 / 12


Plumargent
CA 14/c13/d12

6 / 6



«  Faut surtout s'arranger pour faire des groupes complémentaires .... et pour avoir de l'équité faire tourner pas toujours les même aux bonnes planques et surtout cela évite la lassitude liée aux habitudes... Sinon comme cela je dirai Yirs avec Garavel, Irsiad avec Jawad, et Daernael et moi .... avec les mercenaire cela fait quatre groupes chacun des groupe assurera deux heures le groupe un puis le deux puis le trois puis le quatre et la nuit prochaine l'ordre sera groupe deux groupe trois groupe quatre puis groupe un .... et la fois d'après groupe trois groupe quatre groupe un et groupe deux .... et ainsi de suite cela vous va ?  »


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
32 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET