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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : ok Canalisation 1d6: 6/6 Représentations: 5/7
Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien
Compétences: Psychologie : +10 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +12 Perception : +5 Représentation(Arts Oratoires) +13 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +5, Volonté : +8
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 16 Cha : 17
Shae tente d'affecter un des ninjas de son attaque d'éclair. sur ninja humain 5- Attaque de contact à distance : 1d20+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14
- Dommages électriques : 1d6+2+2 donne [4] + 2 + 2 = 8
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Quoovar ca : 25(C:15, s: 20) Etat : mutagen Extraits 1:1/4;2:0/2 Insp: 6/6; Pana: 3/5 Quoovar reste caché. Il attend que la situation évolue : tant que ça reste ainsi, il ne peut attaquer les ninjas invisibles, et attaquer seul le gros tas semble un peu trop dangereux. Retarde son action après les ninjas.
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La flèche se ficha dans la poitrine de Goti, l'envoyant tituber en arrière, mais le demi-troll ne semblait pas en souffrir. En fait, il semblait plus furieux que jamais. Balançant sa pique, il fonça vers Kurimi, contournant les lourdes caisses. Aloïs y vit l'occasion de frapper, mais aussi de s'éloigner de la source du froid glacial qui l'avait saisi lorsqu'il s'était approché du géant. « Ta caste est inutile, samouraï! Laisse le combat à ceux qui en sont digne! » Il cracha une formule, et une flaque de givre apparut sous les pieds de Kurimi, qui menaça de perdre son équilibre. Profitant de l'occasion, trois ninjas réapparurent, trois flèches filant dans les airs. La première se brisa sur l'armure de Quoovar, mais l'autre traversa ses défenses, et une troisième touche Kurimi de plein fouet. - Tir sur Quoovar : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- Tir sur Quoovar : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- Tir sur Kurimi : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts Froid Aloïs : 2d6 donne [4] = 4
- Dégâts Quoovar : 3d6 donne [9] = 9
- Dégâts Kurimi : 3d6 donne [7] = 7
Graisse sur Kurimi: Réflexes DD15 pour ne pas tomber au sol. Aloïs a une AO sur Goti. Poison Quoovar: Vigueur DD14 ou 1D2 dégâts de Force.Round 4-5 -Groupe: Inspiration Vaillante (+2 attaque, dégâts armes [compétence], et JDS VS Charmes et compulsion [moral]). -Quoovar: Mutagène (Dex; 30/40 mn), Blend (30/40 mn) -Goti: Aura de givre (les créatures qui demeurent adjacente à Goti subissent 2D6 dégâts de froid) Doivent jouer Solomyia (round 3) Aloïs (round 3) Kurimi Quoovar Shae En attente Ninja Goti
Modifié par un utilisateur mercredi 6 juillet 2016 22:23:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quoovar ca : 25(C:15, s: 20) Etat : mutagen Extraits 1:1/4;2:0/2 Insp: 6/6; Pana: 3/5 Quoovar jaillit de sa cachette après avoir étudié la manière de se battre du ninja devant lui. Il tend la rapière vers celui-ci pour essayer de le mettre hors de combat mais il a été distrait par le gros demi-troll et manque de trébucher, ratant un coup qui aurait dû être facile. Studied Combat contre Ninja 5, Pas de placement en K33. Attaque du ninja 5- Attaque Ninja 5 : 1d20+11+2+2 donne [1] + 11 + 2 + 2 = 16
- Dégâts en Studied Strike : 1d6+6+2+2+1d6 donne [1] + 6 + 2 + 2 + [3] = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 6 juillet 2016 22:52:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : ok Canalisation 1d6: 6/6 Représentations: 5/7
Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien
Compétences: Psychologie : +10 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +12 Perception : +5 Représentation(Arts Oratoires) +13 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +5, Volonté : +8
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 16 Cha : 17
Shae s'approche de Kurimi, baguette en main, pour tenter d'amoindrir ses blessures - Soins légers : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Kurimi REF+4 | VIG +7 | VOL +5 Défi : 2/2 CA:18 | C 11: | D:17 Résolution : 3/3
Kurimi dégaina son katana à la vitesse de l'éclair et, piquée à vif par Goti, le chargea, ignorant superbement le froid à ses pieds alors que Shae fermait une partie de ses blessures. utilisation de "de l'honneur en toute chose" sur le JS, action libre dégainer, action complexe charge avec attaque en puissance- Réflexes : 1d20+3+4 donne [20] + 3 + 4 = 27
- charge : 1d20-2+11+2+2 donne [6] - 2 + 11 + 2 + 2 = 19
- dégâts : 1d8+15+2+5 donne [4] + 15 + 2 + 5 = 26
Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 11:24:31(UTC)
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Dans sa nouvelle forme, Goti était immense, et avait une bien plus longue allonge que la samouraï. Il fendit l'air de sa pique, mais elle esquiva, portant son coup avec une expertise certaine. Elle déchira la chair du demi-troll qui hurla de rage. - AO VS Kurimi : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
Round 4-5 -Groupe: Inspiration Vaillante (+2 attaque, dégâts armes [compétence], et JDS VS Charmes et compulsion [moral]). -Quoovar: Mutagène (Dex; 30/40 mn), Blend (30/40 mn) -Goti: Aura de givre (les créatures qui demeurent adjacente à Goti subissent 2D6 dégâts de froid) Ont joué Kurimi Quoovar Shae Doivent jouer Solomyia (round 3) Aloïs (round 3) En attente Ninja Goti
Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 19:52:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Solomyia Mvashti La tempête s'était dissipée, et Solomiya y vit l'occasion de se joindre à l'affrontement. Elle s'élança dans l'escalier à la suite de Shae, lamétoile à la main, et invoqua un rayon ardent, qui rata de peu l'immense demi-troll. La créature avait la peau simplement trop épaisse pour que les brûlures superficielles ne l'affectent. En fait, les plaies se refermaient déjà, guérissant à vue d'oeil. Aloïs, de son côté, chargea. Les caisses l'empêchaient de bondir sur Goti, mais il cueillit le ninja en plein flanc, ouvrant une large plaie de sa lame crépitante. La silhouette, qui devait être une femme à en juger par sa voix, laissa échapper un cri de douleur aigu. Elle attrapa une sphère d'argile dans sa sacoche, la faisant éclater sur le sol dans un nuage de fumée verdâtre. Aloïs résista au poison, mais la fumée l'aveuglait, et il ne vit que trop tard la ninja bondir derrière lui, s'éloignant, une main sur la plaie. Goti rugit à nouveau. « Vous paierez pour ça! Les Cinq tempêtes n'oublient jamais! Les Amatatsu sont une lignée éteinte... et elle le restera! »Il balança sa pique, reculant d'un pas, pour repousser Kurimi, mais la garde de la samouraï, qui avait retrouvé sa concentration, ne cédait pas. Les autres ninjas, du moins ceux d'entre eux qui étaient visibles, se rapprochèrent. L'un d'entre eux apparut derrière Solomiya, déchirant l'épaule de la jeune femme d'une flèche. Une blessure douloureuse, mais pas critique. Coincé entre Quoovar et Kurimi, la ninja lança une nouvelle bombe fumigène, s'échappant de justesse, et laissant derrière elle un autre nuage de fumée verdâtre. A travers le gaz, les autres ninjas se rassemblaient, arcs et lames à la main.
- Rayon ardent VS Ninja : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- Charge Aloïs : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- Aura de givre Kurimi : 2d6 donne [6] = 6
- Dégâts Ninja : 1d6+1d6+9 donne [5] + [4] + 9 = 18
- Acrobaties : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- Vigueur Aloïs VS Poison : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Pique lourde VS Kurimi : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- Vigueur Goti : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Acrobaties : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Tir sur Solomiya : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Dégâts : 3d6 donne [7] = 7
- Vigueur VS Poison : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
J'aurais besoin d'un test de vigueur DD18 de la part de Kurimi et Quoovar. N'oubliez pas Endurance de l'Ourse, et Kurimi a un bonus de +4 parce qu'elle a déjà résisté à ce poison récemment. En cas d'échec, vous perdez 1 point de vigueur et vous êtes confus pour 1 round.Round 5-6 -Groupe: Inspiration Vaillante (+2 attaque, dégâts armes [compétence], et JDS VS Charmes et compulsion [moral]). -Quoovar: Mutagène (Dex; 30/40 mn), Blend (30/40 mn) -Goti: Aura de givre (les créatures qui demeurent adjacente à Goti subissent 2D6 dégâts de froid) Doivent jouer Kurimi Quoovar Shae Solomyia (round 5) Aloïs (round 5) En attente Ninja Goti
Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 10:35:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quoovar ca : 25(C:15, s: 20) Etat : mutagen Extraits 1:1/4;2:0/2 Insp: 6/6; Pana: 3/5 Laissant le ninja partir, Quoovar se replace pour attaquer Goti. Grâce à son entrainement à résister le poison, il n'est pas affecté par celui-ci. Il frappe Goti. Cela sera sûrement pas suffisant, mais chaque petit coup compte dans ce combat. Étude de Goti, pas de placement, attaque simple sur Goti. Parade+riposte au cas où.- Vigueur contre le poison : 1d20+4+2+2 donne [10] + 4 + 2 + 2 = 18
- Attaque sur Goti : 1d20+11+2+2 donne [15] + 11 + 2 + 2 = 30
- Dégâts sur Goti : 1d6+6+2+2 donne [2] + 6 + 2 + 2 = 12
- Parade (+2 contre Goti) : 1d20+11+2 donne [8] + 11 + 2 = 21
- Riposte (+2 contre Goti) : 1d20+11+2 donne [1] + 11 + 2 = 14
- Dégâts (+2 contre Goti) : 1d6+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 06:19:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Solomyia Mvashti CA 18/13/16 Ref+3/Vig+2/Vol+5 sorts niv0 6/6 sorts niv1 8/8 Sorts niv2 6/6
Combat : Lamétoile à distance [deJet d'attaque : 1d20+4; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+4; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Echarpe tranchante au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d6; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6[/de
Lamétoile au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Dague à distance [deJet d'attaque : 1d20+4; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+4; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Dague au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Voyant le méchant pas beau dans sa ligne de mire, Solomyia lui lance un éclair. - Rayon ardent Goti : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Dégâts éventuels : 4d6+2 donne [12] + 2 = 14
| AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : ok Canalisation 1d6: 6/6 Représentations: 5/7
Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien
Compétences: Psychologie : +10 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +12 Perception : +5 Représentation(Arts Oratoires) +13 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +5, Volonté : +8
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 16 Cha : 17
Shae s'approche de Solomiya, baguette en main, pour tenter d'amoindrir ses blessures - Soins légers : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 4/6 CA : 25
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +6, Vigueur : +5 Volonté : +3 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Sous effet : bouclier : 5 rounds Endurance de l’ours : +10PV => 10 dégâts pris mais +2vig Arme de feu acérée: 8 rounds
Aloïs essaya de se frayer un chemin vers Guti en évitant chaque attaque, avant d'incanter pour électrocuter définitivement la créature... - Acro : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- Conc si nécessaire : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Attaque piranha : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Dégâts : 1d6+1d6+5d6+9 donne [1] + [6] + [17] + 9 = 33
Il a droit à une AO si je rate mon acro ou si il peut attaquer au contact, vu la pique Il rata son coup, la lame continuant de crépiter... Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 08:31:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Kurimi REF+4 | VIG +7 | VOL +5 Défi : 2/2 CA:18 | C 11: | D:17 Résolution : 3/3
Kurimi avança vers Goti, résignée à ne pas le lâcher, mais son coup se fit bien moins précis sous le froid qui engourdissait ses membres. pas de placement, attaque en puissance sous défi, RD2/- contre Goti- Attaque : 1d20-2+11+2 donne [6] - 2 + 11 + 2 = 17
- dégâts : 1d8+15+2+5 donne [2] + 15 + 2 + 5 = 24
Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 10:31:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Les nuages verdâtres se dissipèrent lentement, révélant le demi-troll qui reculait péniblement, sous le déluge d'assaut. Malgré cela, le sol continuait de geler sous ses pas, et simplement respirer l'air glacial était extrêmement douloureux. Quoovar, Kurimi comme Aloïs sentaient leurs lèvres se fendre sous la morsure du gel, et leur peau commençait à former des engelures. Mais cette fois, Solomyia fut plus chanceuse. Le rayon incandescent déchira les derniers lambeaux de brume, frappant le demi-troll au visage. Hurlant de rage et de douleur, il lâcha sa pique qui tomba lourdement sur le sol. Portant une main griffue à sa face à demi-calcinée, il mugit. « VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE! OMBRES, DEBARASSEZ MOI DE CES TRAITRES ETRANGERS! JE DOIS RETOURNER A RAVENSCRAEG! »Il lâcha une sorte de coquille d'oeuf qu'il venait de tirer de nulle part, marquée d'un idéogramme Tian (indiquant "Nuage"). En se brisant au sol, un nuage de fumée en jaillit, enveloppant le demi-troll. Il se dissipa en une fraction de seconde, laissant les caravaniers varisiens débousssolés: la créature avait disparu, ne laissant que la pique sur le sol, et une marque givrée qui fondait déjà. Dehors, le soleil se leva. Au premier rayon, ils virent les ninjas se rassembler, prêt à se battre jusqu'à la mort. Deux d'entre eux chargèrent Solomiya et Shae en dégainant d'étranges lames. Dans un éclair, elles tracèrent deux blessures sanglantes, mais peu profondes, sur la peau des jeunes femmes, malgré l'armure de Solomiya qui ne dévia qu'un peu la lame. Deux des autres chargèrent Aloïs, sans parvenir à percer l'impénétrable garde du jeune escrimeur elfique. Enfin, les deux derniers qui étaient jusque là invisibles, réapparurent. Deux flèches volèrent vers Kurimi et Quoovar. La samouraï, épuisée, et blessée, reçut le trait à la tempe, faisant couler un filet de sang sur son visage. Les Ombres, malgré tout, n'étaient plus vraiment eux mêmes. A présent que le soleil s'était levé, ils n'avaient nulle part où se cacher, et malgré leur inquiétant silence, ils n'étaient plus les légendes qu'ils avaient été, mais de simples hommes et femmes masqués.
- Aura de givre : 2d6 donne [10] = 10
- Tir VS Kurimi : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- Tir VS Quoovar : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- Siangham VS Solomyia : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Siangham VS Shae : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Siangham VS Aloïs : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Dégâts Kurimi : 3d6 donne [16] = 16
- Dégâts Shae : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- Dégâts Solomyia : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
- Dégâts Kurimi (correction) : 1d6 donne [3] = 3
Round 6-7 -Groupe: Inspiration Vaillante (+2 attaque, dégâts armes [compétence], et JDS VS Charmes et compulsion [moral]). -Quoovar: Mutagène (Dex; 30/40 mn), Blend (30/40 mn) Doivent jouer Kurimi Quoovar Shae Solomyia (round 6) Aloïs (round 6) En attente Ninja Goti
Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 20:40:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : ok Canalisation 1d6: 6/6 Représentations: 5/7
Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien
Compétences: Psychologie : +10 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +12 Perception : +5 Représentation(Arts Oratoires) +13 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +5, Volonté : +8
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 16 Cha : 17
Shae n'a pas d'autre choix que de frapper l'homme qui lui fait face, elle dégaine son arme et tente de le neutraliser. - Glaive : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Dégâts : 1d10 donne [5] = 5
- Confirmation si critique : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégâts supplémentaires si critique confirmé : 3d10 donne [12] = 12
Edit : je n'ai pas compté l'inspiration vaillanteModifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 21:30:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Quoovar ca : 25(C:15, s: 20) Etat : mutagen Extraits 1:1/4;2:0/2 Insp: 6/6; Pana: 3/5 Quoovar se demande comment le demi-troll s'est enfuit, mais l'heure n'est pas encore à ce genre de question. Le combat est certes mieux engagé, mais ce n'est pas fini. Revenant en arrière, Quoovar évite la flaque de graisse pour prendre à revers un ninja attaquant Solomyia. « Kurimi, va aider Aloïs. »Attaque Ninja 5- Attaque sur Ninja 5 : 1d20+11+2 donne [15] + 11 + 2 = 28
- Dégâts sur Ninja 5 : 1d6+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10
- Parade possible : 1d20+11+2 donne [3] + 11 + 2 = 16
- Riposte possible : 1d20+11+2 donne [16] + 11 + 2 = 29
- Dégâts possible : 1d6+6+2 donne [3] + 6 + 2 = 11
Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 21:51:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 4/6 CA : 25
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +6, Vigueur : +5 Volonté : +3 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Sous effet : bouclier : 4 rounds Endurance de l’ours : +10PV => 10 dégâts pris mais +2vig Arme de feu acérée: 7 rounds
La créature étant partie et de nombreux adversaires devant lui, Aloïs tenta de décharger son sortilège sur le premier venu, tentant de l'embrocher. - Attaque sans piranha mais en lançant un sort après... : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- Dégâts : 1d6+1d6+5d6+7 donne [6] + [1] + [14] + 7 = 28
Voyant son ennemi au sol, il lança alors un sortilège de graisse dd16 pour faire tomber 2 ninja plus loin... Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 08:25:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Kurimi REF+4 | VIG +7 | VOL +5 Défi : 2/2 CA:18 | C 11: | D:17 Résolution : 3/3
Kurimi se mordit les lèvres quand Goti disparut après tous les coups qu'elle avait reçu. Elle n'avait plus qu'une envie, s'allonger, et tomber de fatigue. Elle eut une pensée fulgurante pour Ameiko, elle ne pouvait pas se laisser aller, pas maintenant. Elle hurla littéralement en chargeant le ninja à côté d'Aloïs, enragée par la fuite de son adversaire. charge sur ninja 2, attaque en puissance- Attaque : 1d20-2+11+2+2 donne [19] - 2 + 11 + 2 + 2 = 32
- dégâts : 1d8+15+2 donne [8] + 15 + 2 = 25
- confirmation de critique : 1d20-2+11+2+2 donne [6] - 2 + 11 + 2 + 2 = 19
- dégâts supplémentaires : 1d8+15+2 donne [1] + 15 + 2 = 18
Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 15:42:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
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Solomyia Mvashti CA 18/13/16 Ref+3/Vig+2/Vol+5 sorts niv0 6/6 sorts niv1 8/8 Sorts niv2 6/6
Combat : Lamétoile à distance [deJet d'attaque : 1d20+4; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+4; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Echarpe tranchante au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d6; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6[/de
Lamétoile au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Dague à distance [deJet d'attaque : 1d20+4; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+4; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Dague au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Solomyia cingle gracieusement le Ninja qui se trouve en cade avec son écharpe varisienne - Jet d'attaque sur Ninja 5 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Dégâts éventuels : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
Le voyant tomber, elle s'écarte discrètement pour aller aider lautre groupe. Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 23:21:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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La moitié des ninjas étaient déjà tombés, mais les survivants refusaient d'abandonner. L'un d'entre eux dérapa sur le sortilège d'Aloïs, mais se releva d'un bon, dégainant son sabre d'un mouvement fluide. L'autre bondit sur Kurimi, mais sans succès. En revanche, le dernier ninja survivant face à Shae et Quoovar bondit sur la prêtresse, malgré la blessure légère qu'elle lui avait infligé, l'ayant identifié comme la cible la plus vulnérable. A nouveau, l'acier mordit la chair.
- Réflexes : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Réflexes : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Attaque VS Kurimi : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Attaque VS Shae : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Round 7-8 -Groupe: Inspiration Vaillante (+2 attaque, dégâts armes [compétence], et JDS VS Charmes et compulsion [moral]). -Quoovar: Mutagène (Dex; 30/40 mn), Blend (30/40 mn) Doivent jouer Kurimi Quoovar Shae Solomyia (round 7) Aloïs (round 7) En attente Ninja Goti
Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2016 18:58:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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