Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

49 Pages«<2829303132>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#581 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 19:08:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17



Alice eut ses yeux qui s'embrumerent un peu plus. «  Je ne sais pas, je dois te donner cela de sa part et aussi a Laria. Gravius c'est pas ton prénom? J'espère que je ne me suis pas trompé...  »

Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux. Une larme avait coulée mais maintenant elle semblait volontairement...

Message secret pour boadicee, Probe :
...


Elle regarda alors en direction de gravius... «  Apparemment je suis ta demi soeur. Désolé de te l'apprendre comme cela devant des inconnus...  »

Elle se redressa, les regarda quelques secondes. «  Je manque a mes manières, veuillez m'excuser. Bonjour je m'appelle Alice.  » Elle se dirigea pour saluer chaque personne face a face. «  Heureuse de vous rencontrer.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ghaleon  
#582 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 19:09:18(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +5,Vig+5,Vol+1
Etat : Normal

21 / 21


Escad écouta l'explication et but une rasade de la potion sans un mot. Il avait de sérieux doutes, mais au vu de la situation et du trouble de la demoiselle qui leur faisait face, il laissa couler pour l'instant. En revanche, il prit très à coeur les réflexions du charlatan quant à la mission qui venait de se dérouler. Il avait mis sa vie en danger pour lui et avait failli tuer pour lui. De quel droit l'autre lui faisait-il la morale, alors qu'il n'en avait aucune ? « ...Contrairement à toi, je n'aime pas massacrer les gens. Et puis, tes critiques seraient sans doute justifiées si tu avais servi à quelque chose pendant le combat, » répondit Escad du tac-au-tac de sa voix profonde.

La situation devenait incompréhensible, et commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Cornelius avait toujours été à couteaux tirés avec Escad. Il avait déclenché les hostilités dès le premier jour et avait remis en cause l'honnêteté et les motivations du videur. Mais n'était-ce pas lui qui leur mentait depuis le début ?« Maintenant donne-moi cette lettre. Assez de mensonges. » Il tendit une main gantée et attendit que Cornelius lui donne le papelard de sa propre volonté.

Sinon, il s'en saisirait lui-même.

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 19:11:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Jecht  
#583 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 20:43:51(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 16/13/13

19 / 19
Caliban avait été dans l’euphorie de ses réussites magiques, il n'avais même pas fait attention au fait qu'un de ces compatriotes avait été gravement blessé. Il s'en voulais de son manque de discernement et décida de tester sur Escad ses nouveaux pouvoirs de soins après qu'il aie but la potion.
Il n'était en effet pas sur que cette petite fiole suffise à soigner le guerrier.

Il s'approcha alors de lui calmement et posa sa main sur son épaule, il prit un ton solennel pour détendre un peu l'atmosphère :

« Excusez mon oubli cher Escad, accepter cette énergie bénéfique. Par Milani que la vitalité de ce précieux allié soit recouvrée. »

Une douce lueur émana de la main de l'inquisiteur, qui sentit qu'il avait réussit son sort et espérais que l'état du guerrier s'améliorerais vite. Ceci plus un potion, il devrais s'en sortir sans peines.




Caliban se rendit ensuite compte de la tension montante entre Cornélius, devais-ton dire Gravius maintenant ?, et Escad.
Pour ça part il ne doutais pas des motivations du guerrier, en essayant de le comprendre l'on pouvais se rendre compte qu'il avais surement eu un lourd passé. L'acteur était peut-être un peu trop dur avec lui; il décida donc d'intervenir légèrement pour calmer les dissensions :

« Cornélius, sois un peu plus agréable avec Escad, il a été grièvement blessé pour nous avoir défendu contre les Tieflings, sans lui ce combat aurait tourné au désastre.
Tu a toi-même put voir le temps qu'ont mis mes pouvoirs avant de finalement affecter nos adversaires et les réussites "modérées" de nos contres-offensives.
 »



Il ajouta ensuite :

« Cela dit, rien ne t'oblige à nous révéler plus d'informations sur ton passé, ni ton présent. Néanmoins, dans l'optique où nous voudrions construire un avenir commun, je pense qu'il serait préférable que nous en sachions un peu plus les uns sur les autres non ?
Je veux même bien tout vous révéler de mon propre passé, quand notre groupe aura grandit et que la population sera derrière ses nouveaux héros, pensez vous qu'ils comprendront que ceux-ci se chamaillent pour des histoires de noms, de motivations ?
 »



Une fois son intervention terminée il se tourna vers la nouvelle venue :

« Pardonnez mon irrespect jeune dame.
Je suis Caliban, inquisiteur de la belle Milani. Bienvenue dans les Corbeaux d'argent et désolé que vous ayez à contempler le petit différent entre mes deux compagnons. Ils sont tout les deux valeureux, ils ne savent juste pas encore apprécier les qualités de l'autre.
 »



  • Magie (au cas ou critique) : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Pv rendus (soins légers) : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10



Je sait que vous adorez ce coté idéaliste de papi, alors voila une petite couche en plus, de quoi se faire adorer de tout le monde.
Ninja de mon édit par dorian OhMyGod

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 21:22:31(UTC)  | Raison: Message par terminé, je réfléchissais a mes mini discours

Offline Acillatem  
#584 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 20:53:58(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
Message secret pour Boadicee, Acillatem :
...



Dorian ne rendit pas le bonjour à la Demi-Elfe et analysa ensuite la situation, la mission avait été un succès et ils auraient très certainement bientôt à faire avec Scarplume comme prévu. Mais la tension était palpable dans le groupe. Escad qui avait bien morflé en voulait au groupe de ne pas s'être plus occupé des Tieflings agonisants. De l'autre... Gravius... ou plutôt Cornelius faisait tombé son masque de menteur et de pragmatique opportuniste. Dorian répondit d'abord au blond en restant calme pour une fois :

« L'vieux. On cassera pas d'omelette sans faire griller des œufs tu l'sais bien. On avait pas des enfants d'coeur en face d'nous. C'était des voyous, des gangsters. C'est à cause d'eux que les sabots fendus et les habitants du quartiers vivent dans la misère en plus de ces enfoirées de Thrunes. Si c'était à refaire, j'le referais. » Dit-il en le regardant droit dans les yeux.

Puis il se tourna vers Cornelius.

« Nos priorités...toi... t'es un sacré enfoiré d'fils de Thrunes. » Il cracha par terre et sa voix était beaucoup moins calme « On met nos vies en jeu avec les corbeaux et même si j'te fait confiance vu que tu t'bas à nos côtés, voilà qu'débarque une d'tes demi-sœurs qui t’appelle par un autre nom, y en a marre de tes belles paroles, on a fait notre plus gros coup ce soir et tu viens mettre d'l'huile sur l'feu. Va falloir que tu nous expliques tout ça et tout de suite. La vraie version. »

Puis il se tourna vers la soit-disant demi-sœur du menteur attitré du groupe :

« Tes manières tu peux te les carrer dans l'fondement ma belle. » Dit-il encore énervé et tendu de la dernière dangereuse mission. « On est pas là pour rigoler, si tu crois qu'on va te faire confiance aussi facilement avec toute les merdes qui nous arrivent et qui nous attendent... »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#585 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 22:59:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


Lorsque Dorian commença ses insultes, elle ne pu s'empêcher de monter le ton.

«  Assez!  » A ce moment un tabouret alla se projeter contre le mur, avant de retomber au sol.

«  Excusez-moi, ça arrive parfois ce genre de choses. Je pense que vous ne vous rendez pas compte de où nous sommes et ce que nous sommes... Nous sommes des résistants à un régime qui oppresse toute cette ville. Evidemment qu'on ne se fait pas confiance, ni même qu'on ne se fera peut-être jamais entièrement confiance. Mais c'est normal. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut de lui. Je veux bien répondre à vos questions, même passer sous sort de vérité je m'en fiche, mais cela n'aura aucun intérêt.

Le mieux quand nous sommes dans ce genre d'organisation n'est-il pas de s'appeler par des pseudonymes? Si l'un se fait alors attrapé sous le joug de la torture il ne saura qui dénoncer, car tout le monde fini toujours par parler.  »


Elle arracha alors la lettre des mains de Gravius. «  Merci beaucoup.

Mon cher Gravius.

La jeune femme qui se présente à toi, sublime, somptueuse... Bon cela n'est pas écrit mais est bon à savoir, est ta demi-soeur. Il y a un peu moins de 30 ans, sortant de mon enfance, je me suis fait séduire par un demi-elfe sans scrupule. Je tombai enceinte de lui. Elle naquit dans la souffrance il y a 25 ans. Lui étant parti, je n'eus d'autre choix que de la remettre à un temple.

Blablabla...

Elle est revenue me voir il y a quelques jours. Elle était comédienne avec moi et ton père, nous devions jouer prochainement avant que cela ne soit annulé comme tu le sais. Elle m'a expliqué son histoire et m'a prouvé que c'était elle. Détestant, pour ses raisons, les Thrunes, je me suis dit que je l'enverrais vers toi afin que vous puissiez veiller l'un sur l'autre.

Pardon que tu aies à l'apprendre comme cela, ton père également a eu un choc, même si je l'avais déjà informé de mon passé.

Nous t'embrassons et espérons que tout ailles bien.  »


Elle montra la lettre en vitesse.

«  Ensuite c'est signé et voilà. Laria sait que cette famille est digne de confiance. Si j'avais voulu vous blesser j'aurais envoyé un contingent contre vous et tout le monde ici, Laria comprise, serait enterré. Nous sommes sur le même bateau.

Est-ce que certains cachent des secrets? Evidemment! Est-ce que cela a de l'importance? Je ne pense pas. Le principal est de savoir que chacun est là pour sauver les fesses des autres. Je peux sauver vos fesses...  »
Elle montra son arbalète.

«  Et pour ce qui est de me carrer mes manières dans le fion, sache qu'il serait temps de sortir les tiennes. Tu as pourtant l'air d'être capable de dire des phrases, la politesse t'es inconnue? Sache que la première impression compte toujours, la tienne n'est pas folichonne.

Tu dis qu'il vient mettre de l'huile sur le feu, mais est-ce qu'il vous a aidé pendant votre mission? C'est pas ça le plus important. Son nom au final n'est rien, vu qu'il est contre l'oppresseur!

Alors s'il vous plait, calmons nous, et parlons comme des adultes... »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ghaleon  
#586 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 23:14:58(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +5,Vig+5,Vol+1
Etat : Normal

21 / 21


Escad avait adressé un bref signe de tête à Caliban, reconnaissant pour ses soins. Comme toujours, l'inquisiteur faisait preuve de sagesse et de pondération. Des qualités qui semblaient cruellement manquer au reste de leur groupe, et Escad lui était infiniment reconnaissant. Sans Caliban et lui-même, le videur restait persuadé que toutes leurs manoeuvres finiraient en foire à la tripaille.

L'intervention de Dorian était beaucoup plus enflammée. Escad n'était pas bien sûr d'avoir compris la partie où on faisait griller des oeufs pour casser des omelettes, mais n'en pipa mot, attentif aux réactions des uns et des autres. Le gamin n'avait pas mâché ses mots, quitte à se mettre à dos Gravius -un nom auquel il devrait s'habituer- et la nouvelle venue.

Un tabouret vola dans les airs, et Escad regarda la scène, hagard.Parler comme des adultes, hein...elle qui vient de balancer un tabouret contre le mur et de parler des fesses de Dorian. La nouvelle venue avait l'air très instable, et Escad était franchement dubitatif. « Si vous venez plaider votre cause pour nous rejoindre, vous commencez très mal, mademoiselle », commença-t-il aimablement. « Vous n'obtiendrez rien en trépignant et en tapant du pied, ici ou ailleurs. » Même Dorian, un enfant, n'aurait pas réagi comme ça.

Escad écouta la dénommée Alice lire la lettre à haute voix, et la montrer "en vitesse" au groupe....un peu trop rapidement au goût du videur, qui avait toujours la main tendue vers elle. « Laissez-moi voir, s'il vous plaît. »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#587 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 23:22:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Laria avait écouté la dispute jusque là sans intervenir, mais lorsque les invectives commencèrent, elle décida finalement de s'en mêler. Elle interrompit tout le monde en frappant du poing sur la table, dont une planche se fendit sous le choc. Sur la pierre où il dormait, Vendalfek se réveilla en sursaut.
« Bon, ça suffit oui !!? J'ai peine à croire que vous soyez arrivés aussi loin en étant incapable de dépasser des détails comme ceux ci? »

Elle se pinça l'arête du nez, se forçant à reprendre son calme.
« Pour cette fois, Alice a raison! A vous voir, on dirait que vous avez oublié que l'ennemi ne se trouve pas dans cette pièce, mais dehors! Qu'importe le nom que vous utilisez, du moment que vous avez fait vos preuves?  »
Elle pointa Gravius du doigt.
« Il a fait ses preuves, non? Assez pour que vous acceptiez de vous battre à ses côtés contre l'un des pires gangs de la ville? Alors qu'elle importance si il a préféré ne pas vous donner immédiatement son vrai nom? Au delà de la question de la confiance, alors que vous ne vous connaissiez pas en arrivant ici, utiliser un faux nom vous mets aussi à l'abri en cas d'interrogatoire. Honnêtement, qu'est ce qui vous prouve que mes parents mon bien appelés Laria a la naissance? »

Lorsqu'Escad mentionna qu'Alice commençait très mal, Laria haussa un sourcil.
« Sur quels critères? Parce qu'en dehors d'une question de loyauté, on ne peut pas vraiment se permettre de rejeter les bonnes volontés. Deux des membres de notre rébellion, qui nous ont déjà fourni des informations plus qu'utiles, se portent garant d'elle. Et j'ai un contact parmi les Sarenites de la ville qui a vérifié ses dires. Alors, si vous avez des doutes, exprimez les, mais moi, ça me suffit. »

La halfing, cependant, n'en avait pas terminé.
« Cela dit, ça vaut aussi pour vous, Gravius. Escad a jugé bon d'essayer de ne pas causer de morts inutiles. Sans même parler de l'aspect moral des choses, d'une part, ça laisse une chance à quelqu'un qui n'en a peut être pas eu jusque là, cela vous permet d'avoir un minimum de crédibilité en ce qui concerne les appels à la reddition, et surtout, cela n'a eu aucun impact sur le succès de la mission. Vous aviez déjà réussi. Du moment que cela ne nuit pas à notre cause et au peuple de Kintargo, Escad n'a pas de compte à rendre sur de telles décision. »

Elle souffla à nouveau, clairement soulagée d'avoir pu vider un peu son sac.
« Bon. On va pouvoir en discuter, à présent, ou vous avez l'intention d'en revenir aux méthodes d'ivrogne et de gamins? »
Un instant de silence.
« J'aime mieux ça. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#588 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 05:44:38(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 17 (C13, D13)
Etat : Normal
Blu/Dip+8,Per+5,Psy+7
Ref +6,Vig+0,Vol+1

13 / 13

Gravius n'avait pas réagi. Le temps s'était comme... figé un instant. Le coup l'avait pris par surprise et la pilule était difficile à avaler. Une demi-soeur !? Et qui fait tout de travers en plus ! pensa t-il en la voyant lui arracher la lettre des mains. Putain, si t'avais une chance de te faire accepter de moi, tu viens de faire une croix dessus. Le korvosien s'était toujours considéré comme un mec plein de ressources capable de rebondir. Mais révéler les détails de sa vie privée à tout le monde sans l'avertir, ni même lui demander la permission !... Ça, c'était vraiment... Gravius n'avait même pas de mot pour ça. Ou plutôt, il en avait trop à caser en même temps. Seulement, le moment était mal choisit pour parler des affaires de famille. Le charlatan n'avait pas l'habitude de laver son linge sale en public.

A mesure qu'il encaissait le choc, le temps se mit à se mouvoir de nouveau. Les sons alentours lui parvinrent d'abord comme un bourdonnement, puis de plus en plus clairement. Et avec les sons revinrent les attaques. Il prit sur lui d'écouter tout le monde parler et de respirer un grand coup avant que Laria impose le silence.

« Je peux en placer une à présent que vous avez fini de me cracher dessus ? » lâcha t-il à l'assistance. « Quoi ? » ajouta t-il en voyant le regard réprobateur de la tenancière. « N'est-ce pas ce qu'ils ont fait ? » fit-il en embrassant les autres d'un geste ample.

« Qu'y a t'il de mal à vouloir se protéger ? Avez-vous tous déjà oublié la mort de la soeur Fushi et la traitrise de l'un des nôtres pour laquelle j'ai passé plusieurs jours au cachot ? Je ne mettrai pas en doute la loyauté ou l'efficacité de notre sentinelle. Mais il y a eu des morts. N'est-ce pas normal de placer des sécurités pour éviter qu'on ne tombe tous d'un coup parce qu'un tel aura craquer ou parce que tel autre aura renseigné les autorités par opportunisme ou sous la torture ?

Que j'utilise un faux nom est bien normal et vous auriez TOUS du penser à en faire autant si vous ne l'avez pas déjà fait. Soit dit en passant, pourquoi croyez-vous que je ne vous ai pas appelé par vos noms lors de notre escapade nocturne lorsque j'ai pris la parole ? »
Il laissa la question traverser les couches imperméables de leurs cerveaux léthargiques avant de continuer.

« Je vous aurai donné plus d'infos sur ma personne en tant et en heure, une fois que j'aurai eu pleinement confiance en vous. Mais là, vous venez de perdre le peu de capital confiance que j'avais accepté librement de vous accorder. Ça, vous pouvez en être sûr... » Son regard pesa lourdement sur Alice avant de couler vers Escad.

« Que s'est-il passé quand j'ai tenté de faire un pas dans ta direction la première fois, hein Blondin ? J'ai reçu un poing dans la gueule. Et vu l'enthousiasme et la force avec laquelle tu me l'as lancé, on peut pas décemment dire que tu te sois retenu. Tu voulais clairement m'en mettre une depuis un moment. Et pourquoi ? Parce que j'ai remis en cause tes priorités. A mes yeux, il n'est toujours pas normal de défendre plus ardemment des gardes pervertis que des innocents détenus dans les cachots thrunes. Mais apparemment, je suis le seul à penser cela.

Soit, j'avais quand même pris sur moi et décidé de te laisser une seconde chance. Après tout, tout le monde a droit à une seconde chance, hein ? Mais alors que je viens encore de faire un pas vers toi à l'instant en te filant l'une des potions que J'AI trouvé pour te soulager et en essayant de discuter de tes priorités lors de la mission capitale de ce soir pour notre sécurité à tous, la seule réaction que t'as eu à m'opposer, c'était que j'avais rien foutu. Bon sang, t'es con ou tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je t'ai dis et la situation dans laquelle on est ? Une seule erreur de l'un d'entre nous et on est tous morts ! M.O.R.T.S. putain !

Bien sûr que je reconnais ton utilité et ta bravoure au combat. Mais si on avait pas réussi à bousiller l'installation des Plumes Rouges, l'unique objectif de notre mission de ce soir je vous le rappelle, tous les moyens investis et le temps passé auraient été sacrifiés pour RIEN ! Alors quand je te dis qu'il ne faut pas perdre de vue l'essentiel quand on part en mission, c'est pas pour te casser les couilles ! Je ne te dis pas de ne pas sauver des vies mais il faut que tu restes concentré sur nos objectifs et les raisons qui nous poussent à agir. Mais apparemment, tu vois la moindre de mes paroles comme une insulte à ton égard. Alors je me demande à quoi ça sert que j'essaye de faire un pas dans ta direction et que je te laisse une chance de nous accorder en discutant. T'es pas capable de discuter avec moi. J'en viens même à me demander si les compliments et les gestes de reconnaissance que je t'ai adressé ici ou là n'étaient tout simplement pas inutiles. T'y a surement pas fait attention... En plus, j'allais pas les tuer, tes chers cornus. Si t'as fais attention, j'ai surtout essayé de les induire en erreur et les forcer à fuir prévenir leur chef. T'as déjà vu des ordures magnanimes, toi ? Il fallait paraitre crédible si on voulait que notre mensonge et notre mise en scène passe. Simplement détruire le matériel n'aurait pas mis à mal l'alliance entre les gardes et le gang si on avait su que ça venait d'un tiers.


Mais tu veux la vérité ? Tu veux jouer cartes sur table ? Ok ! Je m'appelle pas Cornelius mais Gravius Noxus. Je bossais à l'Opéra jusqu'à que cet enculé arrive au pouvoir. Et comme ça suffisait pas qu'il me prive de mon boulot, il a en plus fais enfermé mes parents dans ses geôles quelques jours à cause de ses lois ridicules, sans compter la disparition d'une autre amie à moi. A leur sortie, je voulais tellement croire en cette rébellion que j'ai été jusqu'à intégrer mes parents au mouvement. Ouais, Brume et Arazni sont en fait mes parents, Lucius et Flora, et j'ai été jusqu'à impliqué les personnes que j'aime le plus au monde pour le bien de notre cause et celui de la ville ! »
Gravius avait d'abord voulu parler calmement mais toute la tension de ces dernières semaines avait fini par exploser de manière incontrôlable.

La vapeur retombée, il reprit, la voix triste et un rictus en travers de la gueule : « Mais comme quoi, même les personnes les plus proches peuvent nous trahir. Pas vrai, Soeurette ? Tu crois que tu peux venir ici, la bouche en cœur, essayer de devenir ma sœur et en même temps, foutre les fondations de mon monde et mes croyances les plus profondes par terre ? Non, non, non. Ca marche pas comme ça... Et toi, Escad, qu'est-ce que t'as à me dire sur ta vie ? Hein ? Ça se trouve, t'étais l'un de ces putains de garde. Ça expliquerait pourquoi tu les aimes autant. Plus que les personnes lésées par les Thrunes. En fait, tu sais quoi ? J'en ai plus rien à foutre. C'était une énorme connerie. Je sais même pas pourquoi je me suis engagé. »

En se dirigeant vers la porte, il s'arrêta à côté de l'adolescent avant de lâcher entre ses dents : « Et toi, le jour où tu me traiteras encore de Thrunes sera aussi le dernier où tu te serviras de ta langue. » Pour donner plus de poids à sa menace, il lui remit la cassette du bar des Plumes Rouges assez violemment pour que l'autre titube de quelques pas en arrière. Puis il claqua la porte derrière lui avant de sortir du bar.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 06:15:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#589 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 09:00:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


Mais c'est pas vrai, c'est un boulet en fait...

Elle sembla désemparée lors du discours de Gravius, mais ne sembla pas inquiète. Quand il sorti, elle se tourna vers les autres et tendit la lettre...

«  Le reste de la lettre était le vrai nom de ses parents et des signes d'affection. Pourquoi vouloir absolument tout voir et tout savoir, j'apporte une lettre de sa mère! Je ne voulais pas causer de problème, je suis juste arrivée avec une lettre à lui remettre et il est supposé me guider pour vous aider au mieux.  »

Elle soupira. «  Bon je vais le chercher si vous voulez bien. J'arrive.  »

Elle couru vers la porte, manquant de trébucher sur le tabouret. En passant la porte, elle le stoppa net.

«  Excuse moi, j'apportais juste cette lettre, je pensais pas qu'ils voudraient la voir. Je ne t'ai pas appelé par ton nom et Laria le connaissait déjà. Je n'ai rien fait de mal si ce n'est lire la lettre mais ils ne t'auraient pas laché. Tu crois pas que la discussion serait mieux? Je retourne près des autres »

Elle entra dans la pièce où se trouvaient les autres. «  Voilà désolée. Pardon pour mon langage et pour mon attitude, je ne connais rien à ce monde, je veux juste aider. Et je suis prête à vous aider, à mourir pour la cause. Je ne vais pas vous mentir, comme probablement beaucoup d’entre vous, j’ai un passé difficile avec les Thrunes et ma seule envie est de faire bouffer à ces enflures le pissenlit par les racines.

Et je suis persuadé qu’ensemble nous pourrons réaliser de grandes choses, une fois nos différents mis de côté.  »


Si besoin…

  • Diplo : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un modérateur mercredi 25 mai 2016 13:21:42(UTC)  | Raison: Désolée, mais pas de Semer les Pensées entre PJs.

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#590 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 09:39:29(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 16/13/13

19 / 19
Caliban avait écoute les réponses de Gravius d'abord avec un regard neutre, mais au fil du discours il s'était crispé, allant même jusqu'à jeter un regard désapprobateur vers la fin.

Une fois qu'il fut sortit de la pièce, et que sa prétendue "sœur" fut sortie puis revenue il décida de prendre la parole :

« Perdre son travail, avoir ses parents emprisonnés quelques jours et perdre une amie ; ...  »

Caliban laissa un blanc de quelques secondes avant de reprendre :

« Je m'estimerais heureux si c'était les seules choses qui m'étaient arrivées vous savez ... »

Caliban laissa un dernier blanc avant de reprendre d'un air triste :

« Mais voila, la mienne de mère est toujours emprisonnée, mais si elle ne l'était pas je suis sur que cela serait de son plein gré qu'elle nous rejoindrais.
Et mes amis, la plupart sont morts ou on dû fuir la ville.
Quand à mes connaissances , ils vivent pour la plupart dans la peur, la peur de voir débarquer une patrouille qui les emmènerais au cachot pour avoir découvert un quelconque lien avec ma déesse , Milani.
Alors oui ,je n'ai que vous pour m'aider à rétablir la Kintargo que j"ai connue. Je vous fais donc confiance à tous, même à Gravius, même après ce qu'il viens de se passer.
 »




Il termina sur une note humoristique pour détendre l'atmosphère :

« Cependant chers compatriotes, si vous pouviez arrêter de tous jurer comme des charretiers. »

Modifié par un modérateur mercredi 25 mai 2016 13:23:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#591 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 10:40:18(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
Dorian et son frêle corps failli tomber à la renverse lorsque Gravius lui remit la cassette. Il eu un moment peur qu'il se jette sur lui pour lui casser la gueule et se tint près à déguerpir mais c'est le chanteur d'opérette qui parti en premier. La Demi-Elfe commença alors a arrondir les angles.

« Nos différents... on est tous différents, comme tu l'dis, la seule chose qui fait qu'on se trouve dans la même salle est notre envie de crever après les Thrunes. » Dit-il sans desserrer la mâchoire.

Puis Caliban, comme à son habitude, calma la situation et exposa à son tour son passé douloureux avant de lancer une boutade qui ne fit, comme d'habitude, rigoler personne. C'est dans un silence mélangé de gêne et de tristesse que Dorian lança, comme machinalement, d'un faible voix en tenant fortement sa cassette.

« J'avais neuf ans quand mes parents et mon grand-frère se sont fait cramés sur le bûcher d'la place par les chevaliers infernaux. J'entends les cris de mon frère, les pleurs de ma mère et les supplices de mon père toutes les nuits qui m'autorisent à dormir. Et maintenant j'suis l'esclave de celle qui a ordonné de les sacrifier pour le Prince des ténèbres. »Il tremblait tellement que les pièces d'or dans la cassette cliquetaient comme des chiens enfermés.« Je brûlerais avec les Thrunes s'il le faut. Je brûlerais avec la ville, tant qu'elle est libérée du joug de ces imposteurs... »

Et il lâcha la cassette qui s'ouvrit dans un fracas métallique en versant sur le sol son contenu d'or, d'argent et de bronze. Il fit demi-tour et disparu dans la nuit à l'aide de sa cape elfique.

  • Discrétion : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27


Il passa le reste de la nuit sur un toit, à regarder les lueurs de l'incendie qu'il avait allumé dans les sous-sol de la taverne des Toit-rouges. Cette image de flamme montant dans le ciel nocturne suffisait à lui faire ressentir la chaleur. Il était recroquevillé sur les tuiles, les bras autour des jambes et s'endormit. Aucun mauvais rêve ne le dérangea ce soir là.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 10:41:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghaleon  
#592 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 11:36:50(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +5,Vig+5,Vol+1
Etat : Normal

21 / 21


Escad avait écouté avec calme Gravius déblatérer son discours plein de ressentiment et livrer ses révélations. Une fois encore, le garde se fit traiter de tous les noms, mais ne réagit pas aux invectives de son interlocuteur. Il garda le silence. Peut-être était-ce l'attitude que Gravius attendait de son auditoire ; il n'en savait rien. Quand le charlatan sortit en trombe, Escad tressaillit au son de la porte qui claqua. « Bien sûr que j'ai fait partie du guet dottari, » dit-il pour les autres. « Je vous l'ai dit quand je vous ai livré des informations sur les capitaines du guet, dont Ulix Pera. » Il se saisit de la lettre tendue par Alice avec un petit sourire contrit, et entreprit de la lire - avec difficulté, il n'avait jamais été bon lecteur - tout en écoutant Dorian, qui touchait chez lui une corde sensible. Il avait toujours su que le gosse avait eu une enfance infernale, c'était le cas de le dire... mais n'avait pas imaginé que des hommes eussent pu aller aussi loin.

Il tressaillit à nouveau alors que la cassette tombait sur le sol avec fracas. « Bonne nuit, Dorian, » murmura-t-il, mais le gosse était déjà dehors. Blondin laissa échapper un profond soupir. A ses yeux, Laria n'avait pas l'air de saisir l'ampleur du problème. Tout en ramassant les pièces tombées par terre, le videur s'adressa aux personnes encore présentes dans la pièce; Caliban, Alice, Laria, Vendalfek -et put même éventuellement se faire entendre de Gravius si Alice avait su le persuader de revenir- Il passa une main dans sa barbe blonde comme les blés. « Ça n'est pas une histoire de nom. Il peut bien choisir de s'appeler comme il veut, et continuer à me traiter de connard et d'abruti à longueur de journée. Mais il doit arrêter de nous mentir. C'est pour lui comme une seconde peau. Mis face à ses vérités, il essaye toujours de s'en sortir avec une pirouette et un nouveau mensonge.  » Il se mit à tripatouiller ses poils de barbe. « Je peux continuer à bosser avec lui malgré ses insultes et ses crises de colère ; j'ai connu pire. Mais il doit arrêter de prendre les gens pour des cons, » finit-il d'un ton bourru. À ces mots, il tendit une main à Alice : « Désolé que vous ayez dû assister à ça. Bienvenue dans l'équipe. »

Une fois que cette discussion aurait pris fin, Escad irait sans doute passer un peu de temps avec les Chiens Noirs, surtout si Jack était là. Peut-être joueraient-ils aux dés tous ensemble ?

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 13:49:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#593 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 14:07:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Laria soupira en voyant les Corbeaux d'Argent s'en aller les uns après les autres, qu'ils soient pensifs ou en colère, ou simplement abattus. Elle avait soudain l'air d'avoir pris dix ans, comme si les responsabilités et la tension avaient finalement eu raison de son attitude enjouée. D'un pas lent, elle s'assit à la table, et passa une main sur son visage, l'air sombre. Avec un nouveau soupir, elle lança à Alice et Caliban.
« Laissons leur le temps de se calmer...nous en avons assez fait pour ce soir. Et puis, la nuit porte conseil, enfin il paraît. Vous pouvez rester ici ce soir si vous voulez, il devrait y avoir assez de lit pour tout le monde...Je vais essayer de réfléchir à un moyen de tirer quelque chose de ce désastre. »
Il n'y avait malheureusement pas grand chose à faire ce soir là. Il était déjà presque minuit, et en dehors d'Amaya qui montait la garde et s'abstint de tout commentaire, tout le monde dormait. Laria n'avait pas tort, la nuit portait conseil, et de toutes façons, il était trop tard pour se risquer à nouveau dans les rues.


Sur le rebord de son toit, Dorian s'éveilla alors que le soleil passait la chaîne des Ménador, loin à l'Est. Kintargo semblait très paisible à cette heure là, alors que la ville s'éveillait tout juste. Les flammes n'étaient plus là, mais il pouvait encore voir, au loin, la carcasse fumante du Dragon Bleu, et des maisons alentours qui avaient elles aussi succombées aux flammes. Ils n'avaient pas ménagé leurs efforts. D'ailleurs, il était temps de mettre les voiles. Il pouvait voir un duo de tiefling bondir agilement de toits en toits, inspectant les environs. Et ils n'étaient pas seul...il ne voyait pas bien, mais une grand silhouette ailée volait au dessus de Toits-Rouges, loin dans les cieux. D'ailleurs, comme pour confirmer sa pensée, un corbeau au plumage argenté se frotta contre son épaule. Il portait un message de Laria.



Escad était debout tôt lui aussi. La nuit précédente, il s'était retrouvé seul et trop loin du Diable à Trois Pattes pour rentrer, donc il avait décidé de passer la nuit sur place. Les Chiens Noirs s'étaient levés tôt, et si Laïka avait salué dans un grognement l'ancien dottari, Jack était venu partager son petit déjeuner avec lui.
« J'ai entendu qu'il y avait eu une altercation hier soir...Ne t'en fais pas, ça arrive dans toutes les unités! J'espère simplement que vous allez trouver un moyen de surmonter ça, on ne peut pas se permettre d'avoir un état-major qui se tire dans les pattes. »
Elle s'étira.
« Hmfff...les gangs ne sont pas des tendres dans cette ville...Mais heureusement, ce sont de simples truands malgré tout, ils n'ont pas assez d'entraînement pour affronter Laïka. Vous faites une vrai différence, dans les rues. Les gens commencent à parler de vous. Ne mettez pas ça en danger pour rien. »

Laria vint les interrompre.
« Escad, je vais avoir besoin de tout le monde à l'étage...quelque chose d'important. Je crois que...non, il vaut mieux ne pas en parler ici. Préviens les autres si tu les croises. »


Caliban s'éveilla lui aussi au Café de la Longue Route. Le soleil se levait, et après l'affrontement...les affrontements de la veille, un peu de calme était le bienvenu. Alban était déjà là, et préparait le café pour les premiers clients. Il salua son fils, et vint échanger quelques mots.
« Salut, fils! J'ai entendu les rumeurs qui parlent d'un incendie à Toits Rouges. Apparemment, les truands du quartier son en pleine effervescence...tu n'aurais pas quelque chose à y voir par hasard? »
Il l'interrompit avant que l'inquisiteur puisse répondre.
« Ah, pas besoin de répondre! Il vaut mieux que je n'ai pas les détails. Tout ce que j'ai besoin de savoir, c'est que tu fais de ton mieux pour protéger les citoyens. Continue comme ça, fils. Je suis sur que ta mère serait fière de toi, comme je le suis. »



Alice se trouve désorientée pendant une minute lorsque le bruit autour d'elle la tira du sommeil. Les évènements de la veille lui revinrent d'un seul coup. Les choses ne s'étaient pas vraiment bien passées...Mais alors qu'elle s'installait à une table du café, elle pu voir le soleil qui avait remplacé les nuages lourds de pluie de la veille.
Elle buvait une tasse de café fort lorsqu'un jeune homme portant un bouc et des vêtements relativement riches vint s'installer en face d'elle.
« Bonjour. Rexus Victocora! J'ai cru comprendre que vous souhaitiez vous joindre à nous. Je suis...et bien, l'archiviste du groupe, pour l'instant, avec Eilif, qui est resté là haut. Je crois qu'il discute avec Victorius. Laria m'a raconté ce qui s'est passé...bienvenu à bord! Et ne vous en faites pas trop...Les Corbeaux d'Argent eux aussi ne s'entendaient pas toujours, mais ils ont quand même protégé la cité pendant des décennies! Ca va aller. »
A ce moment là, Escad vint les prévenir que Laria voulait leur parler, et Rexus la salua pour suivre l'ancien garde.


La matinée de Gravius ne fut pas des plus sympathiques non plus. Non seulement ses compagnons d'armes...enfin, si il pouvait les considérer comme tel, et lui avaient failli en venir aux mains, mais il devait également régler des comptes avec ses parents.
Mais finalement, ils avaient pu prendre le temps d'en discuter tous les trois. Au moins, il avait une explication. Le soleil commençait déjà à monter lorsqu'un corbeau vint taper à la fenêtre. Il portait un message de Laria.



Vendalfek pense avoir trouvé notre traître. RDV à l'étage du Café, passez par derrière. Je sais que vous avez sans doute autre chose en tête, mais on a besoin de vous! Et je me suis dit que quelque soit la suite, vous voudriez avoir le fin mot de cette histoire.
Laria.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 14:19:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#594 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 14:39:43(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 16/13/13

19 / 19
Caliban prit un petit air moqueur avant de répondre à son père :

« Tu sait bien toujours tout feux tout flamme »

Comme d'habitude il ne s'attendais pas à ce que sa tentative d'humour soit efficace, il poursuivit donc sans attendre trop longtemps :

« Et bien ... Je n'en suis pas directement responsable, mais l'on ne peut pas non plus dire que j'ai tenté quelque chose pour empêcher cet événement d'arriver.

J'en suis sur moi aussi, maman doit se douter que j'ai quelque chose à voir avec les rumeurs qui doivent lui parvenir .... en prison ...
 »


Il avait laissé quelques secondes mortes entre les mots "en prison" et le reste de sa réponse :

« Un jour on ira la libérer, elle et tout les autres Milanites. »



Il discuta ensuite de sujets banals en attendant l'arrivée des autres, savourant un bon café comme seul cet établissement en proposait.
Offline Ghaleon  
#595 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 17:21:07(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Escad ne prit pas ombrage de l'interruption de son petit-déjeuner par Laria, même s'il aurait aimé discuter davantage avec la Chienne Borgne (voir topic perso). « Désolé. On remettra ça à une autre fois, » dit-il simplement à Jack avant de s'éclipser avec la halfeline, qui ne lui arrivait pas à la taille.

« Alice et Rexus ? Très bien, je vais aller les chercher. » Il se mit en quête de la nouvelle venue. Il la trouva attablée avec Victocora. « Bonjour, Alice. J'espère que vous avez bien dormi, et que les évènements d'hier ne vous ont pas trop secouée, » dit-il avec politesse, sans se montrer charmeur le moins du monde. Il adressa un signe de tête au nobliau« - Rexus.-  » avant de poursuivre : « Je crois que Laria souhaiterait nous parler, à tous. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ça a l'air important. Vous devriez venir. »

Escad espérait qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle. Une grande nouvelle, peut-être ? Sepherene ne quittait jamais vraiment son esprit, mais ces derniers temps, il avait été très occupé. Il se sentait coupable de ne pas avoir passé plus de temps à chercher activement son amie mais... que pouvait-il faire de plus que ce qu'il faisait déjà ?
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Acillatem  
#596 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 20:59:17(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
La tête dans le cul, Dorian se leva à moitié titubant après avoir lu le message du corbeau. Il pensa directement à l'incident de la veille avant même de lire le message... il avait prit une décision. Les corbeaux avant tout. Sans eux, qu'est-ce qu'il serait ? Il éspérait néanmoins qu'on ne l'emmerde pas trop. Il descendit donc des toits le plus discrètement possible et parti en direction de QG en prenant son temps pour passer par derrière. Il était le premier à attendre, encore somnolant, assis et la tête dans ses bras croisés sur la table. Il se demandait qui répondrait à l'appel. Il avait à cœur de trouver ce traître qui tua son ami Tengu. Scarplume passerait après.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#597 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 23:10:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alban sourit à son fils.
« Ne t'en fais pas! Ta mère est plus que têtue! Et...et bien, si ils avaient découvert une prêtresse de Milani, ils l'auraient exécuté en place public. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est en vie, et qu'ils ne savent sans doute pas qui elle est exactement. File! Cette rébellion a besoin de toi. »


Laria les avait rassemblé à l'étage, dans sa chambre, une fois n'était pas coutume. De toutes façons, il n'y avait pas grand chose de personnel à l'intérieur. Et d'ailleurs, l'important n'était pas le décor. En plus de la halfling et des Corbeaux, Eilif, Rexus, Victorius, et Vendalfek étaient présents. Une fois qu'ils furent tous entrés, Laria referma la porte.
« Vendalfek est venu me trouver hier soir, et il semble avoir une bonne idée de l'identité de notre traître. Vendalfek? »


Le dragon s'éclaircit la gorge en bombant le torse, une attitude très bizarre sur une créature avec l'envergure d'une mouette.
« Et bien, il faut aussi remercier Rexus! Sans lui, je n'aurais sans doute pas compris d'où venaient ces phénomènes bizarres, et pourquoi des rats couraient dans tous les sens dans le Guêpier. Nous avons un diable dans la place! »
Ménageant son effet, il poursuivit.
« Je m'explique. Dans les papiers sur lesquels travaillait Rexus, j'ai découvert que l'un d'entre eux était magique. C'est une capacité qu'ont ceux de mon espèce. En y jetant un coup d'oeil, j'ai vu qu'il s'agissait d'un papier imprégné de magie diabolique, passablement puissant. Je ne peux pas le lire, et Rexus n'a pas fini de le traduire, mais je mettrais mon aile à couper qu'il s'agit d'un contrat infernal. Avec cette idée là en tête, j'ai a nouveau fouillé le Guêpier et j'ai trouvé une sorte de nid dans les combles du souterrain. Si c'est bien un contrat, le diable qui y est lié ne peut pas trop s'en approcher. Je suppose que ce n'est pas un diable très puissant, sinon nous aurions plus de problèmes que ça, mais...Quelqu'un a une idée de ce dont il pourrait s'agir? »

Dorian

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 23:12:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#598 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 01:07:09(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Vendalfek était aussi insupportable que la première fois qu'il l'avait vu. L'ancien dottari avait proposé de lui balancer sa chope de bière à la tronche pour qu'il arrête ses farces, et il aurait volontiers recommencé aujourd'hui-même, tant le rat multicolore lui tapait sur le système. C'était mieux hier, quand il dormait...

Mais le dragon féérique leur posait une sacrée colle. Cette histoire de traître allait peut-être se terminer, et Vendalfek avait été bien plus efficace qu'Escad, sur ce coup-là. A l'idée de venger la mort de Jay Fushi, Blondin serra le poing et se mit à réfléchir intensément. « Euh...peut-être que Laria est une succube...? » finit par aventurer Escad, complètement à côté de la plaque, alors que l'intéressée n'était qu'à quelques pas de lui. Comme d'habitude, son timbre était grave et sérieux, à tel point qu'on pouvait se demander s'il n'y croyait pas réellement.

Escad n'avait pas les connaissances nécessaires pour savoir que les succubes n'étaient pas des diables, mais bien des démones.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#599 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 09:30:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


Syla se leva peu avant l'arrivée d'Escad. Son chapeau étant tombé pendant la nuit, elle se refit une beauté, nouant son foulard le plus serré possible...

  • Déguisement : 1d20+22 donne [16] + 22 = 38
  • Conn plans : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Art de magie : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Conn myst : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17


Quand Escad entra, elle discutait avec Rexus. «  Ne vous inquiètez pas, je suis sereine, je sais que tout rentrera dans l'ordre et que tout ceci se passera bien.

Et si cela pose vraiment problème c’est qu’ils n’étaient pas faits pour travailler ensemble. Cela ne m’empêchera pas de faire ce que je dois.  »


Escad entra alors… «  Dormi comme un bébé, ne vous tracassez pas, il m’en faudra plus pour m’affecter. Et vous-même, bonne nuit ?  » Elle le suivit le sourire aux lèvres…

Elle regarda autour d’elle. Comme je m’y attendais il y avait un traître chez eux, mais lequel ? Elle vit le petit dragon… «  Ohhh il est si mignon ! Bonjour toi.  »

Elle l’écouta parler, et tenta d’aider le vieil homme lorsqu’il déchiffrait. «  Que veux-tu dire capacité qu’ont ceux de ton espèce ? Voulez-vous que je jette un coup d’œil ? »

Elle se concentra dessus sans prononcer de mot. Lance détection de magie

Modifié par un modérateur jeudi 26 mai 2016 13:52:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#600 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 11:09:25(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
« Les Diablotins peuvent devenir invisible, on a peut-être affaire a ça. » Dit Dorian monotonement.

  • Connaissance Mystère/Plan : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
49 Pages«<2829303132>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET