Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

49 Pages«<3334353637>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghaleon  
#681 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 16:12:08(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Manifestement, l'acteur s'était mépris sur les intentions d'Escad. Blondin fit son possible pour répondre aimablement à Gravius, d'une façon amène, mais aussi un peu maniérée ; il se faisait violence. « Je n'ai pas pris ta question comme une attaque personnelle. J'y ai répondu honnêtement, c'est tout. Nos rapports ne sont pas faciles, et tu pourrais très bien vouloir que je fiche le camp. »

« Par ailleurs, je ne vous ai jamais reprochés de ne pas connaître Sepherene...? » A la dernière remarque de Gracchius, il se redressa, droit comme une pique, et asséna d'un ton un peu guindé. « Je ne suis que videur, voyons. Ma sexualité n'a rien à voir dans mon travail, au contraire. J'aurais bien du mal à l'effectuer correctement si je considérais les employé(e)s comme des amants potentiels, ou pire, des objets sexuels. » Devant le sourire de Gravius, Escad esquissa d'abord un mouvement de recul...avant de hausser un sourcil interrogateur, se demandant si c'était du lard ou du cochon. Il rendit à Gravius un sourire gêné... quitte à passer pour un con.

Discuter de tout ceci devant Laria, Eilif, Rexus, Caliban, Dorian, Alice, Victorius, Vendalfek avait quelque chose de terriblement gênant. Sans compter les soeurs Fushi et les Chiens Noirs, dont Jack.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2016 16:26:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Jecht  
#682 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 17:52:33(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 16/13/13

26 / 26
A la mention des mendiants Caliban était brièvement intervenu :

« Certains de ceux de toits-rouge doivent se souvenir de moi, j avais distribué quelques pièces d argent et paroles réconfortantes lors de notre premier passage. »

Étant peu intéressé par la suite de la discussion , il patienta jusqu'à ce qu'elle soit presque terminée avant de reprendre la parole :

« J ai moi aussi une bonne nouvelle, la rose de Kintargo n est pas anéantie. Rose va bientôt arranger une rencontre avec les corbeaux.
C est magnifique , il vous reconnaîtra sûrement comme des alliés et l on pourra s entraider.
Que Milani soit bénie.
 »

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2016 17:53:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#683 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 17:56:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 16 (C13, D13)
Etat : Normal
Blu/Dip+8,Per+5,Psy+7
Ref +6,Vig+0,Vol+1

18 / 18

La bouche de Gravius s'ouvrit pour former un grand "O" de surprise après l'intervention de Blondin. « Toutes mes excuses alors. Je pensais que tu faisais parti du personnel masculin au même titre que tes amies. Pour les écarts de conduite, il va sans dire que si je viens louer leurs services, ce sera en prenant bien soin d'elle. Je n'ai jamais agi autrement dans ces conditions-là. Il est parfois arrivé que des filles crient, mais jamais de douleur... » finit-il sur un ton espiègle.

Puis avec un clin d’œil malicieux à Alice, il glissa : « D'ailleurs si tu as besoin de quelqu'un pour te faire la main... » en espérant ne pas choquer ni le jeune Dorian, ni les autres.

C'est à peine s'il prêta attention à Papi qui donnait des nouvelles de son organisation. « Ah oui ? Quand ça ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 19:00:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#684 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 21:49:52(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Escad n'avait aucune envie de voir Gravius débarquer au Diable pour profiter des faveurs de l'une ou l'autre de ses protégées. La seule pensée lui donnait envie de dégobiller, là, maintenant. De toute évidence, ça n'est que de l'esbroufe. Comme tout le reste. « Tu sais... elles sont payées pour simuler, » rétorqua-t-il à l'espièglerie de Gravius, tentant à grand-peine de maîtriser le sentiment de colère qui grandissait en lui. Escad ne goûtait pas les blagues sur le sujet, qui demeurait...sensible, depuis son jugement et son châtiment. Non, en vérité, je ne les ai jamais appréciées, même avant. La bonne éducation qu'il avait reçue au manoir Tanessen ne lui avait pas appris à goûter cet humour - ni aucun autre.

Ces plaisanteries demeuraient pour lui vulgaires et grasses. Des blagues dignes de la viande saoule des tavernes ; d'hommes trop orgueilleux, capables de tout envers les filles. Et pourtant, c'était bien lui, Escad, qui avait été capable de tout. En repensant à l'Académie pour filles de Lady Docur, un élan de culpabilité l'assaillit soudain.

Il se retira de la discussion pour aller s'asseoir sur une chaise proche, et se posta en tant qu'observateur. Il serait particulièrement attentif à la réaction des personnes présentes (surtout Dorian, Jack et Laria) devant les échanges à caractère sexuel que Gravius avait eus avec Alice et lui-même.

Quand Caliban brisa cette conversation dérangeante pour en revenir à des sujets plus préoccupants, il le bénit intérieurement. Louée soit Milani et son serviteur, monsieur Berkalia. Qu'Alice soit prompte à écarter les cuisses, ça la regardait, et tant pis pour elle. Mais que le sujet soit au centre d'une réunion d'une quinzaine de personnes, ça avait quelque chose d'un peu gênant, aux yeux de Cordayle.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2016 21:51:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#685 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 10:23:53(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 2/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


Alice semblait amusée par la discussion. Lorsque Gravius lui proposa de l’aide, elle eut un petit geste de recul… «  Je ferai appel à toi si tu le souhaites, mais j’enlèverai mon chapeau, cela pourrait être perturbant pour toi… Sinon tu pourras venir me trouver au cygne…  »

Lorsqu’Escad parla de simulation, elle ne put s’empêcher de rougir… «  Sans aller trop loin dans le sujet, tout dépend de l’amant… La simulation est fortement utilisée pour les piètres amants… Mais quand ils sont doués, rien de mieux que de se laisser aller… Surtout avec les hommes et leur fierté.  »

Puis se raclant la gorge… «  Enfin voilà je voulais juste vous parler de mon plan et de mon occupation hors de nos missions… Revenons aux choses sérieuses. Que faisons-nous ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#686 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 14:31:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Laria s'éclaircit la gorge, essayant de ramener un peu de sérieux dans la conversation. Les réactions avaient été variées. Les soeurs Fushi ne paraissaient pas en avoir grand chose à faire, et avaient de manière générale ignoré la conversation, écoutant distraitement. Rexus n'avait pas non plus l'air choqué, réfléchissant aux implications possibles. Quand aux Chiens noirs, ils discutaient à voix basse, échangeant des commentaires. Vendalfek, lui faisait jouer une étincelle illusoire entre ses griffes: les affaires de reproduction des humains ne le concernaient pas.
La halfline résuma.
« Dans ce cas, Syla, puisque tel est votre nom, il pourrait être intéressant que vous collaboriez avec Escad et Caliban. A nous tous, nous devrions pouvoir améliorer mon réseau, qui je l'avoue à pas mal souffert. Si nous avons les ressources, soutenir un tel réseau d'informateur serait précieux. Pour en revenir à la semaine passée...comme vous le savez déjà, nous avons neutralisé la traitresse dans nos rangs, une diablotine du nom de Blosodriette, liée à la famille Sarini. Et par rapport aux Plumes Rouges, et bien...ils sont en désarroi, comme je le disais, et le moment me paraît bien choisi pour frapper un coup décisif. Quand à mes propres investigations...je n'ai pas encore trouvé de marchand dont je puisse être sûre et qui soit capable de nous aider. Entre autre, il faudra décider si nous poursuivons nos recherches. »
Elle s'assombrit.
« Et...une autre mauvaise nouvelle. J'ai eu vent d'une arrestation par la garde du temple. Apparemment, l'Eglise a surpris certains de nos partisans qui parlaient de nous à voix basse, et ils ont saisi l'excuse pour leur tomber dessus. »

Elle s'écarta un peu.
« Je laisse la parole aux autres pour qu'ils puissent faire leur rapport, nous pourrons passer à nos décisions stratégiques ensuite. »


Laïka s'éclaircit la gorge.
« De notre côté, ce sera plus rapide! Je ne vais pas entrer dans les détails, mais nous avons plus ou moins passé la semaine à faire le travail des gardes: repousser les gangs, protéger les citoyens, et chasser les créatures qui hantent les rues. Et les égouts. Et pour l'instant, je dirais que nous avons plutôt bien réussi! Bien sûr, il y a encore beaucoup à faire, mais les rues sont un peu plus sûres, à présent. »

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22

Dorian était le suivant.
« D'abord, j'voudrais féliciter Alice. Pour nous avoir dit la vérité, mais aussi pour sa décision, c'pas un boulot facile de travailler dans un bordel! Mais pour la cause, ben...Enfin. Moi et les soeurs Fushi, ont s'est approché des Serres de la rivière. On sait pas trop c'ment ça va tourner, mais pour l'instant, on s'est pas planté. Mais ces putains de tengu sont vraiment parano! Je crois qu'on a une bonne piste, p'têt qu'on pourra voir un de leurs officiers dans quelques jours. Mais c'est parti pour être long, donc ne comptez pas trop sur moi dans les prochains jours. 'Toutes façons, suffit d'attaquer le QG de Scarplume, et de saigner cette ordure. Je suis sûr que vous pouvez vous passer d'moi pour ça. »




Bilan de la semaine:
- Danger de la ville réduit de 5 (120 ==> 115)
- Supporters arrêtés par l'inquisition: 2
- Perte de soutien (attrition): 1
- Soutien recruté: 14
- Recrutement marchand: échoué
- Notoriété réduite: 1
- Rang rébellion: 5
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#687 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 17:14:41(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 16/13/13

26 / 26
Caliban fut le premier à réagir :

« Et bien, cela fera donc deux personnes de plus à faire libérer, je n oublierai personne.
Cependant comme ma mère ils devrons attendre ....
Humf ...

Je remercie les chiens noirs pour leurs actions, et suis moi même à la recherche de marchands pouvant nous soutenir.... cela dit il faudra un totale confiance, ce que pour le moment je ne puis donner à ceux que j ai rencontré.


Je suis pour une attaque frontale de la maison ombrage, si les chiens noirs pouvaient nous suivre dans l assaut je suis certain que l on gagnera.
 »

Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2016 17:15:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#688 Envoyé le : dimanche 19 juin 2016 13:47:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Rexus et Eilif échangèrent un regard, et prirent la parole à leur tour.
« De notre côté, nous avons enfin fini de traduire les archives des Corbeaux. La plus grande partie ne pourra pas nous servir, mais nous avons tout de même découvert quelques éléments intéressants. »

Rexus se tourna vers Gravius.
« Tout d'abord, le QG des Corbeaux d'Argent, du moins leur première génération, se trouvait sous l'Opéra de Kintargo. Malheureusement, les documents n'indiquent l'emplacement d'aucune autre cache ou bastion que le groupe aurait pu maintenir, mais cela signifie qu'à un moment ou un autre, il faudra entrer dans l'Opéra. Je vais essayer de me renseigner sur ces souterrains. »

Il fouilla dans ses notes.
« D'après les documents, les Corbeaux étaient capables d'utiliser quelque chose qu'ils appellent le "Chant d'Argent" pour défendre la ville contre ses ennemis, mais rien n'indique de quoi il s'agit exactement. En apprendre plus sur ce moyen de défense me paraît important: restez attentifs à la moindre information. »

Eilif prit le relais.
« La dernière partie des archives détaille les dernières années des Corbeaux. Alors que la Guerre Civile touchait à sa fin, ils avaient compris que la Maison Thrune allait émerger victorieuse, et, conscients qu'ils ne pourraient pas vaincre, avaient pris la décision de se rendre afin d'éviter que Kintargo ne soit rasée. Les documents de l'Etable de la Bonne fortune, ces archives, étaient censées servir comme une sorte de capsule temporelle, afin que quelqu'un puisse par la suite reprendre le flambeau. C'est à dire nous. Je crains que nous n'ayons rien d'autre à vous apporter... »

Rexus fronça les sourcils, et produisit une clé de mithral.
« En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai enquêté sur cette clé que ma mère m'a laissé...et je suis presque certain qu'elle est encore en vie. Voilà ce que j'ai découvert: ma mère, Portia Victocora, n'était pas qu'une des opposantes aux Thrunes. Elle faisait partie d'un ordre monastique d'Irori, l'Ordre Sacré des Archivistes, qui faisait de son mieux pour préserver la véritable histoire, malgré les tentatives de réécriture et de manipulation des Thrunes. Et surtout, j'ai trouvé où ils étaient basés: sous un musée abandonné qui se nomme le Fantasmagorium d'Hocum. Peut être qu'ils font simplement profil bas, dans les souterrains sous le musée. Cette clé est censée ouvrir la plupart des serrures du bâtiment. »

Il la tendit à Escad.
« Si l'Ordre des Archivistes existe toujours, ils pourraient être des alliés formidables, sans parler des ressources dont ils peuvent disposer...et...si vous le pouvez, cherchez mes parents. Je suis sûr qu'ils sont là, quelque part!  »

Archives




Laria hocha la tête.
« Effectivement. Résumons nous. Nous avons deux pistes importantes: d'une part, régler leur compte aux Plumes Rouges, d'autre part, explorer le Fantasmagorium d'Hocum à la recherche de l'Ordre des Archivistes. »

« Pendant ce temps, les Soeurs Fushi et Dorian vont essayer de nouer le contact avec les Serres de la rivière. Reste Vendalfek, les Chiens noirs, et moi. Personnellement, je pense qu'on avait eu la bonne intuition la dernière fois: il faut qu'on recrute d'autres équipes qui pourront nous prêter main forte. Par exemple, ça pourrait être intéressant d'avoir quelqu'un capable de partir en éclaireur pour jeter un oeil au Fantasmagorium avant de vous y rendre vous mêmes. La seule question est: de qui avons nous besoin? On peut poursuivre nos approches auprès des marchands, mais on peut aussi chercher des agents avec d'autres talents. »

D'un point de vue mécanique:
- Les Soeurs Fushi sont indisponibles cette semaine, Dorian aussi.
- Vous avez trois actions de rébellion disponibles

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2016 14:14:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#689 Envoyé le : dimanche 19 juin 2016 14:15:17(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
Dorian était déçus de ne pas pouvoir participer au raid contre la maison ombrage. Il était cependant primordial de préparer la suite et de ne jamais être pris de court par les événements.

« Désolé les gars, pour Scarplume vous devrez faire sans moi. Déplumez le cet encu... cet énergumène » Dit-il en essayant de surveiller son langage en présence de la Demi-Elfe qu'il avait à l’œil à présent.« Je vais passer ma semaine au Pont Morne. Peut-être que j'pourrais approcher des marchands. C'est pas en cramant des tavernes qu'on se fera un trésor... vous en pensez quoi ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#690 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 09:57:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 2/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


Alice déglutit lorsqu’on parlait d’attaquer un repaire, une organisation. Après tout, ses seuls combats avaient été lors d’entrainements ou celui où à 8 contre 1 ils avaient terrassé une diablotine.

«  Je viendrai avec vous, peu importe ce que vous décidez. Mon arbalète et ma magie pourront vous aider quoi qu’il arrive, et si la subtilité est alors choisie, mes paroles seront d’une grande aide.

Alors quel est le plan, où allons nous, quelles sont les effectifs que nous pourrions rencontrer, et quel est leur force ?  »


Elle essayait de se souvenir de quelques notions qu’on lui avait enseignées par le passé, toujours un sourire aux lèvres.

«  Je pense après réflexion que le mieux est que vous connaissiez mon vrai visage… Si jamais nous sommes dans une embuscade et que par hasard je venais à m’effondrer, au combat ou par magie, je reprendrai mon visage original et d’autres habits…  »

Pendant quelques secondes, ses traits changèrent, laissant apercevoir une belle demi elfe blonde, les cheveux légèrement devant les yeux, qu’elle déplaça d’un geste gracieux, avant de reprendre les traits de la mère de Gravius, ses cheveux alors attachés.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Probe  
#691 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 23:38:02(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 16 (C13, D13)
Etat : Normal
Blu/Dip+8,Per+5,Psy+7
Ref +6,Vig+0,Vol+1

18 / 18

Se trouvant à la droite de Syla, Gravius acquiesça à sa remarque et posa une main sur son épaule en guise de soutien : « Tu as fais le bon choix. Mais pour éviter toute erreur, nous continuerons de t'appeler Alice. Ça évitera de donner ton vrai nom par erreur. Je vous demanderai également de m'appeler Cornelius à l'avenir, pour la même raison. Je n'ai pas envie que les autorités découvrent mon identité par erreur et tuent mes parents en me donnant la chasse. »


Revenant ensuite vers Laria qui posait les actions de la semaine, il abonda dans son sens : « Je pense aussi que nous allons dans la bonne direction. Il nous faut plus d'équipes opérationnelles. Des marchands bien sûr. Mais aussi des artistes de rues en guise d'informateurs et des hors-la-loi pour seconder les soeurs Fushi. Mes parents sont d'ailleurs susceptibles de pouvoir nous aider. Ils ont un réseau d'ami tout aussi étendu que le mien et avec la fermeture de l'opéra, il m'est d'avis que nous pourrons compter sur de nombreux soutiens.

Pour la prochaine grosse action en revanche, je ne suis sûr de rien. Le Fantasmagorium d'Hocum ne me parle pas et je préfèrerai terminer une mission avant d'en attaquer une nouvelle. J'aurai tendance à penser qu'il faut finir un adversaire blessé mais je ne sais pas encore par quel côté attaquer les Plumes Rouges. Une attaque frontale me semble suicidaire... Papi et Blondin, est-ce que vous auriez une idée à suggérer à ce sujet ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 19:00:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#692 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 13:01:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Laria hocha la tête en signe d'acquiescement.
« Je suis d'accord. Une fois que nous aurons un peu de spécialistes, nous allons pouvoir agir à une plus grande échelle. Nous commençons à prendre de l'ampleur, mais il nous faut plus qu'une voix, il nous faut également un bras. Je vais répandre discrètement la nouvelle que nous cherchons des gens déterminés à protéger et défendre Kintargo et ses valeurs, et qui n'ont pas peur de mettre la main à la pâte si nécessaire. »

Fantasmagorium d'Hocum (Connaissance Local) DD20

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 13:03:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#693 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 13:47:03(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Escad saisit la clé de mithral tendue par Rexus d'un air absent. En fait, il n'avait pas écouté un traître mot de ce que Laria, Eilif et Victocora avaient pu dire. Il était perdu dans ses pensées, un sourire béat sur le visage. Il repensait à la soirée de la veille. L'instant douloureux qu'avait été la récit de son histoire avait été totalement éclipsé par tous ceux qui avaient suivi.

Il essayait de lancer des petits regards à Jack de temps en temps - le plus discrètement possible - mais peut-être ne voulait-elle pas que Laïka et les autres s'aperçoivent de leur relation privilégiée ?

« Papi et Blondin, est-ce que vous auriez une idée à suggérer à ce sujet ? »

Entendre la voix de Gravius prononcer ce surnom ridicule le tira de sa rêverie. Il sursauta, et son sourire un peu crétin s'évanouit. « Hein ?! Quoi ? Ah oui, le Fantasmagotruc...je connais pas vraiment, » éluda Blondin, essayant de cacher qu'il n'avait rien écouté de ce qui s'était dit les dix dernières minutes. « Je, euh... je suis d'accord avec toi. Les Plumes Rouges, c'est bien, » déclara-t-il en fronçant les sourcils. « Euh...j'ai pas vraiment d'autre idée, désolé. » Il se gratta la tête, pensif. « Non, vraiment pas. L'affrontement avec Scarplume est inévitable, non ? Alors autant s'y préparer...on pourrait emmener les Chiens Noirs avec nous, par exemple, » proposa-t-il innocemment. « Ils ne seraient pas de trop. »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 21:56:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#694 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 09:03:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


Alice ne savait pas trop que proposer. «  Scarplume a une routine de vie? Dans ce cas il faudrait peut-être voir à quel moment de la journée et comment agir non? Le mieux serait de l'espionner, voir ses goûts pour la nourriture, les femmes, ou n'importe quoi, pour peut-être aller vers un empoisonnement, ou assassinat simple. Je préfère cela plutôt que la voie directe.

Si j'ai bien compris l'infiltration par le déguisement n'est plus possible c'est juste?  »


Elle semblait relativement reposée et enchaina sur le Fantasmagorium. «  Le Fantasmagorium a été créé par un magicien de scène nommé Braedan "Hocum" Azperex, construit un an après la fin de la guerre civile Chélaxienne, dans le but de "ramener la joie et l'émerveillement à Kintargo". En gros, il rassemblait des trucs bizarres, des vrais sortilèges, bref un truc un peu étrange. Quand le côté nouveau a disparu, ben ça a périclité, pour finalement aller vers la faillite. Et comme le dit Rexus, l’endroit est maintenant alors le QG de lordre des archivistes.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#695 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 13:11:33(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 16/13/13
Ref/vig+5 ; Vol+8
Diplo+12;Per/psy+9

26 / 26
Caliban intervint au moment opportun, après un silence relatif :

« En fait ... j'aurais bien proposé ladite attaque frontale suicidaire, avec l'aide des chiens noirs ...
On a pas le temps d'analyser en entier leurs routines , il faut frapper tant qu'ils sont un peu désorganisés.

Y aller de nuit ne servirais pas à grand chose, les Tieffelins y voient souvent bien dans le noir, je verrais plutôt une attaque de bon matin dès le lever du soleil, nous approchons discrètement de la maison Ombrage, on utilise l’échelle que j'ai repérée dans ma précédente visite rapide du périmètre, pour accéder à l'étage et puis on fait ce qu'il faut.

Prenons nos arbalètes et assez de carreaux car il y aura des sentinelles postées en hauteur, mais si l'on coordonne nos tirs et laissons fuser plusieurs carreaux rapidement en même temps nous devrions pouvoirs neutraliser une sentinelle seule facilement.

Je suppose qu'ils doivent être nombreux à l'intérieur, mais leur nombre ne leur sera pas utile si nous forçons le combat dans une zone restreinte, et ils ne s'attendrons pas non plus à une attaque frontale menée par des gens dont personne ne sait encore rien.


Je pense aussi que l'on pourrais demander à Zéa si elle pourrait nous trouver quelques Tieffelins qui n'auraient rien contre un paiement en l"échange de leurs services de mercenaires pour débarasser le quartier du gang les opprimant, je peux pour ma part financer un partie de ce salaire à leur proposer si il le faut.
...

...
Tiens à ce propos, est ce que les chiens noirs possèdent des armes utilisables à moyenne portée ?
 »




Caliban précisa ensuite les propos d'Alice d'une petite information :

«  Ho ... et le Fantasmagorium est "fermé" depuis vingt ans ... j'espère que des gens l'ont entretenu pendant tout ce temps. »
Offline Thoulkas  
#696 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 13:30:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


Syla considéra le plan de Caliban, qui ne semblait pas mauvais.


«  Si vous le souhaitez, n'étant pas de nature discrète, je pourrais passer dans le quartier, un peu saoule et moyennement vêtue. Mes sortilèges pourraient permettre de les faire venir et vous donner l'opportunité de rentrer, qu'en pensez-vous?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#697 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 16:22:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Laïka, restée plutôt taciturne pour l'instant, décida de s'en mêler.
« En fait, Caliban a peut être quelque chose, là. C'est un gang, pas une armée ou une force vraiment organisée, donc je doute qu'il y ait besoin de recourir aux méthodes d'un assassin pour réussir, d'autant que ça frapperait moins les esprits. Par contre, au cours de nos patrouilles, on a vu pas mal de Plumes Rouges courir dans tous les sens à Toits Rouges. On dirait qu'ils ne savent plus trop ou donner de la tête. Avec un peu de chance, ça veut dire que la Maison Ombrage est moins protégée. »

Elle se tourna vers ses subordonnés, échangeant un regard avec eux;
« On risque d'être un peu nombreux dans un bâtiment, mais on pourrait vous accompagner pour vous couvrir et surveiller vos arrières, voir se charger des sentinelles aux alentours. Amaya se débrouille correctement en magie, Elethiel et Balthazar sont des archers plus que corrects. Il ne faudra pas trop tarder, ne pas leur laisser le temps de se réorganiser...mais c'est sans doute faisable. »


Laria, de son côté, était un peu sceptique quand à la participation de Zéa.
« Je ne sais pas...je peux lui poser la question, mais je ne pense pas qu'elle prenne le risque...ce serait une occasion rêvée pour Urix, le capitaine de la garde de Toits Rouges, pour écraser une "émeute". Enfin, je n'ai rien à perdre à poser la question. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#698 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 17:04:49(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 16 (C13, D13)
Etat : Normal
Blu/Dip+8,Per+5,Psy+7
Ref +6,Vig+0,Vol+1

18 / 18

Gravius fit une moue de réflexion le temps de peser le pour et le contre des deux approches. Elle est sérieuse ? Elle compte vraiment se faire violer par ces malfrats pour nous laisser une chance de mener notre mission à bien ? Réservant ses pensées pour lui-même, il prit un ton conciliant en s'adressant à la demi-sœur : « Ton idée n'est pas mauvaise, Alice. Mais une fois qu'on les aura engagé, ils risquent de crier comme des gorets et rameuter tout le quartier. Je pense que l'approche de Caliban est plus discrète et plus adaptée à notre groupe. Si en plus les chiens noirs peuvent appuyer notre infiltration, on n'aura plus qu'à se glisser à l'intérieur pour gérer Scarplume et ses sergents. »

Le jeune acteur garda ensuite le silence en jetant un coup d'oeil à Escad qui avait été plutôt discret jusqu'à présent. Qu'est-ce qu'il lui arrive. Il doit bien avoir une idée, l'ancien garde, non ? C'était son boulot de chasser les voleurs et les gangs avant... Je vais pas le traiter d'incompétent mais quand même, il pourrait donner une opinion plus tranchée et proposer plus d'idées. Remarque, si la garde est aussi limitée que lui, on devrait pas avoir trop de mal à libérer les amis de Caliban lorsqu'il sera temps ! C'est peut-être pas plus mal ?...

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 19:00:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#699 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 17:41:11(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Caliban s'était accaparé le plan brillant et novateur d'Escad, et soudain, chacun criait au génie. Enfin, peu importait. Cordayle savait que l'inquisiteur était bien plus charismatique que lui, et ne s'en offusqua pas. Ce qui l'inquiétait bien davantage, c'était les paroles de Syla. « Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? » demanda-t-il de façon un peu brusque. « Hors de question que je vous laisse vous faire... » - le mot était difficile à prononcer- « vous faire violer par des gangsters pour nous permettre de nous infiltrer. »

Propose-t-elle ça par dévouement pour la cause ? Ou bien ne se rend-elle juste pas compte de ce que ça implique...?

Escad sentit le regard de Gravius pesait sur lui...Qu'est-ce qu'il me veut encore...? « Le plan paraît bon, monsieur Berkalia. On avance de façon groupée, mettant hors d'état de nuire toutes les Plumes Rouges qu'on croise, en concentrant nos tirs sur une même cible. Mais pas de mort inutile...s'il vous plaît. J'aurai besoin de me procurer une arme à distance, cette fois. »

La diablotine lui avait déjà posé problème, et mordre les Plumes Rouges était une tactique douteuse.

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#700 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 19:14:05(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 16 (C13, D13)
Etat : Normal
Blu/Dip+8,Per+5,Psy+7
Ref +6,Vig+0,Vol+1

18 / 18

Alors qu'il écoutait Blondin et réfléchissait aux préparatifs, le jeune chélaxien se rappela de la mission que Rexus lui avait confié avant son incarcération. Tiens mais c'est vrai ! J'avais trouvé un coffret dans les ruines de sa baraque. Peut-être qu'on trouvera un indice ou quelque chose d'intéressant ? Un indice sur son fameux ordre secret ne serait pas de trop et tomberait à pic. Il avait d'ailleurs mené cette mission à bien mais qu'il n'avait jamais finalisé avec le dernier Vicotora en vie. Alors que tout le monde était présent, il en profita pour se rappeler au bon souvenir du noble : « Hey, Rexus ? Tu sais que je suis acteur mais aussi magicien à mes heures perdues ? » lança t-il en se rapprochant de ce dernier.

Ayant préparé son mouvement, il saisit le coffret en fer des Vicotara de son sac avant de jeter son sac dans la foulée à Rexus qui le rattrapa sans peine. Et tandis que le sac volait encore dans les airs, Gravius effectua une pirouette magistrale en avant de s'étaler de tout son long. Pour les spectateurs, sa manœuvre n'avait rien de magique. Et pour Rexus encore moins qui vit un Gravius imiter un nageur pour essayer de se sortir de l'embarras comme il le pouvait. « Oh ? Est-ce le large que je vois là-bas ? Messire, attendez votre fidèle serviteur ! J'ai votre bagage sous le bras. » Puis se relevant avec emphase, il tendit le fameux coffret à Rexus.

Bon sang, je pouvais pas faire pire. Faudra retravailler ce mouvement-là. On repassera plus tard pour la magie... pensa t-il en coulant un regard vers Laria et Amaya.

  • pirouette (accrobatie) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • représentation (déclamation) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 19:20:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
49 Pages«<3334353637>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET