Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tuix  
#61 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 15:59:41(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
La proposition de Rakyel ne les ayant pas séduit - pour l'instant, ce dernier retomba dans une attitude de méditation pendant que chacun donnait son point de vue. Même les paroles de Sorina ne l'avaient pas fait sortir de son stoïcisme...

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
Nous tuer... qu'est-ce que tu connais vraiment de la mort...

Puis Geber était intervenu. Lui aussi semblait bien connaître Gaedren Lamm et lui aussi avait envie de l'étriper : au moins un sentiment qu'ils partageaient, en plus d'une apparence hors norme.

Le vin et les victuailles ne l'avaient pas tenté. L'oracle commençait à se demander si chacun trouverait de quoi y mettre du sien pour neutraliser Lamm. Pour l'heure, il restait avec ses interrogations : comment cette magie de cartomancie avait pu l'identifier aussi facilement? Et pourquoi cette précisions, "Le Survivant", lui donnait-elle des frissons dans le dos, tel le rictus de Gaedren lorsque ce chien se mettait à le battre? Zellara n'avait pas cherché à leur en dire plus pour le moment.
C'est donc armé de patience que Rakyel assistait aux confidences, idées et même menaces des uns et des autres. La vision de Méry l'intéressait particulièrement après que Sagacius ait émis la possibilité d'une reconnaissance en solitaire : était-il prêt à se risquer seul là-bas, à l'inverse pouvait-il faire confiance à l'un d'entre nous pour le couvrir s'il décidait d'accepter cette mission?

Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 16:02:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#62 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 02:03:47(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Sagacius observait les premières réactions à ses propos autour de la table.

Bien. Geber semble conscient de ses capacités et garde les idées claires. Rakyel n'a pas prit ombrage du fait que son plan ne nous semblait pas le meilleur. Quant à Sorina, elle, elle est effectivement déterminée mais son comportement me paraît instable. Menacer de morts des personnes prêtes à l'aider. Vraiment ? Il faudra se montrer prudent avec elle, pour son propre bien. Elle ne doit pas gâcher nos chances à tous de mettre la main sur Gaedren, et par là même, son enfant. Reste Méry et Ninaerthil.

Le détective attendait leurs réactions avant de reprendre la parole pour diriger la discussion dans un sens ou dans l'autre.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Domrod  
#63 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 09:22:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Et voici une seconde personne dans cette assemblée qui me menace de mort. Vivement que cette affaire soit réglée que je n'ai plus à souffrir la présence de ces individus. Ils se laissent totalement dépasser par les émotions compromettant nos chances de réussite. Il faudra les avoir à l'oeil tout le temps quitte à ce que je prenne des initiatives personnelles afin de sauver Flamil. Inutile donc de discuter plus avant avec eux, il n'en sortirait sans doute rien de bien constructif.Et Ninaerthil s'enferra dans son mutisme attendant que la diseuse de bonne aventure fasse son ouvrage et que les palabres -et les menaces en tout genre- cessent.
Offline Rhajzad  
#64 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 12:22:11(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
État : normal
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Ah ? Ainsi le tatoué sans nom vient d'en (re)trouver un... Geber ? c't'un nom, ça ?...
Clair dans son discours, reflet de ses idées... s'il est aussi prompt dans ses actions, quoique ce soit un Détective, profession mercenaire fort peu honorable, je sens que ce Sagacius va me plaire...

Après la longue intervention Méry n'avait même pas tressailli à l'intervention inappropriée de la plus jeune varisienne, parce que l'autre avait réussi à piquer sa curiosité... " la muzică de Korvosa"... le plus curieux, était qu'il lui semblait l'entendre chaque fois qu'elle prenait la parole. Déroutant... et agréable. La danse et les chansons... <nostalgie>... voilà ce qu'il manquait ici... jusqu'à présent ! Il leva son verre vers leur hôtesse et dégusta le nectar -qui, lui, ne manquait pas en cette bonne ville-, tout en écoutant chacun s'exprimer. L'air de rien, à part le timide jeunôt de l'ancien peuple, chacun participait... les pions se mettaient en place ; de là à prétendre que le Destin leur souriait, il faudrait patienter -et avancer avec une bonne tactique. Il profita d'une pause dans les échanges pour se racler la gorge :
« Aheum... alors weula, weula Sorina ! Trop d'émotion vous fait prononcer promesses malvenues que vous ne pourriez tenir. Et tout à fait inadéquates, par ailleurs.
Voyez votre compatriote, qui va nous initier à la mùzica. Son pouvoir semble grand, par le biais du Tourment... mais elle n'hésite pas à chercher de l'aide. Elle a raison. Aucun d'entre nous, ici, ne saurait venir à bout de ce satané Gaedren, seul. Pas plus votre mari employé des docks, que le mieux armé d'entre nous, tel certain bretteur peu loquace de l'ancien peuple qui, à la première question indiscrète posée à la mauvaise personne, finiront illico égorgés sur un tas d'ordures. Après, libre à chacun de finir en puant le poisson pas frais, mais c'est pas comme ça que Gaedren paiera ses crimes. Il n'est pas arrivé à survivre jusqu'ici sans de solides gardes du corps et tout un réseau d'espions : il faut en tenir compte. On peut d'ailleurs s'en servir pour mieux l'atteindre.
La première chose à faire est une reconnaissance, voire une infiltration. Je peux m'en occuper : aucun d'entre vous ne pourrait passer pour un petit Lamm. Mais il n'est pas inutile d'avoir un renfort arrière (Rakyel comme mendiant, Sagacius mimant faune locale)... sans se tromper d'ennemis. Et sans se faire remarquer des céruléens (Gaedren n'a rien à voir avec eux). Les gardes n'interviennent guère en ce secteur.
Les autres peuvent appâter, en seconde détente : Sorina ou/et son mari cherchant Stelian, Ninaerthyl cherchant Y... et même une troisième détente est possible ; par notre hôtesse et son jeu du Tourment, dont j'ai hâte de la voir révéler le pouvoir... »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2015 16:59:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#65 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 13:23:15(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832




La Varisienne prit un air profondément soucieux quand des menaces voilées fusèrent. Mais elle n'interrompit pas ses invités. « ...et je pense que le moment est venu, mon cher Méry ! » ajouta-t-elle quand le petit homme eut fini de discourir.
« Puisque personne n'y semble opposé, et que certains n'attendent même que cela, nous allons procéder à une lecture du Tourment. »
À ces mots, la cartomancienne se leva de son confortable siège, et se mit à mélanger les cartes avec une dextérité telle qu'il était impossible à un oeil non-entraîné d'espérer suivre le battage. Les lames des invités, d'ailleurs, semblaient avoir mystérieusement disparu...peut-être étaient-elles subrepticement retournées dans le paquet, lors d'un moment d'inattention ? Étrange.

Neuf lames s'échappèrent et vinrent se poser sur la table, face cachée. Théâtrale, Zellara ouvrit les bras, invitant chacun à tirer une des neuf cartes.
« Chers hôtes...veuillez choisir la carte qui vous représentera lors de la lecture. »

Vous pouvez prendre une carte en utilisant la balise de dés. Le premier d'entre vous avec un d9, le second avec un d8, le suivant avec un d7, etc. La carte en question vous représentera lors de la lecture qui suivra et vous attribuera des points de Tourment, en plus de vous conférer d'autres avantages lors de situations particulières..

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2015 13:23:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#66 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 14:08:07(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Ce demi-elfe n'est pas bien loquace mais il semble avoir la tête sur les épaules. Ca me plait. Méry, lui, a la langue bien pendue mais je pense l'avoir cerné. Heureusement que sa tête fonctionne plus vite que sa langue. Enfin, la plupart du temps...

Sagacius jugea l'intervention de Zellara providentielle. Il pouvait très bien donner une direction à ce groupe mais avoir plus d'informations en main, ce serait plus facile. Il se rapprocha de la cartomancienne pour tirer une carte. Puis il attendit que les autres fassent de même.

  • 1d9 donne [2] = 2
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#67 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 14:33:33(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
Rakyel fut surpris : bien qu'il croyait avoir laissé son index sur la carte qu'il avait rigoureusement posée sur la nappe, celle-ci avait filée de la table!
Décidément... cette varisienne est pleine de ressources, je vais de surprise en suprise!

Une fois les cartes battues, il s'exécuta au tirage en approchant sa main droite et alors qu'il allait prendre la première sur le dos du paquet, il prononça quelques mots alors que sa main gauche effectuait un signe :
« Vous permettez? N'ayez crainte, je ne saurais briser les charmes de votre magie ni provoquer un quelconque danger... »
Un sourire était perceptible derrière l'écharpe qui voilait le visage de Rakyel et les commissure de ses yeux s'étaient plissées.
Puis d'une voix encore plus grave et vibrante, faisant sursauter certains de l'assemblée, bien que le son n'était pas plus fort que précédemment : « Pulsantes Apparet »
La tessiture semblait venir d'outre-tombe mais rien d'alarmant n'avait été déclenché par l'oracle alors qu'il attrapait la carte.

HRP

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2015 15:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#68 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 15:43:09(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
État : normal
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Méry, debout sur son siège, ne cachait pas son intérêt pour les manipulations de la varisienne, et se mit à mimer ses gestes l'un après l'autre, avec tant d'habileté que de fluidité, comme s'il tentait de suivre cette fameuse mùzica résonnant harmonieusement en ses oreilles velues. L'imitation se voulait peut être respectueuse et aussi exacte que possible, mais, avec son petit bout de langue rose pointé par la concentration entre ses lèvres rigolardes, la danse du petit bonhomme était franchement du plus haut comique ; ce qui ne l'empêcha pas d'écarter les bras à la fin, aussi théâtralement que la maîtresse de maison. Il attendit manifestement qu'une des cartes tirées vint se présenter devant lui... tandis que Sagacius saisissait plus prosaïquement la sienne.
Fronçant les narines devant tant de pragmatisme... il ne put se résoudre à attendre plus, et quand Rakyel tendit sa main bandée, le petit curieux s'était déjà résolu à se servir, avec vivacité.

Modifié par un modérateur mercredi 2 décembre 2015 15:57:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#69 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 16:03:49(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Ninaerthil, circonspect mais curieux, tira une carte...

3 au d8 (cf topic des dés)
Offline Ghaleon  
#70 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 17:05:11(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


Sagacius fut le premier à prendre une carte...


La voix grave, Zellara s'exclama :« Le Grillon ! Vif de corps et d'esprit ! Le changement...souvent rapide. Mais aussi...des trésors !... N'êtes-vous pas une sorte de collectionneur, Sagacius ? » Son accent était bien plus prononcé qu'il n'avait pu l'être auparavant...effet théâtral ?

Ninaerthil, Rakyel et Méry en tirèrent une de façon quasi-simultanée.

Zellara se tourna d'abord vers le demi-elfe, qu'elle fixa de ses yeux sombres et écarquillés.

« Le Serrurier ! Les clefs de la réussite et du bonheur...vous avez les ressources pour surmonter tous les obstacles, Ninaerthil. Encore faut-il que vous en ayez l'envie. »

Après avoir psalmodié quelques mots, l'oracle avait lui aussi tiré une carte.


« Les Corbeaux...des charognards qui vous dépouillent de ce qui vous est cher...RAKYEL ! » s'exclama soudain Zellara d'une voix d'outre-tombe. « Vous avez beaucoup perdu...mais vous avez survécu. À vous de décider que faire de la chance qui vous a été accordée. »

Rakyel uniquement


La liseuse de Tourment se tourna ensuite au ralenti vers le halfelin, debout sur sa chaise. Cette fois, tout sourire avait disparu de son visage. Elle le fixait sans ciller, avec le regard sévère d'une mère grondant son garnement de fils.

« Le Prince Lapin ! » finit-elle par déclarer. « Capricieux...lunatique ! Une lutte acharnée de tous les instants...à l'issue incertaine. Car même le plus habile peut faillir. »



Seules cinq cartes restaient sur la table. Deux d'entre elles étaient destinées à Geber et Sorina, s'ils le souhaitaient.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2015 17:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Magicgus  
#71 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 17:09:45(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15 (C : 12; S : 10)
Extraits Lv1 : 2/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

10 / 10



Intéressé malgré lui par le manège enchanté et habile des mains de la cartomancienne, Geber observa ses voisins de table tirer chacun une des lames étalées devant eux.

Lui-même ne croyait guère à es superstitions de bonnes femmes, mais force était de constater leur présence à tous ici...

Geber, pourtant froidement pragmatique, décida de se prêter au jeu. Il tira donc sa carte, observant attentivement ce qui se passait :

  • Jet pour le jeu du tourment : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2015 17:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Lyana  
#72 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 17:52:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
0/2 sem.
Sorts 1 : 0/2

9 / 9

Sorina regarda calmement Mery et lorsqu'il eut finit de parler, elle répondit à tous.

« Ne vous trompez pas, mes paroles n'étaient pas des menaces. Je n'ai aucune volonté mauvaise contre personne. Mais si mon fils meurt à cause de votre vengeance, vous serez mes ennemis. J'ai besoin de votre aide, je le sais. Mais votre vengeance, même si elle est juste, se fera pas au prix de Stelian. Pour mon mari... il n'ira pas enquêter, mais il a peut être déjà vu quelque chose. C'est ça que je vais demander. »

Puis se tournant vers Zellara, elle reprit en varisien.
« Cu adevărat ești mare ghicitoare, talentele mele slabe sunt slabe în comparație. Sper că cărțile ne va prezice victoria împotriva acestui monstru. »
Varisien


Elle attendit un instant que tous tirent leur carte et piocha la sienne en dernier. Nul besoin de se presser, ils pouvaient prendre les cartes qu'ils voulaient, ça ne changerait rien, la sienne l'attendrait.

  • Tirage de carte : 1d3 donne [2] = 2
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ghaleon  
#73 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 19:06:32(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


L'alchimiste piocha une lame à son tour, et la retourna. Il s'agissait d'une carte qu'un certain halfelin connaissait bien...



La voix de Zellara s'éleva à nouveau. « Le jongleur...celui qui tient la vie des autres dans ses mains. Il est habile, c'est certain; mais au moindre faux pas, tout s'effondrera. Faites attention, Geber, on a fondé de grands espoirs en vous. Ne commettez pas les mêmes erreurs que ceux qui vous ont précédé.  »

Zellara ne répondit pas à Sorina avant qu'elle ait pioché sa lame parmi les quatre restantes.


Il s'agissait du Paon. « Si belle... mais le temps s'écoule, et les choses changent. L'immbolisme n'est pas une option. Sorina, ta vie est sur le point de connaître un très grand bouleversement. »

Les yeux de Zellara se fermèrent, et elle sembla alors redevenir la femme qu'elle était avant de tirer les cartes. Son sourire réapparut, et elle ajouta : « Acesta poate fi altceva . Nu-ți pierde speranța . Și au încredere în talentele tale . Există multe lucruri pe care sunt în măsură să fie pentru totdeauna imposibil mine . »

En Varisien


Zellara se tourna ensuite vers ses hôtes. « Il est temps de procéder à la lecture, désormais. »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2015 20:08:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#74 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 22:02:05(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Cette bonne femme n'a pas visé loin. C'est vrai que je collectionne les conquêtes si on considère les femmes comme des trésors. Et ma situation personnelle n'est pas toujours très stable... Mais parle t-elle vraiment de ça ?

Dubitatif sur l'explication que lui avait donné Zellara sur sa carte, Sagacius attendit patiemment la lecture du tirage.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2015 22:03:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#75 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 14:49:00(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


Zellara rassembla les neufs cartes et les remit dans le paquet.
Nul ne disait mot.
Les bâtonnets d'encens sur les murs diffusaient toujours leurs odeurs printanières;
La bête jonglait toujours avec des coeurs humains;
Les anges dansaient toujours au sommet de la montagne;
Le squelette brandissait toujours sa lame enflammée;
Et Zellara battait les cartes.

Après de longues secondes, elle disposa enfin trois lames, faces cachées en colonne, l'une en dessous de l'autre. « Le passé. » déclara-t-elle d'une voix qui ne faisait qu'ajouter à l'atmosphère onirique qui régnait, alors que ses yeux s'étaient révulsés. « Ce qui fut. Sa bonne connaissance nous éclaire sur la façon dont il faut agir. »

La Varisienne retourna les trois cartes, une à une, et son index se posa successivement sur chacune d'elle.



« La Forge. La force dans la diversité. Vous avez survécu aux épreuves qui vous ont été imposées. Vous avez prouvé votre valeur. Aujourd'hui, vous devez dépasser vos différences et faire front. Ensemble.

L'Ours. La force brute et indomptable. Celle par laquelle Korvosa a été fondée. La sueur et le sang.

L'Avalanche. Un accord total; faites attention ! Le désastre. Un cataclysme qui ne raisonne ni ne pense. L'histoire a tendance à se répéter. Un mouvement général qui engloutit tout sur son passage. Nul n'est à l'abri.  »


La liseuse posa trois nouvelles cartes à droite des premières, formant ainsi une seconde colonne. « Le présent. Ce qui est. Des vérités actuelles. »



« L'Homme-Montagne. Un défi à relever. Une autorité incontrôlable face à laquelle on ne peut que ployer.

Le Théâtre. La carte des prophéties. Votre rôle à Korvosa est essentiel. Lamm n'est qu'un rouage dans un mécanisme infiniment plus complexe. Agissez, ne soyez pas spectateurs. Échappez aux subterfuges et aux manipulations.

Le Menteur. L'amour dans tout ce qu'il a de plus traître. L'obsession maladive. La noirceur et la trahison causeront la déchéance de Korvosa. »


Une dernière fois, Zellara forma une troisième colonne de trois cartes. « Le futur. Ce qui peut advenir. »



« Le Vagabond. La carte des collectionneurs, de ceux qui apprécient ce que tous les autres rejettent. La nécessité de percevoir la vérité à travers un tissu de mensonges. C'est un espoir; une lueur dans les ténèbres.

Le Hibou. Vos destins sont liés par son aiguille. Les lois immuables de la nature : les membres du troupeau ne peuvent survivre seuls.

Le Voiturier. Quoi qu'il advienne, il faut continuer à avancer. L'espoir demeure. La gauche, c'est la gauche; la droite, c'est la droite. Cette vérité nous rassure et nous éclaire dans nos moments les plus sombres. »


La femme rassembla ses cartes et se rassit. Ses paupières se fermèrent. C'était terminé.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 décembre 2015 14:51:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#76 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 19:09:27(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


A ces propos abscons Ninaerthil fronça un peu les sourcils. Elle aurait au final pu dire n'importe quoi sur n'importe quelle carte. Au moins, cela me conforte dans l'idée que tous ces voyants sont de beaux parleurs et pour tout dire des escrocs. Enfin, tant que cela me mène à Flamil...
Offline Lyana  
#77 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 20:23:09(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
0/2 sem.
Sorts 1 : 0/2

9 / 9

Sorina regardait avec attention la varisienne tirer les cartes, elle était fascinée par le pouvoir que Zellara avait sur le Tourment.
Ainsi le paon était sa carte. Oui, elle ne pouvait rester immobile, trop de choses changeaient autours d'elle. Elle devait agir si elle voulait retrouver Stelian.
Silencieuse, elle regarda Zellara retourner une à une les Neuf cartes. Les lames de tarot étaient formelles, ce n'est qu'ensemble qu'ils réussiront mais ils seront trahis. Par qui ? L'un d'entre eux ou une personne extérieure ? Les cartes ne le disaient pas. Elles ne devoilaient pas non plus leur réussite ou leur échec, elles affirmaient seulement que rien ne serait facile.
Si les cartes indiquaient la direction, c'étaient à eux de faire le chemin.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Magicgus  
#78 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 20:59:21(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15 (C : 12; S : 10)
Extraits Lv1 : 2/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

10 / 10


Geber ne put retenir un petit rire sarcastique. Il ne pouvait néanmoins nier que cette Zellara possédait un certain charisme et savait manier son publique. Le changement de voix, surtout, avait été saisissant...

« Je serais donc le Jongleur...pourquoi pas, même si je me voyais plus comme un rat sur un vélo ou une belette portant un béret...Et donc, tout votre charabia, avec tout le respect que je vous dois, quel en est le sens ? Où devons-nous aller, que devons-nous faire ? Belle Sorina, peut-être pourriez-vous m'éclairez de vos lumières également ?  »
Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Probe  
#79 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 22:59:56(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Sagacius avait appris de sa mère que le pouvoir des cartes était réel. Il fut donc choqué par le blasphème de l'homme tatoué. « Tu as le droit de douter du pouvoir des cartes, mais tu devrais te montrer un peu plus respectueux des croyances des autres. » lâcha t-il un peu plus sèchement qu'il l'aurait voulu envers Geber.

Puis, pour tempérer sa remarque, il adoucit ses propos. « Ma mère m'a appris quelques rudiments, étant elle-même varisienne. Regarde.

La première carte de chaque tirage nous semble directement lié. La forge, l'homme montagne et le vagabond. L'une des lectures qu'on pourrait en faire pourrait être celle-ci. La forge nous dit que nous devons nous regrouper pour pouvoir atteindre Gaedren, car c'est notre défi commun et que séparés, nous serons vulnérables. »
Sagacius pointa ensuite son index vers la troisième carte :« Et le vagabond nous laisse entrevoir l'espoir de trouver ce que nous cherchons. Par contre, je ne sais pas vraiment traduire les autres cartes. On dirait cependant qu'elle ne nous concernent pas directement. »

Les idées fusaient à toute vitesse dans la tête du détective.

L'Ours. La force brute et indomptable.
L'Avalanche. Un danger immense.
Le Théâtre. La carte des prophéties.
Le Menteur. L'amour traitre.
Le Hibou. Les destins liés.
Le Voiturier. L'espoir par la persévérance.

Aller, tête-creuse, pense, pense pense ! pense plus vite !


Le détective s'était tellement concentré qu'il n'entendit pas les personnes suivantes se répondre

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2015 01:07:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Probe  
#80 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 01:06:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
edit : mauvaise manip

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2015 01:06:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET