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Ca me fait penser que vous passez niveau 6 au fait
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A priori c'est bon pour moi ! Il me faut cependant trouver un autre don bonus (j'ai déjà choisi Feu nourri) est ce que vous avez une idée ?
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Serait-il possible de résumer les changements de chaque personnage ici en suivant ce template (ou sensiblement équivalent) ? Merci Écrit à l'origine par : Rhajzad Méliane : Wizard (Exploiter) niv. 4 Un dé6 de p.v. : moyenne 3(+1) = 4 + (1Constitution) montant de 17 à 22 BBA+1 passant à 2 JS Vo +1 passant à 4 JdS Réflexes et Vigueur inchangés. Réservoir arcanique +1 (passe de6 à 7) (Exploit) glissement dimensionnel passe de 9m à 12m
Nb de sorts par jour 4 niv.0 et 4 niv.1 (3+1 bonus int.)) => + Niv.2 : 3 (2 + 1 bonus int.) Plus apprentissage de deux sorts niv. 2 : ???
Le don du 3e niv.: esquive (+1AC)
Un point de caractéristique mis en intelligence pour plus tard (de 18 à 19)
Points de compétence classiques : 8 - connaissance donjon - connaissance mystère - connaissance religion et - art de la magie - estimation - survie - vol - linguistique (nouvelle langue apprise : infernal)
2 Points de "compétence bonus" par niveau : profession archéologue +1, connaissance littérature nouveau domaine
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Le Godrek 6.0 BBA +4 Ref +2 Vig +5 Vol+5 PV +7 (1d8/2=5 + 2Con) 3 (2+1 humain) rangs de compétences (Perception, Diplomatie, Survie) 1 don bonus de classe: Feu nourri (mon niveau de prêtre remplace mon BBA dans les conditions d'obtention) 1 don bonus alternative : que je sais pas trop quoi prendreModifié par un utilisateur mardi 23 avril 2019 13:35:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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N'oublie pas ma règle maison: Cite:Règle maison: +2 points de compétence par niveau (à dépenser uniquement en Artisanat (sauf Alchimie), Connaissance (histoire, noblesse, géographie, arts, personnalisées, mais pas mystère, religion, etc.), ou Profession)
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bon +1 bba (donc attaque itérative!) et toute save. +9 pv +2 au dégâts de corps à corps sous mutagène qui dure 10 min de plus (pour une heure). (parceque trop c'est pas assez...) 5 pts de comp' de base (1 perception, connaissance locale et donj', natation et acrobatie.) Et les deux de bonus, toujours les mêmes!
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@Thoulkas : rapidement depuis mon tel. Déjà blended view n'est pas autorisée car pas dans la liste des sources. Ensuite, t'as une arme à deux mains et une targe, ça te donne -1 au toucher, et tu perds le bonus de bouclier pour le round si tu attaques avec l'arme. Pourrais tu calculer tes CA, DMD et tes bonus d'attaque et de dégâts par avance? Idem pour les jets de manœuvre. Merci
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@Thoulkas again: n'oublie pas les malus/bonus de ta malédiction. C'est surdité si je me rappelle bien, donc -4 en initiative (réduit à -2 au niveau 5), un échec automatique sur les jets de perception liés à l'audition, un -4 pour les autres (revenus à -1 au niveau 5).
N'oublie pas tes sorts de soin en sorts connus. C'est automatique pour tous les oracles. Enfin, ils ont le choix entre les sorts de blessures ou de soins, mais je suppose que c'est soin pour Camille...
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ce serait bien aussi de réfléchir au sort de récupération genre restauration partielle, c'est rarement un mauvais choix pour un oracle.
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En sort du 3, en oracle demi-elfe, y a Paragon Surge qui permet de prendre un sort connu en ricochet pendant 1mn/niveau. Une astuce assez connue, mais très pratique en fait ;)
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Voici pour Camille BBA : +1 Refl +1 Vig +1 Pv : +8 Comp : toujours les mêmes Sorts : Panoplie magique et Parangon surge J’ai fait aussi diverses MAJ comme demandé, j’essaie de m’en sortir Merci Sept pour les notes et autre. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Tu rates un petit truc : Cite:are treated as if you possessed any one feat for which you meet the prerequisites, chosen when you cast this spell Tu choisis Connaissance magiques étendues et tu as accès pour quelques minutes au sort que tu veux dans ta liste de sort, par exemple le sort de guérison d'état particulier (guérison de la cécité, de la paralysie, du poison, des maladies, etc.), de résurrection, de sort particulier de downtime, etc. Ça transforme un oracle/ensorceleur en un lanceur de sort qui peut, en action simple, avoir le sort nécessaire à la situation en cour. C'est tellement bien que le sort a été nerfé : le choix du don (et toute les conséquences) est fait lors du premier lancement du jour et ne peut être changé par la suite de la journée. Ainsi, si tu choisis connaissance magique étendues (guérison de la cécité) bah chaque fois que tu relances le sort dans la journée, ce sera toujours connaissance magique étendues (guérison de la cécité).
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ok c'est pas aussi naze que je le pensais mais ça fait toujours du deux sorts pour un que tu veux lancer (et qu'il faut que tu choisissent une fois dans la journée...) mais tu gagne en polyvalence c'est clair.
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Je suis d'accord que ça ne résout pas tout, mais la capacité (pour un sort lancé) pour un lanceur spontanée d'adapter ces sorts connus à la volée est, par expérience, quelque chose de très appréciable.
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La versatilité est un choix "tactique"* de lanceur de sort... mais pour ceux qui sont très limités dans leurs choix justement (oracles et ensorceleurs) tout ce qui la favorise est inévitablement prioritaire.
* les autres sont dans les spécialisations, à l'opposé.
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en même temps la spécialisation c'est la force des limite de sort connu, rester sur des sorts qui seront efficace ou souvent ou en toute circonstance. Tu vas pas chercher un boost contre un type d'adversaire ou d'attaque tu prends rapidité, tu prends un pas un boost perso a peine mieux qu'une bénédiction, tu prends pas de sorts qui progressent pas de manière avantageuse, tu te débrouille pour faire ton taf' dans le groupe malgré ton nombre de choix restreint (genre du controle/buff/dégâts de zone pour un ensorceleur des soins et guérisons d'altération emmerdante pour un oracle...) c'est un juste milieu pour garder une utilité dans le groupe et pas juste faire un combattant qui se booste que lui pour faire moins bien qu'un guerrier ou un pur blaster mono cible qui sera moins efficace qu'un archer pur. Mais bon c'est ma vision des choses donc sujet à être ignorer par n'importe qui, après tout je joue avec vous pas à votre place
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Et voici le niveau de Méliane : Wizard (Exploiter) niv. 6 Un dé6 de p.v. : moyenne 3(+1) = 4 + (1Constitution) montant de 26 à 32 BBA+1 passant à 3 Tous JS +1, passant à Ref +4 Vig +3 Vo +5 (Rajouter +1 anneau de protection) Réservoir arcanique +1 (passe de 8 à 9) (Exploit) : rien de plus Nb de sorts par jour 4 niv.0, 4 niv.1 (3+1 bonus int.), 4 Niv.2 (3+1 bonus int.) Et un de plus au niveau 3 = 3 (2+1 bonus int) Plus apprentissage de deux sorts niv. 3 : Rapidité, c'est sûr et j'aurais normalement pris Lenteur en deuxième (mais Respiration aquatique, ça va nous manquer, là, non ?)[/s] (Don) : pas de nouveau (Caractéristiques) : inchangé Points de compétence classiques : 8 - connaissance plans - connaissance mystère - connaissance religion et - art de la magie - estimation - survie - vol - linguistique (nouvelle langue apprise : aquatique) 2 Points de "compétence bonus" par niveau : artisanat (cuir) acquisition d’un rang profession traductrice +1 rang (soit deux au total) Modifié par un utilisateur samedi 4 mai 2019 12:18:09(UTC)
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La shaman va préparer le sort Respiration Aquatique. Pour la réserve arcanique, fais bien la différence entre ton maximum (3+niveau) et ton niveau de départ le matin (3+moitié niveau).
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OK ! (Ah vî... ça fait que 3+3 = 6 de disponibles au matin) Du coup, Méliane apprend les sorts Rapidité et Lenteur pour ce niveau 6. (Edit) Post fait et mise à jour de la fiche de perso itou. Modifié par un utilisateur samedi 4 mai 2019 12:18:50(UTC)
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