Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<383940
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#781 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 18:29:29(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

8 / 30

Estheban

réserve : 0/1
silencieux

15 / 15


Et sous le coup final du guerrier, la bête s'écroula dans son dernier souffle. Annabeth descendit du mur et donna un petit coup de pied dans le poitrail pour vérifier son état. Agonisant... Il n'en aurait pas pour longtemps mais sait on jamais, l'elfe enfonça la lame dans son ventre un dernier coup pour être certaine qu'il ne reviendrait pas. Elle se tourna ensuite vers l'orque et le complimenta.

« Ça fait un moment que je voulais te le dire mais la gamine voulait pas transmettre alors puisque je peux... Tu te bat comme un chef. J'aurais pas pris le risque de lacher mon écu mais sinon, c'est pas mal. Tu mérite ton sang, sache le. »

Bon allez, j'ai terminé donc je vais te rendre la place. Sympa la petite fête. Merci.

Tu m'as volé mon corps...

Alors... Déjà non parce que on a fait un marché et ensuite, tu vas vite réalisr quand tu verras les souvenirs que c'était loin d'être mauvais ce que j'ai fait. Disons que j'ai guidé ta main pour que tu vois ce que c'est que se battre pour de vrai.

Mais pourquoi tu fais ça ?

T'éduquer ma grande. Simplement t'apprendre les petits trucs. Je peux pas tout décrire par mot, il me fallait te montrer. Tu joue encore trop comme dans un duel de comédie. Enfin bref, je te rend la place pour que tu vois. On en discute ce soir si tu veux mais là, y a du monde. Par contre tu feras gaffe, tu pisse méchamment le sang au flanc gauche et l'entaille à ton épaule est pas jolie du tout...

Hein ?


Ses yeux reprirent leur couleur verte habituelle. Première impression : la douleur au flanc et à l'épaule. En effet, c'était moche... Mais elle était debout. Contrairement au monstre dont les souvenirs lui revenait.

« Ah oui pas mal... »

Elle se retourna et observa le corps sans vie du magicien. Une boule se formait dans sa gorge. Elle ne connaissait pas vraiment le mage mais il était si jeune... Son ressentit n'était pas de la tristesse mais plus de la colère. Contre le monstre bien sûr mais aussi contre le prêtre. Avec ses talents douteux en tant que arbaletrier mais confirmé au soins, il avait choisis de tirer au lieu de s'occuper en premier lieu du magicien. Même elle qui n'y connaissait rien avait bien vue qu'il était question de secondes quand on observait la quantité de sang et de morceaux d'organes qui avaient étaient projetés. Mais non, ce n'était apparament pas important ! Seul le fait qu'elle avait besoin de lui pour panser ses plaies l'empêchait de se jeter sur lui et de lui hurler le fond de sa pensée. Au lieu de cela, elle lui demanda d'un ton glacial :

« Prospero... Tu as de quoi t'occuper de ma hanche ? »

Elispe parce que je sais pas si les autres ont un truc à dire, faire... juste après le combat. Je passe à la fouille.


Quand ils commencèrent à fouiller, Annabeth se mit à étudier les bougies. De toutes façons, chercher des trucs était pas son talent alors autant faire une expertise monétaire.

« Je compte 60 bougies et à vue de nez, chacune vaut une demi livre d'or. En gros y en a déjà pour environ 1500 pièces d'or rien qu'avec elles. En comptant ce qu'on a déjà trouvé, je dirais que on a environ 4000 pièces de butin. Au moins. »

Quand Kriss annonça la découverte de l'anneau, Annabeth s'approcha curieuse et y jeta un oeil.

« Fais voir... Merci. »

Elle prit l'anneau et se concentra. Les auras magiques se dévoilèrent et elle confirma l'expertise du prêtre, allant même plus loin.

« Je pense que je connais... Voyons voir, je crois que la commande c'est ... »

Elle enfila l'anneau et prononça un mot de commande qu'elle avait lu dans un catalogue d'objets varié chez elle. L'anneau scintilla un instant et un voile translucide apparu, de la taille d'un bouclier. Elle sourit.

« Gagné ! C'est un anneau de bouclier. Ça créer un champs de force qui protège autant qu'un écu, sans rien peser et maniable. Un vrai bijoux de magie ! Et ça vaut une petite fortune, au bas mot je dirais 8000-8500 pièces d'or à l'achat. »

Elle désactiva la protection et retira l'anneau, le test étant finie. « Qui en veux ? » Elle lança un coup d'oeil à Kriss. Autant Krajazig avait un bouclier, autant Kriss était sans protection de ce genre.

  • Estimation : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 18:36:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#782 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 19:13:35(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
u moment où Annabeth prononça le mot de commande de l'anneau...

un champs magique translucide de la taille d'un écu et de la forme d'une étoile à sept branches se matérialisa devant elle, assurant effectivement le rôle de protection qu'elle avait compris.
Peut-être qu'Adhuzal aurait pu leur en dire plus sur ce curieux symbôle antique qu'ils retrouvaient à plusieurs prises dans ce lieu, mais le magicien était muet à jamais.

sss
thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#783 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 07:10:20(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

28 / 40



Quelques secondes, les bras ballants, Krajazik observa la Chose effondrée, le torse soulevé par l'épuisement, à la recherche d'un peu d'air qui, lui semblait-il, faisait désormais défaut dans ce sous-sol.

Froidement il observa sans sourciller, la jeune bretteuse enfoncer sa lame dans le cœur de la Bête et, l'espace d'une seconde, il lui en fût reconnaissant. Si il avait dû s'en charger, probablement que le résultat finale n'aurait pas été aussi ... propre.

Alors, le temps d'un éclair, il réalisa que peut être la réputation de son père n'était pas usurpée et il se demanda si lui aussi avait dans le sang cette rage meurtrière qui ne demandait qu'à éclater. Serait-il un jour, lui aussi, une bête incontrôlable ?
Il secoua la tête pour chasser ces images et reprendre contenance. Rangea ses lames après les avoir nettoyé et récupéra son bouclier.



« Me battre ... C'est tout ce que je sais faire ... » dit-il dans un discret haussement d'épaule, alors qu'un auditeur attentif pourrait y avoir décelé une pointe de regret ...

Méfiant malgré tout, il continuait d'observer cette Annabeth qui parlait avec une voix grave et des yeux sombres, était-ce vraiment elle ? « Mais ... merci. » conclu-t-il tout en restant à distance raisonnable.

Il ne décrispa sa mâchoire que lorsqu'il fût certain que la vraie Annabeth était de retour et lui emboîta le pas jusqu'au corps d'Adhuzal.



Le regard d'Annabeth en disait déjà bien assez long long mais le combattant ne pouvait garder sa langue dans sa poche pour autant, alors, habillant l'attitude de la jeune femme, il lâcha à mi voix, résigné « Prospero t'as déconné, t'aurais dû tenter un truc qu'eul gamin s'enfonce pas ... gâchis, merde.  »

Alors le sang-mêlé se pencha sur le corps inerte du magicien en commença d'en dépouillé toutes les affaires qui ne lui semblait pas utiles. Je laisse de côté tout ce qui ne concerne pas la magie et l'or Puis il roula le macchabée dans sa couverture et chargea son funeste ballot sur ses épaules +74 kgs environ, je passe en charge moyenne

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 16:55:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#784 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 15:17:31(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




La créature s'effondra sous les coups puissants du gladiateur et ceux plus subtiles de la belle elfe. Le prix était lourd. Adhuzal gisait au sol. Alors qu'elle semblait redevenir elle même, Annabeth semblait émue par sa mort, il s'approcha d'elle

« C'est le lot de chacun. Nous savions que nous risquions notre vie. L'important est la réussite de notre mission. »

Il fouilla la pièce, trouva un coffre dans lequel, se trouvait, parmi la poussière, un anneau. A sa demande, il le donna à l'elfe qui l'examina un instant. Rapidement elle en extirpa les mystères et le proposa au groupe en instant du regard vers kriss.

« Comme tu le dis, avec ma lame je ne peux manier un boulier. Cet anneau pourrait mettre utile. »

mais son esprit était manifestement ailleurs. Que devait-ils faire désormais ? Sa raison lui intima l'ordre de retourner à la ville afin de signifier leur victoire et donner à Aduzhal une sépulture décente. Mais son cœur était d'un tout autre avis. il voulait comprendre comment cette abomination avait obtenue la lame de son père, et peut être que plus loin, plus profondément, il pourrait trouver des éléments de réponse. il essaya de pousser ses compagnons à poursuivre sans vouloir se dévoiler

« Est-on sur que plus aucune menace ne se tapirait dans ces couloirs sombres ? Ne devrions nous pas poursuivre l'exploration ? »

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#785 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 17:09:21(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

28 / 40



Ainsi alourdi ses gestes étaient bien moins fluides mais ça n'empêcha pas Krajazik de faire face à Kriss. Et peiné il répondit « Ça c'est d'la merde mon pote, si nos vies ont pas plus d'valeur qu'ça alors tu t'es trompé d'camp. »

Ses paroles dépassaient sa pensée et même le début d'affection qu'il éprouvait pour Kriss ne réussit pas à étouffer sa peine, sa déception et sa colère.

Dédaignant de se positionner sur l'anneau tu peux le prendre, pas de souci Smile il enchaîna « La magicienne est crevée, tout comme sa bête, Adhuzal est mort, le chef de la tribu est à nous, la morue du mercenaire est ligotée dans une piaule, moi j'en ai ma claque on embarque les deux prisonniers, tout s'qu'y a d'la valeur et on s'tire, c'est mon avis ... On a fait s'qu'y avait à faire on r'viendra en nombre si faut ... »

Il se tourna alors vers Prospero et, d'un coup de menton, l'invita à se prononcer, lui laissant une porte ouverte pour s'exprimer, décidé à ne pas l' "exclure" du groupe.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 17:15:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#786 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 18:09:53(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

8 / 30

Estheban

réserve : 0/1
silencieux

15 / 15


Voyant que tous semblaient d'accord pour l'anneau, elle le tendit à Kriss. Dans il la récupèra, elle ne put s'empecher de penser à un autre type d'anneau qu'elle pourrait bien un jour lui donner. Elle chassa l'idée, celle ci n'avait pas cette valeur et quels étaient les chances après tout ? Sa main tarda un peu dans celle de l'elfe puis elle se detourna.

« D'accord avec Krajazig. On a remplie notre part du marché, les menaces principales sont écartés. On pourrait fouiller plus mais c'est un jeu risqué. On a plus Adzhual, je suis vannée autant de corps que de magie et on aura déjà du mal à transporter le butin.
A ce propos, je peux jeter un oeil aux parchemins de Adzuhal ? Il pourrait bien en avoir qui faciliteraient notre sortie. J'ai plus grand chose en magie mais je peux toujours essayer les parchemins. »


Elle usa ensuite de sa magie elfique pour traduire les textes Pouvoir magique de lecture de la magie puis donna ses résultats.

« Ok alors ces deux là peuvent nous éviter des soucis avec l'autre rive : le premier pourra créer une illusion pour nous abriter et l'autre un niage de brouillard. Je peux aussi essayer d'utiliser celui là, il devrait rendre invisible son bénéficiaire. On pourra alors s'assurer que le passage est dégagé. Bref, j'ai de quoi nous faire sortir d'ici avec eux. On récupère le bazar et on y va ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Khadhoudales  
#787 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 04:11:11(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Vu l'état de santé des uns et des autres il convenait de faire appel à la grâce divine d'Abadar. Ce que fit Prospéro sans tarder. La réflexion de Krajazik à propos d'Adhuzal fit réagir l'halfelin.

"Je ne pouvais plus rien faire. Je suis prêtre, pas magicien"

Que faire maintenant? Prévaricator était plutôt d'avis de se retirer.

"Faut mieux partir. Quitte à revenir plus tard en nombre, pour tout ratisser"

Les prévôts disposaient de prisonniers, il suffirait de les faire parler.

  • Canalisation : 2D6 donne [7] = 7
  • canalisation 2 : 2D6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2017 04:17:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#788 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 07:43:05(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

20 / 30

Estheban

réserve : 0/1
silencieux

15 / 15


Une fois les canalisations partagées, elle le regarda froidement. « Ben justement, tu es prêtre. J'ai suffisament ouvert des livres profanes pour avoir constaté que justement en l'état... Un magicien ne peut... rien faire ? Tu a à ta ceinture une baguette magique pour nous soigner par exemple. Par les Dieux, tu aurais envoyé une onde d'énergie pour le soigner en guerissant en même temps ce truc, on aurait rien dit : tu l'aurais sauvé. »

Son épaule était encore très fragile mais hormis cela, tout était en ordre. Elle nettoya le sang avec son sort et le proposa à qui voulait être un peu moins repoussant.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Khadhoudales  
#789 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 09:49:47(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Alors selon eux Prospéro ne culpabilisait pas encore assez, il fallait qu'ils en rajoutent.Mais à quoi bon au juste?!

"Non, je suis vraiment navré mais je ne peux pas ressusciter les êtres. Les soigner oui, les faire revenir à la vie, non"

Que signifiait donc ce faux procès indigne?

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2017 10:14:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#790 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 11:25:34(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

20 / 30

Estheban

réserve : 0/1
silencieux

15 / 15


« Je ne dis pas le contraire. Ce que je te reproche -et je pense que Krajazig veut dire ça aussi-, c'est qu'il était encore possible de le sauver quand le monstre l'a attaqué et jeté au sol. Il était pas trop tard, son coeur battait encore faiblement. Mais il en avait pour quoi ? 3 ou 4 secondes avant de lacher ? La tête a pas était coupé, le coeur était encore attaché... Il pouvait être sauvé. Mais TU as choisis de te servir de ton arbalète au lieu... De faire ton travail ! De mettre à contribution les talents incroyables qu'une entité te confit !
...
Je sais même pas pourquoi je proteste. Ça le ramenera pas. Je l'ai pas vraiment connu mais merde, il est mort bêtement ! »


Elle secoua la tête. Quel gâchis !
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Khadhoudales  
#791 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 19:38:24(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
"3 ou 4 secondes? C'est très court pour réagir dans le feu de l'action. J'ai voulu concilier attaque du monstre et assistance à Adhuzal. Peut être à tort. Et je le regrette amèrement"

Il se laissa choir sur le sol. Sa blessure était encore douloureuse. Une sourde vague de lassitude le pris.

"Peut être ne suis je pas apte au combat. Et devrai je me retirer. Être utile à Pointesable autrement"

Prospéro se trouvait en plein doute. Perdu et meurtri.
thanks 1 utilisateur a remercié Khadhoudales pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#792 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 10:39:04(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



Les mots manquaient au combattant, la nonchalance du prêtre avait laissé place à un repentir sincère. Le prêtre avait failli, certes, mais avait-on jamais reproché au sang-mêlé de ne pas avoir repéré le danger ? Lui avait-on déjà reproché de louper sa cible ?
Il en aurait rie de bon cœur, encourageant le plaisantin à montrer de quoi il est capable ...

Honnir Prospero n'était pas utile, Adhuzal était mort, on y changerait plus rien, point.

« Allé on s'tire, va encore falloir annoncer à Lyrie qu'son julot est mort et qu'elle doit nous suivre ...Kriss, tu euh tu veux bien passer d'vant ? »

En rebroussant chemin, Krajazik faisait l'inventaire de ce qu'il serait bon d'emmener ...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 novembre 2017 11:07:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#793 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 16:04:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
euls dans le niveau le plus profond des souterrains de la ruine antique sur laquelle les gobelins avaient bâti leur forteresse de bric et de broc, les prévôts soufflèrent un bref instant, laissant le fiel causé par la mort du jeune magicien s'écouler dans leurs paroles. Et pour la première fois ils virent le pétillant Prospéro accuser le coup. Lui d'habitude si solide, si confiant, si optimiste et sûr de lui se révéla tout aussi abattu et plein de désarroi du fait de la mort du mage.

Krajazyk et Kriss, sans doute plus rompus que les autres aux affres causés par la mort d'autrui furent les plus rapides à se ressaisir et à rassembler le butin. Seuls les innombrables documents rassemblés par Nualia furent laissés sur place. Avec la mort de l'aasimar et de l'entité qu'elle voulait libérer, ils avaient sans doute perdu de leur intérêt.

Bie chargés, les prévôts repassèrent devant le piège que le défunt mercenaire leur avait permis d'éviter et remontèrent au niveau supérieur, précédés par un Kriss toujours aussi discret et aux aguets.

Ce fut d'ailleurs l'elfe qui leur fit signe de ne plus bouger alors que, étant remontés au niveau supérieur, ils allaient s'engager dans le couloir menant à la salle dans laquelle ils pourraient prendre l'escalier menant au rez-de-chaussée de la forteresse gobeline.

Kriss avait entendu des voix et tous désormais les entendaient : des gobelins. Ces horribles créatures semblaient excitées.

gob1
Kriss pu traduire pour ses compagnons :

« Alors vermine à peau de fumée, ils sont ou les grandes guibolles ? Hum ?
T'étais toujours fourrée avec eux, alors tu dois savoir ou qu'y sont !
Si tu dis gentiment, bourgba pas te manger. Promis.

Promis, promis »



gob2

« Laisse tomber, elle a rien à piailler, l'est pas utile, juste bonne à bouffer ! hihihi

Comme son chat quoi !
J'aime pas les chats, sauf sous dent à moi. hihihi »



gob3
« 
Mouais, pis comme tous magi elle a qu'la peau sur les z'os... pfiout, même pas bonne donner à bouffer aux chiengobelins... son chat l'était bon en tout cas ! hahaha »



La voix, stressée, apeurée et en colère de Lyrie s'éleva : « Mais vous allez arrêter maudits gobelins, attendez que votre chef apprenne comment vous avez osé me traiter !  »


gob1
Des rires cruels s'élevèrent.

Le premier gobelin répondit à la magicienne d'une voix plus glaciale et porteuse de menace encore que les autres :
« Volpépité l'est cané, kaputt, crasé comme une merde de vache. Le chef maintenant l'est Gogmurt. Et il t'aime pas Gogmurt, il aime pas les grandes guibolles et il sera content si on te bouffe lentement. Alors, femelle, ou qui sont les grandes guibolles ? »


« Mais... je sais pas... je... on a combattu et... Bruthazmuz est mort, et ils m'ont capturée. ils m'ont assomée et enfermée... j'ignore ce qu'il se passe depuis. Pourquoi vous ne me détachez pas ? Comment se fait-il que la tribu ne soit pas intervenue ?  »


gob1
« Ta gueule magi, z'est moi pose questions.
 »

Quelques secondes passèrent, puis le gobelins s'esclaffa.«  Bon bah, elle sert pu à rien... on la bouffe ?  »sous les acclamations excitées de ses compagnons.

Battlemap

Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 16:08:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#794 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 21:04:08(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



« Merde » murmure le combattant en déposant le corps d'Adhuzal.

HA ben merde ... EN COURS
Offline blurpy  
#795 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 21:33:01(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




Déçu de ne pouvoir poursuivre l'exploration, Kriss regarda vers les lieux restés inconnus un peu trop longtemps. L’altercation d'Annabeth et Prospero le ramena au moment présent.

« Ce qui est fait est fait. Inutile de laisser l'ombre emplir nos cœurs. notre ami ne l'aurait pas souhaité  »

Sur la proposition rituelle de Krajazick, il reparti vers la sortie, lorsque des voix interrompirent sa marche. Tout en traduisant la paroles des peaux vertes, il tentait de compter les éventuels futurs adversaires.

« Trois. J'en compte trois. Peut être sont ils plus nombreux. Mais la tribu entière n'est pas ici.

Si nous voulons que notre otage survive, il va falloir réagir vite
 »
Plus vite que pour sauver notre mage pensa t-il

Activant l'anneau de force et tenant fermement la lame de son père, il attendit l'assentiment des autres prévôts.

Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 21:34:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#796 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 07:59:35(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



« Merde » murmure le combattant en déposant délicatement le corps d'Adhuzal. Et, si dans un premier temps il place la baguette de la magicienne dans sa main de bouclier, après quelques mouvements, il se ravise et coince le batonnet entre son dos et son ceinturon.

« Z'ont pas l'air de nous avoir repéré, s'qu'on pourrait faire, t'ouvre la porte et j'me jette dans la salle jusqu'à elle... coûte que coûte... Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi. »

Et le combattant de venir se placer un pas derrière la porte, près à foncer dans la salle "à l'aveugle".

Offline Duck Gauthier  
#797 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 23:16:23(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

20 / 30

Estheban

réserve : 0/1
silencieux

15 / 15


Houlà... complexe...

Yep. Tu pense y arriver ou je te montre comment faire ?

Heu non je préfère éviter. Ici, l'objectif est un sauvetage, ok ?

Moui... J'aurais dit se frayer un chemin pour sortir car il y a surement plus de trois gobelins mais ça marche aussi. Tu sais comment faire ?

Mmm... Je crois que oui.

Attention à ton épaule, tu es affaiblis.

T'inquiète, je gère.

Justement, ça m'inquiète.


Elle regarda les autres membres de l'escouade. Le magicien allait avoir besoin d'un remplaçant... Elle chuchotta.

« Occupez vous des gobelins, je me charge de protéger Lyris. J'ai une idée. »

Elle prit un des parchemins d'Adzuhal, l'ouvrit et survola ses premiers mots. Bien, elle était prête ! Elle se plaça à coté de Kriss, parchemin en main, cimeterre à la hanche. Au signal, elle débutera. Mais avant, elle donna un coup d'épaule à Kriss et lui glissa un mot en elfique suivit d'un clin d'oeil. « Sort toi en sans trop de mal s'il te plait. T'y gagneras un truc si tu le mérite. »


Si personne ne s'y oppose, le round de surprise :

Au signal, elle bondit dans le couloir et s'exclama à voix haute, cherchant l'attention de la prisonnière et des gobelins.

« Voilà la cavalerie Miss colère ! Et toi là le moche, prend ça ! »

Elle déroula le parchemin et lut les mot de magie contenue dessus. Elle prenait soin d'articuler, excessivement même, comme si elle voulait bien être comprise des arcanes. Une flamme noir apparu dans sa main. Elle regarda le gobelin en face d'elle avec un regard déterminé et prononça son jugement. « Pour tous ceux contre qui tu as usé du métal, puisse tu devenir sous la lance de ma sentence le bloc de granite le plus immonde qu'il soit ! »

La flamme prit alors la forme d'un pieu qu'elle fit filer dans le couloir. Soudain, son regard se figea, paniqué. Le coup était partit sur le coté et avait frappé de plein fouet... La magicienne !

« Merde, non non non ! »

Et soudain, un bloc de roche prit la place de Lyris, un simple rocher banal. Elle avait maudit la mauvaise personne !

Lyrie n'était plus.

Pas de placement en R7 (possible je pense)
Utilise le parchemin d'image silencieuse pour créer l'illusion d'un rocher à la place de Lyrie. art de la magie DD16 pour qu'elle comprenne le sort et donc peut être qu'elle comprenne où je veux en venir
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#798 Envoyé le : samedi 2 décembre 2017 02:05:35(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




Kriss frissonna. Était-ce la promesse du futur combat, la présence d'Annabeth près de lui ou l’appréhension née des folles idées issues du cerveau bouillonnant de sa dulcinée. Il ne savait pas ce que pouvait receler une telle promesse et ouvrit la porte par laquelle s'engouffra l'elfe qui maintenait un parchemin.

Avant que les gobelins ne puissent réagir il lança
« A toi de jouer Kraj, Entre dans l'arène et régale ton public  »

Puis il se prépara pour entrer à sa suite dans la pièce, près à en découdre

action simple : ouverture de la porte
action de mouvement : suivi de krajazick.

Modifié par un utilisateur samedi 2 décembre 2017 02:08:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#799 Envoyé le : samedi 2 décembre 2017 09:17:51(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40




Au moment où la jeune magicienne se transforme en pierre, le sang mêlé, toutes armes au clair, déboule dans la salle comme un chien enragé et se jette sur le gobelin face à lui.
Charge partielle si je peux
D'un coup de bouclier, Krajazik écarte les défenses du gobelin surpris et plonge sa dague acérée dans la poitrine du petit être maléfique.

  • Att dague : 1d20+9+1+2 donne [11] + 9 + 1 + 2 = 23
  • Dgts : 1d4+7 donne [4] + 7 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 2 décembre 2017 09:19:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Khadhoudales  
#800 Envoyé le : lundi 18 décembre 2017 07:39:40(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Prospéro était également fin prêt à en découdre. Et à faire payer tous les gobelins des lieux pour Adhuzal.
Tous, sans aucune sorte d'exception.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
40 Pages«<383940
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET