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Je sais que l'on ne peut pas tuer cette "pauvre" tarasque et je l'ai juste choisie car je partaient du bête principe que si je suis capable de réduire à 0 pv un monstre de fp 25 sans utiliser "chance insolente" et "chance inexplicable" et tout mes outils de pistolier bien préparé, je pourrai réussir à venir à bout d'un conjurateur niveau 20 (fp 19) Merci pour Pazuzu et Cthulhu. J'obtiens : temps pour venir à bout de Pazuzu : 7,7 round temps pour me faire écraser par Pazuzu : 1 round (ouaip, là c'est un poil plus dur...) temps pour transformer Cthulhu en passoire à spaghetti : 4,9 round temps nécessaire à Cthulhu pour me transformer en sac à main : 1,6 En effet, là, c'est normal. Je ne suis Crom après tout. |
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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N'enterrez pas trop vite cette pauvre tarasque Je n'ai pas vu d'équivalent à "liberté de mouvement" sur ce pauvre pistolier ce qui risque presque surement de lui couter la vie dès l'instant ou la Tarasque sera au corps à corps ... Note que je me demande si, dans les règles, on peut recharger une arme (yc compris flèche ou arbalète) lorsque son personnage se retrouve agrippé dans la gueule d'un monstre en attente d'être avalé Me semble que pour les arcs et arbalètes c'est pas possible car ce sont des armes à deux mains non utilisables lors d'une lutte mais pour un pistolet j'ai un doute o_O Modifié par un utilisateur mercredi 23 décembre 2015 16:18:01(UTC)
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une liberté de mouvement serait une bonne idée, en effet... Comment lui donner ? une potion ou un objet ? pour le chargement, si je sais compter : 6+ 6 = 12 (deux barillets) lors des round où le pistolier fait pleuvoir l'acier : 12-10 = 2 Il reste donc toujours au moins 2 balles dans les chargeurs et puis les pistoliers ont justement une astuce pour cela (bien fait, ils peuvent en avoir pour un peu tout en combat, il semble) : tir mortelle (tu fais une attaque à outrance avec une seul balle). Et puis, quant une tarasque t'attrape, tu n'essaye pas de tirer mais tu essaye de te tirer Modifié par un utilisateur mercredi 23 décembre 2015 16:26:27(UTC)
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Check ça pour la liberté de mouvement. Et oui ça se porte SOUS une armure, c'est pas 10k pour rien J'aime beaucoup l'idée du build, ça me rappelle un build d'Archer Zen qui massacre allègrement 7 des monstres les plus forts du jeu en 2 jours (4 le 1er jour et 3 le lendemain). Et oui c'est un beau build mais en campagne tu trouves où un maître artisant qui te fabrique des revolvers de maître et le mage qui va les enchanter ? ça coûte une somme fooooooolle, mais avec un MJ sympa ça peut le faire. (faut aussi passer les 6-7 premiers niveaux où pistolier fait pas grand chose voir rien :'( ). |
Meujeu plus ou moins bon, theory crafteur devant l'éternel, fluffiste accro, minimaxeur pas très doué à ses heures perdues. |
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